AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

TAÏSSIA ♆ the water sustains me without even trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 18 Juil - 14:35
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Assise sur son trône à gauche de son ainé, le regard vif, les sourcils légèrement froncés et le port altier toisant tout ceux qui se trouvent devant elle, elle se donne des airs de reine des glaces, mais si elle est d’apparence froide et inaccessible, c’est la flamme de la colère qui l’anime en réalité. Avec ses soeurs, elles pourraient représenter à merveille les trois visages de la triple déesse. Car Taïssia est aussi impliquée par ce qui se passe sous l’océan que Vaehina est détachée, trop bien occuper à rêvasser sur le monde d’en haut et tout aussi colérique et exigeante qu’Ondine est patiente et juste.
Prête à aller jusqu’au bout de ses convictions elle n’en oublie pas pour autant les valeurs inculquées par ses parents que jamais elle ne pourrait renier. Si la fin justifie les moyens lorsque l’on souhaite tenir tête aux démons qui marchent elle n’est cependant pas prête à se perdre elle-même au cours de cette lutte qui serait rendue vaine si elle venait à sombrer comme ses ennemis dans les méandres de l’obscurité. Si elle vit avant tout dans le but de défendre son peuple et d’obtenir son indépendance en versant s’il le faut le prix du sang, elle n’en oublie pas sa fierté et la générosité. Si elle est souvent crainte à cause de son tempérament ombrageux et de ses opinions bien souvent radicales, derrière la reine se cache au fond une jeune femme qui se plait, entre deux conseils, à profiter des choses simples que la vie lui offre. Ainsi, à la nuit tombée elle aime profiter du silence qui s’abat sur terre pour remonter à la surface et admirer le clair de lune. Car si elle voue aux Hommes une haine sans limite, celle-ci ne s’étend pas au monde de la surface qu’elle trouve magnifique, surtout ce ciel aux couleurs et humeurs si changeantes qu’elle ne peut observer qu’en prennent le risque de se faire capturer par les démons peuplant les pourtant si magiques paysages baignant sous le soleil.


NOM ◊ Triton : Tout ce que lui inspire ces six lettres n'est que respect et grandeur. Si elle n'avait été reine d'Atlantica aux côtés de ses sœurs aînées ce seul nom prestigieux aurait suffit à faire son bonheur car au delà d'être le simple patronyme de la famille régnant sur les océans, il illustre leur lien au grand roi Triton dont la légende raconte qu'il fut le fruit des amours du Dieu de la mer en personne et à sa connaissance, personne chez les humains ne peut prétendre comme elle et sa famille, descendre d'une divinité.
PRENOM ◊ Taïssia : Par trop souvent raccourci en "Thaïs" ou"Taïssa"  elle voue à son prénom un quasi culte. Si certains ne le tienne que pour une variante pour le moins original du fameux prénom Thaïs « bandeau sur la tête / ruban » (ou couronne dans son cas), il signifie en réalité "déesse de la mer", il ne peut s'agir là que d'un prénom royal.
Merlyne : Sans grande surprise, il s'agit ici d'une féminisation du très ancien prénom Merlin, porté à de multiples reprises par de grands hommes. Si elle est a son encontre bien moins enthousiaste que vis à vis de son prénom elle ne peut s'empêcher de trouver sa signification adéquat a sa position. "Forteresse de la mer", rien ne saurait être plus criant de vérité.
SURNOM ◊ La Perle Noire : rien a première vue ne semble mériter qu'on lui attribue un tel nom et pourtant malgré ses yeux de saphir et sa crinière d'or c'est par son caractère ombrageux qu'elle se caractérise. Reine aux idées bien arrêtées si elle n'est point respecter pareillement à son aînée Ondine, tous ici bas se méfient des colères de la benjamine de la fratrie. La perle noire, un surnom qui va comme un gant à une souveraine prête à tout pour aller au bout de ses convictions. La perle noire, le joyau porte malheur ennemi des marins venant piller un monde qui ne leur appartient pas.
AGE ◊ Les années sous l'océan ont bien peu d'importance, seuls les Hommes à l'existence si insignifiantes peuvent s'intéresser à de telles broutilles. Ces Hommes justement lui donneraient sans doute vingt-deux de leurs années. Quelle ne serait alors pas leur stupéfaction de découvrir que sous ce corps de frêle jeune femme se dissimule une des souveraine d'Atlantica, la cité engloutie.
NAISSANCE ◊ Destinée à régner un jour aux côtés de ses sœurs sur les océans, Taïssia ne pouvait voir le jour qu'au palais d'Atlantica un beau jour de l’automne de l’année 1401 de notre ère.
PAYS ◊ Que celui qui ose dire que Sailorland est sa patrie sois foudroyé sur le champ. Taïssia, comme des congénère sirènes et tritons font partie du peuple de l'océan et appartiennent à ce dernier et nul autre que cette étendue d'eau mystérieuse ne peut arguer exercer un quelconque contrôle sur ses habitants.
MÉTIER/FONCTION ◊ Reine du peuple de l'Océan et souveraine d'Atlantica disent-ils là haut, pompeux charabia qui ne sert qu'à masquer l'absence d'un réel pouvoir. Si ces faux semblants ont pendant longtemps suffit à ses ancêtres, Taïssia veut plus. Le temps où sirènes et humais marchaient main dans la main est révolu tout comme le temps ou par complaisance son peuple se laissait diriger par un souverain étranger sous le soleil. Reine de l'Océan, tel devrait être son titre et Atlantica son fief.
PARTICULARITÉ ◊ Les écailles iridescentes de sa nageoire ne laisse aucun doute quant à sa nature. Taïssia est une sirène. Parcourant mers et océans au gré de ses envies, elle se plait à user de sa voix envoûtante pour noyer les imprudents s'aventurant sur son territoire. Lorsque cela ne suffit pas, un seul mouvement de main lui permet de donner vie à des tempêtes ou au contraire d'écarter tout nuage de sa trajectoire. L'eau étant son élément par définition, elle la contrôle à la perfection et enfin, héritage d'Ariel et Éric son peuple peut désormais échanger nageoires contres jambes.
STATUT CIVIL ◊ Célibataire, elle n’est pas de ceux qui ont déjà connu les sentiments provoqués par l’imprégnation et à vrai dire elle n’est guère enthousiaste à l’idée que peut-être, au détour d’un récif corallien, ses ambitions actuelles lui soient ravis pour les beaux yeux d’un triton ou pire, d’un humain.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Asexuelle, son orientation n’est pas définie mais que cela signifie cette notion pour une âme qui de toute façon se sait condamnée à rencontrer sa soeur et lui être dévouée tout entière jusqu’à la fin de ses jours sans possibilité de reprendre cette affection ?
MILIEU SOCIAL ◊ Tous les descendants de la branche ainé du roi Triton bénéficient du titre de souverain du peuple de l’océan, par conséquent Taïssia est reine et bien que cette fonction lui confère une importance relative au sein d’Atlantica elle ne vient avec aucune richesse supérieure à celle de ses sujets, la notion même de richesse étant de l’apanage des êtres cupides vivant sous le soleil.
SITUATION FAMILIALE ◊ Descendante d’une fratrie nombreuse, Taïssia est elle même née à la suite de ses deux soeurs ainées Ondine Marnia et Vaëhina Cordélie. Toute son enfance, elle l’a passa auprès de ses nombreux cousins au sein du palais sous marin d’Atlantica, parmi lesquels Nérée Aleyin et les jumelles Tallulah Naïa et Huyana Korail.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Fille de rois et de reines, elle descend du Roi Triton par la fille ainée de celui-ci, Attina. Première souveraine à avoir connue l’alliance éphémère entre humains et peuples de l’océan, sans aucun doute aurait-elle été plus critique à l’égard de sa plus petite soeur si elle avait su alors les malheurs qui découleraient de cette vaine union.
TAÏSSIA
BILLOW AND BREEZE, ISLANDS AND SEAS, MOUNTAINS OF RAIN AND SUN.


Dernière édition par Taïssia Merlyne Triton le Dim 19 Juil - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 14:35
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


and the arms of the ocean are carrying me
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
De part ses divers informateurs à la surface, Taïssia a eu vent des rumeurs à propos de cette reine que l’on surnomme « L’Empoisonneuse ». Après avoir entendu les récits de la prise de pouvoir d’Elvira Beauregard, il ne fait aucun doute pour la jeune souveraine que celle qui fait plier les habitants d’Apple-Kingdom sous son joug n’est rien de plus qu’une usurpatrice, une femme diabolique et assoiffée de pouvoir qui ne recule devant rien pour satisfaire ses caprices et ses pulsions les plus primaires. Mais après tout, tout cela est en adéquation avec les êtres humains qu’elle tient, sans exception aucune, pour des êtres cupides, dénués de tout honneur et de toute morale, prêt à sacrifier pères et mères au nom de l’intérêt supérieur de leur égo. Le seul tort de l’Evil Queen fut en fin de compte de s’être montrée plus sournoise que les autres représentants de son espèce.


◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous? Souveraine d’Atlantica bien trop occupée par sa bataille avec les suzerains de Sailorland, elle a d’autres hippocampes à fouetter sans avoir en plus à devoir s’occuper des vaines existences humaines au dessus de sa royale tête. Bien entendu que la rumeur d’une révolte lui est parvenue aux oreilles mais tout cela ne l’intéresse guère, les bipèdes pourraient rester sous le joug d’un souverain cruel et tyranniques des millénaires durant qu’elle penserait toujours qu’il ne s’agit là que d’un juste retour de bâton. Des êtres aussi vils ne peuvent être gouverné que par l’empereur du mal et si la population asservie décide de se révolter grand bien lui fasse, mais qu’elle n’espère pas pouvoir ainsi se purifier des vices qui lui sont propres. Le seul avantage de cette révolte serait de faire les êtres humains se combattre, laissant ainsi un peu de répit au peuple de l’Océan, permettant même à ce dernier d’agir enfin sans que personne ne s’en aperçoive, tous alors trop absorbés dans leur guerre fratricide.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
D’aucuns voudraient lui imposer se plier sous le joug de la famille Seashells, s’il est vrai qu’un lien de parenté désormais éloigné lie la famille triton à celle et Seashells et que les deux dynasties furent autrefois amie et alliée, cette période est terminée et la hache de guerre est déterrée. Loin de déplaire à Taïssia qui pour sa part a depuis sa plus tendre enfance développé envers les peuples habitant sous le soleil une haine aussi aveugle que dévorante, elle peut, depuis la disparition du jeune prince du Septième Royaume, se laisser consumer et diriger par cette rage qu’elle bridait depuis bien longtemps. Si officiellement Atlantica et les habitants des mers sont toujours sous l’autorité de la famille régnante de Sailorland, elle ne reconnait plus ce lien de soumission pendant longtemps imposé c’est pour cela qu’elle est prête à lutter jusqu’au bout pour que soit reconnu l’indépendance du peuple de l’océan et par la même la véritable souveraineté d’elle-même et de ses soeurs sur ses sujets.  

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Si elle ne monte que très rarement à la surface, elle ne doute pas qu’Atlantica soit le plus bel endroit du continent. Il y a ici bas des merveilles qui n’attendent que d’être découvertes et qui ne se dévoileront qu’aux coeurs patients. Les rayons du soleil et de la lune se brisant en mille et une fractale confère à l’océan cet luminosité unique où toutes les couleurs semblent accentuées. Dans ce paradis bleu se croise chaque jour des centaines d’espèces de coraux, mollusques et autres mammifères vivant en totale harmonie. Un équilibre bien fragile disparaissant chaque jour un peu plus, chaque fois que se profile une menaçante ombre noire à la surface et que surgissent filets et harpons.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
La magie, tout son être en est imprégné, de sa voix enchanteresse à sa capacité à générer les plus terribles tempêtes en passant par ces larmes si précieuses que l’on soutire par trop souvent à ses semblables pour une poignée d’or. Cette vie, sous l’océan, est la preuve même de l’existence de la magie, d’une force bénéfique d’où découle la vie elle-même. Seul l’Homme aveuglé comme il est peut ne pas voir la beauté de la magie et craindre cette force qu’il détourne de bien obscurs façons mais ne peut toutefois contrôler.





BEHIND THE MIRROR J'me présente je m'appelle Henri   (trop d'originalité en moi )
Enfin bref Arrow, moi c'est Alice aka palmyr sur la toile et Figue sur LLTQ   mais normalement vous devriez tout savoir en lisant ma longue présentation staffienne  


Dernière édition par Taïssia Merlyne Triton le Dim 19 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 14:38
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AHNNN MA COUSINNNNNE
J'adore tellement ton avatar il gère
Et j'ai la même musique dans mon profil
Je sens que tu vas trop bien la jouer Tu gères
Nous faudra un lien

Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 15:33
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
Ce vava, ce PV, ce...

VIVE LES SIRENES !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 16:15
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MES COUSIIINS
Comme on est trop beaux
ALLONS NOYER CES VILS HUMAINS

Pour l'avatar j'ai totalement craqué dessus quand je l'ai vu aussi même s'il a un petit côté "sorcière des mers"
Et la musique que dire, elle est tellement magnifaÿke
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 16:44
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Poisson !  j'adore le choix de l'avatar, elle est sublime dessus et ça fait vraiment sirène bienvenue par ici en tout cas et super choix de pv et oui, vive les sirènes, vive atlantica, vive nous ! et la musique, je ne connais mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 17:59
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous jolie sirène
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 19:33
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Atlas Di Adonis a écrit:
vive les sirènes, vive atlantica, vive nous !

Je ne l'aurais pas mieux dit
Gare à vous les bipèdes
Merci beaucoup et pour la musique, je suis tombée dessus tout à fait par hasard sur youtube en fait .


Merci Dora
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 19:37
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je pourrais avoir le lien par mp, parce que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 20:52
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Sans problème, je t'envoie ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

TAÏSSIA ♆ the water sustains me without even trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haendel: Water music- Music for the Royal Fireworks
» Smoke On The Water indétrônable...!!!
» David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water
» Landing On Water [03/2011]
» Black Water Rising (Stoner biberonné au grunge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-