AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Tristan - “Don't cry because it's over, smile because it happened.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 9 Juil - 21:41
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Qui es-tu Tristan ? Jeune homme plein d'entrain, il rayonne autant que sa chevelure blonde. Ceux qui le connaissent vous diront qu'il est quelqu'hun de particulièrement facile à vivre. Il est difficile de s’ennuyer en sa compagnie tant l'héritier Ashcroft trouve toujours quelque chose à faire ou à dire pour ne pas sombrer dans l'ennui. Tristan est un jeune homme plein de vie qui sait se faire apprécier des personnes qu'il côtoie. Difficile en effet de détester le jeune homme tant son caractère est agréable à vivre. Sa joie de vivre se transmet d'une manière remarquable et il arrive bien souvent à redonner le sourire aux personnes les plus mélancoliques. Son petit humour l'aide bien souvent dans ce genre de cas, même si parfois l'ont rit plus de ses tentatives que de son humour en lui même. Il semble posséder tous les atouts d'un prince charmant. Poli, posé, vertueux, chevaleresque, ses atouts ne sont pas négligeables sans oublier qu'il possède un certain charme. Son charme, d'ailleurs, parlons-en. Il fait partie de ces hommes qui font rêver les femmes, mais qui restent tout de même inaccessibles, ce qui évidemment augmente leur intérêt. Respectueux des autres, Tristan se refuse à profiter des femmes sans éprouver de sentiments à leur égard. Amoureux de sa meilleure amie depuis qu'ils sont enfants, il n'a pas encore trouvé le courage de lui avouer ses sentiments, par peur que celle-ci le rejette ou pire rompe les liens. Il se contente donc de jouer au meilleur ami, un rôle pas toujours appréciable , vu que Rosa est du genre pipelette. Parfois, il se demande même si elle sait se taire. On peut le dire, Tristan s'y connaît en femme, entre ses sœurs et Rosasharn, il pourrait écrire un roman sur la psychologie féminine. Il arrive régulièrement que certains de ses amis viennent lui demander conseil. Ah s'il seulement ils savaient qui n'a jamais rien fait de plus que discuter. Tristan est un garçon vertueux, très droit qui ne supporte pas le mensonge. Quand il dit quelque chose, vous pouvez être sur qui le pense, il n'est pas de ceux qui font des choses par-derrière, cela ne lui ressemble pas du tout. Le beau blond à des valeurs et il s'y attache. Faire souffrir les autres pour son propre bien ? Très peu pour lui.

Le beau brun a beau posséder de nombreuses qualités, il possède aussi quelques défauts qui peuvent le rendre parfois énervant. Tristan est buté, quand il a une idée en tête il est très difficile de lui faire passer. Un peu tête brûlée, il serait capable de foncer tête baissée dans des situations dangereuses, il n'est pas le plus prudent de sa famille. Droit, le jeune homme a énormément de mal à supporter ceux qui ont pu le trahir ou le décevoir, il a la rancune tenace, mais si vous vous comportez correctement avec lui, tout devrait bien se passer.

Tristan est un garçon assez simple qui vit avec l'espoir de réussir un jour à récupérer ce qui lui a été volé, mais il reste cependant assez terre-à-terre pour savoir que cela ne sera pas facile et qu'il devra se battre pour y parvenir. Loin d'être idiot, il sait que cela ne se fera pas comme ça, mais qu'il peut un jour inversait le cours de l'histoire si le destin lui permet. Il refuse de baisser les bras et d'abandonner tout espoir. Un jour, Midnight-Haven renaîtra, il fera tout pour que cela arrive. La mort de ses parents ne sera pas impunie, il n'a jamais été dupe et n'a jamais cru aux voleurs. Se venger ? Bien sûr qu'il en rêve ! Le beau blond ne souhaite pas spécialement le trône, ce qu'il veut avant tout c'est mettre un terme au règne de cette femme, celle qui ose se réclamer reine.  Il a peut-être un avantage, c'est un acharné, abandonner ? Non cela ne fait pas partie de son vocabulaire et il est bien décidé à tout faire pour redorer le blason de sa famille.

Malgré ses airs distraits, Tristan sait se battre, il manie parfaitement bien l'épée, mais garde un attachement particulier pour l'arc qu'il manie à la perfection. Il adore les romans et passent pas mal de temps dans la bibliothèque, mais ce qui préfère avant tout chose, c'est grimper sur le dos de son étalon et partir se balader sur les terres du Val de Joly. Tristan déteste la chasse, dès qu'il peut il tente donc d'y échapper. Il n'a d'ailleurs jamais rien ramené , manquant son coup à chaque fois, ce qui lui vaut pas mal de moqueries, mais au moins le plus souvent la biche est saine et sauve et c'est finalement tout ce qui importe. 

Vous le verrez toujours aux fêtes et aux tournois organisés par son roi. Il adore les festivités et ne manque aucune occasion pour  y participer. Le jeune Ashcroft espère pouvoir un jour remporter une joute, pour le moment il se contente de participer et de perdre avec dignité, mais Tristan n'a pas dit son dernier mot.

Tristan déteste le fait de devoir vivre sous la protection des Montrose. Pourchassé par la reine, il sait que son existence et celle de ses soeurs est une veritable épine dans la main d'Elvira. Il aurait cependant préfére pouvoir se defendre seul, sans l"aide de personne. Il vit en sachant que la moindre de ses erreurs peut entraîner sa mort et déclencher une guerre au passage. Voilà pourquoi, il doit réussir à trouver un moyen pour reprendre ce qui lui est dû. Pour qu'un jour sa famille et sa descendance (S'il en a) puissent vivre sans avoir la peur au ventre.



NOM ◊ Ashcroft, un nom de famille maudit. Il le porte avec fierté, même si celui-ci lui a amené de nombreux malheurs.
PRENOM ◊ Sa mère rêvait d'un garçon, quand il est venu au monde, elle a immédiatement décidé de l'appeler Tristan. Un prénom qu'elle appréciait depuis sa plus tendre jeunesse après être tombée amoureuse d'un personnage de livre se nommant ainsi. En deuxième prénom, il reçut celui de Darius, mais celui-ci n'a finalement que peu d'importance.
SURNOM ◊Tristan n'a pas de surnom, du moins pas en public. En privé, c'est différent, quelques personnes proches de lui l'appellent Tris. Il a cependant un surnom dont il n'arrive pas à se défaire, utilisé uniquement par la jolie Rosa: Tritri... ou titi ça dépend de ses humeurs. Il déteste, mais la jeune femme n'y prête pas beaucoup d'intérêt. Il semblerait que le faire enrager lui procure un plaisir immense.
AGE ◊ Il a vu de nombreux hivers, mais pas encore assez pour se sentir vraiment adulte. Âgé de 21 printemps, on pourrait donc dire qu'il est dans la fleur de l'âge.
NAISSANCE ◊ Tristan est né un mois d'hiver, quand le gel recouvre les vignes et que l'on prit pour que celui-ci ne les détruise pas. Il a poussé son premier cri en même temps que les crépitements chaleureux du feu brûlant dans la cheminée. Le 4 décembre de l'an 1402
PAYS ◊ Il y a une époque où il aurait pu posséder un royaume, mais celle-ci est tellement loin qu'il est incapable de pouvoir imaginer ne serait-ce qu'un peu de Midnight-Haven. Déchu de tout royaume bien avant sa naissance, Tristan vit depuis toujours au Val de Joly, un pays magnifique qu'il apprécie de plus en plus chaque jour, même s'il reste le regard porté vers ces terres qui jadis appartenaient à sa famille.
MÉTIER/FONCTION ◊ Tristan est l'héritier de la famille Ashcroft. Il est le descendant légitime de cette chère cendrillon et de son amoureux de prince. Cependant malgré ses origines, il a perdu tout pouvoir avec la destruction de Midnight-Haven. Bien que pouvant prétendre au titre de roi, le jeune homme n'a pas vraiment de pouvoir. Pas de royaume, pas d'armée, il est pour le moment un pion bien peu important dans l’échiquier.
PARTICULARITÉ ◊ Si Evil Queen a réussi à détruire beaucoup de choses appartenant à sa famille, elle n'a cependant pas pu leur retirer leur don. Tristan possède la capacité de transformer une substance ( dommage que ça ne soit pas les gens ) en une matière différente. On appelle cela la transmutation. Dernièrement, il essaie d'obtenir du cristal, mais pour le moment il n'obtient rien d'autre que du verre sans éclat. Tristan est un acharné, il travaille régulièrement son don dans l'espoir de le maîtriser parfaitement.
STATUT CIVIL ◊ Tristan n'est pour le moment pas marié et ne recherche pas d'épouse. Il est en effet bien trop intéressé et attiré par son amie d'enfance pour concevoir un mariage avec une autre femme. Ne possédant pas de parents, il se sent assez libre de ses choix, un vrai avantage qui pourrait bien lui éviter un mariage non désiré. Quant à un futur mariage avec Rosasharn , même si cette idée lui est déjà venue en tête, il tient à sa vie et n'a pas envie que celle-ci la lui arrache. Très proche d'elle et tenant énormément à leur amitié, Tristan n'a jamais osé lui avouer ses sentiments.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Tristan n'a jamais regardé que les femmes, enfin surtout sa Rosa, alors on pourrait dire qu'il est rosasexuelle . Le beau blond a un charme certain qui attire les jeunes filles, sa sympathie n'arrange rien et il lui arrive souvent de rejeter des avances.
MILIEU SOCIAL ◊  Voilà une question épineuse... dont il n'a pas vraiment de réponse. Il est clair qu'il ne possède rien, pas de terres, pas de château, alors évidemment niveau revenu c'est un peu la misère. On ne peut donc pas dire qu'il soit riche, mais il possède tout de même son héritage familial. Puis, n'oublions pas qu'il peut transformer des objets en or. Alors peut-être que s'il vend un château en or, il finira monstrueusement riche et régnera sur le monde? Ou pas. Tristan évolue cependant dans un milieu très aisé, vu qu'il est protégé par la famille Montrose et réside à leur cour. Le jeune homme vit donc comme un noble.
SITUATION FAMILIALE ◊ L'importance de la famille est une valeur non négligeable chez les Ashcroft. L'histoire remonte à la rencontre de Cendrillon et de son prince, quand leur amour a surmonté toutes les différences sociales. L'amour a donc une place essentielle dans cette famille, il unit chaque membre aux autres, c'est de ça qu'ils tirent leur force. Tristan n'était qu'un enfant quand ses parents se sont fait assassiner. Il se souvient encore parfaitement du jour où il leur faisait signe alors que leur carrosse s'éloignait au petit trop tiré par 4 magnifiques chevaux blancs. Sa sœur aînée était à ses côtés, légèrement énervée quant à la raison du voyage de ses parents. Lui ne pouvait pas s'empêcher de sourire en espérant recevoir un somptueux cadeau au retour de leur voyage. Il sentit la main de sa petite sœur tressaillir. Pour la plus jeune de la fratrie, voir ses parents partir était une épreuve. Tristan se souvient très bien de la promesse qui lui a fait ce jour-là. « Ne t'inquiète pas Ella, ils vont revenir, ils reviennent toujours ». Sauf que cette fois-ci, ils ne sont pas revenus.  L'annonce de leur mort a été brutale et excessivement difficile à vivre pour les enfants Ashcroft qui se sont alors retrouvés orphelins. Déjà soudés, ce drame a encore plus rapproché le frère et les deux sœurs. Tristan aime énormément ses sœurs et fait tout pour les protéger. Il est d'ailleurs contre le mariage de sa plus jeune sœur qu'il refuse de voir partir dans un royaume lointain. Bien que parfois quelques tensions s'installent entre eux, celles-ci ne durent jamais bien longtemps. Ils sont bien trop attachés les uns aux autres pour se quereller. Sans cette cohésion, leur famille serait vouée à la mort.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Il est le descendant légitime de Cendrillon, oui la fille à la pantoufle de verre et d'Henry III qui ont tout deux gouvernés Midnight-Haven. C'est donc de ce couple prestigieux que le jeune homme tire son nom et il en est fier.
TRISTAN
Start by doing what's necessary; then do what's possible; and suddenly you are doing the impossible.div>


Dernière édition par Tristan Darius Ashcroft le Sam 11 Juil - 0:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:41
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Le destin ne cesse de nous rattraper
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige? Il l'aime, il l'adore, il lui voue un véritable culte . Il y a peu de mots assez forts pour décrire la haine qu'il éprouve envers cette femme, une usurpatrice aux actions révoltantes. Bien avant que ses parents ne soient tués, Tristan a toujours été baigné dans un esprit de rébellion. Hors de question en effet pour son père et sa mère d'accepter Evil Queen comme reine. Pour la famille Ashcroft, celle-ci n'a aucune place légitime sur le trône. Apple Kingdom ne lui est revenu qu'à cause de la mort prématurée de Blanche Neige, mort ,qui ne soyons pas idiots a sûrement été  provoquée par celle qui règne désormais sur Enarya. N'a t'elle pas essayer de l’tempoissonner avec une pomme ? Il y a donc fort à parier qu'elle soit aussi dans responsable de ma mort de la reine tant aimer d'Apple Kingdom . De plus, le jeune homme est tout de même bien placé pour ne lui donner aucun crédit. N'oublions pas tout de même qu'elle a annexé son royaume et décimé la totalité de sa famille. Sans la protection de la famille Montrose, il y a fort à parier qu'il n’existerait à ce jour, plus aucun descendant de cette noble lignée. Donc pour résumer on peut dire que Tristan ne voue aucune allégeance à la reine, il ne lui attribue aucun crédit et fait partie des mauvaises langues qui parlent d'une usurpation du trône.


◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous? Bien sûr qu'il en a eu vent, car il fait lui même partie de cet esprit de révolte. Tristan souhaite reprendre ce qui lui revient de droit, c'est-à-dire le trône. Ne voyez pas en lui, le désir de pouvoir, ce qu'il souhaite avant tout c'est de libérer sa famille d'un poids lourd à porter : celui de vivre cacher, reclus, avec la peur au ventre de finir assassiner un jour. C'est avant tout pour ça, mais aussi pour rendre à sa famille ce qui lui a été pris que Tristan souhaite rejoindre la rébellion. Faire tomber la reine, voilà à quoi il aspire. Pour lui, il s'agit presque d'un devoir moral de libérer Enarya de cette folle furieuse.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres? Tristan aime et apprécie la famille Montrose, il les considère d'ailleurs à bien des égards comme sa propre famille, même s'il sait très bien où est sa place. Sans eux, sans leur protection, il ne serait sûrement plus de ce monde. Tristan voue donc un grand respect à Alberic, son roi.  Tristan a toujours admiré Alberic pour sa manière de gouverner et aimerait devenir comme lui , un jour, si la vie le lui permet. Les habitants du Val aime leur famille suzeraine et Tristan ne peut que comprendre pourquoi. De toutes les familles d'Enarya, elle est sûrement la plus respectable et la plus valeureuse.

Ayant grandi auprès de la famille Montrose, il se sent très proche d'eux. Depuis sa plus tendre jeunesse, il est très proche de Rosasharn qu'il considère comme sa meilleure amie. Il est d'ailleurs rare de ne pas les voir l'un sans l'autre, malgré leurs obligations respectives, les deux jeunes gens trouvent toujours le temps de se voir. Malgré leur âge, ils leur arrivent régulièrement de se comporter comme de vrais enfants ce qui peut avoir tendance à énerver quelques personnes. Amoureux de la jeune femme, les sentiments qu'il éprouve envers elle lui donnent encore plus de respect pour cette famille.

Tristan doit énormément à la famille suzeraine du Val de Joly. Pour cette raison il les respecte énormément et leur est fidèle.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée? Le val de Joly, le royaume qu'il a vu naître et qu'il adore. C'est simple, le jeune homme ne déteste rien du Val. Pour le moment, il n'a trouvé aucun défaut à ces Terres ni à l'ambiance qui y règne. Vivre au Val, c'est vivre dans un pays de joie et fêtes, un lieu où sourire est de rigueur et où la haine est mise de côté. Il a passé tant de bons moments dans ces terres qu'il ne voit pas les quitter, si ce n'est peut-être pour récupérer ce qui lui tient à cœur. Tristan est protégé par la famille Montrose, il vit donc à la cour de celle-ci, ce qui lui offre une vie des plus agréable.  Le beau blond n'a jamais ressenti l'envie de quitter définitivement le Val, mais il a toujours eu des envies de voyage pour découvrir le monde hors des frontières qu'il connaît si bien.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes? Difficile de renier la magie et de la trouver diabolique quand vous en possédez vous-même. Tristan n'est peut-être pas un magicien, comme certains l'entendent, mais il possède tout de même une capacité magique et pas des moindres. Tristan possède le pouvoir de transmutation, un don offert par une fée à sa famille il y a des générations. Il doit bien avouer, il trouve la magie fascinante et a toujours été attiré par les possibilités qu'elle offre. Cependant, il sait aussi le danger qu'elle peut représenter. Evil Queen en est un bel exemple. Le beau blond se contente donc de travailler son don et cela lui suffit. Il garde cependant ses capacités secrètes, certaines personnes sont au courant, mais il ne s'agit que des personnes en qui il a une confiance totale. Tristan ne considère pas la magie comme diabolique, elle peut cependant le devenir tout dépend la manière dont on l'utilise.
C'est lors d'une des plus froides nuits d'hiver que connut le pays du Val que Tristan vit le jour. Deuxième enfant de la famille Ashcroft, mais premier garçon, il représentait pour ses parents l'espoir de jours meilleurs. Petit garçon plein d'entrain, il commença bien vite à faire avoir de nombreuses sueurs froides à ses parents et nourrices qui voyaient en lui, plus un diablotin qu'un véritable héritier, encore fallait-il qu'il y ait quelque chose dont il pouvait vraiment hériter. Car si Tristan possède dans son sang, les gènes de Cendrillon et de son prince, cela ne fait pas tout. Prétendant au trône, espoir d'un royaume déchu, il n'en reste pas moins un héritier sans royaume et sans couronne, ce qui entre vous et moi n'a finalement que peu d'importance, surtout quand vous devez garder vos origines cachées.

L'enfance de Tristan a été assez douce, bercée par une mère aimante, un père protecteur et une « seconde » famille de choix : les Montrose. Loin de se comporter comme un petit prince, Tristan a au contraire toujours montré une certaine capacité à désobéir et à en faire qu'à sa tête, encore plus quand Rosasharn est rentrée dans sa vie. Au début, plus jeune que lui, la demoiselle n'était pas intéressante, bien peu à l'aise sur ses pieds, elle tombait bien trop souvent pour que la jolie tête blonde daigne poser son regard sur elle. Cependant, ce qu'il faut savoir avec cette chère Rosa, c'est qu'elle est du genre accrochée, un vrai pot de colle qui n'abandonne pas quand elle a une idée en tête. À force de coller Tristan, le gamin s'est finalement laissé séduire et rapidement les deux enfants sont devenus inséparables. Si Tristan était déjà difficile à contenir, il le fut encore plus difficile en compagnie de la jolie Rosa. À respectivement 7 ans et 6 ans, ils s'échappaient régulièrement pour aller se promener aux écuries ou construire une cabane dans la bibliothèque en créant des murs de livres. Si au début, ils se sont fait remonter plus d'une fois les oreilles, leurs parents ont fini par se montrer plus laxistes, comprenant sans doute que rien ne pourrait empêcher les deux gamins de vivre leur petite vie.

Très proche de Rosa, il l'a aussi toujours été avec ses deux sœurs. Il ne saurait dire celle qu'il préfère tant il aime les deux. Leur relation s'est renforcée avec la mort de leurs parents. À cette époque, Tristan n'était âgé que de 9 ans, bien trop jeune pour devenir orphelin. Ce qui ne devait être qu'un voyage courtois prit fin tragiquement. L'histoire veut que ses parents aient été tués par des voleurs… Quand on lui a annoncé la nouvelle, le gamin blond n'a pu retenir ses larmes, mélanges de tristesse et de colère, car Tristan savait au fond de lui que la mort de ses parents n'était pas liée aux voleurs, mais à celle qui régnait de l'autre côté de ces frontières. Celle qui avait usurpé le trône de Blanche-Neige, annexé le royaume de sa famille et depuis peu anéantie la majeure partie des Ashcroft. Désormais, ils ne sont plus que 3, les derniers de leur lignée. L'enfant était jeune, mais ce jour-là, il se jura de ne pas laisser la mort de ses parents impunie. Pour eux, pour leurs parents avant eux, pour ses sœurs, mais aussi pour lui, un jour il délogerait la reine de son trône et reprendrait Midnight-Haven.

Cet événement aurait pu faire changer le jeune Tristan, mais ce ne fut pas le cas, sa force de caractère lui permit de changer sa haine en courage et en détermination. Il ne s'est jamais laissé aveugler par celle-ci et garde un jugement avisé sur ceux qui se passent désormais au coeur d'Enarya.

Après la mort de ses parents, lui et ses sœurs ont été encore plus pris en charge par la famille Montrose, autant dire qu'il se sent très proche d'eux et de leurs valeurs. Tristan est un Ashcroft, mais aussi un peu un Montrose, il a pris des deux familles. Tristan leur doit énormément, en conséquence, il est excessivement fidèle à son roi et n'hésite pas à lui rendre service dès qui le peut. Très à l'aise en société, Tristan fait partie intégrante de la cour valoise et ne laisse pas indifférent. Son sourire est d'ailleurs son meilleur atout séduction, mais celui-ci ne semble pas fonctionner avec la seule personne qui l'intéresse vraiment : Rosasharn. Il ne saurait dire à partir de quand il est tombé amoureux d'elle, quand il y réfléchit, il a l'impression que ça a toujours été comme ça. Sûr de ses sentiments, il n'ose cependant rien dire à la demoiselle par peur de se faire repousser. En effet, Rosa ne lui a jamais montré rien d'autre que de l'amitié et celle-ci semble amoureuse d'un autre homme. Tristan garde donc ses sentiments pour lui tout en restant au plus près de sa meilleure amie.

xxxxxxx

Le soleil était au rendez-vous en ce début de matinée, Tristan avait abandonné la fraîcheur du palais royal pour rejoindre un de ses meilleurs amis. Ronan, chevalier du roi, fils d'un fidèle d'Alberic. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps désormais, environ une dizaine d'années et les deux jeunes hommes se retrouvaient régulièrement pour un entraînement musclé. Si Tristan rêvait de pouvoir un jour faire mordre la poussière à Ronan, pour le moment c'était plus souvent lui qui se retrouvait à brouter l'herbe que le grand brun aux épaules deux fois plus larges que les siennes. Cela n'empêchait pour autant pas Tristan de continuer à espérer. Son épée en main, Tristan, resserra doucement la pression sur les rênes de son cheval. Son étalon n'était pas sorti la veille et autant dire qu'il le regrettait amèrement. Midnight ( oui il n'est pas allé chercher très loin) piaffait sur place avec une impatience non dissimulée. « Tu le nourris à quoi ta bestiole ? » Hurla Ronan sur son cheval parfaitement immobile attendant que le destrier du joli blond décide enfin d'arrêter ses frasques. Un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune Ashcroft, tandis qu'il diminua la pression sur les rênes. Son étalon d'un noir de jais s'élança à vive allure. Quelques secondes plus tard, les épées des deux jeunes hommes s'entrechoquèrent tandis que les chevaux piétinaient la terre comme deux dragons enragés. Cavalier émérite, Tristan avait un léger avantage sur son ami, son cheval était beaucoup plus souple et virevoltait avec aisance, écoutant son cavalier sans rechigner. L'étalon connaissait parfaitement son travail et semblait même le prendre à cœur. Les coups fusaient sous les répliques cinglantes des deux garçons qui prenaient un malin plaisir à rivaliser l'un contre l'autre. « Ronan » La voix fluette et féminine attira l'attention du beau blond. La jolie demoiselle venait de faire son apparition et agitait avec grâce sa main pour saluer… Ronan. Rha, mais c'était pas possible, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver ? Qu'avait-il de plus que lui ? La carrure ? Les actes héroïques ? Le nombre de tournois gagnés ?  Oué ça commençait à faire pas mal de nombreux avantages. Ronan la salua rapidement, mais Tristan resta un peu trop longtemps les yeux rivés sur elle. Il n'avait jamais vu cette robe, elle devait être nouvelle. Penchant légèrement la tête pour mieux observer la jeune femme et se rincer l’œil au passage, Tristan ne vit pas le coup arrivé. L'épée en bois s'écrasa contre ses côtes, lui coupant la respiration. Par réflexe, son étalon se cabra de toute sa hauteur avant d'envoyer son cavalier mordre la poussière. Tristan retomba lourdement sur le sol tandis qu'au loin Rosa arrivait à la course. Point positif, il allait au moins pouvoir se faire plaindre et si possible dorloter. «  Tristan, vous pourriez faire attention, Midnight n'est pas un vulgaire cheval, vous connaissez sa lignée, vous devez en prendre grand soin » . Couché sur le dos, le beau brun tenta de se redresser sans succès. Rosa était passée devant lui sans s'intéresser à sa pauvre condition physique. À la place de venir en aide à son meilleur ami, celle-ci avait saisi les rênes de l'étalon noir et le cajolait comme elle aurait pu le faire avec un bébé. Dépité, Tristan se laissa tomber sur le sol avant de soupirer. Elle allait le rendre fou.

« Vous allez bien ? Désolé je pensais que vous alliez anticiper » Tristan attrapa la main tendue de Ronan et se redressa. «  Pas cette fois » laissa t'il échapper tandis que Rosa se rapprocha d'eux en déposant les rênes de l'étalon dans la main de son meilleur ami. « Tristan vous êtes misérable, allez donc vous changer ». Franchement parfois, il se demandait comment il avait fait pour tomber amoureux d'elle. «  N’êtes-vous pas censée vous occuper des affaires d'État ? Je crois bien me souvenir que votre père n'apprécie pas trop votre présence en ces lieux ? » Rosa lui lança un regard noir avant de partir dans un de ses très nombreux monologues. Légèrement dépité, le jeune homme monta rapidement en selle avant de prendre la poudre d’escampette. Laissant son pauvre ami en prise avec une Rosa dès plus chaleureuse.

Entre eux, c'est souvent comme ça. Les taquineries sont de rigueur et ils passent rarement une semaine sans qu'ils trouvent un sujet de conflit, mais c'est finalement ce qui rend leur amitié si forte, parce que malgré tout à la fin, ils se retrouvent toujours.

xxxxxxx
« Tu sais que ça ne sert à rien de regarder, c'est pas comme ça que tu vas retrouver Midnigt-Haven » Le beau blond laissa échapper un rire amusé avant de poser ses yeux clairs sur la jeune femme qui se trouvait à côté de lui. « T'étais pas censée rester au château ? » Si les deux jeunes se vouvoyaient en public, en privé, leur relation était bien différente et le tutoiement bien souvent utilisé. « Sur l'ordre de qui ? » « Comme si ça t'arrivait d'écouter » « Bien sûr » « Quand ? » « Parfois, ça m'arrive, je me demande bien pourquoi je t'ai suivi». Amusé, Tristan claqua sa langue pour indiquer à son cheval de suivre celui de la jeune femme qui s'éloignait. « Parce que tu t'ennuies sans moi, voilà pourquoi ». Il vit les épaules de la jeune femme se redressaient avant de reprendre leur position initiale, elle devait être en train de faire sa mauvaise tête. « Il n'y a rien d'étonnant à ce que tu sois célibataire, tu ne comprends rien aux femmes. » Tristan éclata de rire et arriva bientôt à la hauteur de la demoiselle. « Si comprendre les femmes était significatif de mariage, les mariages seraient en voie d'extinction. » . La mine boudeuse dessinait sur le visage de la jolie brune faisait partie de ses petites choses qui faisaient immédiatement craquer le jeune homme. Comme ça, elle était juste adorable, à croquer.

« Tu penses vraiment à te battre pour récupérer ta couronne ? » La question était venue comme ça, sans qu'il ait vraiment le temps de s'y préparer. Il brisa le silence quelques secondes plus tard. « C'est mon devoir, on ne peut pas continuer à vivre comme ça, c'est mon héritage, je ne peux pas faire comme si de rien n’était » . La mine de la belle se renfrogna. «  Pourquoi tu fais cette tête ? » «  Pour rien ! » « Arrête de mentir, je te connais trop bien ! Qu'est-ce qu’il y a ?» «  Rha! Tu m'énerves !!! » Sans vraiment laisser le temps à Tristan de comprendre ce qu'il se passait, la jeune femme lança son cheval à vivre allure pour rentrer dans la forêt. « N'importe quoi » laissa échapper Tristan entre ses lèvres avant de s'élancer à la suite de la jeune femme.

« Où est-elle encore passée ? » . Tristan mis pied-à-terre et attacha son cheval à côté de la jument de la demoiselle. Il n'y avait que Rosa pour partir se promener toute seule dans la forêt à pieds sans prévenir personne. Elle était totalement folle. « Lâchez-moi, espèce de malotru, si mon père l'apprend, il vous fera pendre haut et court » « Tais-toi ma jolie, tu as vraiment la langue bien trop pendue, devais-je te …. » Il n'eut pas le temps finir le reste de sa phrase qu'une flèche lui transperça l'épaule sans lui laisser l'ombre d'une chance de l'éviter. Tristan dévala rapidement les quelques mètres qui le séparaient de Rosa et attrapa la jeune femme par le bras tandis que l'homme prenait la fuite. Le beau blond prépara une autre flèche, mais se ravisa et finit par ranger celle-ci dans son carquois. Tuer ? Il ne l'avait jamais encore fait et ne savait pas s'il trouverait  le courage de le faire, pas aujourd'hui en tout cas. « Qu'est-ce qui t'a pris ?» Hurla t'il à sa meilleure amie qui faisait grise mine. « Je l'ai vu ramasser des pièges, il braconnait, c'est interdit par décret ! » . Tristan plissa les yeux avant de se frotter les tempes, elle était totalement folle. Ravalant sa colère, il se contenta de tirer sa meilleure amie vers lui pour la serrer dans ses bras. « Fais attention à toi, Rosa, je ne supporterai pas de te perdre, j'ai déjà trop perdu »

BEHIND THE MIRROR Ici Melo, j'ai 27 ans et je fais du rp depuis pas mal de temps. Je cherchais un rp médieval-fantastique, je vous ai trouvé, vous avez réalisé un de mes rêves rpgique   . Je vis en France , dans le Sud. Je serais présente régulièrement, presque tout les jours. Vraiment bravo pour votre travail, c'est magnifique ici  


Dernière édition par Tristan Darius Ashcroft le Sam 11 Juil - 0:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:42
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un rejeté d'Ashcroft Je vous aime bien, les sans royaume Bande de squatteurs du Val
En tout cas, bienvenue par ici (puis... Regbo ) et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, tu peux venir nous les poser
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:45
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Qu'il est mignon ce squatteur.
Bon, allez, dépêche-toi ! Il faut reprendre Midnight-Haven illico-presto okay ?!

Bonne chance pour terminer cette fiche. et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:51
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JE SUIS TELLEMENT TEAM ASHCROFT
ON CROIT EN VOUS
Bienvenue sur LLTQ avec ce PV so perfect
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:54
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

UN ASHCROFT Bon vous n'êtes pas des vrais Vallois mais vous êtes tout de même très classe dans cette famille
En tout cas n'hésite pas à me solliciter si tu as un problème ou que tu veux un lien
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:08
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE      
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

Idem que pour ta soeur, je te soutiens mon coco
Reprenez votre trône, je vais ne faire de même chez moi
Les exilés de la life


N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponible et ouverts d'esprit Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:57
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE SUR LONG LIVE THE QUEEN JEUNE GUEUX


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Je suis très heureuse de te compter parmi nous
Saches que tu as 7 jours pour terminer ta fiche une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la partie adéquat
Si tu as des questions, nos boîtes mp te sont grandes ouvertes      
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu resteras longtemps parmi nous mon petit biscuit (j'assume le côté pervers de cette expression )

UN ASHCROFT J'APPROUUUUUUVE
Jles aime bien ces petites têtes blondes j'avais hâte de les voir jouer
PUIS VIVE FRANCIS A MORT CONDEEE Arrow
Curieuse d'en lire plus puis de voir si vous squatteurs récupérerez votre trône
Par contre vous avez de bien mauvaises fréquentations, les Montrose sont de la pires influences ces hippies


C'est le barbecue qui t'attends si tu n'es pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:44
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Wouahhhh Quel accueil . Merci à tous
Pour le moment je crois avoir tout saisi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 23:55
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JE SUIS LA POUR TE VALIDER ou pas Arrow

"rosaxuelle" Tu m'as achevé
J'ai adoré, totalement in love de sa demoiselle, c'troooooooop meugnooooooon
De toute, je suis pour les Ashcroft, qu'ils reprennent leur trône
Cependant, évite les smileys dans ta fiche

Cependant, je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite
Il y a deux/trois incohérences dans ta fiche, rien de bien méchant, je te rassure


Citation :
Tristan cache son identité depuis qu'il est enfant, cela lui pèse parfois, mais il vit avec. Il n'est pas assez fou pour briser le secret sur sa naissance. Il n'a pas envie de mourir précipitamment et encore moins envie que ses sœurs soient en danger.

Pour ce passage, Tristan ne cache pas son identité. La famille Ashcroft est connue dans tous les royaumes. Elvira veut leurs têtes What a Face Tout le monde sait qu'ils sont des réfugiés politiques chez les Montrose et qu'on ne peut pas y toucher sans déclarer la guerre xDD Et vu leur puissance, faut se tenir à carreau Donc personne ne cache son identité chez les Ashcroft ^^

Ensuite, juste préciser que Tristan n'est pas sûr de long en large que ce soit elle, mais il peut fortement la soupçonner ^^

C'est tout ce que j'ai à te dire mon petiot
Corrige-moi ça et je reviens te valider
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 0:12
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

En effet je n'avais pas tout saisi. J'ai corrigé cette partie et modérer ses propos sur la reine en espérant que cela aille. Je suis sur mon téléphone lol, ça réduit les possibilités xD
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 0:31
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je compatis, corriger une fiche sur phone, c'est atroce

JE TE VALIDE AVEC GRAND PLAISIR MON COOKIE
Fiche parfaite, j'adore, tu as vraiment bien cerné le personnage de Tristan Nous avons un futur souverain - je l'espère What a Face - qui roxe du poney
Curieuse de lire tes rps avec ta Rosamour chérie Vous êtes trop mignons

BIENVENUE AU VAL DE JOLY!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 7:49
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci , je vais m'occuper de ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan - “Don't cry because it's over, smile because it happened.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008
» Tristan Murail
» Customize ton Tristan
» Tristan Murail (°1947)
» Tristan et Isolde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-