AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

do you believe in fairy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 9 Juil - 22:05
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elios est quelqu'un de loyal avant tout. La confiance est quelque chose qu'il n'accorde pas facilement. Cependant, quand il le fait, il le fait entièrement. On peut donc comprendre qu'il puisse être rancunier, quand on le déçoit ou pire encore, quand on lui fait du tort.
C'est une personne franche, qui dira toujours ce qu'il pense, même si ça doit faire du mal. Bien souvent, ce trait de personnalité a provoqué des tensions auprès de ses proches. Mais avec le temps, Duchannes a finit par se calmer et modérer ses propos (sans pour autant perdre cet aspect-là de sa personnalité).
Le jeune héritier est une personne ouverte d'esprit. Il n'est pas du genre à juger les gens ou bien encore à porter une quelconque opinion sans savoir. Il déteste d'ailleurs ce genre de personnes. Elios estime que tout le monde a un passé, qui le conduit à agir de la sorte.
Duchannes est une personne très sarcastique. Il n'hésitera pas à lancer des remarques dans certaines situations ou bien encore face à certaines personnes. S'il agit de la sorte, c'est pour détendre un peu les atmosphères lourdes qui peuvent régner autour de lui. Mais c'est aussi un moyen de se défendre, comme une espèce de carapace face au monde extérieur.
C'est ce qui explique un autre trait de la personnalité du jeune homme : son côté froid. Du moins aux premiers abords. Elios n'est pas forcément celui qui ira vers les gens (sauf si la personne l'intéresse pour x ou y raisons). De plus, de part son côté sarcastique et sa franchise, il peut donc paraître froid et même hautain face aux gens. Ce n'est pas totalement faux mais, là encore, c'est dans sa personnalité et un moyen de se protéger.
D'ailleurs, l'aspect hautain que peut avoir Duchannes n'est pas seulement un faux-semblant. Il peut avoir un côté un peu « supérieur » (ou princesse, comme il s'amuse à l'appeler). Il est ainsi à cause de son éducation (sans accuser cette dernière). Issu d'une famille bourgeoise, le jeune homme peut avoir une certaine assurance ou bien encore des propos qui peuvent prêter à confusion. En particulier quand on le connaît un peu plus. 


NOM ◊ duchannes.
PRENOM ◊ élios.
SURNOM ◊ el'.
AGE ◊ 26 ans.
NAISSANCE ◊ né à sailorland, le premier jour de l'été, de l'an 1397.
PAYS ◊ originaire de sailorland et y vit toujours.
MÉTIER/FONCTION ◊ bibliothécaire.
PARTICULARITÉ ◊ est une Faerie.
STATUT CIVIL ◊ il est célibataire (bien qu'un beau pirate ne le laisse pas indifférent)
ORIENTATION SEXUELLE ◊ il est homosexuel.
MILIEU SOCIAL ◊ issu d'une famille bourgeoise, son père est un comte de sailorland (le comte de duchannes).
SITUATION FAMILIALE ◊ élios est né du mariage entre darius duchannes, descendant de la même famille du même nom, qui possède des terres sur sailorland depuis plusieurs presque deux siècles maintenant, et d'isabella duncanson, une native de sailorland également, issue d'une famille bourgeoise sans titres. le jeune duchannes a un frère et une soeur, harold et selena, qui sont jumeaux et plus âgés que leur cadet. élios s'entend assez bien avec sa famille : sa position de dernier né lui permet quasiment de faire ce qu'il veut, les attentes étant réalisées par les jumeaux. néanmoins, il y a toujours eux une forme de barrière avec le reste de sa famille. il faut savoir qu'élios a hérité des pouvoirs des fées (faerie) du côté paternel, alors que la magie était endormi depuis environ 150 ans. sailorland n'étant pas réputé pour son ouverture d'esprit vis à vis de la magie, il est donc important que les dons du jeune homme reste secrets.
CONTE & ANCÊTRE ◊ élios n'est pas issu d'une famille très connue à travers les royaumes. néanmoins, il a des ancêtres " connus " mais dont il ne faut pas parler. en effet, élios est descendant de faeries. lorsque le premier né " mortel " fut indépendant, il quitta l'entourage féérique et trouva refuge à sailorland. il devient le premier comte de duchannes et renia l'affiliation magique. pourtant, elle vient de refaire surface avec le dernier né.

ELIOS
la 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ...


Dernière édition par Elios Duchannes le Dim 12 Juil - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:05
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


c'est de ... ... la magie
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity ? Que vous évoque son arrivée sur le trône ? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige ?
La politique et moi, ça fait deux … N'en déplaise à mon père et à mon frère. Je pense, en tout cas, que l'actuelle reine qu'on surnomme « Evil Queen » est assez redoutable vu la réputation qu'elle inspire. Quand à l'usurpation du trône, par rapport à Blanche-Neige, là encore je ne serai pas étonné que ça soit vrai. Après tout, nous ne vivons pas dans un monde idéal et ce n'est pas la première fois que nous entendons parler de ce genre de choses. Des événements similaires ont déjà eu lieu par le passé. Donc c'est possible qu'il y ait eu une quelconque usurpation … Néanmoins, je suis curieux sur un point : que peut bien penser la Reine sur la faerie ? Surtout si les rumeurs de sorcellerie à son sujet sont vraies.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Des rumeurs de révolte circulent tous les jours, sur tous les royaumes. Une de plus ou une de moins ne changera rien je pense. Après, il est vrai que celle contre Apple Kingdom dure depuis un certain temps et, bien sûr, je ne serai pas étonné qu'elle finisse par exploser un jour ou l'autre. Je remarque cependant une chose : nos pays ont connus beaucoup de guerres et de tensions entre eux, les erreurs du passé ne servent donc pas de leçons aux Hommes du présent vu qu'ils continuent à agir de la sorte. C'est pour ça que je ne serai pas étonné qu'une révolte éclate. Après, peut-être parce que je ne m'y intéresse pas plus que ça, je n'ai pas vraiment de camp. Certes, la Reine est très loin d'être une sainte et a des défauts. Mais les conséquences d'une quelconque révolte ou de rebellions risquent de causer bien des torts ...

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Mes parents m'ont appris beaucoup de choses (ou du moins le précepteur que j'ai eu). J'ai appris, en outre, la notion de respect. Je respecte mes supérieurs et mes aînés. J'ai donc le respect nécessaire et « syndical » qui convient aux différentes personnes qui convient donc de respecter. C'est le cas de la famille suzeraine. Après, je n'ai jamais eu affaire à eux, d'aussi loin que je me souvienne. Les relations diplomatiques sont plus pour mon père et mon frère, ce sont eux qui maintiennent le comté debout. Pour ma part, je suis vraiment curieux de voir les opinions de ces gens importants sur les créatures magiques comme moi. Là, peut-être que je prendrai une quelconque position.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Je suis né et je vis à Sailorland. J'aime mon royaume et je n'ai pas l'intention de changer pour le moment. C'est sûrement égoïste de raisonner de la sorte mais j'assume : j'ai un confort, des habitudes et j'y tiens. Bien sûr, je suis totalement pour l'iéde de voyager et de découvrir d'autres terres. Au cours de ma vie d'ailleurs, je suis allé dans d'autres villes et royaumes. Mais Sailorland a quand même de très bons côtés. Celui que je préfère étant la mer. Est-ce que je voudrais que certaines choses changent ? Je ne serai pas contre une opinion plus juste envers les créatures magiques. Le premier comte de Duchannes qui est venu vivre ici voulait renier ses origines. Tant mieux pour lui et ses descendants. Sauf que moi, j'ai hérité de la magie donc je dois garder cet aspect-là secret.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Mon opinion sur la magie … Est-ce que vous savez que je suis un faerie, au moins ? Donc forcément, l'opinion que j'ai là-dessus est plutôt positive (bien que je pense que certaines créatures magiques doivent avoir une opinion négative). Je suis un faerie, descendant d'une ancienne lignée dont les dons se sont endormis pendant 150 ans. Je dois vivre dans le secret, caché mes capacités et être toujours sur le qui-vive. C'est quelque chose qui est très pesant pour moi, depuis des années. C'est la chose que j'aime le moins à Sailorland d'ailleurs. J'aimerai tellement que les mentalités changent, mais j'estime ne pouvoir rien faire à mon niveau. Peut-être que si je pars vers d'autres terres, plus tolérantes, quitte à être renier par ma famille. Peut-être que ça sera l'une des choses qui se produira avec mon promis de capitaine.
01. « Cache tes pouvoirs, n'en parle pas. » L'éternelle phrase qui hanta l'enfance d'Elios. En tant que faerie, ce dernier devait cacher ses pouvoirs, le peuple de Sailorland n'étant pas très ouvert envers les créatures magiques. Mais ce n'est jamais évident pour un jeune garçon de devoir contenir et gérer ses émotions, pour éviter un incident quelconque. Duchannes apprit à prendre sur lui et à avoir une certaine « maitrise » de lui-même (ce qui explique d'ailleurs sa personnalité un peu froide aujourd'hui). Le jeune homme mentirai s'il disait qu'il n'en veut pas à sa famille. Mais il finit progressivement par comprendre leur attitude. Les Duchannes ont une réputation à entretenir et les conséquences pouvaient être très dangereuses.

02. De part (ou grâce à) sa condition de cadet, les attentes autour d'Elios étaient un peu moins importantes par rapport à ces deux aînés. Alors que Harold doit hériter du titre et du comté, Hélios est plus libre de ses actes. Du moment que la famille n'est pas mis en danger d'une quelconque façon et que les dons de fééries ne soient pas dévoilés au grand jour. Mais Duchannes eut la chance de suivre ses rêves, ou du moins de ne pas avoir à subir plus de pressions qu'il en a déjà eu. On peut citer par exemple son métier : il est bibliothécaire à Sailorland et adore ce métier. Passionné de livres, ça tombait plutôt sous le sens. Il n'a pas à s'occuper du comté et, comme Elios est plutôt discret, ça passe plus ou moins auprès de certain(e)s habitant(e)s.

03. Est-ce un triton qu'Elios a rencontré un jour ? Est-ce un habitant de la mer qui est devenu l'un de ses proches ? Oui, c'est bien le cas. Le jeune homme a franchit une autre limite mais, cette fois volontairement. Alors que sa condition de faerie (qui est limite interdite) n'est pas à cause de lui, Duchannes a quand même un ami appartenant au peuple de la mer. Il a d'ailleurs du mal à y croire, vu les relations entre les deux royaumes. Mais c'est le cas. En plus, Atlas (c'est son prénom) est très loin d'être désagréable à regarder. Certes, il ne porte pas sur Elios les mêmes regards que ce dernier peut avoir. Mais c'est un début ...

04. Elios est un faerie (nous l'avons déjà dit plusieurs fois). Les dons de magie se sont endormis pendant 150 ans environ, avant de renaître à travers lui. Le premier mortel de sa lignée est, en fait, un natif des Bois de Mélusine. Mais quand il eut l'âge de partir, il quitta sa famille donc et se rendit jusqu'à Sailorland. Là, il fonda la lignée des Duchannes qui dure encore aujourd'hui et renia toute affiliation avec le monde de la féérie. Sauf que le don fit donc son retour en la personne d'Elios, qui fut obligé de se débrouiller seul pour apprendre et maîtriser ses dons. Tout ça bien sûr en devant les cacher aux yeux de tous.

05. La préférence sexuelle d'Elios envers les hommes n'est pas connue par sa famille. Quasiment peu de personnes de son entourage sont d'ailleurs au courant. Il faut dire que, là encore, le jeune Duchannes ne vit pas dans un monde et dans une époque où ce genre de choses peuvent passer. Néanmoins, il préfère plus cacher cela que ses pouvoirs. Il peut comprendre que sa préférence " dérange " plutôt que sa nature de faerie.

06. Les dons d'Elios furent découvert par un humain, alors que le jeune homme était en train de s'exercer sur la plage (décidément, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour faire ça). Cet humain s'appelle Jon et il s'avère être ... un pirate. Il ne dénonça pas Duchannes et préféra se jouer de lui, lui faire un peu de chantage. Sauf qu'une attirance finit par grandir entre les deux hommes, qui tombèrent dans les bras l'un de l'autre. En échange de son silence, Elios accepte d'être l'amant secret de Jon.

07. Bien qu'aimant vivre à Sailorland (malgré ses défauts), Elios ne serait pas contre de partir et de voyager. Il sait que d'autres royaumes sont beaucoup plus tolérants vis à vis de la magie. Il sait aussi que d'autres faeries existent encore dans les royaumes du Nord. Peut-être trouvera t-il un jour des semblables ? Cette idée de voyage risque d'être possible un jour, quand on a un homme de la mer (certes pirate) comme amant.

08. De part son éducation, Elios apprit la musique. Il joue d'un seul instrument d'ailleurs, à savoir le piano. Mais il n'y joue plus depuis plusieurs années maintenant. Il n'a jamais trop apprécié car c'est un synonyme de l'éducation qu'il a reçu, éducation où il devait cacher sa condition de faerie. Néanmoins, lorsqu'il sait que sa famille n'est pas là, ça lui arrive de jouer quelques notes " pour le plaisir ".

09. Est-ce cliché de dire qu'une créature magique doit être proche d'un animal ? Allons à fond dans le cliché en tout cas. Elios a bien un animal de compagnie, qu'il apprécie beaucoup. Et comme on peut s'y attendre avec lui, il ne fait pas dans le conventionnel puisqu'il s'agit … d'un corbeau. Baptisé Nox, il sert un peu d'espion à Elios mais aussi de messager. Au moins, Nox ne dit rien quand son compagnon exerce la magie. Le corbeau vit sur les terres des Duchannes. Ils se sont rencontrés il y a 10 ans maintenant.

10. Elios est une créature magique, appartenant au peuple des faeries. Ils a hérité de dons, qu'il maitrise plus ou moins bien. Comme la plupart des fées aujourd'hui, il ne possède pas de baguette magique. Mais ça ne l'empêche pas cependant de pratiquer un peu. Il est assez doué en ce qui concerne la télékinésie (déplacer les objets par la pensée) et peut ressentir les émotions des gens (ou du moins les deviner – une forme d’empathie). Depuis quelques temps, il essaie d'utiliser son don de télékinésie avec l'eau, afin de la faire bouger et donc de la contrôler.

BEHIND THE MIRROR Mon pseudo est elsa boy (anciennement william, mais j'ai eu envie de changer). Je nomme pas trop dire mon vrai prénom (Guillaume), bien que j'aime la version anglaise de ce dernier (William). J'ai 27 ans depuis peu. Je prépare le CRPE (le concours pour être professeur des écoles) et suis stagiaire dans les écoles en même temps. Je suis un fan de Disney et suis totalement accro' à la Reine des Neiges (pourtant, mon perso' ne vit pas à Arendelle - pas encore du moins). Je trouve le forum très beau et j'espère que le système des plate-formes ne sera pas trop complexe pour moi.


Dernière édition par Elios Duchannes le Dim 12 Juil - 18:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:09
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Sailorland Quel mauvais choix Aucun goût Arrow
Bienvenue par ici Si tu as des questions, tu peux évidemment nous les poser
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:10
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue à toi gentille petite fée
En tout cas, Duchannes est un excellent choix de nom de famille (16 lunes )
Au vu de ton lien avec Atlas, je risque fortement de fréquenter ta fiche de liens une fois que tu te seras affranchi de cette fiche.

N'écoute pas la froideur de cette blonde, Sailorland c'est-la-vie ! Même si on est pas exactement du même côté.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:11
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

NON JE NE CROIS PAS AUX FEES Arrow


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE      
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

J'avoue, Sailorland, le pays des poissons
Une fée en plus


N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponible et ouverts d'esprit Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:19
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci à vous pour l'accueil .

Veerja ; c'était sailorland ou arendelle. j'ai préféré la mer à la glace (pourtant, la reine des neiges est mon disney favori Arrow ).

Nérée ; chuuut ! il ne faut pas dire d'où vient le nom de famille , tu vas tout gâcher . tu me diras, montrose aussi est dans ce film . toi être proche d'atlas donc ? toi pas le toucher, moi seul avoir droit d'abuser de lui pour le moment .

Zohra ; bravo ! en écrivant ça, une fée vient de mourir quelque part ! tu devrais avoir honte de toi, vraiment très honte .

Spoiler:
 

quand à ma fiche, je pense la continuer demain car je dois me lever tôt le matin .


Dernière édition par Elios Duchannes le Jeu 9 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elios Duchannes a écrit:

Spoiler:
 

J'ai une maison close à Arendelle, donc tous les soirs pour les natifs mais monsieur préfère la chaleur de Sailorland    
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:22
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

il ne me reste plus qu'à ouvrir une maison close à sailorland, n'en déplaise à mon père . du moins, à celui d'élios . au pire, je viendrais y faire un p'tit tour un jour, lorsque tu feras soirée gay .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:24
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un descendant de la fée Bleue tes choix m'intriguent beaucoup, il me tarde d'en savoir plus !
Bienvenue sur le forum même si tu as choisi le mauvais royaume
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:25
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci du compliment sur mon choix d'ancêtre , je suis aussi curieux de voir ce que mon imagination sortira pour le coup . mauvais royaume, mauvais royaume Arrow. m'en fous, j'me tape des beaux gosses comme marins et tritons .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:28
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elios Duchannes a écrit:


Zohra ; bravo ! en écrivant ça, une fée vient de mourir quelque part ! tu devrais avoir honte de toi, vraiment très honte .
.[/i]


Je sais I'm monster
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:31
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

raison de plus pour ne pas aller dans ton royaume, assassin de fées .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:32
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

T'as raison, les marins et les tritons peuvent se montrer bien plus accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:20
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE SUR LONG LIVE THE QUEEN JEUNE GUEUX


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Je suis très heureuse de te compter parmi nous
Saches que tu as 7 jours pour terminer ta fiche une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la partie adéquat
Si tu as des questions, nos boîtes mp te sont grandes ouvertes      
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu resteras longtemps parmi nous mon petit biscuit (j'assume le côté pervers de cette expression )

Encore quelqu'un à Sailorland
Une faerie en plus, les faeries c'est à Bramblesland normalement Surtout descendant de la fée bleue, très bon choix, mais j'avoue que je comprend pas pourquoi ce royaume le lien me saute pas aux yeux En plus les créatures magiques sont mal acceptés dans le royaumes des marins Faudra nous expliquer ça
Curieuse d'en lire plus en tout cas


C'est le barbecue qui t'attends si tu n'es pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:23
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi les fées je les mange au petit-déjeuner Arrow
J'aime le choix d'avatar et j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage
Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 22:16
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci à vous deux pour l'accueil .

Vassillissa ; je risque sûrement de changer des choses néanmoins, là pou le moment je mets des idées commee ça .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 19:45
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu as bien pris en compte que la magie était mal acceptée à Sailorland et as d'ailleurs précisé que son ancêtre n'y était pas originaire et s'y est installé pour oublier sa nature, donc tout me paraît logique de ce côté
Le personnage est très sympathique en tout cas et je suis curieuse de le voir évoluer sur le forum
Par contre, fais attention avec son pouvoir de télékinésie il peut maîtriser les objets mais que ça ne s'étende pas trop à l'eau, le feu, l'air etc... sinon ça déborde sur la magie des éléments propre aux familles royales ou aux sirènes D'après ce que j'ai compris ce n'est pas le cas, mais je préfère préciser juste au cas où

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 21:45
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

do you believe in fairy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120213] CNU va jouer dans le sitcom "I need a fairy"
» [120218] CNU durant le tournage de 'i need a fairy'
» [000000] Sitcom "I Need a Fairy", CNU cuts.
» FAIRY''S FANTASY Summer 09 @ ??? [03, 04 et 05-07-2009]
» Opéra Comique - The Fairy Queen de Purcell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-