AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

JASAMIN ◊ behind the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 13 Juil - 12:03
avatar
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  


NOM ◊ Al-Naaqa, un nom qui résonne au delà des contrées du royaume où j'ai grandie. Signe de puissance et de richesse, de pouvoir et d'influence. Je suis une princesse du désert et aussi lourd que soit le rang que je dois porter, je me suis promis de ne jamais faillir à cette tâche. Le peuple m'admire et je me dois d'être à la hauteur, d'être une al-naaqa dans toute sa splendeur.
PRENOM ◊  on m'a baptisée Jasamin, un prénom mélodieux à mon oreille que j'ai toujours aimée. J'ignore les raisons qui ont poussé mes parents à me nommer ainsi mais, peu m'importe. uc
SURNOM ◊  en échange de ma dévotion sans faille pour eux, le peuple m'a surnommé "la rose des sables" en gage de leur affection. Surnom que j'entends au sein même des murs du château comme une douce mélopée qui me suit à chacun de mes pas.
AGE ◊ vingt-huit ans, je suis l'aînée des filles de la famille. Un autre rôle que j'endosse avec ferveur me montrant parfois légèrement autoritaire avec mes pairs. L'aînée doit montrer le bon exemple, n'est-ce-pas ? Je refuse de voir la déception briller dans le regard de mon père, le roi. Je ne tolérerai pas que mes actes poussent autrui vers des chemins répréhensibles. La culpabilité m'assaillirait immédiatement.
NAISSANCE ◊ (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
PAYS ◊ (de quel royaume êtes-vous originaire et où vivez-vous actuellement)
MÉTIER/FONCTION ◊ je suis la Grande Cadi. Les affaires de la justice me concerne entièrement. Je me dois de la faire régner équitablement et impartialement selon les témoignages auxquelles j'assiste. Il n'est pas toujours facile de faire abstraction de ses sentiments profonds. Néanmoins, c'est une capacité que j'ai su maîtriser au fil des années. Si mon géniteur m'a confié ce rôle, ce n'est nullement par hasard. Métier que je dois combiner avec ma fonction de Princesse et tout ce qu'elle implique.
PARTICULARITÉ ◊ (si votre personnage possède un don ou est d'une race spécifique comme une Faerie, une sirène, un sorcier, etc..)
STATUT CIVIL ◊ on m'imagine déjà mariée avec un homme de mon rang, je le sais mais, la majorité ont tort. Je suis célibataire et loin d'être fiancée à quiconque. Pourtant, on m'a proposé plusieurs fois divers mariages que j'ai toujours su refuser, déployant des trésors d'ingéniosité dans cet unique but. J'ai peur qu'un mariage modifie ma vie tant aimée à jamais. L'amour a déjà frappé à ma porte mais, ce n'est plus le cas, aujourd'hui. Je préfère ma liberté à être enfermé dans une cage dorée même avec la présence d'un mari aimant. Evidemment, je sais que mon petit jeu s'achèvera de lui-même et que je finirai dans une impasse. En attendant, je profite...
ORIENTATION SEXUELLE ◊ je ne me suis jamais posée la question d'une possible attirance envers les femmes tellement l'idée me semble absurde. Mes yeux se sont toujours posés sur des hommes, mon cœur n'a toujours battu que pour la gent masculine. Difficile de s'avouer autrement qu'hétérosexuelle dans ces conditions là, et puis, je n'ose imaginer les conséquences si j'avouais être éprise d'une femme. Il vaut mieux que je reste dans cette ignorance plus ou moins certaine.
MILIEU SOCIAL ◊ Princesse d'Orient, première fille de la famille Al-Naaqa, uc.
SITUATION FAMILIALE ◊ A mes yeux, la famille est une valeur sacrée. Je suis la troisième enfant Al-Naaqa mais, la première fille. Mon père est Malik Al-Naaqa, sultan actuel du royaume. Un homme à qui je dois tout et dont je réfute l'idée de pouvoir le décevoir un jour. Je ne lui en veux pas son second mariage, bien au contraire. Je suis heureuse qu'il ait réussi à trouver une autre femme à aimer, même si le sort continue à s'acharner contre lui. Puis, j'ai mes deux frères aînés, Amir et Nasser , uc. Vint ma sœur, Zafirah, uc. Du second mariage de mon père découle deux autres enfants que je considère pleinement comme mon frère et ma sœur, et non comme ceux d'une autre femme que mon géniteur a lié sa vie; Rais et Farah. uc
CONTE & ANCÊTRE ◊ (spécifiez clairement quel conte a inspiré votre personnage et quel est son ancêtre. Ex : PINOCCHIO - descendante de la Fée Bleue. Si votre personnage ne descend pas d'une lignée spécifique et est juste inspiré d'un conte, comme un pirate lambda, inspiré de ceux de Peter Pan sans être un descendant pour autant de Crochet, précisez-le aussi.)
Jasamin Al-Naaqa
PETITE CITATION ICI


Dernière édition par Jasamin Al-Naaqa le Lun 13 Juil - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 12:04
avatar
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥️





BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle


EDIT : Je m'excuse sincèrement pour le temps que j'ai mis à poster, j'ai honte J'ai eu pas mal de trucs à faire et les quelques tentatives pour remplir l'intro précédemment ont été lamentables, un vrai désastre. J'ai même pensé à faire supprimer mon compte Bref, me voilà enfin et je comprends totalement si la résa est arrivée à son terme, je ne démordrai pas de ce rôle dans tout les cas et encore mille excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 12:09
avatar
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 13:21
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous, il me tarde d'en apprendre plus sur la miss . Bon courage pour ta fiche

_________________


Hope is a waking dream.”

All we have to decide is what to do with the time that is given to us©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 13:39
avatar
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

oh la jasamin, elle est tellement parfaite
en même temps avec freida comme avatar quoi
bienvenue sur le forum, j'ai aussi hâte de voir la grande cadi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:08
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ce personnage et puis Freya
Bienvenue et je réserve un lien

_________________


love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 14:16
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 863
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ce n'est pas grave, pas la peine de t'excuser on a tous des impératifs
Contente de te voir parmi nous en tout cas
En effet, les réservations PV arrivent à leur terme ce soir mais rien ne t'empêche de la tenter quand même bien évidement

En tout cas, je le redis mais Jasamin est vraiment un choix de folie
J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec Si tu as la moindre question n'hésite pas
Tu as sept jours pour terminer ta fiche bonne rédaction
Et bienvenue parmi nous

_________________


Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour?
AND, I KNOW IT'S TRUE,THAT VISIONS ARE SELDOM THEY SEEM. BUT IT I KNOW YOU, I KNOW WHAT YOU'LL DO. YOU'LL LOVE ME AT ONCE, THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 18:39
avatar
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Jasamin , j'aime ce PV et puis Freida est tellement belle
Bienvenue sur LLTQ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 22:25
avatar
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ma rose des sables
Oukhty, habibi
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 11:21
avatar
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 11:38
avatar
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

UM-ASH-SHAM FOR THE BEST
Bref, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. Un lien semble être prévu
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 12:10
avatar
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

JASAMIN ◊ behind the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» /!\ I am thinking it's a sign that the freckles in our eyes are mirror images and when we kiss they're perfectly aligned ▲ Micastian /!\
» isolated system › ruby
» (F) Shantel Van Santen ▼ It's like you're my mirror, My mirror staring back at me < Twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-