AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

♆ Everybody Wants To Rule The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 23 Juil - 15:54
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Narcissa... tu gagnes à être connue. Pourtant, la vie ne t'a pas gâté.Tu as changé. Tu n'es plus cette petite fille aux rêves fantasques. Dénommée la Sorcière des Mers, tu n'es pas une sirène ordinaire car tu as en guise de queue de poisson des tentacules de pieuvre de couleur noire. Ta peau est de porcelaine, tandis que tes cheveux sont d'un noir ébène. Tu proposes aux pauvres âmes en détresse de réaliser ce qu'elles souhaitent grâce à tes connaissances en matière de magie. Cependant, en échange de tes services, tu exiges toujours un paiement et ne tolère aucun retard ou report en cette matière. Contrairement à ce que tu laisses entendre à tes victimes, tu n'as aucune intention de répandre le bien autour de toi. En excellente spécialiste de la manipulation, tu uses et abuses des naïfs qui commettent l'erreur de te faire confiance pour qu'ils servent tes propres intérêts. Ambitieuse et rancunière, tu es également une experte en dissimulation, capable de cacher tes réelles motivations jusqu'au parachèvement de tes mauvais desseins. Implacable, impitoyable, mais aussi très intelligente et astucieuse, tu sais adapter tes plans aux situations. Il est difficile de déterminer si la Sorcière des Mers que tu es, trouve plus de plaisir à remporter la partie qu'à plonger ses adversaires dans la confusion. Tu es active, indépendante, directive et tu as ce besoin de plaire. Tu subis deux influences contraires. Une tendance autoritaire et ambitieuse te pousse à agir et à prendre ton destin en main, sans t'occuper des autres. Tes propres intérêts avant tout, tu as cessé de faire passer les autres avant toi. La gentille petite Narcissa au cœur pur a cessé d'exister. Tu l'as étouffé. Tu l'as enterré. Et tu espères qu'elle ne fera jamais surface. UC


NOM ◊ Tu as repris le nom de ton père, le portant fièrement avec orgueil. Ce nom qui te sied à merveille. Slangor. Parfum de mort. Il est ce serpent perçant l'onde. Ce venin qui coule dans tes veines est ta source de puissance. Tu assumes ta perfidie. Nom qui inspire la crainte pour quiconque connaisse ton histoire. Héritage de ton illustre ancêtre, tu marches sur ses pas, mais dessine ton avenir à l'encre de sang. Sphinx aux yeux d'émeraude, angélique vampire, tu rêves sous l'or cruel de tes frisons. La rougeur de ta bouche est pareille aux tisons. tes yeux sont faux, ton cœur est faux, ton amour pire. Sous ton front dur, médite on songe obscur d'empire. Tu es la fleur superbe et froide des poisons, et le péché mortel aux âcres floraisons. De ta chair vénéneuse en parfum noir transpire.
PRENOM ◊ Narcissa... prénom qui écorche la langue. Une fleur épineuse qui laisse des traces. Tu les enivre de ton parfum. Ton charme les assiège. Prénom aussi dur que ton cœur, tu laisses pourtant transparaître cette douceur qui semble te sied à merveille. Prénom que te donne ton père de pieuvre quand il te retrouve sous les mers. Il signifie « amour-propre » en grec. Tellement toi. Aussi douce que ses pétales. Aussi mortelle que sa légende.  Se suit ce prénom impur, celui que ta mère t'a donné à la naissance. Sinéad . Prénom de la mer du nord, signifiant littéralement « Dieu fait grâce ». Don du ciel. Pathétique. Foutaises. Tu étais sa bénédiction, son premier enfant. Elle a fini par te tuer d'amour. Une partie de toi est morte depuis qu'elle t'a rejeté. Tu portes ce prénom comme un écho à ton passé. Sinéad... cette sirène que tu ne seras jamais. Ironie.
SURNOM ◊ Tu as l'habitude qu'on t'affuble du doux surnom de « sorcière », mais plus qu'un surnom, c'est un titre. Tu es fière de le porter. Depuis que tu assumes ta véritable nature, tu la revendiques, poussant à l'extrême cette caractéristique qui te définit si bien. Outre cela, évitez de lui donner des sobriquets à la rose et dégoulinante de mièvrerie, sinon, tu les étrangles par l'une de tes tentacules. Tu détestes cela, les surnoms.  
AGE ◊  Tu es cette beauté qui ne se fane jamais. Tu es comme cette personne ayant possédée milles vies. Ton âge n'est point le reflet de la réalité. Tu t'approches doucement de la trentaine. Fière. Gorgée d''orgueil et de rancœur, tu traverses le temps sans rompre le silence que par ta rage hurlante.
NAISSANCE ◊ Tu es née dans les terres de Sailorland, loin de la mer et de ses terres salées. Préservée de cette ombre qui te menaçait. Vivant plus vers le nord, tu as connu le jour en Valeyna, loin, par-dessus les forêts Sylveries, loin de toutes sources d'eau, enfoncée dans les terres. Ta mère craignait l'eau. Elle s'en éloignait le plus possible. Fuyait cette source de vie. Tu as vécu dans les terres, ne connaissant rien à l'océan. Jusqu'au jour où la mer trouva son chemin pour venir jusqu'à toi. Comme un appel incessant. Un écho dans la nuit te rappelant ta véritable vie. Attirée comme par magie par le chant des sirènes. Suivant le courant qui se déversait dans la mer. Entraînant ta mère à te suivre. Une seule goutte d'eau salée. Elle te frôla. Et c'était le commencement de la fin...
PAYS ◊ Le royaume qui t'as vu naître n'est autre que les terres de Sailorland . Atlantica t'a vu grandir, évoluer, te changer en cette immonde vipère torturée. Elle est ta source de puissance, l'antre des enfers. Un royaume que tu quittes bien volontiers pour capturer des pauvres âmes en perdition. Tu possèdes des jambes que les sirènes ne maîtrisent pas. Sailorland n'a plus aucun mystère pour toi. Aucune frontière ne t'empêche d'avancer. Terre et mer sont tes demeures et tu laisses cette effluve mortelle sur le sillon de tes mystères.
MÉTIER/FONCTION ◊ Sous l'océan, tu n'as d'autre métier que celui de sorcière. Tu n'es pas payée en or, mais ce que tu gagnes est plus précieux que n'importe quel autre trésor. Tu guides, enivres, hypnotises tes proies, ces pauvres âmes sans cervelle au cœur bien trop léger. Ces êtres pathétiques, ces sirènes de bas-étage, tu leur vole leur beauté, leur pouvoir, leur particularité. Contre une potion, un souhait, un objet, tu exiges en retour ce qui les rend si unique. Tu les dépossèdes de leur richesse. Point d'or, ni de diamant, que de la magie. Tu te renforces, nourris tes pouvoirs. Tu es cette collectionneuse aux yeux saphir, qui envie tout ce qu'elle ne peut avoir. Tu désires posséder ce que tu n'as point. Et ton antre regorge de préciosité que même le monde ne peut imaginer. Ceux qui signent tes fameux contrats n'en ressortent jamais. En plus de leur faire croire monts et merveilles, de leur prendre leur particularité en guise de monnaie d'échange, tu sais pertinemment qu'à la fin de ce fourbe accord, ils t’appartiendront à vie. Esclaves pour l'éternité, tu possèdes leurs âmes que tu cumules à la tienne. Changés en polypes, ils peuplent ton antre de leur forme décharné.

Sur terre, à Sailorland, tu es cette beauté qui ne se fane jamais. Pouvant te déplacer à ta guise, tu n'exerces pas de métier à proprement parlé. Tu es cette tentatrice, cette sorcière que personne ne connaît. Tu as réussi à t'intégrer, t'avançant masqué dans le Palais de tes anciens ennemis. Tu es l'empoisonneuse, la sorcière qui concocte des potions pour les besoins de cette folle. Tu t'amuses, tu te joues d'elle. C'est toi qui la manipule, pas elle. Tu es ce serpent qui baigne la reine de ces acides paroles. Tu fais double-jeu. Tu espionnes Atlantica et les autres royaumes pour le compte de la reine et tu te faufiles auprès des Tritons pour posséder leur trône. Tu n'es pas fiable, tu ne l'as jamais été. Tu veux que la guerre éclate. Tu fous la zizanie là où tu te déplaces. Que les deux pays se déchirent pour que tu puisses, enfin, te venger.

Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu capturent les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées.
PARTICULARITÉ ◊ Tu es une créature magique, même légendaire. Tu vis sous les océans en tant que sorcière des mers. Tu n'es pas une sirène, mais une pieuvre aux tentacules spectaculaires. Et en tant que descendante directe d'Ursula, tu possèdes ce qui a fait d'elle la plus grande sorcière des fonds marins. En tant que sorcière, tu as donc la capacité de concocter des potions, de lancer des sorts, d'inventer des formules magiques, de faire appel aux forces obscurs pour tes noirs desseins. Comme ton ancêtre, tu peux changer d'apparence à ta guise, te transformer en humaine, acquérir une paire de jambes. Tu peux flâner, marcher, sauter, danser comme tu l'entends, sans aucune restriction comme ces pathétiques sirènes. Tu as la faculté de changer de taille et d'apparence. Mais ce qui fait vraiment ta particularité, c'est que tu as le pouvoir de posséder les âmes. Tu signes tes fameux contrats pour les posséder et arracher ce qui rend si unique les sirènes. Tu voles leurs larmes, leurs queues, leurs cheveux, leurs couleurs, leurs rires, leurs voix. Et tu te les appropries. Tu utilises leur voix, tu utilises leurs queues à ta guise et selon tes envies. Ce qui te rend si méconnaissable aux yeux du monde. Ce pourquoi on n'a jamais su qui était vraiment la sorcière des mers. Son apparence changeant constamment, on ne sait jamais si c'est bien la sorcière qui se trouve sous ces traits. Tu es cette beauté sans identité propre. Personne ne sait quel est le véritable visage de la sorcière que tu es. Sorcière, qui d'ailleurs, aurait ce pouvoir mystérieux et dangereux de contrôler ce montre tapis dans l'ombre. Hantise des pêcheurs, marins, pirates et même des sirènes, de ta voix ensorcelante, tu communiques et parles à celui qui te ressembles le plus. A ce monstre que tu vois comme ton enfant. Ton bébé, le monstre aux tentacules incomparables. 
STATUT CIVIL ◊ Tu es cette femme libre, sans attache, ni promesse de mariage. L'amour a longtemps quitté ton cœur qui n'est devenu que de pierre. Tu n'as plus aucune compassion. Et le moindre sentiment se rapprochant de la bonté te fait hurler de douleur. Tu es cette torturée qui par un seul effleurement de tendresse, se met à pleurer de souffrance. Tu veux garder ta liberté et il est impensable pour toi de te lier à quiconque. Cependant, tu songes depuis quelque temps à peut-être te marier, mais par pure stratégie. Former une alliance pour enfin faire tomber la couronne sur ces maudites têtes de Triton.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Tu es ce qu'on peut appeler une pansexuelle. Tu n'aimes pas selon le sexe, mais selon la personne. Tu aimes les courbes harmonieuses des femmes presque autant que la virilité des hommes. Asexuée durant toute ton adolescence, cela fait bien des années que tu as goûté aux plaisirs charnels. Tu ne te prives de rien, maîtrisant à la perfection l'art de la couche. Tu fais l'amour aux hommes avec avidité, tu te changes en sirène pour les capturer et tu leur voles leur richesse que tu emmènes au fond de ta grotte. Tu portes un masque. Tu agis comme une sirène, mais en pire. Il t'arrive de les tuer après l'amour, sans scrupule. Plus orgasmique que l'orgasme en lui-même. Les hommes te servent pour te reproduire – en vain -, les femmes, pour te faire plaisir. Mais dans les deux cas, tu les fais souffrir.  
MILIEU SOCIAL ◊ Tu es comme "riche". Du moins, tu n'es pas à plaindre. Tu ne concurrences en aucun cas la richesse des familles royales et de loin.Tu accumules les richesses sans en accorder une grande importance. Tu sais pertinemment qu'elle attire les esprits faibles, les humains de bas-étages. Tout ce qui brille attire le regard, alors, tu t'en sers pour attirer tes futures proies. Tu es cette personne qui balance son argent par les fenêtres, par futilité. Cela n'a pas de grande valeur à tes yeux. Mais dans les fonds marins, cela ne te sert strictement à rien. Tu t'amuses à semer des perles et des diamants sur les rochers pour attirer ces pauvres marins aveuglés par le vice. Tu les dépouilles, les coules. Tu as ce besoin obsessionnel de posséder toujours plus. Magie, dons, objets, or. Tout y passe ! Tu es une collectionneuse compulsive.

En étant au service de la Reine - façon de dire, vu que tu viens la voir quand ça t'enchante -, tu as réussi à décrocher un titre, sans terre, certes obsolète, en récompense de tes services. Tu as hérité du titre de « Marquise », te donnant ainsi la possibilité de séduire les plus grands sans devoir piétiner dans la boue. Mais au fond, tu n'espères qu'une chose : devenir reine d'Atlantica.
SITUATION FAMILIALE ◊ Tu es née comme une paria. Issue d'une femme humaine et d'un homme pieuvre, ta génétique fait que tu dois naître avec des tentacules. Don ou malédiction, chaque naissance n’aboutissait jamais  avec une paire de jambes. Pour faire perdurer la race, il est obligatoire de copuler avec un humain. La pieuvre, après avoir accompli son instinct, retourne dans les fonds marins pour élever comme une louve sa progéniture. Hors, ta mère étant humaine, elle a continué sa vie sur terre jusqu'à ta naissance, ne sachant le monstre qu'elle portait en elle. Tu es née avec une paire de jambes à la place de tentacules. Tu étais cette humaine ignorant sa nature. Jusqu'au jour où tes jambes touchèrent l'eau salée. Se changeant en d'immondes tentacules. Horreur et stupéfaction. Ta mère, celle qui t'a aimé, choyé, nourri durant cinq longues années, te balança à la mer sans scrupule. La Mer Stérile. Tu étais une abomination, une horreur de la nature. Il fallait te supprimer. Ta mère perdait la raison. Accusée de sorcellerie, elle fût pendue pour meurtre sur la place publique. Orpheline, tu échouas dans les fonds marins sans plus aucun repère. Tu découvrais ta véritable nature alors que tu dérivais sans savoir où tu allais échouer. Tu respirais sous l'eau. Tu te déplaçais sur d'étranges tentacules. Tu n'avais plus de jambes, de pieds. Tu croisais sur ton chemin, dans les tréfonds les plus sombres de l'océan, une créature légendaire qui t'aurait sans doute dévorée si tu ne possédais pas des tentacules. Point commun qui te permit de vivre. Ce monstre te guida jusqu'à ce père que tu allais apprendre à connaître. Tu n'avais point imaginé ce que tu étais réellement. Tu n'avais point imaginé l'héritage qu'on t'avait donné.

Le temps continuait son chemin. Tu appris que tu avais un demi-frère, tout les deux ayant le même père. Devenant rapidement fusionnels, tu pris ton rôle de grande sœur très au sérieux, protégeant ce garçonnet à l'esprit rusé. Il est la prunelle de tes yeux. Il doit être la seule personne que tu aimes vraiment. Si ce n'est cet homme qui t'intrigue... Loin de toute civilisation, tu as été élevée comme une princesse sauvageonne, par un père aimant mais autoritaire. Il t'as appris à contrôler et à maîtriser la sorcellerie. Cet héritage qui coulait dans tes veines, tu devais le vénérer, lui consacrer tout ton temps. Mais ton esprit était ailleurs. Il t'interdisait de t'approcher de ces êtres qu'on nommait sirènes. Il t'apprenait à les haïr alors que toi, tu ne voulais que les approcher. Encore inconsciente de ta nature de pieuvre, tu t'amusais à rejoindre les sirènes pour jouer avec elles. Dans ton esprit, tu en étais une. Mais dans les yeux des plus âgés, tu n'étais qu'une immondice. Ne pouvant t'approcher des enfants de ton âge sans te faire rejeter, tu as fini par t'isoler. Avoir des tentacules ne vaut pas une queue de poisson à leurs yeux. Tu ne serais jamais acceptée. Ton père voulait te protéger des railleries, ce pourquoi il t'éloigna de plus en plus d'Atlantica. Mais tu revenais. Inlassablement t'amuser avec les sirènes, jusqu'au jour où ces dernières te prirent en grippe. Jusqu'au moment où elles avaient conscience de ce qui les entourait. Elles se sont rendues compte de tes tentacules. Elles t'ont rejetés.

Le temps continuait de défiler. Peu de temps après, ton père cessa de vivre, attrapé par une bande de pêcheurs sans scrupule, qui s'amusèrent à lui arracher les tentacules avant qu'il ne cesse de vivre. Haine profonde envers les sirènes. Maintenant, c'était les humains. Tu les maudissais, ces fichus marins. Tu as grandi auprès de ton frère.  Tu l'as élevé seule, sans l'aide de personne. Il est devenu ton bras droit, le seul sur qui tu peux totalement compter. Quand tu pars loin de la grotte, c'est lui qui prend la relève. Il est encore jeune et n'a pas encore tout maîtrisé en terme de sorcellerie, alors tu le protèges. Tu le couves comme une mère. C'est toi qui part « chasser », qui ramène le butin, qui noie les marins et condamne les sirènes. Tu fais tout. Par orgueil, certes, mais surtout pour protéger ton frère. Tu as aussi des cousins, dont des descendants de Morgana. Mais ils ne valent rien. Qu'importe qu'ils aient des tentacules, tu n'es pas solidaire pour un sou. Ils ne possèdent pas ta magie. Ils ne possèdent pas le Kraken. Ils sont sans pouvoir et tu ne les aimes pas. A trop tourner autour de tes tentacules, ils risqueraient de s'y retrouver étouffer.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Tu es issue du conte de Hans Christian Andersen « La Petite Sirène » & du conte « La Belle & La Bête ». Tu es la descendante directe d'Ursula, la sorcière des mers, ennemie jurée d'Ariel, par ton père & la descendante éloignée de Gaston par ta mère.
NARCISSA
PAUVRES ÂMES EN PERDITION


Dernière édition par Narcissa Sinéad Slangor le Jeu 6 Aoû - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 15:55
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



Azalaïs Seashells
meilleure amie & confidente
Tu es cette femme qui te ressemble. L'orgueil et l'ambition vous dévorant. Tu es cette amie qui la conseille, l'aide et la soutient. Elle est celle qui te fait une place à la cour et te donne un titre en signe d'amitié. Tu es cette vipère, pourtant, qui la manipule et en joue. Tu es à double-visage, d'une perplexité sans égale. Elle est seulement présente pour servir tes sombres desseins. Tu la pousses à déclarer la guerre aux sirènes. Tu t'engouffres dans cette faille nommée folie pour lui dérober le peu de raison qu'il lui reste. Elle te donne la main, tu lui bouffes le bras. Pourtant, tu l'aimes bien. Elle est ton amie. L'amitié ayant un sens bien spéciale à tes yeux. On est ton ami uniquement si la personne t'es utile. Mais malgré cela, tu n'as pas hésité à donner le fils Seashell aux Thornsfield... plongeant le pays dans le chaos et la famille dans un deuil interminable. Tu abats tes cartes comme tu abats tes adversaires. Pourtant, tu l'aimais bien ce Delan. Tu éprouves de la sincérité envers les Seashell... mais ta jalousie envers Azalaïs était sûrement la cause de cette trahison cachée. Elle qui avait un fils, une fille, une famille et toi rien. Tant de douleurs et de haine qui se mêle à l'incertitude. Tu es cette amie, cette vipère au cœur meurtri qui s'insinue dans la vie des autres. Azalaïs est ton amie la plus proche... et même pour ça, elle a dû en payer le prix...
Kalia Seashells
Tendresse
Cette douce et délicieuse jeune femme... Tu l'as connait depuis qu'elle est enfant. Tu l'as vu grandir. Tu l'a vu courir à travers les couloirs du palais, le rire aux lèvres. Elle est ce que tu n'auras sûrement jamais: une fille. Un enfant, une progéniture. Tu portes sur elle un œil bienveillant. Tout comme sur son frère Delan. Pourtant, tu n'as pas hésité une seule seconde à le livrer aux Thornsfield pour assouvir tes noirs desseins. L'ambition dévorante, cette vengeance qui t'aveugle et te saigne, ravage tout sur son passage, y compris tes liens. Tu es cette amie proche des Seashells. Tu les conseils, les guides. Tu es cette petite voix que tout le monde entend au fond de soit et en qui on a confiance. Kalia te fait confiance. Cette jeune et naïve princesse ne se doute de rien. Et même si des rumeurs disent des choses dérangeantes à ton sujet, Kalia n'est pas du genre à y croire tant qu'elle n'aura pas eu de preuve. Pour le moment, les deux femmes s'apprécient mutuellement. Une grande tendresse est partagée. Cela durera tant que le secret que tu caches ne soit jamais révéler... celui d'avoir livré Delan, le frère de Kalia...



Huyana Triton
tu es à moi
Cette sirène... elle est venue dans ton antre pour solliciter ton aide. Haineuse envers un marin qui lui avait volé son bien le plus précieux, tu avais fini par accepter sa demande en la menant à te céder le plus de trésor. Tu t'es servie de cette haine pour la pousser à la faute. Pacte signée, elle t'appartient. Un nouveau trophée dans ta collection. Tes yeux pétillant d'une lueur malsaine, observent ces polypes décharnés en imaginant cette demoiselle parmi elles. Ton cœur s'enivre de délices. La sirène est entre tes mains. Tu uses et abuses de sa naïveté pour parvenir à tes fins. En échange d'une partie d'elle, tu lui indiques subtilement où se trouve ce marin en question. Elle t'a fait sourire cette petite. Rien qu'en regardant sa queue dépourvue d'une écaille. Défigurée. Sa beauté bafouée, sa fierté piétinée. Cela en était presque jouissif! Dépourvu d'une écaille, elle était immonde. Et tu la trouvais splendide, avec cette laideur au creux de sa queue. Tu ne veux en aucun cas qu'elle récupère son écaille. Tu veux la garder ainsi. Elle t’appartiendra à vie...
Tallulah Triton
fausse amitié & manipulation
Toi, jolie et petite candide, jumelle de cette sirène qui est venue à toi de son plein gré, tu l'as eu dans tes filets. Il ne manque plus qu'elle, ta douce. Deux sœurs, des jumelles, sublimes trophées pour ta collection morbide. Tu la cherches et elle te trouve. Te connaissant sur l'apparence d'une humaine contrairement à sa soeur, tu la manipules à te guise pour la faire céder. Tu utilises sa curiosité envers le monde des humains pour lui porter conseil. Tu te fais passer pour cette amie humaine que tu n'es pas. Tu l'attires vers toi pour qu'elle cède à ton chant funeste. En attendant, tu l'aide à comprendre le monde des humains, à être cette main qu'on donne, cette amie attentive et bonne. Attention à toi petite sirène, derrière la beauté se cache la vipère.  




Ondine Triton
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Vaehina Triton
Manipulation.
Descendante directe du Roi Triton par sa fille, elle est cette perle, ce bijou précieux des océans. Elle est celle qui rêve et qui s'éprend des humains. Une faiblesse que tu percevras comme un avantage. En effet, Vaehina est ta prochaine cible. Tu la veux dans ta collection. Qu'elle signe l'un de tes pactes pour qu'elle soit à jamais à toi. Tu la pousses à venir sur terre. Tu la pousses à lui faire prendre goût à l'humanité. Tu te transformes en sirène pour la rencontrer et l'amadouer. Elle t'apprécie, même qu'elle t'adore. Tu es son exemple, la femme sensuelle par excellence. Tu souris. Elle te fait rire. Tu veux qu'elle sollicite ton aide, qu'elle te supplie. Elle qui désire tant avoir une paire de jambes sans tomber, ni faillir... Tu es celle qui acceptera volontiers de lui en donner contre sa vie, son titre, son âme. Jolie petite candide, elle tombera à tes pieds dès le pacte signé.



Taïssia Triton
Fausse Amitié/Confiance
Tu sens que tu la tiens. Tu tiens cette sirène entre tes mains et pas n'importe laquelle! L'une des reines d'Atlantica! La plus impétueuse et belliqueuses des trois. Tu t'es immiscée dans sa vie tel une anguille venimeuse, répandant tes douces paroles acides tel un écho mélancolique. Tu as su manier les mots avec adresse comme on manie la lame d'une épée. Lentement, mais sûrement, elle t'a fait confiance. Naïve. Te présentant à elle sous les traits d'une sirène, tu as profité de son caractère impulsif et irréfléchie pour la mener là où tu la voulais. La poussant à haïr d'avantage les humains. A te faire confiance. Tu allais toujours dans son sens, tu gonflais son ego. Jusqu'au jour où... elle t'appartiendra. Tu la sens, elle est proche. Signe ce pacte et tu seras à moi...
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.




Spoiler:
 


Dernière édition par Narcissa Sinéad Slangor le Jeu 6 Aoû - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 15:55
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



Dhörin Icelandik
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.



Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.




Spoiler:
 


Dernière édition par Narcissa Sinéad Slangor le Jeu 6 Aoû - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 15:56
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

A VOUS MES LOUTRES
Venez quémander un lien, petits, petits Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 18:11
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


J'ai pas encore d'idée mais il nous faut ce lien
(Laura est siiii belle )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 19:36
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ptdr:
T'en fais pas, j'ai une idée
Je te dis tout ça dès que je me trouve un ordi
Et j'exige un rp Arrow

(Merciii J'ai fait mon choix, ça y est mdr )

Ps: je m'étais trompée de compte
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 1:33
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ME REVOILAAAAA
So, je t'expose mon idée, tu dis si tu aimes ou pas

Tu connais déjà de base le personnage d'Ursula et sur sa façon de manipuler son petit monde sans difficulté?
Bien pour Narcissa, c'est la même chose
En gros, Narcissa est une excellente manipulatrice xD Elle est douée pour manipuler les gens, les tromper, les pousser à lui faire confiance Son but, c'est de nuire aux autres Arrow

Donc pour le lien, j'avais pensé, vu que Taïssia a un caractère plus explosive, plus impulsive que ses sœurs, de jouer sur ça
La sirène n'aime absolument pas les humains xD Elle ne veut pas la paix entre Sailorland et Atlantica, elle veut que son royaume soit indépendante et toute puissante! Et c'est là que ma Narcissa rentre en jeu What a Face
Vu qu'elle peut se transformer à sa guise et emprunter pour un temps limiter une queue de sirène qu'elle aura volé à une autre (trop naïve la petite mhouhaahaa /pan/) elle se saurait approché de Taïssia petit-à-petit La manipulant. La pousser à commettre une faute. Elle va la pousser à détester encore plus les humains, à la convaincre que la paix, ça sert à rien, qu'elle a raison itou xD Elle va dans son sens! Histoire de pouvoir mieux l'avoir What a Face Car, faut pas se mentir, le seul but de Narcissa, c'est de faire signer ses contrats à tout le monde et mieux encore si c'est une sirène Elle ne pense qu'à les nuire

Donc en gros, elle se transforme, manipulation, confiance, va dans son sens pour au final, qu'elles fassent toutes les deux un pacte What a Face Alors, soit, elle a déjà signé le pacte et on commence de là! Soit, c'est en cours
Puis en échange, elle te demandera une particularité, donc ça peut être ta queue, tes écailles, ta voix, ton don avec l'eau etc...

Tu en penses quoi?!
Si tu as d'autres idées, vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 19:05
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LA NON PLUS J'Y SUIS PAS t'attends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 19:13
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Patience mon enfant, patience
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 0:15
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ta fiche est de loin celle que j'ai préféré lire pour le moment ici, quelle inventivité !
Dis... du coup... je te jure, une idée de fou...

Et si c'était Dhörin le fameux fiancé qu'elle recherche pour se venger ??????????? Cousin germain le plus proche génétiquement du Tsar de Northcrown... (a) Je dis ça, je dis rien ! Même si exilé, ça n'en serait que plus excellent :p !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 22:21
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'arrive trois piges après mais j'adoooore ton idée
Je vois tellement Taïssia trop contente d'avoir une oreille attentive à ce qu'elle dit et qui abonde en son sens au point d'abandonner toute prudence
Faire le rp où Taïssia cède à Narcissa et signe le contrat me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 18 Aoû - 18:42
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

T'inquiète pas, je te pardonne
Haaaaaaaaaaaaaaan trop bien
Trop contente que l'idée te plaise

Ça me va carrément pour le rp Je veux ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 20 Aoû - 19:56
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je veux aussi ce rp
Je suis dispo quand tu l'es
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 15:46
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon je te l'ai dit que je voulais un lien, ton personnage, je bave dessus (oui, c'est sale passe moi un mouchoir Arrow ) Le problème étant que je n'ai pas d'idée donc cherchons ensemble.
A savoir que Maumau joue souvent au pirate étant avec Soso la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 20:01
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

PTDRRRRR
Maumau
Oui, je sais Ça fait plaisir, merci

Si Maumau joue souvent les pirates en mer, on va forcément se trouver un lien
J'ai toujours pas demandé un lien à Soso d'ailleurs
Mais si ça peut t'aider, Narcissa a aider les Thornsfield en offrant ses services et en échange, elle a leur protection (en gros, on lui fout la paix et on la protège Arrow ) Elle a donc donné Delan Seashells aux dragons pour créer une alliance et ainsi, plonger Sailorland dans le chaos et rendre la reine totalement folle Histoire de mieux la manipuler Arrow
Donc question "quelle sal*****", elle en a une belle couche /pan/

Ensuite, je vois pas trop
Maumau a une opinion sur les sirènes? Le but de Narcissa, c'est de les nuire Puis aussi, signer des contrats avec tout le monde Il y a pleins de liens possible qui se présentent! Ah oui! Narcissa est Marquise à la cours des Seashells! La très proche amie de la reine De la famille Tout le monde la connait à la cours, dans le royaume mais personne ne sait que c'est la sorcière des mers, tout comme les sirènes n'ont jamais vraiment vu la véritable apparence de la sorcière

Donc à toi de voir
Rencontre à la cours? Sur les océans? Les deux? En humaine ou en sirène?
Faites vos jeux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 1 Sep - 13:22
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors, il n'a pas de réel point de vue sur les sirènes, tout bonnement parce qu'il n'en a jamais vu C'est d'ailleurs un de ses buts dans la vie : en voir pour forniquer découvrir ces créatures. C'est pourquoi dans le rp avec Soazic il le suit en sachant que c'est une mauvaise idée de partir à la chasse aux sirènes.

Vu qu'elle aime signer des contrats, et que Maumau est un crétin se mettant toujours dans des situations pas possible, il serait intéressant de créer un lien basé sur un quiproquo (un marrant de préférence). Ce serait drôle à jouer Je vais réfléchir à une idée par contre
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 12:13
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Coucou !

Je viens pour que tu m'en dise plus sur le lien que tu avais avec l'ancienne Kalia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 21:18
avatar
≈ écoute nos paroles, nous ne chantons que sous le sol
≈ écoute nos paroles, nous ne chantons que sous le sol
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/09/2015
PARCHEMINS : 9
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je relaisse ma trace, et alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

♆ Everybody Wants To Rule The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouvel album] Hellhound - Let Metal Rule the world
» ♆ Everybody Wants To Rule The World
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» Formula Rossa au Ferrari World de Abu Dhabi
» SAXON WORLD TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-