AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

amir ☪ الوطن ليس سوى معسكر في الصحراء

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sam 1 Aoû - 13:45
avatar
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 28
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Il y a dans ce regard de velours une lueur ardente, tenace, il ne baisse jamais les yeux et scrute de ses prunelles noires la source d'intérêt, épiant tel le faucon sa proie. Il a dans les traits du visage cette beauté statuaire, les mâchoires carrées, puissantes, il est l'autorité, aimant diriger hommes et projets, il a du mal à écouter les conseils et à se remettre en question. Sa parole fait foi de loi, on ne contrarie pas le futur Sultan sous peine d'en subir les conséquences. Sa fierté n'a pas d'égal, il ne peut supporter d'être rabaissé, sa voix devenant menaçante, son ton cassant. Il est libre, maître de sa vie, tenter de lui dicter sa conduite serait se le mettre à dos. Il n'est cependant pas borné au point de mettre sa famille et son peuple en danger par sa faute. Si son sang bout dans ses veines, s'il est facilement irritable au point de rabaisser cruellement celui qui lui a fait du tord, il connait les limites et sait rester juste. Il est bien rare de voir le fils aîné du Sultan entrer dans une colère noire cependant, lui qui n'aime pas se laisser emporter par ses émotions. Il y a toutefois dans le courroux d'Amir quelque chose d'extrême. Blessé, bafoué, trompé, il ne donnerait pas de deuxième chance, se montrerait froid et dur comme la pierre, intraitable. Il serait fermé, pour toujours. Il ne peut octroyer son pardon. Noir ou blanc. Telle est la personnalité d'Amir. Lorsqu'il aime, son amour est immodéré, intense, et lorsqu'il hait, rien ne pourra le faire changer d'avis. Son peuple a toute son attention et son affection, il se sacrifierait certainement pour sauver son royaume, il suit de cette façon les traces de son paternel. Sa famille est d'ailleurs à ses yeux tout ce qu'il possède de plus précieux. Et s'il ne s'accorde pas toujours avec les caractères de ses cadets, il les aime chacun plus que lui-même. Sa famille est son souffle, il est de son devoir de les protéger en tant qu'aîné et d'être leur pilier alors que les deux femmes du Sultan sont mortes, alors que leurs mères sont mortes. Il est même très possessif avec les femmes de la fratrie. Il a dans l'idée que les femmes, plus faibles, sont des êtres qui doivent être placées sous la tutelle d'un homme. Et s'il accorde beaucoup de libertés à ses soeurs, plus qu'aux autres femmes de son royaume, il n'accepte pas qu'une d'elles s'oppose à sa voix. Ce n'est pas pour autant qu'il m'éprise les femmes, au contraire, il a beaucoup de respect pour celles qui donnent la vie -moins pour celles qui exhibent leurs corps- il ne leur offre simplement pas les mêmes droits, chacun a sa place dans une société ordonnée.
Sa finesse et son côté attentionné ainsi que sa large culture font de lui quelqu'un de très ouvert et chaleureux, il est sociable à l'extrême, aimant créer de nouvelles relations, allonger sa liste de contacts et accueillir des invités. Et si sa vie de célibataire l'a rendu considérablement solitaire, il supporte mal de ne pas être entouré de sa famille et d'amis. Il s'anime durant les banquets, les soirées, profitant de la vie et des plaisirs qu'elle offre. Il ne reste jamais en place, et il est rare de le voir malheureux, son égo ne lui permettant pas de montrer une once de faiblesse. Lorsqu'il s'occupe de la gestion du royaume, il est en revanche irréprochable et fait preuve d'un sang froid hors du commun. Il ne prend jamais à la légère ce qui touche son royaume, les terres de ses ancêtres. Il est consciencieux et respecte le travail de ceux qui l'ont précédé, et tente de faire de son mieux pour se montrer à la hauteur. Amir a l'habitude de négocier, il a ça dans le sang, il a vite fait de comprendre où placer ses intérêts, et ne lâche jamais lorsqu'il veut quelque chose. Il a ce charisme qui charme les foules et les coeurs, et s'il aime la présence des femmes et n'a aucune pudeur, il n'est pas un goujat qui passe de lit en lit, il ne fera rien sur un coup de tête et une femme qui se livre trop rapidement à lui ne fera que le répugner. Pour autant, il n'aime pas aller courtiser, il aime plaire, séduire, il aime sentir le coeur des femmes se mettre à battre la chamade en sa compagnie, et si une femme est trop froide, il n'insiste pas et passe facilement à autre chose. En dehors des femmes de son harem qu'il a choisi, il ne visite la couche d'aucune autre femelle, il n'a même jamais aimé. L'amour est pour lui un sentiment étranger et futile, il sait déjà que son mariage sera purement politique et qu'il apprendra certainement après une dizaine années passées ensemble à apprécier son épouse, comme son père et sa mère avant lui. Toutefois, aucune femme ne viendra le déconcentrer et ne pourra passer avant sa patrie. Amir est un fils du désert, son coeur est à Umm Ash-shams. Il connait de tête chaque recoin de son royaume, chaque grain de sable qui le compose. Il est attaché à ses coutumes, à sa culture, à sa religion. Nul ne pourrait le faire changer. Il se séparerait de la mère de ses enfants si elle voulait le détourner de son pays et du culte des djinns. Il est d'ailleurs un cavalier accompli, un fauconnier d'excellence et son corps robuste à plusieurs fois essuyé le fouet des tempêtes de sable lors d'excursions dans le désert.

NOM ◊ Un nom qui a traversé les âges, ils sont l'âme de ce désert impitoyable, ils rayonnent à travers le monde comme la fière dynastie de sultans qui dominent le sud du continent. Ces dresseurs de chevaux arabes qui arpentent les dunes d'une facilité déconcertante alors que le soleil n'a plus d'effet sur leur peau déjà ambrée. Al-Naaqa, l'élégance, le charme. Un nom élevé, délicat, pour ces hommes et femmes au raffinement sans pareil qu'on qualifie parfois de barbares par peur de l'inconnu et de la différence. Mais ils ne le prennent pas mal, connaissant les esprits facilement gagnés par la méfiance et les préjugés. Un héritage dont il faut se montrer digne, des ancêtres dont il faut faire perdurer la mémoire, tel la belle Shéhérazade, fondatrice de cet empire d'or et de soie. Des souverains connus pour leur justesse et leur bienveillance, alors qu'ils scrutent attentivement leur peuple et leur monde se mouvoir depuis leurs tourelles comme les faucons prêts à fondre à l'approche du danger.
PRENOM ◊ Sa noblesse de sang traduite dans son prénom, Amir, prince du peuple, prince d'Umm Ash-shams siégeant à Agrabah. Parmi les habitants du désert, on l'appelle plus communément Sheikh Amir bin Malik bin Soltan Al-Naaqa, une titulature propre à ce pays de chants arabes, au chaud roulement de 'r'. C'est un signe de respect, on représente l'homme à travers ses ancêtres. Prince Amir fils du sultan Malik et petit-fils du sultan Soltan Al-Naaqa. Les membres de sa famille sont les seuls à l'appeler uniquement par son prénom, et seuls ses proches amis ont reçu l'autorisation de lui donner pour second prénom Altaïr, l'aigle royal.
SURNOM ◊ Il y a déjà un an que son père a officiellement nommé son successeur lors d'une cérémonie époustouflante où l'argent fut dépensé sans gêne en ornements et défilé d'animaux exotiques établissant ainsi définitivement Amir, son fils aîné, comme le prochain roi selon la coutume. Il est ce prince couronné aimé de la foule, cette autorité émergente. Il assiste son père dans tous ses déplacements, à chacun de ses entretiens et le conseille lors des décisions à prendre. Il n'a plus à s'en soucier, son destin est tout tracé.
AGE ◊ Ses traits commencent à se tirer alors que le sablier s'écoule lentement. Trente-quatre puis trente-cinq grains de sable. Il a la force de l'homme dans toute sa virilité, dans la fleur de l'âge. Il n'a certainement plus le caractère et le visage poupon d'un jeune enfant, son tempérament est de feu et son corps est ferme et musclé. Il a l'expérience des années, bien qu'il ne soit pas encore aussi sage que son père. Il est l'aîné de sa famille, celui qui doit prendre soin des uns et des autres, veiller sur l'éducation de ses cadets, à leur sécurité et faire leur bonheur. Ce n'est pas chose qu'il prend à la légère, il a cet instinct protecteur, presque paternel et soucieux des siens.
NAISSANCE ◊ Il a poussé son premier cri dans cette ville de lumière, aux murs de sable, derrière cette kasbah sans âge. Amir est né à la capitale d'Agrabah, la cité aux milles minarets, où les diverses adhans se mêlent en un chant presqu'envoûtant. Il est né lors d'une soirée d'été à la chaleur étouffante en l'an 1388, pendant l'appel à la prière, comme un cadeau du ciel.
PAYS ◊ Il est un fier habitant du désert, son coeur brûle de la chaleur du soleil. Il tient en respect ce qui fait l'âme de son pays et s'enorgueillit de ses origines orientales, là où le désert est roi. Umm Ash-shams pays de mystères, aux génies fabuleux, aux contes envoûtants, au parfum épicé, aux voiles vaporeux, où tout n'est que couleur et sourire. On voit des danseuses onduler leur corps, des serpents siffler et se faufiler sous le sable, des hommes enturbannés au regard souligné de khôl sur leur cheval. Un pays encore sauvage, singulier, un trésor qu'il s'efforcera toujours de préserver, de faire prospérer, son pays est tout ce qui compte.
MÉTIER/FONCTION ◊ Il est ce prince aux mille et uns honneurs rendus, cet héritier dont on attend beaucoup, dont on loue le nom et prie pour sa santé, auquel le peuple offre chaque année une fête sublime pour son anniversaire. Ce successeur dont on suit l'évolution depuis la naissance. Il marche sur les traces de son père, pose ses pas dans ses empreintes laissées dans le sable. Il est le futur d'Umm Ash-shams, nombre de responsabilités lui incombent désormais alors que son père lui fait de plus en plus confiance. Ils se partagent presque le pouvoir, comme une transition. Il est le futur Sultan, entre ses mains seront bientôt les clefs de ce pays de richesses. Il est ce prince consciencieux qui suit de prêt chaque nouveauté, qui a l'amour de son pays et de ses habitants. Il n'a qu'Umm Ash-shams en tête et dans le coeur, il se battrait comme le lion dans l'arène en faisant passer les avantages de son pays avant quiconque. Une discipline de fer et un esprit assuré. Nul doute que la lignée n'est pas prête de s'éteindre, et avec lui se poursuivra le règne de paix si précieux aux Al-Naaqa. Il assure aussi la charge de Capitan Pacha, lui octroyant le commandement de la flotte du Sultanat. Son esprit très construit et stratégique l'avantage et il est ainsi avec sa cadette Zafirah l'un des enfants qui voyagent le plus en-dehors des frontières. Il aime d'ailleurs faire de nouvelles rencontres et s'exposer à d'autres cultures. Son ouverture d'esprit fait plaisir à son père, fier de son fils. Et bien que chaque contrée ait une saveur différente et unique, Amir n'est jamais mieux que chez lui, à dormir au creux du désert, sous une voûte céleste parsemée d'étoiles.
STATUT CIVIL ◊ Il n'a jusque là jamais voulu prendre épouse bien qu'il ne soit nullement contre le mariage et qu'il s'impatiente même d'avoir des enfants pour assurer sa descendance. Son père ne l'a pas forcé non plus, attendant le bon moment pour nouer une alliance. Amir n'a donc jamais été marié, bien qu'il ait eu quelques aventures et certaines favorites parmi son harem. Le poids de ses responsabilités ne laissant pas de place pour l'amour, il n'a pas ressenti le besoin de lier son destin à celui d'une femme. Il est cependant un futur roi convoité, il sait qu'on lui tourne autour et qu'on attend maintenant de lui qu'il se marie. Il n'a d'ailleurs aucun problème avec cela, le mariage étant une étape essentielle de la vie d'un homme à Umm Ash-shams. Il prendra pour épouse celle qui le satisfera, une alliance qui avantagera son pays, une femme qui pourra s'asseoir dans le trône à côté du sien sans être nocive pour leur pays. Il n'est pas pressé, il ne prendra jamais cette décision sur un coup de tête. Et si son père a fait venir une jeune reine de Bramblesland dans le but de conclure une alliance avec leurs voisins, il n'apprécie pas la froideur et l'arrogance de cette dernière qui le laisse de marbre. Il se rapproche plutôt de l'aînée Ashcroft, une jeune femme pleine de douceur et d'esprit dont il apprécie la compagnie et les qualités qui feraient d'elle une bonne mère et épouse. Mais aucune pour le moment ne peut concurrencer l'affection qu'il a pour ses soeurs et sa défunte mère, seules femmes de sa vie.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Il n'y a rien de plus captivant que les courbes d'une femme. Amir aime le sexe opposé, c'est une évidence même. Il a du respect pour les hommes, mais jamais il n'éprouverait plus que de l'amitié pour l'un d'eux. Il ne conçoit pas les aventures entre hommes ou même entre femmes qu'il trouve contre nature. Il est très critique sur ce point. C'est ainsi qu'il possède dans son propre harem quelques unes des plus belles beautés exotiques d'Enarya qui font sa fierté de mâle.
MILIEU SOCIAL ◊ L'or coule depuis des fontaines, des salles croulent de pièces au fin tintement qui manquent de déborder. Des pierres précieuses et des fils d'or brodés sur ses vêtements. Dynastie dorée qui possède les plus gros coffres des six royaumes, les Al-Naaqa sont d'habiles commerçants, des comptables hors pair, et cet or s'amasse dans le palais, dépensé en ornements et mobilier, en parures de rêve et redistribué équitablement au peuple. Prince qu'il est, ce n'est pas l'argent qui lui manque, il ne s'en soucie pas, il le dépense intelligemment sans oublier de se faire plaisir et de faire plaisir autour de lui. Il a entre ses mains plus d'or que la reine Elvira elle-même. Richesse et opulence sont les maîtres mots à Umm Ash-shams. Rubis, saphirs et émeraudes sont un décor habituel bien qu'il puisse être outrageant.
SITUATION FAMILIALE ◊ Il n'y a rien de plus précieux à ses yeux qu'une famille. Son père est son exemple, il lui porte un respect sans borne, jusqu'à louer son nom et sabrer la langue de celui qui oserait cracher sur le maître du royaume. Et s'ils sont proches, Amir ne ferait jamais l'affront de contester son paternel, il y a toujours cette estime pour le rang qu'occupe son père. Il ne s'adresse pas à lui comme à son géniteur, mais bien comme à son roi. Il n'a pas eu le temps de bien connaître sa mère, celle-ci les ayant quittés alors qu'il était un jeune enfant. Il fut élevé par la seconde femme du sultan, une épouse irréprochable et pleine d'affection qui a rendu son dernier souffle bien trop vite, laissant son père veuf une fois de plus, abandonné par les deux seules femmes de sa vie. Amir est le premier de cette grande fratrie aux cheveux d'ébènes et au teint halé. Il est particulièrement proche de ses soeurs, ses joyaux qu'il affectionne plus que tout et qu'il prive parfois de liberté. Il est en bonne relation avec son cadet, Nasser, bien qu'il leur arrive de ne pas voir les choses sous le même angle, ce qui rend leur relation parfois corrosive et tendue. Quant à Rais, le troisième fils du Sultan, c'est avec lui que les choses semblent le plus compliqué. Leurs mentalités en opposition, il arrive souvent qu'ils se disputent, Rais ne voulant pas se plier aux exigences de son aîné et Amir étant intraitable sur ce sujet. Il aimerait que son cadet soit plus responsable, qu'il participe à la vie du royaume au lieu de courir les lits et les deux hommes ont parfois bien du mal à rester dans la même pièce calmement.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Une jeune femme au coeur pur, à l'esprit vif et rêveur, elle a charmé ce sultan pendant mille et une nuits, elle a voulu sauver les siens, son peuple, s'opposer à la tyrannie. Conteuse de génie, elle a ensorcelé son coeur mais n'a pu le sauver du feu qui le consumer et de la folie qui l'aveuglait. Le scorpion l'a aidée à faire sombrer dans l'oubli ce règne sanglant. Elle est la première du nom, Shéhérazade Al-Naaqa, son ancêtre qu'il respecte et béni. Elle est un modèle de bravoure qui s'est conservé au fil des générations. Sa généalogie est faite d'hommes et de femmes aux coeurs exceptionnels. Jasmine et Aladdin, elle princesse et lui roturier, monarques protecteurs et bienveillants qui ont marqué leur temps d'un long règne florissant comme on en a jamais revu de si beau.
AMIR
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 13:46
avatar
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 28
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


ô nuits d'arabie
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Il s'est plusieurs fois entretenu avec son père à ce sujet. Non, il n'apprécie pas cette reine pleine d'orgueil et de mauvaises intentions. Amir aime les personnes franches, directes comme lui, il aime pouvoir lire à travers son vis-à-vis comme à travers un verre. L'esprit de cette reine est sinueux, elle se perd dans sa folie du pouvoir, ce pouvoir il se tient bien loin de cette soif des richesses. Il ne crierait jamais sur tous les toits qu'il n'aiment pas Elvira Beauregard par prudence, ce ne sont pas des choses qu'on déballe à chaque repas, on les garde au fond de soi ou dans le cercle familial. Quant à Blanche-Neige, il ne serait pas surpris de savoir qu'elle eut été la victime d'un des bien sombres desseins de cette sorcière. Mais sans preuve, il ne peut s'avancer, il reste sur un pressentiment. Un mauvais pressentiment. Il n'aime pas spécialement quand l'on laisse une femme prendre le pouvoir, toutes ne peuvent être comme la douce Shéhérazade.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Amir se rangerait à l'avis de son père, le Sultan. Il agirait pour son pays tout d'abord, jamais en suivant son cœur. Les affaires ne laissent que peu de place aux sentiments. Il sait que son père ne porte pas certaines têtes couronnées en très haute estime, notamment ceux qui usent de maléfices pour arriver à leur fin, ou encore ceux qui se dressent comme des dieux intouchables qui règnent par la terreur. Et s'il ne se sent pas des plus concernés par le sort des autres peuples victimes de ses tyrans, il ne reste pas insensible, chaque vie lui est précieuse. Il aiderait sans faute les malheureux, pas seulement en faisant l'aumône, mais en prêtant sa force militaire, seulement si cela n'entraîne pas Umm Ash-shams dans une guerre destructrice. Pour l'instant, il préfère maintenir la paix, certes fragile, que certains bafouent d'un revers de main ce qui suscite son dégoût et sa méfiance.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Il n'existe pas meilleur monarque que le Sultan Malik bin Soltan bin Kamel Al-Naaqa. Et il ne pense pas ça par fierté pour sa famille. Il loue le nom de son père, un roi exemplaire qui fait toujours passer le bien de son royaume avant le sien et qui sait prendre les bonnes décisions, inchallah. Amir le prend pour modèle, espère devenir aussi sage et éclairé. Il ne fait de doute qu'ils sont bons pour le pays, leur but premier étant de rendre les citoyens d'Umm Ash-shams heureux et riches. Amir est l'aîné de cette famille, celui sur qui repose de lourdes responsabilités. Il prend soin des siens comme si cette responsabilité lui incombait étant donné que leur père est toujours occupé. Il surveille leur éducation, leur passe-temps, leurs fréquentations et est très scrupuleux de leur montrer le bon exemple.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Umm Ash-shams est un paradis. Il apprécie sa beauté, ses particularités, ses habitants, il voue un amour immodéré pour sa terre natale. Et s'il apprécie de se frotter à d'autres cultes que la sienne et aime particulièrement voyager, il revient chez lui, auprès des siens. Il domine le désert, ce pays lui appartient. Et s'il aime l'animations des villes et la voix des commerçants qui appelle les clients, il savoure davantage la rudesse du désert et son calme olympien où il puise son énergie.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Il est ce prince du sable, d'Umm Ash-shams, royaume des génies et des tapis volants aux mystères envoûtants. Les fakirs peuplent les rues de leur talent. Amir n'a pas la magie en horreur, il est admiratif et curieux des bienfaits qu'elle peut prodiguer. Il se méfie en revanche de ceux qui l'utilisent. Il n'est pas bon qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Il faut savoir la manier à bon escient et non s'en amuser et se perdre dans les affres du pouvoir.
je ferais pas l'histoire, je le sais d'avance, moi flemmarde que je suis, on me tend la perche, je la prends

*s'installe sur le forum avec sa chicha, les pieds croisés munis de babouches*

BEHIND THE MIRROR As-salam alaykoum le peuple Moi je m'appelle Shéhérazade, non non je vous jure c'est pas une blague du coup quand je vois que c'est aussi mon ancêtre je bug j'ai bientôt 20ans, quand j'ai vu votre forum je me suis tapée une de ces lectures   mais j'étais tellement charmée que j'ai dévoré tout ça, votre forum est jamiiiiiil et il a fallu que je craque pour un pv, amir c'est un bonbon, il me rappelle tellement ma famille aussi je dois dire, j'ai senti l'appel du bled, tout est remonté d'un coup
donc me voilà AMIR IS COMING  


Dernière édition par Amir Al-Naaqa le Dim 9 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 13:48
avatar
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
“Le désert a fait vœu de silence à travers les âges, serein, immuable.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 28
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonjour
Comme je l'ai déjà dit à Bloody par mp je suis de retour j'ai eu une absence parce que j'étais en vacances (au bled Arrow) et je n'ai malheureusement pas eu le temps de déterminer ma fiche dans le délai... je suis rentrée hier dans la soirée et j'ai vu que mon compte avait été supprimé Je suis vraiment désolée, et j'aimais tellement ce perso que je me suis permise de me réinscrire avant qu'il soit pris
je tenais juste à écrire un petit message d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 13:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MINE AGAIN.
et no soucy tkt on veut toujours de toi
décidément en ce moment tout le monde part au bled

(je te ferais un plus beau bienvenue là c'est pour réserver ma place Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 17:17
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

PTDRRRRRRRRRRRRRR
REVOILA LE MESSIE /pan/

No soucy pour tes vacances au bled Tout le monde part au bled, c'est un scandal Je veux y'aller /re-pan/
En tout cas RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE A TOI CHEZ LES COUSCOUS
Nous faudra absolument un lien JE L'EXIGE OKAAAAAAYYYY?! Arrow

J'adore le début de ta fiche! Puis, ton prénom, Shéhérazade, tu me fais rêver sérieux
Puis j'adore Amir comme PV
Bref, t'as tout bon

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 20:55
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

rebienvenue mon neveu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 15:13
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Mon beau prince d'Arabie!!



    Bienvenue parmi nous bel étalon
    Hâte de lire la suite
    Bon courage en tout cas pour la suite de ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 14:05
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nouuus ! :D Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 17:32
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

        OH MON FRERE !!!!!!          
          J'AI EU TROOOOP PEUR DE PERDRE MON AÎNÉ            

REBIENVENUE !!!
J'espère que tu finiras à temps cette fois, j'ai hâte de faire des chicha et de regarder les jolies danseuses en ta compagnie
Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 13:16
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 13:59
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COMMENT OSES-TU ME SNOBER, MOI REINE DE BRAMBLESLAND, MERE DES DRAGONS?    



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

JE NE SUIS PAS UNE DE TES COURTISANES QUI BAVENT SUR TES BABOUCHES EN OR
MOI IL FAUT ME MERITER MON PETIT MONSIEUR
ET SI TU TE BOUGES PAS POUR FAIRE LE PREMIER PAS, L'ALLIANCE VA TE PASSER SOUS LE NEZ ET C'EST PAS MON PAYS QUI SERA DANS LA MERDE, CA SERA LE TIEN
COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE SANS NOTRE AGRICULTURE HEIN?
VOUS ALLEZ VOUS NOURRIR DE SABLE?



ET MOI JE PASSE PAS APRES LA ASHCROFT QUAND JE SUIS DANS UNE PIECE TOUT LE MONDE SE RETOURNE SUR MON PASSAGE
LES CYGNES JE LES BOUFFE
GROS MISOGYNE ELEVEUR DE CHAMEAUX BARBARE
de toute façon je suis sûre que tu es gay impossible autrement


so passons aux choses sérieuses  

                                                                                                                                                                             

WELCOOOOOOOOOOOME HERE

                                                                                                                                                                             


Comment je suis trop contente de te revoir Je croyais vraiment que tu avais abandonné le rôle j'étais déprimée seule à umm ash-shams sans divertissement

en tout cas j'ai vraiment adoré ce que tu as fait d'Amir! omg j'aurais pas rêvé mieux
en plus tu es couscous dans le sang, c'est les origines qui remontent
vraiment, ta fiche est super
par contre, non non les femmes ne sont pas faibles et n'ont pas besoin d'un homme au-dessus d'elles dans quel monde tu vis jamais je me mettrais à genoux I'M A QUEEN toi t'es qu'un prince pour le moment   et si tu perds ta couronne, j'annule tout, je veux pas d'un numéro deux alors que ma couronne à moi est assurée
et je suis belle et JEUNE. dans ce couple y en a un plus chanceux que l'autre un qui se prend une jeunette, et l'autre une vieille pomme
la faute à VASSILISSA

bref, j'arrête de blablater je te valide

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 0:37
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue, avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

amir ☪ الوطن ليس سوى معسكر في الصحراء

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORECAST
» Paroles en Hébreu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-