AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

let the storm rage on ☸

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 12 Juil - 16:23
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  


NOM ◊ Icelandik prononcent-ils dans un souffle glacé. L'austérité, la froideur, la discipline transparaissent dans ce patronyme glorifié, bleuté, au son cristallin. Une famille de monarques, la marque des tsars du Grand Nord. Il évoque pouvoir, grandeur, mystère, la magie de l'hiver. Deux têtes blondes ornées de lames glacées rassemblées en couronne. Deux rocs, inébranlables, inaccessibles, au teint d'albâtre, pas un sourire ne vient adoucir leurs traits ou les animer. La glace les suit comme une traîne derrière chacun de leurs pas, un nom prononcé presque religieusement, solennellement. Un nom gravé de toute part, sur chaque statue, aussi prêté à de nombreuses villes parmi lesquelles on peut citer : Icelandstadt, Icelandika, Icelandogród. Ils sont l'autorité du Nord.
PRENOM ◊ Edle, la noblesse coule dans son sang et se traduit dans ce prénom délicat. Elle est l'une de ces deux têtes au pouvoir, l'un de ces deux êtres aux yeux couleur du ciel qui tirent les ficelles et dominent Northcrown sous le poids de leur neige. Krystall, ses mains dépourvues de gants gèlent toute chaleur, tout objet, créant des pics de glace menaçants où les reflets se multiplient sur leurs facettes. Elle est aussi précieuse qu'unique et tranchante, son coeur n'ayant pas cette moiteur, comme cristallisé, insensible. Reine au coeur de glace.
SURNOM ◊ écrire
AGE ◊ écrire ici
NAISSANCE ◊ (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
PAYS ◊ (de quel royaume êtes-vous originaire et où vivez-vous actuellement)
MÉTIER/FONCTION ◊ écrire ici
PARTICULARITÉ ◊ (si votre personnage possède un don ou est d'une race spécifique comme une Faerie, une sirène, un sorcier, etc..)
STATUT CIVIL ◊ Edle est reine, elle est maîtresse de sa vie, et ce n'est pas son frère qui irait lui dicter sa conduite puisqu'il la considère comme son égale. Ainsi pour rien au monde elle n'irait prendre époux et partager sa vie avec un autre homme que son jumeau. Elle n'a besoin de personne d'autre que lui, elle ne se verrait pas supporter un mari ou même faire des concessions pour vivre à deux. L'amour n'est pas un sentiment qui l'a un jour effleurée. Elle ne connait que l'amour fraternel, inconditionnel, rien de plus. Connaissant Adalrik il ne supporterait jamais de voir sa sœur au bras d'un autre homme, tout comme elle jalouserait et haïrait de tout son être celle qui la remplacerait aux côtés de son double. Ils se sont jurés fidélité, et c'est bien pour cela qu'Adalrik n'a pas supporté la liaison d'Edle et de son amant qui commençait à devenir trop sérieuse à son goût et a banni le jeune homme loin de la capitale en le destituant de tous ses titres. Une histoire que la jeune femme a maintenant oublié, sans regret pour le pauvre marquis. De plus, jamais un enfant ne grandira dans son ventre, elle refuse cette idée, elle la répugne. Elle gouvernera seule, elle ne partagera pas son trône avec un étranger.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Malgré son apparence froide et austère, Edle n'a jamais été frigide. Elle s'est essayée à tout, à enchaîner les expériences, a goûté à des dizaines de saveurs. Hommes ou femmes, peu importe du moment qu'on sait la contenter et qu'on sait s'y prendre. Elle aime la virilité des hommes tout comme elle apprécie la douceur des femmes. Rien ne la rebute. Tout n'est qu'un jeu. Elle prend, elle jette, elle prend, elle jette, n'ayant aucunement l'intention de se fixer.
MILIEU SOCIAL ◊ Elle est née pour régner et dirige d'une main de fer sans le gant de velours ce désert de diamants. Elle lance ses ordres depuis son trône de glace, derrière les parois givrées et bleutées de ce palais de cristal. La pauvreté ne l'a jamais affectée, elle maudit ceux qui se plaignent de leur misérable condition sans aucune compassion. Elle crache sur les faibles de venir pleurer à ses pieds. Elle a horreur des jérémiades. Elle ne se soucie pas du bien être de son peuple derrière ses murs de glace. Elle vit richement, sans excès toutefois. Elle ne dépense presque rien car elle n'est pas la reine la plus aisée des six couronnes. Northcrown paraît bien pauvre comparé à Umm Ash-shams. Aucune culture n'est possible, si ce n'est celle de la glace. Le commerce est alimenté par les fourrures, le gros gibier, la vodka, et certains minerais qu'on ne trouve que sous cette épaisse couche de neige. Rien qui ne puisse enrichir considérablement le royaume, mais suffisamment pour le rendre presque autonome et pour vivre en autarcie, loin des échanges avec les autres contrées.
SITUATION FAMILIALE ◊ Elle n'a plus ses parents, morts l'un après l'autre, la vieillesse les ayant emportés. Elle a des cousins aux quatre coins de Northcrown mais s'en préoccupe peu, les repas familiaux n'étant pas une de ses activités favorites. Hormis pour vendre ses cousins et cousines aux autres royaumes en échange d'une alliance durable, elle n'entretient aucun lien avec eux, ne cherche pas à se faire aimer bien qu'elle ne les malmène pas, elle les ignore simplement, les oublie parfois, et méprise les descendants d'Anna. Elle n'est pas famille c'est le moins que l'on puisse dire. Elle n'a besoin que d'une seule personne pour vivre, son reflet dans le miroir, son double, la deuxième partie de son âme : son jumeau Adalrik. Les autres ne sont que de simples pions entre ses griffes dont l’existence n'a que peu de valeur, mais son frère est celui qui la maintient en vie. Elle serait dévastée si jamais il venait à la quitter, ou à la remplacer. Mais elle sait qu'il n'en sera jamais rien. Elle connait chaque facette de sa personnalité, chaque recoin de son esprit sinueux, rien ne peut lui échapper. Ils ne forment qu'un, ils dirigent d'une même voix, ils sont nés main dans la main. Des bruits courent qu'ils seraient plus que ça, plus que fusionnels, on dit que leur gémellité irait jusqu'à les unir dans le lit. Mais ce ne sont que les croassements d'une vieille commère. Edle sait très bien ce qu'il se passe entre elle et son frère. Elle sait quel est le lien unique qui les relie de façon si particulière et irraisonnée.
CONTE & ANCÊTRE ◊ elle est l'héritière de cette femme aux cheveux d'un blond nordique, aux yeux d'un bleu cristallin. Cette reine qui finit par se laisser gagner par sa magie, par la beauté de la glace. Épouse de l'hiver lui-même, Elsa Ière, la femme aux gants de velours, cette reine d'exception qui marqua son temps en lançant la malédiction de l'hiver qui perdure encore de nos jours. Une jeune femme en proie à l'ampleur de sa magie qui finit par s'assumer et se revendiquer Reine des Neiges. Les Icelandik bien que d'une autre génération continuent d'entretenir cette mémoire et cet hiver sans fin qui pèse sur leur royaume.
EDLE
A kingdom of isolation and it looks like I'm the queen


Dernière édition par Edle K. Icelandik le Sam 25 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:26
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥





BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:29
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MOUHAHAHA JE PIQUE LA PLACE A TA SOEUR

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
ENFIN TE VOILA
J'arrêtais pas de demander à pruneau ce que tu fichais entre le frère de Sarah qui prend tout son temps pour s'inscrire et toi qui es à la traîne on peut plus compter sur la famille c'est scandaleux
Ma foi je suis bien contente de te voir enfin Le choix de perso est bien sur magnifique et j'adore ce que tu as écris jusqu'ici hâte d'en lire plus
C'est ton frère et ta cousine qui vont être contents
NOUS FAUDRA UN LIEN

Tu as sept jours pour terminer ta fiche
Si tu as la moindre question... tu vas enquiquiner ta vieille bique de sista
Bonne rédaction


Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Dim 12 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:32
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

SALOPE
C'ETAIT MA PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:34
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MOUHAHAHA ce fut trop tentant désolé
Escargot
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:34
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

mouhahaha battez-vous pour moi JE DIVISE LES THORNSFIELD POUR MIEUX RÉGNER  

Merci bien beignet n°2

Merci aussi la retardataire What a Face me tape pas (a)

edit : Comment t'as édité trop vite
Je prenais mon temps, j'ai d'abord cherché un avatar sur bazzart sauf que je les trouvais tous beaux (charlize ) alors je me suis perdue en route et en admiration
En attendant vous nous attendiez, preuve qu'on compte dans vos coeurs de pierre

VIIIIIIIII J'ai vu que la famille Icelandik&couz était déjà présente What a Face Ca m'a mis en joie
J'AI UNE COUSINE ET MON FRERE QUE J'AIME DE TOUT MON PETIT COEUR DE GLACE

Un lien Thornsfield/Icelandik ça promet de grandes choses très chère Fire & Ice What a Face
Oh mais si tu savais Je l'ai déjà saoulée plus d'une fois avec ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:43
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

commencez pas à fraterniser contre moi c'est moche de s'y mettre à deux
d'où tu m'appelles retardataire, assistée
en train de fangirler sur bazzart on te paie pas à regarder des avatars finis-moi cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:51
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

On fraternise pas, on fait connaissance Tu vois le mal partout Rolling Eyes D'ailleurs, c'est pas Bloodwen qui est justement parano?

Assistée?
...
ASSISTEE?
VIENS ME LE DIRE EN FACE
C'est pas de ma faute, j'ai pas encore de voiture, je suis dépendante de toi pour faire ce que je veux et crois-moi c'est pas joyeux
Laisse moi fangirler j'aime bien Et je suis même pas payée, je le fais en amoureuse de votre forum, de bonté de coeur, oui tu sais le coeur, ce truc que tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 16:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ERRRRR NON commence pas à confondre Bloodwen et l'autre psycho de Vassilissa un peu de respect tout de même

tais-toi, assistée

zitti e buoni
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:15
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

T'as même deux cousines, Väna et moi Oui je me suis incrustée dans la famille Arrow  LES ICELANDIK AU POUVOIR En plus ils sont trop canons, entre Theron et Skarsgård
Bienvenue et courage pour ta fiche
Je t'enverrai un mp pour qu'on discute de notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:25
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:35
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous
Charliiiiiize
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:46
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COMMENT T'ES BELLE MA CHERE COUSINE
Il nous faudra définir notre lien rapidement n'est ce pas Cool
J'ai hâte de lire ton histoire en tout cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 18:11
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OH LA MADAME LA FEMME DU TSAR
Je te souhaite la bienvenue par ici et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 18:51
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HONTE SUR TOI CHAMPI TOUTE UNE EDUCATION DE NORDIQUE A REFAIRE

Edle elle envoi du pâté et elle fait trop peur aussi

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 14:35
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 12:09
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Sans nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

let the storm rage on ☸

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rage Against The Machine
» RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR
» Cabrel chante shelter from the storm
» Storm (Folk Metal - Norvège)
» The Rising Storm - Calm Before... (1968)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-