AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

there is darkness there that never sleeps (achéron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 9 Juil - 21:28
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Il a juré de servir la Reine Elvira, comme tous ses ancêtres avant lui, il faut qu'il rattrape l'erreur qu'a fait le Chasseur. Il a failli à sa mission, alors Achéron sait qu'il ne doit pas faillir. Jamais + C'est un manipulateur-né, il passe son temps à observer les gens qui l'entourent, à les apprendre, et ensuite, il peut passer à l'attaque. Il sait manier les mots aussi bien que les armes parce qu'il sait que les mots peuvent faire mal + Il est devenu ambassadeur d'abord pour Bramblesland sur ordre de la Reine. Il n'a pas eu son mot à dire mais finalement il y a trouvé son compte. Cela fait de lui un homme assez puissant et remarqué, il a surpassé en cela son père qui n'était qu'un chevalier au milieu de tant d'autre à Glass City +  Il a laissé parler son coeur en faisant un mariage d'amour plutôt qu'un mariage de raison. Il sait qu'un jour ou l'autre, cela le mettra dans de sale drap, d'autant plus qu'il a épousé une étrangère. Pour l'instant il n'y pense même pas + Il a voyagé dans tout Enarya après avoir été fait chevalier, un voyage qui lui a ouvert les yeux sur le monde qui l'entoure, qui lui a beaucoup appris. Achéron est assez cultivé, et au courant de tout. + C'est un politicien, mais avant tout un guerrier qui ne rechigne jamais à se battre.  + Depuis qu'il est père et marié, il sent qu'il devient de plus en plus faible. Il avait autrefois pour but de ne s'attacher à personne, et il a échoué.


NOM ◊ en Arr un nom dont on ignore absolument tout des origines, il est juste apparu, à un moment donné, dans leur lignée.
PRENOM ◊ Achéron, un prénom qui ne passe pas inaperçu, aussi rare et aussi sombre que l'homme qui le porte.
SURNOM ◊ On l'a surnommé Le Chasseur à cause de son ancêtre, et de sa loyauté envers sa Reine. C'est bel et bien un chasseur, mais ses armes sont les mots, et non pas les lames.
AGE ◊ Il est âgé de trente-quatre ans.
NAISSANCE ◊ Il a vu le jour en l'an 1389 au nord d'Apple-Kingdom, entre la forêt des Esprits et le Col d'Asgarath, sur les terres familiales.
PAYS ◊ Né à Apple-Kingdom c'est toutefois à Umm Ash-Shams qu'Achéron est installé depuis bientôt deux ans maintenant. Et il y restera sûrement encore longtemps si sa Reine ne le rappelle pas à elle.
MÉTIER/FONCTION ◊  Il est ambassadeur d'Apple-Kingdom, il occupe actuellement ce poste à Umm Ash-Shams mais il a débuté ses fonctions à Ravenswood à Bramblesland.
PARTICULARITÉ ◊  Aucune particularité.
STATUT CIVIL ◊ Achéron est un homme marié, à la seule femme digne de lui.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Il est hétérosexuel
MILIEU SOCIAL ◊ Issu d'une longue lignée de chevaliers par son père, donc à la situation modeste, son père a épousé une noble, dernière descendante d'une lignée de duc de Bramblesland ce qui lui a apporté plus de confort.
SITUATION FAMILIALE ◊ Son père est encore envie, c'est un homme dont personne ne murmure le nom. Une ombre dans le sillage de la Reine, comme tant d'autres. Une petite soeur qu'il n'a jamais connue, envolée, échappée, errant en liberté à Enarya. Son épouse vient de lui donner un fils.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Par son père, Achéron descend de l'un des fils du Chasseur celui-là même qui failli à servir la Reine, raison pour laquelle Achéron tente de faire mieux. Par sa mère, il descend de la Reine Elisa (les cygnes sauvages) qui vécut il y a fort longtemps et dont les ancêtres obtinrent un duché à Bramblesland.
achéron
We know what we are, but know not what we may be…


Dernière édition par Achéron en Arr le Lun 13 Juil - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:29
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige? Ma Reine. Celle que j'ai juré de protéger jusqu'à ma mort, celle dont la vie vaut bien plus que la mienne. Son arrivée sur le trône a peut-être été forcée par ses propres soins, il n'empêche que dans ce monde, seuls les plus forts s'en sortent et Blanche-Neige a été trop faible pour empêcher cela. Il n'y a ici bas de place que pour les gagnants, les perdants tombent et c'est ainsi.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous? La Reine est sur son trône depuis bien des années, et cela fait des générations que ma famille la sert. Elle a très certainement du balayer des révoltes, aussi aisément que la poussière sur un meuble. C'est une femme très puissante et quiconque s'oppose à elle est un fou. Beaucoup de rumeurs circulent, que ce soit à Apple-Kingdom ou ailleurs, et si la plupart des rumeurs sont fondées, rien n'est certain. Une seule chose est à peu près sûre, le destin que subiront ceux qui osent se lever contre elle. Et il sera douloureux, fatal.


◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres? D'aussi loin que remontent mes souvenirs, la Reine était la personne qui comptait le plus pour mon père, bien plus que ma mère. Parce qu'elle était celle qui l'effrayait le plus, il voulait se racheter des erreurs qu'on commis les membres de ma famille par le passé. C'est son but. Quand à dire si elle est bonne pour le pays ou non, je n'ai pas à répondre à cette question, à vrai dire, il vaut mieux savoir fermer les yeux de temps ou temps, ignorer si l'on veut rester en vie.
Quand à la relation que j'entretiens avec ma Reine, elle est ma suzeraine, je suis son chevalier. Je la protégerai.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée? Umm Ash-Shams est sans doute l'un des plus beaux royaumes qui existe, sans doute parce qu'il est unique en son genre. J'ai appris à apprécier la beauté des bâtiments, des habitants, leur manière de vivre si différente de celle à laquelle je suis habituée. Même la chaleur, le rude désert dégage quelque chose d'apaisant. La vie n'y est pas facile, loin de là, car comme toute ville proche du pouvoir, c'est un vrai nid de scorpions, il faut éviter les complots avec adresse et faire toujours preuve d'habileté pour s'en sortir.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes? La magie est une arme. Comme une épée, elle a un côté tranchant, blessant, mortel si on l'utilise pour faire de mauvaises choses. Mais la magie est aussi responsable de beaucoup de choses positives, elle permet à des peuples entiers de pouvoir vivre, d'être nourris grâce à elle.
Étant donné que ma Reine est une sorcière, je doute qu'on puisse organiser une chasse aux sorcières. La magie est présente partout, l'éradiquer serait impossible, et ce serait un énorme erreur.


the swan
Achéron se souviendrait toujours de sa mère, une femme aux longs cheveux bruns, et au visage flou. Son parfum était délicat, fleuri, un parfum qui le rassurait toujours. Chaque soir elle se penchait sur lui pour lui raconter une histoire, leur histoire. « Il était une fois un roi qui avait onze fils et une unique fille : Elisa. Ils étaient heureux, jusqu'au jour où le roi se remaria avec une méchante femme qui se débarrassa d'Elisa en l'envoyant chez des paysans et transforma les fils en des cygnes sauvages. Elle tenta ensuite d'empoisonner la jeune fille, mais il s'avéra que celle-ci était bien trop pure et que la magie noire n'avait aucun effet sur elle. La Reine la transforma en souillon et son propre père ne la reconnu pas. Aussi fut-elle chassée du château. Elisa se réfugia dans la forêt avoisinante et la nuit durant, rêva de ses frères. Le lendemain, elle croisa une vieille femme à qui elle demandait si elle avait vu ses frères mais celle-ci lui répondit qu'elle avait vu seulement onze cygnes couronnés d'or. Elle alla à l'endroit où la vieille femme avait dit avoir vu les cygnes mais elle ne trouva que des plumes. Elisa attendit alors le coucher du soleil et elle vit onze cygnes arriver. Ils retrouvèrent leurs aspects dès que le soleil disparut à l'horizon et lui racontèrent qu'ils vivaient si loin, sur un rocher dans la mer qu'ils ne seraient de retour que dans une année. Ils réussirent tout de même à emmener leur sœur avec eux en tissant un filet dans laquelle ils la transportèrent et s'envolèrent avec elle.
Lorsqu'ils atteignirent le rocher, ils demandèrent à leur sœur de dormir et de rêver. Dans son rêve, la vieille femme de la forêt lui apparut, c'était en fait une fée. Elle dit à Elisa que ses frères pouvaient être sauvés si elle tressait à chacun d'entre eux un manteau d'ortie à condition de ne prononcer un mot.
Elisa se mit au travail dès le lendemain et alla cueillir les orties, ignorant la douleur que cela lui causait, elle souffrit en silence, tout occupée à sa besogne. Elle ne répondit même pas lorsqu'un seigneur qui venait chasser lui adressa la parole. Devant sa beauté, et malgré son silence, ce seigneur l'enleva pour en faire sa femme. Tout le monde murmurait que c'était une sorcière, car après tout, elle sortait des bois, mais le seigneur ignora ces rumeurs. Il fit même installer dans une pièce les ballots d'orties et les manteaux tissés.
Mais un jour Elisa vint à manquer d'orties et alla au cimetière pour en chercher. L'un des proches du seigneur la vit et rapporta à son maître que c'était véritablement une sorcière. Le seigneur, qui aimait sa femme la fit alors surveiller et la suivit un soir où elle allait encore chercher des orties. Il aperçut alors un groupe de sorcière et pensa qu'Elisa allait les rejoindre. Le peuple choisit de livrer la jeune femme aux flammes. Dans son cachot, on dit que les souris continuèrent à lui apportèrent tout ce qu'il lui était nécessaire pour tisser les manteaux. Elle ne pouvait guère se défendre puisqu'elle n'avait pas le droit de prononcer un seul mot. Alors que la charrette la menait vers le bûcher, onze cygnes s'abattirent sur celle-ci. La foule, y voyant un signe du ciel et de son innocence prit la fuite. Elisa, qui avait gardé les manteaux d'orties, dont elle avait tout juste fini le onzième les jeta sur ses frères qui aussitôt se transformèrent en princes.
Elisa put dès lors tout expliqua, et évidemment, elle vécut heureuse jusqu'à la fin de ses jours et eu beaucoup d'enfants, qui eurent beaucoup d'enfants, et cela continua.
 » fit sa mère en lui caressant les cheveux. Achéron connaissait cette histoire par cœur, néanmoins, comme à son habitude, il ne put s'empêcher de demander « Mais, que sont devenus le Roi et les onze princes ? » Sa mère sourit alors et continua «  Le Royaume du Père d'Elisa était un tout petit royaume. L'un des descendants abdiqua et obtint en échange de garder ses terres, et le royaume devint un duché. Ce duché, comme celui d'Elisa se trouvent près de Peacewood Forest, dans le Royaume de Bramblesland. D'où je viens puisque je descend de l'aîné des frères d'Elisa. » Et sa mère se pencha vers lui pour déposer un baiser son son front.

the hunter
« Tu es mon fils, oui ou non ? » hurla son père en lui assénant un coup d'épée qu'il ne put dévier. Sa propre épée vola dans les airs et atterrit dans la poussière un peu plus loin. « Tu es bien trop faible garçon ! » continua t-il tandis qu'Achéron se recroquevillait. « Pas étonnant » grommela son père en rengainant son épée et en s'approchant. Il prit son fils par l'épaule avant de se pencher sur lui « Je vais te raconter une histoire fils. Que tu n'oublieras pas. » Le garçon croisa le regard de son père, qui débuta « Il était une fois dans un ancien royaume, une reine qui se désolait de ne pas avoir d'enfant. Un jour d'hiver alors qu'elle était assise près d'une fenêtre au cadre d'ébène elle se piqua le doigt en cousant et quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige. La Reine se dit alors qu'elle donnerait tout pour avoir un enfant au teint aussi blanc que la neige, aux lèvres aussi rouge que le sang, aux cheveux noirs comme l'ébène. Son souhait fut exaucé et elle se retrouva enceinte. Elle mit au monde une petite fille qui correspondait en tout point à son souhait mais mourut peu de temps après. Le Roi prit une nouvelle épouse, une femme très belle et très org... Très belle. Elle possédait un miroir magique qui lui répétait qu'elle était la plus belle du royaume jusqu'au jour où Blanche-Neige, tel était le prénom de l'enfant, devenue une jeune femme, détrôna sa belle-mère et fut  considérée comme la plus belle femme par le miroir. Jalouse, celle-ci demanda alors à un chasseur de tuer la jeune femme. L'homme la conduisit dans les bois, avec l'intention de la tuer, mais au dernier moment, il fut pris de pitié par la jeune femme, si belle, si innocente, qui ne méritait pas le cruel destin auquel sa belle-mère la destinait.
La Reine fut furieuse de l'échec du Chasseur, alors elle le tua pour le punir de sa faiblesse. Ce Chasseur avait une famille, des fils, qui eurent des fils, et nous descendons de ses fils. C'est pourquoi nous ne devons plus échouer. Plus jamais. Ne plus être faible.
 » Alors son père se releva et alla ramasser son épée, qu'il tendit à son fils. L'échec n'était pas toléré. Une fois dans leur lignée avait suffit. La Reine avait pardonné aux fils du Chasseur à condition que ceux-ci la servent mieux encore que leur père, et c'est ce que les fils du Chasseur s'efforcèrent de faire en devenant des loyaux serviteurs, des mercenaires, des chevaliers. Et depuis, personne n'avait jamais failli. Achéron n'avait pas le droit à l'erreur.


Achéron était rentré au service de la Reine Elvira à l'âge de dix ans, en tant qu'écuyer. Il cotôyait la Reine, et toutes les personnes qui la servaient. Son père souhaitait qu'il devienne un chevalier, comme lui-même, un chevalier tout entier dévoué à sa Reine. Et lors de son apprentissage, c'est ce qu'Achéron tenta de faire, il tenta de faire honneur à son père, et à la lignée à laquelle il appartenait.
Ce fut un jour de décembre qu'il apprit la mort de sa mère au cours de son apprentissage, d'une simple lettre écrite par son père. Celle-ci était morte après avoir mis au monde un second enfant. Achéron avait toujours pensé qu'il serait fils unique, les médecins ayant prédit à sa mère que jamais elle n'aurait d'autres enfants après lui, que cela serait trop dangereux pour sa sécurité. Mais une sœur arriva, et sa mère le quitta. Son père vint le rejoindre à la Cour et se mit de nouveau au service de sa Reine, oubliant cet enfant qui demeurait dans leur domaine, à la lisière de Northcrown. Trop loin d'eux et de Glass City. Achéron profita de quelques jours de répits pour s'y rendre et enfin rencontrer cet être qu'il ne connaissait pas. Jamais il n'aurait cru possible de s'attacher autant à quelqu'un, on lui avait toujours dit que l'amour était dangereux, surtout à Apple-Kingdom. Mais sa sœur représentait une partie de son monde. Il aurait voulu consacrer plus de temps à elle, son éducation, mais son devoir l'appelait aussi ne la connut-il presque pas.
Lorsqu'il eut dix-huit ans il fut fait chevalier par la Reine Elvira en personne, un moment qu'il n'oubliera jamais, ni même les paroles qu'il prononça car par un serment sacré il promit de servir sa Reine, peu importait le prix et jusqu'à sa mort.
Il fut ensuite invité à voyager à travers Enarya afin de se former aux différentes mœurs, royaumes, et peuples. Il découvrit Northcrown, qu'il avait déjà brièvement visité lorsqu'il était enfant, un pays de glace qu'il n'appréciait pas mais duquel il ramena des fourrures d'une excellente qualité. Il revit sa sœur, une enfant qui grandissait, trop turbulente et caractérielle, mais comment lui en vouloir ? Elle était élevée par des domestiques, n'avait jamais connu ni son père, ni sa mère. Le premier ayant fui à la Cour et la seconde étant morte. Il ne lui fit aucune promesse, il savait de toute façon qu'il ne pouvait se permettre de revenir la voir. Il découvrit le Val de Joly, la plus magnifique de toutes les régions mais également la terre de sa mère, Bramblesland. Il continua par Umm Ash-shams où il fut proprement dépaysé, ce royaume produisit sur lui une énorme impression. Et il acheva sa visite par Sailorland où à sa plus grande honte il fut pris en embuscade par des voleurs. Il rentra à Glass City sans rien, ayant perdu son cheval et son épée. La simple évocation du nom de Sailorland produit sur lui une impression très néfaste, ce n'est qu'un repère de voleurs selon lui. Il espère ne plus y remettre les pieds.
Il dût patienter encore quelques années pour recevoir son premier poste et fut envoyé à Ravenswood la capitale de Bramblesland. La Reine pensait que vu ses origines, il y serait sans doute un peu mieux vu qu'un autre. Ce fut le cas. Il fut accepté, même si évidemment on lui jetait toujours des regards méfiants. Achéron rapportait à la Reine les événements qui se passaient, importants comme insignifiants car tous pouvaient lui être utile.
Un jour il quitta Ravenswood pour revenir à Glass City, appelé par la Reine. Les relations entre les royaumes étaient suffisamment satisfaisantes. Achéron fut dès lors envoyé à Umm Ash-Shams. Dans un nid de serpents, tant les tensions entre les royaumes étaient fortes. Achéron dut faire preuve de beaucoup de prudence et beaucoup de ruse pour réussir à se faire une petite place à Agrabah.
C'est là, qu'un jour, il la rencontra.

the other swan
Son nom était Ellaria. Ce fut par sa beauté qu'il fut frappé lorsqu'il la vit pour la première fois, alors qu'elle avançait vers lui d'un pas décidé, il lui semblait que le monde entier lui appartenait, tournait autour d'elle. Elle ne le remarqua même pas, raison pour laquelle elle lui fonça dedans, le bousculant. Son regard sombre lança des éclairs tandis qu'elle exigeait d'Achéron qu'il s'excusa pour l'avoir bousculée. Il refusa de s'excuser. Il n'était ni galant, ni même poli. Et à vrai dire, il la trouvait plus ravissante encore lorsqu'elle semblait en colère. Bien mal lui en pris car elle s'en alla. Achéron ne désespéra pas de la revoir cependant, et en fouillant un peu, il apprit que c'était l'une des descendantes de Jafar. Il connaissait l'histoire de ce pays et la famille régnante même si cela lui importait peu qu'elle y fut liée. Tout ce qui lui importait, c'était elle.
Lorsqu'il la revit, il ne la quitta pas d'une semelle, suscitant encore son agacement. Elle devait le prendre pour quelqu'un de bien collant. Et pour la première fois de sa vie Achéron se trouva vraiment désorientée. Qu'est-ce que cette femme voulait donc ? Les flatteries ne marchaient même pas. Tout ce qu'il gagnait c'était un regard un poil méprisant lorsqu'il s'y essayait. Ellaria lui fit perdre la tête, dans tous les sens du terme, elle finit par le rendre totalement fou. Achéron savait qu'à Umm Ash-Shams les femmes étaient différentes des autres royaumes, mais jamais il n'aurait imaginé que ce fut à ce point
Il eut cependant raison d'elle au bout d'un an, où un jour elle lui demanda de l'épouser. Elle. Achéron accepta, bien que légèrement vexé. C'était à un homme de demander une femme en mariage et non pas le contraire. Mais l'important était que son but était atteint. Elle serait à lui. Du moins il le croyait. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle voulait l'épouser, elle lui répliqua que cela ne le regardait en rien, et lorsqu'elle lui demanda pour lui, avait voulu l'épouser, il ne répondit rien non plus. Il en voulait pas qu'elle le prenne pour quelqu'un de faible, il n'avait pas le droit d'être faible, pas le droit à l'erreur.
Ellaria devenait l'une des femmes les plus importantes de sa vie, plus qu'une épouse, une compagne, qui conservait cependant son indépendance ce qui n'était pas pour déplaire à Achéron qui voyait souvent entre plusieurs royaumes. Mais il savait pertinemment que malgré les promesses qu'ils avaient échangés, il en existait une, plus importante encore : celles qu'ils avaient faites à sa Reine.

another hunter
Il allait être père et cela le terrifiait. L'année 1422 allait s'achever. Et Ellaria hurlait dans la chambre d'à côté. Achéron tournait en rond, attendant la délivrance. Il écoutait d'une oreille distraite les femmes qui allaient et venaient, disant qu'un premier accouchement pouvait prendre des jours entiers parfois. Cela faisait déjà quelques heures que le travail avait commencé et il n'en pouvait presque plus. Il lui sembla qu'il s'endormit un instant, sombrant dans un demi-sommeil parsemé des cris de sa femme et des murmures du passé de son père.
Ce fut le silence et les rayons matinaux du soleil qui le réveillèrent. Une servante vint le chercher, toute rouge d'excitation en lui disant que c'était bon, que son enfant était né. Chaque pas qui l'approchait de la chambre, d'elle, furent les plus longs de sa vie, les plus pesants. Il poussa la porte pour voir Ellaria en parfaite santé, aussi fraîche que la rosée du matin comme si elle avait fait une longue promenade. Cela ne l'étonnait pas, c'était dans son caractère. Elle tenait entre ses bras un petit paquet de tissus. Quelque chose bougeait dedans. Son cœur se mit à battre plus fort.
« Je ne t'ai jamais demandé, mais tu voulais un fils ou une fille ? » demanda t-elle en le regardant, ses yeux le défiant. Il soupira, il venait de passer la plus mauvaise nuit de sa vie et se sentait tout bonnement misérable « Du moment que l'enfant n'hérite pas de ton sale caractère, peu m'importe. » lâcha t-il. Les servantes le regardèrent d'un air choqué, mais Ellaria sourit « Bien, parce que c'est un garçon. Et étant donné que je l'ai porté neuf mois, c'est moi qui choisira son nom. Je suis en train d'y réfléchir. Tu n'as pas le choix. »  Un sourire étira les lèvres d'Achéron tandis qu'il s'asseyait au bord du lit pour observer cette minuscule chose à la peau mauve, au petits poings serrés. Un fils. Il avait un fils. Et cela lui fit peur.





BEHIND THE MIRROR Justine, 19 ans, étudiante en histoire. Vive les minions.


Dernière édition par Achéron en Arr le Ven 10 Juil - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:35
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

TON AVATAR. JE.
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche, même si elle me semble très bien avancée
Si tu as des questions cependant, on est là hein
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:39
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Descendant du chasseur, ça gère
Bienvenue sur LLTQ
(Luke btw Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:39
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ton personnage me semble déjà très intéressant.
Je prendrai mon temps pour en apprécier toutes les.. subtilités.

En tout cas, bonne chance pour terminer cette fiche déjà bien entamée mais surtout BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:59
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche (déjà bien entamée )

EVANS
Viens me rendre visite dans le désert
Puti, mais pourquoi t'es marié?! POURQUOI?! :Ô MONDE CRUEL /okaymaggle/ Arrow
Je boude Arrow


N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponible et ouverts d'esprits Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:00
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un descendant du Chasseur est une très bonne idée Bienvenue
Je n'ai pas encore lu ta fiche mais elle semble déjà bien remplie  Il me tarde de la lire et d'en savoir plus sur ton personnage car pour l'instant j'adore tous te choix !

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:01
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

DP OSEF

HISTOIRE + MINIONS
Je te surkiffe déjà Arrow

*s'en va voir les autres membres*
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:03
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci beaucoup
zohra, la vie est cruelle oui
et puis de toute façon t'es une al-sakhri +sors+ même si t'es canon
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:10
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OMG TU ES TROP RAPIDE JE M'OPPOSE A CA
J'aime pas, je peux pas te faire un beau bienvenue coloré avec des gifs itout (comment ça j'exagère ?! )
En tout cas, très très bon choix de vava, de perso, j'adore les images l'ancêtreeeeeeee

Je vais me faire un plaisir de lire ta fiche, mais pas de suite, pruneau se charge de la validation
puis là c'est le gros rush je suis plus rien
Mais ça promet de fouuuu
Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas sur LLTQ
Si t'as la moindre question nos boîtes mp sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:33
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUE



j'ai ADORE lire ta fiche l'idée du chasseur est géniale surtout le fait qu'il soit obligé de se racheter pour l'erreur de son ancêtre What a Face en plus justement je me demandais si on allait avoir un chasseur, je l'attendais ENFIN QUELQU'UN D'APPLE-KINGDOM

Et puis le vava Luke dommage qu'il soit marié, je l'aurais bien échanger contre mon couscous sultan des sables Arrow

Et il nous faudra un lien What a Face tu peux pas y échapper What a Face t'as vécu dans mon royaume et en plus tu me suis, avoue je vais à Umm, tu viens à Umm aussi ce n'est pas une coïncidence je n'y crois pas Arrow

tout est parfait pour moi en plus t'as bien tourné ça avec le royaume qui devient un duché! c'est génial

première fiche que je valideeeeeeee TROP DE SENTIMEEEEEEENTS



Dernière édition par Bloodwen A. Thornsfield le Jeu 9 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:35
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Achéron en Arr a écrit:

zohra, la vie est cruelle oui
et puis de toute façon t'es une al-sakhri +sors+ même si t'es canon


Genre! Je suis une Al-Sakhri, je suis rejetée?!
Personne ne sait que j'en suis une, déjà Discrimination
Mais oui je suis canon, viens mon enfant Arrow


Tu es validé en plus, elle n'est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

there is darkness there that never sleeps (achéron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIMMU BORGIR - DarKness Reborn Tour 2010
» Mirror Of Darkness
» Rust Never Sleeps [Novembre 2010]
» [Livre] Bathory, The Root of the Darkness and Evil
» The Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-