AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Bran Amin Featherstone ♚ Rain of Castamere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 11 Juil - 10:48
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

"Le corbeau n'était qu'un enfant lorsque je l'ai connu, et pourtant il montrait déjà une vivacité d'esprit semblable à celle d'un adulte. Parfois, cela en était presque effrayant. Il suffisait d'une simple explication pour qu'il comprenne immédiatement où je souhaitais l'amener, et je suis certain que cette intelligence et ce talent inné pour les études ne l'a jamais quitté depuis." Jaime Houthson, précepteur.

"Cet homme est particulièrement effrayant. Sous ce visage avenant se cache en vérité un véritable monstre, je le sais. Je l'ai vu à l’œuvre dans les sous-sol du château de Dragoreth. Un bourreau. Et il ne craint pas de se salir les mains. Le pauvre gars qui est passé entre ses pattes ne ressemblaient plus à grand chose après. Il n'avait même plus le force d'hurler à la fin. Il est mort sur le billot après avoir avoué ses crimes, et il était là pour l'observer. Calme. Sans pitié. Pourtant je suis persuadé qu'il était innocent des crimes desquels on l'accusait. Mais bon, personne n'oserait contester la parole d'un proche des souverains." Kahlan Joigny, soldat au château de Dragoreth.

"Tout l'monde a d'jà entendu parler du corbeau dans la ville. Y parait qu'personne le voit jamais mais qu'pourtant l'est partout. Y'en a même qui disent qu'y peut s'transformer en corbac et voyager d'un pays à l'autre sans s'faire voir. Ouais. Tout l'monde a peur d'lui. Et puis, on raconte qu'l'est cruel et qu'il est tellement discret qu'personne ne l'entend lorsqu'il rentre dans une pièce. Mais bon, j'l'ai jamais rencontré en vrai, alors j'peux pas trop juger, mais j'pense qu'il est aussi indifférent de notre sort que les souverains de s'pays." John Kohl, forgeron à Ravenswood

"Le seigneur Featherstone est charismatique, c'est indéniable, mais surtout, il possède cet air mystérieux et dangereux qui m'attire chez un homme. Certes, il est marié depuis peu, mais qu'importe, après tout il peut aussi bien se divertir avec d'autres femmes que la sienne. J'ai discuté avec certaine de ses anciennes conquêtes et elles m'ont dit que le mot amour lui était inconnu et que je ne devais rien espérer de lui, mais je sais que je pourrais obtenir plus qu'elles n'en ont déjà eu. Après tout, je ne manque ni de charme, ni d'esprit. Peut-être parviendrais-je à le garder plus longtemps que d'autres auprès de moi." Shoshana Dante, dame de la cour.


NOM ◊ La crainte vient souvent saisir les coeurs de ceux qui entendent son nom. Featherstone. L'ombre parmi les ombres. Fidèle serviteur des Thornsfield.
PRENOM ◊ Peu le connaissent sous son véritable prénom, se contentant de l'appeler "messire" ou "monseigneur", bien qu'un certain mépris puissent se faire entendre chez les plus nobles personnages de Bramblesland. Mais il fut prénommé Bran ainsi que Amin à la naissance, comme s'il n'était qu'un gamin comme les autres alors que sa destinée le conduirait aux plus hautes sphères du pouvoir.
SURNOM ◊ Le corbeau est le surnom qu'on lui donne, même si l'on évite de le prononcer en sa présence de crainte de représailles. Mais ce nom qu'on aime lui donner ne provoque rien chez Bran. Il se contente de feindre l'ignorance, appréciant presque ce surnom qui est tout à fait représentatif de sa personne.
AGE ◊ Voilà trente années  qu'il arpente cette terre et qu'il sert la famille royale de Bramblesland avec la loyauté que l'on reconnaît au nom qui est le sien.
NAISSANCE ◊ Le rôle de ses parents le prédestinait à naître à Bramblesland au coeur du château hébergeant la famille royale. Il est né en 1393, durant un mois d'hiver plutôt rigoureux, premier et unique fils de la maison Featherstone.
PAYS ◊ Comme la plupart de ses ancêtres, le corbeau est né à Bramblesland, ce pays qu'il aime plus que lui-même, celui-là même qu'il protège de part ses fonctions de conseiller et de maître espion. Il vit au château de Dragoreth, au plus près de la famille royal, bien qu'il lui arrive souvent de voyager, prenant alors sa forme animale pour plus de discrétion.
MÉTIER/FONCTION ◊ Beaucoup le voit comme le simple conseiller des souverains de Bramblesland, mais il est également l'homme de l'ombre, celui sur lequel on peut toujours compter. On lui a confié la direction de la police secrète, mais il rempli aussi le rôle d'espion pour le compte de la famille royale.
PARTICULARITÉ ◊ Don précieux et unique, Bran peut prendre la forme d'un corbeau, chose fort utile dans les fonctions qu'il exerce. Cet héritage est celui de ses ancêtres, un droit du sang et du prestige du nom qui est le sien. L'animorphie est quelque chose de précieux et qui le rend unique.
STATUT CIVIL ◊ Obéissant à la volonté d'une seule et unique femme, il fut marié il y a quelques mois de cela à une charmante créature toute aussi sauvage que lui. Ce statut ne change pas grand chose à sa vie, bien que désormais il commence doucement à baisser ses barrières, faisant petit à petit confiance en cette épouse qui sait que sans lui, elle ne serait plus rien.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Les femmes ont toujours eu la préférence du jeune homme. Et malgré  ses occupations auprès de la famille Thornsfield qui prennent beaucoup de son temps, il s'autorise de temps à autre quelques moments de détentes auprès de charmantes créatures qui pensent certainement pouvoir acquérir le nom qui est le sien.
MILIEU SOCIAL ◊ Nul doute que la richesse de Bran pourrait faire rêver les plus pauvres et rendre envieux les plus riches. Être proche de la famille suzeraine offre bon nombre d'avantages, même si ce n'est pas cela qui motive Bran a rester fidèle aux Thornsfield.
SITUATION FAMILIALE ◊ Les ancêtres de Bran était déjà au côté des Thornsfield bien avant leur accession au pouvoir. Ils ont construit leur légende sur leur efficacité ainsi que sur l'implacabilité dont ils ont fait preuve durant leur deux siècles de règnes. Bran n'échappe pas à la règle, et ses parents l'ont formé afin qu'il fasse un serviteur particulièrement efficace. Si ceux-ci sont mort depuis maintenant quelques années, le jeune homme possède encore une soeur : Shôren, avec laquelle les relations sont particulièrement tendus depuis son petit périple clandestin. Depuis quelques mois maintenant, il est marié avec Anésidora, une épouse avec laquelle il compose particulièrement bien malgré quelques disputes particulièrement houleuse. Pour l'instant il n'a pas d'héritier, mais il espère bien en posséder un dans quelques années. Un fils qui possédera le même don que lui-même et qui servira aussi bien les Thornsfield que le reste des Featherstone.
CONTE & ANCÊTRE ◊ La belle au bois dormant. Bran est le descendant du corbeau toujours si proche de Maleficent. Bras droit discret et particulièrement efficace.
Bran
Il faut écouter beaucoup et parler peu pour bien agir au gouvernement d’un Etat.


Dernière édition par Bran A. Featherstone le Sam 11 Juil - 23:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 10:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


once upon a time
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige? Plusieurs fois nos deux personnages ont eu l'occasion de se rencontrer lors de missions diplomatiques, et s'ils ont beaucoup parlé l'un avec l'autre, Bran a eu beaucoup de mal à cerner la reine d'Apple-Kingdom. C'est une femme intelligente, redoutable, mais qui a quelques difficultés à dissimuler. Une faute pour quelqu'un d'aussi important qu'elle. Malgré cela, la reine Elvira est une ambitieuse, et c'est en cela qu'elle est un danger direct pour le royaume de Bramblesland. Et si Bran la soupçonne d'avoir empoisonné Blanche-Neige, il n'a aucune preuve pour le prouver. Entre les deux royaumes, chacun joue le prudence, et l'alliance est encore en place, mais Bran se méfie de cette reine dont il connaît l'appétit pour la conquête. Il se doute qu'elle n'a pas oublié que les Thornsfield sont parvenu à spoiler une partie de son royaume après les grandes guerres d'Enarya. Elvira constitue une rivale de taille, mais elle reste une concurrence intolérable pour la famille Thornsfield qui convoite le trône voisin depuis bien longtemps. Cependant, chacun doit composer avec cela pour conserver le fragile équilibre et laisser le corbeau travailler dans l'ombre afin de préserver la paix, ou précipiter le conflit, selon la volonté de ceux auxquels il obéit depuis maintenant bien des années. Si jamais une nouvelle guerre venait à se déclencher, il sait que ses souverains ne resteront pas inactifs, et qu'ils trouveront le moyen d'éliminer la menace qui viendra à peser sur eux.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Si Bran a bien appris une chose, c'est qu'il vaut mieux vérifier avant de prêter foi aux rumeurs que certain se plaisent à rapporter contre monnaie sonnante et trébuchante. Alors il mène son enquête, cherche à en apprendre plus avant de donner quelconque information à ses suzerains. Ensuite, tout dépendra de leur volonté, mais s'ils souhaitent appuyer cette révolte, Bran parviendra sans doute à trouver le moyen de le faire sans pour autant se mettre en défaut par rapport à la diplomatie qui est menée depuis bien des années entre les deux royaumes. Et s'ils y parviennent, alors la situation sera suffisamment fragile pour que les troupes de Bramblesland prennent le royaume d'Apple-Kingdom dans sa grande majorité.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
C'est une fort drôle de question à poser au plus fidèle serviteur de la famille Thornsfield. En effet, les Featherstone sont - depuis des temps ancestraux - au service de la famille suzeraine de Bramblesland. Ils les ont toujours soutenu depuis leurs premiers pas jusqu'à leur dernier souffle. Alors Bran n'échappe pas à la règle, et il est certainement le vassal le plus dévoué à cette famille pour laquelle il donnerait sa vie sans hésiter.
Malgré tout, Bran n'est pas dupe, et l'accession au pouvoir des descendants de Maléfique cause toujours quelques soucis de légitimité. Les Thornsfield ne sont pas populaire au sein du peuple, ils sont craints, et c'est ce qui compte parce-que la crainte fige souvent les plus courageux dans leurs actions insensées. Le corbeau reste malgré tout attentif aux moindre bruits de révoltes ou actes de rébellion. Jamais il ne laissera quelque chose arriver à ses suzerains, même s'il n'est pas toujours facile d'assurer leur protection.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Aux yeux de Bran, le pays où il est né et où il a grandit est le plus beau d'entre tous. Cet aura de mystère qui l'entoure ainsi que la magie qui l'habite fait le charme de cette contrée, et si le corbeau le quitte parfois pour remplir les missions qu'on lui confie, il y revient à chaque fois. C'est le lieu de ses racines, là où sa famille s'est établi depuis des siècles. Bran a conscience que la vie n'est pas facile pour tout le monde, mais ce n'est pas ce qui est important. La sûreté de son Etat, de ses souverains passe avant le bien-être du peuple, il le sait et il agira en conséquence.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie est une partie de son être dont il ne peut se départir. C'est un don qui lui a été octroyée grâce au sang qui coule dans ses veines, quelque chose que jamais personne ne pourra lui enlever. Alors oui, la magie est extrêmement importante pour lui, et il est fier de voir que les Thornsfield accorde une certaine importance aux personnes dotés de ce type de don. Il sait parfaitement que plus que de la générosité pure et simple, c'est un moyen de posséder les êtres les plus exceptionnels d'Enarya, et il est persuadé que cela pourrait leur être favorable un jour ou l'autre. Il ne comprend pas cette peur que certain peuvent avoir de la magie alors que c'est quelque chose qui permet de rendre des êtres simples plus que merveilleux. Cela fait partie des bases du monde dans lequel ils vivent et Bran trouve cela ridicule de vouloir l'éradiquer.
Allez, je passe l'histoire. Je ferais quelque chose lorsque j'aurais plus de temps What a Face

BEHIND THE MIRROR Bonjour, bonsoir m'sieurs dames    
Et bien moi c'est pandora, j'ai dix-neuf ans depuis quelques mois maintenant et j'ai découvert le projet sur bazzart. Je dois avouer que c'est vraiment très intéressant d'avoir allié tout ces univers, et je suis tombée amoureuse de Bran  

Etudiante en L3 d'archéologie, je dirais que ma présence sera intense les WE, mais beaucoup moins en semaine, surtout que je suis une travailleuse acharnée et que je fais souvent des chantiers de fouilles. D'ailleurs, je suis en chantier jusqu'au 24 juillet, et je reviens les WE, je vous préviendrais dans la section adéquat bien sur What a Face

Sinon, je suis particulièrement fan de séries tv comme GoT, les Tudors, Downton Abbey, etc. Je vais souvent au cinéma également  

Après si vous avez des questions sur ma vie toussa toussa, n'hésitez pas  


Dernière édition par Bran A. Featherstone le Sam 18 Juil - 21:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 11:17
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON EPOUUUUUUUUUUUUUUUUX
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE
(ah oui c'est pas dans le pv mais on s'est marié )
Du coup hâte de voir ta fiche et on se mpotte pour parler de nos persos si le coeur t'en dis
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 11:44
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merciiiii
Donc ma femme je suppose
J'ai vais t'envoyer un petit mporn alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 11:51
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

voilà j'édite


MON COOOOOOORBEAUUUUUUU







                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               


Je te l'ai déjà dis en mp mais je suis SUPEEEER contente que tu tentes le scénario       C'est vraiment génial, ça a fait ma matinée je te jure Je me suis levée, j'ai vu ton pseudo j'étais like : ON A UN BRAAAAAAAAAAAAAAAAN                     Bref, on va faire une équipe de choc avec le reste des Thotho    

Puis t'as gardé le pseudo, Gaspard donc je t'aime voilà
J'adore ce que tu as mis jusqu'ici j'ai hâte de dévorer la suiiite  
Tu as sept jours pour terminer ta fichette si tu as la moindre question tu n'hésite pas surtout

Hâte de rp avec toi      




Nos ancêtres avaient la classe quand même


Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Sam 11 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 12:09
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

A défaut de pouvoir gueuler "MON EPOUUUUX", je gueule "GASPAAAARD ULLIEEEEEEL" Bienvenue par ici mon petit gars, t'as l'air bien sympathoche Je te souhaite évidemment bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions, on est là of course
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 12:50
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ma reiiiine
J'attends cet accueil de malade alors, mais c'est déjà pas mal là What a Face
En tout cas, j''espère faire une fiche digne de Bran !

Veerja
Merci beaucouup ! Et Natalie Dormer Quel excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:06
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un corbeau c'est intéressant
Comment il est canon en plus j'aime bien
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:53
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Accueil édité
elle commence fort bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:04
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Comme si cela ne suffisait pas que tous les Tho(qués ) viennent nous cramer les fesses, voilà l'homme main qui arrive
Bon c'est vrai qu'il est canon ce corbeau quand même

Bienvenue Monsieur aux noires ailes
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 18:27
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup mesdames

My queen What a Face J'aime ce petit message. Pour la peine je te réserve mon premier rp ici Heureuse que cela te plaise pour le moment Je vais continuer tranquillement ! En espérant que cela vous convienne
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 12:39
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Il aurait honteux qu'il en soit autrement
En tout cas, ta validation sera rapide étant donné que je dévore chaque nouveau morceau posté
Et plus je lis, plus je suis heureuse que tu aies succombé au scénario
Il faut que je te case dans mon profil d'ailleurs je vais trouver de la place
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 12:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu n'imagines pas à quel point je suis contente que cela te plaise
J'avais l'impression de faire du cacax Arrow
Je vais au moins finir les questions avant de décoller. J'ai trop d'inspiration pour l'histoire, donc cela risque d'être long Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 13:02
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nous voilà toutes deux heureuses alors c'est pour le mieux
Pas du tout je t'assure je serais plus éloquente en te validant, mais moi j'adore
Ne t'en fais pas, j'ai pas peur du long au contraire je suis du genre à faire des histoire en six chapitres, découpés en plusieurs morceaux le genre de fiche qui fait 12 000 mots (<--- véridique je l'ai encore sous word ) J'ai décidé de ne pas faire d'histoire pour Lissa justement car je ne sais pas faire court et que là, avec le boulot admin, j'ai pas la patience Mais par contre j'adore dévoré les vôtres tu trouveras pas lectrice plus assidue que moi donc n'aies pas peur de m'assommer sous un pavé Je prend :moi:
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 21:17
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MON CORBEAU D'AMOUR A MOI QUE J'AIME (dans la bouche de Lissa c'est bizarre mais osef )
Je viens te valider, j'avais déjà tout lu donc ce fut rapide
Si tu fais une histoire tu me préviendras que j'aille la dévorer mais ta fiche est déjà parfaite telle quelle
Pour moi tu as parfaitement cerné le rôle, tu incarnes Bran à merveilles et plus encore tu prends plaisir à lui donner vie et c'est tout ce que je voulais j'ai tellement hâte de rp avec toi et d'exploiter notre lien et puis, je sais que tu t'ennuieras pas avec Anésidora aussi ta petite femme t'attend depuis une semaine

Je ta valide avec grand plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Bran Amin Featherstone ♚ Rain of Castamere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be The Rain: A Rusted-Guitars Tribute to Neil Young
» Little Summer Rain (Un peu de picking)
» [VIDEO] Rain - Cirque d'Hiver 11.06.09 + surprise!
» Pura Fe: Hold the Rain (Dixiefrog 2007)
» [VIDEO] We Are Golden & Rain - Le Grand Journal C+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-