AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Still ... In this world only winter is certain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Mer 29 Juil - 17:06
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

alors alors scratch je passe par ici parce que c'est tout de même de ma faute si ta validation a pris beaucoup trop de temps et a traîné en longueur Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 1568825678 je tenais quand même à m'excuser, et à te remercier pour ta patience Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 1427006687
pour ce qui est des modifications, je voulais valider ta fiche parce qu'Adalrik est un des pvs que j'ai créé Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3170958149 le tout premier Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 763323568
il est vrai qu'on ne donne pas beaucoup d'informations dans les annexes sur les personnages, juste quelques traits de caractère et l'essentiel, donc je peux comprendre que cela soit ensuite difficile de broder dessus. En fait, tu as très bien compris l'ambiance de Northcrown, et même la personnalité d'Adalrik dans l'ensemble, tu as juste un peu trop appuyé sur le sadisme du perso et son côté tyrannique xD il apparaît démoniaque Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 416856647 or Adalrik est quelqu'un de très stoïque, de très froid, qui peut avoir des pulsions comme tout le monde mais qui a vraiment un coeur de glace et une maîtrise de soi limite flippante Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 416856647
on ne te demande absolument pas de changer l'histoire, et tout ce que tu as imaginé, simplement de nuancer. Et si ça te fait bouger beaucoup de choses, ce qu'on peut faire c'est te valider comme ça, parce que ce n'est pas comme si tu n'avais rien compris  habibi Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 416856647 et il faudra juste que tu tiennes compte de ça dans tes rps Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3170958149
parce que je t'avoue que ça me fait mal au coeur de te voir lâcher le perso après une histoire à rallonge comme ça et une fiche si bien construite! ça serait bête qu'une simple modif te flingue tout et te dégoûte de jouer le tyran du nord quoi Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 1871489393
comme tu veux Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3170958149 après si t'es vraiment plus motivée par le perso, je te force pas la main Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 17:33
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon, vu qu'on est tombée d'accord par mp Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3170958149 et qu'il y avait malentendu aussi sur certains points Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 416856647
je ne tarde pas plus et je te valide avec joie Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3239174099Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3239174099Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3239174099
Contente d'avoir un Adalrik Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 55993193 et faut que tu réponde à mon mp aussi au sujet du lien Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 416856647 tu m'as ignorée vilaine Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 2177960698

Bref, bon jeu avec ce nouveau perso qui dépote Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3660723278

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 17:37
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pour l'attente il n'y a pas de soucis. Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 55993193
Bon du coup comme je l'ai dit à Cactus Lissa, le compromis me vas, merci à vous deux de l'avoir proposé d'ailleurs Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 1617742268 Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 1617742268 En échange, j’essaierai de réécrire quelques parties selon ta convenance dans les jours qui viennent pour que ça colle plus à ce que tu imaginais. Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3239174099  Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 1895604742

EDIT : non je ne t'ai pas ignoré ni oublié Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 55993193 , mais tu m'as demandé ce qui pourrais rendre le lien plus spécial, du coup, je suis en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 17:41
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ah j'étais sur le point de te faire brûler en place publique pour cet affront petit prince Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 4272415346
je plaisante prends ton temps t'inquiète Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 416856647 et t'es pas obligée de trouver un truc "spécial" hein, je voulais juste avoir ton point de vue, te casse pas la tête trop longtemps, si ça vient pas, ça m'ira aussi je suis pas difficile Still ... In this world only winter is certain. - Page 2 3505306164
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Still ... In this world only winter is certain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♆ Everybody Wants To Rule The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-