AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

– Life's pretty good, and why wouldn't it be? I'm a pirate, after all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Lun 13 Juil - 22:39
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Comme tout bon pirate qui se respecte, Jon est un homme qui aime boire, et il tient plutôt bien l'alcool d'ailleurs ! Jon est sans doute le pirate le moins cruel au monde. Il n'a jamais ôté la vie de qui que ce soit, chose que ses frères forbans lui reprochent souvent. Il n'est pas lâche, seulement, il ne voit pas l'utilité de prendre la vie d'autrui. Son côté tolérant le perdra sans doute un jour. C'est un séducteur, il semble être né avec le don de plaire à autrui, autant aux hommes qu'aux femmes. Pourtant, il n'y a rien de plus humain que lui ! Il a une peur bleue de l'orage. Une chose qu'il tait, bien évidemment, de peur d'être la risée de tous. Alors quand des grondements célestes se font entendre, il serre dents et fesses et prie pour que le ciel ne lui tombe pas sur la tête. Jon assume totalement sa bisexualité, c'est quelqu'un qui n'aime pas cacher des choses, il est d'ailleurs très mauvais pour garder des secrets. Ne lui en confiez jamais ! C'est un excellent combattant ! Habile de ses mains, il a appris à manier de nombreuses armes au cours de ses raids. Épées, haches, lances, arc, les armes n'ont plus de secrets pour lui. Jon n'est jamais tombé amoureux. Jamais, ou presque. Il vit auprès d'Elios quelque chose semblable à de l'amour, même s'il ne sait pas vraiment ce que c'est, en fin de compte. En revanche, il sait qu'il est et sera un éternel amoureux de l'océan. Il aime l'odeur océane, le sel qui tire sa peau, le sable, les galets. Tout. C'est un éternel enthousiaste, il ne peut s'empêcher d'être optimiste. Cela lui permet de se fixer des objectifs, sans quoi, il s'ennuierait sans doute. Sa liberté est la chose la plus importante à ses yeux. Plus de règles, plus de protocoles, plus de contraintes comme il en avait lorsqu'il vivait encore dans le Val de Joly.  


NOM ◊ Jon est né Blackstorm. Il est issu de cette respectable famille de Val de Joly, qui tient sa réputation de sa culture des fleurs, notamment des roses.
PRENOM ◊ Jon. C'est simple, c'est court, c'est fluide, ça se beugle comme ça se murmure. Il s'en contente.
SURNOM ◊ Des surnoms, il en a eu... mais il ne s'en souvient plus! Les coucheries forgent les surnoms généralement, mais faut pas croire qu'il écoute tout ce qu'ils et elles disent dans ces moments-là, il a généralement d'autres préoccupations.
AGE ◊ Jon a trente-six ans, la fleur de l'âge! Sans la fleur.
NAISSANCE ◊ Jon est né à Castelmaure, dans le Val de Joly. Une contrée qu'il n'a pas revu depuis il y a de ça quinze ans.
PAYS ◊ Jon est originaire du Val de Joly, et est actuellement en escale du côté de Sailorland, à Whitepearl plus précisément.
MÉTIER/FONCTION ◊ C'est un pirate. Il va au gré du vent et des flots, fait ce que bon lui semble. L'océan est son terrain de jeu, il préférera toujours le plancher de son navire à celui des vaches.
PARTICULARITÉ ◊ Il n'a pas vraiment de particularité, sinon qu'il est très malin, et qu'il se sert de cette malice pour se sortir de situations rocambolesques.
STATUT CIVIL ◊ Sans engagements, mais un certain jeune homme reste dans ses pensées et toujours non loin de lui...
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Ces gentes dames et ces gentils damoiseaux.
MILIEU SOCIAL ◊ S'il n'avait pas quitté le Val de Joly, il aurait sûrement hérité de la modeste fortune des Blackstorm, mais ayant fui son pays pour rejoindre la piraterie, il n'a que son butin de forban.
SITUATION FAMILIALE ◊ Jon est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. Seulement, cela fait bien des années qu'il n'a pas revu ses proches, ayant quitté le Val de Joly par soif de liberté. Il n'y est jamais retourné depuis... Forcément, sa famille lui manque un peu, mais il en a trouvé une autre au sein de la piraterie.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Jon est inspiré du conte de Peter Pan, mais ne descend d'aucun de ses personnages.
JON
WELCOME ON MY SHIP


Dernière édition par Jon Blackstorm le Mar 14 Juil - 0:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 22:39
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


hooked on a feeling
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Tout le monde a entendu parler d'Elvira Beauregard, de l'Empoisonneuse. Tout le monde sait quelle réputation elle a. Une chose est certaine, elle est loin d'être aimée de tous. Je ne l'apprécie guère, moi aussi. Son arrivée sur le trône ne me dit rien qui vaille, elle semble être prête à tout et n'importe quoi. C'est une personne dangereuse. Et quant à savoir si elle a usurpé la défunte reine, je pense que nul ne le saura jamais. Plus les spéculations enfleront, et plus Elvira s'appliquera à les percer. Il s'agit d'être prudent lorsque l'on parle de ce genre de choses, mais oui. Je pense qu'elle est, d'une certaine façon, responsable de la disparition de Blanche-Neige.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Une révolte ? C'est fort probable. Non, je n'ai pas eu vent de la rumeur, à vrai dire, ce n'est pas en mer que l'on entend ce genre de choses, mais puisque je suis plus sur terre que sur mer ces derniers temps, je ferai mieux de faire attention... Mon opinion là-dessus ? Je ne sais pas... C'est un risque à prendre, je pense que je serai prêt à le prendre si jamais je devais avoir une telle décision à prendre. Nous n'en sommes pas encore là. Si la paix pouvait demeurer, même au prix de la cruauté d'une souveraine... je ne sais pas. Il y a des choses à faire, c'est certain, il ne faut pas les faire n'importe comment.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Ma famille suzeraine, haha... Laquelle ? J'ai dû fouler la terre de chaque royaume sur cette terre, à l'heure qu'il est. Je me suis toujours considéré comme un vagabond, quelqu'un sans attache, mais si je devais retenir l'une de ces familles... ce serait celle de ma terre natale, le Val de Joly, et je n'en garde que de très bons souvenirs. Je n'ai hélas jamais eu l'honneur de les rencontrer personnellement.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Tranquille, facile... ce sont de biens grands mots. L'on parlait de Sailorland comme un havre de paix, oui, mais à mon arrivée en ces terres, je me suis rendu compte que de nombreuses tensions avaient rendu l'atmosphère lourde, électrique, intenable. N'étant pas d'ici, je ne peux pas comprendre les rengaines des hommes contre les sirènes, et je préfère de toute manière me tenir à l'écart... Et peu importe si les ouragans se déchaînent, ma place sera toujours en mer.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie, quelque chose qui m'a toujours à la fois fasciné et intrigué... Je pense qu'elle peut être bénéfique, oui. J'ai pu la voir à l'oeuvre grâce à Elios. C'est fascinant. Mais j'imagine que les gens se servent de la magie selon leurs opinions politiques... Il y a la mauvaise magie, et la bonne magie, en gros. Je n'ai pas peur, non, pas tant que nous aurons des gens de notre côté.
Le soleil n'était pas encore levé. Dans le ciel dansaient des aquarelles de bleu et de violet, spectacle auquel venaient se mêler les altercations matinales de plusieurs mouettes. Sailorland s'éveillait, et Jon n'avait pas résisté à l'envie de voir le soleil se lever. Une habitude qu'il avait prise en naviguant, en allant d'horizons en horizons. Ce matin-là, il avait quitté l'étreinte d'Elios et la chaleur de leur lit pour observer, du balcon de la chambre, la lente mais sûre ascension de l'astre du jour. La mélopée que renvoyaient les vagues se brisant sur la plage suffisait à le bercer généralement, mais il était bel et bien éveillé. Plus éveillé que jamais. Son regard se perdait entre les flots, tandis que l'air marin venait caresser son dos nu. Il finit par jeter un coup d'oeil dans la chambre, à la silhouette endormie d'Elios. Il se surprit à le couver du regard quelques instants, puis il retourna les yeux, comme s'il avait eu peur que la seule force de son regard n'éveille le jeune faerie. Jon secoua la tête. Il aurait pu quitter cet endroit. Se tirer sans révérence aucune, sans prendre le temps de dire au revoir ou même de donner des explications. Il aurait pu briser le cœur d'Elios, dénoncer sa vraie nature au premier venu. C'est ce qu'un pirate sans foi ni loi aurait fait. Mais lui, il restait là. Son attention était tantôt portée sur le bruit des vagues, tantôt sur la respiration régulière d'Elios. Il n'aurait pu quitter cette chambre, et il le savait très bien, car le jeune homme le fascinait. Il était la première créature magique qu'il rencontrait, et aux yeux de Jon, Elios était un véritable prodige. Au-delà d'un très bon compagnon de coucherie, il avait trouvé en lui une source inépuisable de surprises. Ses pouvoirs. Cette politesse qui ne le quittait jamais. Les années passées à vivre parmi les pirates avaient rendu Jon plus rustre qu'il ne l'aurait jamais pensé, mais cette politesse lui rappelait ses origines modestes et son enfance dans le Val de Joly. À vrai dire, depuis quelques temps, ses pensées étaient toutes tournées vers le faerie. Un sentiment étrange que celui-ci. Son monde ne tournait plus qu'autour de cette petite tête brune qui avait passé des nuits entières au creux de son épaule. Lui qui s'était cru sans attaches apparentes, sans sentiments. Mais était-il vraiment question de sentiments ? Les sentiments. Jon ne savait pas vraiment ce qu'il devait en penser. Était-ce une bonne chose, que d'avoir des sentiments ? Il n'était déjà pas le pirate le plus accompli de l'histoire d'Enarya... Il n'avait jamais eu à réfléchir à ce genre de choses. Aimait-il Elios ? La question était d'autant insouciante qu'elle lui faisait peur. Une drôle de peur qui lui avait toujours été inconnue jusqu'ici.

Jon s'étira sur le balcon, se rendant compte que tandis qu'il s'était perdu dans ses pensées, le soleil avait fait son apparition au-dessus de la mer, disque rouge flamboyant. Il passa un main dans ses cheveux en tournant le dos à l'océan pour retourner dans la chambre. Elios dormait d'un sommeil de plomb que nul ne semblait pouvoir déranger. Pas même lui, lorsqu'il posa un genou sur le lit, ni même lorsqu'il s'allongea sur le côté, pliant un coude pour venir placer son menton dans le creux de sa main. Posséder Elios était devenu une obsession. Son obsession. Tout était parti d'un chantage. Il se souvenait de la plage, d'Elios et de sa tête brune, de leur stupéfaction commune lorsque l'un s'était rendu compte que son secret était percé, et que l'autre s'était rendu compte qu'il avait affaire à une créature magique. Dès lors, Jon ne l'avait plus lâché d'une semelle. Le chantage s'était mis en place, jusqu'à ce que l'attirance rentre en jeu. Une attirance forte, qu'il n'avait jamais encore ressentie jusqu'ici. Une attirance mêlée à son infatigable soif de curiosité. Un faerie ! Qui l'aurait cru. Avant Elios, Jon avait toujours eu une opinion mitigée à propos des personnes dotées de pouvoirs magiques. Aujourd'hui, il ne se passait pas une journée sans qu'il demande au jeune homme de tenter quelque chose avec ses pouvoirs. Il était assurément le moins prudent des deux.

Jon prit une inspiration aussi silencieuse que possible pour ne pas réveiller Elios. Il s'étira une nouvelle fois, tel un chat, se tournant sur le dos, fermant les yeux, n'écoutant plus que la respiration régulière et rassurante du jeune homme. Peut-être devrait-il partir, finalement. Épargner à Elios une séparation douloureuse. Lui faire mal plus tôt que prévu. Jon était terriblement partagé. D'un côté, il se disait qu'il ne pouvait pas, il était bien trop attaché au brun. Mais était-il vraiment la personne qu'il fallait pour Elios ? C'était surtout cette question qu'il se posait. Elios méritait-il de tomber amoureux d'un... d'un vulgaire pirate ? Dans la pénombre de la chambre, Jon se redressa doucement. Il observa pour la millième fois peut-être le visage endormi d'Elios, ses lèvres entrouvertes, ses yeux clos. Non. Il ne pouvait décidément pas lui faire ça. Pas à lui. Jon se sentait presque honteux d'avoir eu de telles pensées. Comme si ce geste était censé le pardonner à tout jamais, il se pencha doucement pour déposer un baiser sur le front d'Elios. Puis, il se rallongea, ferma les yeux, et se laissa sombrer dans le sommeil.





BEHIND THE MIRROR Salut salut, moi c'est Mélodie, mais sur le net j'use plutôt de mon pseudo, Odistole. J'ai 20 ans, je viens de l'ouest de la France, et je rp depuis un an et demi. Vous m'avez tous l'air bien sympathiques, votre forum est vraiment sublime, et j'ai hâte de pouvoir lancer ce super personnage!    


Dernière édition par Jon Blackstorm le Mar 14 Juil - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 22:45
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

TOI ET MOI ON SE CONNAÎT. Arrow (c'est l'heure de jouer aux devinettes )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 22:51
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HAAAAN, sérieux? Mais qui es-tu donc Un indiiiiice ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 22:52
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BEAU GOSSEEEEE bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 22:59
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas d'indices avec moi Arrow Bon allez, ce soir je suis sympathique... Mais... Je pense que tu me connais sous le doux surnom de « Chachatte » ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 23:05
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Chachatte.... Comment dire
T'as vraiment de drôle de surnom VERGE Comment ça se passe tu collectionne ?

Mise à part ça monsieur le pirate je te souhaite la bienvenue
C'est Elios qui va être tout content de te voir
J'espère que tu te plairas parmi nous Tu as 7 jours pour terminer ta fichette
Si tu as une question, sonnes chachatte
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 23:07
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Anésidora ; Belle gosse toi-même  Merciiii

Veerja ; CHARLIE DE LAF, JE T'AI !!!!

Vassilissa ; C'est du surnom de compèt', t'as vu  
Merci à toi, votre forum est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 23:16
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AH moi je rigole pas avec mes surnoms, faut que ce soit accrocheur et qu'on s'en rappelle pour toujours C'est bien moi Ouais donc bienvenue (il était temps que je le dise ) et bonne chance pour ta fichette mon petit pirate Si t'as des questions, tu peux venir me harceler, j'y répondrai avec plaisir itout
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 23:48
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Méhéhé, je t'ai à l’œil, toi
Je viendrai te harceler, t'en fais pas
Et merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 23:56
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE STUPIDE HOBBIT JOUFFLU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 0:00
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci saloperie d'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 0:47
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

dégagez bande de morues en manque ! ce mec est à moi et rien qu'à moi ! c'est avec moi qu'il fera des bébés arc-en-ciel ! c'est moi qu'il baisera comme un mal-propre . j'te remercie de tenter mon scénario, aussi vite en plus je n'y crois pas . si jamais tu as des questions ou juste envie de parler, je suis là .



Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 0:59
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

En voilà un qui ne perd pas le nord
T'as vu, c'est du service rapide Et de rien, ton scénario déchire sa mamie
Je pense que je vais venir violer visiter ta boîte MP
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 8:01
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi-nous !
Un type qui vient du Val de Joly et qui aime voguer sur les mers t'es forcément un type bien, on est obligé d'avoir un lien

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 11:26
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

CHRIS
Pourquoi vous allez tous vous exilez loin de moi, j'ai besoin d'une belle testostérone à Bramblesland aussi merde
Je trouverais un moyen de te rencontrer m'en fous
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 11:54
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue et excellent d'avatar et de scénario toi et moi, faudra qu'on cause lien car on s'est forcément rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 12:30
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Jon Blackstorm a écrit:
En voilà un qui ne perd pas le nord
T'as vu, c'est du service rapide Et de rien, ton scénario déchire sa mamie
Je pense que je vais venir violer visiter ta boîte MP

pour ça que je sors avec un pirate, pour ne pas perdre la bonne direction . déchire donc avec mon scénario, sois en digne . oh oui, viens donc profaner ma boîte mp .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 13:25
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aumaric ; Le Prince héritier, claaaaaaasse Avec plaisir pour ce lien, et merci à toi!

Väna ; Emiliaaa On trouvera un moyen ma belle, on trouvera Merci à toi

Atlas ; On causera alors, un lien avec un homme-sirène, je veux Merci !

Elios ; Tu verras que mon aiguille indique toujours la bonne direction, petit bibliothécaire
Profaner est bien faible comme mot
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 14:11
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Jon Blackstorm a écrit:
Atlas ; On causera alors, un lien avec un homme-sirène, je veux Merci !

Elios ; Tu verras que mon aiguille indique toujours la bonne direction, petit bibliothécaire
Profaner est bien faible comme mot  

j'sens que je vais t'aimer toi, je ne sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 15:27
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Si ça c'est pas de la livraison rapide
Bienvenue sur LLTQ monsieur le pirate
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 15:58
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elios ; J'espère que ma fiche te plaira en tout cas

Serana ; La belle Sarah Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 17:47
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

c'est parfait pour la fiche, je valide . donc au staff de valider à présent, Jon et Elios ont des bébés arc-en-ciel à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:14
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE PIRATE D'EAU DOUCE


                                                                                                                                                                                                                         

Livraison grave express Elios doit être heureux comme un poney
En plus j'avais dit à Aslaug (What a Face) que je t'offrirais un bébé dragon si tu t'inscrivais
voilà chose faite



T'AS INTERET D'EN PRENDRE SOIN MOI JE RIGOLE PAS AVEC LES DRAGONS JE VEUX DES NOUVELLES CHAQUE JOUR SUR SA SANTE, LA COURBE DE SON POIDS ETC C'EST UN ORDRE BANDIT DES MERS

voilà c'était le côté Thornsfield qui ressort Arrow

alors alors! j'ai bien lu toute ta fichette j'ai vu que tu avais la bénédiction d'Elios Et d'ailleurs tu as une très jolie plume

donc je vais te valider
par contre, juste un détail tu résides définitivement à Sailorland ou tu te considères toujours comme un habitant du Val c'est pour savoir dans quel groupe je te mets
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:17
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup
Oh chic, un dragon, promis je le traiterai bien

Et donc pour répondre à ta question, même si Jon réside à Sailorland en ce moment, je pense qu'il se considérera toujours comme un habitant du Val
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

– Life's pretty good, and why wouldn't it be? I'm a pirate, after all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit abus...
» Life is Good !-François Sciortino
» Pretty Boy Floyd
» EVA EASTWOOD
» The Feelies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-