AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(Edwina) + GHOST keeping me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 13 Juil - 17:36
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 13/07/2015
PARCHEMINS : 33
RESIDENCE : Depuis qu'elle est seule, la jeune catin n'hésite pas à se déplacer. Toujours à la recherche d'argent, elle fait le tour d'Enarya même si elle n'est jamais très loin d'Apple Kingdom et de sa boutique.
FONCTION : Elle est apothicaire mais peut être aussi une diseuse de bonne aventure. La nuit elle devient fille de luxure plus souvent nommée catin ou prostituée
HUMEUR : Confiante et charmeuse, Edwina n'est pas dépourvu de crainte de ne pas savoir se servir de ses pouvoirs comme elle le souhaiterait.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  


NOM ◊ Facilier comme son illustre ancêtre dont elle partage la même fascination pour la mort et la nécromancie. Bien que beaucoup se méfient de ce nom qui n'inspire que crainte et danger, elle n'hésite pas à l'utiliser dès qu'elle le peut. Elle aime ce qu'il inspire aux autres et que tous la craignent.
PRENOM ◊ Edwina, un prénom qu'elle hait plus que tout car il ne représente rien pour elle. D'ailleurs seuls les hommes avec qui elles passent des nuits pour les voler l'appellent ainsi. Pour elle ce n'est qu'un prénom de prostituée, alors qu'elle utilise Circée avec ses clients à la boutique. Plus magique et mystérieux, elle fière de le porter.
SURNOM ◊ Depuis sa naissance, sa mère la nomme son diamant brut, petite elle croyait que c'était pour a beauté et l'amour que lui portait sa mère mais en grandissant, elle a compris qu'il s'agissait d'argent. Sa génitrice a toujours vu en sa fille une beauté sensuelle qui pourrait lui rapporter de l'or, beaucoup d'or. Très jeune, Edwina a vendu son corps mais maintenant qu'elle est seule, elle décide qui sont ses clients et qui ne le sont pas.
AGE ◊ Cela fait vingt et une année que son sourire mystique hante les pavés de Glasscity. Vingt et une année, que sa fascination pour la magie noire croit petit à petit. Vingt et une année, que sa vengeance pour son ancêtre se planifie.
NAISSANCE ◊  Elle a vu le jour dans la boutique d'apothicaire de son grand père qui le tient lui même de son père et ainsi de suite ... Une nuit sans lune, un cri d'un nouveau né, puis plus rien, pas un pleurs, pas un rire, Edwina Circée venait de naitre dans la capitale d'Apple Kingdom, Glasscity
PAYS ◊ C'est dans le royaume où elle est née qu'elle allait avoir ces premières fois, ses premiers pas, son premier rire puis plus tard sa première fois, sa première déception mais surtout son premier plan de vengeance. Elle y est toujours mais grâce à ses dons de voyance, elle voyage dans tous les royaumes à la demande de ses clients les plus riches.
MÉTIER/FONCTION ◊ Apothicaire pas très nette le jour, dès qu'elle ferme la boutique familiale, c'est pour retrouver ses cartes et autres boules de crystal pour lire la bonne aventure mais certaines nuits, elle oublie la voyance pour la luxure et voler ses clients les plus aisés.
PARTICULARITÉ ◊ Le vaudou et la nécromancie sont des particularités que possèdent sa famille depuis des générations. Oracle, voyante, diseuse de bonne aventure et autres surnoms lui collent à la peau mais son pouvoir va bien au delà de la simple voyance. Bien qu'elle est le don de voir dans l'avenir, même si ces prédictions restent très floues, elle a surtout le pouvoir de voir bien plus loin que la vie, de voir ce qui est mort et surtout de savoir communiquer avec.
STATUT CIVIL ◊ Edwina n'a besoin de personne dans sa vie. Fille sans attache et engagement, elle vole de ses propres ailes et ne laisse personne dicter sa conduite.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Libre de choisir, voilà comment aime vivre la jeune Facilier, elle n'aime pas devoir s'imposer des choses et n'hésite pas à séduire tout ce qui lui plait. Bisexuelle, elle aime le goût des baisers sur sa peau et la luxure plus que tout. Jamais rassasiée, elle charme tout ce qu'elle trouve beau.
MILIEU SOCIAL ◊ Bien qu'elle travaille jour et nuit pour augmenter son capital, elle ne possède jamais assez selon elle. Toujours à la recherche de service qui paie bien, elle a accumulée assez d'argent pour pouvoir vivre indépendante sans avoir besoin de vendre son corps au plus offrant mais malgré cette petite bourse, elle reste une simple fille du peuple sans titre et avec une mauvaise réputation.
SITUATION FAMILIALE ◊ La jolie sorcière est née dans une famille pauvre et de mauvaise réputation par la plupart des habitants du royaume. Son grand-père l'a initié à la fabrication de potion et lui a donné son pouvoir Vaudou à sa mort, lui permettant ainsi de voir l'avenir et communiquer aux morts même si son jeune âge montre un manque d'expérience. Sa mère quand à elle était une prostituée appréciée pour ses talents de séductrice par les hommes et qui lui a enseigné son talent. Décédée, elle a laissé son unique enfant seule, sans même le nom de son père, un illustre inconnu qui ne doit pas connaitre sa présence dans ce monde.
CONTE & ANCÊTRE ◊ LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE - descendante du célèbre sorcier, le Dr Facilier, un homme rendu fou par son ambition et sa magie noire. Elle n'a cependant pas appris des erreurs de son ancêtre et se dirige dans la même voie pour parvenir à ses fins.
EDWINA
MES AMIS VIENNENT DE L'AU DELA


Dernière édition par Edwina C. Facilier le Mer 29 Juil - 6:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 17:36
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 13/07/2015
PARCHEMINS : 33
RESIDENCE : Depuis qu'elle est seule, la jeune catin n'hésite pas à se déplacer. Toujours à la recherche d'argent, elle fait le tour d'Enarya même si elle n'est jamais très loin d'Apple Kingdom et de sa boutique.
FONCTION : Elle est apothicaire mais peut être aussi une diseuse de bonne aventure. La nuit elle devient fille de luxure plus souvent nommée catin ou prostituée
HUMEUR : Confiante et charmeuse, Edwina n'est pas dépourvu de crainte de ne pas savoir se servir de ses pouvoirs comme elle le souhaiterait.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Qui aime la mort aime la vie
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse






BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle


Dernière édition par Edwina C. Facilier le Mer 29 Juil - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 18:33
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est très belle
Rebienvenue flan , une descendance de Facilier ça envoi du pâté et comme elle est installée à Apple-Kingdom il nous faudra absolument un lien car Sera y a vécu
Bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 22:39
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

EDWINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon je le redis mais ce personnage omg
PERFECTION Déjà j'adore le vava Puis le conte
FACILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER Je kiffe ce méchant, surtout sa chanson et ses amis de l'au-delà la classe

En plus Apple-Kingdom ça remplit c'est super même si elle aurait été mieux avec nous à Bramblesland
Nous faudra un lien qui tue
Re-Bienvenue petit flan avec ce perso qui promet
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 22:50
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Rebienvenue parmi nous
superbe le vava & j'adoooore le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(Edwina) + GHOST keeping me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Alive (Bomp Records)
» Battle Ghost in the Shell : Les sons
» [basculée] CENTURIONS GHOST - The Great Work
» Optimus Alive 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-