AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(daenerys) i'm broken in a thousand parts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 13 Juil - 9:53
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu as un tempérament fort, tes positions, tes idées, et rien ni personne ne peut t'en faire changer. ○ Tu t'énerves très facilement et lorsque cela t'arrive, il t'arrive de blesser des personnes sans pourtant avoir de mauvaises intentions à la base. ○ Tu ne souris jamais. Après toutes les insanités que l'on t'as fait subir, tu ne sais même pas si tu pourras retrouver une certaine joie de vivre un jour. Alors tu préfères vivre enfermée dans tes pensées, dans la noirceur. Parce que c'est ainsi que tu te sens en sécurité. ○ Secrète, téméraire, menteuse, rancunière, méfiante et impulsive sont les traits de caractère qui font toute ta personnalité. Tu veux te montrer telle une femme forte et qui ne craint personne. En réalité, tu es quelqu'un de très sensible, mais tu ne le montreras jamais à quiconque. ○ Tu fais comme si ta nouvelle condition t'étais montée à la tête, te montrant hautaine et glaciale, espérant que cela te protège. ○ Les dragons te fascinent, ils t'attirent, et pour tu ne sais quelle raison, tu rêverais d'en monter un. Tu n'auras certainement jamais cet honneur mais pourtant tu espère qu'un jour tu puisses en approcher un de très près. ○ Tu ne hais pas les gens qui craignent la magie, après tout tu crains tes pouvoirs toi aussi. Néanmoins, tu aimerais que tous comprennent que la magie n'est pas toujours maléfique. C'est sur ce point que tes idées divergent de celles des Thornsfield, et pour cette raison tu n'en parles jamais, de peur des représailles de la famille royale. ○ Malgré quelques divergences d'opinions, tu a promis fidélité à Vassilissa Thornsfield, car elle t'as sauvé de ta misérable existence.

   

   
NOM ◊ Ton nom tire son origine il y a bien longtemps, et fût le patronyme du plus grand sorcier de tout les temps. A cette époque il inspirait la gloire et le respect. Aujourd'hui ce nom ne signifie plus grand chose. Depuis la mort de Merlin Wyllt premier du nom, aussi surnommé "Merlin l'enchanteur", aucun autre membre de cette famille n'a fait quoi que ce soit d'important. C'est ainsi que ton patronyme est tombé dans l'oubli. Les Wyllt n'ont jamais eu de grandes richesses ou de terres impressionnantes, mais u sens que tes ascendants t'ont offert un bien plus grand héritage : celui de la magie. Tu le crains, certes, et tu sais que tu ne pourras pas redorer le nom de tes ancêtres à toi seule, mais ce qui est important c'est que tu sois fière de porter ce nom, même s'il ne représente pas grand chose aux yeux des autres.
PRENOM ◊ Ton premier prénom est Daenerys. Il signifie femme forte et indépendante. Il te représente totalement. Parfois, tu t'imagines que c'est grâce à ce prénom qu'aujourd'hui tu es devenue telle que tu es. Gwendydd est ton second prénom et t'as été attribué en honneur à ton arrière grand mère. Tu ne l'as jamais connu, mais ton père te disait souvent que c'était une femme très sage, juste, et ayant de grands pouvoirs magiques.
SURNOM ◊ Tu n'as jamais rien accompli qui te vaille un surnom que l'on répèterait dans tout le royaume, alors autant rester sobre et te faire appeler par ton prénom. De toute manière, tu n'apprécies pas forcément le fait de te faire appeler autrement que par ton vrai prénom, puisque c'est sans doute l'une des seules choses qu'il te reste de tes parents.
AGE ◊ Tout juste vingt et un ans et pourtant tu as déjà vécut tant de pertes et de déceptions dans ta vie que l'on pourrait croire que tu as déjà la maturité d'une ancienne.
NAISSANCE ◊ Tu poussais tes premiers cris au printemps 1402 à Glasscity, la capitale du royaume d'Apple-Kingdom, dans la maison familiale. Une grande bâtisse dont tu te souviens chaque mur, chaque meuble, chaque recoins. Il t'arrive souvent d'y repenser.
PAYS ◊ La première génération des Wyllt est apparue à Bramblesland, dans les montagnes, et c'est ainsi qu'après la mort de tes parents tu quittais Apple-Kingdom, la terre de ta naissance, pour retrouver le pays des origines de ta maison.
MÉTIER/FONCTION ◊ Pupille de Vassilissa Thornsfield. Pas besoin d'un métier, de toute manière tu ne saurais que faire. Tu te contente de faire ce que la reine te demande de faire.
PARTICULARITÉ ◊ Sorcière, magicienne, enchanteresse... tu possèdes le don de jeter des sorts, des envoûtements. Tu ne le maîtrise pas encore, et il t'arrive souvent de causer des incidents involontaires. L'on dit que c'est parce que la force des pouvoirs est trop puissante encore pour toi. Tu pense simplement être incapable de les contrôler. Il t'arrive souvent de faire brûler des choses sans vraiment le vouloir, ou bien de faire bouger des objets. D'après certains, tu serais capable de lancer de puissants envoûtements si tu le désirais. Mais là encore, il faut tout d'abord que tu apprennes à contrôler tes dons. Ton pouvoir se rapproche quelques peu de celui des Thornsfield, c'est sans doute pour cette raison que Vassilissa t'as choisie pour pupille.
STATUT CIVIL ◊ Seule, sans engagements, libre d'aimer ou de rester seule toute ta vie si tu le souhaites. Tu préfères ne t'enticher de personne, évitant ainsi de t'accrocher un boulet a pied. Malheureusement si tu n'as pas d'enfants, la famille Wyllt s'éteindra après ta mort, ce que tu regretterais fortement. Alors tu essaieras sûrement de procréer un jour ou l'autre, pour que le nom des Wyllt ne s'enterre pas dans les brumes de l'oubli. Tu penses que dans un lointain futur quelqu'un saura te combler de bonheur, mais pour l'instant, tu n'arrives pas à t'imaginer heureuse à nouveau un jour. Tu préfères sembler hautaine, sûre de toi, imprenable.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Tu ne t'es jamais tournée vers les femmes, cela à toujours semblé logique à tes yeux que les hommes t'attiraient, et seulement eux. Et pourtant, l'on pourrait croire que la gent masculine t'as dégoûtée. Parce que si d'autres femmes avaient vécu la même chose que toi durant ton périple, certaines se seraient tournées vers les femmes, ou pire, se seraient suicidées. Toi, tu préfères au contraire te montrer forte face à eux. T'étant forgée un bouclier autour de ton coeur, tu sais à présent te débrouiller seule, et aujourd'hui c'est toi qui aime aller vers les hommes pour jouer avec eux. La vie a fait de toi une femme joueuse, séductrice, qui aime frôler le danger et le vice.
MILIEU SOCIAL ◊ Tu n'as aucun titre de noblesse et ta famille n'a pas de grandes richesses, mais tu vis à la cour de Dragoreth sous la protection de la reine Thornsfield. Tu as donc tout ce dont tu as besoin et ta condition n'est pas à plaindre.
SITUATION FAMILIALE ◊ Ta mère est décédée après t'avoir donné vie. Ton père, descendant direct du grand Merlin l'enchanteur, est décédé il y a quelques années. Tu t'en veux énormément, pensant que tu aurais pu faire quelque chose pour le sauver. Mais tes pouvoirs ne t'ont pas aidé à lui éviter la mort. Quelques pars sur les Terres d'Enarya vit ta demi soeur, une fille que ton père à eu avec une autre femme. Tu ne la connais pas, et ne sait pas où elle vit. Tu ne sais même pas à quoi elle ressemble. Mais peu importe, à tes yeux elle ne fait pas réellement partie de ta famille. Tu n'as plus ni oncle, ni tantes, ou du moins pas à ta connaissance. Les Wyllt n'ont jamais été réputés pour faire beaucoup d'enfants, ainsi il s'avère qu'aujourd'hui tu es la seule descendante des Wyllt restant en vie.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Descendante de Merlin l'enchanteur, inspirée du conte du même nom.
   
DAENERYS
control is the key


Dernière édition par Daenerys G. Wyllt le Lun 20 Juil - 22:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 9:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
you need to forget
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   Tu t'es pas mal éloignée des histoires de la capitale depuis que tu t'en es enfuie, et tu évites de trop écouter ce qui se passe à Apple Kingdom. Néanmoins, tu sais que tu n'apprécie pas spécialement Evil Queen, comme à peu près tout Enarya d'ailleurs. C'est, pour toi, un signe qu'une guerre est sur le point d'arriver. Elle est l'essence même du mal, et bien que tu aies l'habitude de vivre aux côtés de personnes maléfiques, tu sens que cette Evil Queen n'a rien honnête du tout. Tu es totalement d'avis qu'elle à usurpé Blanche Neige, cette femme n'a rien à faire sur le trône. Parce que oui, même si tu aimes la noirceur, elle, tu ne la sens pas. Tu te sentirais beaucoup mieux si ta reine montait sur le trône d'Apple Kingdom.

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Tu sais très bien que plusieurs suzerains voudraient voler le trône d'Evil Queen, dont les Thornsfield. Tu n'écoute pas vraiment les problèmes politiques car ce sujet t'insupporte, mais en réalité, tu aimerais beaucoup qu'une révolution fasse rage. Tu préfèrerais largement qu'un ou une Thornsfield prenne le trône de Glasscity, mais tu sais que cela n'arrivera pas sans une guerre, et sans des morts. Alors au fond, tu voudrais que rien ne change, pour ne pas voir encore plus de malheur que tu n'as déjà pu en voir dans ta vie.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Les Thornsfield ne sont peut être pas une famille très généreuse, altruiste envers son peuple, mais ils t'ont littéralement sauvé la vie, te donnant une raison de vivre. Ils t'ont accueilli et pour toi, ils sont un peu comme ta famille, ton refuse. Bien que tu n'entretienne pas une relation très fusionnelle avec chacun d'entre eux, tu les respecte tous, voyant bien toute la difficulté de leurs fonctions. A tes yeux, ils ont sauvé Bramblesland tout autant qu'ils t'ont sauvée.

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   Pour toi, c'est le calme après la tempête. L'oasis trouvé au fin fond du désert. Grâce aux Thornfield, ta vie à Bramblesland est très facile, tu n'as rien d'autre à faire qu'obéïr à Vassilissa, et en contre partie tu as tout ce dont tu as besoin : le logement, la nourriture, les vêtements. Tout. Sans la liberté, peut-être, ou du moins, pas toute la liberté dont tu aurais pu rêver, mais au moins, tu es en sécurité, et tu mène une vie plutôt luxueuse. Tu n'as rien à envier à ton ancienne vie à Apple Kingdom, sauf peut être ta famille, mais cela.. rien ne te permettra jamais de la retrouver.

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
 Tu crains un peu la magie, car tu es toi même dotée de pouvoirs trop puissants pour ton corps, que tu n'arrives pas à contrôler, et qui ont déjà blessé des personnes sans que tu puisses rien y faire. Tu sais qu'il peut y avoir des sorciers usant de magie pour faire le bien autour d'eux, tel que ton ancêtre, Merlin l'enchanteur. Mais tu as peur que ta magie soit uniquement négative et noire, car tu ne sais pas comment l'utiliser ou la contenir.
   

Printemps 1402Naissance de Daenerys à Glasscity dans la maison familiale. Mort d'Alvira, sa mère, quelques heures après l'accouchement. Son père, Jon, (descendant de Merlin) est dépité et promet de ne jamais quitter sa fille et de la protéger au péril de sa vie. Il enterre le corps lui même.

Hiver 1413Premier incident magique causé par Daenerys. Les quelques témoins prennent peur, mais personne ne sait que c'est Dae qui à causé le départ de feu. Jon comprend tout de suite ce qu'il se passe, et espère que ses craintes ne s'avéreront pas être justes.

L'an 1414Les incidents se multiplient et quelques citoyens commencent à se méfier de Daenerys. Jon préfère fuire et vivre dans la forêt des esprits dans une petite maisonnée avec sa fille, ne sachant pas quoi faire, et espérant que ses pouvoirs se calment.

Printemps 1418 ⊱ L'isolement a apporté calme et sérénité à Daenerys qui n'a plus rien produit de magique pendant plus d'un an. Rassurés et pleins d'espoirs, ils repartent vivre à Glasscity, espérant pouvoir mener une vie normale à nouveau.

Hiver 1419 ⊱ Dae se dispute avec un garçon de son âge et le blesse gravement. Le soir même, le père du garçon pénètre chez les Wyllt et attaque Daenerys. Jon se fait assassiner par l'intrus en défendant sa fille. Daenerys prend quelques affaires et fuit dans la forêt des esprits, seul endroit qu'elle connaît en dehors de Glasscity.

Printemps 1420 ⊱ Dae décide de fuir Apple Kingdom et de changer de vie.

L'an 1420 ⊱ Durant environ huit mois Daenerys est contrainte de vivre en nomade dans le royaume de Umm Ash-Shams, vendant son corps pour vivre, essayant tant bien que mal de survivre. Bafouée, battue, perdue, seule et incomprise.

Printemps 1421 ⊱ Elle prend le chemin de Bramblesland, seul royaume qui semble pouvoir l'accueillir ; terre de ses ancêtres. Là bas, elle entre au Palais des Érudits.

Printemps 1422Vassilissa Thornsfield en personne accueille Daenerys à la cour Dragoreth, impressionnée par ses pouvoirs. Elle devient officiellement une des pupilles de la reine.
   

   
BEHIND THE MIRROR Aloooors bonjour, moi c'est Julie, j'aurais 18 dans quelques semaines et actuellement je sais pas ce que je vais faire de ma vie à la rentrée J'viens du pays des choucroutes J'aime LLTQ parce que vous êtes dingues et voilà Non sérieux, ce forum est juste sublime, et puis c'est un univers de diiiingue quoi Sinon je sais pas quoi dire en fait Donc je finirais cette présentation nulle par : vive les Thornsfield    
   


Dernière édition par Daenerys G. Wyllt le Mar 21 Juil - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 10:12
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Willa Holland c'est ma seconde Queen sérieusement Je l'aime tellement cette femme, elle est sublime, drôle et elle sait dire que « Petite merde » en français En tout cas, bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poster, on ne mord pas Aussi, tu as sept jours pour terminer ta fiche, dès lors tu pourras demander un délai si c'est pas assez Et tu peux réserver ton avatar, tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 10:21
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi-nous ! Willa est un excellent choix !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 11:13
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous jolie Willa
Bon courage pour ta fiche et superbe choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 13:22
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ah te voila , j'ai beaucoup aimé ton idée de descendante de Merlin . Du coup, il me tarde vraiment de voir ce que tu vas faire de la miss, en plus j'adore Willa . Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 13:41
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HAN NAAAAN, UNE PRO THORNSFIELD
bon je te souhaite quand même la bienvenue, mais va falloir revoir tes allégeances
courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai suivi de loin le sujet où tu expliquais ton personnage et à mon avis il va bien dépoter
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 13:47
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et oui, me voilà trop contente que mon idée plaise
Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:07
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:21
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HANNNNNNNNNNNNNN WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME
Alors déjà je le redis mais Willa excellent choix
Je l'ai joué durant très longtemps, et ça reste aujourd'hui toujours mon personnage de coeur donc je lui evoue un amour sans borne à cette demoiselle, dès que je la vois je me sens nostalgique de mon ancien perso
Je ne peux donc qu'approuver ce choix
Ensuite comme tu le sais j'aime le choix du conte et de l'ancêtre Je répond à ton mp en fin d'après-midi j'ai plusieurs petites tâches admin à faire avant

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous
Et écoute pas la Ashcroft sans trône elle sait pas ce qu'elle raconte
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 18:37
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Willa
Bienvenue sur LLTQ
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:34
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

une pro Thornsfield, excellent, on devrait bien s'entendre toi et moi
en plus sexy Willa
jte propose de me prouver ton allégeance en passant par mes draps
bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup

Soazic, je sais pas trop si Vassilissa serait contente que l'une de ses pupilles finisse dans le lit de son frère mais la proposition est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:29
avatar
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue
Willa est magnifique
Bref, bonne chance pour ta fiche. Hâte de lire ton histoire
Si tu as des questions n'hésite pas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:43
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Daenerys G. Wyllt a écrit:
Soazic, je sais pas trop si Vassilissa serait contente que l'une de ses pupilles finisse dans le lit de son frère mais la proposition est intéressante

on s'en fiche de ce qu'elle pense elle le saura pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:49
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic N. Thornsfield a écrit:
Daenerys G. Wyllt a écrit:
Soazic, je sais pas trop si Vassilissa serait contente que l'une de ses pupilles finisse dans le lit de son frère mais la proposition est intéressante

on s'en fiche de ce qu'elle pense elle le saura pas de toute façon

tu devrais avoir percuté depuis le temps cher frère What a Face que je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:53
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

et alors ? rien ne l'interdit de toute façon
tu contrôleras pas ma vie sexuelle
Arrow


Dernière édition par Soazic N. Thornsfield le Lun 20 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ça y est j'ai déclenché une guerre entre les Thornsfield

Merci Albus


Dernière édition par Daenerys G. Wyllt le Lun 20 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:56
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic N. Thornsfield a écrit:
et alors ? rien ne l'interdit de toute façon
tu contrôlera pas ma vie sexuelle
Arrow

J'ai pas dit que je l'interdisais j'ai juste dit que je serais au courant



Dae t'en fais pas, Soso et moi on se dispute tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 14:58
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bah ça m'est égal

Oui t'inquiètes, ça arrive tout le temps jusqu'au moment où on finit par se liguer contre les autres à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 15:02
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oh ben tout va bien alors du coup j'accepterais certainement avec plaisir ta proposition, Soazic
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 15:06
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Très bonne initiative t'es là pour servir les Thornsfield de toute façon, alors fais donc plaisir à mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 15:10
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

moi aussi je vais t'apprendre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 15:11
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'ai de nouveau bien choisi mon personnage moi ça va être marrant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 19:03
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Me voilà
J'ai beaucoup aimé ta fiche et en ce qui me concerne je n'ai relevé aucune incohérence, d'autant plus que je sais que tu as pas mal discuté avec Lissa .
Ta fiche se lit très bien et la petite Dany promet de faire des merveilles , dommage qu'elle se soit laissée flouée par la vile Lissa , j'espère que tu ne l'aidera pas trop quand même parce qu'on serait bien dans la mouise si elle montait sur le trône d'Apple-Kingdom .
Te voilà donc validée miss

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(daenerys) i'm broken in a thousand parts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21
» sam 19 fev LITTLE LOOLIE & the surfin' Rogers + HERR BROKEN
» Un petit tour à Broken Arrow
» Herr Broken remet le couvert...
» Abstract hip Broken hop beat ->wtf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-