AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

c'est la mort qui t'a assassiné marcia, c'est pas la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

incroyable mais vraie, ma fiche est terminée
j'ai vraiment hâte de vous rejoindre
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Ayant déjà lu une bonne partie de ta fiche ce fut rapide
je surveillais ça de loin
J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Athelstan, notamment le côté limite psycho qui empoisonne les gens avec son thé j'aime aussi le lien avec l'ancêtre, notamment la famille de chapelier tout ça puis qu'il ait été adopté par Alice Je trouve qu'il se marie fort bien aux Thornsfield sans mauvais jeu de mots il a la même soif de pouvoir, enfin à son échelle certes mais c'est un homme ambitieux et manipulateur qui sait tiré son épingle du jeu et ça me plait on comprend de suite pourquoi Lissa lui trouve son utilité c'est des qualités qu'elle respecte se battre si fort pour arriver à ses fins

Bref, je te valide avec joie curieuse de lire vos rps avec Satyne je sens que ça promet
Bon jeu parmi nous chapelier conseiller

Contenu sponsorisé

c'est la mort qui t'a assassiné marcia, c'est pas la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2