AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

SUGGESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Les bibous

Suggestion du scénario de Veerja au pseudo imprononçable là
Des idées que je trouve pour ma part très bonnes et qui méritent qu'on s'y intéresse Je pense que ça faciliterait bien des choses pour les membres et même pour nous

Dîtes moi ce que vous en pensez

Hraesvelg Den Zwłęklód a écrit:
Alors je sais que je ne suis pas encore validée mais deux petites idées me sont venues en faisant un tour sur le forum Alors la première concerne les membres des familles pv, je me disais que ça ne pourrait pas être mal d'indiqué à côté ceux qui sont pris ou réservé pour plus de facilité  Et sinon je me disais que ça ne pourrait pas être mal de rajouter au bottin des contes une partie avec les personnages de contes qui ont déjà utilisés pour une descendance. Pourquoi pas rajouter une partie dans les informations à compléter après validation où le membre recenserait le personnage de conte dont il est la descendance avec un petit résumé des éléments à prendre en compte comme ça les futurs membres peuvent voir où ils peuvent tenter de jouer un descendant où ce n'est plus possible et surtout ne pas voir des histoires opposées pour une même descendance   Bref voilà c'était mes petites idées de la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

On l'appelle pas, on dit juste "Hé toi là" pour l'interpeller
Je suis d'accord, ça va grandement nous faciliter la tâche et celle des membres, comme ça ils verront les personnages de contes déjà pris et pourront discutailler d'un lien et de détails par rapport à tout ça Parce que bon, effectivement, si on a deux descendants de genre... Rumpel, mais qu'on dit pas les mêmes choses dans nos fiches, c'est moyen Rolling Eyes et comme sans listing on peut pas trop savoir qui prend qui comme descendance, je suis pour
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

Je suis d'accord! J'aime beaucoup son idée! Surtout pour les descendants, comme ça, ceux qui veulent faire le descendant de Jafar - par exemple - ils vont pouvoir regarder et voir si cela colle à leurs idées ou pas et même s'arranger avec le membre
Puis au moins, on va mieux se repérer, oui
Invité
| |
Invité

Je suis pour aussi Olyvar m'a fait la même suggestion aussi un peu plus tôt What a Face
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

bon bah on va attendre l'avis de pruneau, flan et poulpe et si tout le monde est okay on s'organisera ça

les loulous j'ai vu vos suggestions de staff hein rassurez-vous je m'en fiche pas
je commenterai dès que j'en aurais aussi discuté avec pruneau
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves

Moi je trouve l'idée trèx bonne ! ça permettra une meilleure organisation et comme ça les membres pourront voir entre eux pour leur histoire et qu'il n'y ait pas des incohérences.
Invité
| |
Invité

Je suis okay, bien sûr. Plus les choses sont claires, mieux c'est What a Face
Pour le bottin, ok. Pour les petits éléments, je ne pense pas que ce soit adapté. Plutôt privilégier l'utilisation de MP.
Mais ils pourraient d'ores et déjà indiquer le royaume entre parenthèse ou, si on classe les contes, dans le royaume respectif
Invité
| |
Invité

je suis pour aussi je le sens bien ton scéna champi il me plaît
pour le truc d'indiquer dans les mini annexes qui est pris ou pas justement je voulais vous le proposer et j'ai zappé donc je vais m'en charger! je vais ajouter aussi le lien vers les autres annexes des forums sud et nord dans les mini annexe genre "pour plus d'infos, allez par ici What a Face"

et pour le bottin, je sais pas, qui veut s'en charger?

Bon vu que tout le monde a l'air d'accord on va mettre ça en place
Pour le bottin je vais m'en charger aujourd'hui, ça devient important quand même pour les membres et les invités, la question revient souvient

Pruneau tu te charges des liens dans les mini-annexes aujourd'hui aussi ?
When you play the game of thrones, you win or you die.
PARCHEMINS : 149
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.

Bon j'ai pas du tout terminé je commence à peine

Mais dîtes moi si cette organisation vous va ou si vous préférez qu'on répertorie d'une autre façon qui serait peut-être plus claire et à laquelle je n'aurais pas pensé

recenser son conte et son ancêtre
« You're a pearl, you're unique, special and precious, you're a queen »

Nous avons bien conscience que débarquer sur un gros forum comme LLTQ n'est pas toujours facile et encore moins de se retrouver entre les membres. Qui joue qui ? Quels contes sont déjà utilisés ? Quel ancêtre est encore disponible pour mon personnage ? Si je choisis celui-ci aurai-je de la famille d'office ? Tant de petites questions qui tournent dans votre esprit nous le savons Pour vous faciliter la tâche nous mettons ci-dessous à votre disposition un bottin qui répertorie les contes déjà sélectionnés par nos membres pour leurs personnage et l'ancêtre qu'ils ont choisi. Si vous ne voyez pas un conte ou un ancêtre dans cette liste c'est tout simplement que ces derniers ne sont pas encore pris.

/!\ Par ailleurs, merci de recenser votre conte et votre ancêtre une fois validé. Si vous ne le faîtes pas et qu'un membre s'inscrit en s'appropriant votre conte et votre ancêtre en le ré-interprétant à sa sauce il ne faudra pas venir vous plaindre What a Face

Code:
[b]Votre conte :[/b] écrire ici
[b]Est-il déjà utilisé sur le forum :[/b] oui/non
[code] <pris>♚</pris> [b]NOM DE L'ANCÊTRE[/b] - pseudo [i](royaume)[/i][/code]

Blanche-Neige et les sept nains

BLANCHE NEIGE ET LE PRINCE CHARMANT - descendance non-jouable

LA MÉCHANTE REINE - Elvira Beauregard (PNJ) (Apple-Kingdom)

LE CHASSEUR - Archéron en Arr (Apple-Kingdom)

Cendrillon

PRINCE HENRI ET CENDRILLON - Laelynn C. Ashcroft (Le Val de Joly)
PRINCE HENRI ET CENDRILLON - Tristan Darius Ashcroft (Le Val de Joly)
PRINCE HENRI ET CENDRILLON - Ella M. Ashcroft  (Le Val de Joly)

La Belle au bois dormant

AURORE - Descendance non-jouable

MALÉFIQUE - Aeddan A. Thornsfield (Bramblesland)
MALÉFIQUE - Soazic N. Thornsfield (Bramblesland)
MALÉFIQUE - Vassilissa M. Thornsfield (Bramblesland)
MALÉFIQUE - Maëlle A. Thornsfield (Le Val de Joly)
MALÉFIQUE - Bloodwen A. Thornsfield (Bramblesland)

DIABLO (LE CORBEAU) - Bran A. Featherstone (Bramblesland)

Les mille et une nuits

SHEHERAZADE, JASMINE & ALADDIN - Malik Al-Naaqa (Umm Ash-Shams)
SHEHERAZADE, JASMINE & ALADDIN - Amir Al-Naaqa (Umm Ash-Shams)
SHEHERAZADE, JASMINE & ALADDIN - Nasser Al-Naaqa (Umm Ash-Shams)
SHEHERAZADE, JASMINE & ALADDIN - Jasamin Al-Naaqa (Umm Ash-Shams)
SHEHERAZADE, JASMINE & ALADDIN - Zafirah Al-Naaqa (Umm Ash-Shams)
SHEHERAZADE, JASMINE & ALADDIN - Rais Al-Naaqa (Umm Ash-Shams)
SHEHERAZADE, JASMINE & ALADDIN - Farah Al-Naaqa (Umm Ash-Shams)

SULTAN SHAHRYAR - Hamza Al-Sakhri (Umm Ash-Shams)
SULTAN SHAHRYAR - Achraf Al-Sakhri (Umm Ash-Shams)
SULTAN SHAHRYAR - Fahd Al-Sakhri (Umm Ash-Shams)
SULTAN SHAHRYAR - Zohra Al-Sakhri (Umm Ash-Shams)

all rights reserved. long live the queen

RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.

Moi ça me convient parfaitement ça colle avec les autres bottins et tout y est pour que les futurs membres trouvent les personnages de leur conte déjà inscrits
PARCHEMINS : 149
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.

Et voilà le bottin est fait ici : http://longlivethequeen.forumactif.org/t229-les-descendances-jouees-les-contes-deja-selectionnes-par-nos-membres

Je vais aller éditer le recensement des scénarios puisqu'il faudra aussi les ajouter à ce bottin
Au passage pruneau est en train d'éditer toutes les fiches de présentations pour mettre en sous-titre :
le conte et l'ancêtre
Que les membres puissent se repérer rapidement
C'est maintenant obligatoire dans le modèle de présentation, alors si vous voyez un nouveau membre poster sa fiche sans le mettre en description n'oubliez pas de lui sonner les cloches voilà

Pruneau en même temps est aussi en train de mettre à jour les mini annexes pour marquer les PV pris et mettre les liens "lire la suite" vers les grosses annexes des autres forums

D'autre part je vais aller aussi éditer les messages de bienvenue et le mp automatique pour du coup indiquer de recenser son conte et son ancêtre Il faudrait aussi le rajouter à la FAQ à la question : ▬ J'AIMERAIS JOUER LA DESCENDANCE DE TEL PERSO MAIS CELLE-CI EST DÉJÀ INCARNÉE SUR LE FORUM, COMMENT FAIRE ?
quelqu'un pourrait s'en charger s'il vous plait ?

Il faudra aussi l'annoncer aux membres dans les news

EDIT : ICI BEIGNET What a Face

Je l'ai ajouté à la FAQ beignet c'est bon
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

super merci
Invité
| |
Invité

Je pourrais aider pour faire quelque chose s'il reste des trucs à faire ce soir

T'inquiète champi on a presque tout bouclé
Par contre si tu pouvais répondre aux invités ce serait cool, surtout celle qui veut faire un descendant du grand méchant loup vu que c'est l'ancêtre aussi de Veerja (enfin la soeur du loup mais bon)

tout à l'heure je vais aussi chercher des passages pour la vidéo
Invité
| |
Invité

Je fais tout ça après manger
Pas de soucis pour la vidéo, prends ton temps
Invité
| |
Invité

http://longlivethequeen.forumactif.org/t362-demande-un-peu-speciale
je trouve ça pas mal, on l'avait déjà fait sur d'autres forums, mais il n'y avait que le staff qui se bougeait pour aider si là les membres sont investis ça peut être sympa
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.

Elle est tellement motivée la joueuse, ça fait du bien
Moi je dis, pourquoi pas! Mais si elle est la seule, c'est moyen :/
Faudrait voir si ça intéresse du monde sur le fow car elle ne va pas se taper + nous y compris, tous le boulot xDD
Invité
| |
Invité

Je suis totalement d'accord avec Cookie ()
Autant de motivation fait plaisir, mais je pense qu'elle finisse pas se retrouver seul sur une section du forum qui mériterait pas mal de travail. Du coup, si on faisait un sondage, pour faire valoir le droit de parole des membres et les impliquer par la même occasion ?
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.

Oui, faudrait faire un petit sondage pour voir un peu près si ça motive les troupes!
Je sais que pruneau est partie faire un tour, mais elle revient vite pour donner son avis
Invité
| |
Invité

je pense qu'on peut faire un sondage oui en même temps ils verraient qu'on a ajouté un truc et qu'ils sont impliqués xD que c'est pas juste pour nous et dhodho xD

ps : poulpe je kiffe ta sign : prynce:
Invité
| |
Invité

je me demande s'il faut vraiment un vote au final je me vois mal poster un truc en annonce globale avec "qui veut de cette caté?" je trouve que y a pas nécessité
Invité
| |
Invité

La nécessité c'est de voir qui répond "oui" et combien sont motivés pour faire des scénas.
Contenu sponsorisé

SUGGESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1