AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

ragnhild ❥ once you've accepted your flaws, no one can use them against you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 18:12
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

En apparence froide avec les inconnus, ce qui concorde avec le royaume dans lequel elle vit, Ragnhild est en réalité très chaleureuse avec ses proches. Elle déborde d'amour et de loyauté pour sa contrée et ses souverains bien entendu. Leonilla a une personnalité très forte qui peut en déstabiliser plus d'un et possède une vraie mentalité de guerrière, étant forte et capable de maîtriser ses émotions comme personne. Elle est capable d'accomplir de nombreuses choses en gardant son sang-froid et les pieds sur terre. Etant une personne très naturelle, elle a pris en grippe la superficialité des gens et en a une sainte horreur. Elle déteste également la médiocrité des petites gens même si elle sait rester juste et s'empêche de les juger en fonction de leur situation. Rage est perfectionniste et ambitieuse et cherche sans cesse à progresser dans la société tout en faisant preuve d'une grande patience. C'est une demoiselle qui supporte difficilement d'être au second plan. La jeune femme est également têtue comme une mule et ne lâche pas ses opinions facilement. Ragnhild rêve d'amour mais est très exigeante, sûrement trop, et est en perpétuelle quête de la perfection. Elle estime qu'il lui faudra admirer et avant tout respecter l'homme avec qui elle s'engagera, elle ne veut pas lui trouver une quelconque faille. Concernant sa famille, elle éprouve le besoin de toujours maintenir de bons rapports avec eux, les liens du sang étant primordiaux à ses yeux. Au niveau des hobbies, Ragnhild est éprise de tout ce qui est artistique et créatif : la décoration, l'art, la couture mais aussi la cuisine. Bref, une vraie petite femme d'intérieur avec un caractère bien trempé.


NOM ◊ Den Ulvsnø. Ce nom est connu dans le Nord grâce à sa cousine Väna qui en est la duchesse respectée et aimée.
PRÉNOMS ◊ Ragnhild, qui signifie la guerrière des dieux. Son second prénom est Leonilla qui veut dire lionne. Ces deux prénoms la représentent étonnamment bien.
SURNOMS ◊ Seuls ses proches peuvent se permettre de l'appeler Rage ou Leo.
AGE ◊ Vingt-quatre ans, profitant de sa jeunesse éphémère.
NAISSANCE ◊ Ragnhild est née à Arendelle un 6 décembre
PAYS ◊ Elle est originaire de Northcrown est y a toujours vécu. Depuis peu, elle rêve d'aventures et de dépasser les limites de ce royaume de glace.
MÉTIER/FONCTION ◊ Elle n'a aucun métier en particulier, mais agit récemment comme conseillère de Väna, essayant de l'aider à s'intégrer parmi les Thornsfield.
PARTICULARITÉ ◊ Rage est insensible au froid. On pourrait la baigner dans un bain de glace qu'elle ne serait pas affectée. Elle a également un certain pouvoir sur la glace comme toute sa lignée jusque là mais a du mal à maîtriser son pouvoir alors elle évite de s'en servir.
STATUT CIVIL ◊ Bien que sa cousine Edle Icelandik ait a maintes reprises essayé de la fiancer à de jeunes hommes pour former des alliances, elle a toujours refusé, trouvant de nombreux prétextes et défiant ainsi l'autorité de sa souveraine. Mais au-delà de ça elle sait que tout ou tard un engagement aura lieu et qu'elle ne pourra plus l'empêcher.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Leonilla est complètement hétérosexuelle. Elle aime les hommes, peut-être même un peu trop. Une personne de son statut n'est pas censée batifoler à droite à gauche.
MILIEU SOCIAL ◊ Elle fait partie de la noblesse du Nord en raison de son lien de parenté avec les Icelandik et Väna Den Ulvsnø. Evidemment elle est plus qu'aisée.
SITUATION FAMILIALE ◊ Il s'agit de la cousine des souverains du Nord, les Icelandik, qu'elle respecte énormément. C'est aussi la cousine de Väna dont elle a toujours été très proche et qu'elle considère comme une sœur.
CONTE & ANCÊTRE ◊ La Reine des Neiges, descendante indirecte d'Elsa Ière.
RAGNHILD
ICE COLD.


Dernière édition par Ragnhild L. Den Ulvsnø le Sam 11 Juil - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 18:24
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


we fight we dare
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Je ne la connais pas personnellement alors je ne pourrais pas me permettre de la juger même si je le souhaitais. Je ne la connais qu'au travers des dires populaires et apparemment ce serait une reine très stricte, beaucoup trop et cela oppresserait le peuple. Pas sûr que de ce fait elle soit très appréciée dans son royaume. Après, chacun sa façon de faire.  Et je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de gouverner de façon prospère. Mais je ne m'étalerai pas trop longtemps sur le sujet, les Icelandik formant une alliance avec Apple-Kingdom. Je ne voudrais pas créer un conflit diplomatique en parlant de choses que je ne connais pas, alors je me tairai quant à sa possible usurpation de Blanche-Neige. Sans commentaire. Elvira ne me fait pas peur outre mesure, cela dit. Certes elle est très puissante, mais chaque personne a ses faiblesses, il faut juste les trouver.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
J'ai entendu des rumeurs et ça ne m'étonnerait vraiment pas. Une reine qui oppresse n'est jamais amenée à rester sur le trône éternellement, je l'ai toujours dit. Après, de là à savoir où, quand et comment, c'est une autre histoire. Je n'en sais rien du tout. Il nous arrive d'en parler avec ma cousine Väna par courrier mais je ne crois pas qu'elle en sâche davantage. Je pense que mes cousins et souverains se préparent déjà à cette éventualité et discutent de la stratégie à adopter si cela se produisait. En effet Apple-Kingdom est une de nos alliances alors Northcrown serait dans l'obligation d'apporter son aide, peu importe que l'on approuve le règle d'Evil Queen ou non. En revanche si la reine était amenée à être destituée, cela changerait tout. De nouvelles alliances seraient probablement crées par le biais de mariages pour assurer la protection du royaume de glace. Enfin c'est ce que je ferais et ce que je conseillerais à mes cousins personnellement.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Les liens du sang valent toutes les alliances du monde. Je voue une loyauté sans faille aux Icelandik, souverains du Nord. On pourrait penser que je dis ça subjectivement car ils font partie de ma famille et que je suis membre de leur Cour mais pas du tout. J'arrive à rester complètement objective. Je trouve que ce sont d'excellents souverains, capables d'amener la victoire au royaume en cas de conflit. Certes je déplore qu'ils ne s'occupent pas davantage du peuple mais en dehors de ça je ne trouve rien à leur reprocher. Je suis très proche de ma cousine la tsarine. Elle a essayé de me marier à plusieurs reprises pour renforcer nos alliances ou en établir de nouvelles mais j'ai toujours refusé. Elle aurait pu m'en donner l'ordre mais elle a toujours été compréhensive, ce qui est bizarre puisque ça ne lui ressemble pas. Je la soupçonne de bientôt essayer de me marier à nouveau et cette fois je ne crois pas être en mesure de décliner la proposition. Quant à mon cousin, je l'admire. Il a beau être froid et tyrannique, je lui porte quand même de l'affection.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
La vie n'est jamais facile à Northcrown, sauf pour les nobles. Mais le peuple souffre, l'agriculture est impossible par ici, la terre est hostile et certains jeunes enfant meurent de froid. Certes, vivant à la Cour de la forteresse des Icelandik, je ne suis pas en mesure de parler de la difficulté de la vie. La neige éternelle présente dans tout le royaume ne me gène en aucun cas, cet épais manteau blanc étant même plutôt majestueux. Et puis je ne crains pas le froid alors les températures glaciales ne m'atteignent pas. Je suis profondément attachée à ce royaume. Pourtant depuis peu je rêve d'aventures, d'aller au-delà des limites de Northcrown, de partir vers d'autres horizons et ce par pure curiosité. J'ai toujours vécu ici et j'estime qu'à mon âge il est temps d'en découvrir davantage.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
C'est une question très compliquée. Je comprends parfaitement que les personnes n'étant pas familière avec la magie puisse y voir un danger certain pour leur sécurité et celle de leur famille. Sauf que la magie n'est ni bénéfique ni mauvaise en soi. Ce sont les personnes dotées de pouvoirs qui en font quelque chose de bon ou mauvais. Quelqu'un possédant de mauvaises intentions ne pourra jamais se servir de la magie à des fins bénéfiques. Et inversement. C'est ce que j'appelle les sorcières blanches et noires. Alors je ne pense pas qu'il faille procéder à une chasse aux sorcières, puisqu'il peut y en avoir de bonnes et mauvaises. Cela ne servirait à rien à part semer la zizanie dans les royaumes. Quand ils sont maîtrisés les pouvoirs magiques peuvent aider à accomplir de grandes choses, alors pourquoi vouloir changer cela ?



BEHIND THE MIRROR
Hello les copains  
Déjà je tiens à dire que le forum est magnifique, les designs, le contexte, tout ça ça a du vous prendre un temps fou et franchement ça paye parce que c'est une pure bombe !  
Anyway, moi c'est Mallaury, j'ai vingt-deux ans et je viens de m'inscrire en licence pro de chimie. C'est trop intéressant hein ?    Je suis sur les RPG depuis l'âge de treize ans. Sinon, je suis une grande fan de séries, je sais pas combien j'en regarde tellement il y en a   Je pourrais passer des heures à vous raconter ma vie mais je doute que ça vous passionne  
J'ai hâte d'être validée, de me créer une horde de liens et de profiter de ce forum avec vous    


Dernière édition par Ragnhild L. Den Ulvsnø le Sam 11 Juil - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LE NORD ARRIVE EN FORCE
Bienvenue avec la superbe JLAW
Bon courage pour ta fiche et n'hésites surtout pas à contacter le staff à la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:01
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oui vive le Nord
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:17
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Jennifer Lawrence + Nordique Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Je te donne mon courage pour la faire itout Tu as une durée de sept jours pour pouvoir la terminer, dépassé ce stade, tu peux demander un délai supplémentaire pour la finir Tu peux aussi aller réserver ton avatar pour ne pas avoir à jouer la carte de la compétition, au cas où Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là, que ce soit par mps, ou même sur ta fiche (ou la chatbox si tu nous vois )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 14:16
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MA COUSINE, FIÈRE REPRÉSENTE DU NORD TU GÈRES
Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche qui m'a l'air déjà bien entamée ce qui est cool
J'ai hâte d'en lire plus en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:18
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OOOH UNE COUSINE DE MA BELLE SOEUR
Excellent choix Le nord pour Jenn c'est juste une très belle association
Puis elle est juste sublime, on adore cette actrice ici Surtout Bloodwen

BIENVENUE SUR LONG LIVE THE QUEEN
En espérant que tu te plaise ici si tu as une question nos boîtes mp te sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 16:50
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Veerja ; Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar, elle est trop magnifique Yeah une autre nordique, on va bien s'entendre

Väna ; MA COUSINE CHÉRIE TROP PERFEEEECT Merci beaucoup, j'espère que ma fiche te plaira ♥️

Vassilissa ; Je suis juste trop fan de ton prénom, il fait badass Et Katie Ça me rappelle Merlin, j'adorais cette série Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 20:46
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'arrive avec mes grands sabots et mes deux loups pour te dire que Seigneur, j'aime énormément ton personnage. Tu m'en voudras pas, mais je vais l'appeler Rage parce que c'est quand même plus facile   Du coup, pour ce qui est de la fiche, je n'ai rien à redire, tu as tout bien rempli et tu n'as pas fait d'erreurs   Un sans faute !   Après franchement, j'adore le fait qu'elle veuille désormais quitter le pays, quitter le grand nord pour visiter d'autres endroits, des contrées qu'elle n'a jamais vu   Je lui conseille d'aller au Val d'ailleurs Puisque madame aime l'art et tout ce qui touche à ce domaine     (Veerja peut t'accompagner ) Puis cette loyauté envers sa famille   Touchant de voir qu'elle les servira toujours Bref, c'est avec plaisir que j'te valide, vas donc nous pondre une fiche de liens et faire la tonne de rps  

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

ragnhild ❥ once you've accepted your flaws, no one can use them against you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIRKSCHNEIDER Live - Back To The Roots - Accepted! (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-