AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night ~ Eléonore De Roy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 12:17
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 58
RESIDENCE : Val Joly
FONCTION : Bandit des routes !
HUMEUR : Un peu rebelle sur les bords
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aux premiers abords, on la voit comme une femme étrange, peu fréquentable. Dans ses allures, Eléonore est un garçon manqué, on le voit à ses accoutrements peu féminins mais confortables pour voler ou passer inaperçus. Bien qu'Eléonore soit une personne solitaire à cause de sa réputation, elle reste une personne plutôt sociable. Elle est loyale et remplie de sagesses, souvent de bons conseils pour ceux qui veulent bien la connaître. Elle serait prête à les défendre au péril de sa vie. La plupart du temps, elle utilise l'ironie ou l'attitude garçon manqué pour se défendre devant des personnes. Elle reste tout de même quelqu'un de redoutable, c'est une personne impulsive et qui n'hésite pas à se battre. Eléonore sait se battre comme un homme, ce qui lui a valu une réputation de paria. Elle est intelligente, stratège mais colérique et impulsive. Sa solitude lui avait permis de mieux se tempérer dans ses gestes, mais elle reste une personne plutôt instable. Eléonore peut être une femme froide, quelque peu moqueuse et égoïste.  Cet égocentrisme remonte à son enfance et aux traumatismes qu'elle a eus lors de celle-ci. On peut voir aussi à quel point, c'est une femme déterminée à obtenir ce qu'elle veut quitte à devenir une meurtrière ou même à manipuler quelqu'un. Elle est douée pour manipuler les gens, surtout pour les arnaquer, les endormir avec son joli minois pour mieux les détrousser. C'est une très bonne menteuse. C'est une voleuse hors-paire et habile. Mais maladroite lorsqu'il s'agit de faire preuve de délicatesse envers les gens. Elle ne se laisse pas abattre facilement, ni marcher sur les pieds. Un caractère rebelle qui lui a déjà valu beaucoup d'ennuis dans sa vie. Derrière cette façade de femme rebelle, se cache une autre femme qu'elle cherche à protéger par-dessus tout. Elle ne veut pas trop s'attacher aux personnes, par peur de blesser un coeur déjà bien meurtri par la vie. La jeune femme est fidèle lorsqu'elle s'allie à quelqu'un. Généreuse lorsqu'elle est de bonne humeur, mais on la démarque plus par ses talents de guerrière sans peur que par cette bonté rare dont elle fait preuve. Oui, on dirait qu'elle est une guerrière sans peur, une voleuse hors-paire et très habile avec ses mains, mais au fond, elle a bien des démons et des peurs dont elle s'amuse à cacher devant tout le monde sous ce masque froid, et dur de garçon manqué.




NOM ◊ De Roy
PRENOM ◊ Eléonore
SURNOM ◊ Mains de velours par ceux qu'elle a volé.
AGE ◊ 33 ans
NAISSANCE ◊ 1 Février 1390 à Apple Kingdom
PAYS ◊  Originaire d'Apple Kingdom, mais vit à Val de Joly
MÉTIER/FONCTION ◊ Bandit des routes
PARTICULARITÉ ◊  Sa particularité, c'est de se sortir des ennuis par la manipulation, elle sait se battre presque comme un homme et elle est une très bonne archère.
STATUT CIVIL ◊ Sans engagement.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuelle
MILIEU SOCIAL ◊ Paria, ses finances se basent sur ses vols et ses arnaques
SITUATION FAMILIALE ◊ Elle n'a pas de famille, Eléonore n'a pas connu son père et elle n'a pas vraiment eu de mère.
CONTE & ANCÊTRE ◊Aucun conte inspiré.
Eléonore


Dernière édition par Eléonore De Roy le Ven 10 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 12:19
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 58
RESIDENCE : Val Joly
FONCTION : Bandit des routes !
HUMEUR : Un peu rebelle sur les bords
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


I'm gonna swing from the chandelier
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette reine, je sais qu'elle n'est pas une femme douce et gentille, qu'elle est inflexible et comme on dit méchante. Mais du moment, qu'elle arrive à assez bien régner sur le royaume, je ne vois pas de mal sur cela. Pour ma part, j'ai quitté le royaume pour éviter quelques ennuis avec ses gardes royales. Au fond, il faut peut-être lui donner une seconde chance. Tout le monde en mérite une. Je n'écoute pas vraiment les commérages sur les personnes à part sur moi, c'est fou ce qu'on peut apprendre sur nous-même avec les rumeurs !

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
En traînant dans des tavernes, j'en ai eu vent de celle-ci mais pour ma part, ce n'est que du vent. Personne oserait tenter quelque chose contre la reine ainsi, et surtout sans discrétion. Il faut être suicidaire ou stupide pour de tenter quelque chose mais j'aimerais bien voir cela un jour. Je ne penche d'aucun côté mais je ne dirais pas non, à une bonne bagarre. Je suis donc de mon côté et non celui des autres, il est bien meilleur pour survivre dans ce monde.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Je n'ai aucun lien avec les familles suzeraines ou autres. Je pense qu'ils sont assez bon à partir du moment que la plupart des gens sont heureux de vivre dans celui-ci. Je pense qu'ils sont plutôt aimés aux vus des éloges que j'ai reçu d'eux. A part pour la reine de Glassicity , bien entendu, je ne reçois que du venin au lieu des éloges. Parfois, j'ai un peu pitié de cette femme.


◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Ce royaume est beau, il y a de la forêt pour se cacher de nos poursuivants, un marché où on peut voler aisément sans se faire remarquer, tout le monde est poli et gentil, accueillant en soit. Bref, c'est un royaume baigner de lumière, il fait bon vivre. Je vois cela bien que je ne fais pas vraiment partie de cette lumière, je suis un bandit, je suis dans l'ombre, c'est une galère à vivre mais je suis habitué. J'ignore si j'aimerais vivre dans un palais, avoir de belles robes et tenir sa langue, mais je ne pense pas. Je suis une femme bien trop franche et libre pour me tenir correctement.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie ? Je n'ai jamais touché à cela mais je pense que la magie reste la magie , c'est nous qui la rendons bonne ou mauvaise, de nos mains. Je dirais qu'elle est neutre, et de nos mains, on la fait basculer d'un côté ou dans un autre. Une chasse à la sorcière ? Tout dépends des sorcières, à mon humble avis ! Si elle est bénéfique pour tout le monde, qu'elle veut juste nous aider, je ne vois pas pourquoi on la tuerait ! Par contre, si elle nous veut du mal, oui, on peut la tuer ! Je ne leur en veux aucun mal.




Elles marchaient d'un pas lent, alourdi par le poids qu'elles portaient sur leurs frêles épaules. Le jour commençait à s'assombrir, la nuit voulant prendre sa place pour régner à son tour sur le royaume. Elles avançaient toujours, hypnotisées par le chemin de terre. La plus âgée s'arrêtait, tombant presque à terre face au poids qu'elle portait. Sa respiration était saccadée, faible. La cadette s'arrêta pour l'attendre, elle n'était qu'une petite fille vêtue de haillon, ses cheveux étaient décoiffés, mais son apparence de pauvresse ne semblait pas la préoccuper. Sa mère était à terre et étouffait ses sanglots du mieux qu'elle pouvait. La petite fille s'approchait de la plus âgée, voulant rassurer sa mère de leurs traversées. Sa petite main venait caresser les cheveux sales de sa mère. Ses petits yeux marron étaient tristes en voyant sa mère dans un tel état.

-Tu mérites mieux Eléonore, tu mérites la vie que j'ai eue dans le domaine de mes parents. Tu ne mérites pas tout cela. C'est égoïste de te garder pour moi, souffla sa mère d'une voix faible.

La petite fille secouait la tête d'une manière stupéfaite face à ses paroles de celle qui l'avait mise au monde. Eléonore aimait sa mère plus que tout, mais fallait se montrer forte pour elles. Oui, elle aurait aimé une vie où elle n'avait pas à s'inquiéter de ce qu'elle allait manger, d'avoir un feu et une histoire à lire, un lit confortable et de belles robes. Mais cela signifiait de ne pas avoir une mère aimante. Elle préférait avoir une mère plutôt que de belles choses insignifiantes.

-Mère, on en a déjà parlé. Tout cela ne signifie rien si je ne vous ai pas. L'amour va nous sauver, on doit rester ensemble pour toujours et à jamais. On doit se le promettre, déclara la petite fille d'une voix remplie de sagesses.

Son amour pour sa mère se reflétait parfaitement dans ses beaux yeux. Elle lui offrit son plus beau sourire rassurant et rempli de tendresses pour sa génitrice qui semblait se détendre face à ce joli minois.

-Pour toujours et à jamais, répondit la mère en rendant son sourire.

La mère et la fille se regardaient dans les yeux, une dernière fois avant de reprendre leurs chemins, plus complices que jamais.

************************************************************************************************************
-Non, je vous en prie, ne me laissez pas, je vous en supplie, vous me l'avez promis ! Hurla Eléonore en regardant sa mère, droit dans les yeux.

Les années avaient défilées et la petite fille avait une dizaine d'années tout au plus et montrait un caractère bien affirmé par rapport à son jeune âge. Ses yeux étaient remplis de larmes qu'elle contenait avec peine. La mère semblait être en proie à une tristesse énorme, mais une détermination flagrante se lisait sur son visage. C'était dans cette grotte qu'elle voulait abandonner sa fille comme un objet rouillé. Comme si elle n'était rien qu'une poupée.

-Je suis désolée, mais ils veulent me revoir au domaine, à condition que tu ne sois pas avec moi. Tu ne comprends pas ! Avec toi, je suis condamnée à être cette pauvresse qui a commis une horrible erreur, mais là-bas, je peux être une femme qui ne peut manquer de rien, un mari et du pouvoir, c'est mon unique chance d'être une autre personne, de laisser mon passé derrière moi, se défendit sa mère.

Les paroles dures de sa mère résonnaient dans la petite tête de sa fille. Elle avait compris. Eléonore n'avait été qu'une petite chose qu'on manipulait et qu'on jetait sans aucun remords. Ses mots étaient comme un coup de poignard dans son petit cœur fragile.

-Et moi ? T'as pensé à moi ? C'est toi, ma seule chance, que vais-je faire ? Demanda Eléonore, la voix brisée par les sanglots qui menaçaient de sortir.

Des larmes coulaient le long de ses joues, ses yeux suppliaient sa mère de rester avec elle, mais celle-ci se redressait. Sa génitrice la fixait, le dos droit, un vestige de son éducation stricte. Les yeux bruns de sa mère étaient froids et déterminés, la toisant de toute sa hauteur.

-Survis, petite, s'enquit-elle avant de partir sans un regard pour elle.

Le cœur de la petite fille se brisait en mille morceaux, et elle a pleuré, hurlé, supplier, prier, mais en vain. Elle était seule, pour toujours et à jamais.


**********************************************************************************************************

- Attrapez-là, hurla un homme lancer au galop derrière elle.

Eléonore était lancée au triple galop à travers la forêt, voulant atteindre la frontière de cet autre royaume. Il fallait qu'elle parte sinon, elle allait être exécutée pour vols à mains armées et usurpations. Elle ne voulait pas mourir. La jeune femme talonna son destrier pour aller plus vite, toujours plus vite pour leur échapper. Il fallait qu'elle passe cette frontière pour être ainsi dire " blanche comme neige". Recommencer à zéro, dans un nouveau royaume. Peut-être que là-bas, elle ne sera plus seule, elle sera acceptée telle qu'elle est. Que quelqu'un voudra bien d'elle.

Elle voyait au loin, l'autre royaume et les plaines verdoyantes et elle eut un sourire, une dernière fois, elle talonna son destrier et passa la frontière, laissant les gardes désappointés à la limite. Un sourire étendit ses lèvres. Encore une fois, elle avait survécu avec brio !




BEHIND THE MIRROR Alors ! Alors ! Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et je préfère qu'on m'appelle Luna ou Lulu, ou par mon personnage sur internet, je suis une fan de Lana, et de la méchante reine , fan de Once Upon A Time et The Tudors ! J'aime rigoler et je suis un peu folle.


Dernière édition par Eléonore De Roy le Ven 10 Juil - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:30
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Avec la jolie Parilla Alors bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous les poser, que ce soit par mps, ici même ou sur la chatbox. Tu as une durée de sept jours pour terminer l'écriture de la fiche, si c'est trop limité, tu peux demander un délai supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:33
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 58
RESIDENCE : Val Joly
FONCTION : Bandit des routes !
HUMEUR : Un peu rebelle sur les bords
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci ma champi de Veerja et ma Riley, je vais la terminer dans pas longtemps, j'aime pas quand ça traîne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:48
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LANA C'EST MA REINE
Bienvenue sur LLTQ, n'hésites pas à contacter le staff pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 14:35
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 58
RESIDENCE : Val Joly
FONCTION : Bandit des routes !
HUMEUR : Un peu rebelle sur les bords
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 23:33
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OLAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenuuue déjà
J'ai pris en charge ta fiche car Bloodwen ne pouvait pas passer

SO What a Face
J'ai bien lu ta fiche et je ne vois aucun inconvénient! La pauvre tout de même, elle n'a pas eu une vie facile
Mère indigne Arrow
Sur ce, je te souhaite la BIENVENUUUUE AU VAL DE JOLY
Vu que c'est ta nouvelle demeure

Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 23:35
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 58
RESIDENCE : Val Joly
FONCTION : Bandit des routes !
HUMEUR : Un peu rebelle sur les bords
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci, j'ai vu ^^
Oui la pauvre , c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night ~ Eléonore De Roy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Parker : Bird/The Savoy Recordings (Master Takes) (1944-1948)
» I'm Gonna Leave You
» Impro Old Blues sur Low C style "Bye Bye Bird"
» Brett Detar - Bird In The Tangle
» Partage : Charlie Parr, Where are you gonna be...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-