AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

olyvar ♔ so close no matter how far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 21 Juil - 10:21
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

franc + si il y a bien une chose qu'on ne peut pas nier chez olyvar, il s'agit bel et bien de son franc-parler. Depuis tout jeune, il a cette façon de dire tout ce qu'il pense sans vraiment en peser les conséquences auparavant. Et celui qui disait enfant que "la dame était tout de même très grosse" à voix haute n'en manque aujourd'hui  pas moins trop de tact. Ses nerfs ont simplement la manie de lui jouer des tours, l'amenant parfois à parler un peu trop librement selon la pensée commune. Lorsqu'il est agacé, il peut donc en venir à s'exprimer d'une façon qui ne lui créerait pas que des amis.

curieux + son métier l'oblige à s'intéresser à tout, du moins c'est ce qu'il pense. Pour lui, prendre part à l'assouvissement de certains désirs, c'est découvrir une partie des arcanes les plus profondes des esprits de ses clients. En soit, il en apprend chaque jour sur tous ceux qui pénètrent les portes de son palais, et se réjouit d'être en quelques sortes un confident de leurs nuits agitées. Surtout, il garde dans un coin de sa tête tout ce qu'il apprend, dans l'idée que chaque chose pourra lui servir plus tard.

sagace + sans être un être d'une intelligence infinie, olyvar n'en un pas moins doué d'une capacité d'analyse sensiblement pratique dans toutes sortes de situations. Surtout, cette habilité à deviner et comprendre rapidement lui est très utile en combat, surtout à une époque où l'âge et le peu de pratique l'a amené à perdre en vitesse et en agilité physique. C'est à l'inverse mentalement qu'il se développe pour n'en être en son sens que meilleur, et ce, toutes disciplines confondues.

charismatique + il possède un charme indéniable, autant efficace sur les hommes que sur les femmes, bien que les techniques en soient différentes. Sympathique et avenant la plupart du temps, il sait s'imposer comme un homme de confiance chez la plupart des gens. Olyvar n'en est pas pour autant un homme sournois, et ne cherche aucunement à fonder des plans sur le dos de ceux par qui il se fait apprécier. Il est simplement conscient que les amis savent remercier ceux en qui ils fondent une certaine confiance et pour qui ils ont de la sympathie. Il vaut mieux prévenir que guérir.

refuse l'autorité + jusqu'à atteindre une petite douzaine d'années, olyvar n'avait encore pas vraiment de soucis avec l'idée de recevoir des ordres. Puis, vers le début de l'adolescence, complexe d’œdipe oblige, il a ressenti un besoin de s'opposer à toute forme d'autorité venant de ses parents. Son père, qui était également son maître à danser, n'en restait pas moins pour lui une immense source d'admiration. Ce sentiment s'est cependant mué en un profond antagonisme envers son géniteur lorsque celui-ci a fui pour soutenir le retour à la couronne de la dynastie du défunt Jafar exilée dans le désert. Il n'a jamais revu son père et s'en porte très bien. C'est sa relation avec ce dernier qui lui a apprit qu'il fallait se méfier de tous, et n'accepter l'autorité que de ceux qui en étaient dignes : en l’occurrence, il s'agit de la famille Al-Naaqa. Depuis, olyvar a toujours travaillé sous ses propres ordres, à l'exception de son poste au service des régents.

d'un naturel avenant + parfois un peu trop sanguin + possède un humour sélectif + n'accorde pas facilement sa confiance + doit se faire violence pour paraître d'un naturel sympathique à ceux qu'il déteste + voue une grande admiration à la famille régente + n'est absolument plus attristé du départ de son père, aujourd'hui recherché, même s'il se ferait un plaisir de lui cracher dessus en le revoyant.


NOM ◊ Q'ohor + un nom qui rime avec le soleil et la chaleur du sud d'où il tient ses origines. Son nom complet est Q'ohor Abdul-Jabbar, ce qui signifie en langue arabe serviteur du tout puissant. Attribué à ses ancêtres en récompense de leur dévouement à la famille régente, olyvar s'emploie à oublier ce nom à rallonge qui n'amène rien d'autre que perte de temps.
PRENOM ◊ Olyvar + l'olivier du sud a inspiré son nom. Arbre de la sagesse, il s'agit d'une plante bénie des dieux, qui prédit la malice de son porteur. Pour autant, il s'agit simplement d'un prénom, dont les symboliques divines sont plus que douteuses, bien que semblant en l’occurrence correspondre à la sagacité relative d'olyvar.
SURNOM ◊ le singe + son agilité au combat lui a valu un surnom qu'il trouve lui-même assez peu glorieux. Il préférerait le faire évoluer vers un autre animal tel que le loup, symbole d'une certaine sauvagerie, dont la femelle est représentative de la débauche, ce qui le rendrait certainement beaucoup plus mémorable. Evidemment, on a souvent tendance à l'appeler de façon plus traditionnelle, à l'image d'un classique "monsieur" ou de la simple utilisation de son nom.
AGE ◊ 39 ans. + il n'en semble pas plus ni moins, on lui attribue généralement une petite quarantaine d'années et un corps plutôt bien conservé.
NAISSANCE ◊ né sous le soleil d'été de mai 1384. Le palais royal d'Agrabah a été le premier paysage qu'il a eu l'occasion d'admirer.
PAYS ◊ originaire d'Umm Ash-shams dont il est un fervent adorateur. Le sang de ce pays coule dans ses veines, et il se refuse de le quitter un jour pour habiter ailleurs. Bien que sa famille s'étant au fil des années éloignée des régents, il n'en reste pas moins admiratif de la lignée des Al-Naaqa, dont son ancêtre était l'un des plus proches défenseurs.
MÉTIER/FONCTION ◊ officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . » Olyvar prend un plaisir particulier et insoupçonné à l'administration d'un tel établissement. Effectivement, l'idée du rachat de l'établissement ne lui avait pas été au départ évidente, mais il ne regrette en ce jour absolument pas ce choix. Tout d'abord, il faut dire que celui-ci s'avère bien rentable, mais l'homme peut confesser trouver extrêmement agréable l'idée de prendre part aux vices de la ville qu'il habite. Comme une sorte d'hybris moderne à l'apparence de débauche et de la connaissance des secrets de ses compatriotes dont il se sent en un sens presque supérieur. Après avoir eu un temps honte de cette profession, Olyvar a fini par l'assumer pleinement et par se réjouir de ce présent que lui a fait la vie.
PARTICULARITÉ ◊ il avait dans sa jeunesse un don particulier un don particulier pour les combats armés, qu'il disputait à l'aide d'une lance. Son agilité avait été plébiscitée par ses maîtres et tous le destinaient à devenir comme ses ancêtres un digne serviteur armé de la famille royale. Mais devant le peu d'action que nécessite la protection d'un pays jusqu'alors en paix, olyvar a pour le moins rouillé.
STATUT CIVIL ◊ olyvar est actuellement célibataire. Il n'a jamais été marié, et est pour le moins à l'aise dans cette situation. Il n'en reste pour le temps pas moins sensible aux charmes des femmes.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ bien que son métier l'oblige à une certaine ouverture d'esprit vis-à-vis de toutes les orientations sexuelles (mais aussi par rapport à toutes les fantaisies auxquelles aspirent ses clients), olyvar est simplement hétérosexuel.
MILIEU SOCIAL ◊ olyvar appartient à une classe plutôt riche de la population, en plus de son titre de serviteur de la dynastie royale.
SITUATION FAMILIALE ◊ ses deux parents sont encore vivants, bien que son père soit actuellement recherché pour trahison.
CONTE & ANCÊTRE ◊  Aladdin +  arrière (arrière) petit-fils d'Abu, plus proche serviteur d'Aladdin en leur temps.
OLYVAR
all these words i don't just say
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 10:22
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 10:22
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 10:23
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

et un dernier post au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 17:38
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

toi et moi on va être bon copain, enfin, tu vas bien m'aimer, je pense =P

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 18:42
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

forcément j'ai envie de dire là, si c'est pas de l'amitié c'est au moins de l'admiration je vais regarder ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 20:50
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

comme base y a celle que Kacem est un très bon client =)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 13:39
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

désolé de pas avoir répondu plus tôt Rolling Eyes Arrow alors j'ai remarqué que ton perso était aussi passionné de combats, et il s'avère que le mien l'est aussi What a Face du coup on pourrait trouver en background genre ils étaient camarades d'entrainement plus jeunes étant donné qu'olyvar vivait aussi au palais ? et puisqu'il ne pratique plus, ils pourraient effectivement souvent se croiser si kacem est un client régulier. Après soit olyvar pourrait l'apprécier, soit il pourrait avoir une certaine rancune d'enfance envers lui, mêlée à l'admiration et à tout le respect lié au nom qu'il porte ?

voilà c'est très flou et je suis pas certain d'être clair
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 16:28
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

j'aurais teeeeeeeeelllement voulu un lien avec olyvar aka oberyn mon bébé aka pedro mon homme, mais missandei n'a jamais mis les pieds au pays des couscous et ça, ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 23:20
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

le pseudo on peut toujours voir pour un truc lors d'un voyage ou je sais pas quoi si tu y tiens vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 1:56
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

vraiment? olyvar est déjà venu à bramblesland?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 10:02
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Olyvar Q'ohor a écrit:
désolé de pas avoir répondu plus tôt Rolling Eyes Arrow alors j'ai remarqué que ton perso était aussi passionné de combats, et il s'avère que le mien l'est aussi What a Face du coup on pourrait trouver en background genre ils étaient camarades d'entrainement plus jeunes étant donné qu'olyvar vivait aussi au palais ? et puisqu'il ne pratique plus, ils pourraient effectivement souvent se croiser si kacem est un client régulier. Après soit olyvar pourrait l'apprécier, soit  il pourrait avoir une certaine rancune d'enfance envers lui, mêlée à l'admiration et à tout le respect lié au nom qu'il porte ?

voilà c'est très flou et je suis pas certain d'être clair

oh y a pas de mal =)

et oui, ton idée de lien est vraiment bien, ils ont environ le même âge donc ca collerait parfaitement. Pour la seconde partie, je verrais bien la deuxième option, celui d'une certaine rancune, par exemple, à cause d'un combat que Kacem aurait gagné de manière peu orthodoxe et Olyvar lui en voudrait mais le respecterai aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 13:41
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

missandei + il a été aux quatre coins du monde pour accompagner des voyages diplomatiques en tant que membre de la garde rapprochée lorsqu'il était plus jeune du coup, y'a normalement moyen

kacem + du coup oui ça pourrait être bien kacem pourrait ponctuer leurs discutions de réflexions sur le père d'olyvar qui a fui en traître si il a envie de le faire rager, et olyvar serait coincé entre sa position de respect et l'envie d'en découdre ça ferait un truc bien électrique
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 16:21
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 11:34
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je viens ENFIN après des jours sans voir ton bel avatar ! (omg Obe' le bébé aux yeux scrountchés...)

Lorsque j'ai posté ma fiche personnage tu as tout de suite parlé d'un lien, j'ai lu ta fichette et me demande bien comment qu'on pourrait les faire faire des bébés ces deux-là s'ils ne se sont jamais rencontrés.........

Héhéhééh. Pardon. Non sérieusement, que pourrions-nous faire ?

[PS : Je remarque que le métier de ton personnage te permettrait d'avoir un sacré lien avec Siham Sohmar (en cours d'inscription)!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 23:57
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

"plus jeune"? c'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 15:30
avatar
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 28
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

le singe
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 16:13
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je viens demander un lien à l’honorable Olyvar
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 14 Aoû - 12:39
avatar
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »
HUMEUR : u.c.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

oulah j'avais même pas vu tout ça

dhorin + omg, sur le coup j'avais du penser à un truc mais j'ai certainement oublié la question que je me pose c'est est-ce que dhorin est déjà allé ailleurs que la baie des pirates ou son bateau ? si oui, ou même si non, il doit y avoir moyen qu'ils se soient croisés quelque part. Parce qu'au pire il aurait pu prendre part à une expédition pou je-ne-sais-quelle raison (genre partir histoire d'étendre son offre si tu vois ce que je veux dire ) mais je sais pas si ça marcherait, dis-moi après pour le lien ils se ressemblent pas mal donc soit ce serait électrique, soit ils s'entendraient super bien parce que finalement ils ont plein de points communs et du coup ça peut les faire chier d'avoir une autre grande gueule en face à voir

missandei + si je me souviens bien, vers 27/28 ans il a arrêté d'être actif au sein de la garde pour se lancer dans le commerce du coup avant peut-être du coup peut-être un truc rapport à quand elle était enfant

amir + j'aimais trop mohinder dans heroes vous venez avec une idée messire al-naaqa ?

edward + the white queen vous venez tous avec des avas de séries trop bien omg tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

olyvar ♔ so close no matter how far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOSE UP on BANDCAMP
» De passage dans une maison close....
» Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH
» news "A MATTER OF LIFE AND DEATH" (MAJ 29/06 page1
» Close To The Edge - Yes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-