AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(mère-grand, que vous avez de grandes dents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 20:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  


NOM ◊ Rödluvan, un patronyme que l'on rattache au Bienfaiteur - à ce simple mortel dont on conte les exploits ici et là, ce preux chasseur qui extermina maintes bêtes sauvages des villes et villages de Northcrown. Il est figure de bravoure au sein du Quatrième Royaume et bien que porté disparu depuis maintenant une dizaine d'années, le temps n'entache en rien sa glorieuse réputation. Ainsi c'est non sans fierté que la jeune femme revêt ce patronyme chargé d'histoires, dernier souvenir d'un père qu'elle chérissait plus que tout.
PRENOM ◊ Svenja, doux et délicat prénom, les langues se dressent aux palais des privilégiés pour que la cour le susurre - il est une suave caresse, un murmure ardent qui se perd dans les contrées glaciales du grand Nord. Paradoxalement, il fait de la jeune femme la fille de feu, elle, l'enfant intrépide et révoltée d'Arendelle. En à peine deux syllabes il dévoile les rouages de son caractère, dévoie les méandres de son esprit et révèle la complexité de son caractère.
SURNOM ◊ Aucun, et une multitude à la fois - pour ses souverains et ses petits flocons elle est la maîtresse des chuchoteurs, parmi les nobles et à la cour elle revêt son nom de scène.le Cygne Rouge tandis que pour les autres elle est un prisme aux multiples facettes - tour à tour la blonde du grand Nord, la gamine d'Arendelle, l'étrangère, son identité varie d'une mission à une autre.
AGE ◊ écrire ici
NAISSANCE ◊ (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
PAYS ◊ (de quel royaume êtes-vous originaire et où vivez-vous actuellement)
MÉTIER/FONCTION ◊ écrire ici
PARTICULARITÉ ◊ Aucune, si dans ses veines coulent le sang d'une puissante lignée de sorcière, si elle n'est autre que l'une des descendantes de Baba-Yaga, il n'en est pour autant rien, Svenja n'a jamais été capable de pratiquer la magie, contrairement à sa sœur jumelle. Elle qui aurait du être sorcière comme ses ancêtres avant elle est, au grand damne de sa mère, née sans la moindre aptitude magique.
STATUT CIVIL ◊ L'enfant d'Arendelle n'a pas de temps à consacrer à l'amour - contrairement aux autres jeunes femmes de son âge elle n'est ni fiancé, ni même marié et encore moins mère. Elle n'est promise à personne et si elle devait s'offrir toute entière à un homme Svenja hésiterait. Son cœur vacille entre un premier amour qu'elle se refuse et le Tsar pour qui elle abandonnerait sa liberté de penser.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuelle, ce sont les mâchoires parfaitement dessinés, les gestes brusques et les voix rauques qui enivrent la chuchoteuse. Malgré tout Svenja s'est à plusieurs reprises laissé tenter par les plaisirs saphiques, d'agréables moments partagés qu'elle ne qualifie pour autant que de "simples expériences".
MILIEU SOCIAL ◊ (statut financier et titres)
SITUATION FAMILIALE ◊ (n'hésitez pas à bien développer cette partie)
CONTE & ANCÊTRE ◊ Svenja est la fille de Faas Rödluvan (descendant direct de celle que l’on surnommait le Chaperon-Rouge et de son amant le Chasseur), un glorieux traqueur de loup connu sous le nom du Bienfaiteur au sein du Quatrième Royaume en raison des nombreux villages qu’il sauva de la menace de bêtes sauvages – et de Gerda Lunjström (descendante directe et fille cadette de Baba-Yaga), une énigmatique sorcière que peu d’individus peuvent se tarer d’avoir rencontrée.
Svenja

She was cold by nature, self-love predominating over passion; rather than being virtuous, she preferred to have her pleasures all to herself.


Dernière édition par Svenja Rödluvan le Sam 11 Juil - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 20:21
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

(1)
Si un lien vous tente avec ma belle.
Citation :
Svenja est la fille de Faas Rödluvan (descendant direct de celle que l’on surnommait le Chaperon-Rouge et de son amant le Chasseur), un glorieux traqueur de loup connu sous le nom du Bienfaiteur au sein du Quatrième Royaume en raison des nombreux villages qu’il sauva de la menace de bêtes sauvages – et de Gerda Lunjström (descendante directe et fille cadette de Baba-Yaga), une énigmatique sorcière que peu d’individus peuvent se tarer d’avoir rencontrée. Contrairement à sa sœur jumelle, Ruth-Lynae, Svenja est née sans les aptitudes requises à la pratique de la magie, au grand damne de sa mère. Ainsi, enfant, tandis que cette dernière transmettait le savoir de ses ancêtres à sa sœur, Svenja errait, vadrouillait dans les rues d’Arendelle, écoutait et observait. C’est de ses escapades solitaires que lui vint son amour pour les arts et tout particulièrement la danse – très tôt elle se mit à fréquenter l’Opéra de Casse-Noisettes et, dans le but de se perfectionner, quitta la demeure familiale à vingt ans pour parcourir durant trois années les vastes terres d’Enarya.
Si aujourd’hui Svenja est « maitresse des chuchoteurs » (espionne) pour le compte du tsar et de la tsarine, elle sert toutefois quiconque lui assure protection et avantages tant que cela ne dessert pas son royaume. Reine dans l’art du déguisement, pour les habitants de Northcrown elle est une danseuse talentueuse fortement apprécié des nobles d’Arendelle - passant la majeure partie de son temps à la cour à divertir ses derniers et ses Altesses royales. Elle cultive un réseau d’espions qu’elle surnomme affectueusement « ses petits flocons ».
Traits de caractère: imprévisible, insouciante, révoltée, paradoxalement réfléchie, susceptible, à la langue acérée, sensuelle, mutine, observatrice, rêveuse, passionnée, jalouse, possessive, attentionnée, loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:18
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Celle qui a choisi le Nord Et en plus qui descend d'une bien jolie lignée, le Chaperooon Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Tu vaincras cette fichette, j'en suis sûre Pour préciser, tu as une durée de sept jours pour pouvoir la terminer, dépassé ce stade, tu peux demander un délai supplémentaire pour la finir, la peaufiner, que sais-je encore Tu peux aussi aller réserver ton avatar si t'es pas fan de la compet Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là, que ce soit par mps, ou même sur ta fiche (ou la chatbox, quand on est là)


Dernière édition par Veerja Den Cierńsnø le Ven 10 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:21
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je n'ai pas encore répondu à ton MP parce que je suis en intense réflexion mais je suis déjà sous le charme de ce premier aperçu du personnage
En plus Holliday est un super choix, je l'adore tellement, je suis bien contente que tu nous rejoigne dans le Nord
Bienvenue officiellement donc et puis n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 23:15
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oh. Merci les filles vous êtes des amours.
D'ici peu je débarque dans vos boîtes mps pour que l'on s'attaque à nos liens (cousine-babayaga-team et ennemie-mst ).
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 0:50
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je viens squatter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 0:55
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oui, squatte, prend tes marques, je t'autorise même à marquer ton territoire.
Et il va falloir sérieusement que l'on réfléchisse à un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 1:30
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je pisse partout, alors.
on se mporn pour voir ça et tout. sur ce, je repars à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 1:41
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Il y a de meilleurs façons de marquer son territoire voyons.
Je viendrais le faire sur la tienne, tu verras. Cool J'attends ton mp du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 10:39
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

sistaaaah.
moi aussi je me permets de marquer mon territoire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:17
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:24
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et bah, que de cousine de Serena qui débarquent d'un coup
J'ai pas tout suivi mais je crois que vous avez trouvé votre bonheur donc c'est l'essentiel
J'adore le choix d'avatar et de conte le début du personnage est juste canonissime
La fonction déchire aussi très prometteur tout ça
ANYWAY Bienvenue sur LLTQ
J'espère que tu te plairas parmi nous, tu semble déjà avoir fait ton nid
Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:30
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Holliday Cette fille est tellement belle et puis elle colle parfaitement au chaperon rouge je trouve !
Bienvenue au Nord en tout cas et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 11:09
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(mère-grand, que vous avez de grandes dents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chansons que vous avez honte d'aimer...
» Les derniers films que vous avez vu.
» Si vous avez besoin de mes services
» Vous avez quoi en fond d'écran ?
» vous avez dit "securite routiere"???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-