AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Mara ♦ Le cœur d’une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 3:11
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

  Tout le monde croit que c'est facile de naître dans un château, entourée de richesses et de domestiques qui obéissent au moindre de vos ordres, mais pour Mara ce ne fut pas si simple.Sans père ni mère pour l'élever, la demoiselle s'est forgée un caractère pour le moins difficile. Dès son plus jeune âge, elle a dû apprendre à se débrouiller seule malgré les nombreuses servantes qui l'entouraient. Ainsi, sans être solitaire, elle est devenue très indépendante et fière. Audacieuse et légèrement impulsive, elle n'a pas peur de ce que les gens peuvent penser d'elle, ni de ce qu'ils pourraient lui faire, elle ira où bon lui semblera, qu'importe les barrières que les autres essayeront de dresser devant elle.
  Cependant, elle a conscience de vivre dans un monde dangereux et elle est parfois obligée de se faire plus discrète, bien malgré elle. Mara a appris à observer les gens autour d'elle, en commençant par ses servantes qu'elle épiait discrètement. Cela lui a été bien utile une fois seule et elle entretient ce talent grâce auquel elle peut voir sans être vue n'importe où. De plus la jeune femme est loin d'être bête, au contraire, elle a reçu toutes les leçons nécessaires à son éducation et entretient son esprit et ses talents. Toutefois, ne vous attendez pas à la voir chevaucher comme une dame, les professeurs se sont succèdés pour tenter de l'y obliger mais elle a toujours refusé de monter autrement que comme son frère, si impressionnant lorsqu'il était revenu alors qu'elle était enfant.

NOM ◊ Si Zalcavel est son nom, il n'en a pas toujours été ainsi. Née En Arr, la belle a choisie de se faire discrète et surtout d'oublier cette famille qui l'a déçue et abandonnée.
PRENOM ◊ Mara. Elle a décidé de ne pas en changer malgré son désir de passer inaperçue dans les contrées qu'elle visite : c'est le prénom que lui a donné sa mère, et elle ne se voit pas l'abandonner. Toutefois, il lui arrive parfois de se présenter sous le nom de Rose lorsque cela l'arrange.
SURNOM ◊ Aucun
AGE ◊ 24 années
NAISSANCE ◊ Elle est née au Nord d'Apple-Kingdom, au cours de l'été 1399, dans le domaine familiale situé entre la forêt des Esprits et le col d'Asgaroth.
PAYS ◊ Mara est restée bien gentiment à Apple-Kingdom pendant les dix-neuf premières années de sa vie, mais une fois son destin pris en main, la demoiselle a décidé de voir du pays. Elle a fait le tour du troisième royaume, puis de Sailorland avant de s'arrêter à Whitepearl, depuis maintenant un an.
MÉTIER/FONCTION ◊  Voilà quelques semaines qu'elle est au service de Taïssia Triton en temps qu'espionne des humains. Elle n'aurait jamais cru que l'une des reines sous l'océan se fierait suffisamment à elle pour lui confier cette tâche. Depuis, elle est servante et confidente de la douce Kalia Seashells, un poste qui lui permet d'observer à la fois la jeune princesse, ainsi que toute la famille royale et le futur roi lorsqu'il rend visite à sa fiancée. Cependant elle réalise tout genre de travaux depuis qu'elle a quitté sa maison, souvent espionne ou voleuse, elle va là où on a besoin d'elle.
PARTICULARITÉ ◊ Comme sa mère dont elle a hérité le gène, Mara est totalement immunisée contre les objets et les sorts imprégnés de magie noire..
STATUT CIVIL ◊ Après avoir repoussée quelques galants hommes qui se présentaient au domaine d'Apple-Kingdom, Mara tient sa ligne de conduite et a bien l'intention de rester célibataire et indépendante pendant encore de très nombreuses années.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuelle
MILIEU SOCIAL ◊ Mara est née Duchesse de Bramblesland, un rang qui lui a été légué par sa mère. Cependant depuis qu'elle a quitté le confort de ce titre, la demoiselle tente de se faire la plus discrète possible et de cacher sa haute naissance.
SITUATION FAMILIALE ◊ La jeune femme n'a jamais connu sa mère, cependant la maison était remplie de peinture d'elle et Mara s'est façonnée des souvenirs d'elle toujours douce, compréhensive et aimante. Tout le contraire que pour son père. Élevée par ses domestiques, elle ne l'a jamais vu depuis qu'il a décidé de partir de la demeure quelques jours après la naissance de sa fille. Quant à Achéron, pour tout avouer, elle aurait aimé le voir plus. Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir attendue ! Malgré la colère qu'elle ressent contre lui, il fut autrefois son point de repère et son modèle pendant les quelques jours qu'il passait avec elle.
CONTE & ANCÊTRE ◊ La belle est une descendante de la Reine Elisa (les cygnes sauvages) dont elle a hérité la grâce ainsi que l'immunité contre la magie noire. Elle est également la descendante du chasseur d'Elvira, cependant elle n'en tire aucune fierté et s'applique à l'oublier autant qu'elle le peut.
Mara
No one can make you feel inferior without your consent


Dernière édition par Mara R. Zalcavel le Ven 17 Juil - 22:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 3:19
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


J'avais trouvé la liberté
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
    Depuis toute jeune, on a répété à Mara qu'elle était l'une des descendantes du Chasseur, qu'Elvira était une bonne reine et qu'elle devrait la servir comme les autres membres de sa famille avant elle. Mais pour la demoiselle, cette reine n'est rien d'autre qu'un tyran qui a emmené loin d'elle son père et son frère. De plus, elle a eu l'occasion d'en apprendre beaucoup sur l'histoire de Blanche-Neige en faisant le tour du troisième royaume et elle se rangerait plutôt du côté des mauvaises langues.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
En passant de ville en ville, Mara a entendu beaucoup de rumeurs dont celle de révolte. Elle a décidé de ne pas trop y prêter attention pour l'instant, même si elle aimerait voir Elvira renversée, elle estime que les rumeurs ne sont malheureusement pas assez fortes pour qu'il y ait une vraie chance que le peuple se soulève. Cependant une petite part d'elle s'inquiète pour Archéron : si la reine est renversée, qu'adviendra-t-il de son frère ?

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
La jeune femme est officiellement au service de la famille Seashells depuis quelques semaines en tant que servante, officieusement, elle sert la famille Triton en tant qu'espionne. Ainsi elle vit au plus près de la famille suzeraine de Sailorland et apprend à connaître leur secret. Elle est pressée que la reine mère, qui perd peu à peu la raison, soit remplacée par sa fille, Kalia, que Mara apprécie beaucoup. Elle sait qu'elle ne devrait pas éprouver de l'affection pour la princesse, mais elle pense qu'en temps voulu, elle pourrait faire une bonne reine, douce et juste.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Enfermée au coeur des montages et des forêts d'Apple Kingdom pendant ses plus jeunes années, Mara se délecte aujourd'hui des embruns de l'océan ainsi que de l'odeur de poissons qui flotte au-dessus des dock et qui lui pique un peu le nez. Elle sait pourtant que tout n'est pas parfait à Sailorland, au contraire, mais la mentalité égoïste des pirates et des truands ne la dérange pas tant qu'ils ne s'en prennent pas à elle, même si elle n'apprécie pas beaucoup de voir les pauvres victimes qu'ils laissent derrière eux.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie est une chose fascinante pour Mara, capable de changer le monde en bien comme en mal. Aujourd'hui qu'une reine manipulant la magie noire est au pouvoir, les choses vont plutôt mal, mais si un jour un dirigeant choisissait d'utiliser ses pouvoirs pour  le peuple et pas seulement pour ses intérêts personnels, les choses pourraient changer à Enarya, la jeune femme en ai persuadé. Elle ne sait pas encore qu'elle est immunisée contre la magie noire comme son ancêtre.



The Birthday


- Un messager vient d'arriver mademoiselle, il ne viendra pas.
La fillette était assise sur le rebord de la fenêtre, les yeux dans le vide, regardant sans le voir le chemin qui traversait le domaine et sinuait entre les arbres jusqu'à la demeure. Elle ne bougea pas d'un pouce lorsque la servante vint lui apprendre cette nouvelle, impassible, le visage toujours calme et détendue, on aurait pu croire qu'elle n'avait rien entendu.
" Mademoiselle ? - Merci Marie, tu peux sortir " Sans un mot, la servante s'inclina et sortit de la pièce en fermant doucement la porte. Un long soupire s'échappa des lèvres de Mara. La jeune fille fêtait le jour même ses treize ans et comme chaque jour de l'année elle était seule avec les domestiques de la famille En Arr. Pas d'Archéron à l'horizon. Elle n'était même pas surprise, cela faisait cinq ans qu'il n'était pas revenu. Elle n'était pas non plus déçue, cela allait bien au-delà. Elle se sentait complètement vide et une fois de plus abandonnée.

    Dès l'aube elle était allée se poster à la fenêtre qui surplombe l'entrée. Les heures s'étaient lentement écoulées alors qu'elle s'appliquait à coudre ou à dessiner pour s'occuper l'esprit. Cependant lorsque quatre heure avait sonné à la pendule du salon, un immense poids lui était tombé sur les épaules et elle avait compris sans avoir besoin de cette maudite lettre que cette année encore, son frère ne viendrait pas. La journée touchait maintenant à sa fin et le soleil se couchait derrière les arbres du parc.

  Son frère était venu une fois, une seule ! Le jour de ses huit ans alors que lui même en avait dix-huit et venait d'être nommé chevalier. Il était arrivé tel un prince et avait brisé pendant quelques jours la solitude de sa soeur. Personne n'avait prévenu la fillette de la venue de son frère, mais depuis, chaque année elle espérait qu'il reviendrait lui faire une surprise pour son anniversaire, et chaque année elle recommençait son petit manège au levé du jour.

   Aujourd'hui serait la dernière année où elle attendrait Archéron. Mara avait l'habitude d'être seule et qu'on l'abandonne à elle-même. Ce n'était pas les servantes, ni même sa gouvernante, qui l'avaient élevé et éduqué, elle avait dû le faire seule pour comprendre de quoi retournait le monde, car il n'était pas aussi rose qu'on voulait bien lui faire croire. Ses domestiques, commandés par son père voulaient, que la vie de la demoiselle se résume à des leçons insipides et sans intérêts sur le bon déroulement du pays, or Mara n'était pas idiote, aucun monde n'est parfait et les livres de la grande bibliothèque familiale lui en avait appris suffisamment. Elle ne voulait plus être le pantin de sa famille et ne le serait jamais plus. Bientôt elle partirait seule sur les routes d'Enarya, oublierait son titre et vivrait au jour le jour sans plus jamais se préoccuper de cette famille qui l'avait abandonnée.



The Escape


   Une ombre se glissa jusqu'à la cuisine sans un bruit. Mara, dix-huit ans depuis seulement quelques heures, s'en allait, tout simplement. Elle prit deux miches de pain, quelques pommes ainsi qu'une grande gourde d'eau dans son sac, puis à pas feutrés, elle alla jusqu'à la fenêtre, l'ouvrit et se glissa dehors. La nuit était sombre et la lune ne semblait pas décidée à se montrer, parfait, la jeune fille s'enfuirait d'autant plus facilement. Lentement, en prenant garde de ne pas faire de bruit, elle marcha jusqu'aux écuries et sans réveiller de domestiques, sella un des chevaux, accrocha sa besace remplie de provisions, de vêtements et d'argents, puis s'en alla par la porte de devant en priant pour que personne n'est l'idée de regarder par la fenêtre.

   Une fois suffisamment éloignée de la demeure familiale, l'arc sur l'épaule, elle lança son cheval au galop sans même un regard derrière elle. Ses cheveux volaient dans le vent frais de la nuit, elle était libre. Qu'importe où ce vent l'emmènerait, elle voulait voyager et découvrir tout le pays. Du froid de Northcrown, jusqu'au désert de Umm Ash-shams en passant par les embruns de Sailorland, la jeune fille verrait tout ce qu'il y aurait à voir.
Après dix-huit ans enfermée dans un manoir à voir passer les prétendants, sa vie commençait et elle allait en profiter.



The Contract



« Alors nous sommes d’accord, je compte sur vous »
Après avoir visité Apple-Kingdom en long et en large, Mara avait finalement échoué à Sailorland. Et voilà qu'elle se trouvait devant Taïssia Triton en personne, l'une des reines sous l'océan. La sirène avait troqué sa nageoire contre de longues jambes fuselées afin de rencontrer son espionne. Mara n'avait plus un sou lorsque cette reine l'avait envoyé cherché, elle avait besoin d'une personne discrète et intelligente, avec suffisamment peu d'intégrité pour trahir les siens et fournir toutes les informations nécessaires sur la famille royale humaine. Tant pis, la belle brune de vingt-quatre ans avait besoin d'argent et les bas fonds de Whitepearl commençaient à être dangereux, elle avait accepté sans regrets. Et voilà qu'elle venait d'être engagé comme servante de Kalia Seashells, un nouveau chapitre de sa vie s'ouvrait, ses aventures continuaient.

NOTE : Si la demoiselle vit aujourd'hui dans le château des Seashells où elle est nourrie et logée, elle a passé quelques mois dans les bas fonds de Whitepearl où elle s'en sortait par elle-même, plutôt bien d'ailleurs, en volant de-ci de-là. Elle s'est fait beaucoup d'ennemis qui aimeraient lui mettre la main dessus.




BEHIND THE MIRROR Moi c'est Sandra, alias Aerin à peu près partout. J'ai 19 ans et je viens de terminer 2 ans de dur labeur du coup pour fêter ça j'ai décidé de me remettre au RP en commençant par LLTQ ! Je suis tellement impressionnée par l'univers que je ne pouvais que m'inscrire  
A part ça je suis discrète mais vous pourrez me voir de temps en temps sur la CB ^^


Dernière édition par Mara R. Zalcavel le Lun 20 Juil - 14:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 9:33
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 11:58
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE      
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

Les scénas partent vite, c'est excellent
Puis tu as pris Alex


N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponibles et ouverts d'esprit Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:10
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Fréro J'espère qu'Alexandra te convient ?
Je te MPotte sur le chant pour te poser quelques questions sur ton super scénario

Merci Zohra
Je trouvais Alex absolument parfaite pour la soeur du sexy Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:26
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue par ici toi Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 14:57
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ALEXANDRAAAAAAAAAAAAA
QUEL SUPERBE CHOIX DE SCENARIO
Tu vas pas t'ennuyer avec notre petit chasseur
En plus quelqu'un d'autre à Apple-Kingdom je dis oui

Bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions nos boîtes mp te sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 16:02
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Les scénarii partent comme des petits pains, c'est super ça
Alexandra est tellement magnifaÿke de plus
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 11:03
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 12:34
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Coucou
Je continue doucement ma fiche mais je met un peu plus de temps que prévu ^^'
J'essaye de la terminer aujourd'hui ou demain désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 14:02
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue sur le forum , très bon choix de scénario, Alexandra est juste superbe . Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 14:05
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas de soucis, je te met un délais jusqu'à lundi
si tu as besoin de plus fais nous signe
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 16:07
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:00
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:02
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Non je suis là je suis là ! Je suis entrain de l'écrire
Désolée j'étais pas chez moi du week end, je termine dans l'heure qui vient :D
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 16:13
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon, très bien. Je t'accorde un mini délais alors.
Je replace temporairement ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 16:16
avatar
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue
Tu es toute belle dit donc
Bon courage pour finir ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 16:21
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci !!
J'ai terminé ma fiche dans l'heure qui a suivi Nérée comme promis, et encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 16:36
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors pour moi tout est bon
Juste étant donné que tu es le scénario d'Achéron il manque son avis et je pourrais te valider
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 19:23
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Désolée j'étais en train de faire le foin dans les champs donc pas de réseau
Pour moi c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 19:40
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

super alors je valide
Bon jeu parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Mara ♦ Le cœur d’une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une femme aimante.
» femme actuel(naevie)
» Mara Zampieri
» La femme sans ombre de Strauss et Hofmannsthal
» femme, fan de rugby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-