AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Annaleigh ¤ No one will be able to Lost me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 15 Juil - 16:22
avatar
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.
HUMEUR : Curieuse et Aventureuse.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Annaleigh a un caractère plutôt facile. Elle n’est pas du genre à faire des frasques et à se rebeller. C’est une jeune femme gentille et volontaire. Étant la seule fille de la famille, elle a toujours été préposée aux corvées et notamment à toutes celles qui touchent à l’entretien de la maison. Elle n’a jamais rechigné et a toujours aidé avec le sourire. Ce n’est pas seulement parce qu’elle était aimable, bien qu’elle le soit évidemment, mais surtout parce qu’elle ne voulait pas faire de vagues. Ce n’était pas son genre. On peut penser, aux premiers abords, qu’elle est un peu simplette, la typique jeune fille sympathique et rigolote mais ce n’est pas vrai. Pas du tout même. Elle est ambitieuse et patiente et sait très bien que « tout arrive à point à qui sait attendre ». Elle est très secrète et n’aime pas dévoiler ses buts et objectifs. Elle n’a pas peur de dire qu’elle rêve d’une vie meilleure mais elle évite de dire qu’elle est prête à tout pour y arriver. Manipulatrice dans l’âme, Annaleigh est du genre à utiliser de son charme pour parvenir à ses fins… Elle n’a aucun scrupule à mentir pour se faire accepter quitte à faire croire à ses interlocuteurs qu’elle est une tout autre personne. Elle n’a pas froid aux yeux et n’a pas peur de prendre des risques. En ce moment, on peut dire que les mots qui la définissent le mieux sont curieuse, courageuse et surtout aventurière.
Bien qu’elle ait toujours aimé fabriquer des bijoux et faire la cueillette, elle rêvait depuis bien trop longtemps de découvrir le monde attendant le moment parfait pour partir. Et elle l’a trouvé.
Maintenant elle se promène, visite, découvre. Elle veut être une femme du monde, devenir quelqu’un d’intéressant, ayant fait des voyages et des découvertes incroyables. Plus qu’une envie de célébrité, elle veut surtout prouver sa valeur, montrer aux autres et en particulier à ses frères et à sa mère qu’elle n’est pas une fillette. C’est elle qui allait les sauver, c’est elle qui allait les faire grandir… C’est elle qui deviendrait « Le Petit Poucet des Temps Modernes ».

Elle est indépendante et créative, aucun problème ne peut lui mettre un coup au moral. Éternelle optimiste, elle trouve toujours des solutions à ses problèmes et ce sans oublier de réfléchir. Lily n’était pas du genre à se jeter directement dans la gueule du loup. C’est quelqu’un de très fière, limite « précieuse ». Elle n’oublie jamais de se faire jolie, de se coiffer, de mettre un peu de couleurs sur ses joues, ses yeux ou ses lèvres. Elle aime donner l’impression aux gens qu’elle est dans une famille aisée… Un vrai caméléon. C’est son but après tout de devenir aisée donc c’était un bon entrainement… En poussant un peu la fierté, on peut aussi dire qu’elle est « limite » orgueilleuse. C'était assez étrange d'ailleurs... Elle pouvait à la fois être très philanthrope, aider un mendiant à marcher sur des kilomètres, chose assez courante sur le chemin entre la Forêt aux Loups et Glasscity, et proposer ses services à des mères débordées, et à la fois elle n'avait pas de mal à regarder de haut des villageois et autres personnes de son rang, se trouvant beaucoup mieux qu'eux... Le revers d’être un peu trop ambitieuse peut-être...
A contrario, la jeune femme est très respectueuse de la nature, des plantes et des animaux qu’elle peut croiser au détour d’un arbre ou d’un chemin…

   

NOM ◊ Desfossés, l'un des noms de famille les plus communs dans La Forêt aux Loups et ce depuis de très nombreuses années. Ils ne se connaissent pas forcément tous et ne font pas non plus forcément partie du même milieu social...
PRÉNOMS ◊ Annaleigh et Lucy. Ils n'ont pas de significations particulières aux yeux de ses parents, il s'agit juste des prénoms de ses deux grand-mères.
SURNOM ◊ La jeune fille a connu de nombreux surnoms au fil des années, tous plus étranges les uns que les autres. Seul un a réussi à traverser les âges : Lily, et heureusement pour elle le seul surnom trouvé par sa famille qui ne soit pas ridicule...
AGE ◊ Elle vient de fêter ses 22 ans (et toutes ses dents - elle en est très fière vu la dentition de la plupart de ses voisins de La Forêt aux Loups).
NAISSANCE ◊ La jeune femme est née aux alentours du solstice d'hiver, et plus précisément le 19 décembre. Tous ses frères sont nés dans la chaumière familiale, à deux jours de marche de Glasscity et des Montagnes Tristes. Malheureusement, sa mère n'a pas réussi à rentrer à temps pensant accoucher le jour exact du solstice... Annaleigh est donc née juste à l'extérieur de Glasscity, sur le chemin qui mène à la Forêt aux Loups.
PAYS ◊ Annaleigh est originaire d'Apple-Kingdom mais a décidé à ses 22 ans de prendre son baluchon et ses bottes et de regarder un plus plus loin que le bout de son nez. En ce moment elle se trouve dans les environs de La Forêt Endormie.
MÉTIER/FONCTION ◊ On ne peut pas dire qu'Annaleigh ait un métier à proprement parler... Quand elle n'était encore qu'une enfant, elle passait le plus clair de son temps à aider sa mère avec ses tâches de femme au foyer mais, quand elle est devenue un peu plus indépendante, la jeune femme s'est mise à confectionner des couronnes de fleurs et autres bijoux qu'elle allait ensuite vendre au marché de Glasscity. Elle aime se "perdre" dans la forêt et récolter toutes sortes de choses, des fleurs, aux herbes aromatiques pour ensuite gagner un peu d'argent.
Maintenant qu'elle est partie de La Forêt aux Loups et que son but est simplement de découvrir le monde et de survivre, elle s'occupe surtout de trouver de quoi manger et pour le moment ça lui réussi plutôt bien.
PARTICULARITÉ ◊ Elle est en possession des Bottes de Sept Lieux... Ces dernières lui ont été remises secrètement par son père au moment de sa mort.
STATUT CIVIL ◊ Annaleigh n'est ni mariée, ni sur le point de l'être. Même si elle rêverait de trouver l'amour, elle ne rêve pas de se faire passer la bague au doigt... En tout cas pas avant quelques années. C'est d'ailleurs son envie de liberté qui l'a poussée à quitter le toit familial : elle en avait marre des rendez-vous arrangés par sa mère ou ses frères.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Pour être tout à fait honnête, sa famille est très traditionnelle et elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'autres personnes. Elle ne s'est jamais explicitement posée la question mais elle sait qu'elle est hétérosexuelle.
MILIEU SOCIAL ◊ Sa famille n'a jamais été très riche... Ils ont beau travailler d'arrache pied, ils n'arrivent jamais à vivre confortablement, "ça doit être dans nos gênes" que disait son père. Mais pour Annaleigh il était hors de question de rester pauvre toute sa vie... Elle y réfléchissait depuis plusieurs années déjà et c'est peut-être cette envie de nouvelle vie qui l'avait poussée à partir. C'est comme si dans sa famille il faisait exprès... Déjà quelle idée d'avoir autant d'enfants quand on ne roule pas sur l'or...? Franchement, la tradition ça allait bien cinq minutes mais sept enfants... Bref, pour le moment, on pouvait dire qu'elle faisait partie des gens au plus bas de la pyramide mais elle ferait tout pour y remédier...
SITUATION FAMILIALE ◊ Elle a six frères, tous plus âgés qu'elle. Depuis des générations et générations les Desfossés n'ont toujours eu que des garçons donc ça n'a pas toujours été facile pour Annaleigh d'être la petite dernière, et la première et seule fille de la famille... Elle n'a jamais vraiment compris si ses parents étaient fiers d'avoir enfin une fille ou s'ils étaient honteux d'être les seuls Desfossés a ne pas avoir eu que des garçons.
Finalement, lorsque son père, sur son lit de mort, lui avait remis les Bottes de Sept Lieux, la jeune femme avait compris que son père prévoyait de grandes choses pour elle. Il lui avait raconté l'histoire de son ancêtre, Guillaume Desfossés, plus connu sous le surnom du "Petit Poucet" et comment lui, le petit dernier, celui qui était considéré comme le vilain petit canard, avait sauvé tous ses frères d'un ogre sanguinaire... Sur le coup elle n'avait pas compris s'il lui racontait ça pour la rassurer sur le fait qu'elle soit elle aussi le vilain petit canard ou s'il l'invitait à "sauver" ses frères... Quoi qu'il en soit elle était partie... Elle ne savait pas encore quand elle reviendrait et si elle reviendrait... Mais elle continuerait à envoyer de ses nouvelles à sa mère et à ses frères.
Parmi les six, le plus jeune de ses frères était celui qui faisait le plus attention à elle. Ils étaient si proche en âge qu'on pouvait presque les prendre pour des jumeaux... Et il ne s'est pas encore remis de son départ...
CONTE & ANCÊTRE ◊ LE PETIT POUCET - Le Petit Poucet. L'histoire de l'ancêtre des Desfossés s'est perdue au fil des générations. A quoi bon avoir un ancêtre "connu" et rester toujours aussi pauvre et minable. Avec sept enfants par enfants et ainsi de suite, la Forêt aux Loups est peuplée de Desfossés qui ont plus ou moins bien réussi à changer la donne. Apparemment se sont toujours les derniers des fratries qui héritent des Bottes de Sept Lieux, bottes qui dans tous les autres esprits sont perdues depuis des années et des années. Certains pensent même qu'il ne s'agit que d'une légende.
   
Annaleigh
I'll never get lost


Dernière édition par Annaleigh L. Desfossés le Dim 19 Juil - 14:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:23
avatar
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.
HUMEUR : Curieuse et Aventureuse.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
un petit coup de pouce
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?

  Sincèrement, Annaleigh ne fait pas vraiment attention… Bien sûr elle se rend compte que la reine actuelle et pour le moins étrange mais elle s’en fiche un peu. Elle connait les histoires du passé, les légendes et elle se dit bien qu’il y a quelque chose qui cloche mais elle sait aussi que ce n’est pas elle qui va changer la face du monde. Elle sait se faire discrète et ne tient pas à se mettre quiconque à dos. Annaleigh est plutôt du genre à changer d’opinion comme de chemise pour bien s’intégrer au sein d’un groupe…

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?

  Annaleigh a eu vent de la rumeur un jour de marché à Glasscity. Depuis qu’elle est toute petite, elle fait bien attention à être amie avec tout le monde… Ça peut toujours être utile… Du coup, avec toutes les personnes qu’elle côtoyait, on peut dire que son opinion n’a fait que différer en fonction des avis des uns et des autres… Au point qu’elle-même ne sache plus vraiment où elle en est réellement. Pour elle l’important c’est d’une part voir le monde et d’une autre part de mourir à un meilleur endroit que là où elle est née. Si ça veut dire pester contre la reine, aucun soucis, si ça veut dire lui faire un baise main, aucun soucis non plus.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?

  Pour être tout à fait honnête, Annaleigh ne s’intéresse pas du tout à la « royauté ». Les alliances, les tensions, les guerres, ça lui passe à des kilomètres au-dessus de la tête. Du moment que ça ne la touche pas personnellement, la jeune femme préfère s’intéresser à d’autres choses qu’elle considère comme plus importantes… Pour le moment elle n’a aucune relation spéciale avec des membres de la « royauté » mais elle compte bien se faire une place parmi eux. Elle n’attend qu’une chose… Rencontrer quelqu’un d’important, lui mettre le grappin dessus et monter dans l’échelle sociale…

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?

  Toute sa vie, Annaleigh a habité dans la Forêt aux Loups à Apple-Kingdom. Sa famille n’a jamais roulé sur l’or et même si elle rêverait d’avoir plus d’argent on ne peut pas dire qu’elle ait eu la vie difficile. Ils ont toujours dû se serrer la ceinture mais au fond elle n’a jamais manqué de rien. Elle aime la vie dans la forêt… Pouvoir se balader à n’importe quel moment du jour et de la nuit, toujours découvrir de nouveaux recoins, être en communion avec la nature en somme…
  Malgré tout, Annaleigh a décidé de partir… Prendre son indépendance. Vivre. Réellement vivre. Elle est partie peu après ses 22 ans vers les Royaumes du Sud et se trouve actuellement dans les environs de la Forêt Endormie. La jeune femme n’était jamais allée plus loin que Glasscity et elle en avait honte. Ce n’était pas en restant chez elle toute sa vie qu’elle allait vivre des aventures…  

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?

  Depuis qu’elle est toute petite, Annaleigh rêve de magie. Elle sait que c’est quelque chose qui peut s’avérer très dangereux mais elle sait aussi qu’elle peut être incroyablement bénéfique, pour elle et pour les autres. Malgré les pointes de magie qu’on peut encore voir à droite à gauche, il y en a beaucoup moins qu’il y a de nombreuses années (d’après ses grands-mères en tout cas). En grandissant elle avait arrêté de se faire des films, elle n’avait plus vraiment espoir de voir un jour réellement ce que la magie pouvait faire… Mais, c’était sans compter sur les Bottes de Sept Lieux. Cet objet magique, dérobé par un de ses ancêtres à un ogre, qui permettait de parcourir sept lieux en un seul pas. Bien entendu, l’objet n’était plus aussi puissant qu’avant et son père l’avait bien prévenu de ne les utiliser qu’en cas d’extrême danger. Il n’était pas question de voyager avec par flemmardise…!

   

♥️

   

   
BEHIND THE MIRROR Bonjour tout le monde !!!!     Alors alors... Fanny, 21 ans, toutes ses dents.   Je fais du RP depuis longggtemps mais j'ai eu une petite pause ces derniers temps... J'attendais THE forum pour faire mon come back !       Voilà voilà... du coup bahhh j'ai trouvé ce forum magnifaïque donc je me suis inscrite !   Et à vous :   !!!!!!!!!!!!!!!!

                   
(ah oui et j'aime d'amour vréééé les smileys hihihiiiiiiiii   )
   


Dernière édition par Annaleigh L. Desfossés le Dim 19 Juil - 14:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:27
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MA FANOUILLEEEEEEE

Comme je suis contente que tu te sois inscrite, depuis le temps qu'on essayais de se trouver un rpg commun
Cara est un choix divin
J'ai très hâte de tout savoir sur la belle demoiselle et puis on fera tout pour se trouver un super lien okay ?
BIENVENUUUUUUE


Dernière édition par Serana Silke Heksvård le Mer 15 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:29
avatar
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.
HUMEUR : Curieuse et Aventureuse.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Coucou twa !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ENFIN et c'est pas un HP je sais pas comment tu m'as convaincu ! J'ai trop hâte qu'on se trouve un liennnngggg et qu'on RPotte parce qu'on a JAMAIS RPotté ensemble en fait, je viens de m'en rendre compte !!!



OMG j'allais dire, aller souvenir et mettre ca : et que vois-je... ESFIR ! hahahahahaha


Dernière édition par Annaleigh L. Desfossés le Mer 15 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:34
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE SUR LLTQ MA JOLIE !!!
Descendante du petit poucet ! ça promets !!
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:39
avatar
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.
HUMEUR : Curieuse et Aventureuse.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 16:51
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est que j'ai utilisé mes talents de persuasion exceptionnels (en fait j'ai laissé Justin faire tout le travail )
Et effectivement je suis en train de me rendre compte qu'on a jamais pu lancer un rp ensemble en quasiment deux ans c'est graave quand même (c'est la preuve que le temps pas trop vite )

Et pour le smiley j'avais même pas fait attention , c'est un signe j'en suis sûre courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 18:01
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE PAR ICI JEUNE DEMOISELLE A L'AVATAR TROP HOT DE LA MUERTE JE BAVE DEVANT Et bon courage pour ta fiche, obviously
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 18:07
avatar
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.
HUMEUR : Curieuse et Aventureuse.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est moi l'avatar trop hot ? Dixit Viggo Mortensen ?!!!!!!

Merci beaucoup en tout cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 18:11
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OMG !! Je ne peux que plus-soyer mon pôpa !! CARA EST UN CHOIX DIVIN ! Elle est trop belle ! Sois ma deuxième épouse je te prie, tu seras reine un jour ! Le conte aussi d'ailleurs est un super choix, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire.

Bienvenue parmi-nous en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 18:19
avatar
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.
HUMEUR : Curieuse et Aventureuse.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Reine ?! REIIIIIIIINE !!!! J'aime !!

Merci beaucoup pour cet accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 19:15
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:01
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

T'es belle
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 14:14
avatar
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.
HUMEUR : Curieuse et Aventureuse.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci vous deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 19:07
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ecoute pas le Montrose, beaucoup de baratin peu d'actions je t'assure
CARA JE L'AIME
Je l'ai joué un nombre incalculable de fois je crois que c'est un de mes vavas favoris
Donc, très bon choix j'aime aussi le conte
Curieuse de voir ce que tu vas en faire Si tu as des questions sonnes figue (Alice)
BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 19:27
avatar
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.
HUMEUR : Curieuse et Aventureuse.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup !!!!
J'ai hâte de finir ma fiche et de commencer à jouer avec vouwouss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 15:39
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Me voilàààà
J'ai adoré ta fiche la petite Lily est très attachante et puis l'histoire de ses dents dont elle est très fière ça m'a tué et ses critiques envers ses parents qui ont tout un tas de gosses alors qu'ils sont pauvres comme je la comprend .
D'ailleurs le fait que ses parents aient eu 7 enfants et que le dernier reçoive toujours les bottes de 7 lieues m'a fait pensé au Septième Fils justement (enfin, aux "Chroniques de la pierre des Ward" pour être exact parce que le film était grave nul ).
Bref, septième fille, d'un septième fils, c'est avec plaisir que je te valide j'ai hâte qu'on se trouve un lien et qu'on rp enfin
"Rencontrer quelqu’un d’important, lui mettre le grappin dessus et monter dans l’échelle sociale…" ton rêve est sur le point de se réaliser jolie demoiselle


Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 15:55
avatar
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.
HUMEUR : Curieuse et Aventureuse.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup OMG !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Annaleigh ¤ No one will be able to Lost me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20 juin 2010 - 14h
» Discographie en tant que guest artist ou participations
» The Black Angels
» ARSEN ROULETTE
» Luca Turilli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-