AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

I've got no strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 0:44
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  

 

 
NOM ◊ Den Zwłęklód, nom lui provenant de ces ancêtres, du premier homme à avoir habité ces terres arides, de l'homme qui a eu cette fille qui s'est laissée séduire par le pantin de bois. Fille quiàa jamais a lié le destin de cette famille sanguinaire avec le manque de vie propre à un homme né d'un morceau de bois. Nom qu'il est rare d'avoir le temps de prononcer entièrement. Nom qui fait froid dans le dos, nom qui ne laisse aucun doute sur le propriétaire. Aucun soute non plus sur ses capacités parce qu'il est un Den Zwłęklód, un cadavre des glaces.
PRENOM ◊ Hraesvelg, prénom loin d'avoir été choisi par hasard. Nom ne laissant aucun doute sur l'avenir de son propriétaire. Nom signifiant l'avaleur de cadavres et même s'il n'est jamais devenu cannibale, les cadavres n'ont jamais fini de pleuvoir sur le chemin de sa vie. Les personnes qu'ils autorisent peuvent l'appeler Vleg mais s'y risquer sans son consentement peut-être un pari fou.
SURNOM ◊  Cadavre des glaces, surnom hérité de ses ancêtres, de ceux qui n'étaient vus que comme des charognards, puissants meurtriers, ceux qu'on a préféré oublié depuis longtemps. Ceux que les générations futures ont tenté de rendre plus abordables, moins difficiles à saisir, moins dangereux. Tant d'efforts réduits en néant par le dernier fruit, la pomme pourrie, celle qui possède le caractère des anciens, de ceux qui ont tout traumatisés, ceux qu'on aurait tant aimés ne jamais retrouver. C'est par ce surnom qu'il est souvent appelé dans de lointaines contrées.
AGE ◊ Trente-deux hivers se sont déjà écoulés tout comme le sang dont il est composé. Années qui passent encore et toujours plus. Années qui n'ont que peu d'effet sur sa tendre personne. L'âge n'est qu'un chiffre dont il n'a que faire.
NAISSANCE ◊ Roșukłas est le village qui l'a vu naitre, en 1391 non loin du solstice d'hiver. Une naissance acquise dans le froid, dans cette glace déjà sienne, dans cet environnement qui à jamais serait son royaume. Situé en plein cœur de Northcrown non loin des cascades gelées. Village maintenant détruit, n'ayant laissé derrière lui qu'un tas d'os enchevêtrés sous un tas de bois et des survivants éparpillés partout dans le royaume.
PAYS ◊ Northcrow est le royaume qui l'a vu naitre et celui duquel il n'est jamais totalement parti. Toujours un pied dans ce chez soi. Et même si ce n'est plus dans son joli village qu'il se trouve maintenant, c'est bien à Arendelle qu'il a élu domicile. Si ses pas le poussent bien souvent dans d'autres régions où même d'autres royaumes, il finit toujours par revenir dans ce lieu qu'il ne pourra jamais cesser de chérir.
MÉTIER/FONCTION ◊ Les mains ont exercé plus d'une profession mais toujours au contact de ce liquide carmin. Comme une destination qui n'aurait pu être nulle autre. Si par le passé l'homme a été boucher, chasseur, protecteur de convoi, chasseur de prime ou encore mercenaire. Mais c'est maintenant sous le terme assez laconique d'homme de main de Veerja Den Cierńsnø qu'il gagne sa vie. Une profession aussi étrange qu'elle est inconnue pour beaucoup. Parce qu'il ne s'agit pas d'une seule et unique activité c'est une multitude de tâches qui lui sont confiées, toutes plus secrètes les unes que les autres mais ne laissant dans son sillage qu'un tas de chair démembré, un homme qui n'en est plus un, une vérité qui continuera de perdurer avec les années. Parce que même si en apparence sa tâche consiste simplement à effrayer quelques personnes malintentionnées. Dans l'ombre, c'est bien pour ses capacités de tueur sanguinaire qu'il a été engagé.
PARTICULARITÉ ◊  La naissance est la source de ses particularités, celle de son descendant a été provoquée par la magie. C'est la fée bleue qui a fait de lui un homme. Qui a fait de lui un petit garçon qui finalement a grandi. Cette magie s'est propagée dans l'esprit de ses nombreux descendants, des enfants des descendants et ainsi de suite. Une magie qui ne prend nullement la forme d'une maitrise de sort ou de toute autre chose de la sorte. Oh non, c'est une faculté particulière à manier le bois dont ont hérité tous les descendants. Une facilité qui fait d'eux de très bons éléments pour tout métier lié à cet art délicat. Et puis, il y a ce manque, ce manque caractéristique que ressentent les héritiers du pantin de bois. Comment être entier quand nous ne sommes pas à 100% fait de deux êtres humains. Le manque est la faiblesse contre lequel chaque descendant du pantin a appris à lutter… Manque qui n'a pas su être contrôlé chez l'enfant. Parce qu'il n'était pas comme ces autres. Parce que l'union de ses parents avait mis en colère une fille du village, une ville qui désirait épouser son père. Une demoiselle aux fréquentations bien sombres. Une demoiselle qui décida de donner un peu de son être à la noirceur en demandant à une fée des ténèbres de maudire l'enfant à naitre. D'en faire la plus grande déception de son père. L'enfant n'a jamais su que ses cheveux bruns lui venaient de cette malédiction. Ce premier signe pour troubler l'amour entre un père et un fils lorsqu'on n'est pas sûr qu'il est sien. Et puis il y a eu toutes les autres, ce manquement contre lequel il ne pouvait rien faire, ce manque de morale, pas de Jiminy pour lui offrir une raison annexe. Non l'être était dénué de limite entre le bien et le mal entre l'acceptable et ce qui ne l'était nullement. L'être bien que doué pour le bois n'en ressent aucun intérêt, comme un artiste devant une page blanche. Un faiseur mais sans idée, sans volonté, un être détourné de sa passion première par une malédiction dont il n'aura sans doute jamais conscience.
STATUT CIVIL ◊ La bague a été passée au doigt dans la froideur de l'hiver, dans la belle capitale d'Arendelle. La bague a été mise mais le mariage n'a pas encore été consommé. L'homme possède sa proie, un peu, pas totalement, pas autant qu'il l'aimerait parfois. Mais il est difficile de savoir ce que renferme un cœur de glace. Surtout quand ce cœur est confronté à un autre encore plus froid. Le cœur ne sait pas ce qu'il désire car le cœur n'est pas compris de son propriétaire. Ce qu'il sait c'est qu'il de la posséder, entièrement, totalement ce qui n'est pas encore arrivé car si l'acte est bel et bien signé, il n'a pas encore été pratiqué. Un temps d'attente que l'homme a de plus en plus de mal à supporter même si lui-même ne cède pas à la tentation, pas avec elle. Union étrange, particulière, mariage qui n'a de sens que pour les deux personnes qui l'ont initié. Bien plus un contact qu'un véritable mariage. Impossible même pour Vleg de savoir le vrai du faux là-dedans.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Même si son corps a déjà pratiqué les affres du sexe cela ne s'est jamais déroulé qu'en compagnie de demoiselles. Ingénues, femmes adeptes des jouissances faciles, filles de joies, leur statut n'a jamais vraiment comptés dans la balance. Non, un corps est un corps dont il profite, dont il se satisfait avant de reprendre la route vers un autre corps. Le plaisir n'a pas de frontière et surtout pas celles d'une femme particulière.
MILIEU SOCIAL ◊ Vleg ne possédera jamais de titre et ne sera jamais l'homme le plus riche de son royaume mais ce n'est nullement ce qu'il désire. Sa liberté est son objet le plus précieux et jamais personne ne pourra la lui reprendre. Les terres, il ne les possède pas, il marche dessus, cours, il s'en empare par sa propre démarche comme tout ce qui peut croiser son chemin. Oh non, jamais aucun autre titre ne lui sera nécessaire que ceux qu'ils possèdent déjà.
SITUATION FAMILIALE ◊ Et si maintenant, il est marié, cette femme est également son passé. Celle qu'il prenait pour sa soeur qu'il n'avait jamais eue. Celle dont il nattait les cheveux tout doucement, cet enfant de trois ans, pour laquelle il a fait cette demi-partie de collier. Cette enfant devenue adulte, devenue sa femme, ce drôle de marchandage entre deux êtres dont un ne sait pas tout. Une histoire dont il ne comprend pas tout, une histoire qui est encore à écrire tandis que l'homme ne sait ce que ses sentiments veulent ou désire. La posséder ? La retrouver ? L'avoir ? Oui mais pourquoi ? Dans quel but ? Autant de questions dont il ne sait rien.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Descendant de Pinnocchio. L'être de bois est devenu enfant, l'enfant est devenu adulte. Gepetto est mort depuis bien longtemps. L'adulte voyage dans le monde, monde qu'il ne peut totalement comprendre. Monde qui n'est pas totalement sien. Parce que l'homme était autrefois un simple morceau de bois, une marionnette non-dotée de vie, non-dotée de conscience. Une sorte d'expérience pour la fée bleue. Pinocchio qui séduit, Pinocchio qui s'insinue entre les cuisses d'innocentes demoiselles. Incapable de comprendre le principe d'amour ou même de fidélité, l'homme séduit, prend avant de s'enfuir. Oh la fée bleue savait comment réussir ses exploits, comment doter une simple marionnette d'une capacité à engrosser la plupart des femmes partageant sa couche. Et c'est ainsi qu'au fil de ses voyages, qu'au fil des siècles, de nombreuses femmes partout dans le monde ont la même particularité, avoir été mises enceinte par l'homme marionnette. Par cet être qui bien qu'humain en apparence n'en avait pas tous les aspects. Descendance qui maintenant perdure, descendance dont les seuls signes de reconnaissance semble être une attirance pour le bois. Et ce semblant de manquement de véritablement homme qui semble s'enraciner dans l'être de chaque descendant. Chaque fois d'une manière unique et particulière mais se caractérisant toujours par le manque de quelque chose.
HRAESVLEG
COLD AS ICE


Dernière édition par Hraesvelg Den Zwłęklód le Ven 10 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:45
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   écrire ici votre réponse

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
   écrire ici votre réponse

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
   écrire ici votre réponse

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   écrire ici votre réponse

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   écrire ici votre réponse
   
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

   1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
   2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
   3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

   Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥




   

   
BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle
   


Dernière édition par Hraesvelg Den Zwłęklód le Ven 10 Juil - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:45
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


hardest of hearts
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   écrire ici votre réponse

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
   écrire ici votre réponse

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
   écrire ici votre réponse

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   écrire ici votre réponse

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   écrire ici votre réponse
   
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

   1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
   2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
   3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

   Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥




   

   
BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle
   


Dernière édition par Hraesvelg Den Zwłęklód le Ven 10 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MAIS QUI VOIS-JE ?! MA JOIE EST AU MAXIMUM DEPUIS QUE T'ES APPARUUUU Je te l'ai déjà dit je crois, mais bienvenue et tout   Si tu as des questions, on est là (je suis là Arrow) et évidemment, bon courage pour ta fiche

JUSTE POUR TOI:
 
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 0:55
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Veerja qui va me faire avoir mal au doigt à force de faire des copier coller merci beaucoup de chez beaucoup et merci pour cette idée plus que géniale et oui je n'hésite pas si j'ai la moindre questions. Et pour ce qui est entre spoiler il faudrait déjà que madame accepte de coucher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 1:04
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je sens que moi-même je vais utiliser le c/c assez souvent pour te citer Arrow Et si madame ne veut pas consommer, c'est parce qu'elle est trop prude, voilà, elle est chaste, c'est dit (comment ça sonne trop faux )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 8:04
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

La chaste qui tenait une maison des plaisirs. Rolling Eyes
On dirait le nom d'un conte pour adultes, c'est tout ce que j'ai à dire. Bienvenue à toi Velg (oui, moi je c/c pas ), j'espère que tu vivras de grandes aventures parviendras à tes fins avec ce coeur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 10:35
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Veerja *s’étouffe en entendant ses propos* chaste ? Elle est chaste elle ?

Nérée : merci beaucoup et oui ça sonne vraiment comme un conte pour adultes après je ne sais pas dans les deux qui sera le plus grand coeur de glace pour tout te dire
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 11:56
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE      
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

J'risque pas d'avoir un coeur de glace
Je suis contente que le scéna de la p'tite blonde soit pris Puis Madden


N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponibles et ouverts d'esprit Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 12:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Zohra (la trop jolie et magnifique fille des sables ) merci beaucoup et puis ce n'est pas grave je te pardonne de ne pas avoir de coeur de glace et je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 12:42
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ooooh c'est trop mignon
N'hésite pas oui
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:45
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je vais t'appeler Velg aussi je crois parce que je n'aurais pas le courage de c/c à chaque fois
En tout cas super choix de scénario
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:55
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HE TOI LA BAS What a Face
(c'est Veerja qui m'a conseillé de t'appeler comme ça car je trouve ton pseudo imprononçable Arrow

MA FOI JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS
Très très bon choix de scénario tu risques pas de t'ennuyer avec notre blondasse nordique
Par contre chaste et pure LOL j'espère qu'elle t'a pas vendu le truc comme ça sinon tu t'es fait arnaquer mon brave y'a mensonge sur la marchandise
Quoi qu'il en soit j'ai bien hâte de lire vos rps et puis merci pour tes excellentes suggestions
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 14:18
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Zohra : oui par contre je pense que tu n'auras pas souvent l'occasion de dire ça de velg

Serana : merci beaucoup et qu'est ce qu'elle est jolie ta demoiselle et oui appelle moi velg ou le cadavre de glace

Vassilissa :  Hey toi (oui ça me va aussi ou encore beau et jeune inconnu, l'homme de ma vie, mon dieu, le roi du monde, ...

Merci beaucoup et oui je sens qi'on ne va pas s'ennuyer

T'en fais pas velg est pas assez stupide pour croire qu'elle est encore vierge et encore moins chaste

Et moi aussi j'ai hâte de lire et de rp et de rien pour les suggestions

ps1 : pourquoi moi j'ai pas une de tes supers vidéos

ps 2: d'ailleurs ton scénario était génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 14:43
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Hraesvelg Den Zwłęklód a écrit:

Vassilissa :  Hey toi (oui ça me va aussi ou encore beau et jeune inconnu, l'homme de ma vie, mon dieu, le roi du monde, ...

Merci beaucoup et oui je sens qi'on ne va pas s'ennuyer

T'en fais pas velg est pas assez stupide pour croire qu'elle est encore vierge et encore moins chaste

Et moi aussi j'ai hâte de lire et de rp et de rien pour les suggestions

ps1 : pourquoi moi j'ai pas une de tes supers vidéos

ps 2: d'ailleurs ton scénario était génial aussi

Oui mais "beau et jeune inconnu" ou "l'homme de ma vie" avoue que ça ferait bizarre dans la bouche de Lissa Je vais perdre toute crédibilité avec ce genre de surnom Arrow

Au pire si tu t'ennuie tu demande à être remboursé, on te délocalise et on t'échange la blondasse contre une mieux, je m'y engage personnellement What a Face
Alors c'est un homme tout à fait sympathique ce Velg

PS² : merci je sais pas si tu parle de Cyriel ou de l'autre mais merci

PS1 : shame on me je rectifie ça



(tu avoueras quand même que ça détonne assez avec ton perso
Maintenant j'ai l'image de Velg qui chante "LIBEREEEE DELIVREEE LES ETOILES ME TENDENT LES BRAAAAAAS, LIBEREEEE DELIVREEE NON JE NE PLEURE PAAAS " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 14:55
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est vrai c'est vrai mais on peut toujours trouver un moyen de s'arranger. Ou mon prince des ténèbres il est bien aussi celui là mais non tu ne perdras pas de crédibilité

Ah oui c'est gentil en tout cas et tu t'y engages personnellement c'est-à-dire que que tu prends sa place ?

Oui tu devrais apprendre à le connaitre davantage

ps² : celui du corbeau, l'autre je l'ai pas lu car il était noté réservé

ps1 : oui moi je dis pour le shame tu me dois un lien
J'avoue que ça va pas trop avec le personnage ce serait plutôt découpé, démembré, le sang coule sur mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 16:04
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oh tu essaye de négocier je vois "mon prince des ténèbres" ça se mérite ça comme surnom C'est pas n'importe quel titre

Hahahaha de suite
Ecoute, je suis pour le confort de mes membres Donc si ça te fait plaisir je me porte garante
je suis trop généreuse je sais

Je note d'avantage comment ?

ps² : l'autre c'est un goujat, faut le boycotter au feu c'est un Montrose donc rien d'intéressant ces hippies là

ps1: je ne dois rien du tout je suis une reine moi monsieur je fais comme bon me semble
mais un lien me tente bien cela dit

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce remix omg J'approuve cette nouvelle version mais faudrait l'interdire aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 16:18
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

il a déjà le côté ténèbres lui manque que le côté prince en fait

totalement généreuse, et puis veerja n'a pas l'air contre

De la manière que tu veux

ps² : pourtant c'est pas de la bave qui coule de ton menton

ps1 : reine c'est pas ne belle position, les reines ça fini par mourir ou se suicider parce qu'elles sont devenues folles

Trop remarque au moins ils connaitrait la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 11:04
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got no strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHS Strings custum shop
» Baritone 8 strings tricone!!!
» Kings of strings (T. Emmanuel - S. Rosenberg - Stefanovski)
» Orchestral strings one
» Baritone Weissenborn Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-