AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 15 Juil - 19:45
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  


NOM ◊ Son nom aux consonances royales évoque un temps ancien, inspire souvent l’admiration au sein du peuple d’Atlantica, n’est autre qu’une référence au légendaire roi Triton, dont elle est fière d’être la descendante lointaine.
PRENOM ◊ Moana Poema, un prénom doux et délicat à l’oreille, signifiant « perle des mers profondes ».
SURNOM ◊ Moana n’affectionne pas particulièrement les surnoms, sous l’écume des vagues, au sein d’Atlantica, elle en est pourtant affublée d’un grand nombre, tous ou du moins la plupart traduisant son manque de bon sens. Allant de « la jeune hardie » à « l’impertinente effrontée ».  
AGE ◊ écrire ici
NAISSANCE ◊ (date et lieu, vous avez la liberté d'inventer une ville autre que les capitales, un comté, un duché, etc...)
PAYS ◊ (de quel royaume êtes-vous originaire et où vivez-vous actuellement)
MÉTIER/FONCTION ◊ écrire ici
PARTICULARITÉ ◊ (si votre personnage possède un don ou est d'une race spécifique comme une Faerie, une sirène, un sorcier, etc..)
STATUT CIVIL ◊ (marié, veuf, sans engagement etc)
ORIENTATION SEXUELLE ◊ écrire ici
MILIEU SOCIAL ◊ (statut financier et titres)
SITUATION FAMILIALE ◊ (n'hésitez pas à bien développer cette partie)
CONTE & ANCÊTRE ◊ La petite sirène (conte) - descendante directe d'Arista, fille du roi Triton.
MOANA
and my world is broken.


Dernière édition par Moana Poema Triton le Mer 15 Juil - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 19:45
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥





BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 19:59
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AMANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3170958149 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3170958149
Elle est tellement belle :fall: bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 1678331284 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 55993193 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:12
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue sur le forum (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3170958149 , j'adore ton avatar , il est superbe, Amanda est trop belle dessus (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 55993193 .
Bon courage pour ta fiche (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 547047976
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 21:23
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AMANDAAAAAAAAAA (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3056904034 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3056904034 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3056904034 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3056904034 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3056904034 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3056904034
Je l'adooore tellement !! (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 78271696
Super choix vraiment (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3170958149 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3170958149
J'ai hâte de lire ton histoire jolie sirène (fais attention à tes fesses si tu passes par Umm Ash-Shams, nul doutes que Rais te sauteras dessus (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 763323568 )
Bon courage pour la suite de ta fichette (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3239174099 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 21:37
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Amanda (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3170958149 et puis les prénoms choisis sont si poétiques, j'adore (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3170958149
Comme je risque de jouer une sirène sous peu garde moi un petit lien au chaud (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 1871661885 (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 652682308
Bienvenue sur LLTQ et n'hésites pas à contacter le staff si tu as d'autres questions (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 21:38
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR !! (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3170958149 Amanda est parfaite !
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 16:42
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3170958149, nous venons aux nouvelles de ta fichette (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 547047976 Car ton délai est malheureusement terminé (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 783368161

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 547047976 et la récupérer (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 55993193 Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 2382507580

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3501369588

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3239174099(moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 1617742268 Tiens-nous au courant (moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien. 3495723326
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(moana) un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dur dur de tout concilier
» La vie tout comme l'art n'est jamais immuable ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-