AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

douche glacée (uc) anésidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 11 Juil - 22:24
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu souris. Enfin, si l'on peut décrire cette grimace laconique qui découpe ton visage comme étant un sourire. Il te frappe encore ce soir, bientôt il passera à l'étape supérieure, celle que tu détestes tellement, quand ses mains touchent ton corps et te salissent. Mais tu ne cries pas, comme toujours. Il aimerait tellement mais tu ne t'abaisseras jamais à cela. Crier c'est pour les faibles, pleurer est lâche et aimer est hors de question. Tu préfères ne jamais montrer tes émotions et vriller ton regard de glace dans celui de ton agresseur pour lui faire comprendre que jamais, jamais il n'aura le contrôle. Tu le méprises lui et son besoin de contrôler. Il n'est au final qu'un lâche; un homme ayant besoin de s'en prendre aux plus faibles pour se sentir exister mais qui courbe l'échine dès que quelqu'un de plus élever que lui vient croiser sa route. Tu ne finiras jamais comme lui, oh que non. tu sauras manier la lame et les mots mais jamais ta tête ne se courbera devant quiconque. Fière ? Et pas qu'un peu. Ton corps n'est rien, ton esprit est une lame acérée qui te permettra de survivre et de trancher tes ennemis. Ton corps t'offrira le monde, t'ouvrira des portes et te donnera le pouvoir. Tu sais déjà que plus tard tu auras des courbes et des formes, tu as bien remarqué le regard de jalousie que t'as mère adoptive te lance constamment, tu seras belle. Contrairement à elle. Et ce jour là, alors tu leurs rendra la monnaie de leur pièce, tu détruiras tout ce qu'il reste entre eux et t'amuseras comme jamais. Faire souffrir est une chose, détruire quelqu'un en est une autre. Malheureusement pour eux, tu excelleras dans le second et t'en jouiras pendant des années.
Tu n'as pas peur de te salir les mains, de frapper là où ça fait mal, de faire appel à des gens très peu fréquentables ou d'user de toutes sortes de remèdes et de poisons pour faire de tes ennemis un simple souvenir du passé. Méchante, méprisante et intelligente, tu useras de tous les moyens à ta disposition pour arriver là où tu le veux. L'orpheline que tu étais a bel et bien oublié qu'à force de chasser le naturel, il revient au galop.


NOM ◊ Featherstone depuis peu, le nom qui lui donna le pouvoir et la rapprocha de ce qu'elle désirait le plus : gouverner.
PRENOM ◊ Anésidora, car elle donnera aux mondes les pires maux qui puissent exister. Ne comptez pas survivre si vous croisez sa route.
SURNOM ◊ crois moi, il vaudrait mieux éviter de lui donner un surnom. Estimes toi déjà heureux si tu peux user de son prénom, alors évites vraiment de l'écorcher, ou c'est elle qui t'écorcheras
AGE ◊ 27 ans depuis quelques mois, il semblerait que la beauté glaciale prenne de l'âge, un âge qu'elle aime et qu'elle assume. Plus elle grandit et plus elle prend en importance, voilà quelques temps maintenant qu'elle est une femme, maintenant elle est quelqu'un.
NAISSANCE ◊ Elle ne sait pas où elle est née, abandonnée à la naissance et sans aucun papier sur elle, elle ne sait ni qui sont ses vrais parents, ni pourquoi ils en sont venus à cette solution. Néanmoins, elle n'avait que quelques mois lorsqu'elle a été recueillie (si l'on puis dire) par sa famille adoptive, ils ont donc décidé de faire de ce jour là son anniversaire. Elle a environ 27 ans, ce qui situe son anniversaire dans les années 1396, dans les années de paix des Royaumes.
PAYS ◊ Pourvue d'un caractère de glace et d'un mépris sans fin, détrompez-vous elle ne vient pas du Nord glacial mais bien de Bramblesland, pays des Dragons. Elle y vit encore, ne quittant rarement la capitale de Ravenswood, là où demeures son Altesse.
MÉTIER/FONCTION ◊ Dame de compagnie de Son Altesse Vassilissa Thornsfield, avec hargne et fierté. Elle est son ombre, son amie bien qu'elle est du mal à le croire. Elle la conseille et la distrait, s'occupe de son Altesse avec beaucoup de soin et de loyauté. Dernièrement on lui a soumis l'idée de récolter par le charme des informations pour la Reine, fidèle et loyale, elle envisage mal de jouer un double jeu avec celui qui partage sa vie bien qu'elle n'éprouve rien pour lui. Elle a beau savoir qu'il ne lui est pas fidèle, elle n'a pas à faire les mêmes erreurs que lui et pourtant le charme du danger l'attire toujours autant. Il ne faudra que peu de temps avant que la blonde cède et écoute son penchant pour les ténèbres, charmer les faibles pour récolter les graines et protéger son royaume, sa Reine ? Un job qui pourrait lui assurer un bel avenir..
PARTICULARITÉ ◊ Elle est humaine, parfaitement et bien qu'elle aime la magie, mêler son sang à une créature magique ne serait pas plaisant. Certes elle ne cracherait pas sur une magie du feu ou sur des ailes mais que voulez-vous, elle se contente du don d'emmerder son monde et d'expliquer à tous en quoi elle est meilleure qu'eux. Pourtant, on remarquera que la jolie blonde ne ressent pas les émotions de la même manière que le reste de l'humanité : insensible à l'amour, à l'amitié, à la peur ou au chagrin, elle ne voit rien d'autre que le mépris, la violence et le mépris.
STATUT CIVIL ◊ Mariée depuis quelques temps avec le bel homme qu'est Bran A. Feartherstone, il lui a donné un nom et une richesse mais il a également assuré sa place dans la cours des Thornsfield, elle le récompensera en lui donnant un fils clairement, mais qu'il ne s'attende pas à de l'amour pour autant. Elle sera à ses côtés et pour toujours, quand la Dame fait une promesse, elle la tient, quelles qu'en soient les conséquences. Ils finiront par se comprendre et peut être par s'apprécier, quand les barrières qu'elle s'est fixée commenceront à tomber, serait-ce déjà le cas ?
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Elle suit la "normalité", reste dans les clous et n'est qu'une simple hétérosexuelle. Faut dire qu'elle n'a pas cherché à voir si elle aimait autre chose. Pourtant la jeune femme n'avait connu aucun homme avant d'être mariée, la beauté d'une statue de glace ne charme apparemment pas grand monde. Peut être qu'un jour les courbes féminines feront chavirer son esprit, en attendant elle garde les hommes au premier plan.
MILIEU SOCIAL ◊ Roturière orpheline, elle a grandi dans une famille de nobles déjantés qui firent d'elle la statue de glace qu'elle est aujourd'hui. Son mariage a fait d'elle une noble, lorsqu'elle est devenue Dame de Featherstone. Elle vit dans le château royal, profitant du luxe et de la richesse de sa nouvelle situation familiale.
SITUATION FAMILIALE ◊ La jolie n'a jamais vraiment eu de chance, abandonnée à la naissance par deux êtres infâmes qui avaient au moins eu la décence de reconnaître qu'ils ne pourraient élever correctement un enfant. Elle fut par la suite adoptée par deux êtres vils et cruels, ne possédant ni compassion, ni culpabilité, nobles et riches qui assouvirent leurs besoins de pouvoir et de contrôle sur le bébé, l'enfant puis l'adolescente qu'elle fut. Finalement, ils s'arrangèrent pour qu'elle finisse dans les bonnes grâces de la famille Thornesfield, enfin elle s'arrangea pour que ses parents adoptifs croient cela. Elle finit dame de compagnie puis enfin épouse, aux bras du bel Featherstone. Il est désormais sa seule famille, avec la famille royale. Si l'on puis considéré qu'un mariage dénué d'amour vous donne de la famille ou que la famille royale, faisant d'elle un outil, puisse être sa famille.
Bran est son époux, un être qui lui correspond malgré l'arrangement du mariage, un être qui lui donnera sa famille et qui l'est désormais. Vassilissa est peut être la femme qu'elle sert, mais sans vraiment le savoir c'est sa plus ancienne amie. Elle connaît les sujets tabous à éviter, sait déchiffrer l'émotion de la Reine sur son visage et pourtant reste à jamais dans son ombre.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Descendante lointaine d'un des enfants de la Fée Clochette et d'un des nombreux garçons perdus, coule dans ses veines le caractère brutal et malsain d'un enfant abandonné à lui-même et la ruse infantile d'une fée qui a perdu ses ailes. La jeune femme n'a jamais appris à voler, peut être que les Dragons de son royaume le feront pour elle. La petite fée avait un caractère fort et imprudent, elle dérapa une fois, permettant aux ancêtres d'Anésidora d'exister. Il semblerait bien que la fougue de son ancêtre coule dans ses veines.
Anésidora
si la glace portait un nom, ce serait le tien


Dernière édition par Anésidora Featherstone le Jeu 16 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 22:25
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


FEATHERSTONE ANESIDORA
27 ans
ROYAUME DE BRAMBLESLAND
AMBER HEARD
femme forte + bipolaire + insensible aux réactions humaines dont elle ne comprend pas leur nature + méchante + mesquine + têtue + préfère la vengeance et la douleur à l'amour + n'a peur de rien + n'est capable de ressentir que de la haine et de la méchanceté + mariée à un homme qu'elle n'aime pas mais respecte du fait de sa position et de sa réputation + Dame de compagnie de Vassilissa Thornsfield, sa seule amie + loyale et fidèle, elle tient toujours ses paroles + fera tout pour aider les personnes qui compte sur elle + a subit des horreurs mais n'en a pas honte + forte + considère l'amour comme une faiblesse + capable du meilleur mais surtout du pire





NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici



Dernière édition par Anésidora Featherstone le Jeu 16 Juil - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 23:28
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 12:17
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 12:28
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je viens aussi laisser ma trace
Nous faudra un rp d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 15:03
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Encore une featherston au service de la reine aigrie
Je viens car je pense qu'il y a de forte chance pour qu'on se soit croisé une ou deux fois à Castelmaure !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 15:13
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'oublierai pas de t'ajouter belle Reine
Et avec plaisir le rp !

Orphée
Ah oui, Anésidora a sans doute du le rencontrer quand Vassilissa y est allée ! Du coup, en bon terme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:05
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Anésidora Featherstone a écrit:
Une idée ?
alors, oui, j'ai une idée. Je pensais qu'ils auraient pu se connaître quand Atlas est venu dans sa contrée pour enquêter et trouver des informations sur la famille royales. Il aurait pu s'approcher de la demoiselle dans le seul but d'en apprendre plus. Mais finalement, il aurait pu se lier d'amitié avec elle, sans pour autant lui avouer sa véritable nature de triton. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 16:35
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

De mon côté c'est tout à fait possible
Anésidora reste une femme froide et insensible, qui ne comprend rien aux relations humaines mais ça aurait justement pu être le rapprochement entre les deux ? Le fait qu'au final il ne puisse pas vraiment se fondre dans la foule, qu'ils restent différents
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 17:13
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon bah du coup on peut se le faire dès que t'es libre
Je te mporne sous peu pour qu'on voit ça
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:41
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

la dame de compagnie de ma soeur femme du corbeau en plus nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:03
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

oui, je pensais à ça aussi. Atlas ne comprend pas tout aux humains non plus on part sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 22:56
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 13:13
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Lissa sans soucis

Bloody, tu as une idée particulière ou pas ? si on pouvait juste éviter le chantage vu que c'est déjà fait par Soazic

Atlas c'est niquel alors ! les conversations risquent d'être bien drôles en tout cas

Osiris, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 19:09
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Hum, j'en ai bien une petite, mais en fait, avant ça il faudrait que je décide de mon lien avec Vassilissa
Je te MPotte dès que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

douche glacée (uc) anésidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le topic "Zest" de la douche du matin...
» douche
» a propos de sanitaire et douche?
» [T][P] 07.11.2009 : Bellewaerde Park
» Festihut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-