AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

KACEM - rien n'est plus beau que le son d'un os qui se broie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Jeu 9 Juil - 21:50
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

De premier abords, Kacem n'est pas le genre d'homme que l'on peut aisément abordé sans peur et sans a priori, il a l'air bourru, sauvage et brute. Et dans un sens, vous auriez parfaitement raison car ces traits de caractère font parti intégrante de sa personnalité et c'est d'ailleurs ce qui a fait que son entourage n'est que très peu occupé. Je crois que tout le monde connait la Bête du célèbre dessin animé, la Belle et la Bête ? Et bien, nous pourrions dire que Kacem a de très gros point commun avec cet anti-héro. A l'encontre de son éducation, il s'est découvert une passion pour la solitude, il s'est créé son propre monde et a beaucoup de mal à accepter que le monde extérieur le pénètre ... il n'apprécie que peu le changement, il aime se conforter dans ses habitudes et du coup, les changements que les étrangers pourraient occasionner dans sa vie, l'effraie. Mais qui réussit à percer cette solide carapace sera fort étonné de découvrir un homme attachant, passionné voir sensible. Peu de femmes ont réussi à lui voler son cœur, car il n'est pas un cœur à prendre mais veut bien le louer à toutes celles qui le désire pour la nuit.

il est un grand combattant et sait manier les armes habillement + il est un chef plutôt rude et sévère mais il est juge, il ne vous poussera jamais en dehors de vos limites, au bout oui + il aime le soleil, les journées pluvieuses ont sur lui de mauvais effet  + il adore la nourriture sucré/salé + ne tentez pas de manger les piments qu'il a obligatoirement à chaque repas, vous risqueriez de le regretter + il fait, d'ailleurs, pousser ses propres piments ... sur son balcon + il apprécie énormément sa ville et passe beaucoup de temps à fouler le sol des rues d'Agrabah + il est un bon client pour les bordels


NOM ◊ AL-NAAQA ; le fier nom de la famille sultane qui règne sur Umm Ash Shams
PRENOM ◊ Kacem (قاسم) qui signifie "beau et juste", un prénom qui semble lui convenir parfaitement
SURNOM ◊ on le surnomme "le donneur de rêve", autant pour son coté charmeur de ses dames que pour son sens moins agréable de, parfois, ôter la vie.
AGE ◊ trente quatre ans
NAISSANCE ◊ en l'an 1389 dans la grande ville d'Agrabah
PAYS ◊ Pays de désert infini où les caravanes rêvent et flanent Umm Ash Shamms
MÉTIER/FONCTION ◊ il est à la tête de la garde sultane chargée de protéger le palais et la famille du sultan, son frère ainé.
PARTICULARITÉ ◊ //
STATUT CIVIL ◊ aucunes femmes n'a encore réussi à capturer son cœur, il les toutes et leur montre bien
ORIENTATION SEXUELLE ◊ hétérosexuel, seul les femmes l'intéressent
MILIEU SOCIAL ◊ de part son appartenance à la famille sultane, il fait parti de la haute société
SITUATION FAMILIALE ◊ il est l'un des cinq cadets du grand sultan Malik, leur relation est bonne sans être trop proche, Kacem aime son coté solitaire et même si il est plus que dévoué envers sa famille. Il est d'ailleurs très protecteur envers ses nièces sur qui ils lâchent difficilement son regard. Si au sein de la famille, Rais est celui qui semble le plus désinvolte, il a avec Kacem une très bonne relation, ils s'adonnent ensemble à certaines activités quelque peu frivoles
CONTE & ANCÊTRE ◊ descendant direct de Aladdin et Jasmine ainsi que de feu la sultane Shéhérazade, fondatrice de la dynastie
KACEM
AL-NAAQA


Dernière édition par Kacem Al-Naaqa le Mar 14 Juil - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:50
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


“Le foie de mon ennemi est le fourreau de mon épée. ”
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
La Reine est bien le cadet de mes soucis, je ne cherche, personnellement, pas à me concentrer sur les problème qui ne touche pas, concrètement, le peuple de Umm Ash-Shams. Mon frère me reproche de ne pas voir plus loin que le bout de mon nez et que cela me perdra surement un jour. Peut être à t'il raison, ou suis-je seulement trop concentré sur ma petite vie et mes affaires personnelles pour sentir le besoin de voir plus loin. Usurpation ou pas ... qu'importe.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Je n'en ai pas vraiment entendu parler, il faut dire que je me sens peu concerné par les affaires extérieures mais si le peuple se sent menacé qu'il se lance, il n'y a rien de pire qu'un peuple qui vit mal. Je n'irai, certes, pas me battre à leur coté, hormis si mon frère me l'ordonne mais je combattrai avec celui avec qui on m'ordonnera de me battre.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
La famille suzeraine est ce qui fait que le peuple est un peuple heureux et fier. Le royaume est dignement dirigé par les Al-Naaqa, des bienfaiteurs qui font tout pour que leur pays soit en paix. Je suis, d'ailleurs, extrêmement fier de faire parti de la grande famille Al-Naaqa et d'être le frère de celui qui est à la tête de Umm Ash-Shams.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Umm Ash-Shams est mon sang, mon oxygène, j'y suis né, j'y ai grandi et je ne quitterai ce royaume pour rien au monde. Chaque jour est une bénédiction, puis je fais ce que je veux et ce que j'aime sans avoir qui que se soit pour m'en gêner. Faire parti de la famille sultane est une privilège, j'en suis conscient et je n'ose pas mentir que j'en profite.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie est une chose qui m'a toujours fasciné et effrayé à la fois. Je n'ai jamais vraiment été longuement face à quelqu'un la maîtrisant mais il m'en faut peu pour m'impressionner. Je ne crois pas qu'elle soit une oeuvre diabolique hormis si c'est le "diable" qui s'en sert. Comme toute chose, la magie reflète la personne qui s'en sert.
001. De toutes la fratrie du grand sultan Malik, il est surement le plus sauvage, le plus bestial. C'est un peu un gros ours très mal léché qu'on a beaucoup de mal à aborder quand on ne le connais pas. C'est également le plus solitaire, ils étaient peut être cinq mais il préférait jouer seul qu'avec ses frères et sœurs.
002. C'est un passionné de combat depuis son plus jeune âge. A peine eut-il après à marcher et à parler qu'il réclamait déjà de savoir manier l'épée. Il maîtrise le maniement de nombreuses armes et ne passe pas un jour sans croiser le fer afin de tenir toujours le forme.
003. C'est un dévoreur de femmes, il les aime toutes et beaucoup pense qu'il ne trouvera jamais celle qui lui fera oublier toutes les autres. Il est un bon client du "Parfums d'Orient", son frère Malik n'aime pas s'en vanter mais bon, c'est son frère.
004. Il part parfois durant plusieurs jours dans le désert, seul, juste pour avoir le plaisir de se retrouver face à la nature parfois violente et hostile mais tellement magnifique. Il se l'a joue un peu en mode survie et jusqu'à aujourd'hui, il est toujours revenu en vie de cette escapade.
005. C'est un oncle gâteau, il adore ses neveux et ses nièces, si il aime passer du temps entre homme avec ses neveux, il a plus le rôle de protecteur pour ses nièces. Ne vous avisez pas à toucher à sa famille, il n'hésiterai pas à vous fendre les os pour ca. Cela ne lui a jamais vraiment donner l'idée de créer, lui aussi, sa famille.
006. Vous connaissez l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ? et moi je vous présente Kacem, l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux ! Il a une agréable faculté de communiquer avec ses animaux à bosse. Il explique même qu'il arrive très facilement à savoir ce qu'ils ont en tête. Cette capacité a bien entendu aidé à faire en sorte qu'il aime les chameaux.
007. Il ne s'est jamais aventuré en dehors du royaume, il n'apprécie que peu l'inconnu et ne s'aviserai pas à se retrouver dans un endroit qu'il ne connait pas et où il ne pourrait rien maîtriser. Pourtant depuis un ou deux ans, il se met à regretter ce choix, il se dit que ce serait bête de mourir sans avoir pu goûter aux chairs des demoiselles des autres royaumes. Peut être se lasserai t'il des femmes de son pays.
008. Il vit toujours de manière insouciante au grand dam de sa famille même si ilq ne peuvent le blâmer plus que cela car il a toujours été compétent dans ses devoirs et sa fonction. C'est une sorte de grand adolescent qui aime les sensations fortes tout en étant un adulte responsable quand il s'agit de son travail, c'est parfois un étrange mélange au yeux des gens.
009. Quand il doit se salir les mains, il n'hésite pas une seul seconde. Le sang est loin de le répugner, il paraîtrait même qu'il prend un certain plaisir quand il doit condamner une personne à mort. Il n'a pas peur de tuer ni de torturer, c'est dans ces moments là qu'on voit son coté le plus bestiale (en plus de ses moments avec des femmes)
010. Son occupation favorite ? (en dehors de flâner en ville, de visiter des femmes et d'aller dans le désert) nettoyer et aiguiser les armes. Il lui arrive même de passer des après midi entière à faire ca. Apparemment, le bruit de l'acier aurait un effet apaisant pour lui.

BEHIND THE MIRROR bonjour, je suis missphan, j'ai 32 ans, je suis assistante maternelle et maman d'un petit garçon de deux ans qui prend beaucoup de mon temps et de mon énergie. Je suis une passionnée de nature et d'animaux, je fais du rpg depuis presque 10 ans (avec une pause de deux ans).

VIVE UMM ASH-SHAMS !!! Ca y est plus besoin de de c/c !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Kacem Al-Naaqa le Dim 19 Juil - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:53
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JASON MOMOA
Bienvenue par ici et si tu as des questions, quelles qu'elles soient, tu peux venir nous trouver pour qu'on y répondre Bon courage pour la rédaction de ta fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 21:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tout ce que je trouve à dire c'est "graouuu"
Bienvenue homme du désert
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:07
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

GRAOUUUUUU-OUUUUUH
Ton titre de fiche est tout à fait appétissant.
Bienvenue ici Kacem ! Et fuis ces dames du nord comme la peste, c'est mon petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:11
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci de votre accueil mesdames et monsieur. (J'aime les femmes chaudes comme le sable du désert de toutes les façons )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:12
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JASON
Depuis que tu l'as réservé sur bazzart il me tarde d'en savoir plus sur ton personnage
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:17
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Kacem Al-Naaqa a écrit:
(J'aime les femmes chaudes comme le sable du désert de toutes les façons )


Arrow


Laisse tomber


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE      
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

ENFIN UN COUSCOUS DU DÉSERT
Bon, t'es un Al-Naaqa et je suis sensée les haïr
Mais tu ne sais pas que j'existe, je ne sais pas que tu existes, donc faisons la paix dans notre monde utopique /okaymaggle/

PUIS MOMOA AAAAAH


N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponibles et ouverts d'esprit Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU


Dernière édition par Zohra Al-Sakhri le Jeu 9 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:18
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Kacem Al-Naaqa a écrit:
(J'aime les femmes chaudes comme le sable du désert de toutes les façons )

C'est abusé comment nous les nordiques on est discriminé dans cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:08
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

cherche pas Veerja les blondasses du nord sont boycottés par ici

BIENVENUE SUR LONG LIVE THE QUEEN JEUNE GUEUX


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Je suis très heureuse de te compter parmi nous
Saches que tu as 7 jours pour terminer ta fiche une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la partie adéquat
Si tu as des questions, nos boîtes mp te sont grandes ouvertes      
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu resteras longtemps parmi nous mon petit biscuit (j'assume le côté pervers de cette expression )

MAMOA QUEL BON CHOIX      
Puis tous ce qui est du royaume couscous j'aime LES ORIGINES TOUSSA ALLAH ALLAAAAH YA BABAAAAA
En plus le frère du sultan ça gère
Je veux en liiiiiire plus  


C'est le barbecue qui t'attends si tu n'es pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 17:24
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Désolée, je n'ai pas pu avancer ma fiche durant ce long week end, j'ai eu un ennui de santé. ce n'est pas fini mais je vais déjà mieux. j'aurai voulu tout de même demandé si il était possible d'avoir un délai supplémentaire, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 22:27
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

un autre homme du désert umm ash-shams est bien peuplé
mon oncle la famille
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 22:29
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et oui neveu d'ailleurs il faudra se mpotter pour discuter d'un lien :) je ferai ça demain la je vais dodo :/

UMM ASH-SHAMS EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 9:23
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je plussoie tellement le vava
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 13:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

très bon choix (a)
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 13:24
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JASON
" Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. " ça te rappelle pas quelque chose ça dit donc ?
Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 13:34
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Yer Jalan Atthirari Anni

Pourquoi es tu marié et du nord
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:29
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Kacem Al-Naaqa a écrit:
Yer Jalan Atthirari Anni

Pourquoi es tu marié et du nord

J'aurais pas dit mieux, en plus son mari est ignoble elle n'a pas de goût

BIENVENUE PARMI-NOUS ( même si t'es arrivé avant moi ) !

Jason est un excellent choix ! Il nous faudra un lien.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:11
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aumaric C. Montrose a écrit:
Kacem Al-Naaqa a écrit:
Yer Jalan Atthirari Anni

Pourquoi es tu marié et du nord

J'aurais pas dit mieux, en plus son mari est ignoble elle n'a pas de goût

BIENVENUE PARMI-NOUS      ( même si t'es arrivé avant moi ) !

Jason est un excellent choix !    Il nous faudra un lien.
Bon courage pour la suite de ta fiche.

CRITIQUE PAS MON FRÈRE IL EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 19:58
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je vais venir dans le nord la lui piquer a ton frère ça va être vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:01
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

TU PIQUES RIEN A MON FRERE OU JTE MET LE FEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:10
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Me mettre le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:11
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Forcément fallait que tu le comprennes dans ce sens là omg
les Al-Naaqa ne pensent décidement qu'à ça
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:16
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



surtout moi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 21:21
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

moi je viens faire mon boulot d'admin correctement alors que l'autre miro a même pas vu que tu demandais un délai je te jure, je sais plus quoi faire de cette incapable

du coup je te mets une semaine de plus j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

KACEM - rien n'est plus beau que le son d'un os qui se broie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rien n est plus beau que l amour
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» Les petits rien qui font du bien à la vie.
» Lap steel nouveau (et très beau!) de Tom Pettingill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-