AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

poor unfortunate soul. (savaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 9:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

FOURBERIE ♒︎ parce qu'il n'est pas rare qu'il use de son charme, de son physique et de sa voix pour obtenir des faveurs. il est tout aussi récurrent qu'il se serve de sa magie pour créer et tromper. de père en fils, on apprend dans la famille Octopusia a se jouer des dictats des souverains et de la loi. dans une famille qui ne tolère ni la règlementation ni les limites et qui ne cherche, avant tout, qu'à venger son nom, tous les coups son permis et Savaric l'a bien compris. il interprète avec brio l'esprit d'une famille déchue qui compte bien profiter du chaos ambiant pour se glisser jusqu'au trône, tel un serpent vicieux.

TROMPERIE ♒︎ peut-être n'est-il pas l'homme d'un homme, ou l'homme d'une seule femme. Savaric ne compte et ne comptera jamais sur personne d'autre que lui et les siens. sa famille est la seule entité à laquelle toujours fidèle il restera et à laquelle il vouera sa vie entière. loyal et droit, il marche dans les traces qu'ils ont laissé, il vénère ses parents tels des dieux et l'esprit fourbe et vicieux des siens. néanmoins, il n'accorde sa confiance à personne et ne s'autorise à apprécier la compagnie de personne. Savaric est un homme intéressé par le pouvoir plus que par les relation. de ce fait, croire ses boniments et ses belles paroles serait pour vous synonyme de malheur. mais il est difficile de résister à cette irrésistible bouille au tempérament bien trempé.

HYPOCRISIE ♒︎ car il n'est jamais honnête et toujours en cavale, le jeune Savaric change de patronyme aussi souvent qu'il alterne vie humaine et sirène. on lui a appris toute sa vie à se cacher, à se masquer, à se déguiser. il n'est qu'un masque d'hypocrisie et de tromperie, il ne vous révèlera jamais rien sur lui qui ne soit pas dans son intérêt et qui ne lui apporte pas ce qu'il recherche. Savaric est un froid calculateur, de ceux qui se jouent de l'intérêt et de la sensiblerie des autres. s'il doit blesser, il blessera. les mots sont parfois aussi aiguisés que les couteaux, il suffit d'être adroit.

MANIES ♒︎ il paraît qu'il ne mange jamais de plancton et qu'il préfère la nourriture des humains. il paraît également qu'il aurait la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui traverse l'esprit sans penser un instant aux conséquences de ses actes. on sait de source sûre qu'il parle souvent de lui à la troisième personne du singulier (#mégalo). il a également la réputation de ne laisser personne indifférent et d'avoir toujours besoin de se sentir flatté et attirant. être cruel et sans coeur qui déteste la nuit noire et qui a tendance à se balader partout avec un poisson abyssal pour éclairer ne serait-ce qu'un peu la noirceur de ses actes. il aime voyager. les grenouilles sont ses ennemies et il a tendance à trouver les femmes pipelettes lourdes et ennuyantes. il vénère les pieuvres.

SENSIBLERIE ♒︎ enfant de rien, enfant de personne. peut-être est-ce là la véritable identité de Savaric. à naviguer entre deux eaux et à avoir été élevé pour détester le peuple de la mer et ses souverains... peut-être ignore-t-il tout de ce qu'il ressent vraiment. car Savaric n'a pas de coeur, il abuse des gens et les manipule à sa guise. véritable requin, monstre des profondeurs, il ne fait preuve d'aucune sensiblerie. et parfois, il se demande si tout ce qu'il fait porte vraiment un sens ou s'il ne s'agit que d'une vieille chimère que poursuit sa famille. et si la sorcière des mers n'avait jamais existé ? dans ses instants de doutes, le coeur de Savaric peut parfois s'illuminer d'une seule étincelle de vie. un jour peut-être sera-t-elle suffisamment puissante pour le tirer vers la lumière.

   

   
NOM ◊ Octopusia
PRENOM ◊ Savaric Abalène
SURNOM ◊ 'ric
AGE ◊ vingt-trois ans
NAISSANCE ◊ atlantica, un quatorze avril, non loin du repère mystérieux de la légendaire sorcière des mers.
PAYS ◊ Sailorland
MÉTIER/FONCTION ◊ bandit de grands chemins, il sort quelque fois à l'extérieur de l'eau pour y attirer des hommes, des femmes et faire de leurs avoirs son propre butin. arnaqueur à la belle gueule, voleur à la petite semaine. il nage, il traque et puis, parfois, il blesse, mais il n'hésite jamais lorsqu'il s'agit d'obtenir quelques cents qui lui permettront de manger et de survivre.
PARTICULARITÉ ◊
STATUT CIVIL ◊ trop obnubilé par la richesse et le pouvoir pour se préoccuper de ses relations.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ il n'aime personne.
MILIEU SOCIAL ◊ la famille Octopusia, depuis la défaite de leur ancêtre Ursula, vivent terrées dans des grottes sous-marines et dans des épaves de bateaux. riches de leurs ambitions uniquement, ils pillent et volent au quotidien. parfois, ils changent d'identité. depuis des générations, nul ne sait qui ils sont vraiment ni qui sont leurs ancêtres. c'est un secret qu'ils conservent précieusement jusqu'au jour où ils seront suffisamment forts pour prendre leur revanche sur le peuple des mers.
SITUATION FAMILIALE ◊ Ursula tomba enceinte peu avant sa rencontre avec Ariel, descendante de Triton. l'enfant illégitime fut caché par ses serviteurs (fletsam et jetsam) et fut choyé jusqu'à sa mort. Ursula tuée, l'enfant resta orphelin et abandonné à son propre sort dans une grotte, sous l'océan. c'est une pieuvre qui pris en charge de l'élever. des années plus tard, le même enfant devint un adulte. la pieuvre lui compta l'histoire de son ancêtre. à cet instant, cet enfant parjure se promit de venger les siens, de venger son nom.
CONTE & ANCÊTRE ◊ descendant d'Ursula, ancienne reine déchue d'Atlantica. elle régnait sur le monde des océans jusqu'à l'arrivée de Triton, jusqu'à perdre le trident. à force de volonté, elle tenta de récupérer son pouvoir toute sa vie durant. elle tomba néanmoins enceinte d'un homme et mis au monde un premier enfant qu'elle décidait de cacher. tuée par la princesse et Eric, elle disparu sans laisser de trace. depuis, bon nombres de générations se sont succédées jusqu'à Savaric et toutes n'avaient en tête que le pouvoir du trident.
SAVARIC
il nous reste un espoir, cet espoir c'est toi !


Dernière édition par Savaric A. Octopusia le Lun 13 Juil - 8:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 9:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
all i want from you is your voice !
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   écrire ici votre réponse

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
   écrire ici votre réponse

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
   écrire ici votre réponse

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   écrire ici votre réponse

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   écrire ici votre réponse
   

♒︎ on lui a raconté que sa famille était maudite par les Mers. on lui a aussi expliqué, à sa naissance, qu'il était le descendant de l'une des familles royales d'Atlantica, en des temps immémoriaux. malheureusement, on lui explique que le pouvoir fut un jour renversé et que la couronne changea définitivement de famille. ce qui a justifié la haine que pouvait ressentir la famille Octopusia à l'égard des souverains d'Atlantica et de leur législation.

♒︎ ses parents étaient les descendants de la légendaire sorcière des mers. lui-même ignore si cette dernière est un mythe où si elle a vraiment existé. toujours est-il qu'il a grandi reclus, dans une caverne en compagnie de ses deux parents. sa mère et son père avaient beaucoup d'allure. ils occupaient leur journée à braquer, cambrioler et voler. leur identité changeait de semaines en semaines et Savaric ne compte plus le nombre de quolibets qu'on lui a attribué depuis sa naissance.

♒︎ il n'a pas eu la chance de se faire des camarades. que ce soit en classe où en dehors, il a toujours eu tendance à rester seul. son père lui expliquait néanmoins qu'à son âge, il nourrissait les mêmes problèmes d'adaptation et qu'il n'était que question de temps. aujourd'hui, c'est un devoir plus qu'une envie que de donner la vie pour la famille Octopusia.

♒︎ la magie lui a été apprise alors qu'il avait tout juste l'âge de nager. l'eau n'a plus de mystère pour lui ni même les courants marins. grâce à leur force ancestrale, descendants de l'une des plus grandes sorcières qui n'ait jamais existé, les membres de la famille Octopusia ont toujours eu la chance de posséder des dons plus incroyables que le commun des mortels. à seize ans, cependant, Savaric eut le droit d'apprendre à se métamorphoser. changer ses tentacules en jambes humaines. c'est à ce même âge qu'il put se rendre sur la terre ferme pour la première fois. un voyage familial qu'il n'oubliera jamais.

♒︎ la terre n'est pas son lieu de prédilection mais il aime y faire un tour, toujours. il s'octroie bien souvent le plaisir de piller les gardes mangers humains car notre jeune éphèbe préfère de loin la nourriture qu'on mange en surface à celle qu'on mange en profondeur. son père et lui avaient pour habitude de se rendre chez les hommes pour vendre des trésors qu'ils trouvaient dans les fonds marins. ces derniers regorgent d'épaves humaines et d'or. il n'est donc pas difficile pour la famille Octopusia de subvenir à leurs propres besoins. piller, souiller et voler sont ce qu'ils savent faire de mieux.




   

   
BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle
   


Dernière édition par Savaric A. Octopusia le Lun 13 Juil - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 12:17
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonjour et bienvenue sur le forum, encore un petit gars de Sailorland, on voit ceux qui veulent passer leur temps au soleil Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, tu vaincras ! Je t'envoie même des ondes positives de Northcrown pour te motiver et te geler les miches En tout cas, si tu as des questions, on est toujours là Par mps, par chatbox, ici même sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:10
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

c'était soit finir ma vie sous l'eau, soit dans un glaçon... à choisir, j'ai préféré un environnement tempéré mais je viendrai te rendre visite, c'est promis et puis, la glace, c'est de l'eau froide hein
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:42
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

WILLIAM + DESCENDANT D'URSULA JE MEUUUURS en plus j'ai trop hésité à jouer une descendante d'Ursula aussi alors je sais pas comment on va faire mais j'exige quand même un lien What a Face
Bienvenue monsieur pieuvre et bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 15:29
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci infiniment
oui, j'te réserve un lien, promis
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 17:50
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OOOOOH UN DESCENDANT D'URSULA
Y'a Zohra qui voulait en faire une aussi D'ailleurs elle passera surement par ici sous peu pour te donner quelques précisions, je pense qu'il va falloir modifier quelques petites choses
En tout cas j'aime le choix de vava, de pseudo, et le début de la fiche est très bien écrit

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas par ici
Je viendrai chercher un lien avec ma sirène
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 18:17
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Et oui, beignet a raison, je l'avais en tête

Très bonne idée de perso (je ne peux dire le contraire )
Je viens seulement te voir pour parler un peu de ta fiche, car on a remarqué certains faits qui ne collaient pas Histoire que tu ne finis pas ta fiche et qu'on te dise par la suite les modifications



SO



  • + Premièrement, le forum porte sur la descendance des personnages de contes. Ce qui nous permet de créer des personnages divers et variés Que cela ne soit pas limité à une seule personne. Comme par exemple, dans la plupart des forums portant sur les contes, les disney, on ne peut incarner qu'une fois Aurore, Belle etc... Alors qu'ici, on a la chance et la possibilité d'avoir plusieurs descendants Ce qui nous chagrine donc quelque peu, c'est que ton personnage soit le seul et unique descendant de la sorcière des mers. Qui plus est, que des garçons à chaque fois. Ce qui limite considérablement la possibilité d'agrandir la famille :/ Cela bloque la descendance, ce qui est fort dommage car ce n'est pas le but de LLTQ! Au contraire! Le forum a été créé pour pouvoir, justement, inventer des fratries ou autres On aimerait donc que cela soit modifié, j'espère que tu comprends


    + Ensuite, on a aussi quelque chose d'assez perturbant Ce n'est pas forcément le mot exacte, mais je ne trouvais pas de synonyme Brefouille Ursula est réputée pour avoir des tentacules. C'est ce qui fait son charme C'est sa particularité à elle, tu vois xDD Le fait que tu les lui enlèves... ahum, on n'est pas vraiment d'accord, tu vois xD L'histoire de croiser une pieuvre avec une sirène, non plus xD Ça fait la maison des horreurs   Enfin, pour te dire que ce n'est pas possible Ce n'est pas méchant Cela n'est pas possible techniquement parlant xD Puis au niveau de l'histoire. Les sirènes ont toujours rejeté les pieuvres (car laides avec leurs tentacules + le passé de l'ancêtre What a Face ). Elles ne sont pas acceptées. Donc il est impossible qu'une sirène aille faire un bébé avec une pieuvre Tout cela pour te dire qu'il va falloir que tu changes ça dans ton histoire. Pas de croisement.


    + Par la suite xD Si tu joues un descendant d'Ursula, tu ne peux pas avoir les mêmes particularités magiques que les sirènes Il peut y avoir des trucs en commun, mais pas tout. Ce sont des choses spécifiques aux sirènes, donc je suppose que tu as dû aussi envisager l'imprégnation, les larmes de sirènes etc... Ce ne sera pas possible, hélas Certaines particularités sont spécifiques, ce pourquoi il existe autant de créatures, pour que tout le monde puisse avoir une particularité


    + Pour finir, j'ai bien l'impression que ton personnage penche plus vers les sirènes, tu vois Vu tout ce que j'ai lu Tu dois plus avoir envie d'en faire une/un Car, je pense que tu as voulu cumuler les deux, mais malheureusement, ce n'est pas possible. Soit, tu fais une sirène (un homme-poisson ) avec leurs particularités itou, soit tu fais le descendant d'Ursula, mais à fond! (sans forcer le côté power tout puissant, hein xD) Tu ne cumules pas les deux, tu ne mélanges pas les deux, sorry :/ Donc ton personnage ne peut pas avoir des nageoires. Ce sont des tentacules à la place.




Désolée pour ce pavé, mais ce n'est vraiment pas contre toi
On tente de te guider comme on le peut Puis, si tu as besoin d'aide, je suis là pour ça
Si tu as des questions, ma boîte MP est grande ouverte, n'hésite pas petit cookie
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:46
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oh merci pour toutes ces infos. Oui j'ai envie de jouer a fond la carte pieuvre mais je savais pas si j'avais le droit vu que j'ai vu aucune explication sur cette descendance.

Pour le coup des garçons uniques, je m'excuse j'avais las pensé a ça. Je suis égoiste ahah.

Je repondrai d'avantages lundi depuis mon pc parce que depuis le cellulaire c'est moins cool. Mais je voulais juste te remercier pour ces précisions et te dire que je suis ravi de pouvoir partir dans le délire pieuvre itout.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 20:10
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

On te pardonne
Pas de soucis
Contente d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 11:06
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

poor unfortunate soul. (savaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un supplément de soul (gros grouves et fonk admis)
» Jahnice, la soul électronique
» BLUE EMPHASIS SOUL BAND + RAMBLING JOKES sam 24 Juillet !
» Soul, Funk & Black music
» Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-