AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

ella + have we met before ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 9 Juil - 21:40
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Une jeune pousse dans la fleur de l’âge. Ella est une femme en devenir. En quête de liberté, elle est pourtant bridée par le sang maudit des Ashcroft. Condamnée pour le moment à vivre à la cour des Montrose, elle prend sa sentence du bon côté. Elle n’est pas fataliste Ella, elle sait que sa ne durera pas pour toujours. Mais elle a finit par s’y épanouir, elle y a fait le deuil de ses parents et s’est tournée vers l’espoir d’une vie meilleure, une vie sans danger de mort. A Castelmaure, l’enfant apeuré et quémandant la présence de ses parents a laissé place à une ravissante jeune fille pleine de vie. Gamine espiègle, la malice s’est installée au fond de ses yeux pour venir se confronter à la mélancolie qui y a trop longtemps régné. Parfois elle ne semble pas être présente, perdue dans des contrées lointaines, dans un monde imaginaire où elle n’aurait plus à fuir et se cacher. On la dit lunatique, elle se voit plutôt comme une rêveuse. Grandir au Val Joly lui a permis de ne pas devenir adulte trop vite. Son frère a toujours été là pour s’en assurer d’ailleurs. Mais l’enfant est désormais assez grand pour voler de ses propres ailes et le démontre bien par son attitude parfois riposteuse.

Ella elle pense souvent aux autres avant de penser à elle. Elle a pris l’exemple d’en haut. Son frère et sa sœur, deux modèles à qui elle aimerait bien ressembler. Elle aimerait avoir le charme de sa sœur et la dévotion de son frère. Trop humble pour véritablement se rendre compte qu’elle est toute aussi altruiste et généreuse que ses deux aînés. Ella n’a pourtant pas le courage de ces derniers, bien qu’elle sache puiser en elle la force d’avancer malgré les épreuves. Elle va de l’avant, se refusant à se retourner pour pleurer ce qui n’est plus. Parce qu’il y a tant à découvrir. Esprit rêveur voulant partir à la conquête du monde mais contraint de vivre reclus dans un royaume qui n’est pas le sien.

Pourtant elle s’y plaît au Val Joly. Elle y est chez elle comme dans une seconde maison, et sait qu’elle doit au Montrose sa vie. Elle n’a pas eu beaucoup d’effort à faire pour s’intégrer à cette cour d’adoption, d’un naturel amical et bienveillant. On lui reconnaît des qualités indéniables qui font d’elle aujourd’hui une personne appréciée du royaume. Sa loyauté est d'ailleurs sans faille envers la famille qui les a recueillit sans hésiter.

S’estimant bien heureuse de toujours sentir son coeur battre et vivant avec la constante menace d’Elvira Beauregard, Ella de chaque jour sans penser au lendemain. Énergique et refusant l’ennui, elle déteste ne rien faire. Un éternel besoin de bouger l’habite, la poussant parfois à vouloir en faire trop, dans la précipitation. Ajouté à cela sa maladresse, Ella peut rapidement faire un geste de travers ou placer un mot de trop. Mais la sincérité qui émane d’elle fait bien souvent oublier ses écarts.  


NOM ◊ Ashcroft. Illustre nom qui autre fois laissait percevoir toute la richesse et l’étendue des pouvoirs de cette famille aujourd’hui déchue. Un nom qui est craint. Il plane comme une ombre au dessus du troisième royaume, menaçante lignée qui a survécu au pire. Le sang légitime coulant dans ses veines et faisant de la cadette une princesse sans couronne. Mais un nom qui est aussi parfois moqué. « Qui sont-ils, ces blondinets, pour avoir ainsi perdu leur trône ? » Ashcroft, on le murmure et on le fait silencieux dans le troisième royaume.  
PRENOM ◊ Ella. Cette douce note, résonant chaleureusement dans les oreilles. Quatre lettres harmonisées en une parfaite mélodie.
SURNOM ◊ Rares sont ceux qui lui ont attribué un surnom. Bien souvent les gens se contentent de l'appeler par son prénom, déjà bien court et affectueux. Ella n’est pourtant pas opposée à l'idée de se voir attribuer un autre patronyme que celui donné à sa naissance.
AGE ◊ Dix-sept lunes pour cet enfant rêveur.  Jeune créature dans la fleur de l'âge. Innocente et en mal d'expérience de ce monde sans merci pour les faibles.
NAISSANCE ◊ C’est durant le premier mois de l’année 1406 qu’est née la dernière fille Ashcroft. Ultime héritière de ce nom maudit, c’est un nourrisson fragile qui a vu le jour ce matin là. Un court instant on cru bien qu'elle ne pousserait pas ses premiers cris. Sa santé est longtemps restée fragile mais à sa dixième année, son état s'est amélioré.
PAYS ◊ Princesse d’un royaume réduit en cendres, Ella ainsi que son frère et sa sœur ont fuit vers le Val de Joly. Le cinquième royaume n’est plus, Midnight-Haven n’est qu’un lointain souvenir qu’elle n’a jamais connu. Elle ne pleure pas cette gloire passée et ce trône lâchement volé. D’ailleurs Ella aujourd’hui se sentirait presque chez elle à Castelmaure, presque à l'abri du danger.
MÉTIER/FONCTION ◊ Ella fait aujourd’hui partie de la cour des Montrose. Dame de compagnie de la princesse Rosasharn Ange Montrose, elle ne se revendique aucune importance politique. Et pour cause, elle n’en a pas. La reconquête du trône Ashcroft n’est pas à l’ordre du jour pour Ella, qui se plaît à vivre le plus paisiblement possible au Val de Joly.
PARTICULARITÉ ◊ Véritable malheur est pour elle ce don de transmutation qu’elle tient en héritage de ces ancêtres. Cette capacité à pouvoir changer une substance en une autre s’avère bien plus difficile qu’elle ne le pensait à maîtriser. C’est un pouvoir puissant et instable qui se manifeste bien souvent malgré elle. Elle ne peut fatalement se défaire de ce don qui a pourtant été offert par une fée comme un véritable cadeau à Cendrillon Ière, mais tente de le cacher au reste du monde.
STATUT CIVIL ◊ Bien que sans nouvelles de celui à qui elle était promise, Ella se considère toujours à ce jour fiancée à Delan Seashells. Tant que la preuve de sa mort n’aura pas été apportée, elle refusera d’y croire. Autrement dit, si le corps de ce dernier n’est pas retrouvé, il reste encore de l’espoir. Car celui qu’elle devait épouser il y a un an de cela à mystérieusement disparu, laissant Sailorland dans l’instabilité la plus totale et l’alliance avec ce royaume en suspend.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Jeune et inexpérimentée, Ella ne connaît rien des plaisirs de la chair. Peu intéressée par le regard que lui portent les autres garçons du royaume, elle commence seulement à comprendre ce que l’attirance physique même signifie. Cependant, conditionnée par une société conservatrice et traditionnelle, Ella ne se voit qu’aux côtés d’un homme, n'imaginant pas un seul instant qu'il soit possible de découvrir ces délicieux plaisirs avec une femme.
MILIEU SOCIAL ◊ Il est bien difficile d’évaluer la richesses d’un Ashcroft ces temps-ci. Ils ne possèdent tout bonnement rien. Fugitifs dissimulés à la cour des Montrose, ils ont pourtant un certain statut social qui ne peut leur être retiré. Sans terre, sans royaume, sans couronne. Tout ce qu’il leur reste, c’est la légitimité du sang pourpre coulant dans leurs veines bleues. Pourtant Ella est appréciée dans ce royaume qui l'a élevée depuis son enfance et cela lui importe plus qu'une terre ou un titre.
SITUATION FAMILIALE ◊ La fratrie. Le trio soudé par les épreuves, orphelins dans un monde qui veut leur fin. La seule famille qu’Ella possède, elle ne la quitterait pour rien au monde. Son frère et sa sœur, ces deux là même qui l’ont élevée après la mort de leurs parents. Leur mort à été comme un cauchemar d’enfant sans fin. Un de ceux dont on aimerait se réveiller, mais dont les vapeurs de ce monde onirique nous retiennent jusqu’à épuisement. A leur départ pour Umm Ash-Shams, Ella aurait aimé humer un peu plus longtemps le parfum de sa mère pour qu’il ne la quitte jamais. Elle aurait aimé serrer un peu plus le cou de son père pour ne plus oublier l’emprise de ses bars autour de son frêle corps. Ils s’en sont allés vers un monde meilleur, lui avait expliqué difficilement Tristan. Ils ne reviendront pas, mais ils sont heureux et en paix. Livrés à eux-mêmes, ils sont devenus encore plus proches qu’ils ne l’étaient déjà. Se protéger mutuellement, penser aux deux autres avant de penser à soi… Ella ne se voyait pas vivre sans ses aînés, mais aujourd’hui elle tente de prendre un peu de responsabilités à son tour. Elle se sait fatalement destinée à rester la cadette, mais veut prouver qu’elle peut veiller sur elle-même.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Cendrillon - descendante directe de Cendrillon Ière et d'Henry III
ELLA
Smile, the worst is yet to come


Dernière édition par Ella M. Ashcroft le Sam 11 Juil - 1:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:40
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


what can you see from your window?
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Bien qu’elle ne désire en aucun cas partir en croisade contre Elvira, Ella ne peut approuver sa place sur le trône. Celle qui a annexé Midnight-Haven n’occupe pas une place de choix dans le coeur de la cadette Ashcroft. Obligée de fuir depuis son enfance parce qu’on veut la mort de sa fratrie, Ella n’ose pourtant jamais parler publiquement de la Reine. Malheureusement, et comme bien d’autres, la jeune blonde craint l'Empoisonneuse tout comme cette dernière craint de voir la famille Ashcroft réclamer ce qu’il leur est dû. Il ne fait cependant aucun doute pour Ella que cette femme n’apporte rien de bon au royaume. Et, bien que n’ayant pas connu l’arrivée au pouvoir d’Elvira, les événements tels qu’ils lui ont été maintes fois narrés, laissent planer un véritable doute quant à l’implication douteuse de la Reine dans la disparition de Blanche-Neige. Consciente du danger qu’elle représente, Ella ne rêve pas comme son frère d’affronter cette dernière. Le mal est partout, mais il est surtout là où Elvira passe.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Si Ella a eut vent de la rumeur ? Mais Ella est en plein coeur de cette rumeur. On rêverait d’ailleurs la voir mener auprès de son frère cette bataille d’honneur. Il serait plus que légitime de voir l’ensemble de la fratrie Ashcroft soulever la rébellion contre la Reine, tenter de récupérer leur royaume en libérant Apple-Kingdom de la main de fer de l'Empoisonneuse. Mais il n’en est rien. Ella soutient en façade son frère dans cette guerre mais ne veut pas en faire partie. Ella soutient ces peuples opprimés par la Reine, souffrant dans le plus grand des silences, mais ne combattra pas auprès d’eux. Pourtant nombreux sont ceux qui placent leurs espoirs dans cette descendance Ashcroft pour venir renverser le pouvoir en place. Mais Ella estime que cette rébellion les mènera tous à leur perte. Elle aimerait y croire, mais son coeur n’arrive pas à se persuader que l’issue sera heureuse. Pourtant elle est noble cette cause, oui quelle est noble.  

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Les Montrose sont pour Ella comme une seconde famille. Après la mort de ses parents, ils sont ceux qui ont eu le courage de recueillir ces orphelins maudits à qui on avait tout arraché. Il n’y a jamais eu de rejet dans cette famille de substitution, même si l’absence de ses véritables parents a été en premier lieu une véritable barrière à l’épanouissement d’Ella durant ses premiers mois à Castelmaure. Cependant ils ont trouvé le moyen de mettre l’enfant apeuré en confiance et de les laisser lui faire découvrir ce magnifique royaume qu’est le Val de Joly. Ella entretient donc une relation très intimiste avec les membres de famille Montrose, tout particulièrement avec Rosasharn dont elle est une des dames de compagnie. Cette famille est aux antipodes de ce qu’elle connaît d’Apple-Kingdom et Ella reconnaît la chance qu’elle possède d’avoir été ainsi accueillie dans ce royaume où la joie et la tolérance sont les maîtres mots. C’est sans aucune hésitation qu’elle leur voue aujourd’hui une loyauté inégalée et une infinie reconnaissance. Elle les admire non seulement pour avoir eu le courage de leur ouvrir les portes, à elle, Tristan et Laelynn, mais aussi pour la bonté et la justesse avec lesquelles ils dirigent ce royaume.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Il serait bien risqué de sa part de vouloir quitter le Val de Joly. Et le fait que sa tête soit mise à prix hors des frontières du royaume n’y est pas pour rien. Mais même cet infime détail mis de côté, Ella se verrait bien y vivre pour le reste de ses jours. Qui ne se plairait pas dans cette contrée au climat idéal et au peuple doté d’une gentillesse jamais égalée. Terre en effervescence et qui ne connaît jamais la gueule de bois, le Val de Joly est un éternel lieu de réjouissance. Sa vie y est d’autant plus aisée qu’Ella séjourne à la cour même des Montrose. Divertissements en tous genres, promenades et rencontres avec les habitants, voilà ce qui rythme son quotidien. Pourtant elle a bien faillit le quitter ce royaume. Il y a un an de cela, alors qu’elle s’apprêtait à épouser Delan Seashells, Ella était sur le point de rejoindre les terres de Sailorland. Son fiancé présumé mort, elle séjourne donc toujours à Castelmaure, situation qui la contente parfaitement.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La méfiance d’Ella envers la magie est sans égale. Elle est bien consciente que cette dernière est toujours présente à Enarya car elle même possède ce don étrange et fascinant de la transmutation. Transmis de génération en génération depuis qu’il leur a été offert par une fée, ce don est loin d’être un cadeau pour la jeune fille. Bien trop difficile à maîtriser, instable et secret lourd à cacher, Ella maudit plus ce don que ne l'estime. Elle s’en serait bien passé de ce pouvoir qui se manifeste parfois sans avertir et la surprenant toujours autant. Elle tente tant bien que mal de cacher ce don qui ne fait que la rendre un peu plus différente des autres. Ella n’est pas complètement opposée à la magie. Cependant elle représente un danger que personne ne se doit d’ignorer et c’est pourquoi elle se méfie de tout ce qui y a attrait. Que ce soit sorcellerie, faeries ou encore reliques anciennes, Ella garde ses distances du mieux qu’elle peut avec cette source de pouvoir mystérieuse.

BEHIND THE MIRROR faut pas me laisser une grande case libre comme ça, moi je vais partir en racontage de vie   je vais me limiter hein Arrow
bon alors sinon moi c'est Léa, 19 ans, complètement adoratrice du travail qui a été fait sur ce forum     je suis étudiante en audiovisuel option post-production    (vous voyez, le montage et tout le blabla ?   ) mais avant ça j'ai fait une première année de LLCE anglais qui m'a bien fait chier (cc le bulletin du deuxième semestre que j'ai brûlé   )
pour ce qui est du rp, j'en fais depuis quelques années déjà (j'ai dû commencer vers mes 14 ans   ) et je n'arrive toujours pas à brider mon imagination débordante  
j'aime le flood et les liens bien tordus (on devrait en faire un t-shirt   ) et j'aime déjà toutes vos bouilles de tarés    


Dernière édition par Ella M. Ashcroft le Sam 11 Juil - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:04
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

Je te soutiens Ella avec toute ta famille
Moi aussi je suis une exilée On va récupérer notre royaume respectif, tu vas voir

N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponible et ouvert d'esprit Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:06
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oh, la madame du design. What a Face
Rebienvenue à toi Ella, en espérant que tu te plaises parmi nous.

(dédi-kass <)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:08
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je me répète encore et toujours mais je suis avec vous on y croit vous allez récupérer votre royaume
Ella est un super choix
Bienvenue sur LLTQ
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:08
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

UNE AUTRE ASHCROFT Excellent choix
On risque fortement de se croiser à Catelmaure
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:10
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Récupérez votre royaume bande de gueux, le Val ne veut plus de vous. Arrow
Bienvenue ma jolie et bon courage pour ta fiche ! Puis nous faudra un lien, toussa toussa, mais ça, tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:59
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE SUR LONG LIVE THE QUEEN JEUNE GUEUX


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Je suis très heureuse de te compter parmi nous
Saches que tu as 7 jours pour terminer ta fiche une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la partie adéquat
Si tu as des questions, nos boîtes mp te sont grandes ouvertes      
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu resteras longtemps parmi nous mon petit biscuit (j'assume le côté pervers de cette expression )

UNE ASHCROFT J'APPROUUUUUUVE
Jles aime bien ces petites têtes blondes j'avais hâte de les voir jouer
T'as vu, t'es belle sur le header hein ?
Contente que tu puisses avoir Ella du coup
Et puis hâte de lire ta fiche


C'est le barbecue qui t'attends si tu n'es pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:46
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

@zorah entre exilées faut se serrer les coudes
merci en tout cas

@nérée oh un poisson What a Face
et ouais c'est moi la beauté qui pose trop naturellement sur le header
(ouesh, le carrosse de mamie cendrillon )

@serena merci du soutient pour la mifa (décidément le peuple veut nous voir régner )
merci beaucoup

@orphée JE VEUX UN LIEN DIRECT
parce que le pseudo + julian
en tout cas si j'ai des questions j'hésiterai pas What a Face

@veerja le val nous adore namého
merci ma belle, je vais mettre mon cerveau en marche pour qu'on se trouve un lien badass nous deux

@vassi UNE AVALANCHE DE SMILEY
j'suis trop canon sur le header
je l'aurai vu défiler et revenir cette ella
en tout cas merci beaucoup et promis je vais me tenir à carreau, j'aime pas vos grosses bêtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:47
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je n'ai rien à redire tellement cette fiche est belle
Je crois qu'on tient la parfaite Ella tu as parfaitement cerné le personnage et j'aime beaucoup ce que tu en as fait, autant dans sa personnalité que ses rapports avec ses frères et soeurs, son point de vue sur Elvia et son opinion sur la magie J'aime le fait qu'elle soit méfiante envers son propre pouvoir et tente de le cacher

Très jolie plume qui plus est, ça se lit tout seul
Du coup, c'est avec plaisir que je te valide et te souhaite un très bon jeu parmi nous
Vas vite rps comme un lapin magique avec ta fratrie


Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 16:17
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci beaucoup pour tous ces jolis compliments et surtout je suis contente de voir que ce que j'ai fait d'Ella plaît
j'ai hâte de pouvoir rp avec la belle
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

ella + have we met before ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fred Barlow
» L'Opéra de quat'sous
» Percy Aldridge GRAINGER 1882-1961
» Association Laurette Fugain
» Vos Albums Classiques du Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-