AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

des créatures de dieu qui s’étaient endormies en pleurant, ouvraient les yeux pour pleurer de nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 23:29
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ruth, c'est le charisme à l'état brut. C'est cette enveloppe qui semble l'entourer et qui donnerait envie à n'importe qui de lui ressembler. De lui parler. Et pourtant, on ne peut passer à côté de son penchant égoïste... Ce n'est pas pour rien que la résidente de Northcrown est plus attirée par la magie noire. Elle est aussi et surtout intransigeante, n'acceptant aucun échec de sa part comme de celui des autres. En effet, avec la magie qu'elle emploie, il suffit d'un moment d'égarement et ça peut très vite dégénérer. Quand on pense à Ruth-Lynae, on pense également et très rapidement au terme machiavélique. La sorcière ne recule devant aucune bassesse, tant que ses desseins sont accomplis. La manipulation, la cruauté, rien de tout cela ne lui est étranger. La vérité, c'est qu'elle est blessée par son passé. Marquée par sa famille. Par l'amour qu'elle refuse de connaître à nouveau. Elle est aussi incroyablement impatiente, chose qui peut poser problème dans la confection de potions ou de soins. De fait, elle s'occupe autrement, mais en vient trop souvent à oublier ce qu'elle faisait et échoue... Ce qui est loin de lui plaire, étant donné son perfectionnisme. Cela dit, c'est une éternelle insatisfaite, donc ça ne changerait sans doute pas grand chose. Elle peut se montrer très mielleuse et sensuelle lorsque la situation l'exige, et devenir même tentatrice. Très bonne menteuse et opportuniste, la jeune femme n'a aucun mal à obtenir ce qu'elle veut. Elle ne rechigne d'ailleurs nullement à user de violence dans le cas contraire.
La sorcière est, en outre, imprévisible. Bien que très calculatrice, pénétrer les remparts de son esprit semble plus aisé à dire qu'à faire. Elle se trouve être particulièrement jalouse et possessive envers les personnes qu'elle aime, tant elles sont peu nombreuses. Sarcastique et cynique, les conversations avec la jolie blonde peuvent s'avérer agaçantes.  Parfois, il lui arrive d'oublier toute raison et de se montrer instinctive, réagissant comme un fauve prit en cage. Puis, comme toutes les personnes côtoyant de près ou de loin la haute société, il lui arrive plus que de raison d'être hypocrite, minaudant pour avoir des faveurs qu'elle ne mérite pas, n'attendant qu'une occasion pour retourner sa veste. La petite fille de Baba Yaga partage aussi l'un des travers de sa grand-mère aujourd'hui décédée : elle est incroyablement gourmande. Peu importe si son estomac est déjà plein, si elle a envie de ce met, elle l'engloutira. Elle est parfois très maniérée et toujours extrêmement rancunière, ne s'autorisant aucunement à oublier les blessures du passé. Elle se montre aussi méprisante envers les petites gens qui n'ont pas eu son éducation. Enfin, il lui arrive d'être narcissique et égocentrique voire adepte de la vantardise... Être une sorcière n'est, après tout, passé donné à tout le monde !
Néanmoins, ce caractère n'est qu'une façade. Elle a des raisons de s'être assombrie comme elle l'a fait, et pourtant, elle est capable d'une douceur infinie si elle octroie assez de confiance en l'intéressé. Elle est capable d'être gentille, protectrice... Mais toutes ces qualités semblent avoir été grignotées jusqu'à la moelle par la vie.

   

   
NOM ◊  Rödluvan, héritage du Petit Chaperon rouge à jamais ancré dans la famille. C'est un nom à consonance scandinave qui leur colle à la peau, s'agglutine sur leur corps décharné par les rumeurs et la peur qu'ils suscitent autour d'eux.
PRENOM ◊ Les Rödluvan ne parvenant à se décider sur un seul patronyme, ils ont prit la décision d'en accorder deux à l'une de leurs jumelles. Pour autant, les géniteurs se sont bien trompés lorsqu'ils ont affligé le prénom Ruth à la blonde. Il est porteur d'une femme compatissante, chose qu'elle n'est pas le moins du monde. Quant à Lynae, ils apprécièrent la sonorité presque chantante de ce prénom qui ne semble être qu'une fantaisie.
SURNOM ◊ On ne l'appelle pas, on la craint. Certains se plaisent à lui prêter le surnom de sorcière de glace tandis que les autres, pétrifiés par la peur, préfèrent éviter d'attirer les foudres de son courroux.
AGE ◊ Il y a 25 hivers que Ruth-Lynae et sa sœur Svenja, fausse jumelle, ont vu le jour pour la première fois. La journée était ensoleillée, bien qu'incroyablement fraîche.
NAISSANCE ◊ (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
PAYS ◊ Les Rödluvan sont originaires de Northcrown mais Ruth-Lynae est la seule qui y demeure encore en compagnie de sa mère, dans le manoir familial. Néanmoins, la blonde ne compte pas y demeurer toute sa vie, ayant soif de découvertes sur le monde qui l'entoure. Pour autant, elle apprécie les vallées calmes et enneigées. Elle apprécie (et est sans doute la seule dans ce cas) le vent glacial lui fouetter le visage avec force. Elle aime passionnément cette lumière éblouissante qui pénètre dans la sombre demeure lorsque les rideaux sont tirés. Elle aime tout de ces contrées où elle est née.
MÉTIER/FONCTION ◊ Quoi de plus évident pour une sorcière que l'art et la maîtrise des plantes ? Ruth-Lynae est Apothicaire, bien que les clients ne soient pas évidents à trouver dans le Northcrown à cause de la réputation familiale. Néanmoins, les braves gens savent que la jeune femme connaît son métier, c'est pourquoi ils viennent régulièrement lui demander de l'aide, qu'elle leur apporte avec grand plaisir. Elle ne le fait pas pour l'argent, mais simplement parce que c'est quelque chose dans lequel elle est douée et qu'elle aime pratiquer. C'est peut-être la seule chose dans laquelle elle est aimable et altruiste.
PARTICULARITÉ ◊ Si l'habilité de Ruth-Lynae et de sa mère n'est pas partagée par Svenja, il n'en reste pas moins que la jeune femme est une sorcière. Elle ne maîtrise nullement les éléments, préférant vivre et apprendre dans un grimoire hérité par sa génitrice. Il va sans dire qu'il y a toujours eu, de fait, quelques tensions dans la famille à cause de ce don qui n'est pas partagé par toutes.
STATUT CIVIL ◊ Ruth n'a pas de temps à consacrer à ces bêtises que sont l'amour. Les happy-ending ne sont pas au programme pour l'instant. Pour cela, peut-être faudrait-il encore rencontrer quelques hommes. Et, si la sorcière n'a pas toujours été tendre, c'est néanmoins la réputation qui la précède elle et sa famille qui a provoqué son célibat de longue durée. Qui voudrait d'une femme qui pourrait vous tuer à la moindre dispute ? Qui, si elle ne le ferait pas, en aurait quand même la possibilité ? La vérité, c'est que les hommes ne sont pas assez courageux pour tenter de faire connaissance avec elle, ce qui ne fait que renforcer sa hargne ainsi que sa frustration envers eux. Elle est donc célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Lynae n'a d'yeux que pour les hommes. Hétérosexuelle, elle aime les muscles saillants qui l'entourent, la barbe rêche qui vient lui griffer le menton et la toison qui couvre leur torse. Paradoxalement, elle aime cette sensation de protection qu'ils viennent lui offrir, alors même qu'elle n'a besoin de personne pour se protéger. Elle aime leur nez droit, leurs lèvres fines et leurs mains qui semblent dévorer les siennes lorsqu'elles viennent se fondre dedans.
MILIEU SOCIAL ◊ (statut financier et titres)
SITUATION FAMILIALE ◊ (n'hésitez pas à bien développer cette partie)
CONTE & ANCÊTRE ◊ Fille de Faas Rödluvan, descendant direct du Petit Chaperon rouge et connu essentiellement pour son rôle de protecteur et de chasseur de Loup, et de Gerda Lunjström, cadette de Baba Yaga et sorcière séjournant dans le Quatrième Royaume. D'étranges bruits courent à propos de la fille de Baba Yaga, qui est crainte de par ses sombres origines.
   
RUTH-LYNAE
comme une flamme sous la neige brûlante, que nul ne peut éteindre


Dernière édition par Ruth-Lynae Rödluvan le Dim 12 Juil - 11:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 23:29
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   écrire ici votre réponse

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
   écrire ici votre réponse

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
   écrire ici votre réponse

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   écrire ici votre réponse

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   écrire ici votre réponse
   
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

   1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
   2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
   3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

   Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥️




   

   
BEHIND THE MIRROR alors moi c'est les fées mer. et j'ai 21 ans ! j'entre en études cinématographiques l'année prochaine à la fac et même que j'suis trop contente. je vis dans le Nord et pis vouala.
j'ai découvert LLTQ via le projet bazzart parce que je connais vaguement ChloP et qu'elle suivait, puis y'a aussi clèm et sasa donc... j'étais obligée de viendre tavu. Rolling Eyes
en plus, les forums sont MA-GNI-FAÏQUE. on dirait un peu le style de beylin mais franchement c'est un compliment de ma part parce que j'adore ce qu'elle fait. la PA, le QEEL, les couleurs... je suis amoureuse quoi.
en plus j'ai compris (un peu tard) que maïssane était admin sur le projet et ça ne peut que déchirer. (j'étais sur pueri fabula et j'vous aimais trop. )
bref je vais arrêter là hein, mais vous êtes trop cools et j'ai hâte de rp parmi vous.
   


Dernière édition par Ruth-Lynae Rödluvan le Sam 11 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 12:25
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonjour toi Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Tu as une durée de sept jours pour la compléter, dès lors, tu pourras nous demander un délai supplémentaire que l'on t'accordera N'oublie pas que si tu as des questions, tu veux venir solliciter quelqu'un du staff qui se fera une joie de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 12:41
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Hillow Bienvenue sur le forum , il me tarde d'en apprendre plus sur ta jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:09
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elle fait peur avec tout ce sang la belle blonde
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:03
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ENCORE UNE COUSINE CANON
Bienvenue sur LLTQ le nord au pouvoir et les sorcières aussi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:15
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aloooors
j'ai vaguement suivie la conversation partie invités, vous parlez trop
mais je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur
Le choix de personnage et d'avatar et magnifique en plus tu es la cousine de notre figue donc que de bonnes choses

J'ai adoré ton début en tout cas
Bienvenue parmi nous
En espérant que tu te plaises sur le forum si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:22
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci tout le monde.

serena : tu sais que j'avais envisagé sarah gadon ? pis je me suis dit "bah mince, elle est prise"... Arrow en tout cas, t'es belle.

j'espère que notre interprétation, à svenja et moi, vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 11:09
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

des créatures de dieu qui s’étaient endormies en pleurant, ouvraient les yeux pour pleurer de nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festival de la Chaise-Dieu
» 8eme de G. Mahler à la Chaise-Dieu le 25 Aout 2009
» UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????
» Les créatures fantastiques.
» Dieu nous hait tous! (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-