AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

do you believe in fairy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 9 Juil - 22:05
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elios est quelqu'un de loyal avant tout. La confiance est quelque chose qu'il n'accorde pas facilement. Cependant, quand il le fait, il le fait entièrement. On peut donc comprendre qu'il puisse être rancunier, quand on le déçoit ou pire encore, quand on lui fait du tort.
C'est une personne franche, qui dira toujours ce qu'il pense, même si ça doit faire du mal. Bien souvent, ce trait de personnalité a provoqué des tensions auprès de ses proches. Mais avec le temps, Duchannes a finit par se calmer et modérer ses propos (sans pour autant perdre cet aspect-là de sa personnalité).
Le jeune héritier est une personne ouverte d'esprit. Il n'est pas du genre à juger les gens ou bien encore à porter une quelconque opinion sans savoir. Il déteste d'ailleurs ce genre de personnes. Elios estime que tout le monde a un passé, qui le conduit à agir de la sorte.
Duchannes est une personne très sarcastique. Il n'hésitera pas à lancer des remarques dans certaines situations ou bien encore face à certaines personnes. S'il agit de la sorte, c'est pour détendre un peu les atmosphères lourdes qui peuvent régner autour de lui. Mais c'est aussi un moyen de se défendre, comme une espèce de carapace face au monde extérieur.
C'est ce qui explique un autre trait de la personnalité du jeune homme : son côté froid. Du moins aux premiers abords. Elios n'est pas forcément celui qui ira vers les gens (sauf si la personne l'intéresse pour x ou y raisons). De plus, de part son côté sarcastique et sa franchise, il peut donc paraître froid et même hautain face aux gens. Ce n'est pas totalement faux mais, là encore, c'est dans sa personnalité et un moyen de se protéger.
D'ailleurs, l'aspect hautain que peut avoir Duchannes n'est pas seulement un faux-semblant. Il peut avoir un côté un peu « supérieur » (ou princesse, comme il s'amuse à l'appeler). Il est ainsi à cause de son éducation (sans accuser cette dernière). Issu d'une famille bourgeoise, le jeune homme peut avoir une certaine assurance ou bien encore des propos qui peuvent prêter à confusion. En particulier quand on le connaît un peu plus. 


NOM ◊ duchannes.
PRENOM ◊ élios.
SURNOM ◊ el'.
AGE ◊ 26 ans.
NAISSANCE ◊ né à sailorland, le premier jour de l'été, de l'an 1397.
PAYS ◊ originaire de sailorland et y vit toujours.
MÉTIER/FONCTION ◊ bibliothécaire.
PARTICULARITÉ ◊ est une Faerie.
STATUT CIVIL ◊ il est célibataire (bien qu'un beau pirate ne le laisse pas indifférent)
ORIENTATION SEXUELLE ◊ il est homosexuel.
MILIEU SOCIAL ◊ issu d'une famille bourgeoise, son père est un comte de sailorland (le comte de duchannes).
SITUATION FAMILIALE ◊ élios est né du mariage entre darius duchannes, descendant de la même famille du même nom, qui possède des terres sur sailorland depuis plusieurs presque deux siècles maintenant, et d'isabella duncanson, une native de sailorland également, issue d'une famille bourgeoise sans titres. le jeune duchannes a un frère et une soeur, harold et selena, qui sont jumeaux et plus âgés que leur cadet. élios s'entend assez bien avec sa famille : sa position de dernier né lui permet quasiment de faire ce qu'il veut, les attentes étant réalisées par les jumeaux. néanmoins, il y a toujours eux une forme de barrière avec le reste de sa famille. il faut savoir qu'élios a hérité des pouvoirs des fées (faerie) du côté paternel, alors que la magie était endormi depuis environ 150 ans. sailorland n'étant pas réputé pour son ouverture d'esprit vis à vis de la magie, il est donc important que les dons du jeune homme reste secrets.
CONTE & ANCÊTRE ◊ élios n'est pas issu d'une famille très connue à travers les royaumes. néanmoins, il a des ancêtres " connus " mais dont il ne faut pas parler. en effet, élios est descendant de faeries. lorsque le premier né " mortel " fut indépendant, il quitta l'entourage féérique et trouva refuge à sailorland. il devient le premier comte de duchannes et renia l'affiliation magique. pourtant, elle vient de refaire surface avec le dernier né.

▎▶
ELIOS
la 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ...


Dernière édition par Elios Duchannes le Dim 12 Juil - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:05
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


c'est de ... ... la magie
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity ? Que vous évoque son arrivée sur le trône ? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige ?
La politique et moi, ça fait deux … N'en déplaise à mon père et à mon frère. Je pense, en tout cas, que l'actuelle reine qu'on surnomme « Evil Queen » est assez redoutable vu la réputation qu'elle inspire. Quand à l'usurpation du trône, par rapport à Blanche-Neige, là encore je ne serai pas étonné que ça soit vrai. Après tout, nous ne vivons pas dans un monde idéal et ce n'est pas la première fois que nous entendons parler de ce genre de choses. Des événements similaires ont déjà eu lieu par le passé. Donc c'est possible qu'il y ait eu une quelconque usurpation … Néanmoins, je suis curieux sur un point : que peut bien penser la Reine sur la faerie ? Surtout si les rumeurs de sorcellerie à son sujet sont vraies.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Des rumeurs de révolte circulent tous les jours, sur tous les royaumes. Une de plus ou une de moins ne changera rien je pense. Après, il est vrai que celle contre Apple Kingdom dure depuis un certain temps et, bien sûr, je ne serai pas étonné qu'elle finisse par exploser un jour ou l'autre. Je remarque cependant une chose : nos pays ont connus beaucoup de guerres et de tensions entre eux, les erreurs du passé ne servent donc pas de leçons aux Hommes du présent vu qu'ils continuent à agir de la sorte. C'est pour ça que je ne serai pas étonné qu'une révolte éclate. Après, peut-être parce que je ne m'y intéresse pas plus que ça, je n'ai pas vraiment de camp. Certes, la Reine est très loin d'être une sainte et a des défauts. Mais les conséquences d'une quelconque révolte ou de rebellions risquent de causer bien des torts ...

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Mes parents m'ont appris beaucoup de choses (ou du moins le précepteur que j'ai eu). J'ai appris, en outre, la notion de respect. Je respecte mes supérieurs et mes aînés. J'ai donc le respect nécessaire et « syndical » qui convient aux différentes personnes qui convient donc de respecter. C'est le cas de la famille suzeraine. Après, je n'ai jamais eu affaire à eux, d'aussi loin que je me souvienne. Les relations diplomatiques sont plus pour mon père et mon frère, ce sont eux qui maintiennent le comté debout. Pour ma part, je suis vraiment curieux de voir les opinions de ces gens importants sur les créatures magiques comme moi. Là, peut-être que je prendrai une quelconque position.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Je suis né et je vis à Sailorland. J'aime mon royaume et je n'ai pas l'intention de changer pour le moment. C'est sûrement égoïste de raisonner de la sorte mais j'assume : j'ai un confort, des habitudes et j'y tiens. Bien sûr, je suis totalement pour l'iéde de voyager et de découvrir d'autres terres. Au cours de ma vie d'ailleurs, je suis allé dans d'autres villes et royaumes. Mais Sailorland a quand même de très bons côtés. Celui que je préfère étant la mer. Est-ce que je voudrais que certaines choses changent ? Je ne serai pas contre une opinion plus juste envers les créatures magiques. Le premier comte de Duchannes qui est venu vivre ici voulait renier ses origines. Tant mieux pour lui et ses descendants. Sauf que moi, j'ai hérité de la magie donc je dois garder cet aspect-là secret.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Mon opinion sur la magie … Est-ce que vous savez que je suis un faerie, au moins ? Donc forcément, l'opinion que j'ai là-dessus est plutôt positive (bien que je pense que certaines créatures magiques doivent avoir une opinion négative). Je suis un faerie, descendant d'une ancienne lignée dont les dons se sont endormis pendant 150 ans. Je dois vivre dans le secret, caché mes capacités et être toujours sur le qui-vive. C'est quelque chose qui est très pesant pour moi, depuis des années. C'est la chose que j'aime le moins à Sailorland d'ailleurs. J'aimerai tellement que les mentalités changent, mais j'estime ne pouvoir rien faire à mon niveau. Peut-être que si je pars vers d'autres terres, plus tolérantes, quitte à être renier par ma famille. Peut-être que ça sera l'une des choses qui se produira avec mon promis de capitaine.
01. « Cache tes pouvoirs, n'en parle pas. » L'éternelle phrase qui hanta l'enfance d'Elios. En tant que faerie, ce dernier devait cacher ses pouvoirs, le peuple de Sailorland n'étant pas très ouvert envers les créatures magiques. Mais ce n'est jamais évident pour un jeune garçon de devoir contenir et gérer ses émotions, pour éviter un incident quelconque. Duchannes apprit à prendre sur lui et à avoir une certaine « maitrise » de lui-même (ce qui explique d'ailleurs sa personnalité un peu froide aujourd'hui). Le jeune homme mentirai s'il disait qu'il n'en veut pas à sa famille. Mais il finit progressivement par comprendre leur attitude. Les Duchannes ont une réputation à entretenir et les conséquences pouvaient être très dangereuses.

02. De part (ou grâce à) sa condition de cadet, les attentes autour d'Elios étaient un peu moins importantes par rapport à ces deux aînés. Alors que Harold doit hériter du titre et du comté, Hélios est plus libre de ses actes. Du moment que la famille n'est pas mis en danger d'une quelconque façon et que les dons de fééries ne soient pas dévoilés au grand jour. Mais Duchannes eut la chance de suivre ses rêves, ou du moins de ne pas avoir à subir plus de pressions qu'il en a déjà eu. On peut citer par exemple son métier : il est bibliothécaire à Sailorland et adore ce métier. Passionné de livres, ça tombait plutôt sous le sens. Il n'a pas à s'occuper du comté et, comme Elios est plutôt discret, ça passe plus ou moins auprès de certain(e)s habitant(e)s.

03. Est-ce un triton qu'Elios a rencontré un jour ? Est-ce un habitant de la mer qui est devenu l'un de ses proches ? Oui, c'est bien le cas. Le jeune homme a franchit une autre limite mais, cette fois volontairement. Alors que sa condition de faerie (qui est limite interdite) n'est pas à cause de lui, Duchannes a quand même un ami appartenant au peuple de la mer. Il a d'ailleurs du mal à y croire, vu les relations entre les deux royaumes. Mais c'est le cas. En plus, Atlas (c'est son prénom) est très loin d'être désagréable à regarder. Certes, il ne porte pas sur Elios les mêmes regards que ce dernier peut avoir. Mais c'est un début ...

04. Elios est un faerie (nous l'avons déjà dit plusieurs fois). Les dons de magie se sont endormis pendant 150 ans environ, avant de renaître à travers lui. Le premier mortel de sa lignée est, en fait, un natif des Bois de Mélusine. Mais quand il eut l'âge de partir, il quitta sa famille donc et se rendit jusqu'à Sailorland. Là, il fonda la lignée des Duchannes qui dure encore aujourd'hui et renia toute affiliation avec le monde de la féérie. Sauf que le don fit donc son retour en la personne d'Elios, qui fut obligé de se débrouiller seul pour apprendre et maîtriser ses dons. Tout ça bien sûr en devant les cacher aux yeux de tous.

05. La préférence sexuelle d'Elios envers les hommes n'est pas connue par sa famille. Quasiment peu de personnes de son entourage sont d'ailleurs au courant. Il faut dire que, là encore, le jeune Duchannes ne vit pas dans un monde et dans une époque où ce genre de choses peuvent passer. Néanmoins, il préfère plus cacher cela que ses pouvoirs. Il peut comprendre que sa préférence " dérange " plutôt que sa nature de faerie.

06. Les dons d'Elios furent découvert par un humain, alors que le jeune homme était en train de s'exercer sur la plage (décidément, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour faire ça). Cet humain s'appelle Jon et il s'avère être ... un pirate. Il ne dénonça pas Duchannes et préféra se jouer de lui, lui faire un peu de chantage. Sauf qu'une attirance finit par grandir entre les deux hommes, qui tombèrent dans les bras l'un de l'autre. En échange de son silence, Elios accepte d'être l'amant secret de Jon.

07. Bien qu'aimant vivre à Sailorland (malgré ses défauts), Elios ne serait pas contre de partir et de voyager. Il sait que d'autres royaumes sont beaucoup plus tolérants vis à vis de la magie. Il sait aussi que d'autres faeries existent encore dans les royaumes du Nord. Peut-être trouvera t-il un jour des semblables ? Cette idée de voyage risque d'être possible un jour, quand on a un homme de la mer (certes pirate) comme amant.

08. De part son éducation, Elios apprit la musique. Il joue d'un seul instrument d'ailleurs, à savoir le piano. Mais il n'y joue plus depuis plusieurs années maintenant. Il n'a jamais trop apprécié car c'est un synonyme de l'éducation qu'il a reçu, éducation où il devait cacher sa condition de faerie. Néanmoins, lorsqu'il sait que sa famille n'est pas là, ça lui arrive de jouer quelques notes " pour le plaisir ".

09. Est-ce cliché de dire qu'une créature magique doit être proche d'un animal ? Allons à fond dans le cliché en tout cas. Elios a bien un animal de compagnie, qu'il apprécie beaucoup. Et comme on peut s'y attendre avec lui, il ne fait pas dans le conventionnel puisqu'il s'agit … d'un corbeau. Baptisé Nox, il sert un peu d'espion à Elios mais aussi de messager. Au moins, Nox ne dit rien quand son compagnon exerce la magie. Le corbeau vit sur les terres des Duchannes. Ils se sont rencontrés il y a 10 ans maintenant.

10. Elios est une créature magique, appartenant au peuple des faeries. Ils a hérité de dons, qu'il maitrise plus ou moins bien. Comme la plupart des fées aujourd'hui, il ne possède pas de baguette magique. Mais ça ne l'empêche pas cependant de pratiquer un peu. Il est assez doué en ce qui concerne la télékinésie (déplacer les objets par la pensée) et peut ressentir les émotions des gens (ou du moins les deviner – une forme d’empathie). Depuis quelques temps, il essaie d'utiliser son don de télékinésie avec l'eau, afin de la faire bouger et donc de la contrôler.

BEHIND THE MIRROR Mon pseudo est elsa boy (anciennement william, mais j'ai eu envie de changer). Je nomme pas trop dire mon vrai prénom (Guillaume), bien que j'aime la version anglaise de ce dernier (William). J'ai 27 ans depuis peu. Je prépare le CRPE (le concours pour être professeur des écoles) et suis stagiaire dans les écoles en même temps. Je suis un fan de Disney et suis totalement accro' à la Reine des Neiges (pourtant, mon perso' ne vit pas à Arendelle - pas encore du moins). Je trouve le forum très beau et j'espère que le système des plate-formes ne sera pas trop complexe pour moi.


Dernière édition par Elios Duchannes le Dim 12 Juil - 18:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:09
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Sailorland do you believe in fairy ? 2177960698 Quel mauvais choix do you believe in fairy ? 2177960698 Aucun goût do you believe in fairy ? 2177960698 Arrow
Bienvenue par ici do you believe in fairy ? 55993193 Si tu as des questions, tu peux évidemment nous les poser do you believe in fairy ? 1871661885
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche do you believe in fairy ? 1299395092
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:10
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue à toi gentille petite fée do you believe in fairy ? 783368161
En tout cas, Duchannes est un excellent choix de nom de famille (16 lunes do you believe in fairy ? 1299395092)
Au vu de ton lien avec Atlas, je risque fortement de fréquenter ta fiche de liens une fois que tu te seras affranchi de cette fiche. do you believe in fairy ? 763323568

N'écoute pas la froideur de cette blonde, Sailorland c'est-la-vie ! do you believe in fairy ? 1678331284 Même si on est pas exactement du même côté.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:11
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

NON JE NE CROIS PAS AUX FEES do you believe in fairy ? 55993193 Arrow


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3170958149  do you believe in fairy ? 3239174099 do you believe in fairy ? 1871661885  do you believe in fairy ? 3239174099
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche do you believe in fairy ? 2649486501 do you believe in fairy ? 3239174099 do you believe in fairy ? 55993193

J'avoue, Sailorland, le pays des poissons do you believe in fairy ? 763323568 do you believe in fairy ? 416856647
Une fée en plus do you believe in fairy ? 55993193


N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponible et ouverts d'esprit do you believe in fairy ? 55993193 Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi do you believe in fairy ? 2134802402

BON JEU do you believe in fairy ? 3239174099 do you believe in fairy ? 2095117412 do you believe in fairy ? 3108032437 do you believe in fairy ? 2995087321
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:19
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci à vous pour l'accueil do you believe in fairy ? 547047976 .

Veerja ; c'était sailorland ou arendelle. j'ai préféré la mer à la glace (pourtant, la reine des neiges est mon disney favori Arrow ).

Nérée ; chuuut ! il ne faut pas dire d'où vient le nom de famille do you believe in fairy ? 783368161 , tu vas tout gâcher do you believe in fairy ? 1243905959 . tu me diras, montrose aussi est dans ce film do you believe in fairy ? 1895604742 . toi être proche d'atlas donc ? toi pas le toucher, moi seul avoir droit d'abuser de lui pour le moment do you believe in fairy ? 3239174099 do you believe in fairy ? 1568825678 do you believe in fairy ? 3464631887 .

Zohra ; bravo ! en écrivant ça, une fée vient de mourir quelque part ! tu devrais avoir honte de toi, vraiment très honte do you believe in fairy ? 4281185172 do you believe in fairy ? 2177960698 do you believe in fairy ? 55993193 do you believe in fairy ? 783368161 .

Spoiler:

quand à ma fiche, je pense la continuer demain car je dois me lever tôt le matin do you believe in fairy ? 3170958149 .


Dernière édition par Elios Duchannes le Jeu 9 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:20
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elios Duchannes a écrit:

Spoiler:

J'ai une maison close à Arendelle, donc tous les soirs pour les natifs mais monsieur préfère la chaleur de Sailorland  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 2177960698
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:22
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

il ne me reste plus qu'à ouvrir une maison close à sailorland, n'en déplaise à mon père do you believe in fairy ? 1871489393 . du moins, à celui d'élios do you believe in fairy ? 783368161 . au pire, je viendrais y faire un p'tit tour un jour, lorsque tu feras soirée gay do you believe in fairy ? 1299395092 .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:24
Orphée E. Deboisvillers
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 175
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| |
Orphée E. Deboisvillers
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un descendant de la fée Bleue do you believe in fairy ? 911663655 tes choix m'intriguent beaucoup, il me tarde d'en savoir plus !
Bienvenue sur le forum même si tu as choisi le mauvais royaume do you believe in fairy ? 3891993056
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:25
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci du compliment sur mon choix d'ancêtre do you believe in fairy ? 547047976 , je suis aussi curieux de voir ce que mon imagination sortira pour le coup do you believe in fairy ? 783368161 do you believe in fairy ? 1895604742 . mauvais royaume, mauvais royaume Arrow. m'en fous, j'me tape des beaux gosses comme marins et tritons do you believe in fairy ? 1299395092 .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:28
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elios Duchannes a écrit:


Zohra ; bravo ! en écrivant ça, une fée vient de mourir quelque part ! tu devrais avoir honte de toi, vraiment très honte do you believe in fairy ? 4281185172 do you believe in fairy ? 2177960698 do you believe in fairy ? 55993193 do you believe in fairy ? 783368161 .
.[/i]


Je sais do you believe in fairy ? 3891993056 I'm monster do you believe in fairy ? 2649486501 do you believe in fairy ? 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:31
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

raison de plus pour ne pas aller dans ton royaume, assassin de fées do you believe in fairy ? 783368161 .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 22:32
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

T'as raison, les marins et les tritons peuvent se montrer bien plus accueillants. do you believe in fairy ? 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 9 Juil - 23:20
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE SUR LONG LIVE THE QUEEN JEUNE GUEUX
do you believe in fairy ? Giphy

do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3170958149  do you believe in fairy ? 3170958149  do you believe in fairy ? 1156802151  do you believe in fairy ? 2893377810  do you believe in fairy ? 55993193  do you believe in fairy ? 55993193  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1871661885  do you believe in fairy ? 763323568  do you believe in fairy ? 763323568  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 2022713658  do you believe in fairy ? 4169874667  do you believe in fairy ? 3510850974  do you believe in fairy ? 3660723278  do you believe in fairy ? 3660723278  do you believe in fairy ? 571285007  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 1047702845  do you believe in fairy ? 2897736106  do you believe in fairy ? 2995087321  do you believe in fairy ? 2995087321  do you believe in fairy ? 40626513  do you believe in fairy ? 3227299260  do you believe in fairy ? 192010562  do you believe in fairy ? 498951509  do you believe in fairy ? 3108032437  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 1622931575  do you believe in fairy ? 402844601  do you believe in fairy ? 2510750108  do you believe in fairy ? 2510750108  do you believe in fairy ? 2398607261  do you believe in fairy ? 3464631887  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 2649486501  do you believe in fairy ? 2649486501  do you believe in fairy ? 2643036163  do you believe in fairy ? 2067424776  do you believe in fairy ? 2742772231  do you believe in fairy ? 1791561850  do you believe in fairy ? 46259310  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 2900108839  do you believe in fairy ? 2900108839  do you believe in fairy ? 1892249561  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 3128208619  do you believe in fairy ? 2530999544  do you believe in fairy ? 708166060  do you believe in fairy ? 78575304  do you believe in fairy ? 1469070256  do you believe in fairy ? 1469070256  do you believe in fairy ? 1586623151  do you believe in fairy ? 2848390252  do you believe in fairy ? 3495723326  do you believe in fairy ? 2095117412  do you believe in fairy ? 3902093010  do you believe in fairy ? 3902093010  do you believe in fairy ? 2798832036  do you believe in fairy ? 1523418206  do you believe in fairy ? 3883961497  do you believe in fairy ? 3883961497  do you believe in fairy ? 2218354474  do you believe in fairy ? 2473548819  do you believe in fairy ? 1604010559  do you believe in fairy ? 1278457510  do you believe in fairy ? 991729494  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 274032985  do you believe in fairy ? 3581062089  do you believe in fairy ? 3581062089  do you believe in fairy ? 3505306164  do you believe in fairy ? 1184015705  do you believe in fairy ? 1184015705  do you believe in fairy ? 2120149505  do you believe in fairy ? 1611638011  do you believe in fairy ? 3335007261  do you believe in fairy ? 3335007261  do you believe in fairy ? 2131003697  do you believe in fairy ? 2834371504  do you believe in fairy ? 3169248597  do you believe in fairy ? 1586916408  do you believe in fairy ? 2420302689  do you believe in fairy ? 2420302689  do you believe in fairy ? 3422141688  do you believe in fairy ? 3774618680  do you believe in fairy ? 2675190699  do you believe in fairy ? 1870377143  do you believe in fairy ? 2093593084  do you believe in fairy ? 3429350117 do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3170958149  do you believe in fairy ? 3170958149  do you believe in fairy ? 1156802151  do you believe in fairy ? 2893377810  do you believe in fairy ? 55993193  do you believe in fairy ? 55993193  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1871661885  do you believe in fairy ? 763323568  do you believe in fairy ? 763323568  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 2022713658  do you believe in fairy ? 4169874667  do you believe in fairy ? 3510850974  do you believe in fairy ? 3660723278  do you believe in fairy ? 3660723278  do you believe in fairy ? 571285007  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 1047702845  do you believe in fairy ? 2897736106  do you believe in fairy ? 2995087321  do you believe in fairy ? 2995087321  do you believe in fairy ? 40626513  do you believe in fairy ? 3227299260  do you believe in fairy ? 192010562  do you believe in fairy ? 498951509  do you believe in fairy ? 3108032437  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 1622931575  do you believe in fairy ? 402844601  do you believe in fairy ? 2510750108  do you believe in fairy ? 2510750108  do you believe in fairy ? 2398607261  do you believe in fairy ? 3464631887  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 2649486501  do you believe in fairy ? 2649486501  do you believe in fairy ? 2643036163  do you believe in fairy ? 2067424776  do you believe in fairy ? 2742772231  do you believe in fairy ? 1791561850  do you believe in fairy ? 46259310  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 2900108839  do you believe in fairy ? 2900108839  do you believe in fairy ? 1892249561  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 3128208619  do you believe in fairy ? 2530999544  do you believe in fairy ? 708166060  do you believe in fairy ? 78575304  do you believe in fairy ? 1469070256  do you believe in fairy ? 1469070256  do you believe in fairy ? 1586623151  do you believe in fairy ? 2848390252  do you believe in fairy ? 3495723326  do you believe in fairy ? 2095117412  do you believe in fairy ? 3902093010  do you believe in fairy ? 3902093010  do you believe in fairy ? 2798832036  do you believe in fairy ? 1523418206  do you believe in fairy ? 3883961497  do you believe in fairy ? 3883961497  do you believe in fairy ? 2218354474  do you believe in fairy ? 2473548819  do you believe in fairy ? 1604010559  do you believe in fairy ? 1278457510  do you believe in fairy ? 991729494  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 274032985  do you believe in fairy ? 3581062089  do you believe in fairy ? 3581062089  do you believe in fairy ? 3505306164  do you believe in fairy ? 1184015705  do you believe in fairy ? 1184015705  do you believe in fairy ? 2120149505  do you believe in fairy ? 1611638011  do you believe in fairy ? 3335007261  do you believe in fairy ? 3335007261  do you believe in fairy ? 2131003697  do you believe in fairy ? 2834371504  do you believe in fairy ? 3169248597  do you believe in fairy ? 1586916408  do you believe in fairy ? 2420302689  do you believe in fairy ? 2420302689  do you believe in fairy ? 3422141688  do you believe in fairy ? 3774618680  do you believe in fairy ? 2675190699  do you believe in fairy ? 1870377143  do you believe in fairy ? 2093593084  do you believe in fairy ? 3429350117 do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3170958149  do you believe in fairy ? 3170958149  do you believe in fairy ? 1156802151  do you believe in fairy ? 2893377810  do you believe in fairy ? 55993193  do you believe in fairy ? 55993193  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1871661885  do you believe in fairy ? 763323568  do you believe in fairy ? 763323568  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 2022713658  do you believe in fairy ? 4169874667  do you believe in fairy ? 3510850974  do you believe in fairy ? 3660723278  do you believe in fairy ? 3660723278  do you believe in fairy ? 571285007  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 1047702845  do you believe in fairy ? 2897736106  do you believe in fairy ? 2995087321  do you believe in fairy ? 2995087321  do you believe in fairy ? 40626513  do you believe in fairy ? 3227299260  do you believe in fairy ? 192010562  do you believe in fairy ? 498951509  do you believe in fairy ? 3108032437  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 1622931575  do you believe in fairy ? 402844601  do you believe in fairy ? 2510750108  do you believe in fairy ? 2510750108  do you believe in fairy ? 2398607261  do you believe in fairy ? 3464631887  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 2649486501  do you believe in fairy ? 2649486501  do you believe in fairy ? 2643036163  do you believe in fairy ? 2067424776  do you believe in fairy ? 2742772231  do you believe in fairy ? 1791561850  do you believe in fairy ? 46259310  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 2900108839  do you believe in fairy ? 2900108839  do you believe in fairy ? 1892249561  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 3128208619  do you believe in fairy ? 2530999544  do you believe in fairy ? 708166060  do you believe in fairy ? 78575304  do you believe in fairy ? 1469070256  do you believe in fairy ? 1469070256  do you believe in fairy ? 1586623151  do you believe in fairy ? 2848390252  do you believe in fairy ? 3495723326  do you believe in fairy ? 2095117412  do you believe in fairy ? 3902093010  do you believe in fairy ? 3902093010  do you believe in fairy ? 2798832036  do you believe in fairy ? 1523418206  do you believe in fairy ? 3883961497  do you believe in fairy ? 3883961497  do you believe in fairy ? 2218354474  do you believe in fairy ? 2473548819  do you believe in fairy ? 1604010559  do you believe in fairy ? 1278457510  do you believe in fairy ? 991729494  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 274032985  do you believe in fairy ? 3581062089  do you believe in fairy ? 3581062089  do you believe in fairy ? 3505306164  do you believe in fairy ? 1184015705  do you believe in fairy ? 1184015705  do you believe in fairy ? 2120149505  do you believe in fairy ? 1611638011  do you believe in fairy ? 3335007261  do you believe in fairy ? 3335007261  do you believe in fairy ? 2131003697  do you believe in fairy ? 2834371504  do you believe in fairy ? 3169248597  do you believe in fairy ? 1586916408  do you believe in fairy ? 2420302689  do you believe in fairy ? 2420302689  do you believe in fairy ? 3422141688  do you believe in fairy ? 3774618680  do you believe in fairy ? 2675190699  do you believe in fairy ? 1870377143  do you believe in fairy ? 2093593084  do you believe in fairy ? 3429350117 do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3170958149  do you believe in fairy ? 3170958149  do you believe in fairy ? 1156802151  do you believe in fairy ? 2893377810  do you believe in fairy ? 55993193  do you believe in fairy ? 55993193  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1678331284  do you believe in fairy ? 1871661885  do you believe in fairy ? 763323568  do you believe in fairy ? 763323568  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 3056904034  do you believe in fairy ? 2022713658  do you believe in fairy ? 4169874667  do you believe in fairy ? 3510850974  do you believe in fairy ? 3660723278  do you believe in fairy ? 3660723278  do you believe in fairy ? 571285007  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 2382507580  do you believe in fairy ? 1047702845  do you believe in fairy ? 2897736106  do you believe in fairy ? 2995087321  do you believe in fairy ? 2995087321  do you believe in fairy ? 40626513  do you believe in fairy ? 3227299260  do you believe in fairy ? 192010562  do you believe in fairy ? 498951509  do you believe in fairy ? 3108032437  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 3262533235  do you believe in fairy ? 1622931575  do you believe in fairy ? 402844601  do you believe in fairy ? 2510750108  do you believe in fairy ? 2510750108  do you believe in fairy ? 2398607261  do you believe in fairy ? 3464631887  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 911663655  do you believe in fairy ? 2649486501  do you believe in fairy ? 2649486501  do you believe in fairy ? 2643036163  do you believe in fairy ? 2067424776  do you believe in fairy ? 2742772231  do you believe in fairy ? 1791561850  do you believe in fairy ? 46259310  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 905369067  do you believe in fairy ? 2900108839  do you believe in fairy ? 2900108839  do you believe in fairy ? 1892249561  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 1607035574  do you believe in fairy ? 3128208619  do you believe in fairy ? 2530999544  do you believe in fairy ? 708166060  do you believe in fairy ? 78575304  do you believe in fairy ? 1469070256  do you believe in fairy ? 1469070256  do you believe in fairy ? 1586623151  do you believe in fairy ? 2848390252  do you believe in fairy ? 3495723326  do you believe in fairy ? 2095117412  do you believe in fairy ? 3902093010  do you believe in fairy ? 3902093010  do you believe in fairy ? 2798832036  do you believe in fairy ? 1523418206  do you believe in fairy ? 3883961497  do you believe in fairy ? 3883961497  do you believe in fairy ? 2218354474  do you believe in fairy ? 2473548819  do you believe in fairy ? 1604010559  do you believe in fairy ? 1278457510  do you believe in fairy ? 991729494  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 2320663479  do you believe in fairy ? 274032985  do you believe in fairy ? 3581062089  do you believe in fairy ? 3581062089  do you believe in fairy ? 3505306164  do you believe in fairy ? 1184015705  do you believe in fairy ? 1184015705  do you believe in fairy ? 2120149505  do you believe in fairy ? 1611638011  do you believe in fairy ? 3335007261  do you believe in fairy ? 3335007261  do you believe in fairy ? 2131003697  do you believe in fairy ? 2834371504  do you believe in fairy ? 3169248597  do you believe in fairy ? 1586916408  do you believe in fairy ? 2420302689  do you believe in fairy ? 2420302689  do you believe in fairy ? 3422141688  do you believe in fairy ? 3774618680  do you believe in fairy ? 2675190699  do you believe in fairy ? 1870377143  do you believe in fairy ? 2093593084  do you believe in fairy ? 3429350117

Je suis très heureuse de te compter parmi nous do you believe in fairy ? 3170958149do you believe in fairy ? 3170958149
Saches que tu as 7 jours pour terminer ta fiche do you believe in fairy ? 1299395092 une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la partie adéquat do you believe in fairy ? 547047976
Si tu as des questions, nos boîtes mp te sont grandes ouvertes  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099  do you believe in fairy ? 3239174099
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu resteras longtemps parmi nous mon petit biscuit do you believe in fairy ? 2649486501 (j'assume le côté pervers de cette expression do you believe in fairy ? 416856647)

Encore quelqu'un à Sailorland do you believe in fairy ? 416856647
Une faerie en plus, les faeries c'est à Bramblesland normalement do you believe in fairy ? 4281185172do you believe in fairy ? 4281185172do you believe in fairy ? 4281185172 Surtout descendant de la fée bleue, très bon choix, mais j'avoue que je comprend pas pourquoi ce royaume do you believe in fairy ? 416856647 le lien me saute pas aux yeux do you believe in fairy ? 1871489393 En plus les créatures magiques sont mal acceptés dans le royaumes des marins do you believe in fairy ? 416856647 Faudra nous expliquer ça do you believe in fairy ? 783368161
Curieuse d'en lire plus en tout cas do you believe in fairy ? 547047976

do you believe in fairy ? Large
C'est le barbecue qui t'attends si tu n'es pas sage do you believe in fairy ? 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:23
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi les fées je les mange au petit-déjeuner do you believe in fairy ? 763323568 Arrow
J'aime le choix d'avatar et j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage do you believe in fairy ? 3170958149
Bienvenuue do you believe in fairy ? 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 22:16
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci à vous deux pour l'accueil do you believe in fairy ? 547047976 .

Vassillissa ; je risque sûrement de changer des choses néanmoins, là pou le moment je mets des idées commee ça do you believe in fairy ? 783368161 do you believe in fairy ? 1895604742 .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 19:45
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu as bien pris en compte que la magie était mal acceptée à Sailorland et as d'ailleurs précisé que son ancêtre n'y était pas originaire et s'y est installé pour oublier sa nature, donc tout me paraît logique de ce côté do you believe in fairy ? 763323568
Le personnage est très sympathique en tout cas et je suis curieuse de le voir évoluer sur le forum do you believe in fairy ? 547047976
Par contre, fais attention avec son pouvoir de télékinésie do you believe in fairy ? 1871489393 il peut maîtriser les objets mais que ça ne s'étende pas trop à l'eau, le feu, l'air etc... sinon ça déborde sur la magie des éléments propre aux familles royales ou aux sirènes do you believe in fairy ? 1299395092 D'après ce que j'ai compris ce n'est pas le cas, mais je préfère préciser juste au cas où do you believe in fairy ? 1871661885

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous do you believe in fairy ? 55993193do you believe in fairy ? 55993193do you believe in fairy ? 55993193

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 21:45
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous do you believe in fairy ? 55993193 do you believe in fairy ? 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

do you believe in fairy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-