AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Sam 11 Juil - 13:25
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


DEN ULVSNØ VÄNA SAFIR
25 ANS
BRAMBLESLAND
REINE DE BRAMBLESLAND.
Elle apprécie de se promener dans le château où elle vit, même si elle s’ennuie royalement. + Elle rêve de nombreuses contrées du monde et aimerait pouvoir s’enfuir pour les découvrir. + Soucieuse du bien de sa famille, elle reste pourtant, en taisant des pensées. + Elle s’entraine secrètement à manipuler de l’eau pour la transformer en glace, mais elle fond immédiatement sous l’effet de la chaleur des dragons. + Elle ne les aime pas réellement d’ailleurs, le dragon d’Aeddan essaye de la brûler lorsque son mari a le dos tourné. + Elle aimerait retourner à Arendelle pour revoir sa famille. + Elle cherche à faire entendre sa voix auprès de son mari dans sa vie politique mais elle sait bien que les femmes n’ont pas leurs mots à dire. Pourtant, elle espère qu’Aeddan est assez intelligent pour remarquer qu’elle sait de quoi elle parle. + Elle est très douée pour jouer avec les mots. Elle sait parfaitement comment se faire apprécier ou se faire détester. + Väna a prit ses dispositions avant de partir de chez elle. Elle possède de nombreux espions à Northcrown ainsi que dans les autres royaumes afin de s’assurer de recevoir les nouvelles en tant réel. + Elle ne s’entoure que des personnes en qui elle a entièrement confiance, il est donc compliqué à Bramblesland d’avoir de fidèles alliés. + Elle espère bientôt pouvoir voyager pour de nouvelles ententes avec les royaumes, mais elle n’a pas osé aborder le sujet avec son époux. + Elle sait d’ailleurs pertinemment que ce mariage arrangé, ne lui a pas offert de l’amour ou de la protection. Elle apprend à se protéger elle-même des autres qui chercheraient à la rabaisser ou pire.+
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:26
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

THORNSFIELD A. AEDDAN
Mari.
LES NOCES REBELLES⊰ Qui aurait pensé que la glace et le feu s’uniraient un jour dans le pays des dragons ? Personne assurément, une telle union ne s'était encore jamais vue à Enarya mais cela était sans compter les cœurs envieux des Thornsfield et leurs rêves de pouvoir. Créer une alliance avec le grand nord c'est avéré si alléchant que même le Dragonier noir s'est plié à cette idée de prendre pour épouse la jeune femme à la chevelure d'argent. Hymen pourtant loin d'être heureux, utile mais non désiré par les intéressés ce mariage fut convenu entre les deux familles il y a cinq ans de cela. C'est à cette période que Vana s'installa à la cour de Dragoreth dans l'attente d'épousailles à venir, cinq années loin d'être réjouissantes se sentant étrangère dans ce château aux hôtes plus distants et antipathiques les uns que les autres. A peine son arrivée dans la capitale on lui fit bien comprendre le rôle qui était le sien, elle femme-décorative dont tout pouvoir lui fut retiré, elle était ce fantôme de glace à l'ombre des arbres, attendant que son roi se décide enfin à lui donner sa main. Chose qu'Aeddan prit plaisir à retarder encore et encore pour la satisfaction de voir cette jeune poupée de porcelaine se soumettre à son jugement, plier devant son autorité. Ce ne fut qu'il n'y a un et demi que le mariage fut enfin célébré, amour d'apparat, aucun lien véritable n'unissait ces deux êtres. Il est tout ce qu'elle exècre, irrespectueux des femmes, portant si peu de considération à ce qu'elle est et d'où elle vient. Il la traite comme un bien-meuble qu'il visite parfois le soir, qu'il ignore, qu'il gâte, qu'il malmène au grès de ses envies. Elle ne fait qu'office de figuration dans cette famille qui ne l'a jamais accepté dans ses rangs, qui ne la considérera jamais comme leur égale et qui ne lui laisse que peu de place dans ce royaume qu'elle doit désormais considérer comme son foyer. Malgré leur mariage Aeddan continu sans vergogne de courir les jupons ne cherchant même pas à dissimuler ses infidélités à la cour, l’humiliant chaque jour un peu plus lorsqu'il l'oubli au bras de ses nombreuses maîtresses. Blessée dans sa fierté la duchesse nordique ne supporte plus ces affronts, cette indifférence venant de son époux et de sa famille et tente bien s'imposer dans ce château où l'on l'a trop souvent dédaigné.

THORNSFIELD M. VASSILISSA
Belle-soeur.
DON'T FORGET.⊰ écrire votre lien ici


THORNSFIELD N. SOAZIC
Beau-frère.
PRINCE DES MERS. ⊰ écrire votre lien ici


THORNSFIELD A. BLOODWEN
Belle-soeur.
CITATION ⊰ écrire votre lien ici


THORNSFIELD A. MAELLE
Belle-soeur.
CITATION ⊰ écrire votre lien ici


DEN ULVSNØ NILSAAN
Frère ainé..
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

 DEN ULVSNØ ELGAAN
Demi-frère..
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

DEN ULVSNØ ELGA
Belle-soeur..
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

ICELANDIK B. ADALRIK
Cousin.
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

ICELANDIK K. EDLE
Cousin.
CITATION ⊰ écrire votre lien ici


ICELANDIK B. DHÖRIND
Cousin éloigné.
CITATION ⊰ écrire votre lien ici


STARKEY-DUNBROCH RAIDAN
Une hésitation..
I'M A QUEEN AND YOU'RE MY SUBJECT. ⊰ Ce ne sont que des regards de bas en haut. Des sourires méprisants et un long soupir. Ils se regardent, ils s'entrechoquent, ils s'insupportent. Tel l’apesanteur, ils s'accrochent, ils saignent, ils se méprisent. C'est le jeu. La dure réalité dans le monde qui entoure Väna et Raidan. Dans un autre monde, ils auraient pu s'apprécier, partager, discuter, car chacun aurait posé carte sur table, son point de vue et ils auraient débattu pendant des heures pour réussir à convaincre l'autre. Mais pas ici. Ici, pour toi, Väna n'est qu'une poupée de chiffon, griffonnée et gribouillée à toute allure par les Thornsfield. Tu voudrais la défendre, protéger son visage argenté, mais tu ne peux pas. Tu ne supportes pas la façon, dont avec ses yeux de reine, elle t'implore de l'aider. De la sauver ? Peut-être. Bien sûr, elle porte sa parole, elle est reine. Mais lorsque, les Cinq Dragons sont contre elle, elle préfère fuir et cela, tu ne le supportes pas. Toi, tu t'es battu pour ta place. Tu as joué toute ta vie dans cette ascension. Elle, elle est née une cuillère glacée dans la bouche et ne comprend pas pourquoi tu l'as hais autant que tu la désires. Au fond, tu sais qu'elle est rancunière et sauvage. Qu'elle encaisse et qu'elle cache tout ce qu'elle reçoit. Et il y a eu ce baiser. Une tension palpable jusqu'à l'autre bout du royaume, car entre vous, une nouvelle dispute avait éclaté. Plus forte, plus violente, elle n'osait plus se cacher et retournait toute sa haine contre toi, sans que tu comprennes pourquoi. Mais quand tes lèvres ont touchées les siennes, tu as changé. Elle a changé. Ce regard que tu craignais de froid et de colère, n'était plein que de tristesse et d'incompréhension. Mais aussi, une lueur, minuscule, lueur d'espoir. Depuis, elle te fuit, elle tente de t'oublier. Elle n'ose plus te regarder, elle te crie plus dessus. Quand cela s'arrêtera-t-il ?

SULVAANO E. NOELANE.
Espionne et grande amie..
MY PAST.⊰ Noëlane et Väna sont amies depuis leur enfance. Elles se connaissaient par coeur comme des soeurs, et Väna lui voue une confiance totale. Elles ne se sont jamais oubliées lorsque Noëlane est partie loin de Väna pendant quatre ans. Même si elles ont échangés beaucoup de lettre, jamais Väna n'a jamais pu parler de ses plans politiques à son amie car elle craignait que son corbeau soit attrapé. Väna a tenté de la protéger en l'éloignant d'elle, mais Noëlane lui en a toujours voulu de l'avoir écarter du tableau. Aujourd'hui, de retour à Bramlesland, elle ne sait pas si leur amitié va tenir dans cette cage aux dragons. Noëlane n'oserait pas la trahir, mais pour combien de temps ? i


CIERNSNO DEN VEERJA
Amie.
HELP ME.⊰ écrire votre lien ici


ASHCROFT D. TRISTAN
Potentiel aide.
BELIEVE ME. ⊰ écrire votre lien ici


MONTROSE C. AUMARIC
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

MONTROSE G. ALBERIC
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

AL-NAAQA KACEM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici


FEATHERSTONE ANESIDORA
Méfiance et intêret.
CITATION ⊰ écrire votre lien ici


WYLT G. DAENERYS
AMIE
CITATION ⊰ écrire votre lien ici


STARKEY-DUNBROCH OSLA
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici


WINDTODD T. ALBUS
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici


NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici





Dernière édition par Väna S. Den Ulvsnø le Lun 3 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:27
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est parti, vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 12:00
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon ma chère belle-soeur, il est temps qu'on parle de notre lien
(je préfère venir ici car je me perd dans mes mps je suis désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 12:37
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Il est temps qu'on parle également du notre
Et vu les emmerdes familiales, c'est sûr qu'en tant que Dame de compagnie de ta belle-soeur ça va pas être au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 20:32
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:11
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vassi : . Si tout le monde arrêtait de t'harceler aussi . Je suppose que ça ne va pas être très positif tout ça, une idée bien précise ?

Anésidora : Pourquoi tu la sers alors que tu avais moi qui t'attendais . Une idée tout de même ?

Cali : Avec plaisir . Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aucune en particulière mais on peut trouver ensemble.
Tu as le choix car pour le moment je n'ai aucun lien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:15
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pourrais-tu me parler de Cali ? Elle est une noble c'est ça ? Elle est mariée ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 15:43
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je suis trop demandée que veux-tu c'est ça d'être reine Arrow


Bah je pense pas que ce serait super négatif non plus justement incroyablement hypocrite d'un côté Lissa ne porte pas Väna dans son coeur car c'est l'épouse de son frère et que bah... vu sa relation avec Aeddan elle est tout simplement jalouse elle n'aime pas particulièrement le fait que la princesse des glaces partage sa couche What a Face de l'autre côté c'est tout de même qui a arrangé ce mariage pour l'intérêt de son royaume Elle sait que Väna est l'avenir de Bramblesland enfin pas elle directement mais la progéniture qu'elle portera elle l'espère sous peu elle souhaite vraiment la voir enceinte et surtout des héritiers de la couronne donc ceux qui auraient la flamme de Maléfique Donc en ce sens, les multiples aventures de son frère l'arrange pas vraiment elle trouve le fait qu'il humilie publiquement Väna en la faisant cocue aussi amusant qu'agaçant ce pourquoi elle s'emploie à cacher bon nombre de ses liaisons pour conserver la réputation de la couronne et ne pas faire de Väna la reine la plus trompée des six royaumes En fait, elle est partagée entre son amour de soeur et son désir de reine de voir son royaume dominer les autres entre sa jalousie et son ambition démesurée

Après, Lissa est assez mesquine, joueuse et surtout cruelle du coup elle prendrait plaisir à rabaisser Väna et lui faire comprendre qu'elle n'aura jamais aucun pouvoir dans ce royaume ou dans cette cour What a Face qu'elle est juste là pour satisfaire les désirs de son frère et être une jolie poupée de glace un incubateur géant mais elle le fera subtilement, jamais de manière insultante, ce sera dans les sous-entendus, parfois devant tout le monde et le sens de ses propos n'échappera à personne mais ça restera toujours dans la limite de la courtoisie, dit avec le sourire et une certaine espièglerie. Ainsi Väna doit bien savoir que sa belle-soeur ne la porte pas dans son coeur mais cette dernière crache son venin avec douceur et sourire presque compatissant Cool

Par contre, je pense qu'au fil du temps Lissa va en avoir un peu marre de voir cette histoire de descendance traîner parce que son frère fuit le lit conjugale du coup elle risque de soutenir Väna et l'encourager à harponner son mari parce que bon, faudrait qu'elle commence à pondre là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 15:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Baaaooooon
Puisque je suis ta vraie belle-soeur (l'amour le vrai ) j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 20:08
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Lissa : . Qu'est ce que tu en prend de la place avec ton paté
Alors j'aime beaucoup ton idée, même si bon, j'ai envie de te rentrer dedans en lisant certaines choses MAIS, le fait que tu aimes plus que tout ton pouvoir est vraiment très intriguant . Je voulais savoir, est ce qu'Aeddan vient de temps à autre rejoindre Lissa la nuit ? Arrow . Parce que j'imaginais bien Väna surveillait très prudemment son mari et avoir des espions un peu partout qui lui rapporterait le nom des maitresses d'Aeddan, donc bon, à savoir si tu es dessus, ou non Rolling Eyes

Olsa : Ma future belle-soeur . On va s'aimer nous deux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 10:47
avatar
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

La belle demoiselle à besoin d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 13:41
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Toujours quand c'est avec toi
Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 20:04
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 13:35
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Toujours pour une beauté pareille ! Une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 13:43
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oh Alors je t'avouerais que je viens en touriste Mais lorsque Dany est arrivée au château, il y a un an, elle était totalement perdue, seule et incomprise. Peut-être que c'est Vana pourrait l'avoir aider à s'intégrer à la cour ? Elle l'aurait aider à se reprendre en mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 13:47
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HAN OUI UNE COPINE
TU sais c'est tellement rare pour Väna d'avoir des amis dans le château des vilains dragons qu'elle est habituée à être seule mais pourquoi pas, elle aurait pu aider Daenerys à se faire une place et à apprendre à tenir fièrement tête aux nobles ? 'enfin quand elle aurait appris qu'elle est la pupille de Lissa, elle se serait tout de suite éloignée par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 14:02
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

De toute manière, Lissa n'apprécierait pas cette relation j'imagine mais Dany pourrait avoir une réelle affection envers Dana, elle se sentirait moins seule, ça ferait au moins une personne dans le château pour laquelle Dae n'est pas la petite étrangère bizarre Du coup elles se seraient éloignées, et Daenerys essaierait de faire comprendre à Vana que son statut de pupille elle l'a acceptée uniquement par intérêt, pour avoir une meilleure vie mais également pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, peut être qu'elles pourraient redevenir coupines ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 13:07
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Väna S. Den Ulvsnø a écrit:
Anésidora  : Pourquoi tu la sers alors que tu avais moi qui t'attendais . Une idée tout de même ?

Parce que c'est mon amie ou un truc dans le genre
Du coup je t'avoue que j'ai pas d'idées on peut partir sur le fait que Lissa e Vana ne semble pas s'entendre ? Est-ce que si elle venait à croiser Anésidora elle tenterait de se la mettre dans la poche pour renverser le pouvoir ? parce que du coup Anésidora ira forcément en parler à Lissa et fera croire à Väna qu'elle est de son côté, alors que pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 18:57
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un jour, je te volerai à ce château et on s'enfuira sur un dragon WESH !

OU PAS AH AH !

Mais bon, j'suis là, tu le sais déjà mais fallait que je vienne ! Faisons des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 20:05
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Dae : t'as les mots justes pour me séduire toi . On peut partir sur de la méfiance et puis après une relation plus de confiance ?

Ani : Je pense que Väna se la mettrait dans la poche pour en apprendre plus sur Lissa, mais ne lui parlerait pas de son idée de renverser le pouvoir parce qu'elle n'a aucune confiance en la belle blonde

Raidan : TOI . Je n'attend que ça dis donc . Allez viens faire des bébés

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 20:09
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Si on se fait gauler, on est morts quoi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 16:54
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Väna S. Den Ulvsnø a écrit:

Ani : Je pense que Väna se la mettrait dans la poche pour en apprendre plus sur Lissa, mais ne lui parlerait pas de son idée de renverser le pouvoir parce qu'elle n'a aucune confiance en la belle blonde


Ca me va parfaitement bon après j'te cache pas que ma blonde ne connaît rien aux relations humaines Arrow du coup ça risque d'être hyper drôle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 21:05
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

//entre//

je sais, j'ai rien à faire là ... mais ...

Spoiler:
 

peut être qu'un jour nos chemins se croiseront //repars en pleurant//
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce grand art qu'est la musique dans notre monde d'aujoud'hui
» Comment presser son jus d'orange
» le popotame et la tortue
» [19.06.10] Tous les goûts sont dans la nature PART 2
» Mon groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-