AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Soazic ¤ don't play with fire, you'll become ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Jeu 9 Juil - 21:38
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Le rebelle au dragon possessif, le roi marin, l'homme frivole au cœur de pierre, nombreuses sont tes qualifications. Toutes plus justes les unes que les autres. Ta réputation est fondée, malmenée par tes escapades nocturnes dans les draps de jouvencelles qui se dressent sur ton chemin ou trainent sur ton sillage. La cabine de ton navire est devenue le passage de nombreuses femmes, encore plus fréquentée qu'une maison de passe, mais rare sont celles que l'on voit au petit matin, déjà chassées après les ébats. Un homme consumé par le feu mais pourtant aussi froid que la pierre. Le seul amour que tu connaisses est celui que tu portes à ta famille. Jamais une femme n'a déclenché en toi les frissons des sentiments, ce soit-disant bien être qu'on décrit dans les livres des pucelles que tu malmènes. Sans le vouloir réellement, tu ne peux t'empêcher de comparer tes conquêtes à tes sœurs, véritables femmes de ta vie, et face auxquelles elles n'ont absolument aucune chance de rivaliser. Ta dragonne, que certaines mauvaises langues qualifient d'un peu trop gourmande, se prénomme Éleftéria, et veille d'un œil inquisiteur sur tes fréquentations. Nombreuses sont celles qui se sont retrouvées face à un souffle incandescent venu les balayer d'un brasier dévastateur. Tu vogues de royaume en royaume, toujours en quête de nouvelles expériences, de coutumes à découvrir, de tavernes où passer tes nuits. Solitaire, quand tu es loin de Bramblesland, tu ne tolères que la présence de ta moitié au sang froid, la seule que tu estimes assez digne de s'élever à tes côtés. Votre lien est puissant depuis de très longues années, et il te serait extrêmement difficile de voyager sans elle, sans sentir sa présence au dessus de tes pas. Si tu as été choisi pour gérer les affaires étrangères, c'est parce que ton charisme nonchalant font de toi l'homme idéal pour manipuler et faire céder vos correspondants les plus intransigeants. Conscient de ton physique avantageux, tu en abuses pour obtenir ce que tu veux de tes interlocuteurs, qu'ils soient de sexe féminin pour les pousser dans ton lit, ou de sexe masculin pour les inciter à céder à tes requêtes politiques ou matérielles. Tu ne lâche jamais une affaire avant qu'elle soit conclue, ce qui fait de toi un intermédiaire efficace et précieux pour la cour de Ravenswood. Tu respires le mensonge, un fabulateur hors pair prêt à tout, au vice le plus fourbe, à maintenir l'illusion la plus cruelle, dans le seul et unique but de ravir ton royaume ou tes intérêts personnelles.  


NOM ◊ Thornsfield, un nom parsemé d'épines que seuls les plus aliénés osent remettre en cause. Du sang calciné coule dans tes veines de tête couronnée. Du sang que tu verses au nom de ton ancêtre, de ta famille.Qu'ils tremblent sous ton regard enflammé, qu'ils se prosternent sur l'herbe calcinée de leurs contrées dévastées. Une suprématie qu'il est impossible de contester. Vous êtes le feu, l'indomptable, l'inébranlable. Un brasier brûle au plus profond de ton âme, réduisant à néant ceux qui ont la témérité naïve de te défier. Des doigts qui se piquent, des corps qui se consument, un trône reprit d'une main de fer, Thornsfield est un nom qu'on ne doit pas prononcer vainement. C'est à toi de le faire respecter sous la menace de ton courroux dévastateur, toi le second fils d'une famille marquée sous le sceau de la toute puissance. Qu'ils brûlent, que les flammes les rendent dociles ou les réduisent en cendre.  
PRENOM ◊ Tu es libre, Soazic. Jamais aucune chaine ne t'a entravé les pieds. Tu es né avec la destinée de voguer vers où bon te semble, insouciant, un peu immature peut être. Le trône n'est pas ta prison, tu t'en détaches aisément et aussi souvent que tu le souhaites. Ton prénom est le reflet de ta personnalité, de tes envies, de tes besoin. Un reflet que tu prends d'ailleurs plaisir à contempler, toi, Narcisse, si satisfait de ton aura et de ton image. Une soif de liberté combinée à un égocentrique exacerbé. Un homme sûr de lui et de ses atouts, dont tu uses pour parvenir à tes fins.
SURNOM ◊ Tu es surnommé l’ensorceleur des mers, le navigateur téméraire. Une trainée de poudre qui vogue sur l'eau, imposant le respect jusqu'au travers des océans. Un drapeau fièrement hissé sur le mât de ton navire que tu te plait à penser plus redouté encore que la blanchâtre tête de mort.
AGE ◊ Trente intenses années à écumer les royaumes d’Enarya. Ta courte barbe et tes quelques cicatrices pourraient être les vecteurs du temps qui passe, de la sagesse exponentielle, mais il n’en est rien. Bien que second de la fratrie tu restes cet adolescent insouciant qui vogue de lit en lit afin d’assouvir ses inlassables désirs charnels. Tes allures d’homme fier et viril contraste avec ton comportement emprunt parfois d’immaturité, l’âme rebelle à l’origine de familiales querelles. Indomptable, tu navigues au gré du vent, là où les affaires et le cœur t’emmènent, libre et désinvolte du temps qui s’écoule dans le grand sablier de la vie. Des grains de sable que tu préfères fouler d’un pas assuré lors de tes escapades coutumières, le sourire enfantin et charmeur dessiné sur ton visage avantageux.
NAISSANCE ◊ Second enfant de la famille, second fils. Ailleurs, ta position serait une incitation au fratricide. Quel plus grand désarroi que d’être le ‘presque roi’. Mais pas à Ravenswood. Ici c‘est un trône à cinq têtes qui domine le royaume, tous égaux au pouvoir, et ton droit de naissance équivaut à tous les autres. Les épines d’une même tige qui gouvernent avec fermeté et dépourvues de la moindre pitié. Tu es né en l’an 1393 à Bramblesland, une chaude nuit d’été, les poumons prêts à éclater de trop hurler. Des cris à en inquiéter tes parents, soucieux de te voir trop faible pour exister. Mais quelques heures passées, et un sourire de nourrisson s’est ancré aux commissures de tes fines lèvres pour ne plus les quitter. Un air satisfait, comme conscient de ta place aisée dans ce monde qui allait bientôt t’appartenir.
PAYS ◊ Le majestueux royaume de Bramblesland, terre paradisiaque au reflet volcanique. Deux facettes pour une seule contrée. Une allure attrayante pour cacher les ronces qui se cachent derrière toute cette beauté. Comme les roses, fleur voluptueuse que nos doigts ne peuvent s'empêcher de cueillir, le regard qui chavire pour ces pétales rosées, avant de s'écorcher la peau sur ses pointes, laissant couler le prix du sang pour s'être si bêtement laissé tromper. Tu as beaucoup voyagé, vagabondé dans de nombreuses cités, traversé des déserts, navigué sur les mers, mais jamais Bramblesland ne t'a semblé moins plaisante. Tu t'y sens bien, un chez toi que tu te plais toujours à retrouver après des semaines de traversée. Le berceau de ton ancêtre, de ta famille. Seuil du pouvoir et de la domination. Tu la quittes pour mieux la retrouver.
MÉTIER/FONCTION ◊ Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre. Bien que très attaché à tes coutumes tu n'es jamais avare de découvertes, avec une préférence toute particulières pour les femmes. Tu nourris cette soif de liberté et d'indépendance en exerçant ton rôle de chargé des affaires étrangères. L'occasion de parcourir le monde, mais également parfois de t'exiler de Ravenswood où les conflits internes et les complots ne cessent de pulluler. Gouverner loin du trône est parfois une douce nécessité.
PARTICULARITÉ ◊ La puissance du soleil dans la paume de ta main, l’élément le plus dévastateur qui prend naissance du bout de tes doigts pour faire danser les flammes de ton pouvoir. Tu es né avec le don de contrôler le feu, d’en faire une arme destructrice capable de réduire en poussière ceux qui se dressent sur ton chemin carbonisé. Tu ne comptes plus les âmes que tu as volées, d’un coup de faux enflammée. Ta nature de faerie que tu dois à ton ancêtre fait de toi un être puissant, non dépourvu de faiblesses, mais suffisamment omnipotent pour intimider tes ennemis. Il n’est pas bon de prendre place dans le clan adverse. Capable de créer des malédictions comme de les lever, le pouvoir magique  des fées émane de toi comme chez ton frère et tes sœurs. Insuffler la peur est d’une facilité déconcertante. Vous possédez de multiples possibilités pour écarter les fous de votre grand échiquier.
STATUT CIVIL ◊ Eternel célibataire, ravit de s'engager chaque soir dans un lit différent avec une femme différente. Tes bâtards peuplent le monde d'Enarya, mais aucun ne trouve grâce à tes yeux. Tu méprises leur existence et ne leur permettras jamais d'accéder à la cour de Bramblesland. Ils ne sont que le fruit d'une union charnelle de quelques heures, un fruit dont tu n'assumes pas la responsabilité et dont tu te soucies aussi peu que d'un vulgaire cafard sous ta botte. Tu ne possèdes aucune descendance légitime et t'entends bien à ce que cela demeure ainsi. Tu refuses également de prendre la main de qui que ce soit, au plus grand désespoir de ta sœur Vassilissa. Sa tentative de te marier à Kalia Seachells s'est transformé en un cuisant échec pour elle comme pour toi. Pas d'accès au trône et un orgueil bafoué. Bien que soulagé de ne voir aucune fiançaille aboutir, ton égo a été meurtri par la ravivement de leur famille sans honneur. Tu t'es laissé prendre une fois, la seconde n'arrivera jamais. Il te reste encore beaucoup de femmes à pervertir.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Que tu serais triste sans les femmes. Elles sont ta distraction, ton passe-temps favori. Leur corps est pour toi la meilleure des friandises et il serait bien difficile de t'en passer. Un fruit défendu dans lequel tu aimes mordre à pleine dents. Plus il est interdit, plus tu vas avoir envie d'y goûter, te poussant parfois dans des situations compromettantes dont tu ne sors qu'avec l'aide de tes sœurs bien aimées. Les premières femmes de ta vie. Toutes ces jeunes filles, tu aimes descendre tes mains le long de leur chute de reins, sentir leur peau frémir sous l'assaut de tes caresses, l'odeur de leur longue chevelure que tu te plait à contempler. On ne fait pas plus hétérosexuel. Mais paradoxalement, cet attrait n'est qu’illusoire. Elles ne sont que des fantasmes, des assouvissements de tes pulsions sexuelles. Aucune n'est parvenue à réchauffer ce cœur froid qui bat dans ta poitrine. Tu es amoureux du sexe. Tu ne veux pas plus. Pourquoi se contenter d'une seule alors que tu pourrais en avoir des dizaines ?
MILIEU SOCIAL ◊ Tu es plein aux as, l'or coule à flot entre les murs de votre demeure. C'est presque indescent toute cette richesse, cette odeur de cuivre qui empli l'enceinte du royaume. Tu en possèdes tellement que tu ne sais presque plus quoi en faire. Mais tu l'as bien compris, l'argent est l'une des faces du pouvoir. Tout s'achète, tout s'obtient avec une simple pièce. Combien d'hommes du bas peuple s'entretuerait pour avoir ne serait-ce qu'un dixième de votre fortune. Sournois, tu te divertis parfois en organisant des combats dans les rues, avec pour récompense un sac de pièces d'or. Tu en as trop, alors tu t'inventes des divertissements pour toujours leur rappeler que tu es leur roi, et qu'ils ne sont que des vulgaires vermines prêts à se taper dessus et s'entretuer pour un peu d'argent. Tu leurs jettes la récompense comme un maître jettes un os à son chien.
SITUATION FAMILIALE ◊ Orphelin depuis de nombreuses années aujourd'hui, tu as appris à vivre sans tes parents, à te forger une indépendance qui domine celle du reste de ta fratrie. Bien que profondément attaché à ton frère et tes sœurs, tu éprouves un besoin viscéral de prendre le large, d'abandonner ton trône et t'éloigner du royaume. Être solitaire et avide de liberté, tu refuses que tes proches prennent des décisions à ta place, comme ils ont coutume de faire les uns avec les autres. Tu comprends la nécessité de fonder des alliances pour renforcer votre propre pouvoir, mais jamais tu ne vendras ton libre arbitre pour satisfaire le lassant et démesuré besoin de contrôle de ta sœur Vassilissa. Proche de ton frère Aeddan, tu as longtemps vu en lui un exemple à suivre, malgré cette jalousie incontrôlable face à la complicité qu'il entretenait avec votre père. Maintenant tu t'es émancipé de son influence pour forger ta propre destinée. Contrairement à tes deux dernières sœurs, Bloodwen et Maëlle, tu te fiches bien de devoir trouver une femme à épouser. Ta différence fait de toi le moins sensible aux histoires de la cour, mais malgré tout, ta famille est et restera ta priorité absolue. Il n'y a rien que tu ne ferais pas pour les protéger, rien que tu ne sacrifierais pas pour les sauver. Ils sont la prunelle de tes yeux, le sang qui coule dans tes veines. Les seuls pour qui tu ressens une véritable affection.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Ton ancêtre est la fée à la tête cornée, la magnifique Maléfique. Légendaire et sublime créature qui a jadis lancé une malédiction sur tout un royaume, s'appropriant ainsi le pouvoir absolu. Un nom qui fait encore frémir aujourd'hui. Tu t'efforces de le faire respecter, pour qu'à travers les âges sa grandeur ne soit jamais oubliée. Fier descendant, tu es prêt à tout pour éradiquer du royaume le moindre de ses opposants. Attention à celui qui serait assez fou pour salir son mythe de sa langue fourchue, car tu leur couperas avec une lenteur sadique avant de l'offrir en apéritif à ta dragonne. Tout ce qu'elle vous a légué, tu le chéris avec une incroyable dévotion.
SOAZIC
La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison.


Dernière édition par Soazic N. Thornsfield le Mar 14 Juil - 16:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:38
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


en bas le pouvoir des ténébres, en haut les ténèbres au pouvoir
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Le pouvoir appartient à celui qui est assez puissant pour s'en emparer. Les faibles ne sauraient gouverner un royaume. La charité et la bonté ne sont pas les ingrédients d'un règne efficace, personne ne respecte réellement un régent qui s'uni à son peuple comme s'il était leur égal. La fermeté et la terreur se doivent d'être instaurés pour une paix durable. Une main de fer dépourvue de gant de velours. Des gens qui vous craignent sont des gens qui ne vous trahiront jamais. Un jour ou l'autre, celui qui refuse de se battre pour son bien perdra inévitablement face à celui qui est venu le défier.  C'est la simple loi du plus fort, et à tes yeux il n'y a rien de plus légitime que d'obtenir un trône pour lequel on s'est acharné. Certains usent de poison, d'autres de malédictions. Peu importe le procédé, l'important est d'obtenir le résultat espéré, et de ne pas jamais abandonner avoir d'avoir obtenu sa convoitise. Tu n'éprouves qu'admiration pour ces personnes prêtes à tout, animées par une détermination sans borne, et selon toi, le pouvoir ne mérite que de demeurer entre des mains ensanglantées.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Tu entends beaucoup de choses lors de tes escapades à travers les royaumes d'Enarya, il te serait donc impossible de passer à côté de la rumeur d'une révolte. Apple Kingdom est le nœud d'une rébellion qui s'étire sur plusieurs contrées, une union dans le silence, une lâcheté évidente. Des énergumènes assez fous pour oser contester un pouvoir déjà bien ancré. Tu méprises les gens du peuples, ces hommes, ces femmes, en quête de justice et d'équité, mais qui n'hésiteraient pas à vendre leurs enfants si une chance de s'assoir sur le trône se présentait à eux. Une corruption qu'ils nient mais que tu peux deviner en chacun d'eux. Combien crèveraient, combien tueraient pour régner sur Glasscity ? Beaucoup. Beaucoup de soit disant preux chevalier, beaucoup de soit disant simple paysan, beaucoup de soit disant défenseur de la liberté. Des hypocrites qui s'élèvent d'une seule et unique voix, l'illusion d'une force de groupe, mais un à un, si corruptible et aisément destructible. Si l'occasion se présente, tu n'hésiteras pas une seule seconde à brûler chacun d'entre eux, non sans les avoir fait hurler de souffrance, et jusqu'à ce qu'il te supplie, toi le roi de Bramblesland, d'achever leur misérable existence.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Tu es la famille suzeraine, le roi qui gouverne aux côtés de quatre autres têtes couronnées. Votre règne est celui des dragons, de la puissance infernal et destructrice du feu. C'est en imposant la peur à travers le royaume que vous parvenez à contrôler les gens qui le peuplent. Unis par la magie et par un lien incommensurable, vous êtes la source même de la splendeur de Bramblesland. Si l'un de vous venez à disparaître, c'est la contrée tout entière qui viendrait à s’effondrer peu à peu. Un dragons à cinq têtes qu'il est cependant impossible de défier sans en perdre la vie. Les doigts fermement accrochés à l'épée, vous ne connaissez ni faiblesse ni défaite, chacun offrant aux autres un soutien et une protection sans faille. Vous n'êtes certes pas parfaits, des querelles viennent régulièrement polluer l'entente fraternelle, mais tant qu'il restera un Thornsfield debout pour gouverner, votre suprématie ne connaitra jamais de déclin. On vous dit intendant, mais vous êtes bien plus que ça. Sans vous, le royaume s'écroulerait dans un gravas de poussière et de cendres. Vous le maintenez à flot, offrant une part de vous-même en sacrifice pour la prospérité.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Bien que charmé par de nombreuses contrées, Bramblesland demeure la principale dans ton cœur. Un cœur noirci, paradoxalement refroidi, mais qui pourtant s'emballe dès que tu reposes un pied sur tes terres. Nul part ailleurs tu ne retrouves ce bien être envoutant qui s'empare de tes sens à chaque promenade au cœur de ces paysages variés. Ses habitants sont dominés, manipulés, charmés par les dragonniers qui font ta fierté, ton frère ainé et tes sœurs cadettes. L'orgueil vous dévore mais vous permet de conserver le trône qu'on vous reproche d'avoir usurpé. Des contestations très vite étouffés, des gêneurs rapidement éradiqués, il fait bon vivre à Bramblesland, l'ordre est l'une de vos priorités. Une façade et des apparences savamment entretenues par ta précieuse famille, mais derrière lesquelles se cachent une domination malsaine. Des menaces de feux qui se déchainent, des malédictions pour ceux qui osent vous contrarier, il est aisé de vivre parmi vous, à condition de rentrer dans les rangs que vous avez imposé.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Tu es né avec la magie, elle fait partie intégrante de qui tu es et tu ne pourrais t'en passer. Le pouvoir qu'elle te confère est addictif, étourdissant, jouissif. Faerie de nature, tu as toujours eu la capacité de créer le feu et de le dompter. Tu ne le crains pas, et il serait aisé pour toi de le traverser sans écopé de la moindre cloque sur ta peau. Sorcier, tu es également en mesure de lancer des malédictions ou d'y mettre un terme. Mais jamais au grand jamais tu ne lèveras un sort qui a été façonné par tes ancêtres. C'est un code de conduite que vous avez tous adopté, le respect du travail d'autrui. Tu as conscience de susciter la crainte, une crainte qui pourrait faire de toi un jour une proie au cours d'une chasse aux sorcières organisées par des envieux intolérants. Mais que pourraient-ils faire contre vous, les dompteurs de dragons, chevauchant dans les cieux, au travers des nuages gris, semant désolation sur votre passage. La magie est une branche du pouvoir, elle est nécessaire pour imposer un contrôle total sur ses sujets. Malheur à celui qui sera investigateur d'une battue à l'encontre des êtres dotés de pouvoirs. Malheur au pauvre bougre qui périra dans le souffle brûlant de vos dragons, les os carbonisés, les cendres emportés au vent de leurs ailes battantes.

Je suis le roi de Bramblesland, je me passe de l'histoire  

BEHIND THE MIRROR Les gueux, vous pouvez m'appeler maître ou roi vénéré   les autres, les intimes, me connaissent sous le pseudo de kill the young. Mon prénom je le garde pour les encore plus intimes, ceux qui partagent ma couche   je suis le projet de LLTQ depuis un moment maintenant, je me suis enthousiasmée à chacune des annexes, j'ai fouiné dans les pvs pour trouver un personnage qui me correspondait, et après moult péripéties, une attente qui m'a paru interminable, me voilà enfin sur ce forum de rêve   il est magnifique, superbement construit, un sujet maitrisé et détaillé qui donne terriblement envie de céder. Je félicite les admins et les modos pour ce travail acharné. Franchement, ça valait le coup d'attendre et j'ai hâte de commencer à rp avec vous.
Sinon euh, je mange mon big mac en deux parties, je suis très fan de Batman, je bouffe énormément de films et de séries, j'ai un sacré caractère de merde, je suis un peu geek sur les bords, je trouve que le café c'est dégueulasse, par contre le Redbull ça y va, je pourrais passer mes journées dans les salles obscures, je raconte ma vie et tout le monde s'en fout, et pour finir, ma gueuse d'amour je t'aime fort fort  


Dernière édition par Soazic N. Thornsfield le Mar 14 Juil - 2:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:40
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

*te mets aussi sur ma liste noire *
Bienvenue mon petit gueux, je te souhaite bien du courage pour ta fiche
Si interrogations il y a, tu peux venir nous les poser
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:41
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LES THORNSFIELD DÉBARQUENT
Heureusement que les Montrose sont plus nombreux, sinon je vous appelerais les "Weasley d'Enarya" What a Face
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:41
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

VOUS M'AVEZ PRIS MA PREMIERE PLACE LES BLONDASSES DU NORD VIREZ VOS FESSES DE LA

je te fais ton bienvenue plus tard mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:44
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

punaise, se faire voler nos places par les nordiques, j'apprécie moyen
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:45
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vous êtes lentes les guenons, on y peut rien, vos dragons vont pas assez vite par rapport à nos traîneaux de course
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:47
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pirate et Thornsfield ?
Ouuuh.. What a Face

Bienvenue à toi Soazic, amuse-toi bien sur mes mers tant que tu le peux encore
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:06
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Veerja - merci la gueuse ! tu es un laidron mais tu es bien bonne !
on va pas être très copain toi & moi, je le sens si tu oses encore une fois traiter mes soeurs de guenon mon dragon fera de toi son apéritif

Serana - LES THORNSFIELD AU POUVOIR jure-moi allégeance et peut être que tu auras l'honneur d'avoir une place dans mon lit
je te remercie malgré tout

Amour - je m'attendais à ce que tu sois la première j'attends un accueil digne de ce nom pour te rattraper

Frangine - toi aussi tu me déçois laisser les glaçons vous piquer la place, bravo je t'attends également à la séance de rattrapage

Nérée - tu vas descendre d'un étage déjà je fais ce que je veux, où je veux, avec qui je veux, CAPICHE ? et je suis pas un pirate, j'ai bien plus de classe que ça
merci
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:15
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un Thornsfield encore !!!!
Mais bon, sachant que je suis le conseiller, garde et ami d'enfance de Cyriel on risque de se connaitre !
En tout cas bienvenue sur LLTQ et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:43
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:54
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Orphée - attention à ce que tu dis sur nous, j'aime pas trop trop ça on ne titille pas  un Thornsfield, sache le
je te remercie

la couscous -
il n'est pas encore trop tard pour que tu plies le genou
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:28
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Genre Rolling Eyes Tu rêves trop

D'ailleurs, devine qui est la couscous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:35
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

T'arrête un peu de la ramener le gueux là What a Face
les Thornsfield blablabla vous êtes que des INTENDANTS au trône normalement alors redescendez d'un étage hein
Même pas légitimes et ça se croit roi du monde
Tu vas finir au fond de l'océan je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:43
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Zohra - je ne sais pas qu'est-ce que je suis sensée deviner ? Arrow

le silure - oh toi la sirène tu la ramènes pas hein va jouer au scrabble avec tes amis les poissons
au fond de l'océan pour mieux mfaire du bouche à bouche après ? je vois clair dans ton ptit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:44
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic N. Thornsfield a écrit:
Veerja - merci la gueuse ! tu es un laidron mais tu es bien bonne !
on va pas être très copain toi & moi, je le sens si tu oses encore une fois traiter mes soeurs de guenon mon dragon fera de toi son apéritif

Aeddan sera là pour me protéger, que veux-tu, j'ai pas peur de toi mon p'tit Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:47
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic N. Thornsfield a écrit:


le silure - oh toi la sirène tu la ramènes pas hein va jouer au scrabble avec tes amis les poissons
au fond de l'océan pour mieux mfaire du bouche à bouche après ? je vois clair dans ton ptit jeu

C'est pas toi qui est sensé avoir un royaume à diriger au lieu de courir les jupons ? Laisse mes poissons tranquille roi de pacotille
Tu fantasme là y'a marqué "SOON I WILL DROWN YOU" dans mon profil à côté de ta tête et pas "SOON I WILL KISS YOU" hein mets tes lunettes roi miro
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:51
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Veerja - bon, cesse de blabla, vas me chercher une poularde femme, j'ai faim !

la truite - je m'occupe des affaires internationales, je voyage beaucoup, y compris de lit en lit, vois-tu
au moins je suis dans ton profil, ça veut bien dire quelque chose
on verra qui fantasmera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:55
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic N. Thornsfield a écrit:
Veerja - bon, cesse de blabla, vas me chercher une poularde femme, j'ai faim !

Je t'offre ma cuisse si tu veux ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:58
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

t'as de la chance d'appartenir à mon frère, parce que mon dieu, tu me tends une perche que j'ai vraiment du mal à ne pas saisir
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:11
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic N. Thornsfield a écrit:
Zohra - je ne sais pas  qu'est-ce que je suis sensée deviner ? Arrow


C'est vrai que comme ça, tu risques pas de deviner
Si je te dis que la religion est l'opium du peuple?
Et que les B-N aux sept personnalités sont des distributeurs de sourires?


Tu vas rien deviner, je suis sûre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:14
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic N. Thornsfield a écrit:
t'as de la chance d'appartenir à mon frère, parce que mon dieu, tu me tends une perche que j'ai vraiment du mal à ne pas saisir

Comment ça elle appartient à notre frère ?
Depuis quand on a des esclaves ? Arrow



Sarouhnette tu confonds ma chérie c'est pas Laura hein
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:18
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

en effet il y a erreur sur la personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:25
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vassilissa M. Thornsfield a écrit:



Sarouhnette tu confonds ma chérie c'est pas Laura hein


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le gros fail de la muerte

Navrée pour ce dérangement
N'empêche, bienvenue quand même
Fichée, olaaaa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:36
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


n'empêche que tu m'as trop perturbé, je me suis dis "merde, j'ai vraiment aucune mémoire, ce qu'elle me raconte ça me dit mais VRAIMENT quedal "
mais enchantée de te connaitre hein
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Soazic ¤ don't play with fire, you'll become ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PEABO BRYSON - Don't Play With Fire (LP)
» blues play back en G
» Shadow Play (Photo-Finish + Stage Struck)
» Blue Fire
» Musique Blue Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-