AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Lysandre. + Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Mar 28 Juil - 21:43
avatar
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Lysandre est  quelqu’un de solitaire. Il n’apprécie pas forcément de se mettre en avant et ne cherche pas la reconnaissance des autres. Il aime vivre sa vie de son coté sans que tout le Val soit au courant de chacun de ses pas. Il sait cependant être galant, courtois et attentif aux besoins de ses invités, qualités offertes par sa douce mère. Lorsqu’il a accepté de rejoindre le conseil des Sept, il est devenu beaucoup plus juste et sérieux dans son travail et d’ailleurs, il est très fier de son poste dans lequel il s’engage avec beaucoup d’espoir. Il s’ouvre beaucoup plus avec sa famille avec qui il s’entend à merveilles. Il est l’un des Montrose les plus patients et sincère dans toutes ses démarches. Il reste cependant un jeune homme mystérieux même pour ceux qui le connaissent bien, parfois il est difficile de savoir à quoi il pense.  Marié depuis quelques années, il a hâte d’avoir des enfants et construire sa propre famille. Il a cependant du mal à accepter les  folies de sa femme et son humeur insupportable. Il aime prendre l’air de temps à autre et il regrette parfois, de ne pas pouvoir voyager plus dans les autres contrées. Il apprécie les jardins des Roses mais aussi le calme d’une lecture à la bibliothèque du château. Connu du peuple, on le retrouve souvent à se promener dans la capitale où dans les villages alentours.
 

 
NOM ◊ Montrose. La fierté d'un nom, d'une patrie, d'une famille, qui, à ses yeux, est idéale. Il est fier de marcher dans les pas de son père et de sa mère et il est fier de représenter les Roses. Il refuse qu'on touche à sa famille, à son sang et il protège autant qu'il aime les siens. Il restera fidèle à sa famille, rien qu'à sa famille.
  PRENOM ◊ Lysandre, second fils d'Alberic et d'Aimée Montrose, son prénom reflète son caractère. Calme et imperturbable, il sait respecter et rester juste dans l'adversité. Il ne laissera jamais quiconque bafouer son honneur.
  SURNOM ◊ Il ne possède pas de surnom. Bien que connu dans de lointaines contrées, il n'a jamais cherché à être catalogué par une étiquette qu'on lui aurait offert après un de ses gestes déplacés, de ses exploits. Il reste humble, il reste Juste.
  AGE ◊ Le temps avance, le temps ne s'arrête plus. Il approche doucement de vingt-sept roses fanées derrière lui. Et parfois, lorsqu'il regarde dans ses jeunes années, il se souvient de ce qu'il a pu oublier, manquer, apprécier. Aimer.
  NAISSANCE ◊ Lorsque les vendanges commencent mais que le soleil persistent, le premier cri de Lysandre perça le calme de la vie paysanne. Un certain vingt-trois octobre 1397.
  PAYS ◊ Il ne sait jamais défait des liens qui l'unissait au Val de Joly. Il a essayé pourtant de découvrir, voyager, partir loin des siens, mais tous ses chemins le ramenèrent dans sa contrée natale. Le Val de Joly l'aura vu naitre, il le verra tout aussi mourir.
  MÉTIER/FONCTION ◊ Il possède un siège permanent à l'Ordre des Sept et il est consulté par le Roi, pour toute question politique qui concernerait le royaume. Il ne se plaint pas de ce second rôle. Il n'aurait pas aimé être à la place d'Aumaric et possédé l'honneur et la crainte du trône. Grâce à sa place à l'Ordre, il participe à la vie de son pays, de son royaume, mais possède aussi du temps pour lui, pour sa propre vie.
  PARTICULARITÉ ◊ Comme les membres de sa vie, Lysandre possède une sensibilité au mensonge. Il sait presque toujours lorsqu'une personne essaye de lui mentir. Parfois, il joue avec son don, pour savoir jusqu'où, les personnes sont capables d'aller dans un mensonge. Et à partir de là, il sait réellement à qui, il peut offrir sa confiance et son amitié.
  STATUT CIVIL ◊ Il a accepté sans broncher d'épouser la jeune Thornsfield. Il savait pertinemment qu'un jour où l'autre, son Jour arriverait et pour éviter les guerres et maintenir une paix durable, il était prêt à se sacrifier. Depuis cinq ans donc, sa Dame vit prêt de lui, dans le château de Roseclair. A ce jour, ils n'ont pas encore envisager d'avoir des enfants, mais à l'image de son passé, Lysandre espère rapidement voir gambader ses bambins dans le château. Son désir de paternité est fort, mais il n'ose pas en parler à sa femme.
  ORIENTATION SEXUELLE ◊ Il n'a pas douté longtemps de son orientation. Il est les femmes, les belles, les sauvages, les fortes-têtes. Il aime la chaleur de la présence d'un corps à ses côtés.
  MILIEU SOCIAL ◊ Il ne peut pas se plaindre de son statut financier même si il ne s'amuse pas avec l'argent. Il sait à quel point cela est précieux et important, et il essaye d'apprendre cela à sa jeune femme, sans succès. A ce jour, il est le second prince Montrose, et il aime sa place dans sa famille et ne l'échangerait pour rien au monde.
  SITUATION FAMILIALE ◊ Fils du roi, d'Albéric III et de la reine Aimée, il possède huit frères et soeurs avec qui il s'entend à merveille. En premier, on retrouve Aumaric, son grand frère, futur roi du Val. Il l'apprécie, malgré son coté rebelle, et tente parfois de le remettre sur le droit chemin, sans succès. Ils sont parfois en désaccord, peut-être trop, mais Lysandre ne veut pas s'écraser sous sa voix. Il sait qu'il possède des conseils utiles et il n'hésite pas à lui offrir son aide, lorsqu'il est dans le besoin. Il entretient une relation particulière avec sa grande soeur, Liora. Le fait qu'ils ne sont nés qu'à quelques mois de différence, font que Lysandre attache une attention plus particulière à sa soeur. Les années où elle la quitté pour rejoindre son époux ont été très éprouvantes pour Lysandre car il a du apprendre à se débrouiller seul. Il est très fier d'être le parrain de ses enfants, et est très heureux de la revoir à la cour, malgré les circonstances de son retour. Égoïstement, il  préfère qu'elle soit à ses cotés que sur les terres de son mari décédé. Les relations qu'il entretient avec Adriel, Temperance, Rosasharn et Clarence sont différentes. Il les protègent beaucoup trop, inquiet de voir qu'ils tournent mal. Pourtant il sait qu'ils possèdent tous les quatre d'excellentes qualités. Il se montre parfois trop sévère avec eux, quittant son rôle de frère vers le rôle d'un père, mais il sait être remis à sa place et cela, il en rit plus qu'il n'en pleure.  Enfin avec, sa plus jeune soeur  Anthéa, et son jeune frère Maxandre, il se montre beaucoup plus laxiste. Il ne le devrait pas, il le sait bien, mais il aime encore les voir jouer à des jeux d'enfants, avant d'entrer dans le jeu des Trônes. Il préfère les laisser le plaisir de courir dans le château en bousculant les autres, plutôt que de les réprimander. Puisqu'ils profitent encore longtemps de leur liberté. Il sait qu'il possède un nombre important de cousins et de cousines, et d'ailleurs, il ne les connait pas tous.
  CONTE & ANCÊTRE ◊ Dans son sang coule la douceur d'une Belle, et la Solitude d'une Bête. Ainsi mélangé, il rejoint les rangs Montrose, descendant d'Adam et de Belle.
 
LYSANDRE
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 21:44
avatar
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
L'honneur avant le pêché.
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
   Rien de bon. Cette femme est malsaine, et même, à la limite de la folie. Lysandre ne lui accorde aucune confiance, et sait écouté. Il espère sincèrement se tromper sur son compte, mais les événements prouvent qu'elle aurait pu avoir empoisonné n'importe qui pour avoir un trône. Elle est vile et sans pitié, le pouvoir avant tout. Le pouvoir avant l'amour. Lysandre ne possède aucunes preuves matérielles, mais cela ne l'étonnerait pas qu'elle est tuée la reine. Sans une once de pitié sans son regard.

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
   Il espère secrétement que cela est vrai et que grâce à cette révolte, Tristan retrouva son trône. Si son père ne prend pas position, Lysandre le fera, et défendra son ami. Il sait qui est le vrai descendant dans cette histoire, il sait que Tristan mérite de retrouver le trône de ses ancêtres et il ferait tout pour l'aider. Il s'engage peut-être trop dans cette quête, mais il a une confiance aveugle dans le prince d'Or, et il croit à son pouvoir. Il espère qu'un jour, il reprendra son royaume et fera tombé la Reine.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
   Il fait lui-même partie de cette famille royale. Il a confiance en tous ses membres et il croit dur comme faire à leur gouvernement. Il sait que les Montrose sont justes et droits et cherchent l’intérêt du peuple. Il ne doute pas un instant que le peuple du Val les apprécie, mais Lysandre aime découvrir le monde et aime discuter. Il est d'ailleurs trop souvent rendu dans la campagne du Val. Histoire d'entretenir une bonne relation avec le peuple, et entendre leurs demandes, car le peuple garde tous les pouvoirs.

   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   Lysandre n'a pas à se plaindre. Il vit au château de Roseclair et apprécie sa vie. Il vagabonde souvent dans les rues de Castlemaure et ne peut pas se plaindre sur sa fortune certaine. Il n'utilise cependant pas l'argent car il n'en a pour le moment aucune utilité. Il apprécie la vie simple, la vie Montrose. Il ne cherche pas à obtenir plus de pouvoirs qu'il en possède et n'en voudrait certainement pas. Il aime la vie comme elle est, et tente de profiter de cette dernière.

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
 Il n'a jamais vu de magie de ses yeux, sauf le don de son ami, Tristan qu'il trouve magnifique. Il n'arrive pas à croire qu'on peut utiliser cela à mauvais usage, mais il a l'exemple même dans son lit. D'un coté il aimerait plus de magie pour l'un et que sa femme perde ses pouvoirs, parce qu'elle ne les utilise pas pour faire le bien. La magie ne tombe parfois pas dans de bonnes mains et c'est bien trop souvent le cas. Lysandre espère simplement que la magie maléfique et le pouvoir ne remporteront pas la guerre de nouveau.

   
« LYSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDRE » Les yeux encore fermés et l’esprit toujours endormi, le jeune garçon avait bien l’impression d’entendre une voix stridente dans ses oreilles. Il reconnaissait trop bien les cris de sa sœur, Liora. Un oreiller finit par lui frapper le visage et il se releva aussitôt dans son lit. « Je suis réveillé, Liora ! Arrête de me frapper avec ton oreiller ! » Il lui attrapa des mains et le posa à coté de lui, sur son lit avant de lisser le tissu. Liora était beaucoup trop rapide pour que son jeune frère de huit ans arrive à la suivre. Elle avait à peine une année de plus que lui, ce qui expliquait un lien fort qui se nouait entre eux depuis leurs plus jeunes âges. Mais il détestait les réveils aussi bruyants et elle excellait dans ce domaine. « Qu’est ce que tu veux ? Liora, le soleil n’est même pas encore levé ! » Il leva les yeux au ciel avant de retomber lourdement dans son lit. Il n’arrivait pas à croire qu’elle avait fait ça. Père et Mère dormaient encore, tout comme leurs frères et sœurs. Elle aurait pu rester dans les bras de Morphée, elle aussi. Mais Liora était unique et attachante. Lysandre ne pouvait rien lui refuser. « Suis-moi ! » Il allait de nouveau la gronder, mais elle filait déjà dans les couloirs du château. Il était aurait pu se coucher et dormir encore. Mais la curiosité de la découverte et d’un inconnu, l’obligeait à rejoindre sa sœur. Il tentait de ne faire aucun bruit, mais il tapa son pied dans la grosse commode juste devant la chambre de ses parents. Il émit un petit cri aigu, mais reprit sa course folle. Ne pas s’arrêter et retrouver Liora. Il tapa dans sa grande sœur qui venait de s’arrêter net. « Mais qu’est ce que tu fais Liora ? Père et Mère vont se réveiller et on va encore se faire punir !  » Elle se retourna vers son frère, les larmes coulant déjà sur ses joues. Cette image de sa sœur si joyeuse habituellement le choqua au plus profond de lui. Elle ne pleurait jamais. Elle souriait et courrait dans les jardins mais jamais la tristesse ne la gagnait. Il passa ses doigts sur les joues rougeâtres de sa sœur, avant qu’elle ne vienne se loger dans ses bras. « Ne me gronde pas, je voulais simplement passer du temps avec toi. Rien que toi et moi, Lyly. » Il grogna face au surnom qu’elle lui donnait depuis qu’il était né. Il n’aimait pas du tout ce diminutif mais à force de temps et de patience, il avait réussi à se faire à l’idée que sa sœur ne prononcerait jamais son prénom entièrement. Il prit sa main et l’embrassa sur le front. Ensembles, ils rejoignirent la chambre du jeune garçon, et retrouvèrent le chemin vers Morphée. Douce aube étoilée.

xxx

« Le peuple t’apprécie, Lysandre. » Il marchait silencieusement aux côtés de sa mère. Dix-neuf ans. Il ne savait pas quoi lui répondre, mais il aurait aimé trancher le silence pesant qui s’installait entre eux. Il appréciait descendre de temps à autre du château de Roseclair, pour rencontrer la capitale bruyante de Castelmaure. Il aimait ce monde, le monde bruyant où convergeait paysans, marchands et autres créatures magiques. Parfois même, il allait plus loin dans les terres du Val et il se rendait auprès d’autres paysans, plus éloignés, seuls. Il n’hésitait pas à prendre leurs demandes et à les rapporter à son père. Comme il aurait aimé que son frère ainé fasse de même. Il savait que Aumaric était bien trop occupé à s’accommoder du rôle de prince et que Père lui cherchait encore cette femme dont il tomberait éperdument amoureux et dont l’alliance ferait le bonheur de deux pays. Mais Lysandre n’était pas stupide et il connaissait son frère. Ils ne se parlaient que trop peu, leurs caractères divergèrent. Le silence ou la dispute. L’attaque, parfois. Lysandre tentait de ramener parfois, même un peu trop, son frère sur le chemin du trône. Il savait très bien que ce n’était pas son rôle, mais quel était son rôle ? « Je sais. » Il n’avait pas pu trouver d’autres mots, et il les avait voulu froid et ferme. Il ne souhaitait pas discuter de cela avec sa Mère. Les affaires politiques concernaient son père, même si elle était étroitement liée aux décisions prises par le Roi. « Ton père réfléchi pour ton propre mariage. » Il s’arrêta net. Evidemment. La vingtaine approchait et chaque Montrose devait être marié dans cette décennie. Il avala difficilement sa salive, avant de faire tomber ses yeux sur sa mère. « Que pourrais-je vous dire Mère ? Cela devait bien arriver un jour ou l’autre. » Elle soupira avant de lui prendre le bras, l’obligeant à avancer. Il souhaitait être partout, sauf prêt de sa mère. Il avait besoin de digérer la nouvelle, de prendre du temps pour accepter le fait, qu’il ne choisirait jamais la femme qu’il aimerait. Que ses aventures d’un soir, bien que rare, mais qui existait, serait terminé. Il serait fidèle à la femme qu’il épouserait. « Qui veut-il que j’épouse ? . » Elle soupira, avant de regarder Lysandre, dans les yeux. « Le moment venu, il te parlera, lui-même de sa décision.. »

xxx

«  Maëlle Thornsfield » Lysandre posa les yeux sur son père, aussi choqué, que déçu. Il savait que ce moment arriverait sous peu. Approchant les vingt-et-un ans, il se doutait que son mariage serait bientôt prêt. Mais, après le fiasco du mariage entre la descendance Maléfique et son ainé, Aumaric, jamais il n’avait pu imaginer devoir épouser une autre des sœurs dragons. Il n’arrivait pas à apprécier ses souverains qui se croyaient au dessus du monde, au dessus des lois. Qui ne cherchait jamais la justice, mais bien le pouvoir, encore et toujours, sans écouter les voix qu’ils écrasaient à coup de hurlements et de battements d’ailes. Mais contre l’autorité de son père, le Roi de son royaume, avait-il réellement le choix ? Il savait que pour le bien de sa famille, des Montrose, il devait accepter. Pourtant, il n’arrivait pas à s’imaginer lier à une aussi méfiante créature, parfois soumise à la folie, alors qu’elle était encore si jeune. Il baladait ses yeux du bois de la grande table qui servait de bureau à son père, jusqu’aux étagères où étaient répertoriés tant de documents, tant de décisions importantes. «  Lysandre, tu ne m’écoute pas. » Surpris, il reposa son regard sur le visage vieilli de son père. Il n’avait plus une aussi grande carrure. Moins imposant que les années précédentes, Lysandre se doutait que la succession du trône se ferait bientôt. Lorsqu’Aumaric sera enfin marié. Sujet bien trop délicat pour le moment. Il n’avait pas osé en parler à son frère depuis que, le refus du mariage est failli faire éclater une guerre entre le Val et Bramlesland. « Pour le royaume et pour sa survie, je l’accepte. » Il avala difficilement sa salive, serrant les poings derrière son dos. Il avait l’horrible impression de servir à réparer les pots cassés par son ainé. Il n’aimait pas du tout son rôle de second dans cette histoire. Son père ressenti certainement toute la tension présente dans le corps de son fils puisqu’il se leva et posa une main protectrice sur l’épaule de son fils. «  Ce n’est pas à cause d’Aumaric. Je pensais à cette union depuis longtemps. » Le regard de Lysandre baissa, honteux d’avoir pensé à cela. Mais comment réussir à se convaincre que ce n’était pas la faute de son frère ? Il n’y arrivait tout simplement pas. Il aurait aimé une explication avec son ainé, mais il s’en sentait pour le moment, incapable. Il craignait de le blesser dans ses propos ou dans ses gestes, Lysandre connaissait son frère, le souvenir de la ténébreuse restait marqué dans son cœur. « Veuillez m’excuser, Père. » Il se dégagea de l’emprise de son père puis quitta son bureau personnel. Il devait parler à Liora. Et vite.

xxx
« Comment se passe ta vie de mari, mon cher frère ? » Lysandre tourna un œil vers Aumaric, presque amusé de sa réplique. Il n’avait jamais osé lui parler de toute la rancœur qu’il ressentait à son égard. Par sa faute, un an plutôt, il s’était uni avec Maëlle, mais elle l’avait rabaissé en souhaitant rester totalement indépendante de lui, gardant ainsi son propre nom de famille. Il avait accepté qu’elle retourne chez sa famille pendant quelques temps, ne plus l’avoir auprès de lui, lui offrait enfin un peu de liberté. Il n’avait pas à être toujours prêt d’elle, à vérifier chaque geste qu’elle pouvait effectuer. Leur relation, plus qu’insupportable, n’était pas un secret à la cour des Montrose. Lysandre laissait filer les rumeurs, les murmures, au grand désespoir de sa chère femme.   « Parlons de ton futur mariage plutôt. » Le visage de l’ainé se ferma instantanément. Le souvenir douloureux de la dragonne ne s’oubliait pas si facilement, semblait-il. Pourtant, Aumaric vieillissait et leur père aussi. Le jour du couronnement approchait certainement. Cette balade en cheval avait été une bonne initiative de la part du futur roi. Lysandre avait d’ailleurs été surpris, mais agréablement, et avait accepté sans broncher. L’éloignement existait entre eux. Un fossé c’était creusé entre les frères depuis quelques années. Leurs caractères divergeaient et les disputes étaient monnaie courante. Mais malgré tout, Lysandre respectait profondément son frère. Il souhaitait simplement le retrouver comme des années auparavant. Lorsqu’ils étaient inséparables. Mais le temps avait effacé cette relation. « Tu es hilarant quand tu te met à faire de l’humour, Lysandre. » Il osa un sourcil tout en descendant de Noghtmen, son fidèle destrier. Ils venaient de revenir de cette étrange balade et Lysandre ramenait son cheval à l’écurie où les serviteurs prendraient soin de lui. « Et toi, toujours sans aucune responsabilité. » Le regard noir d’Aumaric fit presque frissonner son jeune frère. Ils remontèrent les marches vers les couloirs du château de Roseclair sans un mot. « A tes yeux, ton mariage est toujours de ma faute. » Lysandre se stoppa net face à cette remarque. Il aurait voulu reprendre la parole mais ses mots refusaient de s’échapper de sa bouche. Comment pouvait-il savoir alors qu’il n’en avait jamais parlé. « Tu ne pourras jamais me mentir, petit frère. » Il haussa les épaules, blessé de ne pas avoir été capable de lui avouer lui-même. « C’est vrai. » Ils arrivèrent dans un des couloirs immaculés du château. Peu de personnes se trouvaient autour d’eux, mais la foule vagabondait et s’arrêtait pour les saluer. Aucun des deux hommes ne s’intéressait à ce qui passait. « Ca me blesserait presque que tu ne mets rien dit.. » Lysandre ne put s’empêcher de rire. Qu’est ce que cela aurait changé d’avouer cette colère ? Rien. Le jeune homme cherchait à protéger sa famille et ce qu’il avait fait en épousant la jeune Maëlle. « Je ne réparerais pas tes autres erreurs Aumaric. » Il avait haussé la voix sans se rendre compte. Les serviteurs s’arrêtaient pour écouter la nouvelle dispute entre les frères. « Je ne t’ai jamais demandé de le faire.  » Lysandre serra les poings. Il n’arrivait pas à croire à quel point il était d’une mauvaise foi. Lui qui tentait de faire tout pour sa famille, pour les protéger, il arrivait toujours à avoir tord. Toujours avec Aumaric. « Ce n’est pas avec ta fierté qu’on aurait évité la guerre en tout cas. J’en ai assez entendu, je préfère partir, sinon, ça va mal finir, encore. » Lysandre tourna le dos à son frère, prêt à partir quand il lui attrapa le bras. Le geste fut brusque, rapide, et Lysandre se sentit immédiatement en danger. Il ne réussi pas à contrôler son poing serré qui alla se loger contre la mâchoire de son frère. Lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il venait de faire, lorsqu’il vit le regard de son frère et les chuchotements autour d’eux, il fit dissiper la foule et disparu rapidement. Il ne voulait plus reparler de cela. Jamais.

xxx

« Lysandre, je t’assure que je peux faire le voyage, seule. » Le jeune homme se retourna vers Tempérance. Il refusait de la laisser seule. Elle voyageait déjà beaucoup, toujours sans aucune protection, et il n’était pas question qu’elle se rende dans un pays qu’ils ne connaissaient que peu, et où les tensions avec le Val étaient présentes. L’idée de retenir la fille d’un Roi était bien trop tentante, Tempérance était jeune, fragile, elle n’arriverait pas à se défendre seule, Lysandre avait donc décidé de faire partie du voyage. « Je ne porte pas la Reine d’Apple-Kingdom dans mon cœur. Et elle ne porte pas le Val dans le sien. Il n’est pas question qu’elle tente de t’empoisonner et que je sois à des lieux de toi. » Il plongea son regard dans celui de la belle brune et embrassa son front avant de défaire Noghtmen des liens qui le retenaient. Il laissa son étalon se dégourdirent en galopant. « Rien n’a été prouvé sur cet empoisonnement. »Il roula ses yeux vers le ciel en soupirant. Elle souhaitait tellement avoir raison. Il préféra monter sur son destrier, imité par sa sœur. Ils prirent rapidement un rythme de galop soutenu, sans pour le moment briser le silence qui s’était installé entre eux. C’est Tempérance, avec sa franchise bien connue qui posa la première question. « Je ne suis toujours pas tante. » Il grimaça. Deux ans que Maëlle torturait ses nuits pour tenter d’enfanter. Lysandre rêvait de paternité, mais il ne voulait pas faire des enfants simplement pour une descendance. Il rêvait de s’occuper de ses enfants, comme ses parents l’avaient fait. La même éducation des Montrose. « Je ne suis toujours pas père non plus, aux dernières nouvelles. » Elle sourit avant de calmer sa course. Ils avaient parcouru un petit bout de chemin et le soleil déclinait déjà à l’horizon. L’hiver arrivait déjà. « Elle est repartie à Bramlesland. » Ce n’était pas une question mais Lysandre fit un signe de tête pour approuver. Lysandre refusait de rejoindre sa belle-famille qu’il détestait. Il n’avait pas envie de partager un repas avec eux, tandis que les Dragons volaient au dessus de sa tête à la limite de lui brûlé les cheveux. « Je préfère protéger ma sœur que d’aller me faire brûler. » Il lui adressa un clin d’œil, puis ils reprirent un rythme plus soutenu encore. Apple-Kingdom. Le château de la reine se dressait déjà, loin, devant leurs yeux. « Rappelle toi, je suis l’ambassadrice. Tu n’es pas censé m’accompagner, tu ne diras pas mot. » Elle lui adressa un sourire, mais Lysandre comprenait l’importance de sa demande. Il ne fallait pas relancer une guerre à cause de mots mal prononcés. Il était plus prudent pour lui de se taire et d’écouter. Laissez sa sœur faire. « Je te fais confiance, tu manies mieux les mots que moi. Mais si elle touche un de tes cheveux, je lui déclare la guerre.. »  Elle fronça les sourcils. Il était sérieux, et elle le savait. Personne ne touchait au sang des Roses. Son sang.

xxx

La famille Montrose était réunie pour la grande nouvelle. Fêter le nouveau titre de Lysandre, devenu membre du Conseil des Sept. Il était fier de pouvoir enfin, représenter dignement sa famille dans les affaires politiques car il était toujours à la recherche de renouveau. Autour d’un repas donc, il se retrouvait entourer de ses parents, frères et sœurs. Liora était toujours à ses cotés, ainsi que Maëlle bien que Lysandre avait eu du mal à lui faire accepter d’être présente à ce repas. Mais bien que leur relation fût tout, sauf du bonheur, Lysandre refusait que cela se ressente en public. Il était un homme fier de ce qu’il possédait même si, il n’aurait pas pu rêver de pire mariage. Il discutait ainsi avec Rosa et Adriel, des nouvelles rumeurs arrivées par les serviteurs. Lysandre était fier de cette famille. Il approchait doucement des vingt-sept ans. Mais, malgré son âge et sa toute nouvelle importance pour le royaume, il aimait ce moment avec sa famille. Même Aumaric avait fait l’honneur de sa présence, pour la plus grande fierté de sa mère et de son frère. Lui aussi changeait. En tout cas, Lysandre trouvait qu’il se transformait. Il ne savait pas pour le moment, si c’était dans le bon sens du terme, mais il l’espérait de tout son cœur. Il aimait son frère. Il aimait sa famille. Ensembles, ils vaincraient sans périls, et triompheraient, sans gloire.
   

   
BEHIND THE MIRROR Je vous renvoie sur la fiche de Väna parce qu'on partage le même cerveau . Les seules nouveautés depuis la création de VÄna c'est que je possède un lapin qui s’appelle Stitch et qui est bouffe n'importe quoi et dors tout le temps et que j'ai les cheveux rouges maintenant . Sinon j'ai toujours 17 ans et je suis toujours Alicia, si tout va bien
   


Dernière édition par Lysandre T. Montrose le Ven 31 Juil - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 21:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



LA FAMILLE MONTROSE S'AGRANDIT
pour le plaisir de tous les membres du forum

Et tout le monde sera de mon avis pour dire que Lysandre est un choix parfaitement parfait donc bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 22:01
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

YAHOOO encore un membre de la famille Montose , bienvenue sur le forum , bon courage pour la suite
Vive les Montrose
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 22:05
avatar
Have courage, and be kind
Have courage, and be kind
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 29
RESIDENCE : Castelmaure
FONCTION : Princesse de la Maison Montrose & Gardienne des Sceaux
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Frerrroooooooooooooootttttttttttttttttttttttttttttt


MONTROSE POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 22:18
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !

MON FRÈRE !! JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR ! La famille s’agrandit et c'est tant mieux ! De ce que j’ai pu lire, tu as une jolie plume J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 22:24
avatar
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Namé. J'AI DEJA UN COMPTE ICI BORDELOU . Arrêtez de faire comme si on se connaissait pas c'est trop perturbant .

Papapounet : . Père indigne, incapable de me reconnaitre, heureusement pour toi l'avalanche de smile à fait son effet, tu es pardonné . M'oublies pas sur l'héritage surtout

Tristan : Toi, je te pardonne déjà, jotem trop tu sais bien
Spoiler:
 
Il nous faudra un lien parce que tu es cool et qu'ensembles, on fera de graaaandes choses

Rosa: Ma soeurette . Toi et moi on va devoir discuter de tes fréquentations dis donc . Et bien sûr, une place dans tes premiers liens

Aumaric : Toi aussi tu me déçois, on rp ensembles en plus t'as pas trente six possibilités . Les maracas c'est cool, alors bon, pour ce coup si ça passe, mais le prochain coup, c'est direct chez les dragons vilain
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 22:29
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est Soso ? Soso ? C'est Soso hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 22:31
avatar
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Non toujours pas . C'est vrai que vu la menace, c'est pas trop logique avec le personnage . Je t'enverrais de geler les Rolling Eyes dans le Nord ça ferait aussi du bien . si tu trouves pas, je te met au cachot
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 22:59
avatar
Have courage, and be kind
Have courage, and be kind
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 29
RESIDENCE : Castelmaure
FONCTION : Princesse de la Maison Montrose & Gardienne des Sceaux
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Lysandre T. Montrose a écrit:


Tristan : Toi, je te pardonne déjà, jotem trop tu sais bien
Spoiler:
 
Il nous faudra un lien parce que tu es cool et qu'ensembles, on fera de graaaandes choses

Rosa: Ma soeurette . Toi et moi on va devoir discuter de tes fréquentations dis donc . Et bien sûr, une place dans tes premiers liens

Mes fréquentations ? Qu'est-ce qu'elles ont mes fréquentations ??  Elles sont très bien  Tu dis juste ça parce que tu veux Tristan pour toi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 23:12
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MOUHAHAHAHA
Moi je t'ai reconnu à l'instant même où tu as posté ta fiche
En même temps, je triche on en avait discuté par mp

Brefouille :
LYSANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDRE
QUEL CHOIX DE FOLIE J'APPROUVE
Avec Sarah on espérait vraiment que ton choix se porte sur le jeune homme le parfait Montrose
Puis j'adore ton vava, et les gifs que tu as choisi et le début de ta fiche c'est totalement le personnage
Je suis contente que ce soit toi qui le prenne je sais que tu sauras lui donner vie comme il se doit
En plus j'ai bien hâte de voir la fine équipe que vous allez former avec Tristanet
Y'a juste un détail sur justement sa progéniture tant désirée avec Maëlle dont il faut que je te parle je vais te dire ça par mp
Nous faudra un lien avec Lissa et mon TC aussi

J'ai hâte de lire la suite
je t'épargne le blabla Re-bienvenue parmi nous sous les traits du sexy prince Montrose
Après ma belle-soeur, tu joues mon beau-frère franchement vive la famille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 23:17
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est Vana alors Et tu vas arrête de suite avec tes menaces PETIT frère Un peu de respect pour tes aînés je te prie ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 23:18
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

le respecte pas il le mérite pas d'ailleurs moi je serais ton père c'est à toi que je donnerai le trône plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 1:03
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et moi, telle une fleur gracieuse, magique et magnifique, je viens aussi te saluer et te dire que ça reste dans la famille quoi, tout ça tout ça What a Face
Après ma cousine par alliance, voici mon cousin par alliance, et autant dire qu'il y en a un qui me donne bien plus de palpitations que l'autre

Re-bienvenue, donc
Et je soutiens ma cousine dans sa pétition pour que ce soit le puiné qui hérite du trône des Jolis Minois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 10:10
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aumaric C. Montrose a écrit:
C'est Soso ? Soso ? C'est Soso hein ?

mon doudou, même pas tu me reconnais tu m'as confondu avec la gueuse

mais rebienvenue à toi avec le Montrose
encore un encore et toujours ces Montose mais toi Ric je t'aime
décidément, tu kiffes être marié aux Thornsfield et après tu vas nous faire croire que tu ne les portes pas dans ton coeur hein
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 10:51
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vanounou Je ne sais pas pourquoi mais j'avais trop l'intuition que tu allais tenter ce PV
C'est un super choix en tout cas, j'en connais une qui va être contente (d'ailleurs c'est trop marrant tu as choisis le même titre que ta femme )

REBIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 11:58
avatar
i'm a sweeney todd
i'm a sweeney todd
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 100
RESIDENCE : ❂ Um ash-sham, le sable sous tes pieds, le soleil seigneur des lieux te laisse faire ton commerce illégal dans cette terre hostile qui sont tout seul refuge.
FONCTION : ❂ Le commerce de contrefaçon de magie occupe ton temps ... toi qui aurait du mourir dans le desert... les activités illégales ne te quitteront jamais... C'est de venu tes seuls repères.
HUMEUR : ❂ Rage et haine extérieure, peur et désespoir intérieure
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ENCORE UN MONTROSE
C'est merveilleux dites moi  
Bienvenue et Bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas


Dernière édition par Albus T. Windtodd le Mer 29 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 13:27
avatar
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Rosa : T'as tout compris, c'est mon mien, je le partage pas avec toi . Trouve toi un autre blondinet

Lissa : . Comment j'ai jamais pensé à le prendre avant en plus . C'est votre faute vous m'avez tenté, espèce de vilaines . En tout cas merci, faut que je réponde à ton MP d'ailleurs . les changements de compte, ça, ça va être trèèèès chiant . En lisant le PV j'étais aussi d'accord pour récupérer le royaume, quelle idée de le donner à le premier de la famille

Aumaric : si tu étais plus mature aussi je te respecterais un peu plus .

Soazic : Il te confond avec la plus belle, de quoi te plains-tu c'est sûrement ton coté féminin qui ressortait comprends-tu ça l'a bouleverser . C'est dans le sang cette histoire de mariage, le TC sera sûrement ta femme, ou le mari de l'un de tes soeurs What a Face . M'enfin, j'ai jamais de très bonnes relations avec vous n'empêche . Quoique avec mon Lysandre tu vas apprendre à me respecter

Serana : J'adore, vous saviez tous avant moi que je le prendrais . J'ai remarqué ça après avoir posté ma fiche et aller lire la sienne . Merci en tout cas ma belle blonde

Albus : Merci beaucoup mon petit chat .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 18:36
avatar
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 602
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ma femme ? attention j'épouse pas n'importe quelle gueuse moi
ET JE RESPECTE RIEN DU TOUT MON PTIT GARS
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 20:37
avatar
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Rebienvenue chez toi

Qu'il est magnifique ce Torrance, je l'aime ! Cet avatar te va bien

Bon courage pour la suite de ta fiche ma belle

JOTEM
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 21:10
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
Quel bon choix de scénario sérieux
Puis j'adore le prénom Lysandre

J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, j'adore les Montrose Et les Thornsfield aussi
OUI J'AIME TOUT LE MONDE OKAAAAYYYY?! C'est pas pour rien si je sniffe des paillettes /pan/

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 30 Juil - 22:50
avatar
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic : Tu es désespérant . TU VAS ME RESPECTER SINON JE TRANSFORME TA SOEUR EN FLEUR

Raidan : Merci ma beauté
T'es trop mignonne, tu sais bien, mais Tom est pas mal dans la guerre des beaux garçons, tu sais déjà ce que j'en pense What a Face
JOTEM AUSSI

Narcissa : Ton personnage m'a toujours fait de l'oeil si tu savais What a Face . En tout cas merci . Mais si tu aimes les vilains dragons, on va pas être copains, va falloir choisir un camp rejoins nous, on est plus nombreux à se reproduire comme des petits pains
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 30 Juil - 23:13
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ravis de l'apprendre mon petiot
Viens donc, viens donc

Ça dépendra de qui me vendra le mieux son steak What a Face Arrow
Mais Narcissa ayant ce besoin flippant de concevoir, elle va finir chez les lapins /putimaistaggle/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 31 Juil - 16:25
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et vas y que je me tape encore un pain dans la tronche a cause et toujours de cette histoire avouez vous êtes jaloux de mon si beau visage
J'ai adoré l'histoire, je viens de tout dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 31 Juil - 16:55
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Et un Montrose de plus un
J'ai beaucoup aimé ta fiche pour moi tu as très bien cerné le personnage je le voyais exactement comme ça j'ai beaucoup aimé que tu consacres les parties de l'histoire à chaque membre de la famille ou presque (faut dire qu'ils sont beaucoup) je crois que ma préféré est celle qui traite de ses rapports avec Aumaric on sent la tension entre les deux princes, les vieilles rancoeur, les différences dans leur personnalité qui les éloignent bien que paradoxalement ils restent quand même très soudés puis c'est aussi tout à fait la relation que je le vyais entretenir avec Maë le pauvre cela dit, je pense que ce mariage difficile sera aussi très intéressant à exploiter in rp et les pistes d'évolutions ne manquent pas
Y'a juste la dernière phrase j'adore le fait que tu aies voulu reprendre la devise mais du coup ce serait pas plutôt "ils vaincraient avec périls et triompheraient dans la gloire" ? parce que comme tu l'as tourné c'est pas très positif pour eux

En tout cas, je ne te fais pas plus attendre, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
La famille des roses s'agrandit

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre. + Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agora Fidelio - Les illusions d'une route - Barcelone
» News Grindshop : Brutal Truth, Spazz, Lividity, CD, LP, EP…
» Jeff Beck : Truth (1968)
» The Truth about Kanwulf/Nargaroth
» Leon Thomas - Blues And The Soulful Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-