AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Astrid Icelandik ❄ The little princess of the strom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Sam 1 Aoû - 17:47
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vous souvenez-vous de cette petite fille blonde qui courraient souvent dans la neige, qui respirait la joie de vivre et qui souriait toujours ? Eh bien cette petite fille a disparu… Astrid a changé, elle n’est plus la même depuis qu’elle a mis le pied dans le château d’Arendelle.
La jeune fille a alors appris à devenir aussi froide que la glace. On ne voit plus dans ses yeux le petit grain de malice qu’elle avait enfant, on y voit cependant beaucoup de colère, de la tristesse et de la peur… N’étant encore qu’une très jeune femme, Astrid craint l’avenir. Elle se coucha toujours en se demandant ce qui arrivera le lendemain, elle doute d’elle et pour cause, on lui dit toujours que ce qu’elle fait ne suffit pas. On lui demande d’être forte, mais elle se sent faible, on lui demande d’être sans pitié, mais elle ne peut effacer ce sentiment de son coeur.
Heureusement, au fils des années, la princesse Icelandik à su se construire une véritable carapace. Elle a l’apparence que l’on veut lui donner : elle semble froide, forte, sans jamais aucune hésitation, mais elle doute, elle ne se sent pas à la hauteur et s’en rend malade… Le soir lorsqu’elle se retrouve seule dans son lit, elle rêve de s’échapper de cet enfer, de vivre loin de ce froid, cette glace… Mais l’envie d’entendre son père être fière d’elle est beaucoup plus forte alors elle reste. Astrid a toujours eu beaucoup de volonté !

AMBITIEUSE ANGÉLIQUE AUDACIEUSE COURAGEUSE DÉVOUÉE DISCRÈTE FIDÈLE IMPLIQUÉE INTELLIGENTE JALOUSE LOYALE MALICIEUSE PRUDENTE RÊVEUSE SERVIABLE SOUMISE

à savoir n°1 : Astrid a une passion pour les chiens de traîneau. Aillant grandit à leur côté, elle rêvait de devenir musher lorsqu’elle était petite.
à savoir n°2 : Astrid avec son éducation actuelle à oublié ce qu’était : s’amuser
à savoir n°3 : Le péché mignon d’Astrid est le chocolat.

   

NOM ❄ Un nom qu'elle a beaucoup de mal à porter, la jeune fille ne se sent pas assez forte pour se voir attribuer ce nom si fort qui résonne dans les montagnes de Northcrown et au-delà du mur. Icelandik.
PRENOM ❄ Astrid. Venant d'une langue ancienne Astrithr, signifie "beauté divine"
SURNOM ❄ Astrid, a encore du mal à s'y habituer, mais on la surnomme la Princesse des Neiges. Cette façon de la présenter la met très mal à l'aise, la jeune femme ne se jugeant pas digne d'un tel titre.
AGE ❄ Le temps semble tellement long pour la jeune fille. Les dix-huit années qui se sont écoulées depuis sa naissance lui paraissent déjà être une éternité.
NAISSANCE ❄ NNon loin des montagnes de Dwarhame, dans un petit élevage de chien de traîneau. Astrid naquit cachée aux yeux du monde, c'était la bâtarde du Tsar, personne ne devait le savoir !
PAYS ❄ Astrid a toujours vécu dans le royaume de Northcrown. Elle n'était qu'une paysanne vivant dans les montagnes jusqu'à ses six ans. Maintenant, la princesse vit dans le château de glace dans la capitale du royaume à Arendelle.
MÉTIER/FONCTION ❄  La fille du Tsar de Northcrown est une des héritières du trône. Son éducation et son apprentissage pour reprendre le flambeau de son père lui prennent tout son temps, faire partie de la garde rapprochée de son père fait également partie de son initiation
PARTICULARITÉ ❄ La descendante de la grande reine Elsa possède tout comme elle le don de manipuler la glace. Si aujourd'hui elle ne maîtrise pas parfaitement ses pouvoirs, elle y travaille jour et nuit.
STATUT CIVIL ❄Astrid n'a aujourd'hui aucun engagement auprès d'un homme. Si des jeunes filles à son âge ne pensent qu'à leurs prétendants, elle, et bien trop occupé à vouloir satisfaire son père pour penser à se marier.
ORIENTATION SEXUELLE ❄ Les hommes sans doute, elle les trouve charmants pour certain même si cela ne va jamais plus loin.
MILIEU SOCIAL ❄  Après avoir vécu ses premières années en tant que paysanne, elle est maintenant une princesse. Du sang royal coule dans ses veines ce qui fait d'elle une des personnes la plus puissante, respectée et adulée du royaume, malgré ceux qui la dénigre à cause de sa venue au monde telle une bâtarde... Qu'ils aillent au diable !
SITUATION FAMILIALE ❄  Fille bâtarde d'Adalrik Icelandik, elle a une relation avec son père que les gens peine à décrire. Elle a toujours voulu le satisfaire, mais elle semble toujours le décevoir. Elle lui vous un véritable culte, l'admire, l'idolâtre, mais cela ne semble jamais être assez. Mais parfois, elle le craint sachant jusqu'où il peut aller si jamais elle le déçoit.. Elle trouve beaucoup de réconfort auprès de Svenhild Icelandik. La cousine de son père est une seconde mère pour la petite princesse. Même si elle se montre parfois très dure, Astrid lui pardonne sachant qu'elle ne fait que l'aider à satisfaire le Tsar. Une personne de la famille qui n'est pas très appréciée, mais qu'Astrid porte dans son coeur n'est autre qu'Eivind Icelandik, son cousin. Cet homme que beaucoup considèrent comme un opportuniste, la princesse le voit comme un homme brisé tout comme elle qui a autant besoin de soutien, qu'elle en a besoin. Quant au fils de Svenhild, Baldrik Icelandik, un autre cousin, c'est une relation bien plus conflictuelle qui s'est installée entre eux. Ils aiment l'un comme l'autre se tendre des pièges et se chamailler pour que chacun puisse prouver son nom. Mais cette petite guerre restera toujours amicale, car l'un comme l'autre, ils savent qu'ils ne se détestent pas vraiment.
CONTE & ANCÊTRE ❄ La Reine des Neiges (FROZEN) - Descendante d'Elsa et de Jack Fros (LES CINQ LÉGENDES).
   
ASTRID ❄
Princess of the Storm


Dernière édition par Astrid Icelandik le Dim 2 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 17:47
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
It's a story about love
❄️ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
  Astrid n'a pour le moment que faire de ce qui se passe hors de son royaume. Elle est beaucoup trop concentrée sur son apprentissage de princesse, mais si on lui pose la question, elle vous répondra qu'elle ne connaît pas cette reine et que si l'on écoutait tous les "on dit", on ne pourrait pas avancer !

   ❄️ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Astrid a en effet déjà entendu parler de cette rumeur. Elle n'y a jamais prêté attention, mais si celle-ci se révélait être vraie, elle suivrait sans doute son père. N'ayant aucune opinion, elle suivrait sa majesté même les yeux fermés !

   ❄️ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
   La famille souveraine ? C'est celle d'Astrid depuis ces 6 ans. Elle les a toujours considérés comme de véritables dieux dans son enfance, mais aujourd'hui, elle se rend compte qu'il est très difficile de faire partie de ces dieux. Son père, le Tsar a toujours était très dur, et même violent avec elle, ce qui fait parfois baisser l'estime de la jeune fille pour la famille Icelandk, même en sachant qu'elle si trouve. Parfois, elle se demande comment un peuple peu à se point adulé un suzerain aussi dur, puis elle se remémore qu'elle aussi l'idolâtre.

   ❄️ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
   Astrid aime beaucoup le royaume de Northcrown. La neige, les montagnes, le blanc, le calme, les forets de sapins et le bruit au loin d'un musher qui accompagne ses chiens. Malgré le froid glacial qui perdure à chaque saison, la jeune fille aime la contré dans laquelle elle vit. Mais si parfois, elle pense à quitter ce royaume ce n'est pas à cause de ses paysages et de son climat, mais à cause d'obligation qu'elle voudrait parfois fuir.

   ❄️ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une œuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
   La magie est magnifique ! Voilà ce qu'en pense la jeune fille, si certain s'en serve à mauvais escient, d'autre non alors pourquoi la bannir ? De plus, Astrid maîtrise la glace, l'eau dans son état solide et elle adore ce pouvoir qui la rend un peu spéciale, alors elle est très loin de vouloir éradiquer la magie du royaume..
   
 
   
   
1405 ❄️ Montagne de Dwarhame

Née au sommet des montagnes arrosées de pluie gelée…

Le froid, la glace, la neige, la montagne… C’est dans ses conditions que naquit une jeune fille. Prénom Astrid par sa mère, elle n’a malheureusement jamais connu son père. Elle vivait avec sa mère et son grand-père dans l’élevage de chien de traîneau familial. Une famille de Musher ! Elle était prédestinée à reprendre l’élevage avec son futur mari, à élever des chiens puis les vendre, à participer à des courses. Sa vie était tout tracée !
Dès qu’elle apprit à marcher, la petite fille blonde passait toutes ses journées avec les chiens. Elle adorait leur compagnie et les animaux semblaient apprécier la sienne. Elle était toujours souriante, toujours heureuse. En grandissant les gens du village était étonnés par tant de gaieté dans un si petit être. Des rumeurs commençaient à apparaitre sur l’origine de son père. Pour certain, il venait d’une contrée très lointaine, car Astrid semblait différente des autres hommes du nord. Elle était généreuse, joyeuse, et aimé donné aux autres. Une telle affabilité était très inhabituelle.
On peut dire qu’elle vécut très heureuse ! Durant ses 6 premières années, mises à part quelques petites maladies sans aucune gravitées, Astrid eut une très belle vie.
C’est dans le courant de sa 6éme année que les choses changèrent. Son grand-père étant mourant, l’argent commençait à manquer. L’élevage qui autrefois était un des plus grands du pays commençait à perdre de sa splendeur. La nourriture pour les chiens était de plus en plus chère, et ce hiver bien plus froid fut fatal. La mère d’Astrid ne pouvait s’occuper seule des animaux, elle les vendus pour acheter quelques potions afin de soigner son grand-père, mais cela ne servit à rien… Il s’éteint durant une nuit de tempête de neige…
Astrid et sa mère n’avaient plus rien… Une maison qui tombait en ruine, quelques miches de pain pour manger… Mais Astrid n’avait pas perdu la foi ! Du haut de ses petites années, elle essayait comme elle le pouvait d’aider sa mère. Voulant le meilleur pour sa petite fille, elle décida de l’amener à Arendelle.

❄️ ❄️ ❄️

Une fois devant le roi, Astrid ne comprit pas ce qu’elle faisait ici. Impressionnée par ce grand Tsar, elle resta cachée derrière sa mère. Elle avait entendu toutes sortes d’histoires à son sujet, c’était un Dieu, elle le vénérait. Se retrouver à ses côtés lui paraissait presque incroyable. La petite fille était tellement subjuguée par la situation qu’elle ne fit pas attention à la discussion qui se déroulait entre sa mère et le Tsar. Elle ne se souvient que de deux petites choses. Elle l’implorait pour son aide, car ils étaient pauvres et devant l’impassibilité du roi, elle lui annonça qu’elle était sa fille. La suite est assez floue pour la petite blonde. Elle se souvient malheureusement des cris de sa mère et des doigts du Tsar qui s’enroulaient autour de son cou, puis du corps de sa mère allongé sur le sol sans plus aucun signe de vie…
Courant à ses côtés dès qu’elle comprit ce qu’il se passait, Astrid s’agenouilla près d’elle et prit sa tête entre ses petits bras. Elle se mit alors à pleurer…

« Tu sais pourquoi ta mère est morte ? »

Ses larmes se stoppèrent aussitôt. Levant les yeux vers celui qui venait d’assassiner sa mère, Astrid était perplexe.. Elle haïssait cet homme qui venait de tuer sa mère, mais elle en avait tellement peur qu’elle ne pue lui rétorquer quelque chose. C’est seulement après quelques secondes que sa bouche s’ouvrit et qu’elle réussit à articuler

« Ou … Oui. Elle a offensé votre altesse. »

Elle n’osait pas croiser son regard, ses yeux glacés qu’elle avait pu observer lorsqu’il s’abattait sur sa mère lui faisait bien trop peur. Elle préféra fixer ses pieds, espérant, priant pour que ce cauchemar s’arrête au plus tôt.

« Et à qui dois-tu fidélité absolue ? »

« À sa majesté » elle leva alors, enfin les yeux pour croiser le regard glacial de l’homme qui se tenait devant elle « mon père ... »

Son père… Ce nom sonnait presque faux. Elle n’avait jamais posé de questions à son sujet à sa mère, les rares fois où elle avait tenté de le faire, sa mère avant toujours trouvée un stratagème pour détourner la question. Et aujourd’hui, il était là, devant elle. Elle aurait été heureuse de le retrouver s’il ne venait pas d’assassiner sa mère…

 
 
1419 ❄️ La Forteresse de blåisen

Tomber plus bas chaque jour, condamné sans recours, aller là où la peine m'entraîne. Courber le dos sans répit, s'égarer dans l'oublie, se perdre là où l'ennuie m'emmène

« Non… C’est trop… Je… Je ne peux pas faire ça… »

Retirant son épée qui se trouvait sous la gorge du jeune homme, Astrid venait de refuser un ordre venant de son père, de son dieu. Elle était prête à tout pour lui plaire aujourd’hui, prête à tout pour un petit moment de reconnaissance, mais tuer un homme innocent lors d’un entraînement s’en était trop.. Beaucoup trop pour elle. Elle avait alors pour la première fois refusé d’obéir à son père, sous l’œil de sa tante et ses cousins.
Elle avait alors pour la première fois refusé d’obéir à son père, sous l’œil de sa tante et ses cousins. Le regardant s’effondrer sur le sol sans dire un mot, Astrid comprit qu’elle venait de le décevoir et qu’il allait sans aucun doute être énervé après cela. Sans même qu’il eut besoin de parler, elle comprit à son regard glacé qu’elle devait le suivre, ce qu’elle fit sans ne rien dire, sans relever les yeux. Elle avait pris l’habitude de le suivre toujours là ou il allait, de toujours lui parler avec beaucoup de respect, de l’aimer comme il était.
Une fois seul, il ouvrit enfin la bouche.

« Chair de ma chair, sang de mon sang… À qui dois-tu fidélité absolue ? »

« À mon seigneur et père. »

Cette phrase, toujours la même. 3 jours après son arrivée dans le château, Astrid l’avais apprise par cœur, elle savait que cette phrase, il l’aimait, elle lui plaisait, et c’était tout ce qu’elle voulait, seulement en voyant l’air sombre que son père venait de prendre, elle avait maintenant peur de lui.

« Alors pourquoi m'as-tu contrarié, précieuse enfant ? Nous savons tous les deux qu'il est d’intérêt public à ce que je ne le sois pas ... » Lorsqu’il approcha sa main ensanglanté pour la poser sur sa joie, la jeune fille eut un moment de recul avant de se ressaisir. *ne pas faillir* « Je t'ai donné mon nom, et un Icelandik n'hésite jamais. Je n'ai pas hésité une seconde en tuant ta pauvre mère. Je n'ai jamais tergiversé en déclarant une guerre. Et je n'hésiterais pas non plus à faire 'ça' pour que tu comprennes… »

Elle lui devait tout, elle se savait, elle en était consciente. Sans lui, elle serait sans doute morte de froid aujourd’hui, mais qu’il reparle ainsi de sa mère lui donnait envie de le transpercer sur-le-champ avec son épée. Comment pouvait-il se réjouir à ce point de son désespoir et de sa tristesse. Comment pouvait-il prétendre être son père avec ce qu’il s’apprêtait à faire ?… Astrid, sans aucune résistance se laissa se faire plaquer sur le bureau.

« Une leçon s'apprend avec une démonstration. N'hésite pas, décides. Ne l'oublie jamais. »

Elle ne l’oublierait pas ! Se retrouver recroquevillé sur le sol, elle promit de ne pas l’oublier. Il venait de lui faire mal, bien plus qu’il ne l’avait fait auparavant, elle ne l’oubliait pas. Pleurant de colère, de haine et de peur, elle eut envie de s’enfuir. Partir, loin d’ici et recommencer une vie. Pleurant de colère, de haine et de peur, elle eut envie de s’enfuir. Elle n’avait pas la force d’une véritable nordique, elle ne se sentait pas capable… Elle ne se sentait plus capable…

❄️ ❄️ ❄️

Passant tout son temps en compagnie de sa tante, Astrid essayait d’oublier ce qu’elle venait de vivre. Même Svenhild remarqua que quelque chose avait changé. Celle qui était devenue une seconde mère pour la petite Icelandik s’occupait de son éducation et elle trouvait que depuis quelques semaines, elle était beaucoup plus renfermée sur elle-même, qu’elle ne souriait plus.. Le Tsar serait heureux, sa fille, sa bâtarde qui lui faisait toujours honte était devenue un véritable bloc de glace. Au moins un dans toute cette histoire qui ne se retrouvait pas brisé.

Quelques semaines plus tard, lorsqu’elle traversa le château de glace, la princesse entendit deux domestiques parler d’un nouveau-né. C’était une excellente nouvelle jusqu’à ce qu’elle comprît qu’il s’agissait d’un nouveau bâtard du Tsar, une nouvelle personne susceptible de prendre sa place..

La nuit venue, lorsqu’elle fut sûre d’être seule et surprise par personne, elle se rendit discrètement dans la chambre de l’enfant. C’était un beau bébé ! Il avait de grands et beaux yeux bleus comme les Icelandik, il aurait sans aucun doute pu être un formidable petit frère, mais la jeune fille avait autre chose en tête… Elle prit alors l’enfant dans ses bras et s’installa sur une chaise à bascule qui se trouvait non loin de là.

« Bonsoir petit bonhomme. » Lui dit-elle avec une petite voix douce, la même qu’utilisait sa mère, elle s’en souvient. « On t’a déjà dit que tu étais vraiment beau. Je suis sûre que tu aurais pu devenir grand et fort, un vrai gordien, un vrai Icelandik ! » Ces derniers mots se cassèrent dans la gorge de la jeune fille qui ne se sentait pas à la hauteur de la tâche… « Je suis même sûre que le Tsar t’aurait aimé, tu en aurais eu de la chance. Le grand dieu t’aurait aimé… Peu de gens ont ce privilège. » Une petite perle salée coula alors sur l’épaule de la demoiselle. « J’essaye, encore de le gagner cet amour… Et je suis vraiment désolé si pour cela, je dois mettre fin à tes jours.. » Étrangement, le nourrisson devint beaucoup moins calme d’un seul coup. Il ne pleurait pas encore, mais il gigotait dans tous les sens. « Chuuuut… Je veux juste t’expliquer que j’ai trop souffert, trop travailler, j’ai eu trop mal pour abandonner maintenant… Je… Je suis désolée…. »

Fermant ses yeux qui coulaient à chaud de larmes, la jeune fille enfonça un couteau au niveau de son cœur. Il n’eut pas assez de temps pour pleurer, pour crier, pour vivre…

Astrid retourna dans sa chambre et ne trouva pas le sommeil après ce qu’elle venait de faire… Elle qui avait refusé de tuer un innocent, venait d’assassiner froidement un enfant. Comment avait-elle pu faire ça ? Elle se mit à se détester, à détester ce qu’elle était devenue… Puis a détester l’homme qui l’avait transformé comme ça ! Elle avait encore une fois envie de partir loin et de tout recommencer… De s’enfuir pour commencer une nouvelle vie… Mais au fond d’elle, Astrid savait qu’elle était plus désireuse d’être entièrement reconnue par son père et qu’il était pleinement fier d’elle…
La seule chose dont elle était sûre, c’était que personne, non jamais personne ne connaîtrait se secret !
   

   
BEHIND THE MIRROR Alors moi c'est Pauline ! Sur les forums, mon ancien pseudo est Hanity et plus récemment Wonderlust.  J'ai 18 ans et je fais du rp depuis 10 (si si j'ai compté, j'ai commencé sur les fow LGDC, je me suis relue récemment, eh bien ce n'est pas beau à lire !   ). Sinon l'année prochaine je fais des études dans le multimédia... Et... Voilà !  
Et j'ai connu LLTQ sur Bazzart, je suivais le projet depuis pas mal de temps  
   


Dernière édition par Astrid Icelandik le Lun 10 Aoû - 10:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 17:57
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

               
               
                               
               
               


BIENVENUE PARMI-NOUS MA FILLE ADORÉE Je suis trop contente qu'elle soit prise, et aussi vite en plus ! T'en fais pas, je serais gentil, tout doux ... Des fois, par moment.   Le tout c'est d'être fière de ta maison   Que tu sois une bonne fifille   Sinon je ne serais pas content

Si tu as la moindre question tu sais où me trouver ! Tu peux me harceler, je t'y autorise. J'ai hâte de lire la suite, le début donne l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 20:21
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue à toi Astrid !
Tu as déjà eu une avalanche de smiley alors je viens voir si tu n'as pas été ensevelie par tout cet amour.
En tout cas bon choix de scénario (forcément Icelandik quoi ) et je te souhaite bonne chance pour mener à bien cette fiche.
Tu disposes de 7 jours pour y parvenir mais si tu rencontrais une difficulté, n'hésite à demander nous demander un délai.

Amuse-toi bien sur LLTQ !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 21:24
avatar
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oh J'ai adoré le scénario de cette demoiselle , je suis super contente de la voir débarquer . Elle Fanning est juste aprfaite pour le rôle . Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 22:27
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Scenario de badass

Bienvenue parmi nous
Fais attention à ton nez, ça caille dans le nord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 1:22
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Damn ce choix Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette, obviously
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 1:27
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE JEUNE DEMOISELLE



 

une Icelandik enfin une demi-Icelandik la bâtarde de l'homme des glaces
super choix de scénario franchement! c'est habibi qui est contente

hâte de lire ta fichette
courage pour la rédaction!
si tu as un souci, tu vas voir ton père Arrow

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 11:07
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MA CHERE PETITE COUSINE
Viens dans mes bras, vilain est ton père .
En tout cas bienvenue, il nous faudra un lien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 11:23
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon courage pour ta fiche petite cousinette !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 13:01
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elle Fanning est superbe dans le rôle
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fichette

Tu as fait un très bon choix de scénario, really
Puis ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 18:03
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Merci à tous pour cet accueil ! Je ne m'attendais pas a autant d'amour

    Pour tous les cousins/cousines, je débarquerais sur vos fiches de liens dès que je serais validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 20:53
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ah god, l'avatar ♥♥ trop beau !!! welcome sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 14:46
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Merci beaucoup !!! <3

    Je préviens rapidement, je n'ai plus que mon histoire à faire x3
    J'ai vraiment hâte de jouer cette petite Icelandik !


Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 15:03
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous belle princesse des neiges!!
    Saches que si ton vilain pas beau papa est méchant avec toi, viens me voir et je lui botterais ses fesses congelés

    Merveilleux choix de scénario!!
    J'avais pensé à prendre Astrid en DC, mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains ce que tu as déjà commencé à rédigé est SUBLIME!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 15:53
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Oh jolie Tempérance *_* Oui je viendrais te voir si ça ne va pas

    J'avais aussi beaucoup aimé le PV de Tempérance ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! Et ce que tu me dis me touche beaucoup x3
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 16:08
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Ne t'en fais pas je veillerais sur toi
    Oooh merci du compliment ma belle j'ai hâte aussi de lire ta fiche et de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 14:05
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ELLE FANNIIIIIIIIIIING elle est tellement belle :fall:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 14:16
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Merci beaucoup
    Amber est pas trop moche non plus
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 8 Aoû - 21:49
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai et la récupérer Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 8 Aoû - 23:04
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonne chance pour la fiche J'aime beaucoup l'avatar, faudra se garder un lien
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 8 Aoû - 23:58
avatar
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


    JE SUIS EN VIE !!!

    Je suis désolée de ne pas avoir continué ma fiche, mon copain m'a fait une surprise et on est partie en vacances du coup pas d'internet...
    Mais je suis rentrée, j'ai la wifi et un pc donc j'essaye vraiment de finir ma fiche au plus vite x3
    Je m'excuse encore pour ce retard, je suis vraiment désolée... Un délai de 5 jours suffirait amplement ! o/

    Edaward - Ce sera avec plaisir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 12:55
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

pas de souci je te mets un délais d'une semaine du coup
j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 0:32
avatar
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pour moi tout est ok , par contre, fais attention aux fautes d'orthographe j'en ai relevé plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 0:37
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

si papounet est ok alors je n'ai rien d'autre à dire
j'aime beaucoup astrid en tout cas j'ai hâte de lire vos rps avec Adada
franchement habibi comment tu traites ta fille alors qu'elle est mignonne et qu'elle veut seulement que tu sois fier d'elle une honte

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid Icelandik ❄ The little princess of the strom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astrid Varnay
» Nouvelle chanson d'Astrid Young...
» Astrid Varnay
» Wagner - Ring - Hans Knappertsbusch
» MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-