AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Väna ☼ Bleed for you, almighty Freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 9 Juil - 21:27
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elle apprécie de se promener dans le château où elle vit, même si elle s’ennuie royalement. + Elle rêve de nombreuses contrées du monde et aimerait pouvoir s’enfuir pour les découvrir. + Soucieuse du bien de sa famille, elle reste pourtant, en taisant des pensées. + Elle s’entraine secrètement à manipuler de l’eau pour la transformer en glace, mais elle fond immédiatement sous l’effet de la chaleur des dragons. + Elle ne les aime pas réellement d’ailleurs, la Faerie d’Aeddan essaye de la brûler lorsque son mari a le dos tourné. + Elle aimerait retourner à Arendelle pour revoir sa famille. + Elle cherche à faire entendre sa voix auprès de son mari dans sa vie politique mais elle sait bien que les femmes n’ont pas leurs mots à dire. Pourtant, elle espère qu’Aeddan est assez intelligent pour remarquer qu’elle sait de quoi elle parle. + Elle est très douée pour jouer avec les mots. Elle sait parfaitement comment se faire apprécier ou se faire détester. + Väna a prit ses dispositions avant de partir de chez elle. Elle possède de nombreux espions à Northcrown ainsi que dans les autres royaumes afin de s’assurer de recevoir les nouvelles en tant réel. + Elle ne s’entoure que des personnes en qui elle a entièrement confiance, il est donc compliqué à Bramblesland d’avoir de fidèles alliés. + Elle espère bientôt pouvoir voyager pour de nouvelles ententes avec les royaumes, mais elle n’a pas osé aborder le sujet avec son époux. + Elle sait d’ailleurs pertinemment que ce mariage arrangé, ne lui a pas offert de l’amour ou de la protection. Elle apprend à se protéger elle-même des autres qui chercheraient à la rabaisser ou pire.

   

   
NOM ◊ Den Ulvsnø. Duchesse connue grâce à son lien de parenté avec les gouverneurs du pays et apprécié du peuple.
   PRENOM ◊ Väna. Elle aime son prénom parce qu'il sonne fragile et docile. Tout ce qu'elle a décidé de ne pas être.
   SURNOM ◊ C'est bien assez court comme ça. N'essayez jamais de la raccourcir.
   AGE ◊ 25 ans, l'âge propice pour avoir des enfants.
   NAISSANCE ◊ Château, non loin d'Arendelle. Mais elle a déménagé très rapidement au siège de la capitale, dans la forteresse glacée de blåisen.
   PAYS ◊ Son coeur appartiendra toujours au nord,Northcrown & m ais aujourd'hui, son esprit est maintenant à Bramblesland
   MÉTIER/FONCTION ◊ Reine cachée de Bramblesland. Bientôt prête à gouverner.
   PARTICULARITÉ ◊ Elle maitrise la glace sous sa forme solide. Comme ses ancêtres, dans le froid de l'hiver.
   STATUT CIVIL ◊ mariée à Aedda, mais sans enfant, du moins, pour le moment.
   ORIENTATION SEXUELLE ◊ hétérosexuelle, du moins, elle n'a jamais cherché à savoir autre chose.
   MILIEU SOCIAL ◊ Elle ne va pas se plaindre de la richesse de son nouveau pays.
   SITUATION FAMILIALE ◊ Elle possède ses deux cousins, Adalrik et Elde. Elle n'est pas spécialement proches d'eux, mais elle s'entend bien avec. Elle connait le sens de la famille et l'importance de cette dernière.
   CONTE & ANCÊTRE ◊ Descendante indirecte d'Elsa Ière du Nom.
   
Väna
Remember.


Dernière édition par Väna S. Den Ulvsnø le Ven 10 Juil - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:28
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
hope leave, forget, hope.
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   Väna aimerait réellement pouvoir penser un instant à tout ce qui se passe dans les autres royaumes. Mais, elle a déjà du mal à s'occuper d'elle-même et tant qu'elle n'aura pas trouver sa place dans ce nouveau château, elle va devoir se faire violence pour se tourner vers les autres. Elle ne peut pas s'imaginer porter une opinion là-dessus, car elle sait pertinemment qu'elle n'en a pas le droit. Elle aimerait pouvoir vous dire qu'elle ne croit pas aux rumeurs car cela lui fait peur mais ce serait avouer ses craintes. Chose qu'elle ne peut pas faire, tant qu'elle n'aura pas confiance. Elle n'aura pourtant jamais confiance dans la Reine Suprême et elle ne peut pas s'empêcher de penser, que peut-être, elle aurait tout fait pour retrouver un trône doré. Mais, même les plus vils de ce monde pourrait-il commettre l’impensable pour subvenir à leurs propres besoins égoïstes ? Väna espère toujours qu'il y a assez de bon dans ce monde pour qu'elle n'est pas osé faire cela.

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Il serait possible que cette rumeur soit vraie bien sûr. Väna possède des espions un peu partout, histoire d'assurer ses arrières. Elle ne voit rien, mais entend beaucoup, aussi elle pense que cela serait une bonne occasion, politiquement parlant, pour que Bramblesland puisse enfin être reconnue comme la souveraineté suprême, ce qui lui reviendrait de droit. Mais pour le moment, la discrétion est le meilleur atout de la reine. Elle attends de voir, elle cherche, elle épie, et ensuite, elle offrira son poids dans la balance, mais elle ne peut que l'offrir à son Roi, car il serait inconcevable, qu'elle puisse trahir son époux.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?

Ici, à Bramblesland, la royauté est bien différente qu’à Northcrown. Elle ne peut pas dire qu’elle est mauvaise pour le pays car elle n’en aurait pas le droit mais, elle pense que cela pourrait être nettement amélioré. Gouverner grâce à la terreur enclenchée par des dragons n’ai pas une bonne idée. Il n’y a aucune possibilité de dialogue avec les gouvernants et le peuple se retrouve, enfermé, dans un mutisme sans nom. Väna trouve cela désolant. Elle aurait aimé pouvoir entendre la voix du peuple, de savoir ce qu’ils peuvent penser de leur roi. Malheureusement, elle sait pertinemment qu’elle n’en a pas le droit. Reine d’un Roi Maléfique, elle serait censée suivre son chemin, son cœur pourtant, ne semble pas du même avis que son esprit.

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?

La vie n’est pas compliquée pour Väna. Elle a la chance d’être Reine et non pas peuple de Bramblesland. Elle ne peut pas mentir, la richesse de ce pays lui offre de nombreux avantages. Cependant, elle rêve de nouvelles contrées. Elle aimerait revoir les monts glacés de Northcrown, mais aussi découvrir le Val de Joly, ce grand royaume où la verdure semble reine. Elle adorerait découvrir le désert qui brûlerait son corps alors qu’elle a toujours connu le froid. Elle aimerait découvrir les tapis volants d’Agrabah. Possible un jour ? Elle ne le croit pas. Elle ne sort que rarement du château où elle a prit place.



   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?

 Diabolique quand elle tombe entre les mains de mauvaises personnes. Väna possède elle-même un don magique, mais elle ne l’utilise que lorsqu’elle se sent réellement en danger. C’est une sorte d’automatisme. Les Dragons de Bramblesland sont des êtres magiques et diaboliques. Ils sont utilisés pour se faire craindre des autres et Väna ne le supporte pas. Elle aimerait pouvoir les congeler mais cela serait impossible. Ne chassez personne, tout le monde n’est pas responsable du monde désastreux dans lequel, Väna vit.
   
La poussière argentée continue de voleter dans l’air. Elle gifle, elle attaque, mais jamais elle ne tente de s’adoucir. Elle est violente, elle est froide, et elle reste. Elément constant de ce pays glacial. L’enfermement, la solitude, l’inquiétude. La paix prospère et attentive aux moindres faits et gestes des autres. Il s’agit de la dure loi de la vie. Vivre, survivre. Combattre ou abattre. Northcrown n’est pas retiré ou enfermé loin des autres royaumes. Au contraire, sa puissance et sa force le font craindre de ses voisins. Väna la toujours su. Dès qu’elle est née dans la glace, elle savait qu’elle vivrait dans un royaume solide, indomptable. Le pouvoir. L’extension. Cela ne semble pas exister dans le Nord. Survivre est une tâche bien assez lourde. Le froid sait toujours quand tomber sur votre tête. Il sait toujours quand vous n’allez pas bien. Et soudainement, il sait vous emplir d’une chaleur incompréhensible. Il vous entoure, vous attache et vous permet de vous relevez.

C’est ce que Väna semble avoir toujours connue. Elle ne connait pas les plantes, les arbres en fleurs, ou les saisons. Elle ne sait pas différencier l’odeur d’une rose ou d’un oranger. Mais lorsqu’on ne connait pas, rien ne nous manque. Tout ce qu’elle a connue, la neige, le froid, son royaume, elle la désormais perdue. Réduite à sa seule parole intérieure, elle ne peut plus, elle ne veut plus, connaitre autre chose. Pourtant, elle le savait. On le sait lorsqu’on nait dans une famille comme celle des ULVSNØ. On sait qu’un jour où l’autre, on part pour une nouvelle contrée. On découvre une nouvelle vie, une nouvelle culture. Mais loin du froid de l’Hiver, elle a perdue ses repères. Elle est loin, elle divague et elle semble voler de ses propres ailes. Pourtant, elle a simplement l’impression qu’on lui arrache ses plumes petit à petit. On la fait redescendre sur terre. Ne reste pas plus longtemps sur ton nuage, petit flocon. Tu es sur une terre inconnue et ta place, tu dois réussir, à te faire.

Et même si la route était longue, Väna n’a pas changé. Elle a brisé ses doutes et ses incertitudes et, affrontant son avenir, elle a rejoint le pays des Dragons. Elle porte le don de Glace en elle, comme ses cousins, et  elle représente le Nord, le Froid, la Peur. Il est le Feu, la Puissance, la Souffrance. Ils sont deux opposés, destinés à se marier. Il n’y a pas d’amour, pas de sentiments, juste une nouvelle histoire de politique. Väna le savait. Depuis son enfance, elle le sait. Elle a vécue dans ses principes. L’amour n’hésitera pas pour toi. Tu es destinée à être épouse, puis femme et enfin mère. Mais amoureuse, heureuse, avoir le droit à ton propre bonheur. Non. Ne cherche pas à l’obtenir. Reste simplement à ta place.

Elle est née duchesse, elle est devenue Reine. Väna connait sa chance. Elle sait pertinemment que ses arrangements politiques protègeront ses enfants. Ils auront une vie, une belle vie. Deviendront roi ou reine. Et à leurs tours seront remplacés. Ses frères ainés ne sont que des Ducs. Elle s’élève au-dessus d’eux, elle n’a pourtant aucun pouvoir. Aux yeux du monde, elle n’est que l’Epouse. Elle ne conseille pas, elle ne parle pas. Elle ne cherche pas à imposer une de ses idées de peur de se tromper.

Pourtant, son enfance était bien différente. Joyeuse et ambitieuse, elle était une voix parmi celle de ses frères. Elle savait se faire entendre et se faire écouter. Elle savait trouver chaque faille, chaque défaut. Elle connaissait chaque recoin du château où ils vivaient. Väna ne vivait que pour sa famille, et pour ses frères. Elle ne connaissait que très peu ses cousins avant qu’elle ne s’installe un temps au château d’Arendelle. Elle aimait regarder les astres et en apprendre un peu plus chaque jour dans le ciel. Elle adorait jouer de son pouvoir et crée de ses mains. Elle créait un bout de son monde, rien qu’à elle. Elle n’était que Väna à ses yeux. Pourtant, déjà, on la regardait avec des idées derrière la tête. A peine avait-elle passé le cap des dix ans qu’on lui annonçait qu’un jour, elle se marierait à l’homme le plus puissant du monde. Bien sûr, elle avait préféré en rire à son âge. Elle n’était qu’une enfant. Une chose innocente, dont personne ne semblait s’occuper. Du moins, c’était ce que son innocence lui faisait croire. Elle était convoitée.


La poussière argentée continue à se mélanger à ses cheveux. Elle gifle ses joues rougies par le froid et martelée de larmes. Elle ne veut pas, elle ne veut plus. Elle ne sait pas ce qui se passera si elle quitte sa patrie. Elle n’a jamais imaginé quitter sa vie. Elle aime le froid, elle aime sa glace. Elle ne connait rien de là-bas. Elle craint ce qu’elle pourrait découvrir. Elle verra le feu, elle apprendra la peur. Väna ferme ses yeux tandis qu’elle sait que son départ est imminent. Elle quitte sa cité, sa vie, pourquoi ? Pour un nouveau monde. Un autre départ, une renaissance. Un enfermement. C’est ce qu’elle craint. Enfermée et ne plus vivre. Ne plus pouvoir porter sa voix. N’avoir plus aucune importance aux yeux du monde. Etre oublié.

Elle sait que la glace l’enferme. Elle sent son cœur se serrée, mais elle sait aussi qu’elle doit le faire. Rester impartial jusqu’au bout. Ne pas pleurer, ne plus pleurer. Rester forte, rester fière. Rester Väna de Nortchcrown. Caché sa force et ses larmes. Oublier.

Väna passe une dernière fois une main dans ses cheveux argentés. Elle ne sait pas ce qui l’attend dans ce monde, elle ne connait pas encore tous les dangers, ni toutes les peurs auxquelles elle va devoir faire face. L’enjeu, elle n’arrive pas encore à le saisir. Pourtant, c’est l’heure. Elle doit quitter son traineau de chiens pour monter sur le dos d’un cheval. Elle n’eut pas la chance de découvrir le monde de Le Val de Joly, puisque pour sa propre sécurité, il fut décidé qu’elle prendrait la route par les hauts monts de Dwarhame, pour ensuite se rendre dans le royaume d’Apple-Kingdom. La petite neige qui ne connait rien d’autre que sa glace, devait découvrir en l’espace de quelques jours, plusieurs royaumes. De nouvelles saveurs, une autre végétation. Elle perdait tout ce qu’elle pouvait avoir connu. Souvenirs.

Entre la forêt Endormie et le bois des Méduses, elle sait que sa destinée est jouée. Une boule commence à se former dans sa gorge et ses soupirs sont de plus en plus présents, ses craintes de plus en plus oppressantes. Elle voudrait revenir en arrière, elle voudrait fuir dans les bras de son père, pouvoir se cacher sans que personne ne puisse jamais la retrouver. Pourtant, elle doit se montrer forte. Elle doit prouver qu’elle est aussi puissante que tous les autres et qu’elle est aussi à craindre que son futur mari. Qu’elle arrivera à se positionner à ses cotés sans jamais faillir, sans jamais oublier son rôle de femme.

La relation qu’elle réussit à entretenir avec son époux, est tellement, compliquée. Parfait idyllique, mais tout aussi anarchique, elle cherche à se positionner sans trouver sa place. Elle n’aime pas ce royaume, ce nouveau monde, elle le trouve tellement plus glacé que son chez-soi. Sa famille lui manque, mais la route jusqu’à Northcrown est trop longue et tellement périlleuse. Elle transperce de ses yeux, le Dragon. Elle ne l’aime pas. Elle est son contraire, son mystère et elle sent qu’elle la jalouse. Elle craint pour sa vie, sans pour autant penser qu’un danger pourrait arriver. Elle est traquée et épiée de partout. La faute est grave, sa place est grande. Trop grande pour une duchesse avec si peu de rang. Pourquoi elle ? Pourquoi la glace se mélangée au feu ? Väna ne possède pas toutes les réponses. Elle craint pour sa vie, mais aujourd’hui, elle doit se battre pour prouver qu’elle n’est pas qu’une reine de cristal. Que la glace coulant dans ses veines, ne la fragilise pas, au contraire, qu’elle est plus solide, plus forte et plus vivante qu’elle ne l’aurait jamais été auparavant. Craignez la tempête qui se lève au loin.
   

   
BEHIND THE MIRROR Ayéééééé c'est à mon tour de m'exprimer pousse Väna dans la gueule d'un dragon., donc, bonjour, je m'appelle Alicia, et j'ai bientôt 18 ans . Connu sous le pseudo de Liloon sur les forums, je suis une fana des RPG donc, c'est fort possible qu'on se retrouve dans un autre royaume que celui-ci mes petits Cool . Je suis très surnom faudra pas m'en vouloir si je vous appelle par un petit nom trop sexy, ça veut dire que je vous aime bien . J'aime beaucoup les smiles, c'est fun et avec on peut faire des bébés virtuels, alors avec moi, y en aura partout, j'm'excuse ! Sinon, j'ai eu mon bac en juin ( ) et je rentre dans une école d'auxiliaire de puériculture en septembre prochain et je m'exile en Normandie, si ça dit quelqu'un de venir tenter l'aventure avec ne me laissez pas toute seule . Voilààà c'est moi, venez donc on sera bien
   




Dernière édition par Väna S. Den Ulvsnø le Ven 10 Juil - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:34
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ma jolie Väna Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche (même si elle est déjà faite ) !
Si tu as des questions, on est là
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:35
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vänaaa
Bienvenue sur LLTQ
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:36
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Femme du nord, tu resplendis de beauté.
Mais assez parlé comme un Vallois, je te souhaite officiellement la bienvenue sur LLTQ.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:51
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue jolie princesse du Nord
Je vois que tu n'as pas besoin de courage pour finir ta fiche
Mais si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous demander
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:54
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Veerja : t'es encore plus belle que je le pensais toi . Merci ma beauté, j'espère que ma fiche te plaira

Serana : Ton pseudo + Ton avatar, t'es magique toi

Nérée : Tu parles bien dis donc, je peux t'engager ?
Merci mon tout beau ♥️

Orphée : Je travaille dessus, depuis tellement longtemps, j'espère que mon pavé vous plaira merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:34
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE SUR LONG LIVE THE QUEEN JEUNE GUEUX


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Je suis très heureuse de te compter parmi nous
Saches que tu as 7 jours pour terminer ta fiche une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la partie adéquat
Si tu as des questions, nos boîtes mp te sont grandes ouvertes      
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu resteras longtemps parmi nous mon petit biscuit (j'assume le côté pervers de cette expression )

Excellent choix de PV
BELLE SOOOOOOOOOEUR
Saches que je vais adorer te détester
Hésites pas à me mporner pour plus d'info sur le perso et/ou ses liens Puisqu'il faut savoir par exemple que son lien avec Aeddan est assez particulier on a pas eu le temps de faire le scénar d'Aeddan mille excuses
Hâte de lire cette fiche déjà bien entamée

C'est le barbecue qui t'attends si tu n'es pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:11
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE      
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

EMILIAAAAA C'est l'une de mes poupées, j'adore la jouer
J'ai aussi hésité avec elle pour le PV Mais non
Ta fiche est super bien avancée, c'est cool de voir ça
Hâte de te voir rp


N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponibles et ouverts d'esprit Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 11:04
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vassi : Comment tu prends de la place avec ton post toi . MERCI BEAUCOUP
Tu vas recevoir un MP sous peu, j'ai encore des questions, j'suis désolée . Et en plus je veux un super lien qui défonce avec toi ma beauté . Mais arrêtez de vouloir me faire cramer avec vos dragons, j'vais vous transformer en glaçon nom d'une pipe

Zohra : T'es belle toi dis donc Cool et le pseudo je baaave Merci beaucoup en tout cas, j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 23:41
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ALOOOORS      
Me voilà enfin désolé pour ce retard j'ai pas arrêté de la journée

Alors quelques précisions déjà là :

Citation :
Elle cherche à faire entendre sa voix auprès de son mari dans sa vie politique mais elle sait bien que les femmes n’ont pas leurs mots à dire. Pourtant, elle espère qu’Aeddan est assez intelligent pour remarquer qu’elle sait de quoi elle parle.

Justement, à Bramblesland les femmes sont bien plus respectées et ont plus de poids que dans n'importe quel royaume Car l'ancêtre des souverains est Maléfique, une femme. A Bramblesland les femmes peuvent gouverner au même titre que les hommes, ce pourquoi les Thornsfield règnent à 5, chacun sa couronne et sa voix. Il n'y a pas un roi unique, même si Aeddan est l'aîné Ils ont tous leur fonction En fait, c'est juste Aeddan qui est un brin misogyne mais sinon dans le royaume c'est pas la mentalité Les femmes ont de l'importance

Ensuite j'ai vu aussi dans ta fiche que tu disais qu'un jour les enfants de Vana seraient roi ou reines, oui et non je te renvoie à l'annexe "famille" de Bramblesland sur le royaume du sud mais en gros, ceux qui montent sur le trône ne sont pas forcément les enfants de l'aînés, c'est ceux qui héritent du pouvoir du feu Par exemple les Thornsfield actuellement sur le trône n'étaient pas les enfants de l'ancien aîné mais d'une de ses soeurs, mais comme c'est eux qui ont eu ce pouvoir et n'ont leur cousin bah ils ont eu le trône c'est mieux expliqué dans l'annexe

Citation :
Elle ne les aime pas réellement d’ailleurs, la Faerie d’Aeddan essaye de la brûler lorsque son mari a le dos tourné.
et là, je pense que tu voulais dire "le dragon" et non Faerie puisque la faerie en fait c'est Aeddan lui-même

Mis à part cela
Ta fiche est très bien, pour moi le personnage et les liens sont respectés
La lecture était très agréable très fluide et j'ai beaucoup aimé l'ascension à la fin, du départ jusqu'à l'arrivée à Ravenswood avec tous les sentiments de Väna, on comprend bien son point de vue
Curieuse de lire vos rps à toi et mon frangin Je viendrai sur ta fiche de liens pour qu'on discute du nôtre
Je te valide donc avec joie ! Bon jeu parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:08
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci bien alors
Je comprend bien ce que tu dis, je me suis trompée pour le Dragon quelle honte .
Han tout cas merci pour la validation, on va parler de notre lien rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Väna ☼ Bleed for you, almighty Freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire : Forum Freedom Call
» The Almighty - Soul destruction
» 15/11/07-Nightmare+Freedom Call+Hydrogyn+Kargens (Toulouse)
» clip de Bleed de Meshuggah
» The Almighty - Crank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-