AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Mar 21 Juil - 10:06
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

L'ambition. C'est cela qui définit Raidan. Incapable de se contenter de ce qu'il a et ce depuis toujours, l'ambition guide chacun de ses pas, chacun de ses choix. Est-ce mal ? Est-ce bien ? Les deux à la fois. Bien sûr, son ambition lui a permis d'accomplir de grandes choses, que ce soit dans le domaine de la piraterie ou durant ces dernières années en politique. C'est son ambition qui lui a permis de se glisser parmi les grands de ce monde mais c'est également son ambition qui a entraîné des événements sombres et douloureux. Raidan n'est cependant pas qu'ambition. Épris à la fois de pouvoir et de liberté, c'est un homme qui a la bougeotte. S'il parvient à s'installer et à rester quelque part durant un long moment comme cela lui est arrivé durant les dernières années de sa vie, il arrive un moment où son envie de repartir à l'aventure est trop forte. Il aime se construire, se reconstruire, il aime défier le destin et recommencer une nouvelle vie quelque part quand l'envie lui prend. Il n'est donc guère stable dans le fond. Téméraire, Raidan n'est pourtant pas un homme imprudent, bien au contraire : il ne fait ou ne dit jamais rien au hasard. Loin d'être impulsif, c'est un homme qui réfléchit et qui est non seulement calculateur mais également manipulateur. Se jouer des autres et mentir lui est particulièrement facile et naturel, et c'est d'ailleurs à force de jeux et de manipulations diverses qu'il a réussi à se forger une réputation en politique et à se hisser parmi les plus grands. Il n'éprouve d'ailleurs aucun remord quant à ses mensonges : il fait ce qui est le mieux pour lui, voilà tout. On peut donc dire qu'il fait preuve d'un certain égoïsme. Charmeur, il n'hésite pas à jouer de son physique si cela peut lui être utile, encore une fois sans remord. Ce que l'on remarque également chez Raidan, et ce au premier coup d'oeil, ce sont ses bonnes manières et ces dernières ne viennent pas que de son sang noble mais bien du sang de Starkey qui coule dans ses veines car si les Starkey sont connus pour être des pirates, ils sont également connus pour se démarquer justement des autres pirates par leurs bonnes manières et Raidan ne déloge pas à cette réputation. Quant à sa famille, même s'il n'en dit rien et qu'il est parti de son plein gré dès ses quatorze ans, il pense à eux et ne les oublie pas. Il ne l'admettra pas mais il les aime du fond du cœur.

≈ Raidan est toujours très propre sur lui ≈ Il porte des vêtements sombres au quotidien, habitude qu'il a gardée depuis ses années de piraterie ≈ Il joue merveilleusement bien du violon ≈ Il tient très bien l'alcool ≈ Il ne supporte pas les femmes aux attitudes trop vulgaires (même s'il collectionne les conquêtes) ≈ Il n'est pas rare qu'on l'entende hurler la nuit, Raidan étant assailli chaque nuit par les mêmes cauchemars depuis plusieurs années (de nouveaux cauchemars se sont d'ailleurs ajoutés aux anciens depuis quelques temps) ≈ Il porte toujours sur lui un poignard dont le manche est orné de magnifiques pierres précieuses mais ce n'est pas un objet de décoration : la lame est entretenue et parfaitement tranchante ≈ Il déteste les pommes ≈ Il est plutôt résistant aux différents climats bien qu'il soit plus à l'aise en milieu froid ou humide ≈ Il aime la nature et apprécie passer du temps loin des hommes auprès des arbres et autres merveilles de la nature ≈ Il a une immense cicatrice sur le flanc droit, vestige d'un combat perdu contre le navire qu'il rêvait de détrousser ≈


NOM ◊ Raidan possède à la fois le nom de sa mère, Dunbroch, et le nom de son père, Starkey. Lorsqu'il a quitté la maison, il a songé un temps à s'inventer un nouveau patronyme mais il a rapidement renoncé, incapable de se défaire et se délier complètement de ses origines dont il était et est toujours secrètement fier.
PRENOM ◊ Si la mère de Raidan a réussi à tenir tête à son père concernant le choix du prénom de la sœur aînée de Raidan, c'est finalement son père qui a réussi à convaincre sa mère de donner à l'enfant les prénoms Raidan et Isaac en l'honneur de son grand-père ainsi que d'un homme particulièrement courageux et honorable qu'il a connu par le passé.
SURNOM ◊ D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Raidan n'a jamais été affublé d'aucun surnom. Ceci dit, sur les différents navires sur lesquels il a pu voguer, on l'appelait par son nom, par son second nom, et il s'est ainsi habitué à être appelé simplement Starkey. Aujourd'hui, il est cependant bien rare qu'on s'adresse à lui de cette façon.
AGE ◊ Raidan a 27 ans et pourtant, son attitude et son élocution lui donnent souvent plus que son âge véritable. L'expérience forge davantage un homme que le simple décompte des années.
NAISSANCE ◊ Raidan a vu le jour au sein du château de Dunbroch, un château qui s'apparente d'ailleurs davantage à une forteresse. L'endroit surplombe les falaises d'Enarya. C'est au lendemain du solstice d'hiver que l'enfant est né, par une nuit sombre et froide.
PAYS ◊ Raidan est né au sein du pays des Ashcroft, et il y est resté jusqu'à ses quatorze ans. Après cela, il a embrassé la vie de pirate et a beaucoup voyagé durant près de six années. Ce n'est que l'année de ses vingts années qu'il a fini par s'éloigner de la vie de pirate pour s'installer au Val de Joly. Il est resté près de cinq ans mais a fini par se lasser et a repris la route pour finalement s'installer à Bramblesland et c'est là-bas qu'il vit depuis près d'un an maintenant.
MÉTIER/FONCTION ◊ Il est conseiller politique. Raidan est à la fois la voix du peuple et sa propre voix. A ce jour, il occupe cette fonction parce qu'il s'est donné les moyens de le faire et ne souhaite pas s'en éloigner, au contraire : il souhaite même davantage encore.
PARTICULARITÉ ◊ Raidan ne possède aucun don magique, bien que certaines histoires concernant sa famille parlent d'esprit qui les guideraient en tout temps. Le seul don que Raidan possède, c'est un don qu'il a lui-même développé, seul, avec le temps : la manipulation. L'homme est particulièrement doué pour cela : il sait jouer, mentir, amener les personnes à prendre le même chemin que lui.
STATUT CIVIL ◊ Raidan n'est aucunement engagé envers qui que ce soit. Il multiplie les conquêtes certes, mais il ne s'engage nullement. Il existe bien une femme qui pourrait éveiller son envie de s'engager mais il le nie, se refuse d'y songer. Il préfère s'évertuer à la maudire.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Ce sont les courbes féminines qui l'attirent.
MILIEU SOCIAL ◊ Il est noble de naissance mais il a perdu ce statut à l'instant où il a mis les pieds sur un navire alors qu'il était âgé de quatorze ans. Par la suite, il a récupéré son statut mais uniquement à force de jeux, de manipulations et d'une puissante obstination. Raidan est fier d'en être arrivé là où il en est sans l'aide de personne et pas juste grâce au rang qui lui a été octroyé à la naissance. Ainsi, il estime mériter ce qu'il possède, contrairement à d'autres...
SITUATION FAMILIALE ◊ Toute la famille de Raidan est encore de ce monde bien qu'il ne les ai pas vus depuis sept longues années. Sa mère, Gunvarr s'est mariée à Milo, et ils donné naissance à trois enfants. Raidan a donc deux sœurs : une soeur aînée prénommée Osla, et une soeur cadette prénommée Edna.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Rebelle (mère descendante directe de Merida, duchesse) ; Peter Pan (père descendant direct de Starkey, pirate)
RAIDAN
POWER IS POWER


Dernière édition par Raidan Dunbroch-Starkey le Dim 26 Juil - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 10:06
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Slay them with success
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
En quoi cela serait étonnant qu'elle ait usurpé la défunte reine Blanche-Neige ? Ne suis-je pas bien placé pour savoir que certains sont prêts à tout pour mener à bien leurs projets, poussés par leur ambition inébranlable ? Bien sûr que j'y crois mais que cela soit vrai ou non, le résultat est de toutes les façons le même : elle est là, elle a le pouvoir, c'est ainsi. Ceci dit, là où j'ai été et là où je suis, je ne me sens pas menacé par elle. J'ose simplement espérer que si elle est aussi néfaste que ces rumeurs semblent le laisser entendre, son ombre n'atteindra jamais les miens que j'ai laissés derrière moi dans les terres des Dunbroch.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
J'ai eu vent de la rumeur, comme bien d'autres et puis il est tellement aisé de faire parler les personnes avec un verre de vin et des sourires... Et je n'en pense rien de particulier. Comme je vous l'ai dit, tant que cela ne touche pas les miens... Je sais bien qu'un tel discours peut sembler exécrable mais ne devons-nous pas tous faire face à des difficultés et s'en débrouiller ? Qu'ils fassent leur révolte s'ils pensent pouvoir y parvenir mais qu'ils ne se plaignent pas si la situation vient à empirer. Après tout, lorsque l'on s'approche trop près d'un serpent, on prend le risque de se faire mordre. Ceci dit, si jamais la révolte devait gagner les terres des miens ou encore Bramblesland, je protégerai ceux qui comptent pour moi, peu importe de quel côté ils seront. Je pense ne pas me tromper en disant que si cela devait arriver, je ferais le choix du cœur (j'en ai un oui).

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Ils sont puissants et je les admire. Comment ne pas admirer ceux qui ne font qu'un avec les dragons ? C'est en tout cas ainsi que je les vois. Leur ambition n'a d'égal que leur pouvoir et j'aime cela. Ils font ce qui doit être fait et, à mon sens, il le font bien. Se montrent-ils trop durs avec leurs sujets ? Parfois oui mais le rôle qui est le mien me permet de temporiser quelque peu les foules lorsque les voix s'élèvent avec trop de force. Quant à mes relations avec eux, elles sont normales, cordiales même avec certains. Je suis même parvenu à tisser des liens plus profonds avec d'autres mais à l'inverse, il subsiste une certaine tension face à certains autres. Enfin, face à une autre en particulier mais peu importe. Je peux dire, sans me tromper je crois, que je suis plutôt apprécié de mes suzerains.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Pour l'instant, je ne souhaite absolument pas quitter Bramblesland. C'est un endroit qui me convient parfaitement tant par la nature qui s'y trouve que par le mystère qui entoure les terres. Certes, il existe des endroits dangereux mais je me plais à vivre dans ces contrées. Il y existe une certaine censure et répression, et je dois bien avouer que cela m'a un peu dérangé au début mais j'ai fini par m'y habituer et dans le fond, ce n'est peut-être pas plus mal : plus de contrôle évite trop de débordements j'imagine. Et les dragons... Rien que pour les dragons, il est exceptionnel d'avoir la chance de fouler chaque jour le sol de Bramblesland. Ils sont dangereux, certes, mortels, mais magnifiques et envoûtants, comme ceux qui ont main mise sur le trône d'ailleurs.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Je rêve de posséder moi-même des pouvoirs. J'ai regretté et regrette toujours d'être né dépourvu de magie. Oh, j'ai bien des facilités pour dompter les ours et il est aussi dit que dans ma famille, les esprits nous guident souvent dans nos choix mais j'aurais véritablement souhaité avoir un don véritable, créer du feu, de la glace, ou encore contrôler la nature. Oh, que cela m'aurait véritablement plu... J'aurais aimé ne faire qu'un avec la nature, faire des arbres et des plantes mes complices au quotidien... Ce n'est cependant pas le cas, je ne suis qu'un humain ordinaire, malheureusement. Alors, une chasse à la sorcière ? Non, je suis contre. La magie est vivante, la magie est puissance, nous avons besoin d'elle.


« Chère Osla,

Si tu pouvais voir ce que je vois... Probablement l'as-tu déjà vu puisque tu as déjà pris la mer mais c'est tellement magnifique... On m'a bien dit de me méfier des sirènes et je vais faire très attention même si je suis assez curieux d'en voir une de mes yeux. Pour l'instant, je ne suis qu'un simple moussaillon, je nettoie le pont et les marins sont durs avec moi mais cela ne me dérange pas parce que le Capitaine m'a dit que je devais être patient et persévérer. Il m'a dit que j'ai ça dans le sang (j'ai dit qui était mon père et il a souri), et il m'a dit qu'il a hâte de voir ce que je suis capable de faire et j'ai bien l'intention de ne pas le décevoir.

Comment les choses se passent-elles à la maison ? Comment va notre mère ? Je sais que je lui ai fait du mal quand je lui ai dit que je voulais partir mais j'aimerais tellement qu'elle me comprenne comme père me comprend... Et toi, est-ce que tu me comprends Osla ? J'ai besoin de voir le monde, besoin d'aventure, besoin d'être libre et de faire mes propres choix. J'ai besoin de plus que ce que je peux avoir si j'étais resté à la maison. Je me sens tellement bien là où je suis, c'est comme si j'étais là où je dois être Osla.

Pardon de ne pas t'écrire davantage mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ces quelques mots. Je te donnerai des nouvelles dès que cela me sera possible.

Je vous envoie à tous mes pensées.

Ton frère. Raidan.





« Chère Osla,

Le Capitaine est mort et il a fait de moi le nouveau Capitaine avant de mourir. Il m'en avait parlé lorsqu'il avait été blessé il y a quelques semaines mais je n'ai pas réellement cru à ses mots et pourtant, alors qu'il était sur le point d'être emporté par la mort, il a bien répété qu'il voulait que je reprenne le commandement du navire et il l'a fait devant son quartier-maître, quartier-maître qui est devenu le mien. J'ai craint que l'équipage ne soit contre ma nomination et ce, même si c'était la dernière volonté de leur défunt Capitaine, j'ai craint qu'il ne me juge trop jeune ce qui aurait été vrai mais ils ont décidé de me laisser ma chance : ils m'ont accepté. C'est assez étrange de donner des ordres, d'être celui qui décide, qui prend les décisions : j'ai la vie de ces hommes entre mes mains et c'est assez effrayant mais il est hors de question que je recule. J'ai ce que j'ai souhaité, j'ai un navire entier sous mes ordres et même si cela arrive plus tôt que je ne le pensais, je refuse de me laisser envelopper par la peur : je suis Capitaine, je dois en être digne.

J'espère que tout va bien là-bas. Comment vont père, mère et nos frères et sœurs ? Redna a dû se transformer en une charmante demoiselle et les jumeaux ont dû bien grandir. Est-ce qu'ils font toujours tourner père et mère en bourrique ? J'ai souvent du mal à croire que cela fait déjà cinq ans que je ne vous ai pas vus.

Vous me manquez.

J'espère te lire bientôt.

Ton frère. Raidan.





≈ ≈ ≈ ≈ ≈

- Soyez prêts ! je hurle à mon équipage tandis que notre navire vogue sur des flots fougueux.

Nous approchons du but : d'après mes informations, le Pandore devrait se trouver dans des eaux proches et une fois qu'il sera à notre portée, il nous suffira d'user de notre puissance de feu pour en prendre le contrôle et récupérer son trésor. Certes, ce n'est qu'un mythe, certains parlent même de légende mais j'y crois : j'ai réuni trop d'informations que pour tout ne soit que balivernes. Thomas, mon quartier-maître et ami, pose sa main sur mon épaule et je lui adresse un sourire confiant : dans quelques instants, nos existences à tous vont changer. Je m'avance parmi mon équipage, chacun étant à son poste et je m'accroche à une corde avant de tendre le cou : c'est bientôt le moment. Lorsque mon navire dépasse les dernières falaises qui nous séparent de l'endroit où doit se trouver le Pandore, mon cœur s'emballe : nous y sommes enfin, ça y est ! Après tous ces mois à chercher les informations dans des endroits plus dangereux les uns que les autres, la fortune s'offre à nous. Un silence de plomb s'empare du navire tandis que nous dépassons les falaises, chacun retient son souffle et est prêt à faire ce qui doit être fait. Mes lèvres s'étirent en un sourire victorieux qui se dissipe bien rapidement lorsque je m'aperçois que nous faisons face à un espace vide, complètement vide. Je lâche la corde, m'avance parmi mon équipage pour me rapprocher de la proue du bateau, Thomas sur mes talons et sors ma longue vue pour regarder au loin : rien. Rien du tout. Je replie ma longue vue tandis que mes épaules s'affaissent. Le silence de plomb s'intensifie alors. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi, vois les mines dépitées sur chaque visage de mon équipage puis, je croise le regard de Thomas et l'air qu'il arbore me fait détourner le regard. J'observe devant moi, je le cherche, en vain.

- Il devrait être là... je murmure tout bas.
- Il n'est pas là Raidan.
- C'est impossible...

Je ne peux pas y croire. Je ne peux pas croire que nous ayons fait tout ça pour rien. J'entends des murmures commencer à s'élever dans mon dos : les hommes sont déçus et il y a de quoi.

- Il doit forcément être quelque part par ici.
- Raidan, il n'y a rien ! C'est terminé ! Il faut p...

C'est un néant total qui s'impose à moi. Lorsque je rouvre les yeux, j'ai une douleur lancinante au niveau de ma tête ainsi qu'une autre douleur au niveau de mon flanc droit. Je sens des mains appuyer sur mes épaules pour me maintenir allongé. Je cligne des yeux, regarde autour de moi et me rends compte que je suis en train de m'agiter, d'où les mains qui me maintiennent allongé. Je cesse alors de bouger tout en essayant de reprendre mes esprits mais cela m'est difficile. Où ?...

- Où suis-je ?
- A l'abri mon Capitaine.

Ce visage au-dessus de moi je le connais : c"est Denys, mon pilote.

- Que s'est-il passé ?
- Vous ne vous souvenez pas ?

Je fronce les sourcils, tente de me rappeler. Je me souviens la baie, vide de tout navire, mon désir de continuer à poursuivre les recherches, persuadé que le Pandore ne doit pas se trouver très loin, le refus de Thomas et...

- Non, j'ai dû prendre un coup sur la tête...
- Vous avez pris un morceau de mât sur la tête mon Capitaine. Le Pandore nous a eu par surprise, il a surgi de nulle part.

J'observe Denys, partagé entre le bonheur d'avoir eu raison et l'effroi de ce qui est arrivé à mon équipage.

- Les dégâts ?...
- Considérables mon Capitaine.
- Les pertes ?...
- Très nombreuses. Nous ne sommes plus qu'une dizaine mon Capitaine.
- Thomas ?...

Aucune réponse. Son silence me répond.

≈ ≈ ≈ ≈ ≈


« Chère Osla,

Le Val de Joly est un endroit magnifique, très paisible. Cela me change véritablement beaucoup de la mer. Je sais qu'il aurait été mieux, pour mère en particulier, que je reste plus longtemps à la maison mais il était mieux que je parte dès mon rétablissement complet : je n'ai plus ma place là-bas, mais cela ne remet pas en cause l'amour que j'éprouve pour vous tous, j'espère que mère le sait. J'espère que tu le sais.

Je suis parvenu à me faire de nombreuses connaissances puis des amis et il est possible que je rencontre le suzerain d'ici peu : les gens ici m'appellent la voix du peuple, c'est là un surnom étrange mais qui ne me déplaît pas. C'est tellement agréable de se sentir utile, voulu, même indispensable pour certains... Je vais continuer sur cette voie, suivre mon propre chemin en espérant cette fois-ci que le destin me soit davantage favorable.

J'espère, la prochaine fois que je t'écrirai, avoir de bonnes nouvelles à te donner.

Prends soin de toi et des nôtres.

Ton frère. Raidan.




« Chère Osla,

Si tu pouvais voir Bramblesland de tes propres yeux, je pense que tu serais autant émerveillée que je le suis. Cet endroit respire l'étrange et la magie et c'en est envoûtant. J'ai aperçu un dragon, de loin mais je l'ai aperçu : ces créatures sont tellement majestueuses. La punition d'une attaque à l'encontre d'un dragon est bien la peine de mort : ce n'était pas une rumeur. J'ai rencontré brièvement les suzerains et ils sont imposants, impressionnants. Ces gens sont remplis d'ambition et de pouvoir, je les admire pour cela.

Comme au Val de Joly, j'ai réussi à me faire une place auprès du peuple puis auprès des plus hauts placés et ainsi, je peux me faire entendre. Certes, on ne m'écoute pas toujours mais cela viendra : j'ai confiance.

J'ignore cependant combien de temps je vais pouvoir rester ici. Il y a une complication : une femme. Cela doit te surprendre, mais une femme occupe mes pensées au quotidien, une femme qui est absolument hors d'atteinte. Tout ceci m'est d'ailleurs très étrange car je l’exècre autant que je la désire... A toi, je peux bien l'avouer : je l'ai embrassée, une fois. Elle m'a repoussé mais j'ai senti une chose étrange entre nous à ce moment-là et depuis, cela ne me quitte pas. Je la maudis pour cela. Je devrais m'éloigner d'elle mais j'aime lui montrer mon mépris tout comme elle aime me montrer le sien mais j'ai peur de ce que cela cache.

Osla, j'ai tellement besoin de toi, de tes conseils mais tu ne liras jamais ces mots. Un jour, peut-être trouverai-je la force et le courage de t'envoyer toutes ces lettres que j'ai écrit pour toi depuis toutes ces années...

Un jour peut-être.

Ton frère. Raidan.





BEHIND THE MIRROR Parce qu'Ariel elle est trop belle, qu'elle a toujours été ma préférée !        
Allez, j'arrête !   Alors bon, pseudo du net BereniceWCL, en vrai je m'appelle Virginie et j'ai un certain nombre d'années que je vais taire par souci d'auto préservation OKAY ?!   Sinon, hum, j'ai découvert le forum sur Bazzart, je voulais faire une sirène mais je suis tombée sur le scénario de Väna (JOTEM MA BELLE   ) et finalement, me voilà aussi scénario d'Osla (JOTEM TOI AUSSI   ) alors je suis aux anges ! Le forum est magnifique, l'univers tout entier est magique (c'est le cas de le dire   ) et j'espère bien m'y amuser avec Raidan (ce petit coquinou qui va faire des bêtises   ). Du reste, j'adore le cinéma, les séries télés, les Manga, le dessin, le chant, et voilà. Je suis fêlée du bulbe, je préfère prévenir, et du genre sadique avec mes personnages. Je vous bizoote sur la fesse gauche (ou la fesse droite, c'est au choix).          


Dernière édition par Raidan Dunbroch-Starkey le Dim 26 Juil - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 10:53
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenuuuuuuuue
avec le scénar de la gueuse du nord fais gaffe, elle est en période parade nuptiale en ce moment, faut mieux la tenir
et fais gaffe à ce qu'aucun Thornsfield ne te choppe
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 12:16
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

TOOOOOOOOOOM
Et puis ce scénario
Je viendrai bien te voler à Väna

Bienvenue sur LLTQ
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 12:40
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
J'adooooooooore ton choix Sur tout tout tout
Curieuse de lire la suite de ta fiche! J'adore de plus en plus votre fratrie, je la love même

Tu as maintenant sept jours pour terminer ta fichounette N'hésite pas à demander de l'aide ou d'un cookie N'hésite pas à venir nous voir, nous, votre staff qui swing Si tu as besoin d'un délais parce que tu n'as pas eu le temps de finir ta fiche, n'hésite pas non plus

Que la force soit avec twua jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 13:20
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic N. Thornsfield a écrit:

avec le scénar de la gueuse du nord fais gaffe, elle est en période parade nuptiale en ce moment, faut mieux la tenir
. RETOURNES SUR TON BATEAU

tout le monde bat les pattes, c'est MON MIEN . Tellement t'es canon que je te ferrais bien des bébés . Je pense que mes MP ont été très explicites, mais moi aussi JOTEM ma jolie, tu me ravis d'avoir pris ce scénario et j'adore ce que tu as écris du personnage, je veux en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 13:43
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue sur le forum , j'ai adoré le scénario, super contente qu'il soit prit . Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 13:53
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors toi
Je peux te dire que ton ambition te mènera pas à la victoire mais ta folie par contre elle te mènera surement à la mort Se faire l'épouse du roi c'est très dangereux mon brave surtout un roi comme Aeddan t'es suicidaire comment ça se passe ? En plus si elle donne naissance à un bâtard crois moi, toi, la mère et le bébé je vous fais brûler dans le grand tribunal ça montrera l'exemple

Tu ferais bien que cette histoire n'arrive JAMAIS à nos oreilles si tu tiens à la vie What a Face
Mis à part ça
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Excellent choix de scénario Puis d'avatar je connaissais pas mais j'approuve
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 14:15
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MON BEBE FREEEEEEEEEEEERE !


Viens là que je te poutoute de partout Nan, en fait, t'es un traitre, ciao, adios

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 14:43
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Väna S. Den Ulvsnø a écrit:

. RETOURNES SUR TON BATEAU


tu parles autrement au roi
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 20:39
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous touuuuuuuuuuuuuuus

Soazic J'ai remarqué oui qu'elle était en mode parade nuptiale et je résiste ! JE SUIS FORT

Serena C'est gentil mais personne ne peut me voler car je n'appartiens à personne

Zohra Je n'hésiterai pas à venir t'embêter si besoin J'aime les cookies

Väna

Tristan Tu es bien beau et gentil mon mignon

Vassilissa Alors toi tu vas te calmer OKAY ?! Je ne me fais PAS l'épouse du Roi pas encore Puis si jamais elle met au monde notre enfant, bah allez prouver que c'est le mien, hein ? VOUS POURREZ PAS AH AH AH AH AH AH !!!! Au pire, si jamais ça s'ébruite, je cours vite

Osla

/me sépare Väna et Soazic.
Arrêtez sinon j'en prends un pour taper sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 20:43
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bah t'as plutôt intérêt à pas te la faire au risque de voir ta tête se promener au bout d'une pique
Et si on le saura tous les Thornsfield ont la chevelure corbeau et les yeux bleus et les Icelandik ont les cheveux blancs et les yeux bleus donc si le gosse né châtain comme toi, t'es maaaaaaaal
Tu peux courir vite quand t'es coursé par un dragon t'as peu de chance d'aller très loin


(ici le DC de Lissa )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 20:44
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soso : T'es un PRINCE, un PRINCE DES MERS OK

Raidan chéri, je préférais lui faire autre chose que de lui taper dessus

ET TU M'APPARTIENS ALORS ARRÊTE DE FAIRE DES ESPOIRS AUX AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:01
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JE T'APPARTIENS PAS

Tallulah, j'aime vivre dangereusement façon T'es une sirène (si je fais un DC ce sera une sirène d'abord )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:02
avatar
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

si tu aimes vivre dangereusement il faut venir me voir en mer mon brave je saurais t'accueillir
oui une jolie sirène (oh oui c'est les meilleures )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:07
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

elle va t'accueillir en te noyant, n'y va surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:23
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

GRAND DIEU JE NE SUIS PAS PASSÉ PAR ICI

Toi et moi on est fait pour s'entendre : on est hait par cette famille de lézards volants je ne peux que compatir et te dire également une chose : fais lui un bâtard que je rigole VAS-Y L'AMI ! De toute façon Aeddan mérite de se coltiner un bâtard après ce qu'il m'a fait

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

BIENVENUE PARMI-NOUS !!
Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:28
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


ARRÊTE DE PARLER COMME CA DE MON FRERE IMBECILE DE PRINCE
c'est pas beau d'être rancunier comme ça Rolling EyesArrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 22:00
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Non mais je la laisserai pas me noyer

Aumaric merci mon gars : ça fait tellement de bien d'être soutenu

Et Vassi, être rancunier c'est trop bon tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 10:28
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 12:51
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 13:21
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonne chance l'ami ! Au plaisir de vous retrouvez ! Je suis sûr que nous pourrons avoir quelques amitiés ou bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 11:43
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci bien What a Face

Et pour un lien, on verra ça par la suite mais pourquoi pas ? On réfléchira ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 9:30
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aaaaaaah mon dieu c'est quoi cette chute à la fin . La pauvre bichette elle a jamais eu de nouvelle moi qui croyait . Tu devrais avoir honte malheureux
En tout cas ta fiche est . Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 11:48
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue
Ton histoire est tellement bien écrite, et la petite chute à la fin j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FILTH IS MY LIFE RECx - shit fi tape label
» Sporting life Blues
» Joy Of Life (Post Punk - Angleterre)
» Together Through Life (2009)
» ‘Neverland’ Comes to Life For One More Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-