AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

c'est la mort qui t'a assassiné marcia, c'est pas la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Sam 11 Juil - 22:59
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Gamin rêveur, perfectionniste, moqueur, Athelstan s'imaginait une vie de grandeur, une vie où il était bien plus qu'un chapelier. Attendant ce jour avec impatience, il s'est contenté d'être le fier héritier de son père, sans manquer une occasion de rabaisser sa pathétique soeur. Ambitieux, beau parleur, il sait utiliser les bons mots, manipuler en son sens les bonnes personnes, ceux qui peuvent lui permettre un avenir douillet. Malgré son rang faible, il sait facilement s'élever parmi les plus puissants. Prêt à tout pour parvenir à ses fin, avide de pouvoir, tueur discret. En effet, certains ingrédients aux effets mortels peuvent se glisser malencontreusement dans le thé qu'il peut préparer, il n'a peur de rien et ses mains son secrètement couvertes de sang. Arrogant, fier de sa positon actuelle, il ne le cache pas. Il a du faire preuve de malice et d'intelligence pour parvenir à sa place actuelle, ça n'a pas été sans effort et beaucoup n'auront pas été capable d'en faire autant que lui. Il ressent beaucoup de mépris pour sa jeune soeur, idiote, faible, pathétique, qui ne réussi en rien, même pas dans le domaine dans lequel elle devrait perfectionner, dans lequel elle est née pour perfectionner, il veut marquer une distance entre eux, ne pas être associé à cette incapable. Chantant ses faibles origines pour mieux pouvoir rappeler à tous son incroyable ascension, il reconnait être le plus malin, plus malin que tous ces seigneurs et nobles qui sont nés avec une cuillère en or. Supérieur, il est à la place à laquelle il est car il y a mis les moyens, car il a su se servir des plus froids et des plus méfiants. Son jeu, il le cache depuis longtemps et continue de le cacher.


NOM ◊ cachée dans l'ombre, la famille Harcklay a toujours été proche des familles les plus riches. Néanmoins, sans jamais de réels objectifs, sans celui de conquérir un quelconque pouvoir, seulement d'être associée aux plus grands noms, on peut se permettre de croire en son avenir plus que prometteur, s'éloignant peut-être des vertus chapelière.
PRENOM ◊ Athelstan signifie noble roche, comme une preuve supplémentaire de la montée des échelons qu'a franchi le fin manipulateur, parmi les nobles.
SURNOM ◊ Le voyageur, voyageant, pour des raisons principalement politiques, pour les Thornsfield, à travers des rencontres politiques, qui - parfois - meurent mystérieusement.
Le fou, un surnom surement dû à son ancêtre le chapelier fou, à qui sa famille doit beaucoup, notamment leur proche relations avec les Thornsfield.
L'ombre, personne n'attendait rien d'Athelstan. Il devait coudre des chapeaux pour le restant de sa vie mais le destin, ou plutôt lui-même en a décidé autrement. Il est un adversaire de taille qui travaille dans l'ombre et parvient toujours à ses fins.
AGE ◊ vingt-huit ans, il est l'aîné de sa famille, celui qui aurait dû faire perpétuer leur héritage de chapeliers mais celui qu'il transmettra sera encore plus précieux que prévu.
NAISSANCE ◊Athelstan est né à Bramblesland, les Harcklay y naissent, y vivent, y cousent, et y meurent depuis plusieurs générations.
PAYS ◊ La famille Harcklay est originaire du Val de joy mais cela fait bien plus d'un siècle qu'ils n'y naissent plus. Leur ancêtre le chapelier fou est le dernière à y avoir vécu, il a fui pour Bramblesland après la naissance de son fils qui, secret familial, serait celui de celle que l'on appelait la reine des coeur, légende à laquelle les membres croient de moins en moins, manque de preuve à l'appui.
MÉTIER/FONCTION ◊ Anciennement chapelier royal, comme tout Harcklay qui se respecte, Athelstan a travaillé au plus près de la famille, en couvrant la tête de la famille suzeraine de Bramblesland, qu'il sert aujourd'hui comme conseiller, à croire qu'ils ont tenu en respect ses qualités de manipulateur et devrait peut-être les tenir en compte.
PARTICULARITÉ ◊ Malgré les mixtures de l'homme qui peuvent produire des résultats, disons, douteux, voire mortels, Athelstan est ce qu'il y a de plus humain, un humain fourbe mais un humain, tout de même.
STATUT CIVIL ◊ marié à une Thornsfield, il s'agit de ce genre de mariage qui écarte l'amour pour laisser place au gout du pouvoir et de la manipulation, et qui l'a permit de s'élever à un tel statut, même s'il n'ignore pas qu'elle doit y trouver ses propres intérêt.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ hétérosexuel, aimant les courbes féminines, beau parleur, il sait se débrouiller avec elles et amener les plus puissantes à l'épouser.
MILIEU SOCIAL ◊ il fut quelques années, il n'était qu'un chapelier. Travaillant pour une famille royale, les Harcklay n'ont pas jamais été pauvres, toujours très aisés mais pas nobles pour autant, pour autant. C'est le titre de conseiller royal, suivant son mariage, qui l'a enrichi davantage, lui a permis d'atteindre un sommet qu'aucun membre de sa famille n'avait jamais rien que rêvé d’accéder.
SITUATION FAMILIALE ◊ il est l'héritier d'une famille de chapeliers royaux. A partir du célèbre chapelier qui, lui, travaillait au service de celle que l'on appelait la reine des coeurs, au val de Joy, qui serait elle-aussi leur ancêtre, bien que ça semble peu probable. Son père lui a appris tout ce qu'il y avait à savoir du métier tandis que sa mère est morte lorsqu'il y était à peine un enfant, en donnant la vie à son idiote de soeur, incapable en tout, bonne en rien.
CONTE & ANCÊTRE ◊ descendant du chapelier fou et de la reine des coeurs, une descendance de bâtardise mais qui est maintenue secrète, puisque la duchesse n'a pas tenu l'enfant longtemps dans ses bras et qu'une blondinette, connue comme étant une certaine alice s'est occupée de l'enfant.
Athelstan
POWER IS POWER
[/u]


Dernière édition par Athelstan Harcklay le Ven 24 Juil - 22:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 23:05
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


power is power
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Athelstan a toujours tenu en respect ceux qui étaient prêts à tout pour parvenir à leurs fins, pour accéder au pouvoir, pour combler leur grandes ambitions. Il voulait être l'un d'eux. Le pouvoir ne s'est jamais obtenu par la douceur et la gentillesse. Il faut être prêt d'y mettre les moyens et d'en faire des sacrifices, d'avoir les mains couvertes de sang s'il le faut. Que la reine ait usurpé le trône à Blanche-Neige, le doute s'insinuera toujours dans les esprits, même si Athelstan ne s'en est jamais vraiment scandale, à peine s'il s'est posé la question. Il vaut mieux avoir une souveraine forte, même si cruelle qu'une gamine qui est à peine capable de prendre la moindre décision, de faire un pas devant l'autre toute seule.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Sincèrement, Atletsan n'en a que cure. Bien qu'il lui arrive de se rendre à Apple-Kingdom, il ne s'intéresse pas plus que ça aux rumeurs qui peuvent y circuler. Si une révolte contre la reine d'Apple-Kingdom doit avoir lieu, Athelstan ne se battrait que pour lui-même, comme il le fait toujours, se rangeant du côté qui lui serait le plus profitable, des Thornsfield en l'occurence, tant qu'ils lui permettent de s'élever. Que les Thornsfield respectent leur alliance avec Apple-Kingdom en soutenant la reine ou qu'ils cherchent à réquisitionner le trône, Athelstan sera de leur côté. A moins qu'il y trouve plus d'intérêt à se ranger contre eux. Après tout, plus les Thornsfield sont puissants, plus Atheltan l'est. S'ils prennent la place de la reine d'Apple-Kindmon, ils seront encore davantage puissants, il sera davantage puissant, davantage proche du pouvoir.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Les Harcklay ont toujours été plus ou moins proches des Thornsfield, dans le sens où ils sont les créateurs de leurs chapeaux et ce, depuis plusieurs générations. Athhelstan es a donc, par le passé, cotoyé régulièrement en tant que chapelier. Athelstan les a toujours enviés et aujourd'hui, ses deux pieds sont dans cette famille, un en tant qu'époux et un autre en tant que conseiller. La famille suzeraine n'est donc pas sans rapport avec la montée en puissancer de l'ambitieux Athelstan. Aussi froids que la glace et manipulateurs que l'ancien chapelier peut l'être, il se doute qu’elle n'est pas la favorite de tous les royaumes mais elle est celle qui a su apprécier ses qualités et l’amener au sommet. Il ne leur doit pas autant que ce qu'il doit à sa malice, mais il sait que sans elle, il n'en serait pas là aujourd'hui, si elle n'était pas aussi sournoise que lui, il n'en serait pas là.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
On ne peut pas dire qu'Athelstan est vécu sa vie dans la misère, la galère, où en espérant s'enfuir. Il a très bien vécu, grandi, sous le joud des Thornsfield, encore et toujours. Mais Athelstan a toujours rêvé de voyager, de vivre plus d'une vie, de voir plus d'un lieu. Même s'il a commencé à élire domicile à Bramblesland - les chaines du mariage - mais ça ne l'empêche pas de voyager régulièrement, pour des raisons politiques, en tant que conseiller des Thornsfield mais Athelstan n’hésite pas à utiliser la flore des contrées qu'il visite, des plantes aux effets néfastes, voire meurtrier, quand une famille lui pose problème, à lui, ou aux Thornsfield.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie, c'est à peine s'il la prend en considération. Il ne l'utilise pas mais ne la craint pas pour autant. Ce n'est pas comme si un sorcier mal avisé  allait lui jeter un maléfice. Si Athelstan joue des tours, ils n'ont rien de magique. Il ne s'agit que de malice et d’ingrédients bien choisis. La magie ne le terrifie, pas plus que les sorcières. Tant que la magie ne lui fait rien, il ne lui fera rien

Des origines peu claires pour les Harcklay. Descendants du chapelier fou, chapelier à titré de la reine - duchesse - des coeurs, personnage célèbre pour connaitre les bonnes relation, sans avoir jamais appartenu à une famille ne serait-ce que noble, il a mystérieusement disparu, sans un mot, quittant le Val de Joly pour Bramblesland , se reconstruisant auprès des Thornsfield. Le pourquoi du comment de cette fuite reste mystérieuse. Mais, depuis des siècles, depuis le chapelier fou, la famille garde le secret que l'enfant n'était pas celui d'Alice, gamine à moitié étrange que l'ancêtre a épousé très peu de temps avant la naissance de son fils mais celui de la reine - duchesse - des coeurs, qui aurait prié le chapelier de quitter le Val de Joly, après s'être trouvée une femme adéquate, puisqu'il n'existe aucun pays dans lequel les bâtards et ceux auxquels ils appartiennent sont bien vus. Un secret bien gardé mais qui, de nos jours, ne vaut plus grand chose. Si dans le passé, les Harcklay ont espéré pouvoir être appelés sur le trône, comme si l'ancienne duchesse avait écrit leur nom quelque part pour qu'on ne les oublie pas. Folle espérance qui a été oublié, les Harcklay se sont contentés d'être les bons chapeliers des suzerains Thornsfield, oubliant la maison qu'aurait peut-être pu être le trône du Val de Joly, dans leur rêve les plus fous. Pourtant, sans oublier leur ambition, sans se détacher de leur nouvelle famille suzeraine, ils ont tâché d'écarter le Val de Joly et ce qui a pu avoir lieu entre le chapelier fou  et la reine - duchesse - des coeurs de leur esprit. Néanmoins, les Harcklay ont toujours eu des désirs de grandeurs auxquelles ils n'ont jamais pu accéder, ont toujours poussé leur progéniture à s'intéresser au Val du Joly et aux Montrose, qui aurait soit-disant volé ce qui leur venait de droit. Avec les siècles, il peut paraître difficile de croire à cette histoire, qui ne connaîtra jamais de preuves. Cependant, les Harcklay, malgré les relations sans tensions entre les Thornsfield et Mortrose, veulent voir les suzerains du Val de Joly tomber, espérant arriver à leur hauteur, objectif dont ils n'ont jamais été autant proches. Les empoisonner n'est pas une pensée très éloignée du conseiller des Thornsfield.

Athelstan sent le regard de son père sur lui, pour se retarder sur celui de sa soeur. Pendant un long moment, Athelstan ne se concentre que sur son travail, comme son père le lui a toujours conseillé. Finalement, il s'autorise à lever les yeux vers l'oeuvrage de sa soeur. Un sourire passe ses lèvres. Il est l’aîné, il est celui qui représentera leur famille. Heureusement. Sa soeur ne sait pas s'y prendre. Apparemment, elle n'a été bonne qu'à assassiner leur pauvre mère, en venant au monde, dommage que ce jour soit venu. Là où les mains d'Athelstan sont assurées, les siennes sont tremblantes. Là où il y a de l'adressegilité chez Athelstan, elle n'a que de la maladresse. Elle est une honte pour les Harcklay. Les membres de leur famille sont des chapeliers depuis des siècles, pas des chapeliers de bas étage, de pacotille qui vendent des chapeaux ratés à faibles prix aux prostitués et autres bas peuples qui ne leurs arriveront jamais à la cheville mais des chapeliers royaux qui n'ont pas le droit à l'erreur, ce n'est pas comme si les Thornsfield étaient connus pour leur douceur, il n'est certainement pas question qu'ils perdent du temps avec ceux qui sont supposés savoir recouvrir leur tête, sans qu'aucun problème ne se pose sur leur route. S'ils n'en sont pas capables, la famille suzeraine se débarrassera d'eux et effacera l'empreinte que leur famille a laissé dans l'histoire. Athelstan lève les mains, une dans laquelle il tient une aiguille et l'autre une paire de ciseaux. Son père se penche derrière lui pour regarde son oeuvre, un chapeau. Il n'a peut-être pas encore le niveau de son paternel mais ils savent tous les deux que Athelstan a un grand avenir. Pourtant, il ne se contente que d'un « bien. » Athelstan est convaincu que c'est à cause d'elle, sa misérable soeur, ses yeux sont aussi confus que ses gestes, elle n'y arrivera jamais. Peut-être que quelques paysons accepteront ses chapeaux, mais pas les Thornsfield. Pourtant, le patriarche des Harcklay a fait ce qu'il a pu pour elle. Après la mort de son épouse et mère d'Athelstan, il a fait ce qu'il a pu pour elle, il l'a recueilli sous son toit, lui a appris les rudiments du métier mais elle n'arrive à rien, elle n'arrivera jamais à rien.  Il lui arrache la paire de ciseaux de sa main tremblante maladroite. « Ca suffit. Tu vas finir par te blesser. » Athelstan réprime un rire. Sa soeur l'a traité comme le dernier des insectes, come celui qui rêvait de pouvoir inatteignables. Mais, au moins, il est capable d'atteindre ce qui est à sa porté, contrairement à elle pour qui même le plus simple des objectifs est hors de sa portée.


Sa soeur se penche vers lui. Il lui fait signer de dégager. Il n'a plus beaucoup de temps avant qu'il arrive, avant que son père entre et qu'il le pousse prouver sa valeur, toute la palette de sa valeur, sa précieuse chance qu'il attend depuis si longtemps. Il n'est pas que le gentil garçon qui fait des chapeaux pour la famille suzeraine, il peut être plus que ça, il souhaite être plus que ça. Pour l'instant, il est coincé, dans sa famille de chapeliers, à devoir proscrire un héritage qui n'est pas sans intérêt mais dont il veut dépasser les limites. « Qu'est-ce que tu fais? » Frère et soeur ne se sont jamais appréciés. Elle s'est toujours moquée de ses rêves de grandeur soit-disant inaccessible, des moqueries qu'il n'a jamais voulu le laisser l'atteindre, même si -parfois - il s'est permis de supposer qu'elle n'avait pas tort, tandis qu'il continue de se moquer de sa maladresse affolante, de sa naissance mortelle et de tout ce qu'elle entreprend qui rate. Si ses rêves de grandeurs ne se réalisent pas, ce ne sera pas si terribles - mais ils se réaliseront - il finira par se relever tant bien que mal mais si sa maladresse - à elle - ne disparaît pas, elle sera la première Harcklay à ne pas pouvoir être chapelière, elle sera une honte, elle sera abandonnée et plus personne ne sera là pour tenir compte d'elle, comme si sa condition de femme ne lui suffisait pas. « Ca ne se voit pas? Tu as besoin d'une nouvelle paire de yeux? » ironise-t-il. Il agite ses doigts au-dessus d'une tasse de thé,  thé, le thé qui va lui permettre de montrer l'ensemble de ses talents à sa famille, le thé qui fera définitivement oublier sa pathétique soeur qui prend ce qu'il lui est acquit, sans vouloir prouver sa valeur, sans vouloir aller chercher plus loin que ce qu'il lui ait déjà donné. Ce qu'il s’apprête à faire va tout changer. Du moins, c'est un premier pas, un permier pas vers un grand avenir. « J'ai vu comment tu les regardais, les Thornsfield alors qu'ils n'ont même pas remarqué ton existence. Tu ne comprends pas à quel point tu es pathétique. » Elle a peut-être raison, et lui tort, peut-être qu'il est pathétique, peut-être qu'il se trompe sur  toute la ligne, peut-être qu'il ne pourra jamais approcher les Thornsfield d'aussi près que ce qu'il le voudrait, peut-être que ce foutu thé n'aura pas l'effet voulu, ce qui l'humilierait devant leur père, chose n'étant jamais arrivé auparavant. Mais ça ne peut pas lui faire du mal de vouloir essayer. Leur père arrive - presque - en trompe - Athelstan lui tend deux tasses, en pointant le doigts sur l'une des deux. Sa soeur fronce les sourcils, il se contente de commenter avec un sourire malicueux: « Observe-bien, il se peut que tu apprennes quelque chose aujourd'hui. » Elle hausse les sourcils. Ils suivent silencieusement leur père, s'adressant à un homme, homme à qui il a eu une broutille, homme envers qui il aurait une dette à payer, ou une quelconque autre histoire désagréable à régler, mais il n'a aucune envie de jouer en son sens, les Harcklay ne sont pas connus pour plier facilement. Il a épargné les détails, comme s'il ne jugeait pas utile d'en informer ses propres enfants. Dès que le liquide traversa la gorge de l'homme, il s'étouffa, cracha du sang, pour mourir. Le patriarche Harcklay lui met de légers coups de pieds pour vérifier sa mort, pour vérifier que les ingrédients que son fils a ramassé au cours de ses voyages ont bien pu tuer un indésirable.

Les mains agiles, le visage souriant, manipulateur. Observant les Thornsfield de plus en plus près, sachant leur parler, leur plaire, consoler une veuve épleurée. Comme si les contes de son enfance, ceux du chapelier fou, d'un trône volé lui revenait sans arrêt en tête, rêvant constamment du sommet, de ce qu'on ne lui a pas permit d'atteindre, rêvant d'être le Harcklay dont les enfants vivront ce rêve. Mariage, pour faire grimacer, envier tous ceux qui sont nés avec la puissance dont il a rêvé, mariage avec une de celle dont il coiffait, mariage quasiment inespéré, mariage de beaux mots, mariage de manipulation qui le font arriver au-dessus de tous ceux qui du même nom qui l'ont précédé. Loin des histoires du chapelier fou, ce qu'il offrira à sa descendance sera bien concret, pas qu'un héritage de rêve ou de chapelier, ni de proches de suzerains, leur sang mêlera ceux des suzerains qu'ils ont côtoyé comme inférieurs. Langue fourchu, à conseiller ces suzerains, à être presque loyal, qualités de manipulateurs appréciés par les suzerains de la manipulation, essayant de les conseiller, ou essayant de se jouer d'eux, tuant ceux qu'ils ne veulent plus voir dans le paysage, tuant ceux qu'il ne veut plus voir dans le paysage, à coup de thé empoisonné, plus que satisfait du statut qu'ils lui ont permis d'accéder, mais prêt à les sacrifier si leur malheur peut jouer en sa faveur.


BEHIND THE MIRROR GAAAAAH
je m’appelle laura, et ça vient de laura ingalls de la petite maison de la prairie et, au cas où, vous trouveriez ça ridicule, je connais quelqu'un qui s'appelle Rémy comme Rémy sans famille et à côté, la petite maison dans la prairie, c'est trop la classe Arrow et je dis pas ça parce que je regardais ça tous les midis quand j'étais une petite fille mais maintenant, je regarde plus, hein, n'allez pas à mettre dans une case "fan de la petite maison dans la prairie", je suis une ex fan, je veux du respect sinon, j'ai dix-huit ans, et j'en aurais dix-neuf à la fin du mois d'aout cette année, j'ai eu le bac et ça, c'est cool l'année prochaine, je vais aller en fac de lettres modernes à valence au cas où, ça vous intéresse je vis dans la ville du nougat, même si je préfère le chocolat et, et, god, je suis pas douée pour ce genre de messages, j'aime bien être guidée, en mode attardée mais j'aime déjà ce forum, l'ambiance a l'air au top, vous êtes adorables et puis, il est tout beau, ce forum, ou devrais-je dire 'ces forums' (au passage, j'ai vu la commande sur bazzart avec un header de sebastian stan, rien ne m'échappe) (comment ça on n'était pas supposé regarder?) sinoooon, j'ai hâte de rp sur ce forum de folie qui envoie du lourd, du vrai


Dernière édition par Athelstan Harcklay le Sam 25 Juil - 21:53, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 23:24
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue magnifique créature T'as choisi le meilleur avatar qui puisse exister sur cette terre seriously Bon courage pour la rédaction de ta fiche, tu as sept jours pour la terminer mais tu pourras demander un délai si jamais tu ne l'as pas complété dans son entièreté Je vais aller réfléchir à un lien entre nos deux personnages, je pense que c'est possible de trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 23:35
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

(je sais pas si j'ai le droit de poster tant que je suis pas validée mébon... )
bienvenue et moi je veux un lien delamort qui tue.
j'ai pas trop d'idées pour le moment parce que fiancée/mariée c'pas trop possible vu que la famille de Ruth n'est pas forcément très influente m'enfin... on a le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 23:47
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est possible Ruth on aime le flood chez nous
tu te feras jamais taper sur les doigts pour ça En plus, on est pas des exemples dans ce staff Arrow

Bon j'ai déjà dis beaucoup dans la partie invité mais mieux vaut deux fois qu'une : J'adore ce que tu compte faire du personnage ça claque Lewis Carroll est pour moi un pur génie et tous ses personnages je les idolâtre je ne mens pas, j'ai une peluche énorme du chat de Cheshire dans mon lit Et j'attendais des gens de ce conte avec impatience en plus le chapelier fou, très bon choix
Contente de te voir sous les traits du sexy Stan

Pour les liens je ne peux pas trop t'aider je t'aurais proposé avec joie la famille Thornsfield mais c'est une famille royale et non noble donc pas sure que ce soit ce que tu recherches
Je suis sure que d'autres membres viendront se proposer

En tout cas, si tu as des questions n'hésite surtout pas
J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite une bonne rédaction
Bienvenue sur LLTQ

PS : Le titre Rita Mitsouko que de belles choses sur cette fiche décidément
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 23:50
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Toi aussi tu regardes Vikings ? Parce que Athelstaaaaan Enfin bref Arrow
Bienvenue parmi nous Et puis Sebastian Stan, tu gères
Je réfléchis à un lien, parce que j'en veux absolument un ♥ Je t'aurais bien proposé qu'il travaille pour Rage qui est une cousine des Icelandik, souverains de Northcrown, mais bon il y aurait pas grand intérêt étant donné qu'elle n'a pas un grand rôle au sein du royaume Donc bon ça convient pas vraiment à ta recherche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 12:28
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

encore un beau gosse bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 15:29
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci à tous pour cet accueil, vous êtes adorables

Veerja; t'as vu comme je suis seksy han oui, je veux un lien avec la plus belle dormer je finirais forcément par te mpotter puis, j'ai vu pleins de gifs de nous sur tumblr
tout ça pour dire à quel point, on serait adorable

Ruth; vas-y, pose tes fesses je vais zieuter ta fiche et je te mpotte si j'ai une idée

Vassilissa; t'as une peluche du plus creepy des chats? han, la chance l'univers que caroll a crée est juste génialissime,, je ne peux que confirmer pour ce qui est du lien, la famille royale pourrait correspondre, en fait c'est surtout pour le fiancer/marier que je préférais une famille noble que royale mais, actually, maintenant que j'y réfléchis, pour ce qui est d'être 'au service' d'une famille royale, c'est presque mieux qu'une famille noble, au niveau de l'influence, toussa, toussa What a Face donc, selon ce que tu recherches, on peut en discuter Au passage, j'adore ta signature, katie est magnifique

Ragnhild; Je me suis inscrite juste après avoir regardé la bande-annonce de la saison 6 de vikings donc, j'avoue que ça m'a influencé pour le pseudo j'adooore cette série:fire: puis athelstan gérait trop, c'était un de mes personnages favoris don't worry, merci quand même

Anésidora t'as vu comme y'a que des gens beaux sur ce forum, mes yeux s'en enflamment Amber n'est pas laide non plus
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 15:59
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

STAN
Le personnage va envoyer du paté irlandais dis donc
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:29
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Athelstan Harcklay a écrit:

Vassilissa; t'as une peluche du plus creepy des chats? han, la chance l'univers que caroll a crée est juste génialissime,, je ne peux que confirmer pour ce qui est du lien, la famille royale pourrait correspondre, en fait c'est surtout pour le fiancer/marier que je préférais une famille noble que royale mais, actually, maintenant que j'y réfléchis, pour ce qui est d'être 'au service' d'une famille royale, c'est presque mieux qu'une famille noble, au niveau de l'influence, toussa, toussa What a Face donc, selon ce que tu recherches, on peut en discuter Au passage, j'adore ta signature, katie est magnifique


Oui oui cadeau de ma soeur j'ai aussi une mug Alice et un collier avec le "eat me", "drink me" des cartes, une tasse de thé.. bref thème Wonderland quoi je suis une grosse fan de l'univers même les dérivés genre Madness Return
Oh bah c'est parfait alors viens chez les Thornsfield tu seras bien bon après sont un peu despotiques et tordus sur les bords mais c'est un détails Arrow
On recherche de tout ça dépend plutôt de ce que tu préfères donner comme fonction à ton perso Tu peux me mporner pour qu'on en discute si tu veux
Et merci pour la signature Stan n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 18:27
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Väna; j'aime bien les trémas Arrow du paté irlandais? j'espère bien merci

Vassilissa; ah, je vois le genre la fana de wonderland je te mporne vite pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 18:53
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

STAN
Bienvenue sur LLTQ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 18:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Athelstan Harcklay a écrit:
Veerja; t'as vu comme je suis seksy han oui, je veux un lien avec la plus belle dormer je finirais forcément par te mpotter puis, j'ai vu pleins de gifs de nous sur tumblr
tout ça pour dire à quel point, on serait adorable

           

Je te mpotterai aussi si tu le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 20:01
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Serana, merci beaucoup

Veerja, omg c'est qu'on est pas laid, toi et moi keep calm, hein je serais la première à te mpotter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 13:23
avatar
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je ne suis toujours pas passée sur ta fiche, j'ai honte
Surtout que tu es du coup un cousin très éloignée de ma Lilith
Bienvenue, il me tarde d'en savoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:11
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

shame on you, j'avoue
d'ailleurs, j'arrive à trouver aucun membre qui s'appelle Lilith, donc, j'ai pas pu lire ta fiche ou quoi, je ne sais pas comment ça se fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:12
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

c'est un scénario mon bibou c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:28
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merdouille, j'avais mal compris
j'irais y jeter un oeil, alors
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:30
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

scénario qui vient d'être tenté visiblement c'est fou ce timing
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 11:18
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 12:17
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

han, merdouille, désolé
si c'est possible d'avoir un délai, ce serait vraiment génial
j'essaie de la finir au plus vite, promis
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 13:02
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je te mets une semaine supplémentaire j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 12:48
avatar
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Sebastian Stan (un classic dans les avatars )
Très bon choix de descendance. Je te souhaite le bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 0:40
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci albus (mais stan a tellement la classe)

je finis ma fiche demain, les gens désolé, désolé pour le retard que j'ai pris Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 1:09
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

c'est pas grave mon petit conseiller
comme ça, tu seras validé avec ta femme vous pourrez direct commencé à rp
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est la mort qui t'a assassiné marcia, c'est pas la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mort d'Hyacinthe engendrant la jacinthe.
» Philippe khorsan est mort
» Un génie méconnu mort à 26 ans: Gideon Klein (1919-1945)
» [WDW] 2 monorails se percutent - 1 mort
» mort du dernier héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-