AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

MORGAN ♒ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 11 Juil - 22:43
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/07/2015
PARCHEMINS : 8
RESIDENCE : Sailorland, même s'il voyage beaucoup.
FONCTION : Pirate, arnaqueur, voleur, tombeur de ces dames.
HUMEUR : Joueur
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

  Morgan est un homme de la mer. Il n'a jamais vécu ailleurs que sur son vieux navire qui tient encore le choc. Il ne se voit vivre nulle part ailleurs que sur les océans. Quand il met un pied à terre, c'est souvent pour affaire ou pour rentrer visite au Bowen. Morgan est un homme de confiance, mais seulement pour ceux à qui il donne sa parole. Il ne tend pas la main facilement. Il n'est pas généreux envers ceux qui ne comptent pas pour lui. Pirate dans l'âme, il n'a aucun scrupule à piller les navires, les pauvres marchands et même à voler les passants le frôlant de trop près. Légèrement cleptomane, il a apprit très tôt à voler. Tout comme sa sœur. L'homme ne fait pas facilement confiance. Il est distant avec les gens, mais affiche un masque chaleureux en toute circonstance. Il peut paraître avenant, charmant, agréable et sociable, mais c'est pour mieux vous tromper. Il l'est, oui, il est comme ça. Mais pas envers tout le monde. Il manipule son monde assez facilement. Il n'a pas de remord à dépouiller les malheureux. Il est tendre et affectueux avec sa sœur. C'est un charmeur, il aime séduire les femmes pour son égo, mais parce que c'est un homme à femme, aussi. C'est comme une passion. Charmer les femmes. Mais elles ne sont pas des objets à ses yeux. Il les respect. Il les aime trop, tout simplement. Morgan est un pirate sanguinaire. Malgré ses bons côtés, il ne fait aucune pitié à ces ennemis. Impulsif et assez bourrin, il se complète avec sa sœur plus stratège et patiente. Les Bowen sont connus dans le monde de la piraterie et il serait bien fou de se dresser contre eux.


NOM ◊ Bowen.
PRENOM ◊ Morgan, signifiant "né de la mer", il a toujours été un enfant de la mer, naviguant sur les océans jusqu'à sa mort.
SURNOM ◊ Son surnom dans la piraterie est "Crochet", en référence à son ancêtre de légende. Sinon, sa soeur le nomme Momo. Cela l’exaspère.
AGE ◊ 35 longues années à naviguer sur les océans.
NAISSANCE ◊ Il est né le 25 Août 1403, à Sailorland.
PAYS ◊ Il est originaire de Sailorland, la terre de ses ancêtres et il y vit toujours. Il voyage à travers les océans, visite d'autres contrées.
MÉTIER/FONCTION ◊ C'est un pirate. Il exerce la piraterie avec adresse. Son ancêtre n'est pas pour rien. Il fait couler le sang des autres, vole leurs biens, arrache leur honneur. Voleur, arnaqueur, roublard, pirate, il ne manque jamais d'idée pour berner les gens.
PARTICULARITÉ ◊ Morgan possède un don peu commun. Il a la capacité de nager sous l'eau sans avoir besoin de remonter à la surface pour respirer. L'eau lui permet aussi de guérir et de soigner ses blessures. Il ne comprend pas forcément le langage des sirènes, voire pas du tout. Il possède ses capacités car dans sa descendance, du côté des Bowen, un homme s'est accouplé avec une sirène. Donnant ainsi un humain avec des capacités. L'océan est sa maison. Nager sous l'eau est un plaisir. Mais il doit faire attention aux sirènes. Elles le fascinent, mais il ne leur porte aucune confiance.
STATUT CIVIL ◊ Il n'a jamais été marié. Célibataire charmeur.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Les femmes et seulement les femmes. Il est hétérosexuel.
MILIEU SOCIAL ◊ Il ne roule pas sur l'or, fait-il croire. Mais il n'est pas pauvre non plus. Il a des richesses qu'il cache aux autres. Même si on doute de sa sincérité, il continu d'attaquer les navires et d'arnaquer les habitants pour se faire de l'argent.
SITUATION FAMILIALE ◊ Il est le descendant direct du célèbre Capitaine James Crochet. Fier de ses origines et de sa lignée, il le revendique. Dernier descendant à ce jour des Bowen, il est le seul homme. Il possède une petite soeur, elle aussi dans la piraterie, descendante de Crochet. Ils ont baignés dans la piraterie depuis leur naissance. Apprenant à manier l'épée, à tirer et à gouverner. On exigeait plus de sa soeur que de lui-même. Avoir une fille sur un bateau était un mauvais présage, mais encore plus quand elle grandissait. Petite, on la tolérait. Jeune femme, c'était plus compliqué. Elle a dû faire ces preuves et se battre pour avoir sa place. Mais elle était la fille du capitaine alors personne ne disait rien. Elle a eu cette chance. Ils ont grandi ensemble. Leur relation est fusionnelle. Morgan prend très au sérieux son rôle de grand frère et il admet qu'il a du mal à accepter que sa soeur puisse attirer les regards. Et même si elle sait se défendre avec ses manières d'homme, il la voit toujours comme la petite chipie courant sur le pont. Ils ne connurent que cela. La piraterie, le vole, saccager les terres des autres. Le sang de son ancêtre coule dans ses veines. Il n'y a jamais eu meilleur pirate que lui. C'est prétentieux, mais il ne s'en cache pas.

Les Bowen était une famille de noble qui résidait à Sailorland. Des nobles qui ont fini par avoir dans leur branche un homme qui décida de se lier aux pirates pour éviter tout problème. En échange de leur protection, il préférait donnait et voler les biens des pauvres habitants. Ne pas avoir de problème. Cet homme fût chassé de Sailorland pour avoir osé aider des pirates. Échappant à la pendaison. Il fuya sur les mers et jamais plus on le revit. On dit qu'il fût attrapé par des sirènes. Mort au fond de la mer. Mais de cette alliance, naissa un enfant avec la descendante de Crochet. De là, l'histoire des Crochet et des Bowen se mélangea pour finir par devenir une histoire commune. Les Bowen existent encore en tant que nobles et ils sont toujours des alliés de taille.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Il est issu du conte de Peter Pan de James Barry. Il est le descendant direct du célèbre Capitaine Crochet.
MORGAN
Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs.


Dernière édition par Morgan Bowen le Ven 24 Juil - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 22:46
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/07/2015
PARCHEMINS : 8
RESIDENCE : Sailorland, même s'il voyage beaucoup.
FONCTION : Pirate, arnaqueur, voleur, tombeur de ces dames.
HUMEUR : Joueur
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


goûter la lame de mon épée
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Morgan ne se préoccupe pas des autres royaumes. Il ne porte aucun intérêt au pouvoir, aux règles, à l'autorité. Il déteste être privé de liberté. Si le reine ne lui apporte aucun problème, il n'aura rien contre elle. Qu'elle contrôle tous les royaumes, il s'en fiche, du moment qu'elle ne touche pas à l'océan. Il avoue que la mort de Blanche-Neige est une grande perte. Elle devait être charmante et c'était son trône. Morgan n'aime pas les sorcières. Elle lui a volé son trône quand même.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Il a eu vent de tellement de rumeur qu'il n'y prête même plus attention. Entre celles qui sont fondées et les imaginaires, il ne s'embête plus à deviner le vrai du faux. Il laisse couler. Il n'a donc aucune opinion à ce sujet. Il ne penche d'aucun côté. Il aime bien le côté révolutionnaire, la rébellion, mais étant donné que cela ne concerne pas son royaume, il s'en moque. Du moment que sa vie reste calme et paisible.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Morgan apprécie bien les Seashell. Pour cause, la reine les laisse naviguer comme bon leur semble. Elle met même la main à la poche. Le jeune homme n'a jamais vu une reine se comporter ainsi, mais il ne va pas s'en plaindre. Paraît qu'elle est folle aussi. Mais comme il a dit, les rumeurs... Non, Morgan n'a vraiment rien contre la famille suzeraine. Il n'entretient pas vraiment de relation spéciale. Il trouve la jeune princesse à son goût, mais trop jeune. Il sait qu'une guerre approche et que les tensions entre Sailorland et Atlantica se font sentir. Avec les autres royaumes aussi. Morgan aime son pays, même si l'océan est son premier amour. Voir Sailorland tomber serait difficile.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
La vie est facile pour ceux qui ont su se débrouiller. La vie de Morgan est facile car c'est un pirate. Il vole les biens des autres pour s'enrichir. Il navigue sur les océans. Il est libre. Rien n'est plus important que sa liberté. Même s'il vivait dans la rue, il s'en fiche, du moment qu'il reste libre. Sailorland est le pays salé. Il n'y a pas un endroit où l'eau ne passe pas, n'est pas présente. Le sable qui se perd vers l'horizon. On emprunte des canots pour traverser des ruelles recouvertes d'eau quand il y a des inondations. Sailorland est un beau pays, à l'image de l'océan. Morgan l'affectionne vraiment. Il ne quitterait pas sa terre pour un autre royaume. Il voyage, mais ne part pas.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Morgan a du mal avec cela. Ce qu'il n'aime pas, c'est la sorcellerie. Le fait de jeter des sorts, de lancer des malédictions. Superstitieux à un point, il prend tout cela très au sérieux. Ca ne le fait pas rire. Il fait donc son possible pour éviter de croiser le chemin d'une sorcière, même si c'est assez difficile. Ce n'est pas écrit sur le front de la personne. Mais la magie qui vient de soit, il apprécie. Pouvoir contrôler l'eau, le feu, respirer sous l'eau... les capacités à part le fascine. Surtout que son bateau est tout aussi magique. Il ne peut renier cette part qui fait partie de lui. Chasser les sorcières, oui, mais les êtres humains doté de capacités, non.


+ Le bateau de Morgan est ensorcelé. Grâce à la poussière de fée, il peut faire voler son navire. Il tient ce dernier de son ancêtre Crochet, même si au fil des années, il a dû être retapé. Il a un aspect vieilli, mais c'est le plus rapide des océans.

+ Morgan est superstitieux. A tel point que si on lui parle de sorcière, il est prêt à faire demi-tour. Sa plus grande peur: qu'on lui jette un sort, une malédiction. Déjà que les sirènes ne sont pas commodes, il n'en veut pas plus.

+ Il tient d'une main de maître son équipage. Son équipage lui est fidèle. Ce sont les seuls à connaître le secret des Bowen. La capacité de respirer sous l'eau et de se guérir par l'eau.

+ Morgan navigue partout. Il ne reste pas seulement à Sailorland, mais va voguer sur tous les océans. Plus il voyage, plus il est heureux.

+ Les Bowen possèdent de la poussière de fée, cachée dans l'un de leur repère secret. L'équipage n'est pas au courant. C'est un bien trop précieux pour le dire à tout le monde.

+ Le jeune homme a donné un nom à son épée: Étincelle. Sa sœur se moque souvent de lui. Mais Morgan est ainsi. Une seule étincelle lui suffit pour s'enflammer.

+ Il connait depuis quelque temps une certaine Narcissa. Il l'a trouvait au bord de l'eau, sur un rocher, perdue. Il lui a apporté son aide et depuis, il tombe souvent sur elle. Ce qui l'intrigue. Il ne sait pas qu'elle est une sorcière.



BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle


Dernière édition par Morgan Bowen le Sam 25 Juil - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 22:46
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

À MOOOOOOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 22:47
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

cookie    

LE ROI ET SES PAIRS ONT ENFERMÉ LA REINE A BORD D'UN BATEAU DE PLOOOOMB. NOUS NAVIGUONS  ET PAR SES POUVOIRS, MOI ET MES FRÈRES VOGUERONT

Je vais avoir cette chanson en tête toute la soirée

En tout cas Orlando + descendant de Crochet combo parfait
Bienvenue parmi nous (je fais pas mon blabla sur contacter le staff, tu as le Cookie à portée de main).


Dernière édition par Serana Silke Heksvård le Sam 11 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 22:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mais go away Cookie Bienvenue par ici toi, frère de Cookie si j'ai tout suivi sinon vous pouvez me lancer des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 23:02
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/07/2015
PARCHEMINS : 8
RESIDENCE : Sailorland, même s'il voyage beaucoup.
FONCTION : Pirate, arnaqueur, voleur, tombeur de ces dames.
HUMEUR : Joueur
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et la folle qui débarque sur ma fiche Je sais que je suis à toi, tout doux /sort/
Ton vava! Wow!



Merci les filles!!! ♥️ Oui, je suis bien le frère de cookie (c'est quoi ce surnom de bouffe? ) On ne va pas te jeter des pierres Veerja xD Tu es sauvée
J'ai aussi la chanson dans la tête Serena Très jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 23:08
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OUI JE SUIS PARTOUT What a Face
Et oui, je sais, je suis canon, fais-toi une raison Arrow

AAAAAAAAAAAAH TU ES LAAAAAAAAAA ENFIN! J'ai envie de dire

Et oui, les filles, c'est mon frangin
On n'arrête pas de chanter la chanson à la maison, je vous dis pas le délire

Tu as seulement une nuit pour faire ta fiche! UNE NUIT! ET PAS UNE DE PLUS MANANT! Arrow
Non, tu as sept jours Mais vu que tu pars, je sais pas comment tu vas faire Arrow

Je te fais un meilleur accueil plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 0:00
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


BOUM moi j'arrive avec la vidéo What a Face comme ça, c'est fait


Vous me l'avez mis dans la tête bande de gueux
Déjà que je me suis retapée tous les Pirates des Caraïbes au moment de rédiger la mini annexe de Sailorland
Alooooors VOILA COOKIE JUNIOOOOOOOOOOOOR (oui laisse tomber c'est bon blase maintenant je ne veux aucune objection ) On t'attendait comme je t'ai dis par mp J'ai bien hâte de lire cette fiche parce que le personnage promet J'en étais déjà fan quand Sarouhnette m'en a parlé par sms tu vois
Puis "Momo" ce surnom trop classe
En plus Hook quoi Peter Pan est mon conte favoris depuis l'enfance je suis une grosse, grosse, GROSSE fan j'ai je sais pas combien de trucs dérivés donc je suivrais ça de près
Le choix de vava est canon aussi, Bloom en pirate je dis oui j'essayerai de pas te noyer sarouhnette veut pas que je t’abîme

Bienvenue parmi nous en tout cas
J'espère que tu seras bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 12:27
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous beau gosse
*l'attrape dans sa pockebeaugosse*
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 17:31
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HISSEEEEEOOOO L'ÂME DES PIRAAAAAATES JAMAIS NE MOURRAAAAAAAA
oui j'ai cette chanson sur mon portable yakoooooi



bienvenue avec bg bloom et ton ancêtre méga trop con cool hook dommage que tu sois dans le patelin des gens poissons ceci dit, parce que vers chez moi c'est tout aussi douillet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 17:41
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/07/2015
PARCHEMINS : 8
RESIDENCE : Sailorland, même s'il voyage beaucoup.
FONCTION : Pirate, arnaqueur, voleur, tombeur de ces dames.
HUMEUR : Joueur
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci Anésidora! Amber

Missandei, merci
J'ai cette chanson sur mon portable aussi /sort/ Mon ancêtre est cool oui, pas con Je n'en doute pas xD Mais rien ne t'empêche de venir me voir /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 17:44
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MÊME PAS CA REMERCIE SA SOEUR ET MOI POUR L'ACCUEIL DE FIFOU
JE VAIS TE NOYER POUR LA PEINE
Pirate ingrat

Et boucle nous cette fiche Sinon ta soeur va arriver avec les coups de martinet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 22:19
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/07/2015
PARCHEMINS : 8
RESIDENCE : Sailorland, même s'il voyage beaucoup.
FONCTION : Pirate, arnaqueur, voleur, tombeur de ces dames.
HUMEUR : Joueur
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mince j'avais pas vu   Désolé
Merci quand même /sort/

J'ai presque terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 22:26
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je suis en train de me refaire tous les POTC depuis hier alors j'ai très hâte de lire ta fiche
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 23:21
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/07/2015
PARCHEMINS : 8
RESIDENCE : Sailorland, même s'il voyage beaucoup.
FONCTION : Pirate, arnaqueur, voleur, tombeur de ces dames.
HUMEUR : Joueur
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je ne fais que ça aussi avec ma soeur
A fond!!
Merci Serena
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 23:23
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Du coup je viens te souhaiter la bienvenue pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 23:28
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je vois qu'il te manque plus qu'un ou deux détails
Et que tu m'a zappé royalement aussi  Arrow

C'est moi qui te valide mon petiot dès que tu as terminé  Narcissa va prendre soin de toi What a Face /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 25 Juil - 14:33
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



Bon, tu sais déjà tout, je vais éviter de me répéter, mais j'adore ta fiche
Descendant de Crochet, trop la classe, j'aime tout, même la poussière de fée itou
J'ai top hâte de rp avec twua mon frangin

Sur ce, c'est avec une immense joie que je te VALIDE
J'exige que ton premier rp soit avec MOI! What a Face /pan/
Mais je retiens pour le coup du bienvenue, tu m'as snobé comme une merde Arrow





Tavu comme c'est beeeeaaaauuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 25 Juil - 14:52
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 11/07/2015
PARCHEMINS : 8
RESIDENCE : Sailorland, même s'il voyage beaucoup.
FONCTION : Pirate, arnaqueur, voleur, tombeur de ces dames.
HUMEUR : Joueur
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci Osla
Et merci pour la validation sœurette Je te donne mon premier rp, oui!
Désolé pour le bienvenue aussi /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGAN ♒ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quelle heure vous levez-vous ?
» a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??
» j'avais une heure à perdre ...
» Quand on était jeunes et beaux!
» LES ENFOIRES A STRASBOURG : QUI ET QUAND ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-