AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Soraya ₪ ثريا، الأميرة الخارجية

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 15 Juil - 1:31
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je ne suis pas un doux petit agneau, si ma mère m’a montré la bonté, je suis pourtant loin d’être douce. Certains me trouve froide et ils ont raisons, les années ont fait de moi quelqu’un de réfléchis et ça transparait souvent en froideur. Pourtant, je serais la première à vouloir me sacrifié pour sauver quelqu’un. Je suis une rebelle, c’est comme ça qu’ils disent. Je suis différente, je l’ai toujours été, mais ils ferment les yeux. Je suis un traité de paix, mais je voudrais pouvoir la protéger cette paix. Je veux être courageuse, forte et imposante tout en restant intelligente et engagée. Je rêve de voir du pays, de découvrir nos terres et celle au-delà par moi-même. Parfois, je me dis que ma place est ailleurs. Je suis une fille sérieuse, certain disent même qu'on ne m'a jamais apprit à sourire. C'est faux, mais mon sourire est réservé à ceux qui le méritent.


Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..    


NOM ◊ Un nom comprend toute une histoire en lui-même, surtout lorsque l’on descend de famille royale. Et c’est encore plus vrai quand c’est la famille royale d’un domaine qui est déjà bien différent des autres. Ce nom, mon nom est Al-Naaqa. Fille de Nahim Al-Naaqa. Je suis également une descendante des Montrose, de par ma mère, Lyra. Deux histoires scellées par rien d’autre que ma naissance.
PRENOM ◊ Soraya, qui signifie princesse, mais qui désigne également les pléiades, un groupe de sept étoiles. Ce nom qui n’est typique à aucune des deux nations semblait parfait à ses parents. Amira qui signifie commandant.
SURNOM ◊ La princesse étrangère. Son teint pâle, ses cheveux  bruns, ses yeux verts, elle semble pâle en tout point pour les gens du royaume. À côté de tous ceux de son peuple, elle semble venir d’ailleurs. Trop pâle pour les Al-Naaqa, foncé pour les Montrose. Il n’est pas rare que l’on chuchote son surnom «Foreign princess» parfois même prononcé par ceux de sa famille.
AGE ◊ Soraya est née il y a 23 ans de cela. Elle a traversé les années la tête haute, protégée, mais indépendante à sa façon.
NAISSANCE ◊ Elle est née à Agrabah comme sa famille. Son premier jour fut un 13 février. C’était une journée douce, mais très difficile pour sa mère.
PAYS ◊ Elle est originaire de Val de Joly ainsi que de Umm Ash Shaams. Seulement, elle a toujours été plus présente à Umm Ash Shaams. Elle n’est allée que deux ou trois fois à Val de Joly, pendant les grandes réceptions avec sa mère.  
MÉTIER/FONCTION ◊ Elle a toujours voulu faire partie de la garde royale. Mais c’est une femme, elle a donc apprit l’art de la guerre en théorie. Elle souhaite devenir conseillère un jour, c’est une position où son sexe ne posera aucun problème. Pour elle, le plus important est de se sentir utile et comme elle ne peut pas l’être comme elle le voudrait, elle a trouvé autre chose. Elle ne veut pas resté une simple dame de compagnie. Rien ne lui déplairait plus que cela. Elle tente tant bien que mal de convaincre les gardes de lui montrer à se battre.
PARTICULARITÉ ◊ Comme elle vient des Montrose, elle est sensible au mensonge, mais c’est beaucoup moins fort que ses cousins. Elle le voit plus comme une bonne capacité à analyser les gens que comme un don. C’est arrivé qu’on lui mente et qu’elle ne s’en rende pas compte immédiatement.
STATUT CIVIL ◊ Elle n’est pas marié et elle n’a pas de soupirant pour le moment.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Elle est Bisexuelle, mais ça elle le cache. De toute manière elle est plus attiré par les hommes que par les femmes.  
MILIEU SOCIAL ◊ C’est une princesse, cousine des Al-Naaqa et des Montrose, jamais elle ne montra sur le trône si ce n’est par un mariage, mais elle n’y croit pas trop. Son titre lui confère ainsi une richesse immense, venant de deux peuples prospère.
SITUATION FAMILIALE ◊ C’est la cousine des futurs souverains de deux royaumes. Les Al-Naaqa qu’elle connait comme ses frères et sœurs et les Montrose qu’elle n’a vu que très peu, mais avec lesquels elle partage sa bonté d’âme. Son père, Nahim Al-Naaqa est son guide, son modèle, elle aurait plus que tout souhaité suivre ses traces et démontré sa force comme il l’a fait. Sa mère, Lyra Montrose est son cœur, elle lui a montré la bonté, la justice, l’intelligence. C’est d’elle, qu’elle retient sa volonté d’aidé autrui, son jugement et son caractère plus réfléchis. Soraya s’est toujours trouvé chanceuse de les avoirs comme parents. Elle est une privilégiée, mais elle ne croule pas sous le poids des devoirs comme ses cousins. Elle a une liberté que beaucoup n’ont pas. Elle admire la force et le courage des Al-Naaqa, mais elle les trouve trop rigide, trop misogyne. Elle ne connait que très peu les Montrose, mais elle les aime tout de même étant une partie d’elle-même, ils sont sa volonté et sa bonté. Soraya n’est pas une enfant unique, mais elle est l’ainée, les plus jeune ont toujours été des brebis dont elle devait prendre soin.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Soraya descend de Shéhérazade ainsi que de Jasmine et Aladin du côté de son père. Elle voit ces ancêtres comme une source d’inspiration. Jasmine a su braver les tempêtes pour être avec celui qu’elle aimait vraiment et Aladin a su s’élever au-dessus de son rang en bravant les interdits et en faisant preuve de cœur. Elle descend également de Belle et Adam, qui par leur amour, ont montré au monde qu’il faut voir plus loin que ce qui se dresse devant nous. Qu’il faut savoir, agir avec courage et tolérance.  
SORAYA
La princesse étrangère


Dernière édition par Soraya A. Al-Naaqa le Mar 21 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 1:31
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥





BEHIND THE MIRROR Alors moi, c’est Jess, mais bon vous pouvez m’appeler Teiwaz aussi qui est mon surnom sur le net. J’ai 21 ans, je suis une étudiante bohème en plus de travaillé à temps plein. Je suis bien occupé, mais ne vous inquiétez pas je ne dors pratiquement jamais. J’adore le forum il est magnifique. Sinon, je suis quelqu’un qui adore pleins de séries. Notamment : The 100, TW, Revenge, TVD, PLL, Salem, OUAT, AHS. Je déteste les carottes et la viande rouge en générale, mais non je ne suis pas végétarienne. Je travaille dans un fast food et je peux vous le confirmer, si vous avez un mauvais service, la plupart du temps c’est parce que vous êtes un mauvais client.  Sinon, je suis quelqu’un de complètement fou. J’aime les trucs tordus, les trucs sanglants les questions de vie ou de mort comme qu’est-ce que je vais bien pouvoir porté demain? Non c’est une blague je m’habille n’importe comment. Littéralement, je suis déjà allé à l’école avec des leggings rose flash à motif et une veste en laine grise tirant dans le bleuté et personne n’était surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 9:19
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 13:23
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 13:29
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Le personnage promet en tout cas
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:32
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

UNE COUSINE ! UN CANON EN PLUS ! BIENVENUE PARMI-NOUS ! Il nous faudra absolument un lien, surtout que le prince vient souvent à Umm Ash Shaams.
J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:57
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ALYCIA !!!!!
Excellent choix !!! Je ne peux qu'aimer une cousine aussi jolie
bref bienvenue sur LLTQ et surtout dans la famille (La meilleure d'ailleurs )
Décidément les femmes du pays du couscous sont vraiment les plus jolies
T'inquiètes pas je t'aiderai à enlever cette moue sérieuse sur ton visage
Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:06
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COMMENT CA LES PLUS JOLIES ?!
Mon cher prince vous parlez trop vite


Bienvenue officiellement parmi nous
Comme je te l'ai dis j'approuve le choix de personnage et d'avatar
Tu seras bien entourée question famille ça c'est certain
Par contre, fais pas confiance à Aumaric c'est un fourbe
Tu as sept jours pour terminer ta fichette si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:09
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alycia
Bienvenue sur LLTQ belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 21:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous tous!!!!

Aumaric: alors ça va nous prendre quelque chose de solide!!!!  

Rais: bonne chance pour lui soutirer un sourire. C'est une sérieuse Soraya. Puis les hommes du pays sont également les plus beau. C'est indéniable.  

Vassilissa: t'inquiète pas toi aussi t'es jolie oh et t'inquiète pas pour moi aumaric ne saura me duper. Du moins , je crois

Vous êtes vraiment des choux en tout cas!!!! Quel acceuil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 21:47
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vassilissa M. Thornsfield a écrit:
COMMENT CA LES PLUS JOLIES ?!
Mon cher prince vous parlez trop vite

Mais voyons, Ma dame, je ne peux décemment pas comparer votre beauté avec celle des princesses et encore moins avec celles des simples citoyennes. Vous êtes une reine à la beauté incomparable

Soraya A. Al-Naaqa a écrit:
Rais: bonne chance pour lui soutirer un sourire. C'est une sérieuse Soraya. Puis les hommes du pays sont également les plus beau. C'est indéniable.   :

Tu l'ignores donc chère cousine ?  Je suis le rigolo de la famille qui se fou de l'étiquette  J'y arriverai par tout les moyens  Faire votre bonheur est ma priorité Ahah je ne contredirai pas là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 22:07
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Rais Al-Naaqa a écrit:
Vassilissa M. Thornsfield a écrit:
COMMENT CA LES PLUS JOLIES ?!
Mon cher prince vous parlez trop vite

Mais voyons, Ma dame, je ne peux décemment pas comparer votre beauté avec celle des princesses et encore moins avec celles des simples citoyennes. Vous êtes une reine à la beauté incomparable


Regardez moi ce beau parleur là
cela dit, voilà de bien bonnes manières
tu te rattrapes aisément
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 11:20
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

une autre nièce ♥ bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 11:42
avatar
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AAAAAHHHHH AAAAAAHHHHH
Mon dieu je t'aime , elle est tellement belle et puis elle joue dans the 100
Un lien est obligatoire là !!!
En tout cas bienvenue et termine vite ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 16:44
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Soraya ₪ ثريا، الأميرة الخارجية

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» générique à trouver
» jadeliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-