AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(F/M) Famille Icelandik - 4/7 LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 29 Juil - 23:45
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Let the storm rage on.
« Un jour où on lui demandait en quoi il croyait, un viking répondit : je crois en ma force, et je ne crois en rien d'autre. »


BRANCHE PRINCIPALE :
ADALRIK ICELANDIK (36 ans) → Alexander Skarsgård PRIS
EDLE ICELANDIK (36 ans) → Charlize Theron PV
ASTRID ICELANDIK (18 ans) → Elle Fanning PRIS

BRANCHE SECONDAIRE :
SVENHILD ICELANDIK (35 ans) → Katheryn Winnick LIBRE
EIVIND ICELANDIK (27 ans) → Sam Claflin LIBRE
LEIF ICELANDIK (25 ans) → Dane Dehaan PRIS
BALDRIK ICELANDIK (20 ans) → Alexander Ludwig LIBRE
all rights reserved. long live the queen



Dernière édition par Adalrik B. Icelandik le Mer 26 Aoû - 23:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 30 Juil - 0:21
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


ICELANDIK SVENHILD
35 ANS
NORTHCROWN
KATHERYN WINNICK
Comme tous les membres de la famille Icelandik, c'est une descendante plus ou moins éloigné de la grande Elsa Première ; son sang coule dans ses veines. Elle a donc hérité de son pouvoir, celui du contrôle de la glace. Toutefois, elle le contrôle assez difficilement, elle n'est pas aussi douée que peuvent l'être Edle et Adalrik par exemple. C'est néanmoins une des 'meilleures' de la famille sans compter ses cousins. Effectivement, elle a été entraînée dès son plus jeune âge, ayant eut une éducation très stricte, celui de princesse, celui et surtout de nordienne.

Bien qu'elle ait passé la trentaine et qu'elle a un fils, Svenhild ne s'est jamais marié. Femme indépendante, et femme de pouvoir, elle n'a jamais pu se résoudre à s'unir à un homme peu désireuse de détourner sa 'foi' pour un autre que son cousin. Elle lui a toujours voué un culte, et à sans cesse repoussé les demandes en mariage de manière insipide. De plus, qui dit mariage dit fatalement de changer de nom, or, elle tient à garder le sien étant 'divin'. De ce fait, elle tient une réputation bien à elle, au point que certaines mauvaises langues venues d'autres contrées se plaisent à dire qu'elle aime Adalrik de manière impure, et qu'elle lui a même donné un fils. Chose qui l'énerve au plus haut point, ayant déjà tué pour moins que ça.

Si elle n'a jamais été la 'putain' du roi comme les langues de vipère se plaisent souvent à le dire, elle a déjà été une 'putain' pour le compte du tsar. Jadis, elle a dû ranger sa lame pour user de son corps, et charmer un homme, ennemi de la couronne. Et en revenant au pays, elle n'est pas revenue seule ayant conçu sans le savoir un bébé. Un fils. La prunelle de ses yeux, l'amour de sa vie, son deuxième homme comme elle aime l'appeler. Et qu'on vienne lui dire que c'est un 'bâtard' ! Le forgeant à l'image d'Aldarik, elle l'a élevé à la dure, à la manière du nord. Blond aux yeux bleus, bien des gens murmurent, et médisent. On dit de son fils qu'il ait celui de son cousin.

Elle fait partie de la garde rapprochée du Tsar lorsqu'il part en voyage.


ALDARIK ICELANDIK
ROI - COUSIN
BEING DEEPLY LOVED BY SOMEONE GIVES YOU STRENGTH, WHILE LOVING SOMEONE DEEPLY GIVES YOU COURAGE. ⊰ Tu l'aimes. Tu l'aimes d'un amour infini comme chaque 'croyant' de Northcrown, car ce n'est pas d'un homme dont tu es adoratrice, mais celle d'un dieu. Et tu ferais n'importe quoi pour lui ; ta 'foi' étant sans limite. Tu lui es fidèle, jamais ton regard ne s'est détourné. Tu donnerais ta vie pour lui, prêtant ta lame quand il le souhaite. Tu lui es dévouée, te pliant à ses moindres désirs. Tu l'adules, l'admires. Tu le soutiens, le conseilles. Plus qu'une simple cousine, tu fais partie de son cercle le plus proche. Tu fais partie de ceux qui peuvent voir, parler, et toucher 'dieu'. Et tu chéris chaque jour ce privilège. Tu le sais confiant à tes côtés, tu le sais bienveillants avec toi dans la mesure du possible, évidemment, ne montrant jamais ce qu'il ressent. Plus qu'un nom, plus que du sang, vous partagez un lien que tu protèges comme une lionne.

EDLE ICELANDIK
REINE - COUSINE
CITATION ⊰ à voir avec la joueuse.

EIVIND ICELANDIK
NEVEU - DÉTESTABLE
EVEN THE NICEST PEOPLE HAVE THEIR LIMITS. ⊰ C'est certainement le seul membre de la famille que tu n'aimes pas beaucoup, et tu lui fais bien comprendre. Tu le trouves fourbe, manipulateur, et mesquin. Tu le considères comme un poison, celui qui murmure telle un serpent des paroles mauvaises. Et si tu es le symbole de la « vieillesse » comme il aime si bien le dire, il est celui de la jeunesse trop téméraire. Toi aussi, tu rêves d'un Nord plus grand, plus prospère encore, mais lui rêve ou voit trop grand. Tu es plus sage, quand il est plus audacieux. Tu restes sur tes gardes, quand il se jette dans l'eau la tête la première. U essayes de le contenir, mais il n'en fait qu'à sa tête. Il t'énerve, et tu n'as de cesse de le remettre à sa place lui qui se considère déjà sur le trône alors qu'il n'est pas favori dans la succession.

LEIF ICELANDIK
NEVEU
CITATION ⊰ blabla.

BALDRIK ICELANDIK
FILS
THAT STRONG MOTHER DOESN'T TELL HER CUB, SON, STAY WEAK SO THE WOLVES CAN GET YOU. SHE STAYS, TOUGHEN UP, THIS IS REALITY WE ARE LIVING IN. ⊰ Ton 'petit' homme. Ton trésor. Ton fils. Tu l'as toujours surprotégé, peut-être trop étouffé. Car comme toutes les mères, tu as toujours eut peur. Peur de le perdre, peur de le voir s’endormir pour ne plus jamais s'éveiller. Alors tu l'as entouré de tes bras l'enlaçant pour l'encourager, et tu lui as également donné une arme pour se défendre. La lame du courage. La lame de la force, et celle du devoir. Tu en as fait un 'bon' fils avec une éducation dure et austère. Tu en as fait un bon nordien, à l'image de ta famille. Car s'il n'a jamais connu son père biologique, tu as toujours tout fait pour qu'il s'identifie à votre roi, Adalrik. Tu as toujours voulu qu'il le prenne pour modèle, qu'il puisse s'identifier à lui. Et aujourd'hui, tu es fière. Fière de ce garçon devenu trop vite adulte.

ASTRID ICELANDIK
NIÈCE - FILLE ADOPTIVE
THE BEST THERAPY IS ACTUALLY THE MORE AGGRESSIVE KIND WHEN THEY BREAK YOU OPEN; THEY UNLEASH YOU.  ⊰ Fille de ton cousin, c'est la fille que tu n'as jamais eut. Et si elle n'est pas de ton sang, tu l'aimes d'un amour sincère ; comme si tu l'avais mis au monde. Tu l'élèves, ayant remplacé sa défunte mère. Tu la protèges, son père ne faisant rien pour elle. Et tu la rends plus forte, plus solide. Adalrik lui a donné votre nom, et si à ses yeux ce n'est qu'une simple formalité, pour toi, elle doit le mériter. Ce qui n'est pas encore le cas malheureusement. Alors tu te montres exigeante, rude, parfois trop sévère. Tu la malmènes, la bouscules. Elle rechigne, te traite de sorcière ; mais au fond, tu le sais aussi bien qu'elle : elle a ce désir qui la consume, voulant par tous les moyens attirer l'attention de son paternel.



Dernière édition par Adalrik B. Icelandik le Ven 31 Juil - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 30 Juil - 0:50
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


ICELANDIK EIVIND
27 ANS
NORTHCROWN
SAM CLAFLIN
Il a perdu ses parents très jeunes, et à donc naturellement été confié à son oncle, le frère de son paternel. Élevé par le roi qu'il considère à juste titre comme son père, il a un lien privilégié avec ce dernier.

Eivind a toujours été un petit prince ambitieux et arrogant, qui ne courbera jamais l'échine devant qui que ce soit. Il rêve de pouvoir et de s'asseoir sur un trône, d'où il dirigerait tout Enarya. Allié à son oncle Adalrik à qui il a juré fidélité absolue, et qu'il considère comme son père, il est cependant peu aimé par les autres membres de sa famille, qui le considère comme un petit opportuniste, arrogant et fourbe. Toutefois, il est loyal envers sa maison, c'est peut-être même celui qui en est le plus adorateur. C'est un « pro Icelandik », un « pro nordien ». Pour lui, il n'y a pas meilleur pays, pas meilleur peuple, pas meilleur gouvernement. C'est le Nord sinon rien. Il en devient presque fanatique, et donc dangereux.

Il rêve de conquête, et est un fervent joueur du jeu des trônes. En ce sens, il conseille son oncle, essaye de lui chuchoter à l'oreille que c'est le Nord qui doit conquérir le monde et personne d'autre. Il a soif de pouvoir, grand ambitieux. Car un jour, il deviendra héritier, du moins il convoite le titre. Il espère que c'est lui qu'on choisira pour être le digne successeur de son oncle et de sa tante. Il y travaille.

Malheureusement pour lui, il est né dépourvu du pouvoir d'Elsa, du moins, il n'a pas assez de magie dans les veines pour accomplir des exploits du niveau de certains membres de la famille. C'est à peine s'il peut faire bouger un glaçon. C'est pourtant bien un fils Icelandik, pour preuve qu'il peut accomplir certaines choses, néanmoins ce n'est pas suffisant pour appeler ça une « maîtrise », mais c'est bien assez pour qu'il en ait honte par contre. Effectivement, il a toujours eu un complexe d'infériorité par rapport à ça ; alors à défaut de ne pas avoir d'aussi grand pouvoir que certains de ses proches, il use beaucoup de sa tête.

Il fait partie de la garde rapprochée du Tsar lors de ses nombreux voyages.


ADALRIK ICELANDIK
ROI - ONCLE & PÈRE D'ADOPTION
ONE FATHER IS MORE THAN A HUNDRED SCHOOLEMASTERS. ⊰ Ton souverain, ton modèle, ton héros. C'est un des rares hommes si ce n'est le seul que tu respectes et pour qui tu voues une profonde loyauté. Tu pourrais faire n'importe quoi pour lui, tu lui vous un véritable culte. Qu'il te demande de faire les choses les plus horribles, et insensées et tu le feras. Sans la moindre hésitation. Sans le moindre regret. Il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui, alors qu'il aurait très bien pu t'abandonner à ton sort, enfant, vu l'insensibilité dont il fait preuve, et que tout le monde redoute. Or, il t'a recueilli malgré ta quasi-absence de pouvoir, t'a élevé, t'a nourrit. Et tu lui seras reconnaissant à vie. 'Dieu' t'a fait une fleur, un cadeau. Alors tu portes fièrement ses couleurs, tu es un fervent fidèle, tu prêches sa parole, tu prônes en sa faveur. Tu l'aime comme un fils aime son père, comme un fidèle aime son dieu.

EDLE ICELANDIK
REINE - TANTE
CITATION ⊰ à voir avec la joueuse.

SVENHILD ICELANDIK
TANTE - OBSTACLE
EVERY NEW BEGINNING COMES FROM SOME OTHER BEGGING'S END. ⊰ Tu avoues sans rougir que cette femme est forte, très forte même. Or, pour toi, il est temps qu'elle raccroche et qu'elle prenne sa retraite pour te laisser toute la place. Le temps a enlaidi son visage, mais également son esprit. Elle n'est plus 'combative', elle reste sur la réserve, elle est sceptique, ce qui t'énerve. Toi, tu rêves de conquête, tu murmures à ton oncle et ta tante de voir de la même manière que toi, mais elle, elle te met des freins. Elle pose les limites, voit les choses différemment, et te contredit. C'est un obstacle à tes yeux, un obstacle de taille. Tu cherches d'ailleurs des moyens de l'évincer une bonne fois pour toute, toutefois, tu sais aussi qu'elle est très proche de ton oncle. Et peut-être un poil jaloux, ce fait, t'irrite encore plus cherchant toujours à grappiller un peu plus d'affections du Tsar.

LEIF ICELANDIK
COUSIN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

BALDRIK ICELANDIK
COUSIN
DESPISE THE ENEMY STRATEGICALLY, BUT TAKE HIM SERIOUSLY TACTICALLY. ⊰ Vous auriez pu vous entendre, vous auriez pu. Néanmoins, l'un protège et défend sa mère bec et ongle, tandis que l'autre voit son cousin comme un homme fade, dépourvu d'ambition. Effectivement, tu admets en grinçant des dents que Baldrik est un homme puissant à l'image de ton oncle. Ils se ressemblent d'ailleurs beaucoup, chose qui te débecte. Néanmoins bien que brillant par ces qualités que tu affectionnes particulièrement, il n'en reste pas moins qu'il n'a aucune prétention, rien. N'a-t-il donc aucune dignité pour un héritier Icelandik ? Ni aucun rêve ? Tu trouves que c'est un réel gâchis de se contenter de si peu, mais tu préfères te taire, désireux d'éviter un autre concurrent à la place d'héritier, car tu le sais ton cousin n'a aucune envie de poser son fessier sur le trône.

ASTRID ICELANDIK
COUSINE
YOU, YOURSELF, AS MUCH AS ANYBODY IN THE ENTIRE UNIVERSE, DESERVE YOUR LOVE AND AFFECTION. ⊰ Si aux yeux de tous, tu n'es qu'un mécréant assoiffé de pouvoir, aux yeux de cette enfant, tu as une toute autre image. Elle te regarde de ses yeux innocents, ne voyant rien qui puisse être laid chez toi. Et étrangement, tu apprécies ce qui est doucement né entre vous. Vous êtes un peu les 'exclus' de cette famille, les vilains petits canards, ceux qu'on ignore ou dénigre. Alors faute d'avoir un peu d'amour auprès des vôtres, vous vous donnez mutuellement beaucoup d'affections. Une certaine complicité est née. Tu te montres tendre avec elle, alors que jamais tu ne ferais preuve d'une telle faiblesse pour quiconque, et tu la protèges de loin, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Un comble pour un soit disant vaurien sans aucun principe. C'est un peu la petite sœur que tu n'as jamais eut ; et tu peux comprendre qu'elle puisse chercher aussi vaillamment l'attention de ton oncle, son père ; car toi-même, tu l'as fait il y a des années. Néanmoins, tu sens qu'elle te cache quelque chose. Qu'est-ce donc ?

AUMARIC MONTROSE
ENNEMI NATUREL
I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ⊰ Immature. Irresponsable. Idiot. Et faisant honte à son sang. Tu le détestes lui qui un jour s’assoira sur un trône, alors que ta position est incertaine. À tes yeux, il fait honte à son pays qui est déjà peu brillant. Effectivement, le Val de Joly n'est peuplé que de hippie, des gens faibles prônant une paix illusoire à défaut de ne pouvoir faire la guerre contrairement aux gens du Nord. Et la famille Montrose est une dynastie ? Tu marches sur leurs roses, tu les écrases, et à l'heure d'aujourd'hui, tu as pour dessein de les détruire, désireux de voir le pouvoir de ton oncle plongé ce pays de monts et merveilles dans un hiver éternel. Car si un territoire doit être pris en priorité, c'est bien celui-ci. Son peuple est peut-être abject, mais les richesses de ces terres sont indéniables. Et cela te ravit. Tu méprises ce prince et sa famille tout entière. Et à chacune de tes rencontres avec lui, tu lui fais bien comprendre. Tu te sens supérieur, toujours 'plus' que lui. Pourtant, devant toi, il affiche cet éternel sourire qui t'énerve au plus haut point.



Dernière édition par Adalrik B. Icelandik le Sam 1 Aoû - 0:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 30 Juil - 1:25
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


ICELANDIK LEIF
25 ans
NORTHCROWN
DAN DEHAAN
Sa mère est morte en lui donnant la vie. On ignore exactement pourquoi c'est arrivé, mais on raconte que le nourrisson a pris toute la magie de sa mère, gelant alors son sang pour l'éternité. Dès la naissance c'est donc devenu une abomination, un monstre. Du moins, c'est comme ça que son père l'a vu, et il l'a alors renié. Confié au père d'Adalrik étant de sang Icelandik il a été élevé auprès du tsar et de la tsarine, pour qui il voue un culte comme tout bon Nordien.

Qui est Leif ? C'est le Icelandik qui regarderait une petite fille se noyait sans bouger le petit doigt, et pourrait peut-être même regarder avec plaisir. Il a autant d'empathie qu'une moule gelé. Rien ni personne n'a jamais su lui tirer une quelconque sympathie, si bien qu'on se plaise à dire qu'il est né sans cœur, tout comme le tsar et la tsarine. Il sera d'ailleurs toujours plus avisé de ne pas lui parler pour des futilités aux risques de se faire écraser par des paroles acerbes si on s'en tire bien. En effet, ce n'est pas un « rigolo ». Sadique, imbu de sa personne, et instable, il n'a pas de respect pour la vie ... Il n'a pas de respect tout court, si ce n'est pour son oncle et sa tante qui à ses yeux sont les seuls qui méritent toute sa dévotion.

Tout comme Baldrik, Leif ressemble beaucoup à son oncle surtout au niveau du caractère. Il est froid, trop froid disent même certains, au point qu'ils sont mal à l’aise en sa présence. Effectivement, rien ne transparaît sur son visage, c'est une énigme à lui tout seul et évidemment, il n'a pas la langue pendue, il ne parle jamais pour rien dire.

Il sait qu'il est sur la liste des potentiels héritiers, et il n’aurait jamais eut l'envie de jouer au jeu des trônes si cet imbécile d'Eivind n'y se serait pas mit aussi. Il ne peut tolérer qu'un Icelandik n'ayant presque pas de pouvoir puisse accéder à la suprématie. Ce serait honteux pour leur maison.

En ce qui concerne ses pouvoirs, ils sont indéniablement puissants. Peut-être a-t-il vraiment pris les pouvoirs de sa mère en naissant ? On l'ignore, mais de ce qu'on sait, c'est un des hommes du pays qui maîtrise le mieux l'élément de la glace. À ce niveau, c'est celui qui ressemble le plus au tsar. Il a le même style.

Il fait partie de la garde rapprochée du Tsar lors de ses nombreux voyages.



ADALRIK ICELANDIK
ROI - ONCLE
I DON'T CARE WHAT YOU EARN, WHAT YOU EARN, CHERE YOU LIVE ; WHETHER YOU ARE FAT OR THIN, TALL OR SHORT, BEAUTIFUL OR AVERAGE, POOR OR RICH, SMART OR NOT. YOU'RE MY KING. ⊰ Il n'y a que pour lui que tes yeux brillent d'une admiration sans fin, et pour qui tu ferais n'importe quoi. C'est le seul, l'unique, à qui tu obéis les yeux fermés en pliant fièrement l'échine. Tu tuerais père, mère, et enfant s'il te le demandait. Tu n'hésites jamais à te salir les mains pour ton tsar et oncle. Ça frôle le fanatisme malsain, ce à quoi tu réponds que tu n'es qu'un fidèle serviteur, un neveu aimant son oncle. De toute manière, tu n'en as cure de ce que l'on dit de toi. Qu'ils te voient tous comme un fou sanguinaire, un glaçon inhumain, tant que ton oncle t'estime comme tu le mérites. Car au fond, il n'y a que son jugement qui compte, sa parole étant d'or. Adalrik est un dieu et à qui tu ressembles sans vraiment le vouloir, chose dont tu es fier. C'est ton modèle, ton exemple et il devrait en être de même pour tout le monde. Tu te reportes souvent à lui, et dernièrement, tu désires lui succéder. Tu veux travailler dans sa continuité, l'aider à construire l'empire.

EDLE ICELANDIK
REINE - TANTE
CITATION ⊰ à voir avec la joueuse.



Dernière édition par Adalrik B. Icelandik le Sam 1 Aoû - 10:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 30 Juil - 9:50
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


ICELANDIK BALDRIK
20 ANS
NORTHCROWN
ALEXANDER LUDWIG
Il n'a malheureusement jamais connu son père, et c'est peut-être son seul regret. Il ne sait pas d'où vient la moitié de ses gênes. Tout ce qu'il sait, est que son père est mort par les mains de sa mère et sous les ordres de son oncle. C'était un ennemi de la couronne. De ce fait, il a posé beaucoup de questions par le passé, il continue parfois, mais jamais il n'a regretté de ne pas avoir de 'vrai' paternel. Parce que c'était un ennemi de sa sainte patrie, et aussi, parce que son 'père', le seul, l'unique n'est autre que Adalrik à ses yeux. Rien ni personne ne peut substituer à son tsar. Bien qu'il soit avide de savoir d'où il vient.

Depuis qu'il est tout petit, on le considère comme le bâtard du tsar. Ils se ressemblent beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement, et son éducation a été calquée sur celle d'Adalrik de manière volontaire par sa mère. De ce fait, et peut-être à juste titre, en dehors de Northcrown les gens se permettent de médire à son égard. Si sa mère en est offusquée au point d'avoir des envies de meurtre, Baldrik ne s'est jamais sentit blessé par ce genre de propos, même enfant. Au contraire, ça l'a toujours rendu particulièrement fier qu'on puisse le prétendre fils de 'dieu' et qu'on le compare à lui par tant de similitudes justement. Savoir qu'il ressemble à son modèle ne fait que gonfler son ego.

Il n'a jamais cherché à obtenir plus de pouvoir, ou une position particulière si ce n'est d'être seulement un bon fils que ce soit pour sa mère ou pour son oncle. Il n'a jamais convoité le trône non plus, bien qu'il puisse être un des meilleurs prétendants au titre. Il n'aspire à rien de grandiose, du moins, il n'a jamais eut de rêve égoïste ne pensant toujours qu'à son pays, et sa famille en premier lieu. Tout comme sa mère, il est dévoué à Adalrik. Qui sait, peut-être qu'un jour cela changera et que lui aussi pensera un peu à lui ?

Tout comme sa mère et ses ancêtres avant lui, il contrôle la glace. La magie coule dans ses veines, bien qu'il ne soit pas aussi doué que sa mère peut l'être. D'ailleurs, il n'utilise jamais ses pouvoirs sauf quand c'est vraiment nécessaire, privilégiant la force physique.

Il fait partie de la garde rapprochée du Tsar lors de ses nombreux voyages.



ALDARIK ICELANDIK
ROI - ONCLE
JUST BECAUSE YOU DONATE SPERM DOES NOT MAKE YOU A FATHER. ⊰ Malgré ce que l'on peut dire sur ton compte, cet homme n'est nullement ton père, bien que tu aurais voulu l'être, ayant connaissance de son désir ardent d'avoir un fils ces derniers temps. Car lui faire plaisir est ta priorité depuis que tu es enfant. Tu t'es entraîné pour devenir fort pour le voir un jour esquissé ce seul et unique sourire qu'il t'as accordé. Tu as laissé les autres te sculpter à son effigie pour ainsi lui ressembler, et approcher à ce qui ressemble le plus à un 'fils' pour lui. Chaque détail de ton éducation n'a pas été choisit au hasard, ta mère s'en est assuré. Et tout comme elle, tu voues un culte pour le tsar, un amour infini, un amour qu'un bon père mérite de son enfant Plus qu'un roi, plus qu'un père, plus qu'un oncle, plus qu'un homme. C'est un 'dieu' à tes yeux. Qu'il te demande de te jeter d'une falaise, et tu le ferais avec honneur et fierté. Tu lui es loyal, tu ne doutes jamais à ses côtés.

EDLE ICELANDIK
REINE - TANTE
CITATION ⊰ à voir avec la joueuse.

SVENHILD ICELANDIK
MÈRE
THAT STRONG MOTHER DOESN'T TELL HER CUB, SON, STAY WEAK SO THE WOLVES CAN GET YOU. ⊰ Cette femme est celle qui t'a donné la vie, et tu lui es reconnaissant depuis que tu es en âge de comprendre qu'une mère est irremplaçable. Tu te considères comme l'homme de la maison, le protecteur du foyer, ta mère n'ayant aucune figure masculine à son bras si ce n'est ton oncle. De ce fait, tu es assez protecteur avec elle alors que de manière paradoxale, tu sais qu'elle n'a besoin de personne. Cette femme est une véritable force de la nature, aussi forte à l'épée qu'en usant de la glace. C'est un modèle pour toi. Et c'est pour ça qu'elle rit quand elle te regarde faire l'homme de la situation. Mais qu'importe ce qu'elle dit d'un ton plein de moquerie, tu es son seul fils, elle est ton unique mère.

EIVIND ICELANDIK
COUSIN
THE SUPREME ART OF WAR IS TO SUBDUE THE ENEMY WITHOUT FIGHTING. ⊰ Si tu es très famille, tu détestes pourtant ton cousin comme la plupart des tiens, et surtout comme ta mère. Tu le sais fourbe, sournois, manipulateur et diablement vicieux. Pour le pouvoir, Eivind ferait n'importe quoi, chose que tu ne peux tolérer, ni accepté, étant sûrement aussi 'sage' que l'est ta mère. Tu peux comprendre les motivations de ton cousin, étant toi-même fier de tes origines nordiques, tu aspires à la montée en puissance de ta nation, mais tu n'acceptes pas les méthodes employées par ce dernier. Tu sais qu'il serait capable de n'importe quoi dans cet ultime but, car plus que le trône, il veut que le Nord domine. Parfois, sa vision des choses t'effraie, massacré une multitude de gens ne le fait nullement sourciller si c'est pour atteindre ses objectifs … Alors tu veux qu'il reste loin de ta mère, loin de tout le monde.

LEIF ICELANDIK
COUSIN
CITATION ⊰ blabla.

ASTRID ICELANDIK
COUSINE
NO LIFE'S WORTH MORE THAN ANY OTHER, NO SISTER WORTH LESS THAN ANY BROTHER. ⊰ Tu aimes la taquiner comme le ferait un grand-frère bien que vous ne soyez pas aussi proche qu'un frère et une sœur pourrait l'être. La voir se mettre en rogne pour rien t'amuse, cela te divertit. Et tu te fiches bien qu'elle soit le sang du Tsar, une princesse, ou que vous portiez le même nom de famille. Dans le Nord, tout ce mérite rien n'est acquis, et elle n'a pas encore prouvé sa valeur à vos côtés. Pour l'instant quand tu la regardes, tu vois encore cette petite fille chétive et faiblarde que tu as rencontré la première fois que tu l'as vu il y a des années auparavant quand elle se présenta à Adalrik. Ce n'est pas une guerrière, c'est encore loin de l'être. Pourtant, tu as pu voir un esprit combatif chez elle, mais il ne s'anime que pour une seule et unique chose : la reconnaissance de son père. Tu sais à quel point ça peut être important et obsessionnel ayant toi-même été dans ce cas autrefois, mais elle doit comprendre qu'il n'y a pas que ça qui devrait régir sa vie.



Dernière édition par Adalrik B. Icelandik le Sam 1 Aoû - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 31 Juil - 9:30
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


ICELANDIK ASTRID
18 ANS
NORTHCROWN
ELLE FANNING
Lors de son sixième hiver, sa vie changea radicalement. Vivant seul avec sa mère, elle est devenue du jour au lendemain princesse de Northcrown en ayant vu sa mère mourir sous ses yeux. Bâtarde du Tsar, elle est devenue officiellement sa fille lorsqu'il la reconnut comme telle. Elle s'est alors vu obtenir un titre et des terres qu'elle n'a jamais gouvernées jusque-là. Sa vie aurait pu être celle d'un conte de fées, la paysanne devenant princesse. Or, ce n'est pas vraiment le cas, et elle a vite été désillusionnée par dureté de la réalité. Sa mère a été tuée pour avoir osé divulguer la vérité au roi. Elle a perdu un être qui l'aimait plus que tout, pour être à présent au côté d'un homme froid, qui ne l'a jamais regardé plus de deux secondes sans détourner le regard.

Bien qu'elle ait toujours une certaine animosité vis-à-vis de son père, elle a toujours eut le désir d'être reconnu par lui ; qu'il soit fier de dire aux yeux du monde 'c'est ma fille', chose qu'elle sait présentement impossible. Ainsi, depuis qu'elle vit à ses côtés, elle suit une éducation très stricte sous l’œil aiguisée de la Reine sa tante, et au côté de Svenhild. Et bien qu'elle fasse tous les efforts du monde, elle n'est toujours pas au niveau. Elle ne se sent pas 'nordienne', elle se sent faible, et démunit, chose qui la révulse, et la rend parfois malade. Elle veut se sentir utile, utile pour sa maison. Alors à défaut de ne pas être 'forte' physiquement, elle est devenue récemment une des pupilles du Roi, et elle voyage très souvent avec lui.

Motivée par ce vil sentiment, la jalousie, elle a un jour tué son demi-frère encore nourrisson. Un autre bâtard du tsar, fils de la marquise Edelweiss. Depuis ce jour funeste, elle garde ça secret, et ça la ronge terriblement.

Elle a un contrôle plus ou moins partielle du don de la glace qu'elle contrôle pas encore correctement, néanmoins, le sang d'Adalrik coule dans ses veines et donc celui d'Elsa, c'est celle qui possède le plus de magie après son père et la tsarine.

Elle fait partie de la garde rapprochée de son père lorsqu'il voyage.



ADALRIK ICELANDIK
ROI - PÈRE
DEAR DADDY, NO MATTER WHERE I GO IN LIFE, YOU'LL ALWAYS BE MY NUMBER ONE MAN. ⊰ Cet homme, tu l'admires autant que tu en as peur. Tu voudrais lui ressembler, l'atteindre. Tu rêves qu'il fasse attention à toi, qu'il pose enfin les yeux sur toi. C'est ton modèle, ton exemple. Or, entre vous, rien ne va. La réalité est plus douloureuse que tes rêves enfantins. L’innocence cache l'immondice. Car cet homme n'est pas que ton roi, n'est pas seulement un 'dieu', c'est aussi ton père. Tu es sa bâtarde, celle qui a sans le vouloir fait tué sa propre mère en divulguant cette vérité. Et bien que tu sois l'enfant du divin, tu es une déception. Le Tsar te voit faible, chétive. Tu es loin de cette guerrière que tu devrais être, loin de cette jeune femme que tu 'dois' être, le Nord coulant dans tes veines. Ça te complexe, te rend morose. Tu aimerais être digne de ce titre qu'il t'a donné, tu voudrais ne plus rougir en te présentant comme princesse du Nord. Tu as espoir qu'un jour, tu puisses l'appeler 'père' avec fierté. Alors tu pries. Tu pries après chaque tempête de neige pour devenir celle qu'il veut que tu devienne.

EDLE ICELANDIK
REINE - TANTE
CITATION ⊰ à voir avec la joueuse.

SVENHILD ICELANDIK
TANTE - MÈRE DE SUBSTITUTION
ALWAYS REMEMBER, WHEREVER YOU ARE, WHETHER NEAR OR FAR, YOU HAD A MOTHER WHO REALLY, REALLY LOVED YOU. ⊰ Plus qu'une tante, elle a remplacé la mère que tu as jadis perdue. Elle te donne l'amour que le roi t'a brutalement arraché, elle te protège à la place de ce père qui t'ignore depuis des années, et elle t'élève pour que tu deviennes digne de ce nom que vous partagez. Elle se montre aussi délicate que dure. Aussi douce et aiguisée qu'une lame. Tu sais qu'elle le fait pour toi, mais tu ne peux t'empêcher de la détester par moment. Elle te malmène, te bouscule. Elle t’abîme pour que tu puisses grandir plus vite. Parfois, tu te demandes si elle a oublié que tu n'es encore qu'une enfant, ou au contraire, si c'est toi qui es trop fragile. Tu le vois, au pays les enfants de ton âge sont aussi solides que le roc. As-tu vraiment été forgé par la glace ?

EIVIND ICELANDIK
COUSIN
WE CAN LIVE WITHOUT RELIGION AND MEDITATION, BUT WE CANNOT SURVIVE WITHOUT HUMAN AFFECTION. ⊰ Tu l'aimes bien, et avec toi, il est différent. Ce n'est pas l'homme imbu de sa personne quand il te tend la main, ce n'est pas non plus un sans-cœur quand il te tapote affectueusement la tête, et ce n'est ni le salopard fini que l'on peut décrire en parlant de lui quand il te protège. Tu ne sais pas pourquoi il agit différemment avec toi, mais tu apprécies alors que bon nombre ne te regarde même pas n'étant qu'une simple bâtarde, bien que tu puisses porter le nom le plus divin qui soit à Northcrown. Ton père t'a reconnu comme sa fille, mais apparemment, peu de gens t'ont reconnu comme telle sauf de rares exceptions comme ton cousin Eivind par exemple. C'est un allié précieux, bien que parfois, tu t'inquiètes pour lui, le trouvant trop téméraire. Fâcher ta tante est en soit très dangereux à tes yeux, et tu sais qu'il aime mettre en rogne cette dernière. Tu essayes parfois de le retenir, sans succès. Il t'impressionne. Il est pourtant sans pouvoir, mais c'est peut-être l'homme le plus 'élevé', et le plus proche de ton père.

LEIF ICELANDIK
COUSIN
CITATION ⊰ blabla.

BALDRIK ICELANDIK
COUSIN
CHILDREN TEASE EACH OTHER BECAUSE YOU'RE SHORT, OR YOU'RE TALL, OR YOU'RE A REDHEAD, OR BECAUSE YOU'RE UGLY, OR ... ⊰ Il te voit comme une gamine, une incapable. Et il aime sans cesse te le faire rappeler. Il se plaît à te taquiner pour mieux t'agacer encore. Ça te rend dingue ! Et si à défaut, tu es dépourvu de muscles comme peut l'être ce colosse, tu es muni d'une malice certaine pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Tu te joues de lui, tu es celle qui met du crottin de cheval dans ses chaussures, ou qui fait capoter ses rendez-vous galants. Qu'il te prenne pour une gamine, soit, mais qu'il te prenne pour une gamine solide, et qui ne va pas se faire démonter aussi facilement. Tu veux lui faire comprendre que toi aussi, tu portes bien ton nom. Et bien qu'une 'guerre' soit déclarée entre vous depuis vos plus jeunes années, c'est une guerre gentillette. Au fond, tu l'apprécies, et tu sais que c'est réciproque.



Dernière édition par Adalrik B. Icelandik le Sam 1 Aoû - 8:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 10:31
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Once upon a dream
« Quand on est corbeau et qu'on vit parmi les corbeaux, il vaut mieux avoir un plumage noir plutôt que blanc. »

→ Les avatars : J'ai réservé Winnick et Fanning, le reste ne sont que des suggestions que je trouve bien.   Néanmoins, tous sont négociables. Tout ce que je demande, c'est que vos choix se portent sur des blonds aux yeux bleus, qui sont les caractéristiques physiques de la famille Icelandik.

→ Les pseudos : Évidemment, le nom de famille n'est, en aucun cas, modifiable, mais il fallait s'en douter.    Par contre pour ce qui est des prénoms, là, vous avez le champ libre ! Je ne les ai pas choisis au hasard, chacun ayant une signification bien précise en rapport avec le personnage dans la langue scandinave (j'aime quand c'est logique, cohérent   ), mais je peux comprendre que nous n'ayons pas les mêmes goûts. De ce fait, vous pouvez choisir le pseudo de votre choix, je n'ai cité personne où que ce soit donc allez-y   . Néanmoins, j'aimerais que le ou les prénoms aient des consonances nordiques. Logique.    

→ Les points de l'histoire et les liens : Que ce soit pour l'histoire de chacun ou pour leurs liens, ce ne sont évidemment que des esquisses qu'il faudra bien sûr étoffer/améliorer lors de votre inscription, et avec les autres joueurs concernés.    Je n'ai mis que les 'bases', des points qui permettent de mieux saisir la mentalité et l'histoire du personnage en question. Cela va de soit. J'ai volontairement laissé le champ libre sur beaucoup de points, pour que vous puissiez vous approprier le ou les personnages.    Ce n'est drôle quand tout est écrit à l'avance, je suis adepte de l'évolution inrp.  

→ Au niveau de la présence : Toi futur membre fantôme, passe ton chemin et reste loin.    Je pense que tout le monde a déjà connu cette frustration, celle où on pense qu'enfin le scénario est prit et qu'en fait … Bah non.   Veuillez ne pas vous inscrire si vous n’êtes pas sûr et certain de terminer une fiche de présentation dans les délais impartis, et de pouvoir rp, merci.      Je ne demande pas la lune en plus, un rp par semaine, ce n'est pas la mer à boire. Dernière chose, j'accorde une attention particulière à l'orthographe   . Je ne demande pas des pavés, juste quelque chose de qualité.

→ Message d'amour :    

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/M) Famille Icelandik - 4/7 LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille Lacaille et Bob brozman en juin à Paris???
» Noms de famille insolites
» Photo de famille à Europa-park
» La famille Ramassetout
» Famille des politiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-