AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

someday the rains will come (aslaug)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 9 Juil - 21:27
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

est une femme très loyale envers les personnes à qui elle a prêté allégeance ☆ a eu beaucoup de mal à s'intégrer à Umm Ash-shams à cause de ses origines nordiques ☆ a énormément voyagé, notamment quand elle accompagnait son mari ☆ bien qu'elle sait lire, elle n'arrive pas à écrire et fait tout son possible pour éviter que cela se sache ☆ est une piètre danseuse ☆ forte de caractère, il en faut beaucoup pour la déstabiliser ☆ a toujours été chérie par ses parents, ayant été le seul enfant à ne pas mourir très jeune ☆ malgré tout l'amour de ses parents, elle a très souvent ressentit la solitude ☆ était profondément amoureuse de son mari Torstein, malgré que cela soit un mariage arrangé par ses parents ☆ a envie d'apprendre à se battre comme un homme ☆ a de l'argent de planqué, au cas où ☆ a un excellent sens de l'orientation ☆ adore les bijoux en tous genre ☆ peu passer des heures à écouter les musiciens de la cour ☆ subi chaque jour des remarques dues à ses origines ☆ a craint d'être transformée en esclave à son arrivée dans cette contrée ☆ n'a jamais supporté le froid du nord ☆ n'a jamais supporté le nord tout court ☆ gauchère ☆ extrêmement habile ☆ plusieurs cicatrices ornent ses bras, témoins des serres des oiseaux alors qu'elle s'entraînait encore ☆ est dotée d'une patiente exceptionnelle ☆ a une large préférence pour le salé plutôt que le sucré ☆ ne jamais la faire cuisiner, c'est à vos risques et périls ☆ en revanche, elle se débrouille très bien en couture


NOM ◊ Svanhildr, impossible de cacher ses origines nordiques avec un nom pareil. Elle a longtemps pensé à changer de nom, mais ne s'y est jamais résolue.
PRENOM ◊ Aslaug, douce mélodie qui évoque la noblesse, la sagesse.
SURNOM ◊ La Dorée, surnom donné par les habitants de cette contrée qui ne sont pas familiers avec les cheveux blonds.
AGE ◊ trente-ans, déjà.
NAISSANCE ◊ née dans les campagnes de Northcrown, un quinze avril.
PAYS ◊ originaire des glaces de Northcrown, Aslaug vit désormais sous un tout autre climat, sur le sable de Umm Ash-shams
MÉTIER/FONCTION ◊ depuis qu'elle est gamine, elle est passionnée par les oiseaux, elle possède un don avec eux ; aujourd'hui, elle est fauconnière pour la cour.
PARTICULARITÉ ◊ aucun, elle est née parfaitement normale.
STATUT CIVIL ◊ veuve, depuis huit ans désormais, elle ne s'est jamais remariée.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ hétérosexuelle, les courbes féminines de l'intéresse pas.
MILIEU SOCIAL ◊ elle ne possède aucun titre, aucune richesse, elle vit de son salaire modeste.
SITUATION FAMILIALE ◊ issue d'une famille nombreuse, Aslaug est pourtant la seule à parvenir à l'âge adulte ; afin d'éviter une vie de misère, ses parents, des éleveurs de rênes, arrivent à lui contracter un mariage avantageux avec le fils d'un marchant réputé, un certain Torstein ; malheureusement, ce dernier perdra la vie lors d'une attaque de bandits alors qu'ils venaient de fêter leur quatre ans de mariage.
CONTE & ANCÊTRE ◊ les ancêtres d'Aslaug ne proviennent d'aucun conte, si ce n'est que ses aïeuls ont connu le règne d'Elsa.
ASLAUG
UNHOLY CONFESSIONS


Dernière édition par Aslaug Svanhildr le Lun 13 Juil - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:27
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


smaller and smaller
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
La Reine, je ne lui fais pas confiance, elle a beau dire ce qu'elle veut, je suis persuadée qu'elle n'a que des mauvaises intentions. Son accession au trône est beaucoup étrange pour que cela soit acceptée par ma personne et je crois parfaitement les personnes qui disent qu'elle a pris la place de Blanche-Neige. Cette Reine, elle n'est que de mauvais augure.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Etant donné que j'ai une place à la cour, il n'est pas rare d'entendre des rumeurs en tout genre et celle ci en faire partie. Je suis pour une révolte contre la Reine, je suis pour un changement de souverain à Apple-Kingdom.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
J'ai déjà conversé plusieurs fois avec les Al-Naaqa, étant présente à leur cour ; Malik a beau être un bon monarque, mais ma loyauté est pour toujours au Al-Sakhri. Ce sont ces derniers qui devraient régner sur Umm Ash-shams.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
J'aime Umm Ash-shams du plus profond de mon être. A la base originaire de Northrown, ma véritable maison est celui du sud. J'ai un train de vie assez agréable, bénéficiant d'une position assez avantageuse, mais je ne m'y accrocha pas forcément ; j'ai toujours la crainte d'être découverte en tant qu'espionne et d'être bannie ou pire, exécutée.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Je trouve la magie mystérieuse, comme une passion lointaine. J'ai déjà vu quelqu'un exercer son don et je dois avouer que c'est assez impressionnant. Je la pense bénéfique, si elle se trouve entre de bonnes mains. Parlez moi de la magie des personnes comme la Reine, et j'en penserais autre chose.


(✥) Aslaug est née sous le froid du nord, dans les campagnes du royaume de Northcrown. Ses parents sont des paysans, des éleveurs de rênes, n'ont jamais eu beaucoup de chance avec les enfants ; en effet, Aslaug est leur huitième tentative et sûrement pas la dernière. Malgré tout leurs efforts, elle sera la seule à atteindre l'âge adulte.
(✥) Très tôt, Aslaug aide ses parents dans l'élevage, afin de subvenir aux besoins de la famille. Passant beaucoup de temps à travailler, elle en néglige son éducation et n'apprendra jamais à écrire.
(✥) C'est à l'aube de ses onze ans qu'elle découvre son véritable talent : la fauconnerie. C'était lors de son premier voyage vers la capitale du royaume ; sur la route, ils rencontrèrent un vagabond possédant plusieurs oiseaux. Ce dernier fit essayer à Aslaug les bases de la fauconnerie. Voyant le bonheur que cela engendrait chez leur fille, ses parents se sont serré la ceinture pour lui offrir un apprentissage.
(✥) A ses dix-huit ans, Aslaug épouse Torstein, le fils d'un marchand renommé du Nord. C'est après de nombreuses et longues négociations que ses parents ont réussi à obtenir ce mariage arrangé pour leur fille. Au départ réticente, Aslaug trouvera en son mari un homme bon dont elle tombera rapidement amoureuse.
(✥) Aslaug est tombée enceinte, quand elle avait vingt ans. Mais comme si la malédiction de ses parents la poursuivait, elle perdra l'enfant durant sa grossesse alors qu'elle arrivait à terme. Profondément marquée par ce traumatisme, elle évita par la suite de tomber enceinte.
(✥) C'est aux côtés de son mari qu'elle apprendra enfin à lire ; ce dernier a consacré une bonne partie de son temps afin d'aider sa femme. Ce fut un travail laborieux, mais qui rapporta ses fruits par la suite, Aslaug pouvant ainsi l'aider dans ses affaires.
(✥) Alors qu'elle et Torstein allait fêter leurs quatre ans de mariage, ce dernier fut tué lors d'une attaque. En effet, des bandits ont pris d'assaut son chargement alors qu'il traversait les campagnes pour rejoindre la capitale. Aslaug fut incapable de sortir de chez elle pendant plusieurs mois après son décès.
(✥) N'ayant jamais supporté le climat et la politique du royaume de Northcrown, et voulant s'éloigner de la maison où elle avait vécu avec Torstein, Auslaug prend la décision de s'en aller, il y a de ça sept ans. Prise de courage, elle traversa l'ensemble du continent et atterrit à Umm Ash-shams.
(✥) A son arrivée dans cette nouvelle contrée, Aslaug a du faire face à de nombreuses épreuves, notamment à cause des fortes tensions entre son royaume d'origine et celui-ci. De plus, son apparence physique attirait plus d'un regard, surtout la couleur de ses cheveux et son teint pâle.
(✥) Lors de ses explorations de Umm Ash-shams, elle tombe sur le camp bédouin de la famille Al-Sakhri. C'est avec beaucoup d'efforts qu'elle arrivera à s'intégrer parmi eux. Pendant un an, elle a vécu avec cette famille royale exilée et ceux qui lui sont fidèles.
(✥) C'est au prix de nombreuses petites missions en tout genre qu'Aslaug gagne la confiance des Al-Sakhri. Voyant en elle une candidate parfaite pour une espionne, ils décident de l'entraîner, afin de lui confier une tâche, dont seulement elle possède les qualités pour la réussir ; en effet, ils profitent de son exotisme et de sa capacité à dresser les oiseaux. Comment ? En l'envoyant à la cour des Al-Naaqa, en tant que fauconnière.
(✥) Vivant depuis désormais six ans à la cour des Al-Naaqa, Aslaug a également gagné la confiance de certains membres de la famille royale. Tout ce qu'elle pense important, elle le transmet aux Al-Sakhri via ses oiseaux, qui font des allées-venues entre le palais et le camp bédouin.
(✥) Aslaug sait pertinemment que sa position est extrêmement dangereuse et que le moindre faux pas pourrait lui coûter la vie. A la cour, elle reste parfaite. Elle doit rester parfaite, pour sa propre survie et les intérêts des Al-Sakhri.





BEHIND THE MIRROR bonjour bonjour, je m'appelle Wendy et on me trouve sous le pseudo roar scream j'ai vingt ans et j'viens de France sinon, j'aime bien les dinosaures. What a Face


Dernière édition par Aslaug Svanhildr le Lun 13 Juil - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:29
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

NOOOOO TRAITRESSE TU AS QUITTÉE LE NORD POUR LE PAYS DES FLEURS
Faye est un super choix d'avatar en tout cas (comment j'aime le pseudo )
Bienvenue sur LLTQ et surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:31
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Traîtresse *répète comme Serana* Bon je te comprends, Veerja a habité au Val elle aussi Du coup... Je te pardonne cette désertion. Mais faut quand même penser à revenir dans nos contrées gelées hein En tout cas, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:32
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

T'as raison, on se gèle les miches dans le nord
Bienvenue à toi ! Je ne connais pas ton avatar (honte à moi ! ) mais elle m'a l'air fort sympathique.
Ton métier gère tellement que c'est.. Wahou.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:37
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup pour cet accueil
j'me suis pas encore décidée sur le royaume, donc hésitez pas à vendre vos chouchous
Nérée, le métier, c'est l'effet Puy du Fou
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:37
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je te vendrais bien Northcrown mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:54
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

PUY DU FOOOUUUUUUUUUUU
J'adore ce parc, j'y retourne en août

N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponible et ouvert d'esprit Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:19
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup
c'est vrai, le Puy du Fou, c'est la vie, j'y suis allée pour la 7ème fois lundi dernier
je suis faible, j'ai changé d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:12
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE SUR LONG LIVE THE QUEEN JEUNE GUEUX


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Je suis très heureuse de te compter parmi nous
Saches que tu as 7 jours pour terminer ta fiche une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la partie adéquat
Si tu as des questions, nos boîtes mp te sont grandes ouvertes      
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu resteras longtemps parmi nous mon petit biscuit (j'assume le côté pervers de cette expression )

Excellent choix de vava
T'as bien fait de quitter le nord, fait trop froid là-bas
VIENS A BRAMBLESLAND On a du beau temps des dragonnnns du pouvoir   Un jour on dominera le monde, choisis le bon camps dès maintenant Arrow


C'est le barbecue qui t'attends si tu n'es pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 14:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

wow, quel accueil
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 15:17
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous
Sexy demoiselle j'suis trop amoureuse du vava !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 15:59
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue
Vive le nord
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 20:42
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 21:26
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Une nordique qui ne supporte pas le froid , tu as bien fait de t'exiler dans le grand sud alors
Que dire, j'aime beaucoup Aslaug (en plus elle est veuve et à un talent pour la couture comme Sera What a Face) et avec toutes les mésaventures qui lui sont arrivées à Northcrown je comprend totalement qu'elle n'ai pas voulu y rester une seconde de plus .
Il ne me reste plus maintenant qu'à lui souhaiter bonne chance dans cet exercice d'équilibriste qu'elle joue entre les Al-Sakhri & les Al-Naaqa
( et je viendrai sûrement te demander un lien même si ça risque d'être tendu puisqu'Aslaug est partie avant que Serana ne revienne )

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

someday the rains will come (aslaug)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someday Baby, vos avis m'ntéressent
» et maintenant par JOHNNY
» SEC (RIO + Melvins) & Soft Rains / Stone From the Sky (Travis and Fripp meets Meshuggah) en préco à l'AMMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-