AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

i am the blood of the dragon ╬ Soazic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je vois, il a un fort caractère le ptit Soso est aussi du genre tête brûlée. Normal tu vas me dire, c'est un Thornsfield pour leur première rencontre, je les vois bien se battre dans une taverne de Sailorland. Tous les deux complètement bourrés à essayer de prouver qu'ils ont la plus grosse puis ensuite entrer dans une sorte de compétition à chaque fois qu'ils se croisent. A celui qui mettra l'autre à terre, à celui qui aura le bateau le plus rapide, enfin des trucs de mecs qui ont la grosse confiance en eux
Viens ensuite le moment où Soazic réalise que plutôt que de se battre avec un bon élément comme Mihawk, il pourrait lui proposer une place sur son bateau. C'est un excellent marin et il pourrait être grandement utile dans la flotte de Bramblesland à ses côtés. A toi de me dire un peu comment il réagirait à ça. Mais fais gaffe, on ne refuse rien au roi dragon je peux faire de toi un homme riche
Après, faut que je vois quels vont être tes liens avec les deux jumelles sirènes
Revenir en haut Aller en bas
as long as there is a light, my shadow is over you
as long as there is a light, my shadow is over you
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/08/2015
PARCHEMINS : 37
FONCTION : le sang qui ruisselle de tes mains assassines, cris qui tentent en vain de trouver une faille dans ton palpitant d'une malice inhumaine. assassin, bandit, pirate, brigand. terre et mer qui craignent tes ravages, jeux enfantins d'où s'amassent or et cadavres.

et oui, que veux-tu, on ne se refait pas  Rolling Eyes  
ahah, j'adore l'idée de compétition entre eux, c'est tellement awesome   Genre le concours de virilité et d'ego surdimensionné  
Face à une proposition dans ce genre, il pencherait plutôt vers le refus. Parce que si embarquer avec Soso signifie lui obéir, en électron libre qui tient à sa liberté, ça va pas le faire   Pis il a son honneur de pirate parbleu   Par contre, je l'imagine bien, quand il est de passage à Bramblesland, se ramener sur le bateau de Soso pour couper quelques têtes avec lui quand ça l'amuse, et la compétition entre eux pourrait continuer mais en mode "celui qui tue le plus d'ennemis" parce que mine de rien, je vois plus Mihawk tenir au petit jeu de supériorité entre eux qu'à l'or qu'il peut lui apporter Après faut voir comment Soso verrait cette option   Au pire, ça fera un ennemi de plus  
ah oui, les sirènes qui t'obsèdent
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114

Contenu sponsorisé

i am the blood of the dragon ╬ Soazic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3