AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

LES QUESTIONS DE LA FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Section provisoire
mais avec pruneau on a pensé que ce serait fort utile de faire une FAQ pour les membres histoire qu'on se prenne pas toujours les mêmes questions auxquelles on a déjà répondu (la solution de feignasses lassées vous verrez Arrow)

Je ferais ça au fur et à mesure, surement après qu'on ait tous terminé nos annexes, parce que la FAQ est sensée répondre aux questions justement qui n'ont pas de réponses dans ces dîtes annexes

Du coup, si des questions vous passent en tête, que ce soit à propos des royaumes, des familles, du forum en général, etc... Hésitez pas à les rajouter à la liste que ce soit le plus clair possible j'éditerais moi-même ce post dès qu'une nouvelle me viendra ou avec certaines qui sont directement posées par les membres dans le projet bazz Pruneau et moi, on pense pas à tout, on va surement oublier des points donc, mettez votre grain de sel surtout no soucis (pas la peine de bien les formuler hein, on mettra en forme après du moment que l'idée est là Arrow) Même si les réponses à certaines questions semblent évidentes vous pouvez quand même les foutre, les membres sont des assistés je le clame haut et fort Arrow

QUESTIONS EN VRAC POUR LA FAQ
- Je veux jouer la fille ou le fils d'un personnage de conte est-ce possible ? (non, descendance lointaine blabla)
- Toutes les descendances sont-elles jouables ? (non, Aurore nein, Blanche Neige nein, Evil Queen super nein, LES DJINN MEGA GROS NEIN DE LA VIE Arrow)
- Je veux jouer la descendance de tel perso mais celle-ci est déjà incarnée comment faire ? (contacter le membre blablabla)
- Je veux me lier à un PV dois-je attendre que celui-ci soit pris ? (non les PVs peuvent être fait en scénario du moment qu'ils respectent ce qu'on a noté nous)

- A quel âge se manifestent les pouvoirs des Faeries/ Sorciers ? (au cas par cas, les pouvoirs sont là dès la naissance mais n'apparaissent pas forcément de suite blablabla)
- Peut-on avoir des dons spéciaux sans être une faerie ou un sorcier ? (oui si vous ou vos ancêtres avez reçu ces dons par une fée What a Face UN don par personne pas plus c'est pas la foire au slip ex : Montrose empathie, Ashcroft transmutation)
- L'imprégnation d'une sirène pour un autre être se fait-elle dès le premier regard ? mode coup de foudre (nein What a Face ça peut se révéler bien après blablabla)
- Dans quels royaumes l'esclavage est appliqué ? (Umm Ash-Shams that's it What a Face Apple-Kingdom et Bramblesland système de serfs attachés aux terres, Val de Joly bisounoursland et les deux autres là y'a pas non plus)
- A combien de scénario ai-je droit ? (3 par comptes, pas plus mon agneau What a Face non tu ne te réserveras pas le bottin pour toi tout seul Arrow)
- J'ai déjà un PV puis-je en jouer un second pour mon autre conte ? (NON What a Face Un pv par personne pas d'exception)

- Est-on obligé de prendre une célébrité médiévale ? (nop mais évitez de foutre votre avatar avec son iphone )
- La cour est composée de quoi ? (courtisans, famille royale, conseillers, etc..)
- Y'a-t-il d'autres familles royales que celles déjà présentes (non)
-

je peaufinerais plus tard, j'ai oublié plein de trucs je sais

Dernière édition par Tallulah Naïa Triton le Lun 22 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

"LES DJINN MEGA GROS NEIN DE LA VIE" seigneur dieu, je suis à terre Bref, c'est une super idée, ça évitera de revoir les mêmes interrogations et de devoir répondre à chacun les mêmes réponses Si j'ai des questions qui me passent par la tête, je vous dirais ça

Dernière édition par Veerja Den Irjensnø le Lun 22 Juin - 2:58, édité 1 fois
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

J'ai eu la même réaction Énorme
Je pense comme ma vdd
Idem, je vous dirai ça aussi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

Contente de vous avoir fait rire ma foi
Non mais je vous le dit... Elle je vais pas m'en remettre je la rebaptise d'ailleurs officiellement : bad vibes. Arrow

OKIII
Invité
| |
Invité

bad vibes petit sobriquet personnel Arrow

non mais ton nein, je te l'ai dit, ça me fait trop penser à ça

je t'imagine tellement dans cet état devant good vibes              
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

OH GOSH... T'as pas fait ça?! xDDD
J'ai trop pensé à lui J'en peux plus : ptdr:
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

OMG cette vidéo
c'était un peu ça en effet ça l'est toujours d'ailleurs Arrow

Bon, j'ai bien avancé la FAQ me reste plus que 5 questions à mettre en forme mais là je dois rendre l'ordi donc je finirais ça cette nuit
Si en faisant vos annexes les moules d'autres questions vous viennent vous mettez ça ici et je rajouterai à la FAQ
D'autre part, ça peut-être aussi un bon moyen pour éviter des annexes de 1000 mots et plus What a Face y'a des info qu'on peut caser dans la FAQ évitez de trop surcharger vos annexes
Invité
| |
Invité

Par rapport aux familles royales, comment on fait si on veut jouer un descendant de Raiponce, Merida, Tiana whatever..
1) On part du principe que ceux sont des ancêtres d'une des familles présentes en jeu
2) Ce ne sont pas des familles royales mais des nobles
3) ... Je sais pas
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Alors j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là poulpe
Mais je pense que ces questions collent avec l'idée

▬ TOUTES LES DESCENDANCES SONT-ELLES JOUABLES ?
▬ Y A-T-IL D'AUTRES FAMILLES ROYALES QUE CELLES ÉVOQUÉES DANS LES ANNEXES ?
▬ DANS CE CAS, COMMENT FAIRE SI MON PERSONNAGE EST LE/LA DESCENDANT(E) D'UN PERSONNAGE QUI EST UN PRINCE, UNE REINE, ETC... DANS SON CONTE/DISNEY ?

Si c'est pas ça... bah ré-explique moi alors car je suis à côté de la plaque

Mais sinon FAQ TERMINÉE
Je pense qu'elle est plutôt complète et répond à pas mal de questions qui n'ont pas leur réponse dans les annexes j'ai essayé de détailler et d'être le plus clair possible mais bon Hésitez pas à checker si vous voulez mais en tout cas, ça s'est fait
Invité
| |
Invité

C'est exactement ça.
J'arrive avec de nouvelles questions (YAMETE ! PAS TAPER ! ) :
- quelle quantité d'eau redéclenche la transformation en sirène ? Un verre d'eau ? Une flaque par terre ? (A la H2O) ou un volume quand même plus conséquent associé à la volonté ? ???
- quelle est, grosso-modo, la limite de puissance imposée aux mages/fées sur le forum ?

alors pour la première question avec pruneau on en a discuté et ce qu'on voyait c'était qu'elle se transforme à la moindre parcelle d'eau tu te prends une goutte de pluie bah tes jambes se changent en queue En gros à la H2O en fait
Je vais aller l'ajouter à la FAQ

Pour la seconde, je pense que ça se fera au cas par cas, ça dépend de l'ancêtre, des pouvoirs, de comment s'est traité par la personne je nous vois mal leur imposer quelque chose sur une échelle de 1 à 10 c'est super arbitraire What a Face donc je pense que cette question on la traitera surtout en lisant la fiche. Si on trouve que le perso fait trop superman on demandera des modifs

J'ai ajouté la question sur le sirènes de poulpe ainsi qu'une autres sur les métiers/fonctions qui renvoyait au répertoire

SO J'ARCHIVE AUSSI ON FAIT DE LA PLACE DANS LE QG
Contenu sponsorisé

LES QUESTIONS DE LA FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1