AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

(M) Bran Amin Featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 2 Juil - 2:00
En ligne
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 863
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Featherstone Bran Amin
30 ANS
BRAMBLESLAND
GASPARD ULLIEL
Bran est né et a grandi à Ravenswood, il a toujours évolué à la cour de Dragoreth et connait la fratrie Thornsfield depuis leur plus jeune âge. Il avait l'habitude de jouer dans les dédales du château avec les deux rois durant leur enfance, ainsi il était très proche d'Aeddan et Soazic que ce soit par l'âge ou la mentalité.
Sa famille est au service de la famille suzeraine depuis de longues générations puisque les liens qui unissaient Maléfique à son ancêtre étaient particulièrement étroits. Les Featherstone offrent leur personne aux Thornsfield de père en fils. Ils sont là pour les protéger, les épauler et les conseiller, ils ont voué leur vie à les servir et sont ainsi attachés à eux par une loyauté à toute épreuve. Jamais il n'y eut pareil fidélité dans les sept royaumes. Ainsi ils sont toujours l'ombre les accompagnant dans chacun de leur déplacement, Bran ne quitte presque jamais ses souverains si ce n'est pour exécuter ailleurs une mission en leur nom.
Bien qu'il ait passé toute sa vie avec eux il n'est pourtant pas leur égal et son père comme ses précepteurs ont eu tôt fait de lui rappeler lorsque dans ses jeunes années cela lui échappait quelques fois, surement à cause de sa grande familiarité et complicité avec les deux frères Thornsfield.
Peu de personnes à la cour ou ailleurs connaissent son rôle véritable, on le pense conseiller royal sans plus de détails, il sert d'autorité suprême dans tout le royaume de Bramblesland et sa parole est d'or car on le connait si proche des souverains. Il est essentiellement un espion au service de la couronne, le plus efficace et le plus apprécié par les Thornsfield. Il dirige également la police secrète des Thornsfield dont Vassilissa lui confie la charge.
Si Bran est aussi efficace dans ses activités d'espionnage c'est grâce à son don magique, héritage si précieux de son ancêtre qui se transmet au fil des générations. Particularité grâce à laquelle il se sait si spécial et précieux pour ses rois et reines. Bran a le pouvoir très rare d'animorphie, il peut ainsi se changer à volonté et pas en n'importe quel animal mais en ce volatile aux plumes ébènes et au chant reconnaissable entre tous : noir est le corbeau toujours au bras des Thornsfield.
Au niveau de caractère il faut que savoir que bien qu'il voue une admiration et une loyauté sans bornes aux Thornsfield il partage avec eux un caractère très similaire et est donc d'une nature froide et vicieuse. Adepte du dicton "la fin justifie les moyens" il est peu scrupuleux sur les méthodes du moment qu'il parvient à son but. C'est quelqu'un d'efficace dans ses fonctions, minutieux et perfectionniste il ne laisse rien au hasard, grand manipulateur il sait charmer pour tromper. La discrétion est son maître mot, il est rare de le voir arriver quelque part et même ses souverains se surprennent souvent à ne pas l'avoir remarqué avant qu'il stipule sa présence. Il se fait un devoir de réussir là où d'autres ont échoué et ne déçoit Ô grand jamais ses rois et reines, le pire des déshonneurs sur lui ou sa famille serait de tomber en disgrâce auprès de leurs bienfaiteurs. D'une indifférence sans égale il ne se montre agréable qu'auprès des Thornsfield, dédaigneux au possible il n'a de respect que pour très peu de personnes et sa réputation d'homme de main ambitieux et cruel le précède. Il est particulièrement doué dans l'art de torturer ses victimes pour leur retirer quelques informations, il n'a pas peur de se salir les mains si cela sert ses intérêts ou ceux de la famille qu'il sert.
Le reste de l'histoire est à votre guise, libre et à inventer faîtes vous plaisir  



VASSILISSA MALICIA THORNSFIELD
reine de Bramblesland
I WILL FOLLOW YOU INTO THE DARK ⊰ Il l'a connu dès son plus jeune âge, pourtant elle n'a plus rien de la fillette que malmenaient ses frères ou de la jeune fille qui conversait avec lui à l'ombre des conifères. Elle est devenue cette femme froide et distante aveuglée par le pouvoir, un cœur amère que plus rien n'atteint, hermétique à toute émotion, qui n'est plus que colère et rancoeur. Il est resté à ses côtés toutes ses années et ne faillit pas, gardant son poste, sa contenance malgré les sautes d'humeurs de Vassilissa, il l'accompagne, toujours l'ombre derrière elle, le compagnon sur son épaule. A présent que les deux cadettes s'en sont allées et que le roi Soazic brille par ses absences la fratrie des cinq n'est plus deux, Bran se fait un devoir plus que jamais d'être le soutien toujours à leur bras. La reine porte haute sa couronne, veut asseoir le pouvoir de leur nom dans tout Enarya, l'ambition la dévore tandis qu'elle pense être capable de gérer les affaires du royaume à elle seule, plaçant ses frères et sœurs sur les trônes voisins. Manigances et secrets, charmer les uns pour mieux duper les autres. Cependant lui qui connait les Thornsfield mieux que personne sait qu'elle faiblit, qu'elle fatigue, qu'un mal la ronge depuis trop de temps, assombrissant son cœur, l'asséchant de l'intérieur. Il la sait plus seule que jamais, en proie à ses propres peurs, au désir de vengeance et à la convoitise qui l'a transformé en ce monstre de flammes. Il ne peut plus l'atteindre, il ne peut plus l'aider, juste se contenter de la conseiller au mieux, de ne jamais la décevoir. Vassilissa a une confiance quasi-aveugle en Bran, il est le seul être, mis à part sa famille et son dragon, qu'elle respecte et qui importe à ses yeux : il fait partie des siens, ceux qu'elle protège et chérit. Elle ne doute pas de sa loyauté lui confiant les affaires les plus délicates du royaume et le plaçant même à la tête de sa police secrète. Bran espionne à son compte, parfois même ses propres frères et sœurs, il lui rapporte tout ce qu'elle veut savoir, exige et réclame, elle le fait mentir, voler, torturer, tuer mais le corbeau jamais ne refusera quoi que ce soit à la magicienne. Le lien qui les unit est suffisamment fort pour que Vassilissa se permette de baisser sa garde devant lui, il n'y a qu'en sa présence qu'elle se montre plus humaine. Parce qu'on descend parfois si loin sous terre que même l'idée de bonheur effraie. Les yeux du cœur s'habituent à l'obscurité et même la plus douce des lumières devient aveuglante. (j'aurais des petites précisions à apporter en mp parce qu'il y a beaucoup plus entre eux qu'une simple relation reine/bras droit)

BLOODWEN AZENOR THORNSFIELD
reine de Bramblesland
RÊVES D'UNE PETITE FILLE ⊰ Bran a toujours été ce fidèle corbeau qui venait se poser sur l'épaule de ses aînés. Il était l'ombre d'Aeddan et le confident de Vassilissa. Déjà adulte alors que Bloodwen n'était qu'une enfant, il veillait sur la cadette d'un oeil attentif, l'aidant parfois à se relever quand elle se blessait. Et si pour lui c'était une habitude et un devoir de porter secours à sa jeune reine, Bloodwen était intimidée par tant de gentillesse et de galanterie. Bran avait beau avoir parfois une lueur malsaine dans le regard et une âme sombre, il était toujours de bonne humeur devant elle pour ne pas la choquer ou l'effrayer. Jeune et naïve, elle pensait qu'un jour elle pourrait attirer le regard du corbeau et nouer une relation plus étroite que "monarque-serviteur". Mais au fur et à mesure que les années passaient, cette folle idée s'est bien vite estompée. Bran n'était gentil que par devoir et sens de l'honneur. Il n'était pas plus doux avec elle qu'avec ses frères et soeurs, il prenait juste plus soin d'elle parce qu'elle était une enfant fragile, mais il n'avait aucun sentiments naissants. Amer de cette déception et rappelée à la réalité, elle est devenue aussi froide que la glace. Polie, courtoise, mais rien de plus, elle est reine, il est un fidèle serviteur de sa famille, il est son sujet. Elle a étouffé le peu d'amour qu'elle n'ait jamais éprouvé. Une dernière fois son coeur se serra dans sa poitrine : le jour où elle apprit les fiançailles du corbeau. Un ultime coup de couteau avant de se présenter devant la futur Mme Bran Featherstone avec son habituel visage fermé et hautain.

AEDDAN A. THORNSFIELD
roi de Bramblesland
FRIEND AND COUNCILLOR ⊰ L'ombre et la lumière, voilà qui correspond tout à fait aux relations qu'entretiennent Aeddan et Bran depuis l'enfance. Le premier a toujours été une figure d'autorité, tandis que le second restait toujours en retrait par rapport à celui qu'il savait être le futur chef de la famille Thornsfield. Cela ne les empêcha pas de développer un profond respect l'un pour l'autre, respect qui se mua peu à peu en amitié. L'implacabilité et le zèle du Featherstone sont des atouts de poids dans l'exercice difficile du pouvoir, mieux, Aeddan sait qu'il n'hésitera pas à se salir les mains pour maintenir l'intégrité du Royaume et l'image de la famille royale.

SHÔREN FEATHERSTONE
soeur
CITATION ⊰ soeur cadette uc

ANESIDORA FEATHERSTONE
femme
CITATION ⊰ épouse uc


_________________


Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour?
AND, I KNOW IT'S TRUE,THAT VISIONS ARE SELDOM THEY SEEM. BUT IT I KNOW YOU, I KNOW WHAT YOU'LL DO. YOU'LL LOVE ME AT ONCE, THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM.


Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Lun 31 Aoû - 14:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 2 Juil - 2:00
En ligne
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 863
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Once upon a dream
« Quand on est corbeau et qu'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir plutôt que blanc. »

→ L'avatar : Reste négociable si vous avez Gaspard en horreur mais on trouve qu'il correspond quand même bien au rôle il a une bonne tête de sournois Arrow Plus sérieusement il a un côté sombre et mystérieux qui nous plait, puis y'a des ressources où il fait carrément flipper aussi avec du sang itout En plus faut quand même avouer qu'il est diablement sexy puis je sais pas, je trouve qu'il a la gueule de l'emploi il fait bien espion, corbeau tout ça Mais bon, on est pas fermées, proposez vos noms

→ Le pseudo : Alors on va pas vous cacher qu'on l'aime bien parce qu'on ne choisit jamais les pseudo au hasard On aime bien que ça ait un rapport avec le personnage et/ou le conte tout ça, on apprécie les pseudo "clin d'oeil" Vous comprenez donc le "Featherstone" puisque feather veut dire "plume" en anglais et Bran signifie "corbeau" en gallois quant à Amin ça se rapport à la loyauté, la fidélité En gros tout concorde bien Puisque comme vous l'avez compris Bran est un descendant de Diablo le corbeau de Maléfique qu'on a personnifié pour les besoins du forum Donc un pseudo qui fait écho à ça serait pas mal   si vous avez mieux on est toute ouïe !

→ Les points de l'histoire et les liens : Les points qui sont notés ne sont pas vraiment modifiables, j'ai mis l'essentiel mais on vous laisse une grande liberté quant au déroulement de sa vie, on peut toujours en parler ensemble cela dit. Les liens ne sont pas négociables, c'est leur base, après libre à vous d'en discuter avec nous pour voir l'évolution et les approfondir si nécessaire évidement Les liens avec les autres membres de la famille Thornsfield (c'est à dire Aeddan, Soazic et Maëlle) ne sont pas précisés tout simplement car nous jugeons cela plus agréable pour vous que vous arrangiez ensemble, nous ne voyons pas l'utilité de vous imposer des relations dont vous pourrez discuter entre vous.

→ Au niveau de la présence : Sincèrement nous ne sommes pas chiantes sur ça une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines nous convient parfaitement. Chacun a une vie en dehors du forum et on le conçoit parfaitement, étant admins sur LLTQ parfois nous mettrons plus de temps à répondre donc on ne vous met pas du tout la pression là-dessus. Vous pouvez prendre votre temps du moment que vous montrer quand même signe de vie (style, répondre à vos liens, souhaiter les bienvenus, passer faire un coucou sur la CB ou en MP c'est cool ). PAR CONTRE nous disons oust à la saleté : membres fantômes qui bloquez le personnage pour rien c'est même pas la peine !   De même pour ceux qui débarquent, postent leur fiche et la terminent genre jamais ça fait de faux espoirs pour rien, c'est pas cool, abstenez-vous donc et passez votre chemin merci  

→ Pour finir : Sachez qu'on vous réservera un accueil de folie, comme tout le forum nous sommes très motivées par ce personnage et avons vraiment hâte de chez hâte de voir débarquer notre corbeau Vous nous ferez vraiment sauter au plafond On vous réserve un accueil coloré plein de beaux smileys et de gifs d'amour    montagne de magie et de tendresse pour celui qui débarquera avec le bel espion Maintenant on n'hésite plus et on clique sur s'enregistrer en haut à droite

Nos boîtes MP vous sont GRANDES ouvertes en cas de questions et même sans ça j'exige un mporn dès votre arrivée  
all rights reserved. long live the queen


_________________


Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour?
AND, I KNOW IT'S TRUE,THAT VISIONS ARE SELDOM THEY SEEM. BUT IT I KNOW YOU, I KNOW WHAT YOU'LL DO. YOU'LL LOVE ME AT ONCE, THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 21:41
En ligne
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 863
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

SCENARIO PRIS
                           

_________________


Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour?
AND, I KNOW IT'S TRUE,THAT VISIONS ARE SELDOM THEY SEEM. BUT IT I KNOW YOU, I KNOW WHAT YOU'LL DO. YOU'LL LOVE ME AT ONCE, THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 31 Aoû - 14:29
En ligne
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 863
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

SCENARIO REMIS EN JEU

_________________


Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour?
AND, I KNOW IT'S TRUE,THAT VISIONS ARE SELDOM THEY SEEM. BUT IT I KNOW YOU, I KNOW WHAT YOU'LL DO. YOU'LL LOVE ME AT ONCE, THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bran Amin Featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETHNE S.(ade) FEATHERSTONE - 100%
» J3 Bran Vs Rag
» LE CHATEAU DE BRAN (ROUMANIE)
» Near Bran ( En cours )
» La religion / les divinités dans la Légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-