AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

olyvar ♔ hiding the tears in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Ven 10 Juil - 19:19
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

franc + si il y a bien une chose qu'on ne peut pas nier chez olyvar, il s'agit bel et bien de son franc-parler. Depuis tout jeune, il a cette façon de dire tout ce qu'il pense sans vraiment en peser les conséquences auparavant. Et celui qui disait enfant que "la dame était tout de même très grosse" à voix haute n'en manque aujourd'hui  pas moins trop de tact. Ses nerfs ont simplement la manie de lui jouer des tours, l'amenant parfois à parler un peu trop librement selon la pensée commune. Lorsqu'il est agacé, il peut donc en venir à s'exprimer d'une façon qui ne lui créerait pas que des amis.

curieux + son métier l'oblige à s'intéresser à tout, du moins c'est ce qu'il pense. Pour lui, prendre part à l'assouvissement de certains désirs, c'est découvrir une partie des arcanes les plus profondes des esprits de ses clients. En soit, il en apprend chaque jour sur tous ceux qui pénètrent les portes de son palais, et se réjouit d'être en quelques sortes un confident de leurs nuits agitées. Surtout, il garde dans un coin de sa tête tout ce qu'il apprend, dans l'idée que chaque chose pourra lui servir plus tard.

sagace + sans être un être d'une intelligence infinie, olyvar n'en un pas moins doué d'une capacité d'analyse sensiblement pratique dans toutes sortes de situations. Surtout, cette habilité à deviner et comprendre rapidement lui est très utile en combat, surtout à une époque où l'âge et le peu de pratique l'a amené à perdre en vitesse et en agilité physique. C'est à l'inverse mentalement qu'il se développe pour n'en être en son sens que meilleur, et ce, toutes disciplines confondues.

charismatique + il possède un charme indéniable, autant efficace sur les hommes que sur les femmes, bien que les techniques en soient différentes. Sympathique et avenant la plupart du temps, il sait s'imposer comme un homme de confiance chez la plupart des gens. Olyvar n'en est pas pour autant un homme sournois, et ne cherche aucunement à fonder des plans sur le dos de ceux par qui il se fait apprécier. Il est simplement conscient que les amis savent remercier ceux en qui ils fondent une certaine confiance et pour qui ils ont de la sympathie. Il vaut mieux prévenir que guérir.

refuse l'autorité + jusqu'à atteindre une petite douzaine d'années, olyvar n'avait encore pas vraiment de soucis avec l'idée de recevoir des ordres. Puis, vers le début de l'adolescence, complexe d’œdipe oblige, il a ressenti un besoin de s'opposer à toute forme d'autorité venant de ses parents. Son père, qui était également son maître à danser, n'en restait pas moins pour lui une immense source d'admiration. Ce sentiment s'est cependant mué en un profond antagonisme envers son géniteur lorsque celui-ci a fui pour soutenir le retour à la couronne de la dynastie du défunt Jafar exilée dans le désert. Il n'a jamais revu son père et s'en porte très bien. C'est sa relation avec ce dernier qui lui a apprit qu'il fallait se méfier de tous, et n'accepter l'autorité que de ceux qui en étaient dignes : en l’occurrence, il s'agit de la famille Al-Naaqa. Depuis, olyvar a toujours travaillé sous ses propres ordres, à l'exception de son poste au service des régents.

d'un naturel avenant + parfois un peu trop sanguin + possède un humour sélectif + n'accorde pas facilement sa confiance + doit se faire violence pour paraître d'un naturel sympathique à ceux qu'il déteste + voue une grande admiration à la famille régente + n'est absolument plus attristé du départ de son père, aujourd'hui recherché, même s'il se ferait un plaisir de lui cracher dessus en le revoyant.


NOM ◊ Q'ohor + un nom qui rime avec le soleil et la chaleur du sud d'où il tient ses origines. Son nom complet est Q'ohor Abdul-Jabbar, ce qui signifie en langue arabe serviteur du tout puissant. Attribué à ses ancêtres en récompense de leur dévouement à la famille régente, olyvar s'emploie à oublier ce nom à rallonge qui n'amène rien d'autre que perte de temps.
PRENOM ◊ Olyvar + l'olivier du sud a inspiré son nom. Arbre de la sagesse, il s'agit d'une plante bénie des dieux, qui prédit la malice de son porteur. Pour autant, il s'agit simplement d'un prénom, dont les symboliques divines sont plus que douteuses, bien que semblant en l’occurrence correspondre à la sagacité relative d'olyvar.
SURNOM ◊ le singe + son agilité au combat lui a valu un surnom qu'il trouve lui-même assez peu glorieux. Il préférerait le faire évoluer vers un autre animal tel que le loup, symbole d'une certaine sauvagerie, dont la femelle est représentative de la débauche, ce qui le rendrait certainement beaucoup plus mémorable. Evidemment, on a souvent tendance à l'appeler de façon plus traditionnelle, à l'image d'un classique "monsieur" ou de la simple utilisation de son nom.
AGE ◊ 39 ans. + il n'en semble pas plus ni moins, on lui attribue généralement une petite quarantaine d'années et un corps plutôt bien conservé.
NAISSANCE ◊ né sous le soleil d'été de mai 1384. Le palais royal d'Agrabah a été le premier paysage qu'il a eu l'occasion d'admirer.
PAYS ◊ originaire d'Umm Ash-shams dont il est un fervent adorateur. Le sang de ce pays coule dans ses veines, et il se refuse de le quitter un jour pour habiter ailleurs. Bien que sa famille s'étant au fil des années éloignée des régents, il n'en reste pas moins admiratif de la lignée des Al-Naaqa, dont son ancêtre était l'un des plus proches défenseurs.
MÉTIER/FONCTION ◊ officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . » Olyvar prend un plaisir particulier et insoupçonné à l'administration d'un tel établissement. Effectivement, l'idée du rachat de l'établissement ne lui avait pas été au départ évidente, mais il ne regrette en ce jour absolument pas ce choix. Tout d'abord, il faut dire que celui-ci s'avère bien rentable, mais l'homme peut confesser trouver extrêmement agréable l'idée de prendre part aux vices de la ville qu'il habite. Comme une sorte d'hybris moderne à l'apparence de débauche et de la connaissance des secrets de ses compatriotes dont il se sent en un sens presque supérieur. Après avoir eu un temps honte de cette profession, Olyvar a fini par l'assumer pleinement et par se réjouir de ce présent que lui a fait la vie.
PARTICULARITÉ ◊ il avait dans sa jeunesse un don particulier un don particulier pour les combats armés, qu'il disputait à l'aide d'une lance. Son agilité avait été plébiscitée par ses maîtres et tous le destinaient à devenir comme ses ancêtres un digne serviteur armé de la famille royale. Mais devant le peu d'action que nécessite la protection d'un pays jusqu'alors en paix, olyvar a pour le moins rouillé.
STATUT CIVIL ◊ olyvar est actuellement célibataire. Il n'a jamais été marié, et est pour le moins à l'aise dans cette situation. Il n'en reste pour le temps pas moins sensible aux charmes des femmes.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ bien que son métier l'oblige à une certaine ouverture d'esprit vis-à-vis de toutes les orientations sexuelles (mais aussi par rapport à toutes les fantaisies auxquelles aspirent ses clients), olyvar est simplement hétérosexuel.
MILIEU SOCIAL ◊ olyvar appartient à une classe plutôt riche de la population, en plus de son titre de serviteur de la dynastie royale.
SITUATION FAMILIALE ◊ ses deux parents sont encore vivants, bien que son père soit actuellement recherché pour trahison.
CONTE & ANCÊTRE ◊  Aladdin +  arrière (arrière) petit-fils d'Abu, plus proche serviteur d'Aladdin en leur temps.
OLYVAR
all these words i don't just say


Dernière édition par Olyvar Q'ohor le Dim 19 Juil - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:30
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


and nothing else matters
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?

Olyvar suit d'une façon plus qu'extérieure ce qui se passe du côté de Glasscity. Mais après tout, si la défunte reine est morte, sa belle-mère ne semble avoir usurpé personne. N'est-elle pas l'héritière officielle du trône ? En tous les cas, si elle est parvenue à tuer Blanche-Neige et à lui prendre sa couronne, il semble qu'elle s'en est plutôt bien sorti. Et pour cette raison, Olyvar ne pourrait s'empêcher d'être quelque peu impressionné. Pour autant, la reine rouge lui semble être une espèce de vieille reine régressive et détestable, qu'Olyvar se réjouit de ne pas avoir à servir. Comme on dit, on n'est jamais mieux que chez soi.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?

Pourquoi pas ? Olyvar n'est pas opposé à cette révolution, qui pourrait avoir pour conséquences de diminuer le pouvoir et les influences d'Apple-Kingdom. Olyvar est de ceux qui pensent que le bonheur des peuples n'est pas sans importance. Il fait lui-même partie d'une classe plutôt privilégiée de celui-ci, mais a eu à plusieurs reprises l'occasion de constater les contrastes entre le rythme de vie du palais et celui du peuple, puisqu'il appartient partiellement à chacun des deux univers. Et il a pu, des suites de réguliers voyages à la capitale des capitales, comme on la surnomme, imaginer comme la vie à Glasscity pouvait être difficile pour les populations. Il n'y a pas de doutes, pour lui, le peuple vivrait bien mieux sans l'empoisonneuse à leur tête.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?

Olyvar voue une confiance et un respect sans faille à la famille Al-Naaqa, digne héritière du trône de leur royaume qu'ils ont secouru en temps du règne de Jafar. Son ancêtre, Abu, proche ami et serviteur du futur roi Aladdin, avait à l'époque aidé à l'installation de cette dynastie sur le trône. Aujourd'hui, bien que les deux familles se soient éloignées et que les Q'ohor ne demeurent plus que simples mercenaires et autres serviteurs au nom leur offrant des appartements privés au palais, Olyvar reste certain dans ses convictions. Le choix inexpliqué du départ de son père pour soutenir leurs ennemis reste pour lui le pire que ce dernier aurait jamais pu faire, l'amenant à vouer un profond antagonisme à son géniteur.

Pour Olyvar, c'est très clair : la famille Al-Naaqa est celle qui mérite le trône, tant par ses actions passées que par sa capacité à régir dignement le royaume. Pour rien au monde il ne souhaiterait en changer, et il n'a d'ailleurs jamais songé à servir quiconque d'autre.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?

Umm Ash-Shams est un royaume qu'Olyvar désignerait avec son esprit idéalisant comme paisible. Ce pays qui est le sien, il ne le quitterait pour rien au monde tant il l'aime. Il est bien conscient que rien n'est jamais parfait, et qu'il est membre d'une classe privilégiée de la population, mais il sait que c'est la même chose partout, alors autant laisser tomber et profiter de sa vie.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?

Pour lui, la magie relève de l'inconnu. Comme tout enfant dans l'âme qui se respecte, il voue une certaine fascination pour cette espèce de sorcellerie fantastique à laquelle il serait incapable de donner une explication décente. Mais une chose est certaine à ses yeux : la magie apporte le pouvoir. Et le pouvoir, c'est toujours mieux dans la main de ceux qu'il soutient -ou la sienne.

Après, il ne serait pas non plus contre un petit sort qui lui permettrait de faire apparaître un tonneau d'or ou trois de bon vin. Mais il n'existe jamais que des sorts pour faire le mal dans la connaissance commune, et aucun pour venir au secours d'un vrai problème : la soif.







BEHIND THE  MIRROR Du coup  moi c'est Justin, j'ai 17 ans et vous pouvez me trouver sur bazzart sous le pseudo de bizarr'sisters, même si j'y suis assez discret   . Je me suis ramené dans le coin parce que Alice m'a fait une pub de fou pour le forum, du coup je veux pas vous mettre la pression mais j'ai de sacrés attentes     . Enfin bref le forum est magnifique et vous m'avez l'air tous très sympas (en apparence    sauf verge qui m'a tout de suite insulté        ) et j'espère que je vais y retrouver le goût du rp que j'ai perdu depuis quelques mois   Voilà, c'était la partie chiante où je parle de moi    



PS : les vrais comprendront, mais ivyrules    


Dernière édition par Olyvar Q'ohor le Lun 20 Juil - 10:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:33
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AH BEN ENFIN J'ai cru que tu n'allais jamais trouver le chemin
Bienvenue le gueux ton choix de royaume me déçoit beaucoup mais comme je ne suis que gentillesse je te pardonne parce que ça faisait un bail qu'on cherchait un fow commun
Bon courage pour ta fiche et puis tu sais où me trouver en cas de doutes

En souvenir du bon vieux temps :


Dernière édition par Serana Silke Heksvård le Ven 10 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:35
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

mais quelle gueuse tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:36
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'ai édité

EDIT : ton pseudo me fais penser à OLIVE ET TOM ILS SONT PARTIIIIS POUT GAGNERRRR
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:43
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Serana Silke Heksvård a écrit:
AH BEN ENFIN   J'ai cru que tu n'allais jamais trouver le chemin
Bienvenue le gueux ton choix de royaume me déçoit beaucoup mais comme je ne suis que gentillesse je te pardonne parce que ça faisait un bail qu'on cherchait un fow commun
Bon courage pour ta fiche et puis tu sais où me trouver en cas de doutes

En souvenir du bon vieux temps :

Plus de rp pendant six mois et j'ai mis trois heures à trouver le formulaire Et puis les ressources sur pedro je pensais pas que y'en avait si peu . Fais pas genre tu m'as pas dit que tu te ferais un DC pour me rejoindre Va falloir qu'on trouve un moyen de RP ensemble, d'une manière ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Olyvar le... Je cherche quelque chose qui rime mais le premier terme qui me vient à l'esprit c'est tocard Arrow Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche itout. Tu as une durée de sept jours pour pouvoir la terminer, dépassé ce stade, tu peux demander un délai supplémentaire pour la finir, la peaufiner, que sais-je encore Tu peux aussi aller réserver ton avatar si t'es pas fan de la compet Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là, que ce soit par mps, ou même sur ta fiche (ou la chatbox, quand on est là)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:23
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Veerja Avoues que tu cherches à te venger pour tous les petits surnoms qu'on t'as trouvé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:34
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci beaucoup sinon


Dernière édition par Olyvar Q'ohor le Ven 10 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:34
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est trop ça, je m'acharne sur les pauvres nouveaux pour leur trouver des trucs pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:53
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OLYYYVAAAAAAR
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiche  


Ah non mais ton pseudo me fait trop penser à un croisement entre OLIVE + CAVIAR! OLYVAR Arrow (ou canard, à ta guise Arrow )
Bref, trop curieuse de lire ta fiche Puis un fidèle des Al-Naaqa pffff J'aurai jamais de lien, c'pas possible
J'suis rejetée de partout Arrow

Tu as maintenant sept jours pour terminer ta fiche Si tu as des questions, si tu as besoin d'aide, on est à ton entière disposition Si tu as besoin de plus de temps pour ta fiche, n'hésite pas non plus à demander un délais, on ne mord pas

BON JEEUUU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 11:48
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci beaucoup

Sinon, il va être fidèle aux Al-Naaqa mais j'aimerais bien faire un truc genre son père les a trahi et tout du coup y'a peut-être moyen de faire un truc même si mon idée est carrément brouillon pour l'instant

edit : en fait l'idée est potentiellement merdique du coup je suis en train de reformer tout mon personnage so... y'aura peut-être moyen de voir après


Dernière édition par Olyvar Q'ohor le Sam 11 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:16
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HAN MY DIEU. OBERYN QUOI, JE VEUX DES BEBES
Pedro est un super choix, je ne peux qu'approuver, il nous faudra un lien évidemment, je ne te refuserais rien
Bienvenue j'ai hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 14:29
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN




je te retourne le compliment emilia est juste c'est certain il nous faut un lien qui roxe
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:01
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



PEDRO PASCAL JE MEURS
CET HOMME EST TROP SEXY C'EST PAS NORMAL
Surtout dans le clip Fire meet Gasoline de Sia c'est horrible j'ai envie de le violer à chaque fois (comment ça je te fais peur ? chut )
Puis Oberyn j'aimais tellement ce perso
J'adore l'ancêtre que tu as choisi, puis la fonction, le pseudo fais pas gaffe à la Verge elle essaye de se venger des sobriquets laids qu'on lui a trouvé hier
Bref, début très prometteur je veux la suite Puis je te veux en esclave sexuelle aussi accessoirement Arrow


Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question tu n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 14:00
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

omg

Non j'ai pas peur (ou juste un peu ). T'as raison, Oberyn roxe(ait) J'ai pas vu le clip dont tu parles mais je te crois si tu le dis Merci pour les compliments, je vais tâcher de finir cette fiche dans la journée ou demain, à voir si j'ai le temps

Et puis j'ai bien capté la frustration de la jeune verge, je le prends pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 14:15
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

L'avatar Bon courage pour ta fiche et bienvenue pari nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 15:24
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Allez au travail
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 15:40
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Anésidora + Amber Merci, je te retourne le compliment

Alice + Je suis presque autant avancé que toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 15:52
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Trop pas Moi j'ai fini la première partie mônsieur
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 15:54
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

j'avance, j'avance Si je pouvais avoir un petit délai, genre deux jours de plus ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 16:41
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ce personnage + cet acteur + cet avatar j'adore bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 19:04
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas de soucis Olyvar je te met jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 14:31
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci beaucoup atlas (j'adore ton pseudo au passage)

et merci vassilissa je vais m'employer à finir ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 15:10
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Comment Fanny elle a été 30 fois plus rapide que toi
Bouge toi le popotin sinon je vais revenir avec un message qui te feras pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

olyvar ♔ hiding the tears in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Junior Wells - "When You See The Tears From My Eyes" - Harmonica F / Fa - Niveau 2
» Tears in Heaven
» TWO TEARS 2 dates à Paris le 24 et le 27 nov
» Henry Purcell (1659-1695)
» Tears in heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-