AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

La vie tout comme l'art n'est jamais immuable ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 15 Juil - 0:17
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 22
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je suis un homme libre ! Les cages et les convenances trop peu pour moi ! Depuis mon plus age, j'aime me réfugier dans mon propre monde pour échapper à la monotonie de mon quotidien. Les protocoles nobles et familiaux m'ont toujours profondément ennuyé et j'ai toujours tout fait pour m'en éloigner le plus possible. Moi ce que j'aime, c'est l'art ! La peinture, l'écriture ont toujours été un refuge pour moi. Lorsque je peins ou j'écris, je suis libre ! Je choisis la toile, les mots, les pinceaux, chaque nuance, chaque teinte, tous ces choix n'appartiennent qu'à moi seul.

Je suis un homme séduisant, charismatique et qui est très vite apprécier de ceux qu'il côtoie.
J'aime profiter des plaisirs et des délices que la vie peut m'offrir. Je crois en une seule chose, l'art et la poésie ! Je ne donne pas ma confiance facilement, je suis rancunier et peu enclin à donner mon cœur. Mais si on perce la carapace, on peut voir au-dessous un homme tendre, doux et raffiné qui se cache sous un masque de désinvolture.


NOM ◊Blackwood, un nom noble et puissant qui est utilisé depuis la nuit des temps à Bramblesland par ma famille. Les Blackwood sont  connus depuis toujours pour leurs sens du devoir et leur grande droiture et partout dans le royaume, ce nom est synonyme d'honneur et de puissance.  
PRENOM ◊ Priam, un nom que ma mère a choisie pour moi. Un prénom doux et fort à la fois. Un prénom digne de moi !
SURNOM ◊ L’artiste ou l’envoûteur car quiconque regarde mes toiles tombent immédiatement sous leur charme.
AGE ◊ 32 ans
NAISSANCE ◊ 15 Juillet 1391 par une nuit sans lune enflammée par le vole flamboyant d'une horde de dragons, dans la belle est majestueuse Ravenswood capitale de Bramblesland.
PAYS ◊ Je suis originaire de Bramblesland et je vie actuellement à Val de Joly ou le monde est plus colorés pour l'artiste que je suis. Je retourne parfois chez moi, mais mon envie de liberté me pousse à repartir presque immédiatement.
MÉTIER/FONCTION ◊ Briser toutes les règles qu'imposent les convenances
PARTICULARITÉ ◊ Dans ma peinture ce cache un sort qui lui permet d'être animé et de permettre aux gens de voir en elle ce qui leurs fait le plus plaisir.
STATUT CIVIL ◊ Libre de cœur et d'esprit.
ORIENTATION SEXUELLE ◊Hétérosexuelle. Comment pourrais-je me passer de la beauté enjôleuse du sexe opposé ? Je suis de ceux qui aiment la chair et les belles formes de douce lady, autant sur la toile que dans mon lit. J'aime m'enivrer de leur beauté et puiser en elles mon inspiration artistique. Je suis un homme amoureux des charmes et rien au monde pas même l'écriture et l'art ne m'en offrent plus que la compagnie d'une douce Lady !
MILIEU SOCIAL ◊ Noble, de par ma naissance, mais vagabond de par mon style de vie.
SITUATION FAMILIALE ◊Je suis le plus jeune d'une famille de 3 frères. Ma mère est morte quand j'avais 3 ans. Notre père Liam Blackwood nous a tous élevés d'une main de fer et a toujours veillé à ce que nous soyons de parfait nobliaux. Tous cela m'a toujours profondément déplu et j'ai donc dés que j'en ai eu l'occasion fuit les convenances protocolaires qu'il m'imposait pour partir vers Val de Joly où je trouve la vie plus douce. Je ne vois ma famille que très rarement et ne retourne chez moi que pour certaines obligations auxquelles je ne peux échapper. Je vis principalement de mon art et des quelques deniers que ma mère m'a laissés à sa mort. Même si ma famille me manque, je suis heureux de vivre libre et sans leurs convenances !
CONTE & ANCÊTRE ◊ Je ne suis tiré d'aucun conte et je ne descend pas de personnage de conte. Je suis un être unique
Priam
Je suis au de la de toute convenance !


Dernière édition par Priam Blackwood le Jeu 16 Juil - 23:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 0:17
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 22
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


La liberté est mon oxygène
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Ce que j'en pense ? Et bien, je la trouve dangereuse ! Je la sais sournoise et sans pitié, des qualités qui font d'elle une personne à éviter le plus possible, surtout lorsque comme moi, on tient à sa liberté ! Je me tiens éloigné de la noblesse et ses tracas, donc je ne me pense pas être le mieux placé pour la juger. J'ignore si ce que l'on dit d'elle est vrai, mais les rumeurs partent toujours d'une part de vérité, alors toutes les spéculations sont de rigueur. Le royaume semble prospère et bien gérer et c'est sans doute sur cela que nous devrions la juger !

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Une révolte ! Voilà qui pourrait créer d'épiques histoires à conter ! Oui, j'en ai eu vent par-ci par-là au fils de mes rencontres. J'ai pu entendre murmurer dans certaines contrées des histoires de soulèvement et de guerres à venir... Je ne suis pas vraiment le genre d'homme à me placer dans un camp ou un autre. Mes seuls armes sont les mots et l'art, mais s'il faut me défendre, je saurais le faire !

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?

J'entretien en général de bonnes relations avec les gens que je rencontre. Étant de famille noble, j'ai mes entrées dans les cours des royaumes. Les gens semblent satisfaits de la gestion est des décisions qu'ils prennent pour leurs contrées. Les artistes sont plutôt appréciés dans les royaumes que j'ai visités et rien que pour cela, chacun des Suzerain a toute mon estime.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Majestueux et puissant, Bramblesland pays de la rose empoisonnée, est fait de feu et de ronce acérés. Le pays berce ses habitants de sa magie depuis leur tendre enfance. Ici le masque de la beauté et du luxe cache un visage plus sombre et hostile. Le chant des dragons flotte dans l'air. Aussi protecteur qu'impitoyable, leur souffle fait de souffre et de feu parsème la nuit son ciel de teintes faites de rouge rubis et d'orange ambré. Leur regard flamboyant aussi protecteur qu’impitoyable, ne tolère aucun écart.
Cette terre est ma patrie, et même éloigné, j'en reste à jamais imprégné.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?

La magie est un art extraordinaire ! Je ne la pratique pas couramment, mais ce sont des arts que je connais néanmoins très bien, puisque pratiqué couramment dans mon pays d'origine. J'utilise moi même un charme ancien pour envoûter mes toiles et permettre ainsi aux gens d'en voir leur profonde beauté, selon leur propre envies, ainsi que pour les rendre animées.
 


Je choisi de préserver le mystère et ne pas faire d'histoire.



BEHIND THE MIRROR Je me nomme Virginie mais les gens me connaissent généralement sous le pseudo de Klausy. Je fais du rpg depuis presque 7 ans. Je suis une passionnée de série tel que The Originals, The Wlaking Dead, Hannibal, Falling Skies, Sanctuary, Dominion, Teen Wolf est bien d'autres... J'aime aussi le dessin et la peinture, des arts que je pratique depuis mon plus age, ainsi que l'écriture. Je suis fondatrice de 2 forums, et j'ai connu le votre grace à Éléonore De Roy, une très bonne amie à moi .Je souffre de Dyslexie, je m'excuse par avance des fautes que je pourrais faire. J'ai hâte de jouer avec vous et de partagé vos nombreux délire  


Dernière édition par Priam Blackwood le Jeu 16 Juil - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 0:25
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 58
RESIDENCE : Val Joly
FONCTION : Bandit des routes !
HUMEUR : Un peu rebelle sur les bords
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue mon chéri !
Bonne Chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 0:32
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 22
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci ma beauté
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 0:42
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 58
RESIDENCE : Val Joly
FONCTION : Bandit des routes !
HUMEUR : Un peu rebelle sur les bords
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

De rien mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 9:20
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue toi
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 10:33
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 22
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 10:47
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je te souhaite la bienvenue par ici avec ce joli petit scéna Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Tu as une durée de sept jours pour la compléter, si c'est trop juste, tu peux évidemment demander un délai supplémentaire que l'on t'accordera Et surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser que ce soit ici-même, par mps ou sur chatbox si tu vois quelqu'un du staff
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 10:52
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 22
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup Albéric je n'hésiterais pas si j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 13:19
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JoMo **
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 13:25
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Joseph
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 14:40
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 22
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous mes dames
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 15:31
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
Tu fais une heureuse c'est bien
En plus avec Jomo quel bon choix
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as une question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:36
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE SUR LLTQ beau goss
bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:10
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Joseph
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 19:32
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 22
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 11:34
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je m'excuse tout d'abord pour l'attente de la validation
Alors premièrement, j'aime assez bien le personnage. Surtout sa particularité en fait, je trouve ça un peu unique dans le genre et j'aime beaucoup le fait qu'il puisse donner vie à ses toiles grâce à un sortilège. Par contre, je trouve ça dommage justement que tu n'aies pas plus développé la chose. Comment ça marche ? D'accord, c'est un sortilège ancien, mais bon, comme on le sait tous... Magic comes with a price.   Et en plus c'est un sort ancien, donc que peu savent maîtriser je pense, ou alors les ingrédients sont difficilement trouvables   Enfin voilà, n'oublie pas à l'avenir de développer ce trait là quelque part, je trouve que c'est quand même important de savoir d'où ça vient, pourquoi, comment, si ça marche tout le temps (puisque monsieur n'est pas calé dans la magie, peut-être l'est-t-il simplement avec ce sort), s'il tient cette technique d'un ancêtre, si quelqu'un lui a appris   Bref, aussi, fais attention aux fautes d'orthographes, il y en a quelques unes qui traîne et je te conseille d'utiliser BonPatron ou Word même (ou OpenOffice Arrow) ou n'importe quel autre site de correction   Anyway, je te valide tout de même   Vas donc batifoler dans le monde du rp LLTQien et n'oublie pas de voter pour gagner des points !      

Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 17:10
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 22
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ah merci pour la validation :D Je développerais mon dons en rp on en sera plus :)
Je suis ravie de pouvoir réellement commencer l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie tout comme l'art n'est jamais immuable ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marquer comme lu en haut de page
» Johnny Hallyday comme vous ne l'avez jamais vu... en Diable !
» Les fondateurs comme vous ne les avez jamais entendus !
» Dylanien et forumer: tu es différent, comme tout le monde !
» TOUT SIMPLEMENT MERCI POUR CE QUE TU ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-