AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

♚ cherche nobles à servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 9 Juil - 17:25
LONG LIVE THE QUEEN
When you play the game of thrones, you win or you die.
When you play the game of thrones, you win or you die.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 153
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.
HUMEUR : Mon humeur n'est d'égal que ma personne.
| |
LONG LIVE THE QUEEN
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vous êtes un domestique, une dame de compagnie, un cuisinier, un écuyer, etc... et vous n'avez pas de famille à servir pour l'instant sur le forum ? Vous avez fait votre fiche de présentation -ou pas encore- et vous cherchez des nobles à qui rendre service ? Et bien dans ce cas-là vous pouvez venir ici et faire une demande ! Oui, maintenant on peut demander soi-même quelqu'un qui nous donnera des ordres : si c'est pas maso !
Le sujet est également ouvert aux personnes qui ne sont pas encore validées ! Ainsi, si vous trouvez chaussure à votre pied vous pourrez mentionner votre famille bien aimée dans votre fiche et même développer une partie de votre histoire avec elle si cela vous chante !

Pour les nobles/membres des familles royales souhaitant répondre à la demande cela se fait aussi dans le post ! Vous vous proposez si vous le sentez !

Comment je fais si plusieurs personnes se proposent ?
C'est très simple, vous n'avez qu'à offrir vos service et votre personne à la famille qui répond le mieux à vos critères. Vous faîtes votre marché quoi ! Profitez-en, une fois sélectionné votre propriétaire se fera une joie de vous menez à la baguette ...

/!\ Par contre, nous tenons à rappeler aux personne qui voudraient se proposer, ne postez ici que si vous êtes sûrs de rester sur le forum et de pouvoir développer le lien avec le mebre sur du long terme ! Il serait dommage de mettre l'autre joueur en difficulté si vous veniez à disparaître ! De même, ne pourrons se proposer que les nobles aux fiches validées pour un gage de sûreté !

+ VOICI LE FORMULAIRE A REMPLIR

Code:
[i]Nom et prénom : [/i]
[i]Age : [/i]
[i]Caractéristiques : [/i] votre fonction, les principaux traits de caractère de votre personne, être vous un à l'aise avec votre condition ou au contraire ambitieux, désireux de la changer, serviteur rebelle, dame de compagnie fidèle, etc... C'est pour que les nobles qui aimeraient vous prendre sachent à qui ils vont avoir à faire xD
[i]Famille/personne que vous aimeriez servir : [/i] à l'écoute, sadiques, une très vieille famille de réputée, une famille nombreuse/peu nombreuse, de quel royaume bref, tout ce qui vous passe par la tête !

Domesticité & Cie
«  C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. »

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ cherche nobles à servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚ cherche partenaire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: administration-