AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

shelter for my soul (calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 14:26
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

La fait que son apparence montre qu'une jeune femme avec une grande bonté, et une magnifique chevelure, Calista a beaucoup de tempéramment. Ce fut l'un des énormes problèmes familiaux, en apprenant que c'était une femme qui ne laissait pas marcher sur les pieds, qui a beaucoup de mordant, et qui peut même être impulsive, quand on la met à bout. Elle sait manier l'épée ayant eu quelques cours auparavant, sous la demande de sa mère qui a bien voulu accepter. La blonde est courageuse, mais méfiante envers les étrangers comme lui a apprit son entourage, les proches peuvent la faire confiance, elle sera tenir sa langue aussi longtemps qu'eux en feront de même. Elle est connu comme une amie qui n'hésiterait pas, malgré son rang à entretenir, à se mettre en danger, mais qui n'a pas une connaissance de l'amour, étant donner qu'elle est surveillé pour protéger le secret. Calista est ouverte d'esprit, et accepte n'importe quel homme ou femme, qu'importe son orientation, son milieu, ou même son royaume, tant qu'il n'a aucune mauvaise intention. Il est sûr qu'il ne faut pas la décevoir, ou même la contrarier, souvent en ressort son mauvais tempérament, qu'elle ne montre pas souvent pour garder son image de "rang" selon le désir de son entourage. Le reste il est à vous de le découvrir. La jeune femme n'est cependant pas facile d'approche, cependant elle se peut qu'elle s'échappe pour venir à votre rencontre. Cela vous surprendra de découvrir la "princesse doré" dans chaque de ces "facettes" que peu de personnes connaissent.


NOM ◊ Le nom de famille de noble "Ambroisa" qui cache beaucoup de mystères et de mensonge.
PRENOM ◊ Le prénom d'une grande famille de noblesse, reconnu par sa beauté, comme sa bienveillance, "Calista", mais sa mère lui donna comme héritage de second prénom, celui de sa grand mère qui a une grande importance pour la jeune femme "Annabella".
SURNOM ◊ Le peuple l'appelle "princesse dorée" dû à sa chevelure qui fait défaut au soleil. Les proches, l'entourage de la jeune femme la surnomme souvent par son deuxième prénom "Anna".
AGE ◊ Elle est encore jeune pour une bourgeoise, qui a qu'à son actif uniquement "vingt neuf ans" de vie dans un manoir qu'elle cherche à s'enfuir par n'importe quel moyen.
NAISSANCE ◊ Le 06 Juin à Apple Kingdom, mais elle est né dans la demeure des Ambroisa.
PAYS ◊ Le royaume ou elle vit en ce moment, Apple Kingdom, mais elle est constament enfermé dans le domaine, à part quand elle réussit de s'en échapper par n'importe quel moyen.
MÉTIER/FONCTION ◊ Caliste occupe aucun métier actuellement, étant enfant d'une grande famille de noble.
PARTICULARITÉ ◊ Elle ne possède aucune race, ou signe qui permette de l'idendifié, hormis peut-être sa chevelure, qui est d'une couleur remarquable, d'une blondeur comme le soleil.
STATUT CIVIL ◊ En ce moment sans engagement, son père compte chercher un prétendant pour son enfant qui semble s'y opposer.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Le secret de son entourage qui a enfermé pour que personne découvre que Calista est "bisexuelle" pour la protéger d'une condamnation certaine.
MILIEU SOCIAL ◊ Elle ne manque pratiquement de rien, et autant être franche étant dans un manoir, elle peut posséder n'importe quoi, même si elle ne s'en préoccupe pas.
SITUATION FAMILIALE ◊ Elisabeth, sa mère, une chevelure doré, comme la sienne, un amour bienveillant envers son enfant, et le royaume, quant à Richard un homme, d'une froideur effrayante, qui a caché la jeune femme en apprenant sa "sexualité" mais un homme investie, et courageux, qui dissimule son amour pour son entourage derrière une carapace. Elle n'a aucune soeur, ou même un frère, une seule héritière pour une seule famille.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Il ne provient d'aucun conte, ou d'ancètres, c'est le fruit de mon imagination, et d'un épisode d'une série télévisée.
Calista Annabella
True Love is Magic


Dernière édition par Calista Ambrosia le Ven 10 Juil - 23:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 14:26
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


princesse dorée Libérer de ses chaînes
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Elle est une des nombreuses personnes à pouvoir croire qu'une personne mérite une seconde chance. Et que si une personne est vraiment mauvaise, c'est qu'elle a beaucoup de douleur, et de souffrance. La vrai histoire, elle ne la connait malheureusement pas, cependant elle pense qu'elle doit forcément y a avoir une raison pour mépriser une personne aimable, comme Snow. Elle risque néanmoins de changer de camp, si elle apprenait que celle-ci s'en prend au peuple, ou à son entourage. Anna ne croit pas à tout ce qu'on raconte, elle cherche à comprendre, et avoir des preuves évidentes qu'elle a vraiment usurpé la défunte Blanche-Neige. On ne peut pas vraiment se fier sur uniquement des paroles des personnes. Cela serait trop facile. Elle se fera elle-même son avis en apprenant la vérité sur la personne.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
La jeune femme est enfermé constament dans la chambre, et même qu'elle peut s'en échapper. Elle entend vaguement parler d'une révolte, uniquement par son entourage, qui cherche à comprendre ce mouvement. Anna ne prend part d'aucun camp, même si elle provient d'Apple Kindgom. Elle n'a pas vraiment d'avis à donner, en connaissant pas vraiment le sujet. Il peut y avoir une personne qui la fera basculer d'un côté, en la convainquant que cela sera meilleure pour Apple Kingdom. Là pour le moment elle n'appartient d'aucun camp, cela ne la regarde aucunement, car elle ne compte pas se méler à leur problème, ayant déjà un énorme avec son entourage. Et ce même si elle pourrait donner un coup de mains quand elle donnait sa decision pour prendre parti d'un camp.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Anna fréquentait rarement la famille suzeraine, mais de ce qu'elle a pu apercevoir de chaque membre. Ils semblaient en harmonie, et était des personnes bonnes, même avec certains de leurs défauts. Elle ne peut dire vraiment, s'ils sont bons pour le pays, cependant ils peuvent l'aider a s'améliorer et les protéger comme n'importe quel homme puissant voudrait protéger son royaume.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
La vie d'une enfant prisonnière de son géniteur n'est pas vraiment évidente, et simple en soit. Néanmoins, la beauté, le charme de Apple Kindgom appaise son coeur de la douleur qu'elle ressent. La végétation lui permette de voir un monde rempli de beauté, malgré les nombreux problèmes du royaume. Il est sûr qu'elle aimerait s'échapper de son problème, mais c'est pour le moment impossible. Elle fuit pour se protéger de cet homme, et pour pouvoir regagner la liberté que cet homme lui prive constament.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie peut être bonne ou mauvaise, tout dépend de la personne qui emploi, et à quoi va-t-elle servir. Elle n'use jamais de ça, sachant que chaque magie a une conséquence, un prix à payer. Et ce même si elle aimerait pouvoir s'en servir pour changer cet homme, et pouvoir etre heureuse avec sa maman. La chasse aux sorcières ? Elle n'en a pas entendu parler. Ils peuvent chasser les mauvaises, cela évitera que bon nombres de personnes meurent, ou doivent payer un prix qu'ils regretteront prochainement. Il faut seulement apprendre à s'en servir, et pouvoir aider les personnes. Et non s'en prendre aux royaumes pour dominer le monde.
La jeune femme était condamné par son géniteur pour commettre comme pécher d'aimer les femmes comme les hommes. Il demanda même à la garde de quêter le château pour l'empêcher de s'échapper. ♔ Le père se charga de préparer un énorme bal pour rencontrer de nombreux prétendants. L'un d'eux aura peut-être honneur de demander en mariage la magnifique blonde. Ce qui semble désapprouver le choix de son paternel, de quel homme ou femme elle devra épouser. ♔ Elle voudrait s'échapper de ce monde, ou tout est programmé, ou tout est dicté comme des marionnettes, qu'on contrôle uniquement par quelques fil.  Oui, elle voudrait devenir quelqu'un de normal, qui a le droit de s'exprimer, de penser librement, de pouvoir s'épanouir dans l'immensité de la forêt. Et ne plus dépendre de personne, même si cela lui semble tellement loin. ♔ Les leçons lui permirent d'apprendre à manier l'épée, comme n'importe quel homme, ou même l'auto-défense pour se protéger de quiconque voudra s'approcher. Ce qui lui sauva la vie quand un homme malsain, et malhonnête qui voulu la kidnapper pour demander une somme d'argent. Le bougre se retrouva dans une mauvaise posture quand il se rendit compte de son erreur. ♔ La mère offrit comme cadeau une magnifique jument, qu'elle prénoma Galipso. La femme renconta qu'elle trouva l'animal dans une immense forêt, ou elle était dans un piège. Ce fut le plus magnifique cadeau aux yeux de Calista, le sauvetage de sa meilleure amie. Les deux sont à présent, constament, inséparables, elles vivent d'aventures ensemble. ♔ A son grand malheur, Calista n'a jamais connu le "true love". Le seul amour qu'elle connut, fut une jeune femme, dont leur amour était magnifique, presque idyllique, mais qu'on condamna pour être une femme homosexuelle. Le géniteur décida ce moment, de rendre la vie de son enfant, un véritable cauchemar parce qu'elle éprouvait des sentiments pour une femme. ♔ Le paternel la frappait souvent, à la moindre occasion, pour une faute, même un simple retard, ou quand elle désoébissait tout simplement. On peut à ce moment retrouver quelques marques sur son corps opaque, à la silhouette enchanteresque. Il n'y a que sa femme qui connait le côté obscur de cet homme méprisant, et malsain. ♔ Elle se fait nommer Annabella pour protéger son identité, et que personne la dénonce à son géniteur. Qui risque de la foudroyer en apprenant ses nombreuses fugues pour pouvoir reconquérir une liberté, dont elle fut privé depuis longtemps. Il est prêt à n'importe quel moyen de converser le secret de son enfant, qu'importe le prix a payer. ♔ L'enfance était castatrophique, entre une éducation stricte, indulgente, comme ils voulaient qu'elle trouve un homme, un prince pour devenir à son tour "princesse". Le fait qu'elle ne pouvait fréquenter qu'un cercle de personnes, et non pas le peuple, ou les personnes dont elle aurait voulu. ♔ Elle adore l'aventure, et se mettre en danger, cela lui permet de vivre pleinement, sans avoir peur que cela manque même à la tuer. Et serait même prête à suivre une connaissance, qui emmenerait loin de son monde parfait.



BEHIND THE MIRROR Je m'apelle Noélie, mais on me connait sous le pseudo de noe. J'ai vingt trois ans, et suis au chomage malgré mon diplome en infographie webdesign. J'aime beaucoup de célébrité, comme Lana Parrilla, Sean Maguire, Natalie Dormer, Colin'O'Donoghue, Emilie Deschanel, Emilia Clarke, Benedict Cumberbatch, Matt Smith, etc.. Et mes séries préféré sont Bones, OUAT, Sherlock, et Doctor Who meme si l'ancien docteur me manque beaucoup.


Dernière édition par Calista Ambrosia le Dim 12 Juil - 18:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 14:38
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Yeah Apple-Kingdom se remplit
Bienvenue & très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 15:15
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je te remercie pour cet accueil
J'espère qu'il y a de la place pour une jeune "princesse" à Apple Kindgom.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 16:01
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 58
RESIDENCE : Val Joly
FONCTION : Bandit des routes !
HUMEUR : Un peu rebelle sur les bords
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 16:08
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Jennifer
Bienvenue sur LLTQ jeune demoiselle
Par contre, je ne suis sûre de rien mais de mon point de vu ça me parait difficile de faire une princesse à Apple-Kingdom ni dans aucun autre royaume en fait puisque les familles royales sont prédéfinies Un admin viendra sans aucun doute te confirmer tout cela mais s'il est possible de jouer des nobles partout, le rang de princesse me semble indisponible ( sauf si ce n'est qu'un surnom et dans ce cas mea culpa )
En tout cas n'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 16:11
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Avec la belle Jennifer
Par contre en effet comme te l'as dit Serena les familles royales sont des PVs je t'invite à relire la FAQ pour plus de précisions
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas
Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 23:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup
J'ai donc changé pour une grande famille de noble. Et du coup "princesse dorée" n'est qu'un surnom qu'on lui donne pour sa magnifique chevelure un peu comme "Raiponse". J'espère que cela conviendra comme ça, maintenant. Je croyais qu'on pouvait avoir quand même un rang. En tout cas merci de confirmer qu'on ne peut prendre uniquement comme rang de "princesse" que les personnages prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 19:25
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu as corrigé ce qu'on t'avait demandé donc tout est bon pour moi
Je te souhaite un bon jeu parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 19:34
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tellement magnifique
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 19:36
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup pour ma validation.
Et merci a toi Ané'
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

shelter for my soul (calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un supplément de soul (gros grouves et fonk admis)
» Jahnice, la soul électronique
» BLUE EMPHASIS SOUL BAND + RAMBLING JOKES sam 24 Juillet !
» Soul, Funk & Black music
» Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-