AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

ADV ∆ Puisse les esprits entendrent nos prières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 12 Juil - 16:08
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Astrid est comme le vent. Indomptable. Elle va où bon lui semble, s'infiltrant partout où elle le désire. Puissante comme les vagues se fracassante contre les rochers, elle ne baisse jamais les bras. Elle en a vue des choses, elle est passée par bon nombre d'évènements pas super amusants et pourtant elle continue de se battre pour ce qu'elle battit. Pour elle tout le monde mérite le respect, autant l'homme que la femme que la nature. L'amour ? ne lui en parler pas, elle refuse d'être dépendante d'un homme. Pourtant bon nombre on déjà essayer de prendre le pouvoir sur elle et son coeur, parfois par la violence, ils en ont payés le prix.

   

   
NOM ◊ Smith
   PRENOM ◊ Astrid Ditgard
   SURNOM ◊ Astrid tout simplement mais les gens hors clan la connaissent sous le nom de la guerrière au coeur de fer.
   AGE ◊ 37 ans
   NAISSANCE ◊ 11 juin 1386 à Sailorland dans le village de Ditgard (nom que j'ai donné au clan que j'ai battit en hommage au second prénom de ma mère.) (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
   PAYS ◊ Sailorland(de quel royaume êtes-vous originaire et où vivez-vous actuellement)
   MÉTIER/FONCTION ◊ Je suis le chef du clan que j'ai fondé. Mais je suis également guerrière.
   PARTICULARITÉ ◊ Je ressens l'aura des formes de vie de nos Terre, que ça soit les animaux, les plantes.
   STATUT CIVIL ◊ Aucun homme ne partage ma vie. Ils sont trop possessif et ambitieux de posséder mon titre.
   ORIENTATION SEXUELLE ◊ J'aime les hommes.
   MILIEU SOCIAL ◊ Nous n'avons pas besoin d'être riche, nous privilégions la nature, la richesse que mère nature nous donne. Nous vivons de viande et de poisson, et grâce à mon père j'ai appris à utiliser des matériaux tel que le fer. Lors de bataille contre certaines personnes qui ont essayé de nous voler, nous avons récolter de l'or. Compromis fait avec l’ennemie.
   SITUATION FAMILIALE ◊ Ma mère était Pocahontas Ditgard princesse de l'ancien village qui a été démolit par des ennemis des autres royaumes. Mon père était le grand John Smith. Ma mère devait se marier avec un autre homme, un homme du clan mais alors que mon père faisant partit de l'armé du royaume de castelmaure, mon grand père maternel le pris en otage en échange de bon procédé lors d'une "guerre" entre eux et nous. Mon grand père gardait John et l'armé pouvait repartir avec ce qu'ils désiraient. Le compromis fonctionna. Mon père dû apprendre à survivre au début puis fini par tomber sous le charme de la façon que ma mère et son peuple vivaient. Elle lui apprit qu'ici tout avait une âme, une vie. Elle lui apprit à vivre en harmonie. Ils tombèrent amoureux. Puis mon père fini par repartir, le royaume auquel il appartenait est revenu le chercher afin qu'il leur apprenne tout ce qu'il savait sur nous.
Ma mère elle, dû partir quelques années plus tard au royaume de castermaure afin de montrer qu'elle voulait vivre en harmonie avec l'autre peuple. Elle a dû s'adapter à leur coutume, les robes, les corset, les bonnes manières. Elle épousa un homme là-bas, tombant amoureuse de lui pensant que John était mort. Néanmoins un soir alors qu'elle était dans sa chambre, un homme entra, c'était lui. Son coeur battait si fort, qu'elle cru qu'il allait exploser. Ils ont passé la nuit ensemble. Quelques jours plus tard lors d'un banquet le soir, un spectacle fut mis en place avec des animaux. Folle de rage, elle ressentait la détresse de l'animal comme je peux le ressentir (c'est d'elle que viens le don que je possède). Le roi fut fou de rage et la chassa. Le traité de paix fut alors rompue. Le mari de ma mère refusa de la suivre, mais John lui l'a suivit.
Quelques mois plus tard je pointais le bout de mon nez.

Ma mère et mon père sont morts quand j'avais 18 ans. Ils sont morts en essayant de sauver notre peuple alors qu'un ennemi inconnu a brûlé notre village. Après ça tout a été détruit et j'ai tout rebattit à l'aide de ceux qui ont survécus.
   CONTE & ANCÊTRE ◊ Je suis la fille de Pocahontas et de John Smith
   
ASTRID
tu ne pourrais me tuer même en 100 ans de vie !


Dernière édition par Astrid D. Smith le Mar 14 Juil - 1:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:09
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
Yeha Noha
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   Ce que j'en pense ? C'est qu'un jour ou l'autre elle s'attaquera à mon clan et que ce jour là, nous serons près. En ce qui concerne ce qui se dit sur le fait qu'elle aurait usurpée Blanche Neige, je n'en sais rien. Je ne m'en occupe pas après tout ça ne me concerne pas. Tant qu'on nous fou la paix on a assez de problème comme ça avec tout ses peuples qui se pensent tout permis sur les droits que mère natures nous a donné.  

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
   Je n'ai pas entendu grand chose, juste quelques trucs par-ci par là. Ce que j'en pense, c'est que je suis ni de son côté, ni de ceux qui veulent s'en prendre à elle. Néanmoins si on vient à s'attaquer à nous, je prendrais les armes pour l'anéantir sans hésiter. Je n'ai pas peur de la mort.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
  Un mélange de Terre et de Mer, mon clan et moi sommes un peux à l'écart mais nous restons très attachés à cette Terre. Pourquoi ? Car elle nous fournis ce don nous avons besoin, richesse de la terre, de la merde deux réunis forment une harmonie sans compté. Néanmoins le jour où une guerre entre les deux éclatera ça sera vraiment mauvais et je n'en prendrais pas partie. Je n'entretiens aucunes relation spéciale nous vivons simplement là.

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   Étant donné que nous vivons près des bois, nous vivons un peux à l'écart. Nous vivons une vie plus ou moins tranquille parfois les gens sont curieux de découvrir ce qui s'y cache mais nous ne sommes pas très connus auprès des autres.  Y a des jours avec et des jours sans. Mais les gens ne savent pas qui sont mes parents quand ils l'apprennent ils sont plutôt surpris, j'ai beaucoup pris de mon père.

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   Ça dépend de la façon don on utilise la magie et les dons que l'on nous offres. Je pense qu'il faut néanmoins faire attention, tout ce que l'on possède fini par se retourner contre nous ça j'en suis persuadée. L'homme ne doit rien considérer comme acquis.
   
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

   Voyons si leurs sang est rouge ou blanc. Ma mère était la grand Pocahontas et mon père le célèbre John Smith. Ma mère et mon père ont eus un passé assez difficile avant de pouvoir être ensemble néanmoins leurs amours fini par vaincre. Je ressemble beaucoup à mon père, j'ai la même chevelure que lui, par contre mon grand-père et mon père étaient d'accord pour dire que j'avais le cœur et la force de ma mère. Que je serais une bonne chef quand à mon tour viendra de régner sur notre peuple. « Astrid, tu as le cœur pour me succéder. Ton grand-père me disait toujours «Tu es la fille unique du chef, il est temps d'assumer ton rôle au sein de notre peuple. Même le torrent sauvage doit un jour rejoindre la rivière. Coule fièrement en chantant. En flânant au fil du temps qu'elle veut vivre très longtemps. Toujours calme au rythme lent des tam-tams » tu dois aussi grandir et devenir forte, être un pilier pour tous. Regarde toi les gens t'aiment déjà. Ton cœur est bon. » Je m'en souviens encore j'étais avec ma mère autour d'un feux j'avais 16 ans et des tas de questions me trottaient en tête. « Un jour tu deviendras une femme et tu épouseras un homme pour être à tes côté. Car tout bon chef surtout une femme doit avoir un homme à ses coter. »

Je n'ai jamais aimé cette idée d'épouser un homme qui devra prendre les décisions à ma place. Mes parents sont décédés quand j'avais 18 ans, heureusement déjà à cet âge là j'étais forte d'esprit, néanmoins j'avais à mes côté ARNBJÖRN son prénom voulait dire «  qui a les qualités de l'aigle et de l'ours », il avait 22 ans quand mes parents sont décédés. Il m'a énormément soutenus. Avec son aide et ceux qui avaient survécus à cette attaque qui avait détruit mon peuple, nous avons tout reconstruit en améliorant notre camps. Au fil des années ont construisit des sortes de maisons à l'aide de bois et de feuilles, de tout ce que l'on trouvait. Arnbjörn et moi étions inséparable, je crois même qu'il m'avait envouté. On fini par se mettre ensemble et régner ensemble. Si au début il restait à sa place et respectait le fait que je sois à la tête du clan, cela ne dura pas fort longtemps.

Il s'imposait de plus en plus. Un soir alors que j'allais pour me coucher il insista pour faire l'amour. Hors ce soir là j'étais épuisée j'avais passé la journée à m’entraîner avec les autres femmes du clan. « arrête pas ce soir. » Il fronça les sourcils, son regard sous la lumière des bougies devint noir et froid comme une nuit d'hiver. « Je suis l'homme ! Je décide quand les choses se produisent. Contente toi d'obéir. » Il insista, utilisant la force pour essayer de me dominer. Mauvaise pioche pour lui, utilisant la force qui me restait, je pivota sur lui et lui ficha une racler.  
Si il s'est calmé ? Non bien sur, le lendemain je me couchais seul, mais monsieur avait envoyé des hommes qu'il avait entrainé dans sa connerie humaine pour me refaire le portrait. Un contre un ok. Un contre deux ok. Mais un contre 3 je suis pas surhumaine non plus.
Autant vous dire que lorsque je me suis réveillée j'étais pas belle à voir. Le soir même un banquet était organisé il se plaça derrière moi. « Mes chers amis, à partir de ce soir je serais le seul et unique à régner sur notre clan ! Ma chère et tendre compagne non pas qu'elle soit ma femme vous ait l'exemple même de ce qui arrivera si vous vous montez contre moi. » Prise d'une colère sans pareil je pris le couteau face à moi et le planta dans son œil pour finir par le tuer. Me tournant vers les miens pleine de sang je fini par prendre parole. « Mes chers confrère. Je suis la descendante directe de Pocahontas et John Smith. Ma mère a prouvé à mon père que nous n'étions tout sauf des sauvages, devons-nous utiliser la violence entre nous ? Si oui alors qui nous défendra des ennemis extérieur ? À partir d'aujourd'hui je serais la seule et unique à régner sur notre peuple. Qui prendra la relève ? Mon enfant ! En effet je porte en moi le fruit d'une union malsaine et pourtant il est de mon sang et saura vous montrer le chemin quand je serais parmi nos ancêtre, près de ma mère qui jadis vous a montrer la voix à prendre ! ÊTES-VOUS AVEC MOI ? OU CONTRE MOI ? »

Après ce soir, les traitres fut banni du clan, les autres me suivirent. Quant à l'enfant que je portais ? Il est décédé à la naissance. Je n'ai donc pour le moment aucunes descendance... Peut importes, le destin en a décidé ainsi.
L'amour ? Nul homme n'a pour le moment attiré mon intension sauf peut-être ce pirate...
Qui sais ce que l'avenir nous réserve ?




   

   
BEHIND THE MIRROR Je m'appelle SadEyes sur le net, mais mon vraie prénom c'est Annabelle. J'ai 21 ans et je vis dans le sud de la France non loin de Narbonne dans une bourgade du nom de Sigean. Non sérieusement ! j'ai un Bac STL (science technologie de laboratoire) et je suis actuellement en second année de BTS Biotechnologie sur Montpellier.

j'ai découvert le forum par hasard sur facebook je crois. Je ne vais jamais sur ce genre de forum car j'ai toujours peur de pondre des histoires de merde...
   


Dernière édition par Astrid D. Smith le Mar 14 Juil - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:10
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nouuuus
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:07
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci belle Anésidora
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:10
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ARRRGGGH LAGERTHA C'EST MON IDÔLE Très bon choix d'avatar
Et bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:47
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Katheryn est vraiment un super choix
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:50
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous deux j'attaque ma fiche j'ai pas mal d'idée si vous voulez des liens n'hésitez pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:57
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue sur le forum , bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:58
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 18:12
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

La magnifique
Bienvenue par ici jolie donzelle, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser Aussi, tu as sept jours pour terminer ta fiche, passé ce laps de temps, tu pourras demander un délai si tu ne l'as pas fini Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 18:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merciiii j'ai bien entamée ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 18:52
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

KATHERYN
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 19:05
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
Heureuse de voir que tu as craqué
Je le redis mais excellent choix de vava et de conte
J'espère que tu te plairas parmi nous si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:46
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à tous je fini ma fiche today
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 13:12
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Hop là
Je viens de lire ta fiche le perso en soit est intéressant mais avant que je ne puisse te valider il va falloir apporter des modifications à ta fiche et donc, retravailler des passages, j'en suis désolé

Déjà, je pense que tu as mal compris mais Astrid ne peut pas être la fille de Pocahontas et John Smith, je cite donc la FAQ :

Citation :
▬ J'AIMERAIS INCARNER LE FILS OU LA FILLE D'UN PERSONNAGE DE CONTE EST-CE POSSIBLE ?
Non, seule la descendance lointaine des personnages de contes est jouable. Ainsi les personnages tels que Blanche-Neige, Raiponce, Crochet, la Fée Bleue etc... ont vécu durant l'âge d'Or d'Enarya (cf chronologie) il y a des siècles de cela. Ils ont tous bel et bien existé mais sont morts il y a longtemps. Ils sont les ancêtres de vos personnages, la lignée est jouable mais est éloignée de plusieurs générations, il n'y a pas donc la possibilité de faire la fille de Boucle d'Or ou le fils de Jafar mais bien leurs arrières, arrières, arrières [...] petits enfants. Vous pouvez ainsi totalement vous approprier votre personnage, ses relations et son histoire tout en conservant un lien avec le conte et son ancêtre.

Si tu veux plus d'informations, je te conseille de te pencher sur notre chronologie : http://longlivethequeen.forumactif.org/t74-oo4-chronologie ou tout simplement nos annexes et tu pourras voir que les personnages de contes ont vécu il y a près de 200 ans pour certains. Pour cela qu'on parle de "descendance" et de lignée


Ensuite, j'ai cru comprendre qu'apparemment la tribu d'Astrid avait dans le passé eu un conflit avec un autre grand royaume, jusque-là ça va, quoi que ça ne peut pas se passer à notre époque vu les traités de paix, mais peut-être que ce fut durant les années sombres (cf chrono) ou c'était un peu le bordel de partout la guerre quoi Arrow Le soucis, c'est que vu comment tu décris l'autre côté ça peut pas être le Val de Joly . Là encore, je t'invite à relire nos annexes pour bien saisir les caractéristiques des royaumes. Parce que tu as choisi justement le royaume le plus tolérant envers les autres peuples, espèces, respectueux de la nature et des autres coutumes, un royaume ou la paix et l’harmonie règne.. donc tu vois bien que ça pose soucis Je te conseille donc d'en choisir un autre comme Apple-Kingdom par exemple

Voilà, une fois que tu auras pris en compte ces remarques et apporté les modifications nécessaire je t'invite à le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 12:06
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

ADV ∆ Puisse les esprits entendrent nos prières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORCEAUX D'ESPRITS - 24/04/09 - Dédicaces
» IRON MAIDEN: Morceaux d'esprits => nouveau livre
» COUVERTURE de "Morceaux d'esprits"
» Jeux de mots, traits d'esprits, aphorisme..du forum
» Poème du soir, espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-