AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 24 Juin - 1:51
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu es une femme décidée, énergique et volontaire qui peut donner l'impression d'être sûre d'elle-même. Tu peux sembler calme, mais tu es solide. Elle es autoritaire et, même si dans un premier temps tu tends à douter de toi-même et de tes capacités, tu aspires à acquérir un certain pouvoir. Tu es active et travailleuse, capable de prendre et d'assumer des responsabilités. Tu es une passionnée. Tout aussi passionnée que passionnante. Émane de toi une aura mystérieuse, envoûtante, tantôt lumineuse et rassurante, tantôt sombre et inquiétante. Tu es avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à t'enflammer, il te faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire. Tu te passionnes pour tout ce qui sort de l'ordinaire. Tu n'aimes pas que la vie soit morne et routinière. Tu apprécies les voyages et les découvertes qui ont l'attrait de l'inconnu. Même si tu possèdes un calme olympien, tu peux se montrer ardente. Cette créature voluptueuse et passionnée n'est pas à proprement parler une croqueuse d'amants. Quand tu aimes, tu te donnes tout entière, Mais encore faut-il que tu acceptes qu'on t'approches. Distante, tu fais rarement confiance aux gens. D'un esprit vif et alerte, ta logique est implacable et tu captes très vite ce qui se passe autour de toi. Tu arrives à deviner qui ment et qui dit la vérité. Pour cela, tu te fis à son intuition. Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, tu es courageuse et entreprenante et ne te laisses pas facilement abuser. Tu détestes toutes les injustices et tu es capable de réactions impulsives lorsque tu suspectes une quelconque iniquité. Tu possèdes un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à toi. Tu sais être généreuse et secourable. Très soucieuse de plaire et de faire plaisir, tu feras beaucoup d'efforts pour être en bonne harmonie avec tes frères. Malgré ton caractère volcanique mêlé à ton tempérament calme et froid, tu as horreur des disputes et de l'agressivité avec ta famille. Tu es en fait beaucoup plus affective et sensible que tu n'en donne l'air. Tu dissimules souvent ta tendresse derrière une certaine brusquerie. Un brin garçon manqué, tu es pourtant l'archétype même de la beauté exotique, brûlante et sauvage. Tu es une lionne. U.C...


NOM ◊ Al-Sakhri. Nom d'une dysnatie déchue. Ce cobra au poison mortel, coule dans tes veines ce venin brûlant. Force et puissance résident en ce nom. Il te colle à la peau, est gravé dans ta chair. Digne descendante de Shahryar, ce père touché par la folie, ton nom inspire la crainte et la haine. Tu es seule femme de cette famille exilée loin de tout, rêvant en secret de reprendre ce qui es de ton droit.
PRENOM ◊ Zorah,,, Tu es une enfant du pays, fille d'une illustre famille. Princesse tu es, princesse on te considère. Signifiant en arabe « fleur blanche, lumineuse », tu l'es, littéralement. Noblesse et finesse te caractérisent. Pureté de l'âme mêlée à la force de caractère. Ta parole est d'or, tu sembles dans un autre monde, loin de tout.
SURNOM ◊ Déesse de ce désert, princesse de ce royaume qui est le tiens, ton cousin Achraf aime te nommer tendrement Ma princesse d'Orient, car tu en es une, une vraie. Outre cela, tu ne supportes pas les sobriquets, même si parfois, Zazou refait surface.
AGE ◊ Tu es une épice, une saveur d'Orient. Belle et piquante comme la rose. Dans tes veines, coule la chaleur incandescente du désert. Tu as traversé les années aux contes des Mille & Une Nuits, croyant aux Djinns et rêvant d'infini. Vingt larmes dorées ont perlé de tes yeux, roulant sur tes douces joues, pour mourir sur tes lèvres pourpres... 
NAISSANCE ◊ Tu es née entre ces dunes, au cœur du désert. Ce dernier t'a adopté, t'as vu naître. Tu es ce bijou de sable, cette perle rare qu'on voit rarement. Tu es cette beauté des dunes, reine du désert, déesse de cette terre aride et sauvage. Tu as fait de ce lieu ton domaine et tu y sièges avec grandeur. Ton ardeur n'a point de limite. Le soleil assista à ta naissance le vingt-quatre juillet mille quarante-trois.
PAYS ◊ Umm Ash-shams, le Sixième Royaume... Tu vis entre les dunes, loin de la civilisation, de cette capitale qui ne te connaît pas. Terre gorgée de soleil! Ce pays est un fruit acidulé, une sauce piquante, un plat épicé. Ces terres de sables t'ont vu naître à la lueur de l'aube, au son harmonieux des serpents à sonnette. Brûle dans tes veines le passé bouillonnant de ta famille. La chaleur de l'orient, les délices du safran et la douceur des chants... L'infinie est tienne et tu es sienne. L'archétype de la beauté orientale aux yeux perçant l'onde. Tu es née sur ces terres, tu y vis et tu finiras tes jours entre ces dunes célestes.
MÉTIER/FONCTION ◊ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peut sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tous les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
PARTICULARITÉ ◊ Tu n'es pas une humaine comme les autres. Tu ne fais pas partie de ce monde qui a perdu au fil du temps toutes croyances. Tu possèdes un don précieux. Tellement précieux que celui-ci te prive de ta liberté. Il te condamne. Gardée jalousement dans un coin par tes frères, tu ne peux vivre comme tu l'entends. Beaucoup trop dangereux. Tu deviendrais l'objet de toutes les convoitises. Impensable pour Hamza. Tu es à lui. Don que lui-même ne possède pas, tu peux créer ce qui est poussière. Contrôler le sable, tel est ton pouvoir. Manipuler ces fines particules liée à tes émotions, tu peux changer n'importe quel objet, n'importe quelle personne en statue de sable. Dresser un mur infranchissable, provoquer des tempêtes et plus encore. Tu n'as pas encore conscience de tout ton potentiel, mais cela ne saurait tarder. Le temps passe, l'aiguille tourne, les minutes trépassent... et en toi, sommeil ce monstre des dunes.
STATUT CIVIL ◊ Tu n'es point mariée, ni fiancée, ni enchaînée à quiconque sur cette terre. Tu es libre, aussi libre que peut l'être ta chevelure d'ébène. Aussi légère que tes voiles et jupons. Tu n'es liée à personne, préférant ta vie de bohémienne. Tu es sauvage, indomptable, farouche. Tu n'es pas une femme mariée parce que tu l'as décidé, mais parce que tes frères t'en empêches. Ils te condamnent à ce célibat forcé. Tu ne te poses pas vraiment de questions. Il t'arrive de rêver, mais pas de désespérer. L'amour n'ayant pas encore pénétré ton cœur, tu traverses le temps sans crainte, ni rancœur.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Ensorcelante que tu es, tu préfères largement la virilité des hommes aux courbes harmonieuses des femmes. Tu es sans aucun doute hétérosexuelle. Pourtant, tu n'as jamais été amoureuse. Tu ne sais pas ce que cela signifie et sans cela, tu n'as jamais vraiment été attirée par un homme. Pourtant sensible à la beauté, personne n'a pourtant réussi à faire chavirer ton cœur. Vierge de toutes caresses, tu assumes de l'être. Tu ne t'ai jamais posé la question. Préservée, choyée, enfermée, étouffée. Toute ta vie manque de sens et de saveurs. 
MILIEU SOCIAL ◊ Autrefois, tu possédais les richesses de ce pays. Depuis que ta famille a été exilée, tu n'es plus que poussière, vivant de ce que ton camp trouve au fil du temps. Tu es cette princesse déchue, cette héritière légitime qui doit reconquérir son trône. Tu es cette fleur insoupçonnée. Tu vis pourtant dans une tente, bien fade face à un Palais d'argent. Tu restes pourtant une princesse. Ta tente est faste et luxueuse si on compare aux autres. Malgré la poussière, tu t'élèves par ton titre.
SITUATION FAMILIALE ◊ Descendante directe du Sultan Sharhyar, ce vieux fou, tu es issue d'une famille de deux frères aînés et d'un cousin. Tu es la petite dernière, la pierre précieuse de ce désert. Cette famille qui t'es chère n'est autre que les Al-Sakhri, nom que tu portes fièrement. Exilée depuis des siècles dans le désert d'Umm Ash-shams, tu as grandi dans la haine et la rancœur. Reprendre ce qui t'appartient est important, mais primordial pour ta famille. Bafoués, humiliés, les Al-Sakhri ont dû se débrouiller pour survivre dans ce désert hostile. Ils ont créé des alliances, réuni plusieurs camps bédouins pour n'en former plus qu'un. Le plus grand de tout le désert, le plus imposant. Il n'y a pas d'autres bédouins du désert mieux organisés, mieux armés. A la tête de ce camp, ton frère Hamza, rêvant de douces vengeances. Il dirige ses hommes d'une main de fer et n'hésite pas à faire preuve d'une cruauté sans faille quand on ose lui désobéir, lui tenir tête ou pire ! Le trahir. Il est celui qui te protège, t'étouffe même. Il te garde précieusement dans un coin. Tu n'as pas le droit de sortir sans être accompagnée de gardes. Tu n'as pas le droit de t'approcher d'un peu trop près des hommes, au risque de voir ton aîné virer au rouge. Mais surtout, l'amour t'es interdit. Tu ne peux parler à un homme sans que ton frère le décide. Il surveille tes faits et gestes, décide pour toi, tout autant que ton autre frère, Fadh. Ils ne te laissent pas respirer et même si cela te pèse, tu ne dis pas un mot. Tu te gardes de protester. Femme esseulée au milieu de ce camp, tu vis dans une immense tente, décorée richement. Pour montrer ton rang et ton importance. Montrer à tout le monde quelle est ta place, chose importante aux yeux d'Hamza. Il n'y a sûrement qu'Achraf qui est plus enclin à te céder certains de tes désirs. Plus porté sur ton bien-être, il prend soin de toi comme un véritable frère. Cela ne l'empêche pas de continuer à prendre des décisions sans toi. Depuis toujours, vous préparez votre vengeance pour reconquérir le trône. Tu ne sais si tel est ton véritable désir, mais tu t'y aies préparé. Depuis la naissance, les Al-Sakhri s'empoisonne à petit feu pour résister à toutes formes de poisons et que ces dernières n'aient aucune conséquence sur leur vie. Vous pratiquez la mithridatisation.
CONTE & ANCÊTRE ◊ LES MILLE & UNE NUITS ~ Descendante directe du Sultan Sharhyar, le tyran devenu fou. Princesse de sang, héritière du trône d'Umm Ash-shams.
ZOHRA
La Nuit est Reine. Pourvoyeuse de plaisirs et de rêves.


Dernière édition par Zohra Al-Sakhri le Mer 24 Juin - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 24 Juin - 1:53
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Vers la magie des nuits d'Orient
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?

Vivant au fin fonds des dunes de Umm Ash-shams, je suis loin de savoir ce qui se passe dans les autres royaumes. Je n'ai vécu qu'entourée de sables. Je ne connais pas les autres royaumes. Je ne connais pas le monde. Ce monde qui me fait rêver. J'aimerais le visiter, découvrir toutes ces richesses, toutes ces coutumes, partager mon savoir et recevoir en retour. Découvrir de nouvelles spécialités, des mets délicieux comme surprenants. Rencontrer d'autres civilisations, d'autres peuples, d'autres cultures. Alors certes, je ne connais le monde qu'à travers mes livres. De ce fait, je ne peux donner mon avis. Je ne connais pas cette reine. Je sais seulement qu'elle contrôle la capitale Glasscity, mais je ne sais de quelle manière. J'entends des rumeurs. Je ne sais pas si elle est une bonne ou une mauvaise reine. Je connais l'histoire de Blanche-Neige. Elle était apparemment une bonne reine. Les mauvaises langues ne m'influencent donc pas. J'ai l'habitude de croiser ce genre de vils serpents, sifflant et crachant leur venin à la face des gens. C'est en regardant la reine dans les yeux, que là, oui, je me permettrais de la juger, bonne ou mauvaise, altruiste ou tyrannique.


◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?

Au fin fond de mes dunes, je ne suis qu'une exilée préservée d'un monde qui me semble bien plus charmant que ma condition actuelle. Je ne suis au courant d'aucune rumeur, même si ma douce servante tente du mieux qu'elle peut de me tenir au courant de ce qui se passe en dehors du Royaume. Je ne connais donc pas la situation actuelle. Je n'ai rien contre les révoltes. J'en prépare une en secret avec mes frères. Moi, digne héritière du trône d'Umm Ash-shams, je suis la descendante directe de Sharyhar, Sultan de ce royaume qui me revient de droit ! Si cette reine ne mérite pas sa couronne et qu'elle est aussi tyrannique et abjecte que ce Sultan de Malik, alors, oui, une révolte s'impose. Dans le cas contraire, ce serait bien désolant.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?

En un mot : je la méprise. Sûrement moins que mes frères. Les Al-Naaqa ne sont que des imposteurs, des usurpateurs, des voleurs ! Ils ont volés notre Royaume, à nous, les Al-Sakhri, dignes héritiers et légitimes au trône. Ce trône que je rêve tant depuis que j'ai vu le monde, mains dans le sable. Depuis des décennies, nous vivons dans le désert, tentant de subvenir à nos besoins, de survivre. Mon frère Hamza n'a cessé d'étendre son pouvoir en s'alliant avec plusieurs camps de bédouins. Aujourd'hui, nous sommes plus qu'un camp. Nous sommes un peuple, déterminé. Ce Royaume est le mien. Je reprendrai par la force ce qui m'est de droit. Ce ne sont pas de sages paroles que je déverse. J'ai été élevée dans la haine. Toute jeune, on m'a appris à haïr cette famille avant de m'apprendre à marcher. Les Al-Naaqa, souverains de mon Royaume, de mon trône, que je ne connais même pas. Et pourtant, je les déteste. Bonne ou pas envers le peuple de ce Royaume, ils ne méritent pas leur place. Je ne les connais que de noms, mais ils ont exilés toute la lignée des Al-Sakhri à une vie sans avenir. Une vie de misère. La petite princesse exilée des dunes. Tant de rêves et de cauchemars. Je ne devrais pourtant pas ressentir autant d'amertumes. Je suis perdue. Entre l'envie de reconquérir ce qui m'est de droit et cette envie tenace de parcourir le monde.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?

Je vis entourée dunes de sable. Je ne connais que cela. Ma demeure se situe très loin du Palais, isolée, près d'un oasis que ma famille avons conquit. Mon habitat se résume à une tente, plus luxueuse que le reste du camp. Je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je suis chouchoutée, protégée. On me donne tout ce dont j'ai envie. J'ai des livres, des tapis, des meubles, des bijoux faits mains, de l'or. Peu, certes, mais assez conséquent quand on vit dans un camp de bédouins. La vie est plutôt facile, du moins, on tente de me la rendre facile. On tente de me fermer les yeux avec de nombreuses attentions. Plus on répond à mes attentes, moins j'ai de risque de trop poser de questions. Cette vie me convient peu, je l'admets. Je rêve d'évasion. Vivre entre des dunes de sable n'est pas de tout repos et même si mon camp est au-dessus de ceux qu'on trouve généralement en plein milieu du désert, je ne peux m'empêcher de me dire que l'herbe est plus verte ailleurs. Je rêve de découvrir les autres Royaumes, de voyager. Mais je désirs aussi de reprendre ce qui m'est de droit. Je veux vivre dans ce Palais qui est mien. Je le mérite, il est à moi, à ma famille. Je me vois mal quitter les terres d'Umm Ash-shams pour un autre royaume. Je suis cette enfant du désert. Cette fleur gorgée de soleil. Ce sable qui coule dans mes veines. Je ne pourrais vivre ailleurs. Voyager, oui, mais pas partir. A moins qu'une personne réussisse à me faire changer d'avis. Ce Royaume est le mien et je rêve d'une vie meilleure en prenant possession de ce Palais.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?

La magie est le pilier de notre civilisation. Elle fait partie de nos vies, de nos existences. Sans elle, on ne serait sûrement pas sur terre. Les objets emprunt de magie, les sorcelleries, la poussière de fée, les dragons, les sirènes, les génies ! Tout n'est que magie. Je sais tout cela grâce à mes nombreux ouvrages et à ma fidèle servante qui ne cesse de m'aider, de me cultiver. La magie est essentielle, certes, mais j'admets qu'il faut la cultiver avec sagesse. Utiliser la magie à mauvais escient n'apporte rien de bon. Je suis la première à la défendre. Comment pourrais-je renier ma véritable nature ? Je suis faite de magie, dotée d'un don dès plus précieux et convoité. Maîtresse de ces lieux, je suis capable de créer, de maîtriser le sable en lui-même, de le modeler à ma guise, de transformer quiconque en statue de sable. La magie est une force, pas une faiblesse. Et même si je suis souvent bridée par mon frère pour des raisons qui semblent m'échapper, je suis fière de porter en moi ce don unique. Je me sens maîtresse du désert, Reine de ce monde qu'est le mien. Je possède celui qui m'a vu naître. Toi, Ô désert d'Umm Ash-shams, je suis tienne comme tu es miens. J'ai donc sincèrement du mal à considérer la magie et les dons comme une sorte de malédiction. Tout me fascine, tout m'intéresse et attire ma curiosité.
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥️





BEHIND THE MIRROR Moi j'ai un rêve! Tout au fond de mon cœur! MOI J'AI UN RÊVE! C'est voir les lanternes qui dans le ciel S'ELEVEEEEEEEEEEEEEEEENT ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood. 3239174099 ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood. 55993193 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 24 Juin - 10:53
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

c'est exotique par ici ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood. 1299395092ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood. 2095117412

Oui je commence à flooder ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood. 416856647 il est 11h du mat faut pas trop m'en demander de suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 24 Juin - 16:38
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

PTDR ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood. 416856647
On te pardonne ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood. 763323568

Viens flood, fais-toi plaisir ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood. 3239174099
oui, un peu d'exotisme, ça fait pas de mal ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood. 763323568
J'apporte le soleil, le sable, les tapis volant et les chameaux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soazic ¤ don't play with fire, you'll become ashes
» i am the blood of the dragon ╬ Soazic
» we can't last through the fire.
» × royal fire ×
» Fire, and War - Edward Noirmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-