AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

L'ATELIER DU PRUNEAU D'ORIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
When you play the game of thrones, you win or you die.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 149
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OH GOSH VOUS ETES MIGNONS merciiiiiiii
je me suis remise à grapher, BOOM je démarque quoi le qeel + le header
je tenterais peut-être un header avec l'image du chaperon ou celle des sirènes xD

ET OUI !! NEWS!! on a des nouvelles d'Aurélie, elle veut bien nous faire les suites! donc on va avoir notre deuxième version en avance il faut juste que je lui prépare la liste des suites, avec dimensions, exemples etc!

ET TENEZ VOUS BIEN!! EXCEPTION A FAIT LE QEEL DE BRAMBLESLAND!!!!!
rien à voir avec son ancien qeel tout vide
http://img11.hostingpics.net/pics/418581Modle2.png
Revenir en haut Aller en bas
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure

Header magnifique, queels sublimes , que dire de plus que le design va être fou fou fou
Invité
| |
Invité

Qui a dit balance, cage, boule de cristal ? Sinon, même si le gorgeous Aaron Johnson est un peu en décalage avec l'époque, on n'y fait pas vraiment attention. En tout cas ce nouveau QEEL est vraiment mieux et on ne peut que prier pour qu'il fasse les catés et les autres suites (notamment de Northcrown) incessamment sous peu !

Vraiment bonne nouvelle de la part d'Aurélie. Mais du coup on fait quoi pour la V2 ?
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.

(ici pruneau toujours )

ah non mais bien sûr, il fallait qu'on retrouve le combo gagnant balance, cage, coffre, boule de cristal c'était obligé
c'est vrai que j'ai tiqué sur aaron, mais après je le trouve pas choquant et je me dis que si on lui demande des modifs, on est pas prêts d'avoir les suites de northcrown Arrow

aurélie nous a fait le header val de joly pour le forum du nord! elle a fait un header umm ash-shams pour le sud! qu'il faut que je vous mette ici! mais je sais pas où je l'ai foutu sur mon ordi Arrow
et elle va nous faire le header central dans une ambiance féerique
Invité
| |
Invité

Effectivement, Aaron choque pas trop trop. Seulement les chaussures je trouve. Tu pourrais pas toi lisser la semelle pour enlever les crampons qui, eux, attirent vraiment l'attention ? Arrow Par ce que si la chemise ça passe, la semelle comme ça, ça fait vraiment bizarre Si tu ne peux pas c'est pas très grave.
L'important est en effet les suites de Northcrown.

D'accord d'accord. Donc Aurélie fera la V2 et nous la V3 ?
J'aime nous voir avancer.

ah ouais je vais voir ce que je peux faire pour les semelles
par contre je pense quand même lui demander d'éclaircir le qeel parce qu'il est vraiment noir comparé au reste
voilà nous on s'occupera de la V3 enfin on y est pas encore mais vue qu'on a trois plateformes faut s'organiser à l'avance

grave on touche au but
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

---->
Très constructif, je sais

Pour dire que je suis d'accord avec vous
Mais c'est vrai que quand j'ai vu Aaron sur le QEEL, j'ai tiqué
Donc oui, fais comme tu peux zumelle

Sinon, trop curieuse de voir le header d'Aurélie
Ces headers Mais je persiste, je veux ton header de La Belle & La Bête zumelle ---->
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Vu que j'ai chopé l'ordi cette aprem j'en profite pour poster
Pruneau avait déjà mes commentaires via skype mais je le redis ici, très contente de voir qu'EXCEPTION s'est mis un coup de pied au cul on ouvre quand même dans une semaine environ donc j'ai envie de dire : il était temps What a Face

D'autre part, c'est vrai qu'il est un peu foncé l'éclaircir serait une bonne idée par contre gommer les crampons ça va juste rendre le tout bizarre je pense et le résultat sera surement pas très esthétique Pour la tenue d'Aaron ça m'a trop choqué sachant que Kristen et Sarah des deux PA sont aussi en modernes + les perso Ashcroft du header principal + Alexander sur le header du nord en fait, y'en a pas tant que ça qui sont en mode médiéval quand on y pense donc ma foi, ça reste dans la lignée ça modernise le forum c'est pas mal

J'ai hâte de voir les suites d'Aurélie, même si je suis pas emballée plus que ça sachant qu'elle a un côté sensible et que c'est une créatrice-diva à la exception, ça me saoule de courir après les créateurs What a Face Après j'adore ses headers je l'avoue Mais je rejoins la reine des licornes, je préfère le header de Sarah version contes Mais si vous êtes tous plutôt partants pour ceux d'Aurélie on part là-dessus
Invité
| |
Invité

je viens de recevoir le qeel d'exception... je l'ai modifié un peu parce que de base c'est pas le top y avait des restes mal découpés, des trucs de couleurs différentes genre wtf? xD
voilà : http://www.zupimages.net/up/15/26/tuwb.png je préfère celui de bramblesland honnêtement mais bon... on L'A !!! xDDD
Invité
| |
Invité

Pas mal mais vachement vide quand même
Invité
| |
Invité

même après l'avoir codé, je le trouve toujours aussi fade, mais bon........ il est pas moche, juste... incroyablement gris
Invité
| |
Invité

C'est vrai que c'est.. gris. Et puis, y'a aussi l'absence de sol sous Sebastian Stan c'est pas super bien réussi. M'enfin, le code en plus ça remplit quand même pas mal.
Invité
| |
Invité

exception il me tue quand même
on avance vraiment pas à pas, un truc par jour, pas plus demain on aura les boutons nouveau, répondre et verrouillé, après-demain on aurait les titres de caté de bramblesland, et après-après-demain les titres de caté de northcrown. Il faudrait pas trop se fatiguer, on prend soin de sa santé
Invité
| |
Invité

Tu comprends, tellement épuisant !
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

J'suis dead par EXCEPTION
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.

Bloodwen A. Thornsfield a écrit:
je viens de recevoir le qeel d'exception... je l'ai modifié un peu parce que de base c'est pas le top y avait des restes mal découpés, des trucs de couleurs différentes genre wtf? xD
voilà : http://www.zupimages.net/up/15/26/tuwb.png je préfère celui de bramblesland honnêtement mais bon... on L'A !!! xDDD

Ouai d'accord
Bref, vivement que ça soit finit cette histoire d'exception parce que là Rolling Eyes
Enfin on a presque tout c'est le principal
Invité
| |
Invité

bon bah... aujourd'hui je pense qu'on aura rien de la part d'exception hein deux qeels en deux jours, ça l'a achevé
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd

Invité
| |
Invité

... Merveilleux. Rolling Eyes
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves

Enfin Bon au moins il s'est réveillé, il va peut être continuer et tout finir
Invité
| |
Invité

J'ai cherché une méthode pour styliser le texte d'un titre de catégorie lorsque celui-ci n'est pas une image.
En utilisant la propriété line-height, qui ne marche bien qu'avec le texte, je suis arrivé à ça :
Code:
.secondarytitle, .secondarytitle h2 {
  color: #c08c58;
  margin: 0;
  padding: 0;
  line-height: 45px;
  font-size: 60px;
  font-family: Six Caps;
  font-weight: 100;
}

Bien sûr, ce n'est qu'un exemple mais du moins, avec Inspect et sur le forum central ça me semble fonctionner. Tiens-moi au courant Pruneau !
(Normalement, il ne fait pas bouger verticalement les images type "Glasscity" mais stylise les textes de type "il était une fois")

J'éditerai une fois que j'aurai trouvé un moyen pour que seules les images soient sensibles au margin-right: -60px.

EDIT :
Création d'une nouvelle ligne CSS :
Code:
.secondarytitle img, .secondarytitle h2 img {
  margin-right:-90px;
}

Modification d'une ligne HTML dans le Template :
Code:
<div style="margin-top:-80px; margin-right:-90px;">
devient
Code:
<div style="margin-top:-80px">
ou
Code:
<div style="margin-top:-80px;/* margin-right:-90px; */">

On pourrait faire de même avec le margin-top en le supprimant aussi. Mais du coup la div serait caduque et je ne sais pas quel rôle elle joue exactement.
Invité
| |
Invité

j'ai pris le premier code (j'avais pas vu ton édit xD) et du coup ça rend bien je trouve c'est centré et tout
faut que je fasse la même chose ici, sinon va y avoir un décalage Arrow
Invité
| |
Invité

Ce sont deux codes complémentaires, l'un centre verticalement que ce soit le texte ou l'image, l'autre affecte le margin-right. T'es obligée de mettre les deux j'crois
Hm, ça rend bien.
Tant mieux !

je vais re-tenter de tout centré aujourd'hui
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Je remet cette partie au goût du jour parce que je préfère être pré-voyante vu les histoires qu'on a eu avec l'autre assisté d'EXCEPTION qui a mis 2 mois pour une suite

Alors, on était partie sur les design de Lilou de nouveau car elle s'était re-manifestée, mais elle a de nouveau disparu. Donne plus de nouvelles et moi clairement je veux pas lui courir après ça me gave Surtout qu'elle est admin sur un nouveau forum donc ça m'étonnerait qu'on la revoit nous faire signe de si tôt Je veux pas compter sur elle tout en sachant que la motivation et l'envie est pas là, on va pas la supplier de nous faire une suite hein Donc, j'attend l'avis général mais en tout cas de mon côté je préfère faire une croix sur ces headers, certes très beaux, mais tant pis, j'en ai marre des créa-diva je le répète et pour moi Lilou c'est mort

Donc en partant de ce principe, je vous propose qu'on passe une petite commande sur GOLDHEART quand le moment sera opportun Je me dis que pruneau peut s'occuper d'un design d'un des forums comme pour la première version Surement celui Montrose, enfin comme tu veux pruneau mais vu que tout le monde avait kiffé sur le header Belle et la Bête que t'avais fait se serait pas mal Et qu'on passerait commande pour les deux autres avec les images donc du Chaperon et des Sirènes comme base en enrichissant la commande avec d'autres choses bien sur pas de panique

Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Dim 12 Juil - 20:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

L'ATELIER DU PRUNEAU D'ORIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant