AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ôôôôôôôôôôô ma reine, que de compliments, c'est trop d'honneur

ben en fait j'ai fait mes recherches sur le vaudou (et j'avoue que j'ai un peu flippé sur les bords ): bon j'avoue que la téléportation je sais plus trop où j'ai pêché ça, mais au niveau de la guérison et de la malédiction c'est "la base" de ces pratiques ! mais je ne parles pas non plus de big malédiction comme maléfique ou evil queen dans ouat, mais plutôt des "petits" sorts avec les poupées vaudous par exemple et la guérison c'est pareil: elle fait des petits grigris and co pour le bon sort, mais daé ne peut pas guérir tous les maux non plus (on croit aux miracles mais pas trop non plus ! ). un très bon exemple: la zombification ça a l'air complètement wow et pas possible and co, mais après des recherches, "zombifier" quelqu'un revient à le droguer et le garder aliéné aussi longtemps qu'on le souhaite ! mais juste pour se faire craindre, les bokor font passer ça pour de la magie, ce qui passe crème quand la société ne croit pas aux morts-vivants
je sais pas si j'ai réussi à clairement te communiquer mes idées mais même si après mes petites explications tu préfères que je modifie, no souçayyy

ENCORE MERCI POUR LA VALIDATION CECI DIT J'SUIS ENFIN DE LA PARTIEEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

Alors pour les poupées vaudoo on est d'accord mais alors le terme malédiction n'est pas très approprié puisqu'elle ne maudit pas une personne et encore moins toute une génération pour les pouvoirs de guérisseur on va accepter aussi à condition que ce soit quand même minime par contre la téléportation faut vraiment retirer ça pas possible
Invité
| |
Invité

j'vais arranger tout ça
Contenu sponsorisé

MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2